Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de physique-chimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Cours de physique-chimie Empty
MessageSujet: Cours de physique-chimie   Cours de physique-chimie I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:59

[ Cours de physique-chimie Icon_arrow Infirmerie]

Après avoir eu sa dose d'aujourd'hui, Saïra se dirigea en cours de physique chimie, pour un travail pratique. Ce qu'elle détestait. En plus de cela, elle se retrouvait toute seule, elle travaillait donc parfois avec le prof, ce qu'elle detestait également. Puis, elle repensa à Madara. Vu qu'il était nouveau, il allait devoir se mettre avec elle. Elle pensa réellement que quelques choses la lié à lui. Quoi qu'il en soit, elle ouvrit la porte en la fesant coulisser puis elle se dirigea vers le fond de la classe côté fenêtre pour mettre sa blouse, comme un bon chimiste. Une fois fait, elle se mit à la table du fond, une table plus longue pour pouvoir travailler correctement. Une fois en place, elle regarda le tableau où le titre de la manipulation était inscrit : dosage. Tsss le truc qui prend le plus de temps. Elle soupira un bon coup, avant de poser un coude sur la table et posa son menton dans le creu de sa main en regardant par la fenêtre. Elle semblait blasé. Néanmoins elle récupera son air sérieux.

*Je pense qu'ils ne devraient plus tarder. En espérant que je ne fasse pas un canarge comme la dernière fois. Le lycée risque de ne pas survivre sinon.*

En pensant à tout cela, elle n'avait même remarqué que le prof l'appellé par son prénom. Finalement elle réagit et se tourna vers celui-ci.

"Ce n'est plus la récré. On est en classe maintenant. [soupir] Quoi qu'il en soit, j'ai entendu qu'il y avait un nouveau, il se mettra donc avec toi.

-Ba voyons...

-On dirai que cela te fait plaisir.

-Je n'ai pas vraiment le choix, hein?"

Elle disait cela uniquement pour mal se faire voir, puisqu'elle detestait ce prof. Ce dernier ne répondit pas et retourna près de son bureau. Peu de temps, après Madara arriva, en retard. Pas mal la rentrée. Mais il se fit vite excuser. Une fois sa blouse en place, et qu'il s'assit près de Saïra, celle-ci lui adressa, d'un air blasé la parole.

"Pas mal ton entré. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu es fort en chimie, car je n'ai pas l'intention de travailler. Je n'aime pas faire ces dosages de débutant."

Elle disait cela comme si elle en fesait des beaucoup plus compliquer. Enfin bref. Saïra reprit son air intéressé avec Madara.

"Elle était bien, ta petite sieste, sur le toit?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Cours de physique-chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de physique-chimie   Cours de physique-chimie I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:31

Après être arrivé en classe en retard et s'être fais placé avec Saïra en cours de physique Chimie, cours sur les dosages apparaments.
Saïra lui adressa quelques mots.


"Pas mal ton entré. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu es fort en chimie, car je n'ai pas l'intention de travailler. Je n'aime pas faire ces dosages de débutant."

"Elle était bien, ta petite sieste, sur le toit?"


Madara intrigué qu'elle sache sa l'interrogea.

"Comment sait tu que j'ai roupillé sur le toit ?
et ne t'inquiète pas pour le cours je garde un oeil sur toi l'autre sur la classe et mes mains feront le boulot d'elle même ! Mais répond a ma question s'il te plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Cours de physique-chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de physique-chimie   Cours de physique-chimie I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:49

Saïra eut un petit rire. Il n'avait donc vraiment rien remarqué. Ces yeux ne sont donc pas capable de tout percevoir, surtout lorsqu'il dort. Quoi qu'il en soit, la jeune femme lui répondit, en lui mentant bien sur.

"A en voir ton visage, c'est la seule conclusion qui me vint à l'esprit."

Puis le fait qu'il puisse tout faire, garder un oeil sur Saïra sur la classe et faire le TP, il était plus qu'incroyable. Saïra n'en fut que plus confiante pour ainsi dire. C'est pourquoi elle se mit au travail. Hein? Mais elle avait pas dit que... Finalement, elle voulait travailler pour ne pas laisser Madara tout faire. Elle commença petit à petit à prendre différent fiole et autre et introduisa à l'intérieur différentes substance. L'expérience avancait petit à petit. Puis alors qu'elle était à fond dedans, Saïra donna un petit coup de coude amicale à Madara pour la regarde. Celle-ci fesait un clin d'oeil.

"Ca te dit une petite blague pour le professeur?"

Elle lui montra un flacon avec une solution violette à l'intérieur. Elle remua tout en ayant un visage amusé. Elle laissa même échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Cours de physique-chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de physique-chimie   Cours de physique-chimie I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:03

Une blague pour le prof mmhm =)

" Dis moi ce qu'il en est avant que je puisse réagir promptement, un nuage de fumé ? ou un truc du genre dis moi ? "

Madara adore le genre de blague furtive dans lesquel on peut disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Cours de physique-chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de physique-chimie   Cours de physique-chimie I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:27

"Tu lis dans mes pensées, mon cher."

Saïra en sourira. Elle se leva et, d'un pas gracieux se dirigea vers le couloir du centre où le professeur circulait depuis tout à l'heure. Ce dernier eut un air surpris puis un peu énervé.

"Saïra Kuroi, retounez à votre place vous voulez.

-Iie*

-Comment?!"

Saïra fermait les yeux le temps qu'elle aie au centre du couloir. Puis en les réouvrant, elle se trouva près du professeur, voir très près, avec son air séducteur.

"Professeur.. Est-ce que vous jouez au echec?

-Je ne... je ne vois pas le rapport.

-Vraiment?"

Saïra montra la fiole au professeur qui se demandait bien de quoi il pouvait s'agir. Et au moment de lacher la fiole...

"Echec et mat"

La fiole tomba à terre et un nuage de fumée se dissipa. Saïra en profita rapidement ainsi que les autres élèves. Elle se dépêcha de retourner vers le fond de la salle. Elle prit Madara par le main et courut vers la sortie. Dans le couloir, le peu d'élève qu'il y avait se demandait bien ce qu'il se passait. Saïra continua de courir sans lâcher Madara. Une fois loin de la salle, Saïra et Madara se retrouvèrent vers les escaliers central, en train de souffler. Saïra était dans le coin qui fesait l'intersection entre le couloir et les escaliers pour vérifier que personne ne les suivait. Puis elle ajouta avec le pouce de la victoire.

"Pas mal, n'est-ce pas?"

Elle avait toujours son regard doux et intéressé.

[ HRPG air intéressé et doux = celui de mon avatar ^^

Iie=Non en japonais]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Cours de physique-chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de physique-chimie   Cours de physique-chimie I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:29

Madara entrainé par Saïra jusqu'a l'intersection d'un couloir tous essouflé a force de rigoler de cette petite farce entendis le professeur arrivé.

"Saïra Ou êtes vous, je vais l'étriper celle ci !!! "


Madara saisit par la main Saïra

" je te sauve la mise temporairement ! "

Deux seconde plus tard il se retrouvait sur le toit du lycée madara un goutte de sang tombant de l'oeil et souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de physique-chimie Empty
MessageSujet: Re: Cours de physique-chimie   Cours de physique-chimie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de physique-chimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de phylo
» Cours d'Histoire-Geo
» Cours d'histoire
» Le Cours de Math
» Cours de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser