Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le gymnase desert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le gymnase desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:39

Putain O.O" C'est quoi c'te double poste là !
Edité tu connais ? Argh ! Bien sûr que tu connais, alors le fais pas exprès Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Le gymnase desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:47

Tsunade ressera sa ceinture tirant sur les bords du Kimono pour les remmettre en place, se sentant complêtement en colère Tsunade frappa dans un ballon de volley qui trainais à terre, avec toute sa rage, elle l'envoya contre le mur d'en face, créant un trou dans le mur, continuant de rebondir contre toutes les parois, le ballon stoppa sa course éfreinnée au bout d'un long moment, sous le regard agacé de la jeune femme...
Caractérielle, la seule chose que Tsunade détestais à part les frittes, c'étais qu'on la dérange quand elle étais occupée à s'entrainée avec tranquilité, et le ton de ce jeune homme avait été par dessu tout très impoli, ce qui agita encore plus la colère de la Kunoichi...
Tournant le dos au ballon dégonflé de l'inpacte, elle regarda au tour d'elle avec mépris, elle avait besin d'un combat, oui, après tout ce lycée étais le lieux idéal pour sa, le seul qui recommandait de se battre pour s'afirmée, elle récupéra son sac et fila au vestiare pour se changer, elle ne se sentais pas bien et ayant tout préparée, elle pofita d'une bonne douche chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gymnase desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 22:33

Tifa avait cherchée Cloud un peu partout sans succès. Elle avait apperçue le gymnase et avait décider de prendre une petite pose...Enfin si on veut...Elle entra à l'intérieur et ne vit personne....
*Parfait...*
Elle se mis proche d'un "Punching bag" et ajusta ses gants.Tifa pris une grande respiration et frappa quelques coups...
*Pourquoi ai-je agi ainsi...Cloud...Je ne suis qu'une idiote pardonne moi...*
Sodain, le sac persa sous les forts,trop fort même, coups de poings de la jeune femme. Elle s'arrêta décourager puis soupira...
"Bon bah...On dirais bien que ces l'heure de la recherche à nouveau....
Tifa partie à la recherche de Cloud à nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gymnase desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:25

Tifa jetta son sac au sol et mis ses gant...Cette fois elle ne pris pas un punshing-bag...mais plutôt le mur....Elle courut ver celui-ci et s'y défonça les jointures à mainte reprise....
Haaaa! Yaaaaa! Haaaa!
Coups de pieds,coups de poing,Tifa n'arrêtais pas...Son sang laissa quelques traces au mur,mais elle ne s'en souciait pas...Elle était perdue dans ses pensées...Tout en frappent le mur de béton...
Cloud...Il va falloir que je fasse quoi pour que tu me parle,que tu me regarde....Que tu m'aimes...Je ne sais plu quoi faire,je suis à court d'idée...Qu'est-ce que je fais de mal...Suis-je trop demandante....Voudrais tu que je devienne Aeris !?!?!
À ses pensé,Tifa frappa le plus frot qu'elle pu et se brisa le reste de ses jointure...On pu voir le mur craquer de peu...Elle se jetta au sol,dos contre le mur et se couvrit le visage...
Aeris...Je t'en pris...Vien me chercher...Ce n'est pas moi qu'il veux...mais toi...Et sa....sa ne changera jamais...*
Les mains de Tifa était couverte de sang....Elle tenta de déplier les doigts et en fut incapable....Elle retira ses gant avec difficulter,pris son sac...et pertie vers l'infirmerie....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le gymnase desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:13

Eh oui, le gymanse...C'était là que Cloud décidas d'emmener Naruto..Cale faisais déjà pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas foutus sur la geule les deux blonds..Et Cloud lui en avais bien envi. Il stoppas sa Moto devant la batisse, ouvrit les ouvertures latérales de sa moto et en sortit toutes ces épées qui s'assemblèrent en une seule. Le sourire aux lêvres, il jettas un regard à Naruto qui avais peut-être déjà compris. Cloud déscendit en prenant soin de couper le contact.

"-Allez je t'attend à l'intèrieur."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le gymnase desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:25

En sifflotant légèrement, l'air tranquil, Naruto descendit de la moto. Il mit ses mains dans ses poches, et suivit Cloud, sans prononcer une seule parole. Il allait se dégourdir les bras, c'est-y pas beau ça ? =) Franchement, on pouvait pas rêver mieux. Bon, certes, il n'avait pas d'épée là, mais tant pis ! Un peu de combat à mains nues allait le changer de d'habitude. En arrivant dans la salle, la première chose que l'Uzumaki remarqua, fut un beau mur, couvert de sang. La classe... sans doute un pro, à première vue, puisque le mur craquait un peu. Du beau boulot, Naruto n'aurait sans doute pas fait mieux. Il était presque admiratif dis donc..

"- Eh bien eh bien... j'adore le style oO
C'est beau ça hein ? Putain.. c'est mon oeuvre favorite de l'année je crois. Un vrai chef-d'oeuvre ! "


Il désignait bien sûr le mur. Puis, il prit une mine un poil plus sérieuse. Après tout, il allait sûrement combattre là..
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le gymnase desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:33

Cloud n'avais pas remarquer le mur en effet..Il se raprochas aprés les paroles de Naruto..Il y vît le sang. Ainsi que les craquelures.

"-La vache...On pourrais croire que c'est Tifa qui as..."

Une idée, ou plutot un mauvais préssentiment traversas l'esprit à Cloud...Si Tifa avais bel et bien défoncer ce mur. Pourquoi? Il devait y avoir une raison...Non, tout ça était de la parano. Ou pas...Il s'inquiètais. De plus, elle n'était pas rentrée pour Midi...Et là, ces traces de sang digne des poings de Tifa...A en voir l'étaut du mur, les jointures de Tifa ne devaient pas être en bien meilleur état. Cloud se retournas vers Naruto...Lui était prêt à la baston. Mais Cloud se souciais trop...Et dans le doute, autant vérifier. Go à l'infirmerie. Il se retournas vers NAruto.

"-Je vais voir à l'infiremerie...Peut-être que Tifa est l'auteur de ce joli déssin sur le mur."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le gymnase desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:40

Donnant l'impression de se foutre de tout et n'importe quoi, Naruto, intérieurement, était véritablement en train d'observer les moindres faits et gestes de Cloud.

* Il s'inquiète... quelque chose cloche... *

"- Dans ce cas, je viens avec toi. Trop la flemme de rester là à galerer tout seul ! "

Il placa ses mains dérrière son crâne, en baillant, puis il commença à se diriger vers la sortie. Voilà le contraste énorme dont Naruto pouvait faire preuve, en l'espace de quelques secondes. Simple comme bonjour. Et comme il se sentait chaud pour déconner un peu :

"- À ta place, je me méfierais si c'est vraiment Tifa qui a fait ce boulot. Parce que au pieu, suffit de la contrarier, et là c'est le drame assurer ! " ( POUAH LA RIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'roxxe à 7 heures moins 20 du matin en fait Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le gymnase desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:43

Cloud en répondit pas aux paroles des Naruto...C'était vraiment de la merde ce qu'il disais...Enfin bref, il montas sur sa moto. Enfilas ses lunettes...Parce Cloud ne rigole pas avec la classe. Son épée attachée dans son dos, Il attendit Naruto qui se trainais mais vraiment...Lorsque celui-ci fût monté, Cloud fit un rapide demi-tour, et partit vers le lycée qui ne se trouvais pas trés loin...Vers l'infiremrie pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gymnase desert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gymnase desert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser