Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La sortie du lycée.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

La sortie du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:26

Tsunade s'immobilisa, les paroles de ce jeune homme l'avais instinctivement immobilisée, elle fit demi-tour, poussant les élèves se trouvant sur son passage, il s'écartèrent les uns après les autres, puis d'une marche gracieuse, pleine d'élégance et de style, sa jupe de son uniforme voletant sur son passage, ses cheveux détachées finirent par se ramenés jusqu'à elle lorsque elle s'arréta de marcher, se trouvant maintenant face au jeune homme, d'ailleurs elle ne connaissait pas encore son nom...
Elle posa sa main sur sa hanche, prenant plus d'empleur, elle fronça un peu les sourcils et se résigna à être méchante, juste un peu sadique avec lui pour le mettre en garde...


- Nous ne sommes pas les seuls ici à avoir un caractère bien trempé, je ne parle pas seulement d'Itachi, il y a aussi Cloud et Naruto, tu le verra par toi-même... mais dit moi, cmment se fait t'-il que tu soit si mignon mais que tu sois aussi impoli, tu veux que je me mette en colère ? On ne t'a pas appris à te présentée... Bon même si en ce moment je suis un peu brusque... Bref.... Je m'appelle Tsunade... Bienvenue parmis nous... Si tu veux créer une alliance, je vaus être mise au courant de tes plans, mais je ne te grantis pas de te suivre dans ton délire...


Dernière édition par Tsunade le Mer 20 Fév - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 22:33

Sasori soutint le regard de Tsunade et un leger sourire se dessina sur son visage ... Cette jeune fille était bien insolente ... Et il devait avouer que c'était plutot attrayant ...

Je doute que tous soient aussi presomptueux que toi ... Peut-etre connaissent-ils la vie ... et savent l'apprécier ... très bien tsunade, pour ma part je me nomme sasori et pas besoin de dire parmi nous , je ne tiens pas a etre associé à ces lycéens ....
Je te propose simplement de controler par la force ou la ruse les lycéens pour mettre la main mise sur les ressources de ce lycée ....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

La sortie du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:31

Tsunade écouta attentivement lesparoles du jeune homme, même si elle parraissait totalement inerte à ses paroles, regardant sur le côté, négligeant un peu Sasori, enfait elle l'écoutais et approuvait ce qu'il disait, contredisant parfaitement sa tenue corporelle...
A la fin de son petit discour, la jeune femme le regarda, elle retint de suite son prénom, ce qu'elle avait du mal à faire d'habitude...


- Sasori... Hum ton idée est surement un peu forte, invrésemblable, à nous deux, contrôler le lycée peut-être assez risqué...Et bien, peut-être serais-ce de la folie, mais unir quelqu'un d'autre à notre cause serais plus approprié...


Son sous-entendut étais flagrant, l'idée l'nterréssait, mais elle détourna de nouveau le regard, attendant une réponse favorable pour continué la discussion, s'il ne voulais pas, elle trounerais les talons, cognerais deux ou trois lycéens de passage et disparaitrais dans la foule attendant la sonnerie de reprise des cours, que Tsunade sècherais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:46

Sasori ecouta la réplique de Tsunade et reflechit instantanement ...

*Bon, moi je veux bien, mais il faudra y faire attention ... A la limite un petit accident ...*

Il répondit alors d'une voix enjouée :

"Très bien, ton idée est excellente... Mais ayant personnelement aucune confiance en les autres, je te demanderais de choisir à ma place celui qui te semble le plus approprié...."
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

La sortie du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:38

Tsunade releva la tête le fixant avec détermination, floboyant dans son regard, elle souriait, franchement cette fois-ci... Elle avait bien l'idée de la personne, mais les confrontations entre Sasori et celui à qui elle avait pensé risquais d'être assez fatale et quotidienne...
Elle réfléchissait grandement à la question du "Qui?", et surtout est-ce que l'idée de ce nouveau étais-elle bonne ?


** Hum, se lancé dans cette affaire n'est pas sans risque, il y aura des concéquences mais... pour lui.... **

Elle ferma les yeux et lorsqu'elle les rouvrit elle avait déjà le regard dans une autre direction, fuyant la réalité... Ses cheveux et sa jupe de lycéenne flottaient au vent, le temp radieu plaisait beaucoup à la jeune femme, elle souriait toujours malgré les propos qui s'établissaient.en cette heure... A moitier dans ces pensées et à moitiée consciente de ce qu'il se passait elle répondit restant quand même entrain de révassée :

- Hum.... Ok.... je vait essayer de trouver une personne de confiance.... Attention je ne garantis rien... Mais si ton plan échou... Nous ferons comme si rien n'avait eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 20:11

Ichigo était parti du cours de septee sa devenais ennuyeux a la fin.

bon je vais rentrer chez moi,normalement je vais avoir une moto menfin allons voir!

ichigo sorti par la porte de l'entré du collège est couru vers chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:26

ichigo courait vers la sorti,pas manque de peau,il fesait beau il c'était cool.
cool on va avoir du beau temp.
ichigo tomba quand il sorti puis il revu des ancien amis.
ahahahahaha tes to....
Ichigo se releva est fit tomber les trois en meme temp,il n'avait pas le temp de se battre.Ichigo se dirigais en vilel c'était comme asser loin du lycée,est puis SDeptee a dit qu'il allait sur le toit donc,Ichigo arriverais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...
Emploi/loisirs : Sécher les cours
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 21/02/2008

La sortie du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:42

Maya avait traversé la moitié du lycée pour se dire que finalement, elle en avait marre des cours (une heure et elle en as déjà marre), elle marchait tranquillement, son Katana parfaitement mis en place, et d'ailleurs elle pouvait le brandir devant elle à tout moment car en un seul geste vif et simple, elle pourrait même tranché la plus petite pétale de cerisier... La jeune femme avait le regard dans le vide, pensant à Edward, aux cours, à Dante, à tout ces gens qu'elle voulais tant connaitre d'avantage... Le temp radieux lui permettait encore plus de se concentrée sur ces pensées, elle avait besoin de réfléchir, et le meilleur endroit étais sans doutes les plaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:29

Kazu marchait toujours d'une façon tres lente dans les longs couloirs du lycées.Il passait par les salles de cours , plusieur etudient y travaillait ainsi que leur professeur.Il arriva ensuite en face de la sorti du lycée et ouvra la porte pour en sortir.Il etait maintenant dans la cour et dans cette cour il y avait un banc ou plusieur personne travailler et revisait leur leçon.Kazu arriva devant tout le monde et s'asseilla sur le banc d'une facon tres particuliere.

La sortie du lycée. - Page 2 Vavalpd0

Et oui comme L. Kazu regardait les personnes de haut en bas et vit que c'etait un homme , il n'etait donc pas interesser car lui il voulait une femme pour faire comme a fait sont pere a la mere de Kazu.Il demanda ensuite a un lycéen:

"Savez vous ou je pourrait...trouvez une fille ?"

"Salle bouffon , y en a partout des meufs.."

Kazu souria.

"Merci de votre aide..."

Le lycéen retourna a sont occupation , il etait en train de lire un bouquin lorsque soudain , une main passa derriere le coup de ce lycéen et il enfonca une seringue sur sont coup.Le lycéen s'endormat aussitôt , le produit chimique qui etait sur cette seringue etait pour endormir les éléphants donc pour un lycéen sa le fera dormir pendant un bon bout de temp.Kazu desabilla le lycéen , ce dernier etait maintenant nue.Il vit sa petite intimité qui etait vraiment d'une taille mediocre.

"Je ne veu pas de sa...Je veux une femme !!"

Il sortit des ciseaux qui etait dans sa blouse et lui coupa sont intimité , du sang giclait de partout et Kazu etait plein de sang.Le medecin prit ensuite le lycéen et l'accrocha avec la cravate qu'il portait a un arbre.Ses bras etait accroché.Quelque heure plus tard , le lycéen se reveilla , il commenca a crier:

"OU EST MA BITE !!!"

Pendant ce temp...Kazu etait bien plus loin en direction du cinéma , la bas , il y aurait sans doute de jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:32

Kazu quitta l'ecole , il avait changer de blouse car l'autre etait pleine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie du lycée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie du lycée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La grille de L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser