Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La sortie du lycée.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 2:24

Kakashi passa la grille en la sautant en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:07

Cloud marchais calmement, il allas regagner sa Moto. Il s'appyuas contre celle-ci, les bras croisés. Et les yeux fermés, un bon nombre de lycéens était présent pour assister à cet affrontement. Il mlit la clef dans le contact de sa Moto. Et pensas.

Je ne peux pas perdre...Ce n'est pas envisageable. Pas du tout.

"Quand l'autre arrive, prévenez-moi."

Cloud s'adressais à la meute d'élèves qui se trouvaient autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:15

Itachi arriva dans la direction de Cloud, une meute d'élève l'entourer tandis qu'une autre le suivait.

Pfff...Encore un ventard qui rêve de se battre contre tous le monde et de gagner bien-sûr.Dans sa tête d'ignard il est impossible que quelqu'un le surpasse dans quelque domaine que ce soit!Même s'il ne connait pas son ennemie il se donnera à fond, autrement dit j'ai intêret à prendre l'avantage pour le desthabiliser et le pousser à la faute!

Itachi s'asseya sur le trotoir attendant qu'un de ses larbins le prévienne de son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:22

Un élève apellas cloud, celui-ci ouvrit aussitôt les yeux. Il se redressas, tapas sur le flanc de sa Moto, deux ouvertures apparurent, Cloud y sortit son épée fétiche, il la posa contre sa moto, puis il sortit une seconde épée, qu'il rengeat dans son dos à l'horizontale dans une "pochette" prévue à cette effet. Il atrapas le manche de son épée, et commenças sa amrche vers Itachi qui était assis sur un trottoir.

"Là est ta place, sur les trottoirs."

Cloud sourias trés légèrement, assez pour qu'Itachi puisse le voir, le blond se reculas, il apyuas sur le début de sa lame, ai niveau non tranchant, un seocnd manche descendit du premier, il le saisissas alors, et tiras.
Maintenant Cloud avais deux épée, une à chaque main. Il tapas son épée de gauche contre le sol plusieur fois doucement, comme pour faire signe de venir à Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:37

Au moins, moi, j'ai une chance que quelqu'un vienne me demander mes "services" si je fais le trotoir.

Itachi se leva tira son propre sabre qui se trouvait dans son dos, il compara alors la taille des lâmes et se dit que son sabre ne suporterait que quelques attaque des sabres de Cloud alors il décida de la ranger.
Il se leva et ramassa un caillou au passage qu'il lança sur Cloud et fonça vers lui, le caillou s'écrasa sur un sabre sans même que Cloud n'est eût à bouger, lorsqu'il leva les yeux pour regarder Itachi ou même se moquer de lui il le vue juste en face de lui.Itachi ne se précipita pas directemment sur lui et ne lui acéna même aucun coup il se contenta de sauté au-dessus de son ennemie pour attérir à 10 mètres derrière son ennemie.

Cet endroit me convient bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:53

Cloud regardais l'homme devant lui, il n'avais pas eu le temps de voir quoi que ce soit, juste un cailloux contre son épée, la couleur de la veste de son adversaire puis rien d'autre, celui-ci avais une nouvelle fois reculer.

A quoi il joue ce mec..

Les jambes de cloud fléchirent, en un instant il se retourvas à quelques pas d'Itachi, une lame devant lui, l'autre derrière, arrivée à 3mêtres, il sautas en l'air, pile dans l'angle du soleil, Itachi voyais juste la sihlouette de Cloud qui avec sa première arme tentas de lui assener un coup qu'Itachi esquivas, mais ce que l'homme en veste noire n'avais pa vu, c'était la seconde épée qui s'approchais déjà dangereusement de son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:54

-" Y'a du people dis donc.. "

En sortant du lycée, c'est la première chose que Naruto remarqua. Il laissa tomber son sac par terre, comme une vulgaire chaussette. Il croisa doucement les bras et prit son air sérieux. Le regard dur, il observa Cloud et Itachi qui commençaient déjà le combat.

* Voyons voir si tu t'es correctement remis de tes blessures Cloud... quand à toi Itachi, j'espère que t'as deux-trois coups à faire pâlir, car ça risque d'être dur. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:04

Il y avait une petite bande devant les portes. Tifa s'approcha prudamment quand elle vit Cloud entrain de ce battre. Celle-ci fit son chemin à travers la foule et regard Cloud...
*Oh Cloud encore à te battre*
Tifa s'approcha de Cloud rapidement afin de l'arrêter...
"Cloud je t'en pris...arrête!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:07

Itachi avait esquivé la première attaque, il vit la seconde lame venir directemment sur lui il se laissa tomber au sol sur les fesses, utilisant l'avance sur la lame il se couchat et prit impulsion de ses jambes pour se mettre sur les mains la lame frappa le sol faisant quelques éteincelles tandis qu'Itachi prit impulsion avec ses bras, et, les pieds en avant donna un coup sur le menton de Cloud alors qu'il était encore en l'air.Celui-ci tomba à la renverse sur le dos quelques mètres plus loin.
Itachi se mit sur ses pieds; essouflés par cette action.

Sans mes yeux particulier à l'heure qu'il est, non seulement j'aurais perdu le combat mais j'aurais aussi perdu un bras!
Je ne savais pas qu'il allait carrément tenter de me tuer!Ce sera nettement plus compliqué que prévu!

Itachi se mit en garde de la main gauche tandis qu'il posa l'autre sur le manche de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:22

Cloud s'apprêtais à relancer un assault lorsqu'il sentit un bras se déposer sur son épaule, il tournas les eyux vers la fille qui en était la cause...

"Tifa..."

Strife regardais la fille avec des yeux ahurits. Elle était revenu...Mais au mauvais moment.

Non...Je ne peux pas abandonner ce combat...Je dois être fort pour...

CLoud poussas le bras de Tifa, son regard était maintenant dur.

"Tifa! Laisse-moi terminer ce combat! Je dois la gagner! Je dois devenir fort, je dois devenir fort pour tenir ma promesse!"

Cloud criais presque à présent, mais son regard changeas vite lorsqu'il vît celui de Tifa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:35

Tifa était déçu du comportement de Cloud. Elle le regarda pendant quelques seconde et soupira.
"Tu...fais ce que tu veux...Mais ce n'est pas ainsi que tu gardera tes promesses...."
Elle se retourna et salua Cloud...
"Bonne chance!"
Elle partie les bras croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:45

Cloud regardas Tifa s'éloignée. Un pincement au coeur le saisis, ce pincement au coeur se changeas vite en haine lorsqu'il tournas les yeux vers Itachi. Ses sourcils était froncés. Ses deux main serrais les épées qu'il tenais, à la limite du sang. Il venais de décevoit Tifa, et même sil il en était le seul et unique fautif, il tenais Itachi pour responsable. Il regardas le foules, les yeux rivés sur lui. La haine montas une fois de plus, encore plus haute. Il se mis en garde. Ses deux épées tremblais, et lui aussi. Il entamas une courser vers Itachi, passan de droite, à gauche, changeant sans cesse de position. POur enfin se retourver à la gauche de son adversaire, il assenas un coup de coude au niveau des côte flottantes d'Itachi, passas derrière lui d'un pas, il assenas un nouvelle fois un coup, du pommeau de son épée de droite, dans le dos de l'Uchiha, pour ensuite réliser un geste horizontale partant de la droite vers la gauche avec son épée tenue en main gauche, le point d'impact n'était autre que le bassin d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 0:01

Le coup de pommeau fit beaucoup de dégât tout comme le coup dans les côtes flottantes, mais Itachi resta concentré, lorsque Cloud commença son coup de gauche à droite à gauche, Itachi se baissa pour éviter le coup Cloud le regardais faire lorque l'épée cacha Itachi de Cloud, celui-ci disparut.
Cloud desthabilisé par ce qu'il venait de se passer se demanda où avait bien pu passé Itachi, la réponse ne tarda pas la lame d'Itachi se fit sentir dans son épaule droite, lui faisant lâcher sa première épée.
Avant qu'il ne puisse comprendre ce qu'il s'était passé un la douleur grandit, la cause de cette douleur était qu'Itachi essayait de retirer l'épée et avait du mal à cause des coups très bien placé que Cloud lui avait assénné.

Je m'en remettrai vite mais lui...!

Itachi sauta en arrière laissant son sabre dans l'épaule de Cloud.La douleur que ressentais l'Uchiwa commencer déjà à se stabiliser.

J'ai gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 0:38

Cloud regardas son épaule...La lame d'Itachi était toujours dedans. Il fermas les yeux, sous la douleur.

Je ne peux pas perdre...Non...Je ne peux pas, si je perd, jene pourrais pas proteger Tifa...Je ne perdrais pas face à ce type. Jamais.

Cloud se relevas, difficilement, mais il se relevas, au passage, il se saisi de son épée qu'il avais lachée. Il posrtas son épée de droite, à celle de gauche pour les assemblées. Il plantas son épée au sol, de sa main gauche, il attrapas la lame qui sortait de son épaule. Il poussas celle-ci, jusqu'à en faire saigné sa main gauche, il la poussas, jusqu'as même rentrer sa main dans son épaule, dans un énorme cri de douleur, il poussas une ultime et dernière fois.

"Nyaaaaaaaaaaah!!"

Un bruit métallique provenant de derrière retentit, signe que la Katana était bel et bien tombé, Cloud sortit sa main, maintenant plaine de sang.

Jamais...Jamais je ne perdrais. Même si pour cela je dois tuer. Je tuerais.

Cloud repris son souffle, Itachi n'avais pas bouger. Des gouttes ruisselaient le long de sa main, et de son épaule. L'homme arrachas le bout de tissus qui lui servais de manche, la douleur se lisais sur son visage. Mais la determination aussi, de son bras gauche il attrapas son épée qui était plantée par terre, de son droit, il séparas une nouvelle fois les épées par chance, le Katana d'Itachi n'avais sectionner aucun nerf, et seulement quelques muscles. Cloud était à sa limite...Enfin presque.

"Je..Je ne voulais pas te bleser réelement...Mais maintenant. C'en est terminer de toi."

Jamais Cloud n'avais été aussi énerver. Il fermas les yeux, ses deux épées commencèrent à légèrement brillées. En une seconde, il se trouvas à quelques pas devant Itachi, il envoyas sa épée de gauche tel une lance, et dégainas celle qui était dans son dos, Itachi esquivas facilement l'épée lançée, mais Cloud avais déjà bougé lui, se trouvant déjà derirère Itachi, son épée de gauchefendit l'air, à la verticale cette fois-ci, se plantan dans l'épaule gauche d'Itachi. Cloud pivotas sur lui-même vers la droite, dans le même geste, son épée de droite ce coup-là frappas à l'horizontale, directemenr dans le genoux d'Itachi. Cloud sautas, en arrière, il arivit à la hauteur de l'épée lancée il y a quelques secondes, devant lui, se trouvais Itachi. Un genoux en moins, les muscles de l'épaules déchirés sûrement. N'éprouvant aucune pitiée, et beaucoup de rancune, il ramassas son épée, la mise dans sa main gauche, la droite étant maintenant totalement hors service.

"Tu m'as blesser à l'épaule...Tu joue au dur avec les faibles..."

Cloud entamas sa course, l'épée en garde derrière lui. Il courais à tout vitesse, avec les quelques force qu'il lui restait, il sautas dans les airs.

"Et tu m'as fais crier sur la fille que j'aime!!"

L'épée fendit l'air, avec comme point d'impact le sommet du crâne d'Itachi, Cloud ne comptais pas s'arrêter.

Et pour cela je vais te tuer!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 3:41

Itachi voyant Cloud lui arrivait dessus décida de faire en sorte de le calmait.Pour ce faire il décida de se substituer avec un ami de Clooud : Naruto.
Alors, il fit un sceau il prit la place de Naruto et Naruto la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 3:59

* Quest-ce que.. *

En voyant le signe d'Itachi, Naruto hasarda sa main dans son dos. Et ce coup du hasard fut le bien venu, car la seconde d'après, l'Uzumaki était sur le point de se faire charcuter la gueule, découper en steack, déchiqueter, couper dans le sens de la verticale, égorgé, lapidé, fracasser, enfin bref ! Il referma sa main sur le manche de son épée et au dernier moment fit rencontrer le fer avec l'arme de Cloud. Le blond avait même été dans l'obligation de posa sa main droite sur la lame pour s'empecher de basculer vers l'arrière. Il secoua la tête en grimaçant. Il se souvint alors de quelques paroles de Cloud, à propos d'une fille. Il disa alors pour se détendre un peu :

-" Dis... j'savais pas que t'étais amoureux d'une fille. T'aurais pu m'en parler quand même... je pourai le prendre très mal si j'étais pas dans cette position assez désavantageuse. "

Suite à ça, le blond se retint de ricanner. Il reprit un air sérieux, toujours avec cette grimace sur le visage. Itachi était bon sur ce coup... en permutant sa place avec Naruto, il esquivait non seulement le coup de Cloud, mais il se permettait aussi de souffler quelques secondes et de destabiliser un peu Strife.

-" Bon. Et maintenant ? On joue de l'épée ou tu te décides à reprendre avec Itachi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 4:33

Cloud ne put stopper le coup...Heuresement que l'Uzumaki était habile. Strife lachas son épée au sol, comme les deux autres, le sang de son épaule coulais encore et toujours. Il regardais ses trois épées au sol, toutes plaine de sang. Il était désarmé, faible. C'est alors qu'il cherchas Itachi du regard, pas trés dut étant donner les élève qui s'était écarter à son emplacement.
Le résultat, lui non plus n'allais pas super bien. Cloud de son bras valide ramassas son épée, afin d'allé achever l'Uchiha. Mais une sensation s'emparas alors de lui, il soupiras, tournas les yeux vers Naruto. Et répondit:

"Excuse-moi...Si tu n'avais pas été aussi habile...J'aurais pût te tuer.
Je n'ai pas su être assez fort...Encore une fois.."

L'ancien SOLDAT titubas jusque sa moto, il rangeat son épée et montas dessus.

"Naruto...Tu peux me rendre mes épée s'il te plait. Je n'ai pas la force..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 4:48

Après avoir placé son épée dans son dos, Naruto ramassa les deux armes de Cloud, en laissant échappé un râle de douleur en saisissant l'une d'entre elle avec sa main droite. Il rejoignit le lycéen d'un pas lent. Avant d'annoncer en froncant les sourcils :

-" T'inquiètes pas pour l'attaque, c'est rien... tu ne pouvais pas prévoir. Par contre, tu me feras le plaisir d'arrêter de croire que tu n'es pas assez fort. Tu n'as pas encore reprit tout tes moyens depuis notre combat. Repose-toi un peu, fais une pause, ou j'te fous moi-même dans un coma profond. "

La mine de l'Uzumaki était sérieuse, et sa voix ferme, malgrés la petite vanne en dernière phrase. Il ne riait pas, ne souriait pas. Il fixait seulement Cloud des yeux en lui tendant ses deux épées. Au bout de quelques secondes, Naruto fini par incliner sa tête vers le bas en soupirant. Il ferma les yeux avant d'annoncer d'une voix plus souple, qui contrastait énormément avec sa réaction d'il y a une minute.

-" T'es sûr que tu pourras la conduire ta moto ? J'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit à cause d'une simple blessure. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 5:01

"Oui."

CLoud rangeat ses épées, il se penchas sur sa moto. Démarras.

"Arrête de t'inquièter pour moi Naruto...Je t'en remercie, mais ce n'est pas nécessaire."

Cloud roulas doucement, les élèves s'écartèrent sur son passage, puis se refèrmèrent aprés. Cloud était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:29

Tsunade avait tout vu, pourtant elle n'étais visible de son point de situation, elle c'étais cacher les yeux tremblant un peu, après avoir vu tout cela, elle se disait même qu'elle étais vraiment nulle de ne pas être intervenue...
Ses yeux étaient humide, mais elle ne pleurais pas, toute tremblante, elle se recroquevilla sur elle-même et s'adossa a un mur derrière elle cachant sa tête entre ses bras qu'elle posa sur ses genoux, elle avait vu tant de rage dans se combat qui à la base ne devait être qu'un simple combat, mais l'issue de celui-ci aurais pu être la mort...
Tsunade l'avais compris, dans ce lycée, si tu ne te bat pas avec toute ta rage, tu risque d'y laisser ta vie, bonne leçon de moral, mais comme "paralysée", la jeune Kunoichi resta a cet endroit contre sa volonté, ne cessant de penser qu'Itachi maitrisait quelque chose qu'elle pouvait aussi faire, "la substitution", point important qu'elle n'oublierais pas.
Mais qui était vraiment Itachi? et Cloud? Mais aussi Naruto. Elle ne connaissait rien de ces élèves, elle n'osait pas leur parler par peur d'être un poids...
la jupe de son uniforme començais à recevoir des gouttes de pluie, mélanger aux larmes que Tsunade finie par versée, le temp se fit maussade et gris, mais Tsunade ne bougea pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeDim 17 Fév - 0:43

Itachi se dit qu'il aurait peut-être dû encaisser l'attaque, ou même rentré dans le jeu de Cloud et jouer quitte ou double.Il trouver que mêler Naruto à ça n'était pas vraiment une bonne chose, mais inutile de se lamenter ce qui est fait est fait!
Le jeune homme décida de rentré il partit en marchant vers l'entré du lycée après avoir remercié Naruto par un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:03

N'ayant strictement rien à faire de la soirée, Naruto s'asseya au sol contre un mur dans un profond soupir.
Son bras droit ne le faisait plus trop souffrir depuis quelques heures. Alors, il entreprit de défaire soigneusement son bandage. Une fois cette action terminée, il bougea les doigts et força un peu sur son avant-bras. Il ressentait encore une légère douleur, mais beaucoup moins forte qu'avant. Il fit de même pour son bandage au front et pour ses quelques pansements. Il allait bien maintenant. Les plaies s'étaient toutes correctement refermés.

* Parfait ! J'ai retrouver tout mes moyens, et assez rapidement en plus. Je n'aurais jamais cru sa possible. Un mois semblait être le minimum pour m'en remettre, mais finalement... *

Il leva la tête vers le ciel sombre. Aucune étoiles presque, seulement la pleine lune. Il ferma les yeux en soupirant, une nouvelle fois, et se laissa aller dans ses souvenirs. Sakura vint subitement dans son esprit. Il ne l'avait pas revu depuis tant de temps ! Et elle lui manquait terriblement. Il était curieux de savoir ce qu'elle faisait en ce moment... Il voulait la prendre dans ses bras, l'embrasser à nouveau... faire ce dont une personne amoureuse se devait de faire quoi.

"- Arf... me voilà arriver au point de n'être plus heureux tant qu'elle n'est pas là... bon sang, c'est vraiment pas bon ça. "

Après 5 minutes à penser à sa bien aimée, il sortit son paquet de cigarettes, et en porta une à sa bouche. C'était l'avant dernière. Il l'alluma grâce à son briquet et prit une taffe avant d'enlever la cigarette avec deux de ses doigts, et de laisser échapper la fumée par la bouche.

"- Où peux-tu être en ce moment ? "

Il laissa tombé sa tête vers le bas, avant de reporter la cigarette à ses lèvres.

"- Tu me manques tellement... "

Il se leva, ramassa son sac à dos qu'il posa sur son épaule gauche, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:25

J'arrivai devant la grille de l'école et constatai avec dépit que les éleves, non contents d'etre des bourrins en puissance étaient en plus des débutants ....

*Au moins je pourrais m'imposer ici sans être gené ... Faudrait pas que ce soit trop simple non plus ... Enfin bon dès que j'aurais ridiculisé ceux qui se pretendent les rois ils ne me restera plus qu'à me la couler peinard en profitant des avantages qu'un lycée comme celui la peut m'apporter ... Ya pa a dire j'ai bien fait de changer d'établissement....*

J'entre dans le lycée en espérant ne rencontrer aucun autre "élève", par peur de le juger trop mal ... et de le torturer des le 1ere jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeMar 19 Fév - 1:20

Tsunade se releva, elle avait essuyer les larmes qui avait humidifiée ses joues, elle avait serrée se spoings et se dirigeant vers les autres élèves, elle en remarqua un qu'elle n'avait encore jamais vu...
Elle suivitla foule, se laissant un peu emporté par elle, la jeune fille de seize ans, commençait légèrement à s'énervé, elle frapas celui qui se vantais de bourrer tout le monde, il vola contre les autres les élèves, et comme des dominos, ils tombère un à un à la suite des autres.
Elle se redressa, moins en colère maintenant, elle avait détachée ses cheveux, lui donnant un air, plus, rebelle peut-être, mais ce n'étais pas le cas au fond, elle savait à présent qu'elle devait se faire respecter...
Elle marcha, et s'arreta juste devant ce nouvel arrivant...


- Si tu es nouveau je te met en garde... Cela ne fait pas longtemp que je suis dans cet établissement mais...Je peux t'assurer, que si tu fait des tiennes, je t'exploserais la tête...

Elle le frôla, cette attitude plutôt désinvolte, provoquante même c'étais la nouvelle raison que c'étais faite Tsunade, elle dirigea ses pas à l'opposer, commençant à disparaitre dans la foule ahurie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:47

Sasori, intriguée par cette nouvel éleve un peu brusque et beaucoup brute, entama la discussion en la suivant ...

Alors comme çà une jeune étudiante se permet de me faire la morale ... Je dois t'avouer que j'aime ceux qui ont du caractère ... Que dirais-tu de t'associer à moi ?? Tu pourrais controler une partie de l'établissement et y faire ce que bon te semble.. Cela te dit-il ??

Sasori fut brusquement stopé par la foule et l'écarta alors d'un simple revers de la main ... (vive les fils de chakra :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie du lycée. Empty
MessageSujet: Re: La sortie du lycée.   La sortie du lycée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie du lycée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La grille de L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser