Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Panorama de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Panorama de la ville Empty
MessageSujet: Panorama de la ville   Panorama de la ville I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:30

Apres avoir passer la journée comme tot les jour au lycée, Erika decida d'aller se changer, remettre ces vêtements noir et de partir en dehors de la ville. Elle monta sur sa moto qui était a l'entrée du lycee. Elle recupera son casque qu'elle avait mis dans l'avant de la becane, le mis et filla vite fait faire un tour.

Natsuki: *T'as l'air presser?*

*Non pas specialement... pourquoi?*

Natsuki: *Parce que. En se moment je te trouve distante... On ne vois plus grand monde en se moment... Chika... Nohoku... Cloud... Naruto... et puis les autres.*

*... Je n'ai pas envie qu'ils me voyent dans mon etat. Je ne veux pas les inquieter*

Natski: * C'est juste sa?*

*Oui*

Erika fit une accelaration sur la route qui quitter la ville. Elle croisa une moto plutot imposante qui allait dans la meme direction. Puis elles s'areterent la ou elles avaient vu le manoir pour la 1ere fois. Erika descendit en mettant la bequille, enleva son casque le posa a coter de la moto et alla se mettre, assise, sur la rebarde, dos a a ville, mais tout en regardant celle-ci.

-... plus que 6... et je serai enfin moi...

Natsuki: *Qu'est ce qu'on attend ici?*

-Quelqu'un d'innatendu... ou que l'un de ces monstre se manifeste.

Erika au loin, la ville, avec un regard sans expression. On pouvait y lire ce qu'on voulait. Ces cheveux volaient avec le vent de la montagne. Le soleil était deja au dans le ciel. Les oiseaux chantaient et la ville bougeait un peu avec les personne qui rentrée de leur boulot pour aller dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panorama de la ville Empty
MessageSujet: Re: Panorama de la ville   Panorama de la ville I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:41

Cela faisait maintenant plus d'une demi-heure que Natsu avait pris les transport pour joindre le centre ville, un endroits peuplés de gens, et de magasins en tout genre...Natsu n'avait pas été très sur de la direction prise et surtout elle ne connaissait rien au réseau des transport dans les villes du Japon et sans même le savoir elle sortie bientot de la ville, mais celle-ci ne s'en rendais pas vraiment compte, a vrai dire cela ne lui traversa même pas a l'esprit qu'elle pourrait se retrouver perdue au fin fond de nulle part...Surtout qu'elle pris un bus qui pouvais sortir de la région. Ce n'etait pas très courant. Chaque arrêt des personne montaient ou descendaient. Mais au bout du compte il ne restais qu'elle dans ce bus...

Terminus! Tout le monde descend!

Mmh..?

A vrai dire Natsu n'avait pas vraiment toute sa tête ses temps-ci, avec toute cette histoire, sa mère...son oncle. Des gens sans importance et qui pourtant innondais le crâne de celle-ci chaque jours. Enfin, ce n'etait plus vraiment le problème maintenant. Elle sortie donc du bus sans rien dire au chauffeur qui avait été content que pour une fois ses paroles n'avait pas été dit dans le vide...même si il n'y avait personne dans ce bus a pars une jeune fille blonde complètement pomé mais qui ne s'en etait pas encore rendu compte.

Elle regarda a droite, a gauche, puis se retourna complètement et vue toute la ville, qui semblait si loin...

*J'ai..quitté la ville. *

Quand elle compris la situation elle se retourna une seconde fois pour reprendre le bus dans le sens inverse...Mais celui-ci venait déjà de partir.

Espèce de...

Elle regarda dans les environs, l'endroits etait en hauteur et pas très bizarre, bizarre mais très différents de la Russie. C'etait pourtant un endroits reculer de tout. Elle marcha donc vers une direction, n'importe laquel.

Ce n'est pas ici que j'vais trouver grand monde...

Elle continua de marcher sans rien dire tout en regardant en l'air, le regard toujours aussi vide...A croire que même un tel paysage ne la sensibilisait même pas. Natsu continua quand même de regarder la ville au cas ou elle la perdrais de vue. Mais il ne lui fallu que quelques seconde pour heurter quelques chose violament. Quelques chose de dur mais qui pourrait être facile a faire bouger... Elle sortie brusquement et par instinct sont couteau pour planter celui-ci sur la chose en fer...Quand elle compris que ce n'etait qu'une simple moto, plutot imposante elle retira rapidement son couteauet le rangea...

Qu'est-ce que...

Elle n'avait même pas remarquer l'ombre juste en face...

Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Panorama de la ville Empty
MessageSujet: ans osn   Panorama de la ville I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:05

La silhouette était une jeune femme assise sur la rebardes, regardant le paysage de la ville. Elle tourna son regard vers la fille puis sa tete.

-T'inquiete pas... Je suis encore sous l'assurance... Tu devrait faire gaffe avec tes couteaux... tu pourrai blesser quelqu'un...

Erika avait un regard vide : on pouvait y lire ce qu'on voulait. Erika s'approchait doucement de la moto et de la jeune femme. Toujour vetu de sa tenue de moto.

-Tu est perdu...? Tu n'as pas l'air de venir du coin... Je peux peu être t'aider?

Erika affichait un petite sourir sur ces levres en esperant que le femme ne parte pas en courant en voyant son attitude. Elle ne voulait en aucun cas l'effrayer, deja quelqu'elle avait l'air sur ces gardes.

*Elle a l'air effrayer... Pas par moi mais par autre chose. Je le sens... dans son coeur...*

Natsuki : *Hmmm fais attention...*

*Rien a craindre. Je suis sur quelqu'elle n'est pas mechante...Et puis... je peux m'envoler*

Erika afficha un autre sourir mais cette fois pour Natsuki.

-Tu n'as pas l'air d'avoir la langue bien large...

Erika se retourna vers la ville.

-J'attendrai que tu te devoue...

Puis retourna a son occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panorama de la ville Empty
MessageSujet: ais   Panorama de la ville I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:22

Natsu regarda la moto et aperçut alors une jeune fille arrivée en face d'elle, vue sont accoutrement cela devait sans doute être la propriétaire de la bécane. Elle n'avait pas vraiment peur et elle doutais fort qu'elle allait lui cassé la gueule. Mais elle ne tenta rien et Natsu non plus. Sont regard fixait celui de la femme, un regard tout aussi vide que celui de Natsu. Mais en tout cas celle-ci avait beaucoup moins de mal a parler qu'elle.

*Blesser quelqu'un...?*

C'est vrais Natsu etait un peu...beaucoup perdus, mais cela na la stressait pas vraiment même si c'etait pas agrèable de pas savoir ou on se trouve exactement même si d'ici la ville etait visible. Elle n'allait pas tourner autours du pot...

J'ai pris n'importe quel bus...

Son regard se mélangea a la celle de la jeune fille. Quelques chose lui vint a l'esprit quand celle-ci se retourna pour vaguer à ses occupations. Elle etait bizarre...Elle n'etait pas comme les autres...

Tu n'est pas seule...
On dirait que...il y a quelques chose ou du moins quelqu'un qui t'accompagne...

Natsu ressentais cette présence bizarre, mais qui etait bizarre...Elle devait vraiment avoir le mal du pays...
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Panorama de la ville Empty
MessageSujet: Re: Panorama de la ville   Panorama de la ville I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:31

Erika fut quelque peu surprise que cette fille est sentit la presence de Natsuki

Natsuki: *Elle ... a sentit ma presence!*

*Ne t'inquiete pas... elle n'a pas l'air... tre sur d'elle.*

-N'importe quel bus? Tu n'as pas peur de te retrouver quelque part loin? Enfin je m'en fou...

Erika pris ces clef de moto, ouvra le coffre qui etait sous la selle. Elle pris un autre casque et le tenda a ... cette jeune fille.

-Aller, je te ramene... J'ai pas envie de te laisser la. Et puis... je m'en voudrait.

Erika pris le sien monta sur la moto et...

-Au faite... Moi c'est Erika. Aller grimpe...

Elle demarra la becane puis attendit la reponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panorama de la ville Empty
MessageSujet: Re: Panorama de la ville   Panorama de la ville I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:40

Un moment d'absence...Aurait-elle vue juste ? Ou peut-être qu'elle se parlait a elle même, enfin peu importe...etait-ce vraiment important ?

Oui, je suppose...

Elle ne dit rien de plus mais n'allait pas rester ainsi très longtemps. Ne pas laisser ici ? Natsu n'aimait pas qu'on n'est pitié d'elle ou qu'on essaye de l'aider car certain pensait qu'elle en avait besoin...Rien que pour cela elle aurait fait comme a son habitude, refuser et partir...Mais en avait-elle vraiment le choix ? Elle aurait voulut sortir ses quelques phrase, mais fallait-il parfois se taire et suivre ? Tout cela etait bien difficile.

Elle attrapa donc le casque toujours en regardant la jeune femme nommé Erika, ce n'etait pas un nom très japonais. Mais tant pis...Elle monta alors derrière Erika, et dit d'une voix basse.

Moi, je me nomme Natsu...
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Panorama de la ville Empty
MessageSujet: Re: Panorama de la ville   Panorama de la ville I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:52

La fille avait accepté la prosition d'une inconnumais en meme temps, elle n'avait pas vraiment le choix. Erika attendit quelques mots de la bouche de la jeune femme. Elle s'etait presenté sous le nom de Natsu.

-Enchantée... Natsu-san...

Erika demarra la moto fit un derapage et partit en direction de la ville. Durant le voyage pour entrée dans la ville, Erika avait oublier un detail. Ou habiter Natsu?

-Ou habite tu? Ou alors je te depose quelque part?

Erika cria s'est quelques mots pour que Natsu attendent bien. Elle venait d'entrée dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panorama de la ville Empty
MessageSujet: Re: Panorama de la ville   Panorama de la ville I_icon_minitimeVen 25 Juil - 0:13

Natsu ne répondit pas a ses paroles, ce n'etait pas qu'elle n'etait pas enchanté ou autre mais elle ne voulait tout simplement pas répondre. Celle-ci alors démarra rapidement pour partir en direction de la ville, Natsu resta bien accroché a son siège et regarde droit devant elle, elle voyait simplement le dos de la jeune Erika. Puis celle-ci prit une fois de plus la paroles.

Ou elle vivait ? Elle ne pourrait pas se reperé ainsi dans la ville sans plan ni rien. Elle prit un peu de temps avant de répondre. Juste avant d'entrée dans la ville. Mais elle ouvrit quand même la bouche:

Dépose moi n'importe ou, je pourrait me débrouiller...

Le vent etait fort et toute ses lumières du soir, toutes ses lumières dont elle n'etait pas habitué. Elle ferma longuement les yeux en attendant que Erika s'arrête a un endroit.

Je ne me sens pas d'humeur a rentrée cher moi...Pas tant que je n'aurais pas obéis a mon père...
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Panorama de la ville Empty
MessageSujet: Re: Panorama de la ville   Panorama de la ville I_icon_minitimeVen 25 Juil - 0:23

Erika continuait son chemin tout en jetant vite fait un petit regard derriere elle. Pas d'humeur a rentrée, hein? Hmmm Erika avait une idee en tete mais est ce que elle voudra?

-Si sa te chante, je peux t'inviter chez moi. J'ai largement la place et puis tu vera, les lits sont particulierements douer. Apres je te propse c'est tout.

Erika se dirigea vers son manoir mais elle n'en dit pas un mot a Natsu jusqu'a qu'elle lache un mot pour repondre a la question de Natsu. Erika eu un pressentiment.

*Un Angelus?... Non, son aura est... differente... C'est quoi bordel?

Natsuki: *Ne t'occupe pas de sa. N'oublie pas qu'on a cette fille. Et puis je suis certaine que tu veux pas y aller*

*Exacte*

Erika continua son chemin avec la jeune Natsu derriere elle.

*Je me demande encore ce que c'etait?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panorama de la ville Empty
MessageSujet: Re: Panorama de la ville   Panorama de la ville I_icon_minitimeVen 25 Juil - 0:48

Elles continuèrent de rouler sur la route tout en discutant. C'est vrais rentré cher elle ne la tentais pas vraiment mais aller cher quelqu'un d'autre non plus...

Non...Un endroit a l'extérieur.

La tension semblait soudainement lourde, elle essaya de voir le visage de Erika mais celle-ci etait vraiment trop retourner pour regarder la route. Le plus loin possible peut-être.

Fait demi-tours! Nous allons au centre ville...J'ai faim je dois m'acheter quelques chose a manger!

Elle ne dit rien de plus et baissa la tête, elle venait de parler assez fort ce qui n'etait pas vraiment son habitude...

Arrow
[Go resto' pour rejoindre Ichi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Panorama de la ville Empty
MessageSujet: Re: Panorama de la ville   Panorama de la ville I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:25

Une passé a la belle etoile, des souvenirs d'une longue histoire ont parcourue toute la nuit les pensées d'Erika quand le soleil vint froler la joux de la jeune femme qui ouvrit ces yeux doucement. Elle vint mettre la main devant son visage pour que le soleil ne vint pas lui abimer les yeux. Poser contre sa moto, assise par terre, elle revit encore le visage de Natsuki une derniere fois.

-Je me souviens maintenant...

Elle se leva, en s'etirant comme un gros chat. Elle se posa sur la rebard pour admirer la ville dans un lever de soleil. Les cheveux dans le vent, le regard ailleurs, un bruit vint jusqu'a son oreille. Une moto? Qui pouvait bien quitter la ville si tot le matin (6h du mat). Elle regarda en direction de la route qui mener a la ville et vit un vehicule de couleur noir se dirigeait par ici. Qui cela pouvait bien etre? Cette silhouette lui etait familiere.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Panorama de la ville Empty
MessageSujet: Re: Panorama de la ville   Panorama de la ville I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:35

Après etre passez à l'appartement j'avais décidez de me diriger vers le panorama pour admirer la ville qui s'éveille.... C'est alors que j'apercus que quelqu'un était déja là et cette silhouette je la connaissais, c'était même une personne bien précise je poussa ma moto à une grande vitesse pour arriver plus vite au panorama. Je gara ma moto à côté de Erika que j'avais reconnu d'asser loin.

-Sa fait un bout de temps que l'ont c'est pas vu...Ca va depuis la derniére fois???

Je repensais encore une fois à cette nuit là en la voyant et à la personne que j'avais vu Natsuki....Soudain j'eu un flashback comme ci je mit retrouvé de nouveaux...Mais il faillait que j'oublie ce soir là....

-Au faite Natsuki est toujours avec toii???

Puis je m'avanca vers le bord du panorama en regardant la ville s'éveillée tranquillement...Et moi je repensais à ce que j'avais vécu et vu et Erika n'en savait rien je lui dirait ce soir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Panorama de la ville Empty
MessageSujet: Re: Panorama de la ville   Panorama de la ville I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:43

Cette silhouette, c'etait Chika, la 1ere personne qui m'a accpeter ici. Erika montra un leger sourir. Elle venait de revoir Chika, qui lui posa des question basique de toute conversation.

-Oui, cela fait lontemps.Sa peut aller...et toi alors? Qu'est ce que tu deviens?

Puis elle se souvena de la derniere fois qu'elle le vit. Quand elle voulait retrouver Nohoku, quand elle trahissa Chika. Mais pour elle, c'etait le passé, maintenant ce qui conter, c'est la suite de son destin."-Au faite Natsuki est toujours avec toii???" C'est vrai, pour l'instant personne n'etait au courant. Erika pris le pendentif qu'elle avait recu ce jour meme et repondit a Chika.

-Natsuki est retourné chez elle... On a reussit notre mission. Maintenant, je reste seul, a vivre a peu pres normal.

Erika s'avanca vers la rebard ou Chika etait posé, pour s'asseoir sur celle-ci. Elle le fixa un petit moment avant de tourné son regard vers le ciel.

-Tu... m'enveux encore?
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Panorama de la ville Empty
MessageSujet: Re: Panorama de la ville   Panorama de la ville I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:55

Natsuki était donc partie, alors je pouvais lui en vouloir parce-que même après quelle soit partie Erika allait très bien....

*Désolé Natsuki de pas avoir cru en toi....*

Et puis Erika posa cette question ''-Tu... m'enveux encore?''. Lui en vouloir comment je pourrais j'ai quand même vécue de super moment avec elle...Même si sa à était bizarre défois...

-T'en vouloir je ne sais pas si je le pourrais, car moi aussi j'ai une secret mais je n'en t'es rien dit et sa je m'en veut...

Je ne pouvais lus reculer maintenant il fallait que je lui disse ou que je me taisse...

-Erika en faite je suis mort il y a 6 mois, mais j'ai passez un pacte avec une société la Zombie-Loan, je traque les zombies pour eux et une fois que j'aurais pyez ce que je leurs doit je redeviendrais un vrai étre vivant si ont peu dire sa...

Et voila s'était dit je décidais maintenant de faire apparaitre mon Katana et de lui montré avec quoi je me débarrasé des zombies.

-Voila mon arme ou plutôt mon ectoplasme...A toi maintenant de me dire ce tu en pense...

Puis je la regarda droti dans les yeux sans cessez d'admirer son regard....
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Panorama de la ville Empty
MessageSujet: Re: Panorama de la ville   Panorama de la ville I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:08

Savoir aussi qu'il n'en voulait pas lui enlever un grand poix sur le coeur

-Merci de me pardonner sa...

Puis le fait qu'il soir mort, elle le savait deja. Mais savoir qu'il pouvait redevenir humain, etait tres interessant. Ce qu'elle en pense?

-C'est un secret assez lourd a porter. Mais tu reste quelqu'un de vivant pour moi. Tu reste la personne qui m'a accepter alors que je venais d'arriver ici. Merci encore...

Erika regarda Chika dans les yeux avec un regard de neige. Erika s'enleva de la barre et repartit vers sa moto. Mais en se retournant vers Chika, elle chuchotta.

-Et puis, on peut dire que moi aussi je suis quelque morte vu que je possede des pouvoirs angeliques...

Elle se posa sur sa moto les yeux fermait le sourir au levre.

-Sa te dit un tour? Pour que je te late un peu.

Un regard de defi se fit sentir sur le visage de Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Panorama de la ville Empty
MessageSujet: Re: Panorama de la ville   Panorama de la ville I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:22

Je me sentais maintenant mieux de lui avoir avouez mon secret et je me devais de lui dire vu ce que elle m'avait....Mais bon maintenant il fallait tirez un trait là-dessus et s'amuser, Erika avait raison j'avais "tait la 1r personne à l'acceuille quand elle est arrivée...

-Bon tu veux faire la course alors, ba ont va voir si c'est le plus rapide ou le plus malin qui va gagnez!!!

Je m'avanca vers ma moto l'enfourcha, mit mon casque et commenca à là faire chauffer. J'aimais ce bruit de moto gronde et la vitesse que sa me donné, je me tourna vers Erika et la regarda sa faissait si longtemps que je ne l'étais pas autant amusé et que j'avasi était aussi proche d'une personne...

-Bon alors ont fixe la ligne d'arrivée où??? A toi de voir.

Allez ont va pas perdre ce soir avec ma toute nouvelle moto!!!! Yeh!!!!!! ><

-Au faite comment il va Kyko???
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Panorama de la ville Empty
MessageSujet: Re: Panorama de la ville   Panorama de la ville I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:31

Chika avait l'air tres emballer par cette petite course. Enfin un bon moyen de detendre l'atmosphere. Elle mis son casque ferma la visiere, monta sur sa moto et demarra le moteur qui fesait un bruit monstre. Aussi fort que celui de Chika.

-La ligne d'arrivé est le lac, sur le bord est.

Puis tout d'un coup Chika lui parla de Kyko. C'est vrai qu'elle ne l'avait pas vu depuis bien lontemps.

-Je pense qu'il va bien avec mon majordome et ma tante. Il doit etre en pleine forme. Bon aller. Prêt? Partez!

Erika demarra avec une roue arriere, avant de filer a toute allure. Chika etait juste a coté pendant tout le long du voyage mais une fois arrivait en ville s'a aller se corser. Erika feinta Chika en tournant dans une ruelle qui etait en realité un petit recourci. Mais elle prefera avec un peu d'action. Des planches, bien placé permis a Erika de sautait sur les toit qui n'etait pas tres haut. Une ballade sur les toits de la ville sa dechire tout. Sauta de toit en toit avant de raterir sur la route qui longer le bord ouest du lac.

*Faut que je passe en face et vite. Je sais pas ou est Chika*

Erika accelra encore avant de sauter pour atterir sur le pont qui traversait le lac. Elle ne vit pas Chika mais etait-ce une feinte.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Panorama de la ville Empty
MessageSujet: Re: Panorama de la ville   Panorama de la ville I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:00

Alors que nous commencions à arriver en ville Erika donna un puissant coup de guidon et tourna dans une ruelle sombre, à mon tour je m'engagea dans cette ruelle.

*Erika je connais mieux cette ville que toi je suis ici depuis plus longtemps que toi donc ne t'inquiéte pas que les racciourcie je les connais mais bon soyons bon joueur je vais pas tous les prendres....*

Puis Erika passe sur les toits quand à moi je restais dans l'ombre des ruelles pour que Erika ne puisse me voir tout en accelerant mais sans non plus trop m'écarter d'elle....
Puis au bout d'un moment je passa à mon tour sur les toits en surgissant d'un coup devant sa moto et ouais c'est sa le talent moi je dit.... >.>
Enfin je pouvais apercevoir le lac ont n'était plus très lojn et s'était la derniére ligne droite.... le suspens était à son comble....
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 32
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Panorama de la ville Empty
MessageSujet: Re: Panorama de la ville   Panorama de la ville I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:20

[ Arrow Sources chaudes
Kitsune étant mon perso, je ferai un post pour deux perso =) ]

¤La route étant peu longue, Erika arriva rapidement suivit de près par Kitsune. Une fois le pied à terre, la bequille mise, Erika descendit de la moto de Chika et se posta en face du panorama afin de voir parfaitement la ville. Kitsune arriva et enleva ces lunettes pour les poser sur le gidon et regarder Erika. Cette dernière se détourna pas le regard de la ville et ajouta doucement un simple " c'est beau, n'est-ce pas?" pour introduire en quelque sorte le sujet de la conversation qui allait se tenir.
Kitsune tourna son regard vers la ville, toujours sur sa moto et lui répondit que oui, effectivement c'est beau. Elle finit par descendre de sa moto enfin de compte et à venir près de Erika. Toutes deux regardèrent la paysage en silence. Un vent vint briser le silence avant que Kitsune dise seulement le prénom de la femme qui se tenait à ces côtés pour que celle-ci continue. Son regard était aussi doux que la brise et tendre qu'un vent d'été.

-C'est pour cela que je suis revenu...

-...?

- Cette ville... ses habitants... Je suis tombé amoureuse de ce lieu...

-Et... Yukieien...?

[ petit smile] -Aucun village n'est mieux que Yukieien... mais je suis revenu... car des gens ont besoin de moi...

-Chika?

-Pas seulement... Le blond que tu a rencontré il y a peu de temps aussi...

-... Je comprend maintenant... Dans ce cas... ma mission est terminé...

-Détrompe toi.

-...?

-Ta mission n'est pas fini...

-Mais...

-Malgré mon départ, les gardiens sont toujours vivants et continuent de grandir. Je veux que tu remtte chaque pierre dans son temple. Je veux qu'ils puissent revivre comme je l'ai est connu...

-... Entendu...

-Dirige toi vers l'un des temples. Quant à moi... j'ai une affaire à régler.

¤Les deux femmes se regardèrent. Erika le sourire, Kitsune son silence. Le regard de cette dernière était néanmoins différent. On pouvait y lire un certain plaisir de voir Erika vivante et bien dans ce monde. Comme un peu tout le monde d'ailleurs. Sans vraiment le faire exprès, toutes les deux allèrent vers leur engin. Elle se saluèrent d'un signe de la tête lorsqu'elle fut toutes les deux montaient sur leur moto. Kitsune fut la première à faire rugir le moteur et prendre la direction menant au Dojo. Elle allait surement au temple du vent. Erika, elle, resta à la voir partir avant de tourner son regard de nouveau vers le panorama et voir la ville illuminé par la nuit.
¤Puis sans vraiment le vouloir, elle avait mal à l'intérieur d'elle même. Malgré qu'elle ne soit plus prêtresse, Erika gardait des liens avec les personnes qui lui était cher. D'abord Chika mais Naruto aussi. Elle sentait que quelque chose n'allait pas.

-J'arrive Naruto... Ne fais rien de stupide...

¤Erika, l'air beaucoup plus sérieux, démarra son engin et fit un léger dérapage avec la roue arrière avant de partir direction le centre ville, mais surtout le lieu où elle pourrait voir Naruto.

[Erika= Arrow Habitation
Kitsune = Arrow Dojo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panorama de la ville Empty
MessageSujet: Re: Panorama de la ville   Panorama de la ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panorama de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues de la ville
» Studio du Centre-ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser