Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appart de jiraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Appart de jiraya Empty
MessageSujet: Appart de jiraya   Appart de jiraya I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:57

Jiraya ,Arrivit a sont appartement un grand lit ,une télé, un balcon , il se dirigea vers le balcon , pour voir si il avait une belle vue ! Il était dans le balcon il regarda dehors , un groupes de jezunes filles se promener ,il fouilla tout sont appartement !
"Mais ou sont t-il !
Jiraya trouva enfin ce qu'il chercher ,des jumelle ,il fonca au balcon ,mis ces yeux dans les lunettes ,mais il était plus la il rester que une grand mère . Toute rider et ,moche ce qui fit une grimace sur le visage de jiraya ! Il s'assit sur sont lit ,sortie une sacoche noire avec des tache blanche . Il y avait de l'argents dedans . Et il y avait aussi sont bouquin ,qu'il avait commencer ! Il éssayer de s'inspirer ,mais ne trouva aucune inspiration !
Il font que je continue mes recherches mais pour ca il ne faut pas qu'on me soupconne ,sinon je serait virer .Mais jiraya ne savait pas que les jeunes filles n'avait pas besoin de protection des professeur ,et que la moitier n'était pas des balance ,mais plutot des baguareuse ! Il partie pour chercher de l'inspiration , Il prit sa sacoche avec lui ou il y avait un paquets de tunes ,ces jumelle, et sont bouquin . Il disparu il était déscendue par le balcon .
Revenir en haut Aller en bas
 
Appart de jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart de Yamagi
» Appart de Seager
» Appart de Edward Elric
» appart de sasuke uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser