Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maison trouvée par Loz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeDim 6 Avr - 2:37

Loz qui parcourait les rue a la recherche d'un abri,ou encore même une maison libre,Loz parti dans une ruelle qui au bout contenait une sorte de maison,maison totalement normal,bien sur il se fit discret,au moins dix homme gardais l'entré,avec des arme en tout genre,un possedais deux batte a clous,ce qui fit sourire Loz.Loz alors était dans l'ombre puis prononcait des phrase jusqu'a en entré dans la lumière.

Hey le vieux papoteur,on ta pas dit que c'était interdit de passer cette ruelle sauf si on est mem...

A ce moment Loz les interrompu est dit en pointant son arme qui fait des charge.

Je me fiche de vos pitoyable règles,vous avez la vie sauf si vous me laisser cette maison,mais si vous decider de resister je me sentirais oliger de vous tuer.

Les dix mec entourairent Loz,un des dix qui était le seul a parler est qui semblait être le chef,coura vers Loz avec c'est batte a cloux,Loz qui sauta en l'air mit un pied sur sa tête ce qui le fit tombé,quand Loz retomba lui,il retomba son arme sur le dos du gars,ce qu'il lui envoya une charge,il était inconscient pas mort,Loz souriat est en in stant,se trouvait devant un des gars,face contre face,Loz lui mit un coup de poing pour a sa grande vitesse atterir derirère un autre,qui était préoccuper par le mec qui se fit prendre un coup de poing,Loz le souleva est le tapa avec son arme,ce qui lui envoya une charge est le fit voltigé dans un mur,celui-ci était mort,alors qu'il n'était plus que huit,il déciderent tous de foncer dedans,mains nue,Loz avait remarquer qu'il les avait lacher pour le saigner avec leur propres main,quand tous foncerent dedans,Loz sorti son gun est tira une balle dans la tête d'un gars,ce qui fit sept,il apparue derirère,Loz mit un coup de pied arrière,est se retournant il lui mit un coup de boule est lui tenu la tête ainsi pour lui foutre un coup de poing il cracha du sang mais n'eu pas le temp de respirer,il continua avec un coup de pied dans sa tête est fini par un enchainement,ce qui le fit tombé,il était mort,mais le dernier coup de l'enchainement allait touché un autre,il sauta vers le visage d'un gars est lui mit un coup de genoux dans sa tête puis il retomba devant lui,il pris sa tête est fonca dans un mur il écrasa sa tête dessus,cela avait casser le mur,mais il y avait un autre gars derrière,alors Loz se retourna gun devant sa tête,est sans tarder il tira,est de six,alors il était tous replier,Loz fit un rire sadique est fonca dans le tas,en métant des rafale de coup de poing,saut coup de pied écarter,encore deux de moins plus que qautre,il avait un pistolet,alors il tira.Il cru avoir touché Loz est se retourna vers c'est pote,a ce moment Loz se mit devant lui l'enchena ce qui le fit sauter en l'air,Loz mit un coup de pied dans son ventre,celui-ci fit un saltaut arrière,Loz s'amusait téllement,alors il fonca dans les trois en les touchant tous crachairent du sang,Loz en pris un,est le mit contre un mur,est avec son arme,le tapait il se prenait des charge,ainsi que les deux petit pique des deux côter,Loz se retourna est vu le sdeux dernier,il ne relfechis même pas avec un vitesse étonnate il pris son appuie contre un mur,est tira au moin trois balle,une a côter d'un poumons,ce qui ressorti par derrière,est tomba.Le deuxième se prit une balle dans la jambe,est l'autre dans l'eoil.A ce moment il fut debout est prit chaque corps,il decida de les cacher dans un grenier qui était dans la maison,Loz coura tout en haut puis il y avait une salle,il y entra,devant un gros homme,aussi puissant que lui,derrière pareil deux gros balèze,mais qui semblait être sous-fifre.

Ta tuer,tout mes membres est tu crois que tu va partir,je tes vu dehors quelle rapidité quelle force,mais contre moi tous sa sera inutile.

Loz fit un sourire en coin,est rapidité il pris le bras d'un des deux gros est le cassa,il mit ensuite des coup de poing dans sa tête avec son arme,jusqu'a celui-ci en crache du sang a mort,il tomba net.

Pff..mes sous-fifre ne sont pas comme moi,te prend pas pour un big gamin.

Loz pointa son poing serrer vers le chef.

Gamin,je crois que sa serait le contraire entre nous deux.

Loz parti vers lui avec une vitesse tellement folle qu'il ne vu rien arriver,coup de poing dans la machoire,Il posa sa mains sur le sol puis mit un coup de pied cette fois,puis il fit un ptit signe de coup de grace,il lui mit son arme dans le coup avec le tout de sa force,ce qui fit volé sa tête,le sous-fifre fut stupéfait,est sans qu'il s'en aille,Loz lui avait mit une balle dans le coeur.Malgrer qu'il soit lourd,il reussia les mettre dans la cave,puis visita la maison,très belle,il alla dans le salon est s'asseya sur un confortable siège pour regarder la télé.

Kajad,Yazoo,j'ai un inpression que vous êtes vivant,en regardant ce qu'il a la télé j'en ai l'impression.

Il changa de chaine puis regardait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeSam 19 Avr - 20:22

Il pleuvait ce qui rendait le sang sur lui enfin sa restait sur ses affaire,il arrivait devant la ruelle marchait tranquillement.Une fois rentrer il enleva son haut.Il n'avait pas tous visiter dans une salle se trouvait une petite armoire pleine de truc pour se soigner,il y avait écrit des truc,encore de ce vieux gang pourrie.Loz prit ce qu'il faut desinfectant ect..Puis un bandage pour la fin,il était torse nue,il mit un debardeur noir qui lui fit montrer ses muscle est enleva son champ éléctrique.Il parti s'asseoir est attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeSam 19 Avr - 20:36

Yazoo suiva silencieusement Loz et une fois dans l'appart il lui dit
alors tu ne ma toujours pas repondu ,qui ta fait sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Kadaj a l'apart de loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeSam 19 Avr - 21:15

Kadaj apres avoir eu le message de loz alla a l'appartement il vit tout ces corps devant la maison .

Quel massacre ca doit etre loz ces le seul qui peut faire autant de dégats .

Kadaj ne fesait plus confiance a ces frère .

Il veule peut-etre me tendre un piège je devrait faire attention ?

Kadaj déposa ca valise en dessous sont costume il activa le bouton sur le bide il était désormais invisible il entra dans la maison il vu loz et yazoo discuter il les surveilla pour savoir vraiment ci il était contre lui ou avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeSam 19 Avr - 21:51

Loz se retourna vers yazoo remit son champ electrique.

Je sais pas,il était bizarre il ma attaquer sans que je sache pourquoi.

Je regarda la fenêtre est souriat.

Kadaj est en retard pourtant ce n'est pas dans ses habitude.

Hmm quand il comprendra ma fureur ce blondinet...

Loz s'asseya ets attendit.


Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeSam 19 Avr - 22:00

Bizarre pourquoi m'on t-il envoyé un message c'est louche loz a était attaqué ? Mmmh bon aller un peu de courage je ne suis pas une lope de toute façon ma raison de vivre c'est maman et mes frère j'ai perdue mes frère et sans eux je ne peut faire revenir maman .

Kadaj sortie sa valise de sont costume prena sont fusil a pompes s'approcha de loz le pointa sur sa tete et enleva sont invisibilité .

Que me veut tu ,tu veut me tuer pour vous avoir trahi ?

Le fusil était sensible meme a une grand vitesse que celle de loz la balle partira dans sont crane .

Je vous ai trahi pour une bonne raison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeSam 19 Avr - 22:14

Loz souriat il tourna a une vitesse folle est son arme a lui aussi était pointer sur la tête de kadaj.

Traitre toi qui était autrefois un vrai combattant.

Loz avec son autre bras charga est d'un coup vif le fit partir dans le ventre de kadaj qui defonca le mur est tomba,il avait deux trou,il ne flalait pas oublier que sur son champ éléctrique il y avait des pointe,alors a ce moment il n'était plus la haut mais en faite ses jambe tenait la tête de kadaj,loz allait tourner.

Tu ets le plus...

Loz tourna ses jambe qui tourna la tête de kadaj pour lui casser,il n'était plus,bien sur a une vitesse folle personne n'aurait pus éviter,Loz tomba,mais se releva vite il n'était pas blesser,il pris son arme(a kadaj)est tira trois balle dans son crane,la il n'était plus.

Yazoo ce gars qui nous a trahi,pense-tu qu'il meritais de mourir,moi oui mais....

Loz se trouvait derirère yazoo est dit.

Allons boire un coup.


Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeDim 20 Avr - 0:16

Kadaj était désormais plus de ce monde n'ayant pas eu le temps d'expliquer a sont frère sont comportement

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeMar 22 Avr - 2:36

Loz l'avait guider dans une ruelle au fond sa belle maison,il arriverent la-bas asser vite comme même loz la condisuit dans une salle ou il y avait un grand placard avec sa main il l'ouvri est prit ce dont il avait besoin est se mit tout,ainsi qu'un autre bandage.Il se sentait déja plus mieux,enfin un peu plus la il pouvait marcher,pas le max mais sa allait.

Merci de m'avoir ramener chez moi,je sens que je reprend un peu la forme,que compte-tu faire a présent rentré chez toi?

Loz attendait une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeMar 22 Avr - 2:43

Senna entra alors toujours en aidant le jeune homme, elle ne dit rien et etait toujours en pyjama en regardant dans la maison...Elle s'assiat sur un canapé tellement fatiguer. Elle regarda ensuite l'homme se soigner seul. Senna baissa la tête petit a petit en s'endormant...Puis sursauta quand l'homme prit la parole.

Hein..? Oui, je ferais mieux d'y aller...

Il etait tellement confortable se fauteuil *_*. Elle se leva difficilement puis prête a partir voyait le noir de la petite ruelles...Elle se retourna...

Puis-je rester la juste pour la nuit ?

Elle ne laissa même pas le temps a l'homme de répondre qu'elle se laissa tomber assise sur le canapé et s'endormit...

[Fatiguey desolé vais dodo b'nuit! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeMar 22 Avr - 2:50

*Est puis elle merite bien sa*

Loz reprit forme asser vite il parti dans la chambre qui était a côter,puis il se dit qu'il devait aller s'amuser,sa blessure semblait refermer pour l'instant alors allons-y,il mit veste blanche pantalon pareil(du style tony manero dans la fièvre du samedi soir)
Loz sorti en dansant première impresison voyant comme sa,aller danser dans une boite de nuit la chose anner 80 la disco(ou funky comme tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeMar 22 Avr - 2:59

Toshiro, ne marchait pas sur la terre comme les autres, il marchait sur le ciel, étrange non? Bah pas pour un shinigami ou plutot un capitaine, Toshirô arriva sur le toit d'une maison, il était habillé d'un jean noir et d'une chemise blanche. Mais Toshirô resta sur le toit de la maison ignorant qu'elle était habité, il se mit a marcher sur le toit se qui fit du bruit, son Zanpakutô qui est en forme normal, donc pas transformé etait dans son fourreau accroché a son dos. Ses cheveux blanc,argent se reflettait dans le ciel puis il dit

- La Soul Society me manque, dire qu'on mas envoyé ici, tout seul. Je m'ennui si seulement il y avait un autre shinigami comme Matsumoto, Rukia, Renji ou encore Byakuya.


Il regarda le ciel puis tendit sa mains et avec l'autre il tennat son poigné et dit

- Maitre et Seigneur!!ô masque de chair et de sang.. ô univers entier..ô battiment d'ailes.. ô celui qui porte le nom d'humain ! Verité et Tempérence à partir des murs construits de rêve purs sans pêchés, n'éléver point vos giffres davantage que le strict necessaire!. Art destructeur n° 33: Soukatsui.

Une grosse boule d'energie qui se format en feu partit en l'air, mais Tôshirô fut supris, quelqu'un stoppa sa technique avec une simple, peu à peu la fumée s'ecarta et il reconnut Kuchiki Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeMar 22 Avr - 3:11

Rukia qui venait de sortir de la Soul Society, rattrapa l'attaque de toshiro, elle ferma la main et l'attaque explosa, elle etait en kimino noir et blanc seul les personne avec un reatsu puissant pouvais la voir, elle descendit sur le toit et regarda toshiro et lui dit

Rukia: Non mais sa pas la tête t'est completement malade Toshiro-san, imagine si je l'aurais pas rattrapé il serait arrivé dans ma tête recommençe plus sa, petit bonhomme aux cheveux blanc, tu te fais vieux tu sais? Si tu est pas content ses pareils.

Rukia ranga son zanpakutô dans son fourreau qui se trouvait à côté de sa hanche. Elle regarda toshiro puis elle se posa sur le toit, elle admirait le ciel bleu étoilé. Elle soupira, pourquoi Byakuya l'avait ici avec se petit bonhomme aux cheveux blanc, ou plutot Hitsugaya Tôshirô capitaine de la 10eme Division? Elle entendit quelqu'un arriver, elle se mit debout et sortit son Zanpakutô, son forme normal et non en form Shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeMar 22 Avr - 3:26

Loz revenait de cette grande soirée ou il devenu un grande idol,il vu au loin sur son toit un vieux,pourquoi un vieux sur son toit,Loz coura il était toujours ausis beau habiller en blanc ets sauta très haut ce qui le fait atterir sur le toit.Quna dil vu bien ce n'était pas un vieux.

Est toi,je viens d'une super soirée j'ai une superbe grosse coupure profonde au ventre,la douleur risque de revenir,donc si je compte me battre je ne pourrais pas tenir,dit moi plutôt pourquoi tu est la,sa m'evitera de tomber au sol.

Loz avait un regard sur lui.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeMar 22 Avr - 3:39

Rukia, prit sa forme humaine, ainsi le jeuen homme pouvais la voir, elle regarda toshiro. Elle soupira décidemment Toshirô ne 'attirait que des ennuis a peine arrivé, elle regarda le jeune homme, elle sortit des bandages et s'approcha du jeuen homme en disant

-Ne t'inquiete pas je ne te veut pas de mal, je veut juste te soigner, quand as la personne la bas il s'appelle Hitsugaya Tôshirô et il est pas vieux du tout c'est couleur de cheveux naturel. Moi je m'appelle Kuchiki Rukia.

Elle tendit les bandages au jeune homme et lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeMar 22 Avr - 4:04

Loz fut stupefait une autre personne c'était ramener comme sa,deja qu'il ne se croyait pas normal,alors eux c'était des pur..Humains enfin cette personne fut une fille,il ne savait pas pourquoi mais loz ne bouga,pourtant il n'avait pas mal,c'était sa première sensation envers une femme.Elle lui tendit un bandage il le prit lentement.

Je l'utiliserait une fois que je serait en bas.Rukia et Hitsugaya,c'est sa? Vou vener d'ou?

*Pourquoi j'ai ctete sensation de l'aimer,elle est très belle certe,mais..

Il attendait une reponse.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeMar 22 Avr - 4:12

Rukia souriat, elle sentit la présence d'un autre élève qui sauta vers toshiro, elle apparut devant toshiro et le poussa, elle se prit le coup a sa place et tomba du toit. Elle sortit son Zan pakutô en disant

- La j'en ai marre. Gèle Sodeno Shiryayuki.

Son Zapankutô se transformat, il etait magnifiquen une lame blanche, un manche blanc, elle regarda l'élève et apparut deriere lui de dos, une blessure se fit voir peu de temps après, elle sauta en l'air et tendit sa main vers l'élève et dit

- Maitre et Seigneur!!ô masque de chair et de sang.. ô univers entier..ô battiment d'ailes.. ô celui qui porte le nom d'humain ! Verité et Tempérence à partir des murs construits de rêve purs sans pêchés, n'éléver point vos giffres davantage que le strict necessaire!. Art destructeur n° 33: Soukatsui.

Une boule de reatsu percuta l'élève qui vola dans la fontaine, elle rendit la forme normal a son Zanpakutô et retournat sur le toit en disant

- On vien de loin c'est tout se que je peut te dire désolé, mais comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeMar 22 Avr - 4:19

Loz malgrer lui avait toujours sa réputation de méchant,il afficha un sourir.

Loz...

Loz regarda l'élève se faire defoncer,est puis loz se fichait de sa vie il avait déja kadaj...Il se retourna est dit.

Hum c'est tout ceux que je peut savoir?Est bien d 'accord.

Loz regarda après rukia.

Pourquoi être venu sur mon toit?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeMar 22 Avr - 12:35

Le lendemain avait vite été la, Senna ouvrit doucement les yeux...Elle se gratta la tête et se leva. Bien, il semblait y avoir du grabuge ici...
Elle bailla et se demandais alors se qu'elle fallauit bien qu'elle face aujourd'hui...


Humm...Et puis c'est quoi st'endroit ?

Elle réflechie longuement, bien decidement le matin n'etait pas sont fort...

Ah oui le blesser...Rentrer...cours...aujourd'hui....COURS ??!!!

Elle ne se laissa pas prier et partie jusqu'a cher elle pour se changer prendre ses affaires et partir a toute vitesse jusqu'au lycée!!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeMar 22 Avr - 13:21

Yazoo se foutait de tout se qui se passait et regardait Kadaj disparaitre et lui tena la main et disparu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:59

Toshiro ne tomba pas, il resta debotu même après que Rukia l'est poussé. Il soupira, il stoppa la technique de Rukia avec son Zanpakutô il regarda Rukia et fit un non de tête comme pour lui dire arrête. Il se mit à marcher mais il ne marchat pas sur le sol mais dans l'air, il regarda Loz puis il dit

Tôshirô: Evite de m'appelle le vieux, merci car certe je suis petit et j'ai des cheveux blanc mai je ne suis pas vieux c'est ma couleur normal. Mais vous dans votre monde d'humain c'est difficile de savoir.


Tôshirô continua son chemin, il regarda Rukia qui partit avec lui. Il regarda un derniere fois loz puis sauta sur l'herbe, en effet il sauta de très haut. Mais cela n'est rien car Rukia fit de même, les deux n'avaient aucun blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitimeMar 22 Avr - 16:11

Nous humains dis-tu?Hunpf....Je n'air rien d'humains a ce qu'on peut le croire,a part mon apparance.

Loz leva le pied en faite tous était préparer il avait sur son bras droit son champ electrique il ne se voyait que quand il avait enlever sa veste blanche.

Et moi evite dont de m'appeler "Humains"Eux ne font pas le poid contre moi.

*Même kadaj qui est plus fôrt que moi je les battu si vite.*

Loz n'avait maintenant qu'une chose a faire aller voir si yazoo était la.A sa rapidité on ne pus le voir bouger qu'il atterit dans le salon,il vu de la poussière,il compris que yazoo était emmener avec kadaj.

Mère:Maintenant tu n'est plus mon fils!tu a détruit ma famille!

Un sourir en faite les même que tout le temp.

*Si j'en avais l'occasion je t'aurais tuer toi aussi,tu n'a pas compris que je peut battre cloud seul,maintenant que j'ai compris que ma force surpasse eux deux.*

Mère:Fait comme tu veut,mais tu n'est plus fils comme même.

En faite loz se fichait de la vie de ces frère,tous ce qu'il voulait faire,est ben pas si difficile,il parti dans la cave ou il y avait les gars qui habitais ici avant,puis en prit un pour en faire un punchimbol(ù_ù je m'amuse).Il le fit seulement dix minute est reparti en haut,il s'asseya sur le canapé est alluma la télé,ou on entendit ceux-ci.

"Nous avaons trouver des corps sans tête dans un cinema,nous ne connaissont pas l'agresseur il semble bon,mais nous n'avaons pas retrouver leur tête."

Loz souriat,alala la violence se rependt,il changea de chaine ou il parlait d'une maison qui avait prit feu dans un autre pays.Pff aucucne importance,en faite il reprit la chaine des deux mort,il voulait rencontrer ce tueur.Il ne bougea pas il attendit encore des nouvelle de cetet homme,il restait chez lui a regarder son champ electrique,sa lui servait enormement cette objet.Maintenant il attendait des nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison trouvée par Loz Empty
MessageSujet: Re: Maison trouvée par Loz   Maison trouvée par Loz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison trouvée par Loz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Vegeta
» Maison des Kurosaki
» maison de Orochimaru
» Maison de Kanu
» Maison de Grimmjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser