Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coin banc de la cour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:32

HRP : Je sais !!!!
c'etais juste pour la tester , quand ta une tecnique tu veut voir si sa sert a quelque chose !!
ba la c'etais pareil mais tkt maintenant ses a partir du moment ou je suis a moitier crever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 15:55

Ichimaru je suis do a toi....

Septee ressanti une douleur dans le dos...
Il fit une roulade vers l'avent et lança un deux c'est couteau directement dans la jambe droit d'Ichimaru , au vu de la distance qui les separait et de la force et presition du lancé l'escive était impossible, Le sang Jicla, Septee se retourna tout en enlevant c'est lunete devolant c'est yeux blanc gris ....
Dit- moi tu ve mourire Ici?
Il se mit a courire malgret sa blessur dans le dos, Avec sa carrure imposante meme une lame planté a 4 cm n'atenuait pas d'organe...
A environ 3 metre de son adversaire il sauta et planta son autre couteau dans l'epaule droite d'Ichimaru, tout en gardant appyui sur son epaule il poussa sur c'est bras pour continué sa cours et finir 3 metre derriere Ichimaru, sous le poid et l'appyui du geant la lame c'était enfoncé profondement mais était resorti tout net une foi Septee 3 metre plus loin, le sang coulait abondément, Ichimaru n'avait plus usage de sa jambe ni de son bras droit....
Septee remi c'est Lunete Et fit un sourire...
J'ai une etail a soigné et toi tu et plutot mal dans cette état, arretons nous avent qu'il y est des victimes...
On pouvait sentir le calme dans sa voi...
Il comença a seloigné de la scene de combat ne craignant pas une attaque de son adversaire qui était maintenant plus en état de se batre


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:12

éhéhéhéh trés bien vu l'immobilisation ^^
sa ma fait un bien fou cette petit entaille .
Okay suspendont se combat .


Ichimaru retira les couteau avec sonn dernier bras encore un peu valide .
hum la prochaine fois qu'il a une ouverture il metra 10 cm se sera plus interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:21

Renvoi moi mon couteau stp...
Repondi t-il en marchant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:40

attrape .

Ichimaru lancea les couteau a septee .
puis il le suivit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:43

Septee se retourna et attrapa le couteau au vole, le couteau avait été dessiné pour apartenir il se mariait totalement avec sa main...
Au féte merci pour se petit combat...
c'était enrichissant, tu mani tres bien l'épée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:00

Ichigo arriva il s'assit sur un banc,
il avait une clope a la bouche il regardait le ciel
il fesait beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:27

merci du compliment de même pour toi du couteau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:29

Septee souria...
il avença lentement pour pourçuivre le rithme d'Ichimaru qui était bléssé.
Tu ve de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:39

Ichigo se leva est commenca a partir il jeta sa clope par terre
cell-ci tomba sur les chaussure de l'homme au lunette,il y avait de la cendre,Ichigo parti vers chez lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:58

Septee regarda l'homme a la cigarette qui venez de lui tombé sur la tombe...
Il s'approcha de lui en lui metant la main sur l'epaule et lui dit

500...
500 c'est nombre de combat que je me suis fixer avent dde dire que j'était un caïd ...
Mais le plus important c'est pas le 500eme combat c'est ceu qui vienne apres....
Il montra sa chaussure du doigt...
Et si tu ve pas que je te montre se qui se passe apres le 500eme combat je te conseil de netoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:01

Ichigo n'entendit pas vraiment il entendit juste
"je te conseil de netoyer..."

il se retourna,est regarda c'est chaussure

tss..

Ichigo parti vers la grille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:04

l'homme parti tres vite...
Pff, nous somme entouré de tapette ici...!
Il bouga son pied afin de fair tombé la cendre de sa chaussure et repris sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:17

Ichimaru avais suivit l'échange …

Sepee … cette espece d'homme a bafouer ton honeur et non pas en combat singulier , en humiliation .
si tu n'y va pas , ses moi qui y va .


La rage , c'etais un des grand stimulant de Ichimaru , la plupard du temps il gerisser aprés peu de temps car il devais vite combatre …
la il senter deja ses blessur se refermer , il accelera le pas pour arriver au mê^me rythme que septee .


Tu parlais des 500 combat du caïd .
moi il m'en a falut 1 , oui , je suis un tueure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:30

Septee souria...
Pourquoi attaqué un faible?
Je n'aurais aucun merite a lui metre une verouillé...
Septee observait sa faculté de recupération...
Je voi que tu va mieu...
Puis Ichimaru parlait des 500 combat...
La ou j'abitait il fallait fair c'est preuve, gagné une foi peut-etre de la chance...
gagné 500 foi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:35

Ichimaru garda son sourir .

Qui ta dit que j'avais ue que 1 mort ^^ ?
1 mort fait de nous des tueure , mais de mon coter j'en sui a un peu plus …
pour tout dire un combat qui sort de l'amical , fini pour moi obligatoirement par la mort d'un des adversaire .
comme je te le dit si tu n'y va pas , j'irer et cette personne , mourera .
ses aussi simple que sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:44

Et bien vasi...
dit-il en marchant toujour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:49

Ichimaru ne se fit pas prier …
il parti dans la direction ou etais parti la personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:31

Miki baillia...ses deux heures de perms etait passer, elle se leva prête a aller en cour quand elle apercut un garçons de sa classe accourire vers la jeune fille...

-Miki! Miki!

-Quoi ?! Quoi ?!

-...

-^^

-Arrête de toujours te foutre de moi!

-Desolé c'est plus fort que moi ^^ Alors qui y a-t-il ?

-On n'a pas cour...

-Quoi ?! Ose me repeter!

-On n'a pas cour...

Miki regarda le jeune garçons longuement et partie...Il fallait qu'elle aille chercher ses affaires...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 2:14

Tifa jetta son sac au sol et regarda au loin...le regard un peu triste..mais surtout fâcher...contre elle-même...Elle s'assit sur un banc et soupira,fermant les yeux...
*Je crois bien que tu nous manque à tous..Aeris...Mais je sais que tu nous rgarde de la heut...Alors prend soin de Cloud je t'en prie...Je ferai mon possible pour le rendre heureux...Mais je ne peut pas faire de miracles...*
Tifa eu un léger sourire en repençant à leur nuit de plaisir...Elle regardafinalement le ciel,pensante. Elle soupira et partie en direction des plaines,voulant se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin banc de la cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin banc de la cour   Coin banc de la cour - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin banc de la cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cour d'EPS
» Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)
» Un coin tranquille au lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La cour de recréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser