Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une petit accroche

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une petit accroche Empty
MessageSujet: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 1:17

Cloud marchais d'un pas lent. Il ne savais pas où allé, ni que faire. Chaque pas, provoquais une douleure à son épaule droite, chaque pas, fessais apparaitre une légère grimace de douleur sur le visage de l'ancien SOLDAT, chaque pas, l'éloigné un peu plus de Tifa.

Où vais-je...Que fais-je...

Soudain, un barre de fer vînt percuter le tibia du jeune homme, et, bien qu'il ai déjà encaisser des coups plus dur, il en eût mal. Il regardas droit devant lui. Un homme se tenais face à lui. Grand, costaud, mais surtout trés laid. Cloud s'arrêtas, la main droite dans la poche, a cause de son épaule. Il ne bougeat pas, ses yeux se tournèrent vers la barre en fer, pour ensuite revenir à son interlocuteur.

"Tu sais...Tu m'as fais mal."

Et alors?

Un sentiment de fièrté se lisais sur le visage du lenceur de la barre de fer, lui aussi restait à sa place, il rias, reproduisant le son d'un cochon.

"Charmant...Bon, écoute sale gros porc, en temps normal je t'aurais éclater ta grosse bouche. De tel sorte que tu n'aurais attirer plus personne physiquement."

Bien qu'il ne doive déjà pas plaire...

Alors tu bouge de ma future trajectoire, de tel sorte à ce que je n'ai pas ta sale geule devant moi."

Cloud continuas donc sa marche...L'homme, (ce qui ne le surprendit pas) ne bougeat pas, et commenças à balancé un bon nombres d'injure, à destination de Strife bien evidemment. Cloud lui, ne disais rien. Fesant preuve d'une patience indescriptible. Lorsque'il arrivit à sa hauteur, il fis un pas sur le côté pour le contourner et le laisser parler..Lorsque:

...Ouai! Et d'ailleur en parlans de ta meuf. Ben j'lai baisée comme une chienne elle! Ouai! Et elle as kiffé! Ouai elle as kiffé!

Les pas de Cloud s'arrêtèrent. Son poing se serras, il levas la tête vers l'homme qui se trouvais maintenant à sa gauche. Le regard noir.

"Tu peux répéter."

Ouaiiiii, j'ai baisé ta meuf hier! Hé hé, Je lui ai même cassé le c...

Une bruit de fer, l'air qui se fend... La joie de l'homme, qui avais réussi à enerver Cloud disprut vite, pour se tranformer en une peur. La peur de mourrire. L'épée de Cloud se trouvais sous la gorge de l'homme. Qui ne disais plus rien. Cloud tenais son épée, à bout de bras, du gauche. Sa tête était baissée, ses cheveux cachaient les yeux azur de Cloud qui commençais à appyué sa lame contre le cou de son interlocuteur.

"Tu...Peux répéter?"

L'homme se tût. Tout le monde autour d'eux ne parlais plus, ne marchais plus. Comme si Cloud avais appyué sur la touche "Pause". L'ancien SOLDAT entendit un petit bruit, un ruisselement. Il tournas les yeux vers l'homme, qui lui avais les larmes aux yeux. L'homme regardas vers ses pieds. Qui étaient maintenant trempés. Cloud suivis son regard. Et lorsqu'il vît d'où provenais ce bruit..Il ne pût s'empêcher de sourire, il rengeat son épée, les gens autour commencèrent à rire un par un.

"Tu t'est pissé dessus...Et tu dit avoir baisé ma femme...Ne t'inquiète pas. Je ne vais pas tef aire de mal, je m'en vais. Mais si elle te croise...Je ne peux pas te garantir que tu aie une progéniture."

L'homme ne disais plus rien, Cloud lui était déjà à environ deux mêtre de celui-ci. Il continuas de marcher, et décidas se s'asseoir plus loin sur un banc de couleur blanche. Il ne bougeat plus, et regardais les gens passé...Les couples, les parents et leurs enfant, les vieilles personnes, les amis...Cloud pouvais enfin se sentir comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 1:59

Une ombre sur le derniére etage d'un immeuble se déssina avec la lune.
Cette ombre n'etait que celle de Zack qui avait observé la scéne du haut de l'immeuble.


Cloud tu es tellement différant de l'époque...

Zack appella Cloud du haut du toit de l'immeuble en levant son bras.

Cloud!!! que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 2:10

Cloud reconnu cette voix...Comment l'oubliée, il levas la tête vers Zack, il se tenais là; Debout. Sur un toit, pour ne pas faire comme tout le monde. Son énorme épée toujours accrochée dans son dos lui donnais une certaine classe. Cloud crias à son tour:

"Yo Zack!!
Je peux pas monter!! Descend!"

Cloud attendais, Mais Zack n'avais pas l'air de bouger..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 2:20

Zack fit une tete dépité.

Cloud tu te fou de moi?! C'est pas cette petite bléssure a l'épaule qui va t'empécher de monté quand meme?!

Zack fit un sourire de défi enverss Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 2:26

Cloud regardas son épaule, il y avais un trou dedant quand même...Enfin bon, il n'allais pas risquer le coup.

"Nan sèrieux! C'est un gros coup que j'ai pris! Allez descend Zack fais pas ton difficle!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 2:34

Zack soupira, il déscendi du toit en sautant et attérissa a coté de Cloud

Ta gagner feignand je suis déscendu.

Zack sourit a Cloud et lui mi une tape amicale dans son épaule meurtri.

Alors quoi de nouveau depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 2:38

Cloud sentit la frappe amicale...Il l'as sentit bien même. Il grimaças, et sourias malgré la douleur.

"Deux combats, et un Amour...De ton côté, ça doit faire un bail qu'on ne t'as pas vu."

Cloud tapas sur le bord du banc pour lui signaler de s'asseoir à côté de lui, il ne pouvais pas s'empêcher de se souvenirs de ce jour-là...Dans les petites montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 2:43

Zack s'assie a coté de Cloud sur le banc et lui repondu:

Je m'entraine en ce moment afin de rattrappé les heures perdu vois tu.
Et tu as fait allution a un amour? Je me demande vraiment quel fille a bien pue te prendre toi le petit blondinner? En tout ca je la plaind la pauvre...


zack prennais un bien fou a taquinner son frére d'arme qui commencais a bouilloner...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 2:53

Cloud ne répondit pas. Il avais oublier que Zack n'avais pas connu Tifa, il était "Mort" avant. Son visage s'assombrit alors, il sentais encore la pluie sur son visage...Il se souviens, de ce long trajet jusque Midgar, portant l'épée de son frêre d'arme qui semblaie si lourde...Cloud relevas la tête vers Cloud, et sourias.

"Je suis content que tu sois là...Zack."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 3:00

Zack toujours le sourire aux lévres lui repondit:

Moi aussi...
Tu sais Aeris me manque vraiment depuis que j'ai sue quel etait morte...
Car quand je ne la voyais souvent je savais quel etait quelque part ou un jour je pourais la trouvé mais maintenant en sachant que je ne la revérais jamais cela dés fois ne me donne plus envie de continue de vivre...


Le visage de Zack c'etait remplis de tristesse quand il parlais de cela ^puis a la fin elle laissa place a un sourire afin de positivé.

Mais bon je fait avec quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 3:05

Cloud regardais Zack, il souriais malgré la tristese qu'il ressentais...Il avais réussis à faire ce que Cloud n'avais pas réussi en plusieurs année: Accepter les choses tels qu'elle le sont.

"Je...J'ai eu beaucoup de tristesse moi aussi...Zack. Mais aujourd'hui, j'ai appris à accepter. Et j'ai recommencé une nouvelle vie...Je suis amoureux d'une autre maintenant...Et..Je suis moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 3:11

Tu es sur d'avoir tourné la page de tout ce qui as pue se passer?
En tout cas je suis heureux pour toi si c'est le cas.


Zack sourit a Cloud, en meme temps de regardé les passant s'engoufrer dans des ruelles...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 3:29

Cloud regardas le ciel, noir. Son visage semblais sans expression, mais on y lisais une certaine assurance, ou autre chose. Il dit, sans pour autant lacher du regard le ciel.

"Oui, maintenant, je saurais proteger ma famille, mes proches...Les gens que j'aime."

Le reflet de la lune pleine brillais dans lles yeux de Cloud, qui avais les yeux empli de larmes, sans pour autant coulées. Il sourias alors, une larme roulas sur sa joue.

"Je ne suis plus comme avant..."

Il tournas la tête ver Zack, qui lui le regardais.

"Je ne laisserais aucun de mes proches mourir maintenant...Même si je dois y laissé ma vie. Je te ne laisserais pas mourrir une seconde fois sous mes yeux Zack!"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 4:26

Zack sourit et mi son bras autour du coup de Cloud et avec son autre main commenca a froté le haut de son crane en disant:

Tinquiette pas mon ti Cloud, je sais me débrouiller tout seul. Fait deja attentiona toi !!!

Puis Zack le lacha et lui sourit comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 5:00

Cloud sentais la main de Zack, il sourias.

"Je t'ai dit que je ne laisserais personne te faire de mal..Ni à toi..Ni aux autres. Si je suis là aujourd'hui, c'est en partie grâve à toi. Je te dois une reconnaissance éternelle Zack...Oni-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 5:05

Tu veux faire quelque chose pour payé ta déte Fait attention a toi car comme je te l'est dit sur les montagne tu est le pourquoi j'ai vécu.
Quand a moi je serais me défendre et si je devais mourir cela ne serais pas une peine pour moi au contraire...comme ca je pourais peut etre la revoir


Zack ce leva du banc et regarda les passant déanbuller dans la grande rue ou il se trouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 5:21

Cloud se souvenais de ce moment..Comme si c'était hier. ll se souviens de cette sensation, de cette boule qu'il avais au ventre...Il ressentais encore le sang chaud sur la partie droite de son visage..Par reflexe il déposa sa main sur sa joue droite. Les yeux remplis de tristesse, Cloud se remémorais ce moment, qui fit tout basculer dans sa vie. Il se souvenais également de ces mots, ces paroles auxquels il n'avais eu aucune réponse le moment venu...Cloud baissas sa tête, ses cheveux cachaient ses yeux. D'une voix tremblante de chagrin, Cloud parlas.

"Zack...Est-ce que je suis toujours le gardien de tes espoirs..."

Une larme vint taper le sol bétonneux où les pieds de Cloud étaient posés. La boule que Cloud avai su ignorée, refit son apparition. Il voulu crier, crier comme il l'avais fait sur cette falaise, crier tout la peine qu'il avais en lui...Mais il n'en fît rien.
L'ex-SOLDAT de la Shinra essyuas ses larmes. Mais ne relevas pas la tête.

"Merci...Merci pour tout ce que tu as fait pour moi..Oni-san."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 5:33

Qaund Cloud etait en train de parler il etait toujours assis, Zack etait dos a lui en train de regarder la rue.
Puis l'épée massif de Zack virvolta et etait maintenant face a Cloud.
Il pris sa respiration car le moment etait asser fort a faire ressurgir cette journée glaciale ou le ciel etait ténébreux et la pluit batait sur son corps meutrie et celui a l'époque du jeune blond tres jeune.
Il se souvenais parfaitement de ses paroles " Tu est l'évidence de pourquoi j'ai vécu...Tu es le gardien de mes espoirs et mes réves".
Et le jeune Strife avait tenu c'est engagements en trainant une parti de sa vi l'épée lourde et imprennier de larmes.


Cloud tu es toujours le Gardien de mes espoirs et réves comme je te l'avait dit a la fin de cette vie qui c'est épanoui de nouveau.
Tu es mon jeune frére, qui veilleras sur ta famille et tes frére d'arme.
Tu est pas seulement l'évidence de ma vie. Et la tienne est l'évidence de cette terre que tu protége ainsi que ta famille, tes amis et moi...
Tu es un EVIDENCE pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 5:45

Cloud ne sû retenir ses larmes.Une autre tombas au sol,l'épée de Zack était, pour il ne savais quelle raison, devant son tête. Il relevas son visage, regardas cette magnifique épée qui était celle de Zack. Par reflexe, il posa sa main gauche sur le pommeau, cette épée renfermais tant d'émotion, en partie de la tristesse. Zack était, et demeure un éxemple aux yeux de Cloud. Il lui devais tout.

"Je veillerais sur tout ce qui est chère à mes yeux. Je veillerais sur ma famille et mes frêre d'armes..."

Voilà qu'il recommançais à répéter les paroles de Zack...Il ne savais quoi dire. Il savais quoi faire...Mais il voyais...Il entendais.

Pourquoi...Pourquoi est-ce que tout le monde place touts ses éspoirs en moi...

La main de Cloud se serras sur le pommeau de l'épée de Zack, comme appyués de celle-ci, il se relevas, gardans son visage caché par ses yeus. Seul sa bouche et son nez étaient visibles.

Aurais-je enfin réussis à avoir le pardon...

Cloud soulevas l'épée de zack, il la tendit en l'air, le plus haut qu'il pû, ses yeux étaient maintenant visible, ne lachant pas ceux de son frêre d'armes. Son regard dégagais de la volonté, de la tristesse, et de la haine...Tout cela en même temps.

"Dans ce cas, je ne vous décevrais pas oni-san, je saurais être à la hauteur de toutes vos éspérances."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 5:51

Zack fut émue par tout ce qui se passait en moment il arriva vers Cloud posa sa main sur l'arriére de la tete a Cloud et l'avvance jusqua son fronc

Fait ma fierté et mon bonheur.
Je sais que tu réussira Cloud j'ai confiance et te suiverais aveuglément dans tes choix comme des fréres nous somme et serons!!!


Puis Zack s'écarta sa tete de celle de Strife...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 5:55

Cloud regardais Zack, encore et encore, il était là, devant lui. Des larmes apprurent de novueaus sans coulé. Il abaissas l'épée, la fi pivoter afin que la lame immense se trouve sous son bras, tenant le manche à la limite de la lame et du manche, le pommeau était tendu vers Zack, qui voulais dire qu'il pouvais récupérée son épée.

"Dans ce cas, je serais tes yeux, et toi ma force...Je puiserais ma puissance en toi, comme toi en moi. Nous serons invincble, et rien ni personne ne se mettras sur notre route oni-san."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 5:58

Zack prit son épée et fit un hochement de tete afin d'approuvé ce qu'avait dit Cloud, pui il parti dans la foule et diparut
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:19

Cloud ne lachas pas du regard Zack jusqu'as ce qu'il ne puisse plus le voir. Il se rasseyas, penchas sa tête en arrière et continuas de penser à ses projets d'avenirs. En ressassant le passé.

J'espère que je te reverrais vite...Onii-san.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit accroche Empty
MessageSujet: Re: Une petit accroche   Une petit accroche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit accroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre commercial :: Galleries marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser