Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vielles Ruines

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:00

J'étais arrivé dans la zone où il se trouvait je fit apparaître mon sabre et resta sur mes gardes....

*Désolé Erika de t'avoir laissé...*

Je regardais autour de moi mais ne voyais rien puis soudain un roc arriva en face de moi mais je l'esquiva rapidement.

-Bon ok ca va pas étres simple je sens que ca va étre du gros...

Puis soudains des cadavres de différent félin ce soulevèrent du sol et m'attaquèrent.

*Un invocateur....*

Je n'avais plus le choix le combat avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:14

Erika chercha Chika dans toute la ville avec la voiture.

*Où est tu, Chika?*

-Ca va aller Strong, je vais continuer seule.

Majordome: -Bien Mademoiselle. Faites attention à vous.

-Ne vous inquiètez pas.

Erika sortit de la voiture et continua à pied.

*Il m'a dit qu'il chassait les zombies... Le cimetière est trop loin à pied. Le seul endroit maintenant c'es les vieilles ruines.*

Erika couru et couru pour rejoindre les ruines. Puis elle vit Chika, entouré de zombie-félin.

-Ca sera l'occasion d'utiliser ton pouvoir.

La sphère que Erika portait à son poigné s'illuminé d'une lumière rouge. Un sceau apparu au sol et Erika commença une incantation.

-Toi qui dirige le feu de notre terre. Viens en aide au pauvre mortel que nous sommes. Je t'invoque, IFRIT!

Une énorme lumière de feu apparu au dessus de Chika et un monstre apparu.
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:24

-Euh...copain ou pas ça!!!!

Puis je vit Erika derrière moi.

-Ok copain, bon alors je m'occupe du gros.

je me mit à courir vers la direction d'où venait les rochers et je porta un coup de sabre dans le vide mais je percuta quelque bingo il était invisible mais je venais de briser le camouflage...

-Un invocateur bestiale c'est pas du gateau ça...

Je commenca à concentrer mon énergie dans mon sabre pour que la lame s'enflamme et que je puisse vraimment me battre... Le monstre en question était une sorte de créatures moitié homme et moitié bête...
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:31

-Ifrit! Prête main forte à Chika.

Ifrit commença à concentrer une énorme énergie de feu dans sa gueule et la lacha sur les monstres. Puis il donna des coups de griffe sur les derniers monstres qui restait. Ifrit se tourna ensuite vers Chika qui allai prendre un coup et le protègea en le montant dans sa main. Puis la réouvrit pour laisser Chika attaquait.

*Fais attention Chika*

Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:39

-Merci.

Puis je descendis de la main d'Ifrit comme venait de l'appeler Erika, et j'attaqua de face le monstre.

-Tempo Rapide de feu!!!

Le monstre ce prie une pluie de coup de sabre en feu et commencais à faiblir c'était le moment....

-J'en n'appele au force obscures et requiert l'ouragan de feu des enfers!!!!

Je pointa mon sabre vers le ciel et puis je concentra mon énergie dans la lame.

-Tu es mort.

J'abaissa mon sabre puis deux ouragans de feu en sortie pour sa diriger droit sur le monstre...

-Brule et détruit....

Puis je me dirigea vers Erika que Ifrit avait rejoint.

-Merci pour le coup de main^^.
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:51

-C'est normal. J'était inquiète.

Erika caressa le bras de Ifrit.

-Merci. Tu peux y aller maintenant.

Ifrit disparu une fois dans le ciel.

-Alors c'est ca, t'es fameux zombies ? Ils ont pas bien l'air méchant. dit-elle avec un clin d'oeil et la langue tirait.
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:33

-Pas si fort que ça je serais toi je ne le penserais pas de trop....

Oui car j'en n'avais combattu des plus puissant.

-Au faite merci de t'étre inquiétez pour moi^^

Puis soudain je ressentie une présence mais une présence d'une puissance inoui!! Je me retourna et le vit ce n'était le monstre de tout à leur nom c'était un entité plus puissantes, une sorte de golem fait de chair et d'os mais aussi de squellete et autres choses.

-Oh mon dieux Erika....

Mais avant que je puisse finir ma phrase son poing vint frapper le sol, mais heuressement javais eu le réfléxe d'esquiver et de prendre Erika dans mes bras, nous étions cachés derrière un arbre quand je remarqua qu l'endroit où le point avait frappé toutes les plantes étaient mortes...

-Erika reste en arrière c'est un zombie de types peste....Ifrit mourrait si il était touché il n'y a que moi qui puisse le tuer avec mon sabre.
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:16

-Chika tu es sur? Ce monstre à l'air extrêment puissant. Je t'en rpis. Fais attention.

Erika laissa Chika partir et resta cacher d'arrière l'arbre, en regardant le combat.

-Il aura fallu que j'ai le gardien Hadès. Mais je n'ai aucune idée où il est. Et même si le serai, je n'aurai pas le temps de l'avoir et de revenir. Chika, fais de ton mieux mais reste prudent.
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:52

*Merci...*

Je devais me donnez à fond contre la peste et libéré toute mon énergie, je me concentra, je ferma les yeux puis quand je les rouvries j'étais envahi de puissance et je bloqua le point du monstre sans difficulté avec mon sabre...

*Merci maître...*

Je devais maintenant me battre à fond je ne cessez d'attaquer le monstre mais il parait tout mes coups, je me donnez à fond tout en sachant que je ne devais pas perdre...Puis soudain je vis une lame elle me passa juste à côté de l'épaule mais ne maracha que des lambeaux de vétements.

-J'ai eu de la chance mais toi tu n'en n'auras pas!!!!!

J'esquiva un second assaut et fonça vers son bras pour lui trancher, il tomba alors à terre et disparu...Je devais me dépécher avant qu'il ne se régénerre....
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:18

Voyant que Chika avait battu le monstre, Erika décida de descendre de son arbre et de se rapprocher de Chika.

*Sa puissance a augmenté. C'est incroyable...*

Erika gardait son regard fixait sur lui comme si elle venait de voir cette personne comme la première fois.
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:52

Erika venait juste de me rejoindre mais je savais pertinament que le combat n'était pas fini et je devais achever cette peste....

-Ecarte toi je dois l'achever de mon bras avec ma pleine puissance...

Je reconcentra mon énergie dans ma lame et la mit face à mon visage, puis je lacha toutes ma puissance le monstre fut alors entourez d'une colonne de flamme d'on il ne pouvait sortir.

-Ressere-toi....

La colonne se mit alors se resserer autour de la peste pour le bruler et le réduire en cendre qui partires ensuite avec le vent....

-Le combat est maintenant et fini mais je suis fatigué.

Je m'allongea alors par terre et je ferma les yeux.
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:04

Erika alla voir Chika.

-Ca va ?

Puis elle sentit quelque chose.

*Cette sensation... Un gardien....*

Puis elle se leva et regard le mur où elle sentait cette présence.*

*Dans des ruines anciennes... des zombies... le gardien des ombres et des enfers..?... Pas maintenant... ca ne presse pas. Je reviendrais un autre fois*

Puis elle se remis près de Chika.

-Tu veux que je t'aide à aller chez toi ?
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:07

-Eh bien je veux bien si sa ne te gêne pas.

Je me releva en prennant appuie sur mon sabre et je me diriga vers la route avec l'aide de l'appuie de Erika.

-Merci...
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:28

Erika aidait Chika a descendre la pente et ils arrivèrent sur la route puis elle lui demanda.

-C'est par où ton appart ?

Erika regarda de tout les côtés pour reconnaître quelque chose.
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:35

-Eh bien euh.....Je suis tellement fatigué que je crois que je vais....

Puis je tomba dans les vappes, le noir tout autour de moi j'avais usez trop d'énergie contre la peste et je riqué dy rester....Je devais me reposer.

*Je dois lutter ils ne doivent pas m'avoir...*
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:49

-Et Chika, reste avec moi! Merde..

Erika pris son portabl et appela chez elle pour que le majordome viennent les chercher.
Quelques minutes aprsè, il était là.

-On va l'emmené à l'hospital.

Majordome : -Bien Mademoiselle.

Chika fut monté dans la voiture, Erika à ses côtés et il se dirigèrent vers l'hospital.

Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:18

Je ne savais pas où j'étais mais je devais lutter je ne devais pas mourir pas encore une fois je me débatais et je criais.

-Non vous ne m'aurez pas laissez moi!!! Pas encore j'y suis presque!!

Je devais lutter je ne devais pas partir pas maintenant, puis je commenca à retrouver et des forces et à essayer de revenir dans le monde réelle.

-Erika ne me laisse pas je t'en prie....
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:54

Erika pris la main de Chika.

-Je te laisserais pas Chika, alors ne me laisse pas non plus...

La voiture arriva enfin à l'hospital.
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:31

Erika, ayant quité Chika pour les ruines, était enfin arrivé. Elle se déséquipa de son casque, le posa sur la moto et se dirigea vers la porte d'où elle avait vu le gardien.

-Et ben ça va pas être très joyeux la-dedans.

Erika sortit deux torche de sa poche. Elle en accrocha une sur son front et l'autre sur son poigné gauche. Elle entra enfin dans la grotte. Tout ce qu'on pouvait voir, c'était les deux murs qui laissaient place à un passage. Puis, une grande salle avec un autel au milieu. Erika s'en approcha et vis des inscription dessus.

-Ouvre moi... les...portes des.. 4 points cardinaux et... le maître des enfers... se montrera...

Puis un énorme bruit se fit attendre. Qu'est ce que ça pouvait bien être.

La suite plus tard.
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:37

Je savais qu'elle m'en voudrait pour ce que je venais de faire mais je l'avais suivie.

*Excuse moi Erika mais je ne te laisserais pas affronter sa seul...*

J'avais déja fait apparaitre mon sabre mais alors que je n'étais encore que dehors il eut un grand tremblement puis je vis le passage que Erika se refermer mais je m'y faufila rapidement et de peux.

*Maintenant c'est bloqué...*

Nous ne pouvions plus faire marche arrière même si Erika ne savait pas que j'étais là je resta donc caché jusqua ce que cette chose apparaisse....
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:09

Suite de l'histoire

La porte d'entrée s'est renfermée sur un monde noir et lugubre alors que 4 autres, Nord, Sud, Est, Ouest se sont ouverte.

-Si j'ai compris, je dois déposait quelque chose dans chaque point cardinaux. Ca promet.

Erika se dirigea vers la porte Nord. Premier passage : un simple couloir. Par la suite une salle parallèle à celle de l'autel.

-Ca ve dire quoi ça ?

Erika regarda autour d'elle et ne vis rien.

-Raaa j'en est marre de ste noir. Ifrit, donne un peu de ton pouvoir.

Le bracelet où les sphères apparaissent, laissa place a une lumière illuminant toute la pièce. Elle vit une petite bête noir et une porte au fond.

-Qu'est ce que tu fais là ?

Alors qu'elle posa sa main sur le petite chose, elle le traversa.

-Illusion ?

Puis alors qu'elle se dirigait vers la porte la petite bête la suivait. Elle pensa toute que c'était cette chose qu'elle devait emmener vers le fond de la porte. Erika et le fantôme 1 (nous les apellerons comme ça) se dirigeaient vers la porte. Cette fois une salle beaucoup plus petite. Erika avait aperçu le point où elle devait emmenait le fantôme. Alors pris le chemin pour ce point. Elle sauta au dessus d'un trou pour continuer son chemin mais malheureusement elle n'avait pas fait attention à la petite bête. Elle ne pouvait pas sauter. Mais elle avait remarquer une petite torche.

-Si c'est comme pour le gardien du feu, il faut que je les allume pour faire monter les plaques.

Erika continua son chemin sans le fantôme. Elle sauta par dessus plusieur trou et arriva enfin vers le point et 8 torches était là. Elle alluma une par une mais malheureusement, le mecanisme de l'autre gardien. Alors elle mémorisa chaque torche et réfléchit pendant quelques secondes, quelques minutes. Après quelques temps elle alluma 3 torches. Le passage était enfin parfait pour le fantôme 1. Elle remonta et dirigea les pas de la bête. Elle pu enfin le placer sur le point. Mais on pu attendre un bruit de porte s'ouvrire. Sur le coup, Erika cru qu'il s'agissait de la porte qui s'ouvrait près de l'autel mais le son venait de bien plus près et on pu attendre un cri également.

-Les ennuis commencent.

Erika se retourna et se trouvé face à un monstre indescriptible. Erika fit donc appeller à son seul pouvoir très puissant : Ifrit. Les deux monstres se pris les mains et donnait toute leurs forces. Ifrit pris le monstre sur lui et le plaqua au sol.

-Ifrit ! Retiens le pendant que je quitte la pièce.

Ifrit le plaqua au sol en le metrisant. Erika eu le temps de retourner dans la pièce de l'autel. Une lumière était apparu sur l'autel. Une lumière bleu.

-Et de un. Bon maintenant.

Avant de prendre la porte Sud, Erika entendit un cri énorme. La lumière du bracelet laissait juste apparaître la lumière illuminant le chemin.

-Bien joué Ifrit.

Erika pris le passage du Sud.

La suite plus tard. Rolling Eyes
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:07

Je venais d'entendre un cri, je dévala alors les escaliers aussi vite que je le pus. Je percuta alors Erika sans le faire exprès mais je remarqua rapidement qu'elle n'avait rien.

-Erika tu es là et tu vas bien. Je sais que je n'aurasi pas du te suivre mais tu me connais.

Puis un cri retentit de nouveau.

-Euh c'était quoi sa???

Je ressera alors ma prise sur mon sabre.
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:18

Suite de l'histoire

Erika percuta Chika, qui ne devait pas être la à l'origine.

-Chika mais qu'est ce que tu fais la ? Tu aurai tu reposer. Et puis si le gardien se libère tu risque d'y penser, tu te rend compte ? Je n'ai pas envie de te perdre, Chika. Alors retourne à l'entrée et attend moi la-bas le temps que je finisse.

Erika continua son chemin vers la porte Sud. Mais Chika le suivait. Erika souffla et ne força pas Chika. Ils arrivèrent enfin dans une grande pièce. Une énigme cette fois attendait nos amis. Erika s'approcha d'un panneau avec cette énigme.

- "La déesse des océans traversera le temps et l'espace. Le vent mélodieux portera le chant des déesses va les terres fertile du Dieu suprême. Alors la lumière transpercera les ténèbres inhumain."
Hmmm gardons cette énigme en tête.

Puis Erika regarda à sa droite et vit un passage puis un autre à gauche.

-Bon Chika tu vas par-la moi, je vais à droite.

Elle partit donc pour le passage. Elle vit différentes images de déesses et de dieu. Sur chaque image, on pouvait y voir un détails : un joyaux.

-Hmmm les fameuse déesse et dieu dont parle l'enigme doivent parler de ces images. Voyons. La déesse du vent, de la terre et du temps et le dieu de la vie. Hmmm je vais prendre le joyaux du vent et du temps et de la vie qui doit représentait la lumière. J'espère que Chika va faire marcher ses ménages.

Erika retourna dans la pièce où il y avait l'enigme et attendit Chika.

A suivre
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:48

Nous venions juste de nous séparez mais le probléme c'était que Erika avait la luùière, je concentra donc mon énergie dans mon sabre pour qu'il senflamme.

-Bon alors y a quoi dans le coin, pas de bestioles à première vu c'est cool alors.

Puis je tourna sur moi même pour éclairer le chemin et je remarqua alors que au mur était placés des images et des joyaux et du texte encore pfiuuu!!! Il allait falloir réfléchir.

*Bon alors come dieux y a celui de la terre, du vent, la déesse de l'eau et celle de l'ombre bon alors l'énigme elle dissait quoi...*

Je repensa alors à l'énigmes qui dissait "La déesse des océans traversera le temps et l'espace. Le vent mélodieux portera le chant des déesses va les terres fertile du Dieu suprême. Alors la lumière transpercera les ténèbres inhumain."Bon alors réfléchissons Chika s'il te plaît même si c'est pas facile.

-Bon allez si je pense bien je prends le joyaux de la terre, de l'eau et de la mort.

Puis je rejoigna Erika.

-Bon moi j'ai pris sa mais près je sais pas si c'est, docn tien maintenant je te laisse faire.

Puis après lui avoir donnez les joyaux je me mis en garde près à une attaque venant par surprise....
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:53

-Et ben , je vois que tu as un cerveau au final.

Erika s'approcha de la porte principal. On pouvait y voir encore des images ressemblant à des déesses et des dieux.

*Je pense qu'il faut les mettre dans l'ordre par rapport à l'égnime.*

Erika suiva son instinct : Elle plaça d'abord le joyaux de la déesse de l'eau puis celle du temps. La déesse du vent suivit di dieu de la terre. Et enfin La dieu de la vie suivit de la déesse des morts.
On pouvait entre un gros rigissement. La porte s'ouvrit et derrière il y avait un passage et le fantôme 2.

-Maintenant petit chose tu vas nous suivre sagement.

Erika passa sa main dans le petit monstre et fit signe à Chika de la suivre. Ils avancèrent et ils arrivèrent dans une celle avec de magnifique peinture au mur.

-Chika si tu veux mon avis, on va encore se payer une énigme.

Erika regarda tout le long du mur et vis une partie de l'énigme.

-"Là où le soleil fait rayonner sa lumière, l'eau..." Je n'ai pas la fin. Elle doit se trouver ailleurs.

Erika continua à regarder sur le mur et vit une autre phrase.

-"...maîtresse de l'étoile et de l'univers..." Cette fois je n'ai ni la fin ni le début.

Puis elle arriva près d'une porte. Une phrase chevauchait sur la porte et le mur.

-"Lorsque le rayon dévoileront le passage vers la lumière." Hein ? Cette phrase n'est pas correcte. Hmmm bref on verrai aprs. Chika qu'as tu trouvé comme phrase ?
Contenu sponsorisé

Vielles Ruines Empty
MessageSujet: Re: Vielles Ruines   Vielles Ruines I_icon_minitime

Vielles Ruines
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant