Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Cours de Math

Aller en bas 
+5
Zack fair
Maya Natsume
Haruka Urashima
Cloud Strife
Naruto Uzumaki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:39

Naruto arriva apparament dans la salle où il avait cours. À vrai dire, il n'en savait rien, mais un élève de sa classe lui avait quand même rappelé le cours par quoi il allait commençé la journée : Math.
SACRIIIIIIIIIIIIIIILEEEEEEEEEEEEEEGEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui... l'Uzumaki avait horreur des maths.

Quelques minutes plus tard, le blond était assis sur sa chaise, pieds croisés sur la table, un sourire inquisiteur aux lèvres. Il n'avait pas sortit ses affaires (les avait-il pris ???) et n'était pas du tout pressé que le professeur arrive, bien au contraire !
Il inspecta la classe des yeux, aucune trace de Cloud, de Septee, ou même de Sakura.


WWWWWWOOOOOOOWW !!!!!!! SILENCE !!!!!!!!!!!!

Naruto, bien que toujours à moitié affallé sur sa chaise avait fait un léger bon lors de l'hurlement ridicule du prof. Il regarda autour de lui, pour faire mine de chercher quelque chose, avant de se lever pour faire face au professeur.

" M'sieur s'il vous plais ?? "

Le prof lui adressa un regard mi-interessé, mi-j'm'en tape de tes questions. Piqué au vif, l'Uzumaki reprit la parole.

"J'ai oublié mes affaires, mais comme vous êtes sympa vous me direz que ça n'est d'aucune importance n'est-ce pas ? "

Le prof fronça les sourcils et répondit tout simplement : " Dehors !!! ", nan il ne répondait pas, il hurlait comme un attardé -_-'

* Il vient de me défoncer les oreilles là !! Merde quoi... je fais mon mec tout gentils et lui il m'envois chié ailleurs.
Il me les casse dès le matin mais d'une force celui-là... *


" Vous savez monsieur, si vous avez des problèmes d'écoute 'faut nous prévenir, ça fait mal aux oreilles les cris à la longue, surtout le matin où on est encore un peu tous endormi. "

Le prof s'impatientait, de plus, les remarques de l'Uzumaki n'allaient pas le rendre plus joyeux...

"J'ai dis dehors !! Vous avez compris ??!! "

" NAN !! Souplé m'sieur ! T.T ! Me virez pas à ma première heure où, en plus, je suis venu de moi-même ! "

" Jeune homme, quand vous venez dans un cours, vous êtes prié d'avoir vos affaires avec vous. D'ailleurs, en allant dehors, vous irez me soigner votre bouche. Elle est remplie de sang. "

" S'IL VOUS PLAIIIIIIITTT !!!!!! LAISSEZ MOI ICI !!! ET LE SANG C'EST PAS DE MA FAUTE ! ME SUIS BATTU MOI ! "

" J'ai dit non ! "

" S'IL VOUS PLAIIIIIIITTT !!!!!! "

" Bon très bien ! Mais arrêtez avec vos s'il vous plais ! "

" Merci m'sieur. "

Le jeune homme blond se réassit sur sa chaise, remit ses pieds là où ils étaient précédement, et écouta seulement d'une oreille le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:07

La porte s'ouvrit sur le jeune homme, Cloud entras, ses arcades ne saignée plus, mais ses yeux toujours aussi enflés. Il passas un couloir et croisas le professeur qui lui commencças à prendre son oxygène pour répondre. Cloud le coupas:

"Ecoute-moi sale crouton, je suis pas d'umeur. Oui, j'suis, à la bourre mais je suis là. Alors lâche-moi les basquettes, et laisse-moi prendre place."

Cloud passas devant le professeur.

'Cloud! Tu..'

"Et si tu veux que je sorte, vas falloir m'y trainer."

Strife prés de Naruto qui se balançais sur sa chaise. Il sourias, lui aussi était là. Il regardas l'ensemble de la classe, bizarrement le prof' n'avais pas répondu. Cloud regardas ensuite les deux pieds de la chaise de Naruto qui tenais en équilibre.

"Tiens, Uzumaki, comment tu vas?"

Il passas, et tapas l'un des deux pieds, ce qui naturellement fit tomber la chaise, et Naruto avec, la classe rias. Cloud s'installas dans un coin de la pièce, le sourire aux lêvres. Il sortit un stylo. Puis une feuille. Et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:26

" Hum... "

Au sol, Naruto fixait d'un regard ennuyé le plafond de la salle. Il s'était fait avoir, en traitre, par ce cher Cloud... 1 - 0 Pour Strife.
Lentement, il releva, remit sa chaise à sa place, et se rassit, sous le regard déconcertant de son prof.
Il demanda une gomme à un élève qui était sur sa gauche, celui-ci accepta de le lui prêter. Confiant, l'Uzumaki tourna un peu la tête pour distinguer Cloud. Dès que ce dernier abaissa légerement la tête, Naruto saisissa sa chance ! Il lança le projectile d'un mouvement vif du bras, pour permettre à la cible d'avoir encore plus mal quand elle sera touchée.
Cloud reçut la gomme en plein milieu du front, et pendant ce temps Naruto s'était retourné pour faire genre qu'il suivait attentivement le cours.


* Prochain coup : La Règle. *

Le Score : 1 - 1 ! Egalité entre les deux blonds. Voici le quotidien passionant de la vie de nos lycéens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:01

J'allas en cours, le professeur etait tournée au tableau, j'ouvrit doucement la porteet entra dans la salle m'assise a la droite de Naruto ou la place etait libre...Le professeur se retourna au moment je sortit mes affaires....
Toi ! qui est tu ?
Je m'appele Sakura...
Tu n'etait pas la au debut de mon cours...
Bien sur que si !
Mais tu ment !
Mais non !
Je tourna la tete vers naruto...
Naruto:"Biensur qu'elle etait la au debut du cours !"
Ah..
Le prof mumura:
Je commence a devenir fou avec ses eleves...
Je tourna ma tete vers Naruto et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:12

Après le petit mensonge de Sakura, l'Uzumaki ne dit pas un mot, histoire que le prof replonge dans son infernal cours qui n'était que peu intéréssant... Par contre, il piqua une règle discretement pour être armé en cas d'attaque de Cloud ( x.x' )
Quelques secondes plus tard, il tourna la tête vers la lycéenne qui s'était installée à côté de lui et disa en souriant :


" T'en as mis un temps pour rappliquer en cours. T'étais passé où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:15

Je me suis endormie sur les gradins ...
Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:23

Naruto ne put s'empecher de ricanner.

" Hé hé hé... c'est pas très malin ça ! "

Il souria à Sakura avant de regarder l'horloge accroché sur le mur. Encore 10 minutes... 10 toutes petites minutes à supporter ce cours décidement interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:05

Je ria avec lui attend que cela sonne
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:18

La sonnerie retentit, Cloud se levas, avec calme. Il marchas le long du couloir. Et lachas la gomme sur la table de Naruto lorsqu'il arrivit à son niveau. Il sourias, regardas la rêgle qu'il tenais à la main. Le nom d'une personne était inscrit sur la rêgle.
Ce nom fit sourire Strife, qui levas le bras et dit assez fort d'un ton innocent,

"Hey Naruto! Mais..C'est pas la rêgle du prof' que t'as là?
Putain, heureusement que je le vois, tu allais la ranger dans ton sac et la lui piquer. Pas trés trés fair play ça tu sais.."

Il tournas la tête vers le prf' qui naturellement avais tout entendu. Puis il regardas la plafond, mis ses écouteurs dans ses oreilles, et commenças à siffloter un air d'une musique qu'il aimais bien. Le prof s'apprêtais à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:47

* Oh le salop ! O.O' *

" Uzumaki... "

" Ah nan ! Je vous jure c'est une erreur ! Je n'avais nullement l'intention de vous volez ! "

" Dans ce cas, je vais vous laissez une chance. Mais si je vous y reprends... "

Le prof prit un air super glauque qui fit pâlir Naruto.

" Je m'occuperais personnellement à ce que vôtre année dans ce lycée soit un vrai calvaire. "

Le blond ria nerveusement en passant sa main dans ses cheveux et déposa la règle sur le bureau du prof. Il se leva ensuite, et sortit de la salle. C'en était trop, ce cours était insupportable !
À présent, l'Uzumaki était debout contre un mur, situé deux mètres à l'opposé de la salle de math. Il croisa les bras et attendit que Sakura sorte de la salle de cours, où était présents encore quelques élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:51

Je sortit de la salle et me mise dans ses bras...
Il est pas bien ...ce prof !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:58

" C'est clair... j'aurais jamais du mettre les pieds dans son cours. "

Il enroula ses bras autour du cou de Sakura avant de sourire.

" On décampe d'ici et on va chez moi, ou bien tu veux faire autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:01

Je n'ai rien a faire donc on vas chez "nous"
Je souria en acentuant le "nous"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:05

Naruto eut un petit rire. Elle avait raison de dire "nous", après tout ils vivaient ensemble.

" Okay. Allons chez nous. "

Ils partirent ensemble dans le but de quitter le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeMer 27 Fév - 15:09

Tsunade entra dans la salle, son emploi du temp lui indiquais un cours de math, et n'aynt séchée que deux cours de cette amtière depuis son arrivée, elle trouva raisonnable d'y aller cette fois-ci...S'asseyant dans le fond de la salle, elle déposa ses affaires à côté d'elle, mais son esprit étais ailleurs... Elle pensais à Itachi...

** Tu me manques tant... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:54

Edward arriva dans la salle de cours de math, une salle simple avec quelque fenêtre et un prof qui écrivait au tableau tout était normal quelque élèves n'écoutaient pas (presque tous^^) puis Edward alla s'asseoir à côtés d'un radiateur au fond de la classe contre la fenêtre mais pile au moment ou Edward commençait à dormir le prf lui demanda :

Qui es-tu ? Tu es nouveau n'est ce pas ? D'où viens-tu ?

Trop de questions en même temps pour Edward qui le regarda de haut en bas.

Va pas me faire chier longtemps lui...

Je viens d'Allemagne et je suis...

Pas ce faire remarquer....

T...a....s....o....e....Edwardelric...

Edward avait dit si vite son prénom que si le prof l'avait compris c'était un miracle.

Pardon ???

Tous aussi con ces profs.

Edward Elric.

Voila qui est mieux. Alors maintenant tu va travailler.

Cause toujours.

Edward avait beau être de petite taille mais il avait du répondant et il lui dit :

Ou sinon quoi ?

Classe de petit...

Continues pas ta phrase ou je t'éclate...

Viré !!!

Et merde je commence bien l'année j'en éclate un devant les grille et maintenant je me fait viré..

Edward mit un certain temps avant de se levé de sa chaise et prendre la porte mais avant il regardait aux alentours pour voir si un autre allait se faire viré...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:16

Tsunade fut sortie de ses rêveries, un gars étais entré dans la classe, mettant ainsi un sacré foutouard dans la classe, ce qui mis assez d'ambiance...
Mais à la fin de ses explications avec le professeur, Tsunade espérais parlée un peu avec ce fauteur de troubles qui avait rendut le cour de math très intérréssant... Mais au contraire il se fit renvoyer, et là une voix perça à salle... c'étais celle de Tsunade...



- Attendez !!

Elle se leva et alla voir le professeur, mais d'abord elle alla près de la porte, attrapa le jeune homme par le bras et l'amena ensuite devant le prof à lunettes...

- Vous savez à quel point on detste les maths... Et se serais plus judicieux de le garder en classe, sa serais une meilleure punition vous ne pensez pas?

Un éclair traversa le regard du prof...

- Mais c'est une excellente idée... Asseyez vous maintenant !!


** bon jvai moins m'ennuyée maintenant... **


Elle le conduisit au fond de la salle et lui désigna la table à côté d'elle, puis elle s'assit...


- Vas-y, prend place ! Se faire viré le premier jours c'est pas génial... Mais c'est distrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:21

Merci c'est sympa comment tu t'appeles ?

Edward s'asseya à la place que luia vait montré Tsuande il était loin de son radiateur mais il ne se plaignait pas il c'était fait une connaissances c'était déja pas mal le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:48

Itachi marchait dans les couloirs il s'nnuyait ferme, rien à faire mais vraiment rien mis à part aller en cour.

J'y verrais Tsunade au moins!

Itachi arriva devant la porte, il posa sa main sur la poigné et souffla hésitant un instant...

Bon c'pas la mort,...Mais ça y ressemble!
En tout cas si il n'y a personne que je connais...

Il possa la porte dévoilant une salle pleine qui était en plein millieu d'un cour, le prof s'était arrêté de parler et d'écrir au tableau en entendant la porte s'ouvrir.

Tiens maintenant que j'y pense : j'ai oublié mon sac!

Itachi c'est ça ? Votre professeur d'histoire m'a parlé de vous!
Toujours en retard ?
Vous allez vous entendre avec le nouveau...

Oui Itachi, Oui toujours en retard en tout cas sur deux cours deux retard, et si vous l'dites...

Itachi fera la porte en la poussant avec son pied, il scruta la salle voir s'il n'y avait pas une table libre, il en vit pas mal celle qui était surement réservé à Naruto, Cloud et les autres...Plus une place libre à côté de Tsunade, de l'autre côté : le nouveau!

C'est lui?Surement je l'avais jamais vue!

Le jeune homme se dirigea vers sa place, il passa entre Tsunade et Edward et embrassa la jeune femme puis il se mit à sa table et regarda le nouveau.

Salut j'mappel Itachi et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:35

Tsunade lui sourit, contente de voir que sn getse ne l'avais pas mis en pétard...

- Moi, je m'appelle Tsunade et j'ai pu comprendre que tu t'appelle Edward, c'est sa?


Elle n'eu pas le temp de recevoir de réponse, la porte s'ouvritune nouvelle fois, mais au plus grand bonheur de Tsunade, c'étais Itachi qui venait de rentré dans la salle, il "discuta" un peu avec le professeur, puis il rejoignit les deux personnes au fond de la salle à bavarder tranquillement, La jeune femme eu droit à und oux baiser, là rendant encore plus heureuse...
Puis une nouvelle conversation s'établi entre les trois cancres de la classe... Le professeur arriva soudainement, furieu de leur conversation à haute voix, mais cette fois c'est Tsunade qui ramassa les injures...


- Alors vous ne rattraper pas le niveau de ses deux...

- deux quoi ? Idiots ? Moi jles aime bien ses deux bétas, alors pas touche... ah au fait la réponse a votre équation c'est 12,2.

Un sourire moqueur Tsunade s'adossa contre le haut de sa chaise et fixa le professeur qui, indigné rejoignit le tableau...
Puis elle regarda a tour de rôle les deux mecs...


- Il faut les cassés en douceur pour pas se faire viré ou répertorié direct... J'ai compris le truc... Mes deux Idiots... Désolée mais je n'est rien trouvé d'autre pour vous épargné l'heure de colle...


Dernière édition par Tsunade le Jeu 28 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:46

Merci.

Arf...Ce cour est d'un ennuit!

Bon alors qu'est-ce que vous racontez de beau?

Je vous dérange?

Oui un peu, on s'est mis à l'écart pour pas déranger nous, alors soyez respectueux laissez nous en paix!

Le reste des élèves pouffèrent de rire.Le professeur baissa la tête et souffla : désespéré.

Irratrapable...

Le jeune homme se tourna vers Tsunade.

Il devrait nous laisser en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:30

Oui c'est ça. Ce n'est pas grave t'as fait ça pour nous aider...

Ce tourne vesr le nouvel arrivant et lui demande :

Itachi ? Moi c'est Edward Elric.


Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:33

Tsunade s'ennuyais bien moins tout à coup, un sourire apparut sur son visage, très contente de ne pas être seule dans ce cour désastreux...
Elle étais très près du mur, avec attention elle se balança sur sa chaise, dont le dossier s'apuya au mur, la position étais parfaite pour.... ne rien faire du tout =) . Elle regarda Itachi et Edward, ils avait l'air de bien s'entendre ses deux là, ce qui rendit Tsunade encore plus contente de sa journée...


- Moi j'ai envie de me baigner... Ya pa de piscine ici ?


La phrase étais nulle, mais Tsunade avait réellement envie de se baignée... Elle ne savait pas trop pourquoi, mais une piscine, en pleine cours de amth, aurais été la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:18

Edward était étonné de la phrase qu'avait dite Tsunade il la regarda et lui dit :

Si tu le dit...

Puis il se leva prit son sac et se prépara mais le prof était bien décider à le faire chier.

Ca n'a pas sonner.

Oui mais ça va sonner donc voila.

RASSIES TOI IMMEDIATEMENT !!!!!

Peace and Love merde.

La sonnerie retentit et Edward poussa le prof et s'en alla.

Pas ma faute s'il me cherche lui...


Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:22

Maya se dirigeait vers la salle de cour pour donner la nouvelle liste d'élèves au professeur de Math, cela faisait deux jours qu'elle étais enregistrer dans ce lycée, mais elle n'étais pas encore allez en cours... Elle voulu entrer dans la salle, car la sonnerie avait retentit mais un jeune homme ouvrit la porte avant elle et elle tomba nez à nez avec lui... Génée de cette posture elle fit un pas en arrière...

- Désolée... Vas-y tu peux passer...

Elle n'avait nullement l'envie de s'énervée aujourd'hui, elle étais même de bonne humeur, se baladant toujours avec le long sabre de son frêre, rabattu sur son dos, les longs cheveux de la jeune femme lui arrivant aux genoux parfaitement démélés flottais derrière elle, elle n'attendait maintenant plus, que la classe se vide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cours de Math Empty
MessageSujet: Re: Le Cours de Math   Le Cours de Math I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cours de Math
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'Histoire-Geo
» Debut des cours
» Cours d'histoire
» Cours de musique
» Cours de phylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser