Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le gymnase desert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:43

Il se fesais tard. Le gymnase était vide, seul la lumière blafarde des lampadaires du lycée encore allumés éclairé le terrain de hand-ball. C'était assez pour Cloud, qui s'y tenais. Son épée à la main, il s'exercais pour être meilleur. Pour être le meilleur. Le bruit de l'épée qui fendais l'air et des souffles effrénés du jeune homme blond était les euls qu'on pouvais entendre. Cloud, était quasiment à bout de souffle.
Les bruits cessèrent, mis à part ceux de son essouflement. L'air était chaud, une goutte de sueur coulas le long de la tempe du jeune épéiste, celle-ci roulas jusque sa joue pour terminer sa course dans son cou. Il soufflas un grand coup, quasiment à bout de souffle puis soulevas l'épée qui commençai maintenant à devenir lourde pour Cloud. Il la mis en garde, enchainas quelques mouvement à un grande rapiditée. Pour, au final planter son épée sur le parquet en bois du terrain. Au diable le respect du matèriel. Il se laissas tomber. Et se redressas afin de rester assis. Cloud humais l'air. Il crachais ses poumons...
Il restât là, solitaire. Et regardas la lumière de dehors, qui éclairais à moitiée son épée. Un sentiment de chagrin l'envahit alors, il se souvenais...Il se souvenais de ce jour, ce jour où il avais tout perdu, sa solidarité, sa compassion..Depuis ce jour, sa vie n'était que livide...Une seule personne était susceptible pour le moment de devenir son nouvel "AMI"...

Qui sais...

Se disait-il, peut-être cette année, ce lycée, allaient changé quelques chose dans la misérable vie de Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:34

Il observait, loin de là, mais pourtant il avait une vue quasi-parfaite du lycéen à l'épée qui était maintenant assis. Pourquoi restait-il seul ? C'est ce que voulait savoir le jeune Uzumaki qui se décida enfin à s'approcher de Cloud. Il placa ses mains dans ses poches et d'un pas lent, arriva à hauteur du lycéen. Il observa du coin des yeux l'épée de Cloud planter au sol. Souriant intérieurement à l'idée d'affronter une personne possédant une telle arme, Naruto se racla la gorge pour signaler sa présence avant de s'accrcoupir et de sourir.

" Hey ! Comment ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:47

Cloud relevas la tête vers son interlocuteur. Il eût un petit emps de réaction avant de deviner de qui il s'agissai vraiment. Il fît mine de sourire, même si celui-ci n'était que forcé, et répondit:

"Ah, Naruto...Je vais bien, merci. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:03

* Ca n'a pourtant pas l'air... *

" Ouais ça va. "

L'Uzumaki se releva et croisa les bras. Il fronca les sourcils et prit une mine sérieuse, ce qui était assez rare chez lui depuis quelques temps.

" Dit-moi, qu'est-ce qui va pas ??
D'habitude, tu es toujours dynamique, prèt à te battre à tout moment. Mais là... tu sembles tracasser, comme si qu'il y avait quelque chose qui t'occupait l'esprit... vide, c'est l'impression que tu me donnes. Alors, j'aimerai savoir ce qui te préoccupe, pour ensuite retrouver le Cloud qui avait hâte de se battre contre moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:10

Le souffle de Cloud s'arrêtas. Il baissas la tête laissans ses cheveux couvrir le haut de son visage.

"Je, je n'ai plus l'envie.; J'ai l'impression de perdre mon temps ici...Mon passé n'as rien avoir avec ce présent qui ne conviens pas du tout à mon mode de vie... Rien ne me retien ici, pas même une personne qui m'est chère..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:35

Naruto ferma les yeux en écoutant Cloud. Il voulait en savoir plus, plus sur le passé du lycéen.

" Et tu penses... "

Le jeune homme rouvrit ses yeux azurs.

"... que moi, qui te prends pour un ami, je vais te laisser seul à penser que tu n'es pas fais pour ce présent ? Il est peut-être temps que tu acceptes ton passé, même si c'est dur. Ce qui est fait est fait. En venant ici, tu as eu le droit à un second départ en quelques sortes... alors pourquoi tu n'en profites pas ? S'il le faut... je suis prêt à t'aider. Mais en aucun cas je te laisserai te morfondre sur toi-même. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeDim 27 Jan - 18:15

Cloud ne bougeait pas, une goutte vînt percuter le parquet du stade, était-ce une goutte de transpiration ou bien une larme...Seul Cloud le savais, il se relevas, posa sa main sur le manche de son épée, il se souvenais, de ce jour...Où tout était partit en fumée. Ce jour, où son seul ami était mort devant ses yeux.( https://www.dailymotion.com/relevance/search/FF+7+advent+children/video/x37nq6_amv-final-fantasy-vii-crisis-core-a ) Cloud levas la tête, ses yeux étaient inondés. Puis sans répondre, il reprit son épée en main, et la regardas. C'est son épée. Il était mort si bêtement...Un homme si fort, mort sous une pluie de balles...Ne lachans pas cette épée du regard, il dit d'une voix basse:

"Tes paroles sont belles Uzumaki, mais des paroles ne peuvent refermé une plaie qui resteras toute ma vie ouverte..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:09

* Pas la peine de forcer plus... *

Sans ajouter une parole, l'Uzumaki s'assit au sol en position tailleur, toujours avec les bras croisés. Il se contenta seulement de fixer Cloud des yeux. Il avait l'air si triste... c'était à se demander ce qui avait pu se passer par le passé pour qu'il soit ainsi.

" Je vois... de toute façon, je n'ai pas à en savoir plus je suppose. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:23

Une ombre se déssinais sur les murs du couloir qui mennait a la salle du gymnase.
Une ombre muni d'une épée a deux maisn attaché dans le dos...
Puis elle arriv dans la salle il regardit les eux personnes presente et laissa son regard posé sur Cloud...
La personne qui venait d'arrivé elle sérra les points et dit a Cloud.


Cela fait longtemps mon jeune ami.
Qui a t-il aurais tu vue un revenant...


Cette personne présente n'etait que Zack, le meilleur ami de Cloud qui etait mort...
Mais pourtant il etait la planté devant Cloud a se moqué delui en lachant la derniére phrase qu il avait dit.
Puis son regard se remplis de haine envers Cloud il déguéna son épée a deux main et dit:


Je viens me vengé de ta traitrise et aussi récupérer ce qui m'appartient !!!!

Zack n'attendit meme pas une reponse de Cloud qui restait muet sous l'effet de la surprie, il l'attqua repli de haine et de vengence envers son vieille ami.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:47

Cloud était sur le point de répondre à Naruto lorsqu'une voix qu'il connaissais bien vint jusque ses oreilles, il se retournas. Les larmes aux yeux. Ce qu'il ressentais était un mélange de surprise, de chagrin et de bonheur. Mais ce sentiment changeat bien vite lorsque celui-ci captas le regard empli de haine de Zack, suivis d'une offensive. Cloud n'êut le temps de placer un mot, il fit un vond en arrière, et regardas Naruto. Puis Zack. Il ne comprenais rien, Zack...Etait mort. Il s'en souvenais, il était présent...Il se souviens de l'odeur de son sang, de cette pluie qui ne cessais de tomber.

Zack...Non, tu n'est pas toi.

Cloud tenais toujours l'épée de Zack dans sa main, celle qui lui avais été offerte. Il ne comprenais toujours rien...Mais Zack n'était plus le même.

"Zack! Que fais-tu! Pourquoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:42

Pourquoi...Tu oses me demandé "Pourquoi"...
Tu m'as tué, tu ne t'en souviens pas? Moi qui te prennais comme mon frére, moi qui t'est protégé...
Mais maintenant tout est fini je vais me vengé Cloud par ta mort que je désir tant...


Zack avait un regard froid et posa son regard sur son ancienne épée que Cloud avait a sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:49

Cloud comprenais de moins en moins. Il était abasourdit par les paroles qu'il venais d'entendre.

"M..Moi. T'avoir tuer...Zack! Tu perd la tête! Je ne sais pas par quel miracle tu est là. Mais ce n'est pas moi qui t'ai tuer! Souviens-toi! Sur la falaise! Les soldats! Tu...Tu m'as donner cet épée. En me disant que je saurais être digne d'elle..Zack, je ne te reconnais plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:58

Le blond fixait d'un air curieux le mec qui venait d'arriver.

* Attends, il déboule d'un coup de j'sais pas où, et il se permet d'interrompre une discution... Nan mais il a craqué lui ! O.O' *

" Hn... "

Naruto allongea ses jambes, posa ses mains vers l'arrière, et en faisant une sorte de flexion avec les bras, parvint à se mettre debout d'un coup. Il écoutait Cloud, et le dénomé Zack d'une oreille sans le laisser paraître. Petit à petit, il commençait à comprendre, et il trouvait les réponses à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:21

Tu essaye de te jstifié par des mensonge honteux Cloud tu es patétique...
J'aimais j n'aurais crue sa de toi...
Prepare toi maintenant, moi je ne te turais pas en traitre !!!


Zack commenca par tu attaque verticale puis horizontale, Cloud les para avec difficulté. Puis Zack sauta au dessus de Cloud en effectuant un salto et lanca une attaque, mais Cloud ressista a cette attaque.
Les deux épées etait en contacte et les deux visage des deux homme etait assez proche pour changé quelque mots


Je vois que tu as progréssé...

Et puis la voie de Zack se remplis de tristesse et dit:

Pourquoi avoir volé aussi la femme que j'aimais, pourquoi avoir volé mon passé Cloud...?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:32

Des étincelles jaillissais dans toute la pièce, Cloud avais maintenant oublié la présence de Naruto dans la pièce. Il se tenais nez à nez avec Zack.

"Pourquoi avoir volé aussi la femme que j'aimais, pourquoi avoir volé mon passé Cloud...?"

Gh..

Le jeune homme ne comprenais plus rien, le passé, était si dur à vivre...Mais le présent, lui était vraiment trop...Cruel. Cloud ne voulais pas, non il ne voulais pas voir la véritée en face. Alors Zack lui en voulais à cause de cela.

"Zack...Aeris est morte."

Il ne savais même plus ce qu'il disais, il essayais d'éviter la réelle véritée. Cloud avais voler l'Amour de la belle Aeris, des mains de Zack.

"Je ne suis pas ton ennemi...Oni-san."

Cloud repoussas l'épée de Zack, avec la force de ses bras. puis reculas d'un bon mêtre. Il plantas l'épée encore une fois sur le parquet fragile. Et fermas les yeux.

"Etouffe ta rancune, pour ma part, je n'en ai aucune envers toi. Je refuse de te revoir mourrir. Et encore moins de mes mains. Fais ce que tu as à faire."

Cloud rouvrit ses yeux, et cria:

"Si tu veux ma mort! Alors tue-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:49

"Zack...Aeris est morte."

Sur ces mots Zack eu les yeux exorbité et c'est yeux etait brillant car des larme commencais a se formé.
Puis Zack posa son épée sur l'épaule de Cloud...
Il arma son bras afin de lui tranchéla tete mais au momen ou l'épée rentra en contacte avec a peau de Cloud il arreta son attaque.
Une ligne de sang coulais le long du cou de Cloud.
Puis Zack tomba a genou e fondit en larmes puis un crie stridant s'echappa de ses corde vocale



KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Aeris...Mon ange...


Son épée tomba au sol et des larmes frappait de parquet qui tombait des joue de Zack...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:53

Cloud regardais la scène. Il détournas le regard. Il sentais encore la lame de son ancien ami lui toucher le cou. Cet homme...N'était plus Zack. Le véritable Zack n'aurais jamais fais ça. Cloud se ressaisi de l'épée qu'il avais plantée, il l'arrachas violemment du sol. Pour la replantée devant son ancien ami. Celui-ci levas la tête vers Cloud qui lui, avais un tout autre regard.

"Elle t'appartien n'est-ce pas...Cette épée, c'est la tienne. Alors prend la, je n'en veu plus. Je ne veu plus jamais entendre parler de toi...Ni de toi, ni d'Aeris. Pas même de Séphiroth, qui je te le rapel, as donné la mort à ta bien aimée."

Aprés cela, Cloud se retournas. Le coeur empli de haine et de tristesse. Il tournas juste la tête vers Zack pour lui dire ces derniers mots:

"Je ne suis pas ton ennemi...Zack."

Enfin, il commencas à marcher vers la sortit...Le regard de Cloud croisas celui de Naruto qui avais tout suivis, sans lui dire un mot, il fit comprendre au jeune homme qu'il était désoler de lui avoir fait voir tout ceci.
Le jeune Strife arrivit enfin à la porte de sortie. Il ne savais plus quoi faire pour la suite des évènements...Mais ce qu'il venais d'arriver, allais totalement changé son futur...Sa, il le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:57

Zack ce releva difficilement car il etait toujours sous le choc que sa bien aimé etait morte...
Puis il posa sa main sur son épée que Cloud lui avait redonné au moment ou il pris l'épée des flash d'image se mis devant son regard.
Il reçu aussi une afreusse migraine puis il posa un genou au sol a cause de la douleur et vit des chose qu'il n'avait jamais vu...


https://www.dailymotion.com/relevance/search/La+mort+de+Zack/video/x37k8y_la-mort-de-zack

Zack ne savais plus que croire...
Il parti avec son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:29

Après avoir suivis Cloud des yeux pendant son départ, Naruto regardait à présent Zack partir. L'Uzumaki s'était senti assez inutile durant la conversation et la 'confrontation' des deux lycéens. Et pourtant, Dieu sait qu'il n'était pas du genre à rester inactif... Mais le blond n'avait pas osé: ces deux-là se connaissaient depuis longtemps apparament, et ils avaient des comptes à régler d'eux-même, personne n'était en droit de les interrompre. Voilà le point de vue de Naruto.

* Ce Zack... s'il ne s'était pas arrêter tout à l'heure... Cloud serait mort à l'heure qu'il est. Et moi, comme un idiot, je n'ai même pas réussi à bouger le petit doigt.
Je suis encore loin de pouvoir accomplir mes buts... *


Il partit, les mains dans les poches, la tête légèrement baissée et les yeux à demi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:21

Kakashi arriva dans le gymnase vide .

"Pff , si tout les pions sont comme lui,j'vais en avoir vite marre de ce lycée .. un poing par jour ca va faire costaud quand même.."

Kakashi se tenait au milieu du gymnase , seul ,les yeux fermés.

"Envie d'un fight .. testé un autre lycéen .."

Kakashi poussa un soupir ..
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:42

Tsunade fini par trouver le gymnase, elle avait demander à d'autres élèves, et ceux-ci l'avais reseignés sur la situation géographique du gymnase...
La jeune femme étais d'abord passée au vestiaire, c'étais changée, portant son kimono de Karaté, car elle comptait s'entrainer un peu à son activité extra-scolaire pendant ce cours de sport, et décida même de défié quicquonque la dérangerais.
Experte en Taïjutsu, Tsunade avait une force très importante, mais ne voulant pas la dévoilée maintenant, tant qu'il y aurais quelqu'n dans la salle, elle ne frapperais rien avec force...
Elle avança dans la salle presque vide, elle ressentai l'immense envie de se défoulée, elle commença son échauffement, ses extensions, et commença l'enchainement de ses Katas ne touchant rien, pour ne rien casser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:50

Kakashi vit Tsunade s'échauffer dans la salle , vide , hormis de lui et Tsunade .

"Pff .
T'attends quoi toi ?"

Kakashi s'adressa à Tsunade , se rapprochant d'elle pour ne pas tout faire résonner dans le gymnase .
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : euh...
Emploi/loisirs : Fumez-donner des conseils
Humeur : Détendue
Date d'inscription : 02/02/2008

Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:55

Tsunade lui tournais le dos, qi osais venir la déranger ???? Oo
Elle se retourna d'un geste vif et brusque, elle lanca plusieurs Maygeri (coup de pied direct) sur celui qui avait osé lui parler sur ce ton, l'obligeant à reculer, sa vitesse étais tellement rapide que les pieds de Tsunade s'enchainaient à grande vitesse, elle fit un salto arrière pour prendre un peu plus de distance, lui permettant d'identifié la personne...


- Qu'est ce que tu me veux, toi? La politesse, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:12

Kakashi avait à peine eût le temps de voir les coups et de les esquiver qu'il regarda Tsunade d'un air brusqué.

"C'est une vraie furie celle-là O_O"

"Tu te mets dans de tels états rien que pour ca ? Pfff.
<Pardon mademoiselle , qu'attendez-vous là ?>>

"La poisse .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:34

Kakashi s'en alla en soupirant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gymnase desert Empty
MessageSujet: Re: Le gymnase desert   Le gymnase desert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gymnase desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser