Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 # Là-haut, le début d'une descente aux enfers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

# Là-haut, le début d'une descente aux enfers Empty
MessageSujet: # Là-haut, le début d'une descente aux enfers   # Là-haut, le début d'une descente aux enfers I_icon_minitimeSam 10 Avr - 5:11

La nuit était belle ce soir. Les étoiles brillaient de mille feux. Pour en rajouter un peu, notre jeune blond avait devant ses yeux l'une des plus belles vues de la ville. Et quelle vue.. Il était au sommet de cette tour sans nom, ou plutôt de ce véritable building. Un joyeux bordel de 400 mètres de hauteur. Une véritable descente aux enfers affreusement longue pour quelqu'un qui tenterait de se suicider d'ici. Et le plus marrant quand même, c'est que tout ce qui le séparait de la chute, était une ridicule rambarde à laquelle il était accouder.
Quelques souvenirs revenaient à lui. Ses yeux bleus océan semblaient briller. Le regard paisible, il se rappelait du gamin turbulent qu'il avait été, et dont il conservait encore quelques traces aujourd'hui même. Il se revoyait avec 50 centimètres de moins, l'air un peu idiot, mais totalement innocent. À cet âge-là, il n'en ratait pas une. Repeindre le mont Hokage dans son ancien village, mater les filles dans les bains avec son sensei Jiraya, faire une partie de foot dans son école avec les "copains" à 22h pétantes, régler le réveil de son père avec deux heures de retard pour qu'il rate sa journée de travail et ainsi le faire rester à la maison avec lui.. Il étira un sourire qui en disait long. Vint alors le tour des souvenirs concernant les personnes qui lui manquaient.
Minato Namikaze, l'Éclair Jaune, son idole, son héros, et son père. Jiraya, l'Ero-Sennin, son sensei et parrain. Cloud Strife, Dydy, son rival et frère de cœur. Sasuke Uchiwa, Sasu-glaçon des neiges, son keupin drogué et meilleur ami. Erika Kanachiwa, Princesse, son ange-gardien en quelque sorte, la personne qui savait lui remonter le morale mieux que quiconque. Chika Akatsuki, Le Jeunot (baway il m'appelle Le Vieux), son partenaire de connerie, son élève, le gars qui vous retourne un appart' en moins d'une heure.
Il s'attarda un moment sur Cloud. Qu'est-ce qu'il devenait? Était-il encore en ville? Son regard se perdit dans le vide, puis fixa un point précis. Ce point, il voulait croire que Cloud s'y trouvait. Sa mine s'assombrit quelque peu. Tant de choses avaient changer, mais jamais il n'oublierait son partenaire blond.
Pour fêter le coup, le blond décida de s'allumer une cigarette. Il n'arrivait pas à arrêter cette connerie, mais au moins sa consommation commençait à diminuer, 'fin... Il l'espérait.
Le blond se posa alors quelques questions. Tout d'abord la raison de sa venue ici. Puis le pourquoi du comment se faisait-il que Kyuubi ne soit pas déjà là. Enfin, il s'interrogeait sur son couple. Avait-il fait le bon choix? Si oui, alors pourquoi son cœur lui faisait si mal? L'émotion? Pff, que dalle. Naruto n'était pas ce genre de personnes. La réponse lui échappait encore, mais très franchement, il n'en avait que faire pour le moment.
Un bruit lui arriva alors jusqu'aux oreilles. Kyuubi venait de faire son entrer. Ou plutôt, il venait d'apparaître juste à côté de lui, essoufflé. Tiens tiens, ça sent pas bon ça..


« - P'tit ! Bon sang on as de sérieux problèmes !

- Salut Kyu', ouais ça va tranquille merci de me le demander.

- Naruto ! »

Le dit Naruto cessa toute plaisanterie. Quand son démon l'appelait par son prénom, et Dieu seul sait que c'est rare, alors ça signifiait que les ennuis n'étaient pas très loin.

« - Ils nous ont retrouver.. »

L'Uzumaki émit un grognement qui voulait tout dire. Il savait à quoi s'attendre maintenant, et avait de toute façon préparer ce cas de figure. Malgré tout, il doutait. L'annonce le choqua un peu. Il se sentit oppressé, comme si qu'on l'emprisonnait. Serrant les dents, le blond afficha un sérieux à toute épreuve, et donna ses directives.

« - Fuis. Je me charge du reste. Fais au mieux pour n'impliquer personne d'autre là-dedans. »

Le Kyuubi ne savait quoi répondre. "Ce misérable humain bouffeur de nouilles" lui avait fait promettre d'obéir au moindre de ses ordres dans ce genre de situation, et ça ne l'enchantait pas vraiment. Cependant, il comprenait quelques unes des raisons du blond. C'est ainsi que le renard se volatilisa à nouveau.
L'Uzumaki soupira. Le vent commençait à se lever. Quelques secondes se déroulèrent ainsi, dans le calme absolue.


« - Te voilà enfin, Kyuubi. »

Pas un bruit, et pourtant ils étaient là. Naruto prit le temps de finir sa cigarette, avant de la balancer en l'air. Il se retourna lentement vers ses opposants.

« - Akatsuki. »

Des personnes encapuchonner dans une longue veste noire à motifs, des nuages rouges. Naruto en dénombra dix. Ça risquait d'être serrer niveau timing.

« - ... »

* Ils ne peuvent pas se douter que Kyuubi n'est plus en moi. Sans compter qu'il m'as laissé un peu de chakra pour masquer son absence.. *

Déterminer, le blondinet n'attendait que le signal. Ces hommes voulaient son pouvoir. Ils l'avaient suivis à travers plusieurs continents uniquement pour ça. Et maintenant, ils étaient dans sa ville, chez lui, prêt à tout pour récupérer le démon.
Le vent cessa alors, tandis qu'une feuille tomba entre le blond et ses adversaires. Dans la seconde qui suivit, un bruit métallique résonna. Naruto s'était précipiter en même temps qu'un homme, qui fit tomber sa capuche par la même occasion. Il était roux, un tas de piercings au visage, et des yeux à cercles concentriques. Bah tiens, après le Sharingan, voilà autre chose. Foutu dons héréditaires !
Le kunaï du blond frappa l'espèce de bâton noir du roux. Les deux se fixaient, comme si l'un était l'antagoniste de l'autre. Puis Naruto remit de la distance. Chacun enleva sa capuche, et là le blondinet pria tous les Dieux devant cette pluie de Jutsu qui s'abattait sur lui. Une faux, des pigeons explosifs, un jet d'eau surpuissant, un missile, j'en passe et des meilleurs. Le blondinet dût jouer de l'esquive. Roulant sur les côtés, pas chasser, fallait pas avoir peur de se froisser un muscle. Mais aussi bête que ça pouvait paraître, le blond s'était trop concentrer sur les jutsu, et avait baisser sa garde. Le rouquin vint lui placer un coup de pied bien précis, pile sous le menton, le propulsant dans les airs, par-dessus la passerelle qui le séparait du vide.


« - Kakuzu, Hidan, Deidara, Kisame. »

À ce moment précis, le blondinet entama une chute libre vertigineuse, rapidement suivis par quelques membres de l'Akatsuki. Pivotant sur lui-même, l'Uzumaki ajusta sa trajectoire, et établit une faible distance avec l'immeuble, malgré sa chute. S'il n'était pas dans une pareille galère, il adorerait sa chute. L'effet du vent contre son visage, le sol se rapprochant peu à peu de lui. Personne pour lui dicter quoi faire, aucune pensée. Mais la situation était tout autre. Les explosions s'enchaînaient derrière lui, détruisant les étages avec une facilité déconcertante. Kisame, dit Sharkman, se rapprochait dangereusement de lui, une épaisse épée à la main. Naruto prépara un Rasengan dans sa main, et l'écrasa contre l'arme du requin sans même le regarder. Il était préoccupé par l'arrivé d'Hidan et de sa faux. Il esquiva le coup tournant sur lui-même, et en écartant les jambes. Plutôt juste, il crut voir ses bijoux de famille disparaître à jamais ! Prenant un court appuie de la jambe droite sur l'épaule du sataniste, Naruto entama une remontée spectaculaire vers Deidara, poing droit armer et prêt à l'emploi. Il le frappa, pleine tête, mais écarquilla les yeux de surprise quand il se rendit compte de son erreur. C'était un clone d'argile, qui bien évidemment... Explosa. L'Uzumaki fut propulser une nouvelle fois. Le manteau du démon renard le recouvrit à temps. Aucun dégâts, si ce n'est que sa veste s'était décomposé, que son débardeur partait en lambeaux, et que quelques traces noires recouvraient son visage. Histoire de pas crever comme un con, l'Uzumaki étira son bras droit de chakra pour attraper un pant de mur encore debout, et ainsi stopper sa chute. Il souffla un coup, erreur. Parce qu'il se prit un coup de pied de plein fouet qui le fit valdinguer plus bas. Nouvelle explosion. Plus que 100 mètres avant de finir en crêpe. Les quelques membres de l'Akatsuki se regroupèrent tous en même temps sur l'Uzumaki. Celui-ci joigna ses mains pour faire un signe, et énonça sa technique.

« - Kage Bunshin no Jutsu !! »

Aussi rapidement qu'il le pouvait, il prépara son plus puissant Jutsu avec l'aide de ses clones. Au moment où chaque membres allaient frapper, l'Uzumaki frappa sa technique contre l'immeuble.

« - Fuuton, RASEN SHURIKEN ! »

Et pour le coup, c'est Naruto qui provoqua une explosion. Un beau bordel (tout comme ce post). Et évidemment, c'est à ce moment que le manteau de Kyuubi disparut, le laissant alors seul pour encaisser les coups.
Cinquante mètres.
Naruto n'avait plus qu'une cible en vue. Hidan, le fou. Ce dernier se situait un peu plus bas que le blond. Il avait planter sa faux contre l'immeuble, se maintenant debout dessus, et attendant avec impatience le blond qui filait droit sur lui. L'Uzumaki dégaina un kunaï de la main gauche au dernier moment, et enchaîna avec un coup du droit, qui fit valser l'Akatsukien, trop lent par rapport au blond. Le blondinet fit alors quelques rotations autour du manche de l'arme. Après quelques tours, il avait assez d'élan pour remonter jusqu'en haut. Jambes surcharger en chakra, il s'élança tout droit vers son point de départ, glissant quelques pas sur l'immeuble pour augmenter sa vitesse de remontée. Tout en haut, le rouquin qui lui ressemblait l'attendait. La pluie commença à tomber, et le tonnerre gronda. Tout juste au-dessus du roux, lui donnait un air... Divin. Naruto dut l'admettre, cette homme lui faisait peur. Et cette peur, il décida de s'en servir comme une arme. Une arme qu'il allait exprimer dans sa main. Une nouvelle orbe de chakra tourbillonnait, un bruit strident s'en échappant. Le rouquin, ou plutôt Tendô, se laissa lentement tomber dans la direction du blond, qui n'était plus très loin de lui. Le faible écart se réduisit en quelques micros-secondes. D'un côté, Naruto, décidé à mettre un terme à ce conflit. De l'autre, Pain-Yahiko-Tendô, seul objectif connu : obtenir le Kyuubi.


« - RASENGAN ! | SHINRA TENSEI ! »

Une dernière explosion, et les deux hommes se retrouvèrent expulser l'un de l'autre à une rare vitesse. Le corps du blond vint s'écraser sur le bitume, avec une rare violence. Puis... Black-out.


Ouvrant les yeux tout doucement, Naruto se sentit tout léger. Il était sur le dos de Kyuubi, qui semblait bien content. Il sifflotait, donnant une belle migraine au blondinet.


« - Ah ah ! Une chute de 400 mètres à la vitesse d'une comète, et il est en vie ! EN VIE ! Putain de P'tit !

- Baisse ta voix, c'est Hiroshima dans ma tête là..

- T'as eu du pot ! Mon chakra s'est manifester juste avant que tu ne t'écrases.

- Tu parles d'un pot.. »

Les deux hommes étaient sur le chemin du retour. Au loin derrière eux, la tour tenait encore debout, malgré quelques cabossures. Du vrai travail d'orfèvre.

« - Au fait, tu as renouer avec la Fillette?

Ça promettait une discussion sérieuse une fois de retour à la maison. Plus de détails plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

# Là-haut, le début d'une descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: # Là-haut, le début d'une descente aux enfers   # Là-haut, le début d'une descente aux enfers I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:23

[ # Là-haut, le début d'une descente aux enfers Icon_arrow Appart' de Naruto]

Erika arriva enfin à ce vieux bâtiment qui n'abritait plus personne. La jeune femme resta sur place, dans les airs, l'air surprise.

"Bordel... qu'est-ce qui s'est passé ici?"

Le bâtiment était presque (pour ne pas dire totalement) à terre. On pouvait encore voir la fumée autour de la batisse. La frayeur commençait à monter en Erika. Ou était-ce de l'inquiétude? Quoi qu'il en soit, la jeune femme s'envola en direction du bâtiment démoli. Elle le survola lentement afin de voir si Naruto n'était pas sous les gravats. Un silence maître régnait dans ce lieu jusqu'à ce qu'Erika entends un bruit, comme quelqu'un qui essaye de se déblayer de tout cela, Erika se posa et se cacha afin d'être sur que cela soit Naruto. Un homme avec un cape étrange en sortit. Il avait des percings un peu partout. Quelques instants après, d'autres personnes sortirent de sous les morceaux de bâtiment. Ils portaient tous le même habit.

*C'est qui ces mecs...?*

Erika pouvait entendre qu'ils avaient perdu la trace de quelqu'un. La déduction fut rapide : il devait s'agir de Naruto. Les hommes disparurent ensuite comme ba... des ninjas, à la Naruto. Erika se releva et regarda en direction où les hommes étaient.

"... Naruto..."

Quelques instants, une voix familière appela la jeune femme.

"Erika-sama!

-Ignis! Où est Naruto?

-Là-bas. Sur le dos de ce renard."

Erika ne perdit pas un seul instant. Elle suivit Ignis qui la guida droit vers Kyuubi. Ouah! Impressionnant le petit... euh l gros renard sous sa vraie forme.

"Hmm? Tiens la gamine.

-Kyuu. Comment va Naruto?

-Il est encore un peu sonné."

Erika grimpa tout de suite sur le dos du Bijuu. Naruto était en sale état. Erika s'approcha de lui, s'agenouilla et commença une magie de soin.

"E... Eri? Qu'est-ce que tu fou là?

-Heureusement que Ignis veuille sur toi. C'est grâce à lui si je suis là.

-Tss...

-Naruto... Explique moi ce qui se passe, s'il te plaît."

Erika était plus que sérieuse. Néanmoins c'était surtout de l'inquiétude. Elle se posait encore des questions sur ces hommes de tout à l'heure. Il n'avait vraiment pas l'air commode.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

# Là-haut, le début d'une descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: # Là-haut, le début d'une descente aux enfers   # Là-haut, le début d'une descente aux enfers I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:50

L'Uzumaki tenta de se relever, histoire de prouver que tout allait bien. Peine perdue, ses jambes ne répondaient plus pour le moment. Il s'accouda alors, soufflant un coup. Il avait prévu les quelques défaillances de son corps. Kyuubi de son côté, sous sa vraie forme, chantonnait. Ça faisait plutôt bizarre comme situation. Un gros renard flamboyant qui se baladait en ville, comme ça, tranquillement. Heureusement qu'il faisait nuit, et que presque tout le monde dormait. Ça aussi, Naruto l'avait prévu. En revanche, il n'avait pas su voir venir l'arrivée d'Erika, ni son futur interrogatoire.

« - Moiiii je faaaiiis des p'tites bulles ! Deeees belles bulles que j'craaache en l'aiiiir ! Elles soooont si beeellles ! Voooolent juuuuusqu'au ciiiiiel ! COMME DANS MES RÊVES À LA FIN ELLES CRÈVENT ! »

En forme le Bijuu.
Le blondinet, lui, remit un peu d'ordre dans ses idées. Et là il tilta. Erika voulait des explications. Lui ne voulait impliquer personne là-dedans. Bien évidemment, le blond ne pouvait rien refuser, et allait donc devoir vider son sac. Il puisa d'abord dans les dernières réserves de chakra de Kyuubi qui sommeillaient en lui, pour réparer les quelques dégâts, et empêcher la jeune femme de se démener pour lui. S'asseyant alors, le blond envisagea le mensonge, mais c'était grillé d'avance. Erika savait lire en lui comme dans un livre, et puis il n'aimait pas vraiment lui mentir. Alors l'Uzumaki prit une mince inspiration, fixant le sol.


« - Comme d'habitude, j'ai réussi à m'attirer des ennuies ! Ça a commencer il y a quelques mois. Des types me sont tombés dessus, des types qui font partit d'une organisation, Akatsuki. Leur but, c'est de s'approprier tous les Bijuus existant, et donc forcément, Kyuubi les intéresse particulièrement.. Le problème, c'est que s'ils arrivent à extraire totalement Kyuubi de moi.. »

Le blond posa alors son regard sur Erika, la mine légèrement déconfit. Ça ne servait à rien de continuer. ou de s'enfoncer dans des détails. Il allait pallier toute proposition d'aide. Elle avait déjà tant fait pour lui, alors qu'en retour il n'avait rien apporter d'extraordinaire. Alors il reprit son éternel sourire, et son légendaire optimisme. Ça le rassurait lui-même.

« - Enfin bref ! Je ne veux impliquer personne là-dedans, surtout pas toi.. Tu as déjà fait assez. Je vais m'en charger. Je trouverai un moyen, quel qu'il soit, et je vais mettre un terme à tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

# Là-haut, le début d'une descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: # Là-haut, le début d'une descente aux enfers   # Là-haut, le début d'une descente aux enfers I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:05

Les explications de Naruto étaient plus que suffisante. Erika pouvait trouver la suite toute seule. Le regard que la jeune homme donna à Erika voulait tout dire. Elle était presque inquiète... jusqu'à ce qu'il retrouve et dise une chose absurde. Erika ne pu se retenir cette fois. Ce n'était pas dans son genre mais c'est parti tout seul. Même Naruto fut surpris. Un claquement résonna dans la forêt. Kyuu resta lui aussi silencieux, les yeux grands ouverts. Erika avait la main ouverte et le visage de Naruto était tourné sur le côté.

"Baka..."

Erika ressera le poing et le baissa. Naruto lui se tenait la joue avec la main et regarda Erika, encore sous le choc. La jeune femme le regarda avec les yeux mouillés.

"N'oublie pas qui je suis Naruto... Je suis votre ange gardien, à toi et Chika. Je vous protégerai quoi qu'il arrive..."

Erika reprit son sourire puis pris ensuite Naruto dans ses bras comme le ferait une mère pour réconcilier son enfant. La jeune femme ferma les yeux. Elle déploya ses ailes et les entoura autour de Naruto.

"Je te protégerai... Je le promet."

Même Kyuu qui était plutôt du genre moqueur et à casser l'ambiance se tût et ne fit rien. Il en était de même pour Naruto. Il garda ses yeux grands ouvets, sans dire un mot. Quelle sensation cela lui fesait? D'être aussi bien couvert, lui qui a toujours été seul?
Erika lâcha le jeune homme et retira ses ailes. Elle lui fit le plus beau de ses sourires enfin qu'il soit rassuré. Et puis (cela aurait été un miracle si ça avait été le contraire), Kyuu décida d'ouvrir sa gueule (ce n'est pas vulgaire, les renards ont une gueule pas un bouche xp).

" C'est bon, ta fini ton cinéma, gamine?

-Je suis sur que cela te rassure aussi bien Kyuu.

-Qu'est-ce que tu veux dire?

-Si Naruto meurt, tu meurt par la même occasion. Tu es donc rassuré de savoir que quelqu'un protége ton Jinchuriki.

-Tsss tu marque un point gamine."

Kyuu en fut presque vexé. Erika en rigola puis elle se retourna vers Naruto.

"Hina t'attends. Tu ferai bien de retourner chez toi."

Erika se releva et s'excusa auprès de Kyuu d'être monté sur son dos et de l'avoir vexé. Le renard lui fit un reproche comme toujours. Alors que la jeune femme allait descendre du dos du renard, Naruto lui attrapa le poignet. Il regardait par terre (enfin.. le dos de Kyuu plutôt) et il chuchotta quelque chose qu'Erika n'avait pas compris.

"Merci... Erika..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

# Là-haut, le début d'une descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: # Là-haut, le début d'une descente aux enfers   # Là-haut, le début d'une descente aux enfers I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:05

D'habitude, il aurait crier haut et fort que c'était de la discrimination raciale envers le peuple blond, ou autre bêtise du genre. Mais à cet instant, aucun son ne sortit. Ses cordes vocales étaient paralysés. Ce n'était pas la première fois que l'Uzumaki s'en prenait une de la part de la Kanachiwa, mais celle-ci l'avait profondément touché. Pas physiquement évidemment, il avait déjà eu son lot un peu plus tôt.
Puis lorsqu'elle lui parla, et qu'elle le pris dans ses bras, l'Uzumaki se sentit totalement désarmé, comme si qu'on lui avait retiré toute son énergie, et qu'il n'était plus que simple spectateur. Pourquoi? Pourquoi ça lui faisait si mal à l'intérieur en ce moment? Pourquoi avait-il l'impression que son cœur se serrait à la limite de l'explosion? Pourquoi voulait-elle le protéger? Pourquoi faisait-elle ça pour lui qui ne demandait rien?


* Je ne le mérite pas.. *


Sans doute se serait-il pris une autre claque si Erika avait entendu ça. Le blond était troublé, et allait sûrement bien cogiter une fois rentrer chez lui. Mais dans l'instant, il était tout simplement inapte à réfléchir correctement. Une autre sensation particulière naissait en lui.
Avec cette claque, Erilka lui avait retiré les armes, et s'était placée entre lui et ceux qui voulaient sa mort.
Si ça avait été quelqu'un d'autre, il se serait rebeller, refusant catégoriquement de l'impliquer, même si elle le souhaitait. Mais Naruto ne s'en sentait pas la force, il ne pouvait pas la contredire, parce que c'était Erika.
Quand elle le lâcha, le blond resta là, sans bouger. Il ne réagissait pas. Alors lorsqu'elle était prête à partir, Naruto lui attrapa le poignet, réflexe ou autre. Il se releva, ses jambes ne le trahissant plus. Il était dos à la jeune femme. Quelques secondes se déroulèrent ainsi, dans le silence total. Il baissa légèrement la tête, prenant une mince inspiration. Ses yeux se fermèrent. Et dans une totale sincérité, il chuchota doucement :


« - Merci... Erika... »

Il relâcha doucement le poignet de la Kanachiwa.

« - Cependant... »

Ce qu'il allait dire n'allait sûrement pas plaire, mais tant pis. Naruto restera Naruto. On ne fait pas plus têtu.


« - Je sais très bien que tu seras toujours là, même si je le refuse. Mais... Je ne peux pas envisager qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi... Il y as pas mal de temps... J'ai fais une promesse moi aussi. J'ai promis de faire passer ta vie avant la mienne. Certes, je n'ai pas toujours été à la hauteur de ce que j'ai dis.. Mais ça va changer. Par conséquent, tu devras faire avec si un jour tu décides de respecter ta promesse. »

L'Uzumaki leva alors les yeux au ciel. D'ici peu de temps, ça allait dégénérer. Les problèmes allaient s'accentuer. Il devait s'y préparer. Mais bizarrement, ça ne l'inquiétait pas, ou plutôt, ça ne l'inquiétait plus. Il savait maintenant que quelqu'un resterait toujours à ses côté, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

# Là-haut, le début d'une descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: # Là-haut, le début d'une descente aux enfers   # Là-haut, le début d'une descente aux enfers I_icon_minitimeDim 11 Avr - 20:41

Erika était heureusement de voir Naruto sourire ainsi. Erika était rassuré. Malgré cette fameuse promesse que Naruto avait fait, elle ne le laisserait pas faire. Ou plutôt, elle fera en sorte de ne pas se mettre en danger afin que Naruto ne la sauve. Quoi qu'il en soit, tout les deux allaient resté unis, jusqu'à la fin.
La jeune femme, voyant le blond heureux, rajouta quelque chose.

"Ce que je vais te dire va te paraître impossible mais... Kyuu a toujours été la pour toi aussi Naruto..."

A ce moment là, Naruto eut sa tête de personne surprise alors que Kyuu agressait déjà Erika en lui disant que ce n'était n'importe quoi. Qu'il le protégeait uniquement parce que si il mourrait, lui aussi perdrait la vie mais la jeune femme ajouta qu'au fur et à mesure des années, Kyuu avait appris à adorer Naruto et à le protéger pour la personne et non pour le Jinchuriki. Le bijuu se tut alors que Naruto commencait déjà à crier, l'air surpris sur Kyuu en lui demandant si c'était vrai. Le kitsune rétorqua en disant que c'est des conneries et rien d'autre. Les deux commencèrent une conversation alors qu'Erika rigolait de les voir ainsi. Puis elle descendit du dos de Kyuu pour quitter la forêt (il suffisait de faire quelques pas) puis elle fixa le ciel en particulier la lune qui illuminé toute la zone. Puis elle sentit comme un souffle derrière elle. Elle se retourna et vit le spectre de Néo Bahamut.

"Cela fait lontemps.

-J'ai sentit que tu avais besoin de parler à quelqu'un.

-Faux...

-Hmm?

-J'ai juste besoin de te dire que les beaux jours sont terminés. J'ai promis à un ami de le protéger et de combattre à ces côtés.

-Je vois. Tu peux faire appelle à moi quand tu le souhaiteras.

-Seulement en cas d'urgence... Mes petits gardiens m'aideront également.

-Je comprends."

Sur ce, Néo disparut comme si de rien n'était et Erika entendit son prénom criait. Bien sur c'était Naruto, suivit de Kyuu qui avait repris sa forme humaine. Qu'allait-il se passer maintenant? Est-ce qu'il allait rentrer tranquillement chez eux ou peut-être allait se balader?
Pendant ce temps, sur les décombres du bâtiment, les "petits" gardiens d'Erika s'étaient réunit pour une raison quelconque. Ils restèrent silencieux à par Ignis et Tenebrae ainsi que Yutis.

"Voici donc la première bataille dans laquelle nous allons rentrer.

-Ma foi, cela ne me dérange pas. J'aimerais bien me dégourdille les jambes.

-Ne dit pas ca Tenebrae! Il se peut que l'on perde quelque chose d'important dans cette bataille..."

Tous regardèrent Naruto ainsi que Kyuu puis pour finir Erika, très joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

# Là-haut, le début d'une descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: # Là-haut, le début d'une descente aux enfers   # Là-haut, le début d'une descente aux enfers I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:52

Spoiler:

Il était resté à l'écart pendant un moment se contentant d'observer ce qui se déroulait sur le toit de ce building, il n'était pas intervenus car il savait très bien comment aller réagir Naruto avec un du genre "Dégage j'ai pas besoin de toi!" enfin les trucs habituels... Le jeune homme n'avait donc pas prit part au combat, en faite pour une fois il avait même sut ce faire discret et observer chose exceptionnelle me direz-vous! Bref... En tout cas maintenant il n'était plus temps de faire seulement figuration il fallait tôt ou tard entrer en scène!
La nuit était douce le ciel sertie d'étoile et la lune était pleine, sa aurait presque put être poétique mais ce ne le fût pas non ce fût sanglant. Dix hommes en noir. Ceux qui cherchaient Naruto, même si il était fort le blond il ne tiendrait pas et pour être franc Chika non plus. Tout ce passa rapidement, le combat était intense et d'un haut level. Une image s'imposa alors aux yeux du jeune homme restant à l'écart, si il y allait il allait se faire tuer tout simplement mais bon il n'allait pas non plus laisser un ami mourir! En gros avant même qu'il dise "Ouf!" le blond était en bas sur le dos à Kyu'.

*Enfoiré... Je suis vraiment pas de ton niveau moi à ta place je serai surement mort au point où tu en es!*

Je sortai finalement de mon coin pour me diriger vers le bord de la tour et me laisser glisser sur la paroi à l'aide du bâtiment, en bas un roux, un blond et des mecs avec qui se battrent et puis... Erika?! Presque envie de dire comme avant mais sa présence laissa comme un goût amer dans la bouche de Chika. Les autres remarquèrent sa présence qu'une fois qu'il eut touché le sol et qu'il se dégageait de la fumée provoquer par la destruction du bâtiment.

-Je suis en retard comme d'habitude... Mais au moins je raterai pas un combat qui à l'air, marrant?

Pour une fois Chika était sérieux, il n'affichait plus son sourire devenu naturel chez lui non son visage était de marbre. Il vint se placer auprès de ses amis avant de murmurer trois mots "Hito, Kiji, Nue"... Alors trois ombres se décrochèrent de la sienne pour prendre la forme de sorte de gamin à l'allure peut rassurante . Des démons sous les ordres de Chika.

-Yosh Senpai! On va enfin se dégourdir les jambes?! Et c'est qui eux?! Pourquoi ils font que causer?! Moi je veux me battre!


-Kiji tu poses trop de question tu es juste là pour te battre comme tes frères... Faucheuse.

Une autre épée apparut dans la main de Chika à la place de son sabre, une lame à l'aura sombre et la lame se finissant pas une sorte de serpe. Les trois gamins rigolèrent alors en cœur et ne firent plus qu'un avec Chika lui-même.

-Désolé de pas être intervenus avant Naruto je pensais que tu t'en sortirais mieux que ça... Maintenant tu vas devoir laissé ta place aux autres. Si maintenant vous avez finis de parler il va falloir si mettre.


Un nouveau sourire se dessinait sur le visage de Chika celui d'un carnassier, ce n'était pas vraiment que le sourire du jeune homme mais aussi celui des démons. Un nouveau combat s'engageait, et avec lui toujours la même question: où nous mènera-t-il?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

# Là-haut, le début d'une descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: # Là-haut, le début d'une descente aux enfers   # Là-haut, le début d'une descente aux enfers I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:43

Suite à l'arrivée d'une joyeuse troupe de lurons sur pattes, l'Uzumaki s'était mis légèrement à l'écart. Même son démon renard n'avait pas daigné l'accompagné dans son isolement. Non, ce dernier s'était retiré, prétextant une urgence de dernière minute. Le blond n'en avait que faire. Il n'allait pas s'inquiéter pour un renard âgé de plusieurs milliers d'années. Surtout que ça sentait méchamment la future crasse pour le blond. Enfin bref, Affaire à suivre. Reprenant sa douce contemplation du... Bah en fait du rien ; Naruto exécuta un bref repérage de la zone. Comme il s'y attendait, les quelques membres de l'Akatsuki restant prenait la fuite. Cette soirée avait déjà eu son lot de combat, alors à quoi bon chercher les emmerdes ? Tant que ces gens-là resteraient dans leur coin, Naruto en fera de même. Par contre, si une traque s'engage.. Là ce sera sûrement comique ! Mais bon ! Cessons de parler de cet hypothétique futur possible.
Il jeta un coup d'oeil aux personnes derrière lui. Son regard s'adoucit immédiatement. Chika les avait rejoint, lui et Erika, et apparemment, cet idiot encore plus idiot que l'idiot qu'est Naruto (vous suivez ?) était prêt à tout pour se foutre sur la gueule. On ne change pas un winner, puis ça avait au moins le mérite de faire sourire le blond, même si ça, personne ne le savait.

Levant les yeux vers le ciel, l'Uzumaki se surprit à admirer les étoiles pendant quelques instants. Instants qui furent troublés par une "image" ou une "idée" qui venait de naître dans son esprit. Il soupira longuement, comme quelqu'un de déçu, ou à peu de chose près. À quoi venait-il de penser ? Ah ah, ça, vous ne le saurez que beaucoup plus tard !

Suite à ce long soupir, le blond s'empressa de chasser ses "idées alakons" comme il aimait les dénommer, et resta planté là. Erika et Chika avait sûrement des choses à se raconter, autant ne pas interférer, se disait-il...
Tiens, maintenant que ça lui passait par la tête.. Pourquoi pas reprendre un semblant de vie normal pour quelques temps ? Lycée, boulot, ça pouvait être marrant.. Puis ça faisait surtout très longtemps. Il s'imagina des scènes toutes plus délirantes les unes que les autres, et dut se l'avouer à lui-même.. Naruto Uzumaki allait être de retour.




Transition TRÈS délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

# Là-haut, le début d'une descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: # Là-haut, le début d'une descente aux enfers   # Là-haut, le début d'une descente aux enfers I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:11

[ # Là-haut, le début d'une descente aux enfers Icon_arrow la plage]

Sarïa ne s'était pas trompé en sentant une odeur très familière et surtout très haléchante. Volant au dessus de la ville, seuls ses yeux ressortaient dans la nuit noire. Après quelques minutes de vole, Sarïa se posa en haut d'un immeuble, apparement le seul qui restait encore debout. Elle rangea ses ailes et croisa les bras en regardant vers le bas. Elle y vit une troupe de petit monstre mais surtout des humains en train de parlementer bien gentillement.

"Bizarre... l'odeur du sang est abondante et pourtant il n'y a aucun combat. Hmm?"

Sarïa tourna le regard du groupe de personne pour se fixer sur une personne qui s'était écarté. Sarïa fut tout de suite intéressé. C'était lui qui sentait le sang en abondance. La jeune femme souria en fixant l'homme avec gourmandise.

"Je vois que tu es toujours autant intéressé par le sang.

-Et en particulier sur l'homme qui était censé être ton Jinchuuriki, Ky-u-bi-san~~"

La jeune femme tourna uniquement le visage avec son sourire pour voir le démon renard derrière elle.

"Je me disais bien que ton odeur me disait quelque chose. J'aurai du me douter que c'était toi.

-Tsss cause toujours gamine.

-Aurais-tu oublié que je suis aussi très âgé, peut être pas autant que toi mais...

-Pour moi tu resteras une gamine.

-Tu es cruuueelle."

Sarïa voulait jouer la carte de la séduction avec Kyuu, même si elle savait que cela ne marcherai pas. De toute manière, Kyuu tourna les talons soit disant parce qu'il avait une autre affaire ailleurs. Mais avant il ajouta:

"Un conseille : ne touche pas trop à la blondinette en bas, tu risquerais de le regretter par la suite.

-Oohh?! Kyuubi, le grand Renard à neuf aurait-il un coeur?

-Tsss. A la prochaine Gamine."

Sarïa ne le salua même pas. De toute manière, cela n'aurait servi à rien. En-fin-bref. Revenons à nos moutons. Sarïa regarda à nouveau le blond qui se tenait juste en dessous d'elle.

"Bien... Allons faire connaissance..."

Sans prévenir, Sarïa disparu de l'immeuble pour se retrouver derrière notre CHER blondinet. Très discrète, ce dernier n'avait pas l'air de l'avoir repèré. Sarïa fit en sorte du contraire. Elle s'approcha de lui, et frôla son visage avec la main. Elle vint, avec le bout de son index, essuyer la joue de Naruto, qui avait quelques gouttes de sang. Celui-ci se retourna rapidement et sauta en arrière en jetant une série de shuriken. Pendant ce temps, Sarïa lécha son doigt, et arrêta les shurikens uniquement en baillant l'air autour d'elle avec ungeste de la main.

"Ne sois pas aussi nerveux. Je voulais uniquement ne pas gâcher la marchandise. Un sang aussi délicieux que le tien aurait été une grande perte."

Sarïa plongea son regard rouge comme le sang dans les yeux bleu azur de Naruto qui était opposé à ceux de la jeune femme. Celui-ci semblait totalement choqué de voir la jeune femme. Pour quels raisons? Bonne question # Là-haut, le début d'une descente aux enfers Icon_biggrin . Quoi qu'il en soit, Naruto resta muet, alors Sarïa décida de prendre la parole la première.

"Dit quelque chose. Je n'aime pas les garçons muets, et encore moins ceux qui perdent du sang sans raison."

Un peu d'humour (noir?) pour détendre l'atmosphère.
Par la suite, Sarïa regarda derrière elle et vit les deux personnes au loin.

"Hmmm je n'aimerais pas être dérangé si cela ne te dérange pas."

La jeune femme leva sa main au dessus d'elle. Une étrange lueur sans échappa et l'entoura.

"Bien maintenant on va pouvoir discuté si tu le veux bien, blondinet. J'ai entendu dire que tu étais un bon ami de Kyuu-chan, non?"

Question que Naruto devait se poser : comment connaissait-elle Kyuubi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Là-haut, le début d'une descente aux enfers Empty
MessageSujet: Re: # Là-haut, le début d'une descente aux enfers   # Là-haut, le début d'une descente aux enfers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Là-haut, le début d'une descente aux enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser