Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appart de Edward Elric

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:44

Edward arriva devant la porte avec Maya il lui parla tout bas au niveau des oreilles.

Surprise...mon coeur...

Ces mots étaient sortit sans que Ed le veuillent.

Merde il est peut-être trop tôt pour dire mon coeur, quelle débile je fait.

Puis il poussa la porte et fit découvrir à Maya un appart assez petit, vu qu'il n'avait q'un salon qui mélangeait cuisine et salon, une chambre et une salle de bain.

C'est pas spatieux mais ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:31

L'expression "mon coeur" qu'Edward avait utilisé, rendait Maya encore plus heureuse, et à la fois impatiente de savoir ce qu'il se cachait derrière cette fameuse porte... Elle suivit Edward qui ouvrit avec lenteur, laissant peu à peu découvrir un apartement assez petit, mais carément génial ! Un sourire vint illuminé le visage de la jeune femme...

- Sa ne me plait pas... C'est encore mieux que sa !!!

A peine arrivée, elle fit rapidement face à Ed. et l'embrassa avec envie et joie, puis commença sa visite improvisée, son sabre longean son dos, apparement, elle le gardais principalement logé là, par peur qu'il arrive malheur à celui ou celle qui aurais la désastreuse envie de lui prendre...
Son sac en main, la jeune femme le laissa tomber à terre, émerveillée par le vue qu'offrait la fenêtre principale, des cerisiers en fleurs longeaient l'allée... vraiment magnifique... Puis Maya regarda Edward...


- C'est vraiment superbe... Mais comment as-tu fait pour trouver un appartement, mon coeur ?!

Cette expression allais apparement devenir un joli surnom à ce rythme là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:42

Et ben en faîte...

Edward se gratta l'arrière de la tête avec un air assez gêné.

il est pas encore a moi c'est juste pour savoir si tu voudrais avoir un appart comme celui là pour vivre avec moi, enfin quand je dit vivre avec moi c'est dans le même appart e..

Mais Maya le coupa...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:47

- Ne pose pas de question aussi bête... Bien-sûr qu'il me plait cet appart', il est génial !

Maya revint à présent sur ses pas, prenant la main d'Edward au creux de la sienne... Elle le regarda profondément l'air de réfléchir quand même un peu à ce qu'elle allais dire...

- Je veux être à tes côtés... Je t'aime... Plus que tout... Mais tu le regretterais sûrement... Jene veu xpas que tu en es marre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:51

Edward la regarda dans le yeux et lui dit :

Je ne vois pas pourquoi j'en aurais marre de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeMer 12 Mar - 19:54

- Je ne sais pas... Sa me fait peur c'est tout...

Maya baissa le regard, elle ne voulais pas que l'on voit les larmes qui coulaient à présent sur ces joues, maintenant qu'elle aimais, et qu'elle se sentais aimée en retour, elle voulais que cela dure, le plus longtemp possible, pour une fois que cela lui arrivait, de sentir que l'on se souciais d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:01

Ed lui redressa la tête et essuya les larmes qui coulait sur le si beau visage de Maya puis il dit :

Moi aussi j'ai peur mais je t'aime et personne ne pourra changer cela...

Puis il l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:05

Maya sentis la main du jeune homme se glissée sur son visage, elle souria très légèrement, les paroles d'Edward lui vinrent jusqu'au coeur...
Elle se sentais moins perdue, plus sûre d'elle, se serais certainement une bonne idée de vivre à deux...


- Alors... J'accepte ta proposition... Car... Moi aussi, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:10

Alors j'achète cette apart...

Puis il sortit .

Tu viens je doit allé dans le bureau de la cpe je n'y suis pas encore aller...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:14

Soudain, Maya eu comme, un frisson... "le bureau du CPE", pouah, tant d'absences non justifiées et de sechage de cours... Qu'elle excuse trouverais t'-elle ? Elle garda tout de même la main d'Edward dans la sienne et avança d'elle même...

- Oui... il serais peut-être temp que j'y aille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:18

Edward sorti suivit de Maya puis il ferma la porte avant d'aller dans le bureau du Cpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:38

Edward arriva finalement à son appartement, il ouvrit la porte, un courant d'air fit volé les cheveux du jeune blondinet, il regarda ce qui avait produit cela et vit une fenêtre ouverte laissant apparaître un ciel bleu azur, il alla fermé la fenêtre et se remettre les cheveux en place puis il se dirigea vesr la salle de bain, se déshabilla, laissant apparaître en dessous de son tee-shirt des forme musculaires ( si le mot n'éxiste pas je le créer >.<) puis il rentra dans la douche..
Au bout d'une vingtaine de minutes, il en sortit, il prit une serviette qu'il mit autour de sa taille et alla dans la cuisine cherché quelque chose à manger, il prit un sandwich jambon mozarella (souvenir Italie^^) s'asseya sur une chaise marron foncé en face de la télé et commença à regardé le match de foot : Arsenal/Liverpool (qui est déja passé encore souvenir en Italie) à la fin des 90 minutes le score était de 1 partout, c'était le score final, il éteignit la télé et alla s'allongé sur son lit regardant pensif le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:06

Loz fut en moto il arriva devant un maison qui ne semblait pas habiter,elle semblait vide,il y avait des petit cailloux,alors il s'ennuyait il jetait c'est petit cailloux dans le mur est des encore plus petit le carreau,ce qui fit des tac tac ect..Quelle ennui vivement ce soir,Sephirot avait parler d'incendie aussi,pourquoi d'incendi,rendez-vous n'avez rien avoir avec sa,enfin il continuait avec c'est cailloux il se leva de sa moto puis criait.

Je me m'ennuie a mourir!!!

Loz lanca encore c'est cailloux que c'est bruit,tac tac...cela l'amusait,il pensait qu'elle n'était pas habiter mais il n'en savait rien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:31

Après avoir passer une bonne heure à regardé le plafond pensif de sa chambre, il entendit des cailloux, frappé contre sa maison, il s'habilla qui pouvait lancé des cailloux sur une maison ? Une fois arrivé devant la porte Edward pouvait voir qui jeter les cailloux mais le lanceur ne pouvait le voir, puis il pensa :

Je viens pas jeté des cailloux contre ta maison moi !

Le blondinet sortit de sa maison et alla se mettre en face de l'inconnu jeteur de caillou il attrapa un caillou en plein vol avec sa main droite et le broya puis il lui dit :

T'es qui pour jeter des cailloux sur ma maison ?

Ed attendait la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:42

Loz craqua c'est doigt puis souriat,il avait son arme sur sa mains,qu'il avanca pour tenir un manche.

Je suis,Loz!!

héhé je ne pense pas qu'il me connaissent,je ne le connait pas non plus.

Loz marchait comme sa,tranquillement autour de lui,en sifflant.

J'ai envie de combat!

Loz souriat,puis attendit la reponse du blond qui semblait énerver de ce qu'avait fait Loz.

Si tu accepte mon defi,blondinette tu ne pourra pas gagner,je te préviens.

Rien que de regarder c'est cheuveux sa me fait penser a ce cloud!!

Loz s'arreta en face du gars,avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:46

Edward qui n'était pas du genre à ce dégonfler ne ce dégonfla pas il lança la poussière de la pierre qu'il avait briser dans les yeux de l'inconnu qui se prénommé Loz, il souria d'un air moqueur et dit :

Je suis Edward Elric...et tu vas souffrir.

Edward vit que Loz avait une épée, il souria à nouveau de son sourire moqueur et tapa dans ses mains puis il fit apparaître une lance du sol et la fit tourné dans les airs au dessus de sa tête et dit :

Chuis prêt.

A peine avait-il prononcé ces mots qu'il se lancé à toute vitesse contre son adversaire avec sa lance en avant prêt à contré toute attaqué ou à attaqué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:04

hrpg:c n'est pas une épée c'est ceci: http://d2.img.v4.skyrock.com/d26/theff7/pics/500375534.jpg (regarde son bras c'est sa son arme)

Loz souriat,il en était fier,est d'un geste brusque a son ultra vitesse il était apparu derrière ce qui fit qu'il évita donc la poussière,puis il lui mit un coup avec sa charge electrique ce qui lui envoya une charge est le fit avancer vite,est de sa vitesse il apparu devant puis lui mit un coup de pied dans la tête.

Tu compte te battre au corp a corp contre moi,tu ne pourra pas me toucher,sauf si tu découvre...j'ai une ultra vitesse,n'essye pas le corp a corp.

Loz apparu devant lui est l'enchaina de coup de poing,a la fin il lui mit un coup de charge ce qu'il l'envoya dans un mur.loz souriat puis recula doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:09

Edward c'était fait enchaîné comme un débutant il saigné de la bouche après avoir heurté violemment, il continua à sourire d'un air moqueur puis il dit :

J'ai vu donc je vais utilisé ça..

Edward tapa dans ses mains puis il tapa sur le sol, le sol trembla et quatre mur de terre se levèrent autour de Loz et l'emprissona puis il jeta sa lance et tapa à nouveau des mains et laissa glicé sa main gauche sur son bras drois qui se transforma en épée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:20

Loz se dit que se gars était fôrt,mais bon,en plus de sa il devait trouvé Yazoo celon kadaj,ordre donné ordre,fait,Loz toucha c'est mur qui n'était pas si solide que ce qu'il en avait l'air,alors avec sa charge electrique casse un mur de terre pour partir,est l'autre qui sorti une chose de la terre qui tombait,c'était une balle de flingue qui se dirigait vers Ed,avec la terre qui tombait ce fut dur de voir la balle.Loz se retourna.

Bon je dois aller chercher,quelqu'un on remet sa a un autre jour...Edward.

Alors qu'en un geste il était parti la balle se dirigais toujours vers ed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitimeLun 7 Avr - 18:39

Cette homme n'était pas n'importe qui, Edward ne put voir la balle qui arrivait à toute vitesse se dirigeant vers son bras droit Ed n'eut pas le temps de l'enlevé et la balle vint s'écraser contre le bras métallique du jeune blondinet...
Puis Ed rentra dans sa maison alla dans sa chambre et alluma son ordinateur, il avait un nouveau message il regarda et souria, sa nouvelle cible était connu...

Il se dirigea vers la porte prenant au passage un pistolet assez puissant avant de disparaître à pied dans la brume qui c'était levé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appart de Edward Elric Empty
MessageSujet: Re: Appart de Edward Elric   Appart de Edward Elric I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de Edward Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart de Yamagi
» Appart de Seager
» Appart de jiraya
» appart de sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser