Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les rues de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Les rues de la ville   Les rues de la ville I_icon_minitimeMar 22 Juil - 16:01

Erika arriva enfin sur le parking. Sous un lampedaire, apparaissé un vehicule de couleur noir avec des partie en couleur argent. Cette moto est superbe. Erika s'approcha de son vehicule fit le tour en la touchant.

- Sa fesait lontemps qu'on ne s'etait pas amuser toutes les 3. J'espere que ta pas perdu ma belle.

Erika était vetu d'un jean noir qui reposer sur des basket qui était egalement de cette couleur tenebreuse. Elle pouvait laisser apparaitre son debardeur blanc qui ne couvrer pas le ventre revetu d'une veste en cuir noir. La couleur parfaite pour allait faire un tour en ville. Erika ferma sa veste et pris son casque qui était cacher a l'avant de sa becane. Son casque ressemblait vraiment a une tête de mort. La visiaire, tout cas, montrer le visage d'un mort. Cela fesait assez peur. Erika mit son casque et monta. En demarant, le moteur fit un bruit monstre. Tel une bête feroce qu'on auait lacher. Un petit derapage avant de partir a toute allure sur les routes de la ville.
Les routes étaient éclairé par le peu de lumiere que les lampadaires illuminé. On voyait bien les lumieres glissait sur la moto et Erika. Elle fit le tour de la ville puis la quitta. Elle se retrouva a faire le tour de la montagne qui bordait cette ville. Puis elle vit un endroit ou lon pouvait s'areter afin de voir le paysage. Elle se gara mais ne descdendi pas. Juste, elle enleva son casque afin de mieux voir le payasage.


-Cette ville est quand meme magnifique.

Une illusion apparu a coter d'Erika, assise sur la moto les bras croises.

Natsuki: -Qui eu cru que je pourrai rester assez lontemps pour voir sa.

-Tu pourrai me dire merci.

Natsuki: -Tsss dans tes rêves.

Un sourir ironique vint sur le visage deux filles regardant ce paysage.

-Hmmm?

Natsuki: -Que se passe-t-il?

-T'as vu sa, la-bas.

Natsuki regarda la direction que Erika lui indiquer. On pouvait voir un vieux manoir, pres a tomber en ruine.

-Sa te dit? *smile ironique*

Natsuki: -Quelle question!

Erika remis son casque. Natsuki repris son apparence de spectre. Puis elle fit demi-tour et partit en direction du manoir.

-J'espere qu'il aura un peu d'action.

Natsuki: *A mon avis, on risque d'en croiser un. *

-T'en mieux. J'ai reucperait mes forces et puis j'ai pas envie que cette trace me traverse tout le corps.

Sans que Natsuki eu dit un autre mot, Erika arriva enfin devant le manoir. Mais Elle devait traversait un cimetiere avant de pouvoir entrée.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:02

Elle s'areta au centre ville, là où la route se sépare entre les habitations et le chemin du lycée.

-Je vais te laisser ici. Retourne chez toi maintenant. On se verra plutard.

Mais avant de repartir, elle se retourna vers Chika.

-Au faite Chika, sait-tu si il y a un endroit où il fait "très chaud"?

Question bizarre mais qui avait l'air importante.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:32

Un lieu où il faissait chaud...Sa y est j'avais trouvé!

-Est bien il y a les thermes mais pourquoi veux-tu un endroit chaud?

Encore un mystére de la part de Erika...Mais bon...

-Si c'est ca je vais donc te laisser. Ont se voit plus tard.

Je m'approcha d'elle et lui déposa un baisser sur la joue juste avant de monter sur ma moto et la regarda une derniére fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:42

Erika était un peu géner par la baiser sur la joux de Chika mais bon.

*Les thermes... Hmm oui c'est possible qu'il soit la-bas.*

Erika fit demi-tour et partit pour les sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:38

[ Arrow Ruine d'un manoir = Demeure Kuroi ] Madara se promenait dans les rues la clope au bec, la ville était d'un calme ! il était dans la 3ème rue, d'un coté ou pouvait voir un Studio d'un belle extérieur assez sympathique qui était éclairé de plusieurs lumieres de l'autre coté la Demeure de L'uchiwa.
Sa maison le faisait désespéré étant vide. Il faudrait qu'il pense a l'aménager demain ou dans la journée..
Madara se dirigeait toujours vers le lycée peut être allait'il croisé quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les rues de la ville   Les rues de la ville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panorama de la ville
» Studio du Centre-ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser