Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vielles Ruines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Vielles Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:14

Je commencasi à regretter d'étre venu à force d'avoir des énigmes à résoudre et pas d'action. Puis Erika regarda autour d'elle et trouva différentes phrases.

-Bon ba pas le choix je vais regardais si je trouve quelque chose.

Je fis le tour de la piéce et je remarqua alors deux phrase puis après les avoir mémorisés je retourna vers Erika.

-Bon voila ce que j'ai trouvé comme phrase "...perce les secret de la lune..." et "alors les ombres refletera sur le lac merveilleux,".

Puis je réfléchie à ce que avait trouvé Erika. J'eu alors une idée.

-J'ai une proposition si sa te gêne pas, alors voila ce que donne la phrase pour moi "Là où le soleil fait rayonner sa lumière, l'eau perce les secret de la lune maîtresse de l'étoile et de l'univers." mais pour la dernière phrase pas d'idée donc à toi de jouais.

Je devais avouer que je ne comprennais pas la dernière phrase qui pour moi ne voulais rien dire mais j'étais sur que Erika avait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Vielles Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:39

-Hmmm ta phrase est correcte pour la dernière..."Lorsque les rayons dévoileront le passage vers la lumière." "alors les ombres refletera sur le lac merveilleux,". Hmmm Lorsque.. les rayons refletera sur le lac merveilleux, alors les ombres dévoileront le passage vers la lumière. C'est ça la phrase.

La porte qui se trouvait devant eux s'est ouverte et on pouvait y voir un point.

-Aller petite monstre. Va sur cette plaque.

Le fatôme 2 se dirigea sur la plaque. On pouvait entendre une autre bruit beaucoup plus loin.

-Bien. Porte Sud : terminé. Bien qu'elle porte veux tu prendre maintenant.

Bizarrement, Erika n'avait pas sentit la présence de monstre pour cette fois. Elle se dirigea vers la pièce principale. Elle attenda la réponse de Chika.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Vielles Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:54

-Ouais bingo pour moi et toi aussi!!!

Puis le petit truc bizarre se mit sur une plaque mais rien ne ce passa.

-Bon ba alors l'ouest maintenant je sais pas pourquoi mais je le sens bien le couloir Ouest^^.

Puis nous nous dirigeâmes vers le couloir Ouest sans savoir à quoi s'attendre.

-T'as une idée de à quoi s'attendre parce-que je dis que je le sens bien mais je sais pas non plus à quoi m'attendre donc je reste sur mes gardes.

Mon sabre était toujours enflamé ce qui nous éclairez assez fortement mais je préférais resté sur mes gardes car cela faissait maintenant un bout de temps que nous n'avions pas entendu ce cri bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Vielles Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:17

- L'est était constitué d'égnime donc soit... on va se payer un truc bien chiant soit un truc du genre affronter des monstres mais j'en suis moins sur.

Les deux compagnons arrivèrent enfin dans une salle sur deux étages.

- Un labyrinthe, l'hallucine soufla-t-elle. Regard, la petite bestiole et la-bas.

Erika pointa du doigt le petit monstre qui se trouvait au fond du labyrinthe.

-Chika. En faite, t'as bien fait de venir. Tiens, voici une de mes sphères avec ça, on pourra communiquer. Je descend dans le labyrinthe et toi tu me guide, OK ?

Erika fit le tour de l'étage pour descendre par la suite les escaliers et se trouver devant l'entrée du labyrinthe.

-ChhHhH Chika tu m'entend ? Je suis rentrée dans le labyrinthe. J'ai trois directions : gauche, droite ou en face. Je prends laquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Vielles Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:10

Un labyrinthe, nous devions restés sur nos gardes il doit y avoir des piéges c'est sur...

-Bon prends à gauche mais fais attention à ce qu'il n'y est pas de piége.

Erika pris donc le chemin à gauche mais rien ne ce passa pour l'instant puis elle continua à marcher et j'entendu alors comme un déclic c'est à ce moment là que je vis les trous de chaque côtés sur les murs du labyrinthe.

-Erika!!!! Recule!!!! vite!!!

J'avais crier à plein poumon et Erika m'avait entendu et évitée le piége, sa commencer seulement à ce compliquez car bien des choses nous attendez je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Vielles Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:40

*Merde. Ce labyrinthe est risque d'être très dangereux.*
-Chika, je vais essaier quelque chose. Si sa tourne mal, la porte de l'entrée devrait s'ouvrir. Tu t'en ira, OK ? Toi qui dirige le feu de notre terre. Viens en aide au pauvre mortel que nous sommes. Je t'invoque, IFRIT!

Une énorme boule de feu apparu laissant place au gardien du Feu, Ifrit. Mais bizarrement il ne se sentait pas au meilleur de sa forme.

-Ifrit que se passe-t-il ? Hein ? A cause du gardien des ombres, tu ne peux avoir ta puissance max ? K'so... Excuse moi. Reste juste à mes côtés pour éviter un désastre.

Erika avancait prudement accompagnée par son gardien.

-Chika, par où maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Vielles Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:13

Elle pouvait ce qu'elle voulait je ne la laisserais pas tomber je ne lui répondit donc pas...

-Euh prend à droite et après tout droit mais reste sur t'es gardes.

Je ne le sentais pas, il ne devait pas avoir que des piéges dans ce labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Vielles Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:51

*Etrange... Aucun piège cette fois. Je pense que je vais avoir du boulot en sortant.*

Elle suivit le chemin que Chika lui avait dit et elle croisa enfin le petit fantôme 3.

-Te voila enfin. Ifrit.

Le gardien fit un signe de tête et partit dans une autre direction. Elle posa sa main sur le petit monstre qui la suivit par la suite. Ifrit était apparu devant Chika et le poussa en dehors de la pièce. Comme le pensait surement Erika, la porte se refermait peu à peu.

*Chika... Pardonne moi. Je ne veut pas que tu rentre dans mes histoires*

Ifrit resta devant la porte jusqu'a ce que celle-ci se referme.

-Bon maintenant je dois quitter cette endroit. Ifrit !

Celui si illumina toute la pièce. Erika repris le même chemin que pour l'aller et sortit idem de celui-ci. Elle se trouva devant la porte, fermée.

-Bon ba maintenant il nous... Eh j'avais pas vu.

Quand Erika jeta un regard sur le labyrinthe elle vit un genre de signe représenté. Une genre de dragon de l'ancien temps.

-Ifrit regard sur les murs et trouve moi ce dragon.

Les deux personnes cherchèrent chacun de leur côté. Erika tomba enfin sur ce dragon. Elle tapota le mur et activa quelque chose. Mais cela avait ouvert une autre porte avec un crie effrayant.

SUITE PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Vielles Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:09

La porte venait juste de ce fermer et Ifirt m'avait bloqué le passage jusqu'a sa fermeture.

*Alors là surement pas Erika!*

Je me mis à courir en direction de l'entré du labyrinthe mais la porte était fermé mais je pus entendre une chose un crie horrible comme celui la 1er fois, je ne supporterais pas de laisser Erika seul et ce n'était surement pas une porte en pierre qui allait me retenir!!!

-Erika je ne te laisserais pas tomber...

Je me possitionna face à la porte et je me concentra... Sa y est j'étais prêt, j'avais maintenant assez d'énergie pour pouvoir porter mon attaque.

-Allez maintenant, Griffe de feu!

Je fis alors un mouvement de coupe avec mon sabre et l'attaque partie s'écrasser contre le mur il y eut une fumée dense et épaisse puis j'entra dans le labyrinthe et je tomba nez à nez avec Erika.

-Désolé mais moi aussi je veux m'amuser donc je te laisse pas tomber, au faite Ifrit j'ai pas aimais que tu me bloque le passage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Vielles Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:22

- Chika ? Je t'avais dit partit. Enfin. On peut continuer notre parcour. Direction : Porte Est. J'espère que ça va être mieux cette fois. A par des énigmes, enfin, c'est ça, les temples des gardiens. Enfin.

Nos deux compagnons revinrent dans la pièce principale avec l'autel et prirent la porte Est. Euuuh bizarrement le monstre était déjà près du point.

-C'est une blague ? Enfin ca nous empêchera de se creuser la tête.

Elle déposa sa main sur le fantôme et le posa sur le point.

-Maintenant, c'est partie.

Erika et Chika retournèrent une nouvelle fois dans la pièce de l'autel mais celui-ci avait disparu pour faire apparaître à sa place un genre d'ascenseur. Erika monta dessus et poussa Chika.

-Cette fois, je ferai tout pour t'empêcher de venir. Si tu croise le gardien, tu mourra et je ne veux en aucun cas que cela arrive. On se voit quand je reviendrai. Chika... non rien... A plus.

L'ascenseur commença à descendre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Vielles Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:35

Sa y est elle recommencée!!!!! Et alors là c'était parfait pour m'énervais.

-J'ai dit quelque chose!!!!!

Puis je sauta à la suite de l'ascenseur pour atterir au-dessus et me cré un passage avec l'aide mon sabre puis j'entra.

-Tu commences à m'énervais!!!! Donc maintenant je te lache plus!!!

J'était vraimment énervé et je sentais bien que le 1er monstre que je verrais aller morflé, je ne voulais pas laisser tomber Erika et je ne voulais pas qu'elle me mette sur le banc de touche.

-Arrete de me prendre pour un faible ou de me prendre de haut je ne supporte pas ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Vielles Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:41

En voyant Chika, la seule chose à laquelle elle pensait, c'était de lui mettre une baffe.

-CRETIN ! Je ne te considère pas comme une faible ! Mais ta seule présence met ta vie en danger ! Tu risque d'y passer cette fois ! Tu n'es qu'un crétiiiiiiiiiiinnnn!

Erika était folle de rage mais surtout, elle venait de mettre la vie de Chika en péril.

*Chika...*

Comme Chika allait peu être mourir, Erika n'eu qu'un seul geste : prendre Chika dans ses bras.

-Crétin...
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Vielles Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:36

Je sera alors à mon tour Erika dans les bras et lui dit:

-Je suis surement un crétin mais un crétin qui tien à toi.

Un certain temps passa et nous restâmes comme ça jusqu'a ce que nous arrivions en-bas, puis nous reprîmes nos places initiales.

-Bon maintenant restons vraimment sur nos gardes et fait attention à toi...

Puis je me mis en garde prèt au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Vielles Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:49

-Je n'ai rien à craindre. Le gardien ne me fera aucun mal.

Erika avancait doucement puis il arrivèrent enfin vers le sceau du gardien.

*Je vous en supplie. Ne touchait pas à Chika.*

Erika se mit devant Chika pour empêcher le gardien de vouloir le tuer. Une aura noir apparu au dessus du sceau.

??? : -Hmmm Tu es notre maîtresse. Tu m'as prouvé ta valeur. Je t'offre mon pouvoir.

- Mais... Hadès, je dois vous combattre pour cela et cette humain.. Il ne devrait pas être là.

Hadès : -Ce jeune mortel est différent. Il m'a prouvé que certain humain reste eternellement attaché au d'autre humain. J'ai aimé ce que j'ai vu. Je suis heureux de pouvoir servir la pretrêsse du ombre.

Le gardien se changea en une petit orbe et se dirigea vers les sphères d'Erika.

-Merci Chika... Sans toi je ne l'aurai jamais eu. Arigato...
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Vielles Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:57

Je n'avais pas tout compris une sorte d'ombre était apparue puis elle avait parlé de moi puis avait qu'elle servirait maintenant Erika.

-De rien Erika tu sais que je serais toujours là pour toi^^. Mais maintenant partons et allons chez moi nous reposer si tu le veux bien.

Puis nous sortîmes du souterrain sans difficulté et en sortant je fus alors éblouie par la forte lumière du soleil que je n'avais pas vu depuis plusieurs heures maintenant.

-Alors que faissons nous maintenant on va chez moi ou tu veux chasser un autre truc dans le genre et sache que je serais avec toi pour cela que tu le veuilles ou pas.

Après avoir vu ce qui s'était passé dans les ruines j'avais décidé de ne plus laisser tombée Erika pour ce genre de chose et je repensais aussi ce que l'ombre avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Vielles Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:33

-Si ca te dérange pas, on va aller chez toi. C'est plus prêt et je...

Erika ferma les yeux et s'écroula. Surement sur la fatigue du lieu et de l'invocation. Elle avait un visage détendu et pourtant fatiguer. Le soleil était déjà assez descendu dans le ciel. Erika ne se réveilla pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Vielles Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:39

Erika venait juste de s'évanouir et je la rattrapa juste à temps, je la pris alors dans mes bras et je me dirigea vers la ville et mon studio.

-Allez on rentre maintenant tu es externuée...

Je me mis en route de la ville.

Arrow Studio de Chika.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vielles Ruines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vielles Ruines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser