Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:37

La jeune femme avait l'air de perdre totalement son propre contrôle, ce qui inquiétait L'Uchiwa
Qu'est ce qui pouvait la faire réagir ainsi.


" Ok je vais suivre t'es conseils, mais si j'en crois parce que je vois tu perd ton contrôle,
veut tu que je t'isole dans un lieu ou personne n'est un lieu ou tu ne peux pas sortir sans que je vienne te chercher ? Sa peut peut être évité un carnage, c'est comme tu le sens. "


Madara avait pas pure instinct de survie pris une position de sécurité, et pour être près a tous moment a transporté la jeune femme dans la dimension du temps. il n'y a aucune vie las bas rien si ce n'est le néant absolu elle y aurait tous le temps de se calmé las bas. sachant qu'une seconde dans le monde réelle n'est qu'une journée dans le monde du temps.
Madara attendait une dernière réponse pour savoir que faire ou filé ou la mettre a l'abris d'elle même et de ses possibles actes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:55

"Madara-kun...!"

Saïra s'écria encore une fois. Les blessures qu'elle avait pu recevoir aujourd'hui ressortait. D'ailleurs, ces derniers n'avaient l'apparence de simple trou, mais celle de croix. Et, tout comme Madara, Saïra commençait à avoir des larmes bien différentes de celle des humains. Elle pleurait du sang.

*Non... Je n'ai pas le droit de laisser mon côté démoniaque prendre le dessus... Mère... Père... Aidez-moi...*

Les souvenirs, le passé, le présent, ses rencontres... Tout cela avait troublé l'esprit de Saïra qui se fragilisa avec le temps. Sa rencontre avec Madara avait fait que tout cela remonte en elle. Ainsi que le démon qui a toujours existé en elle. On peut dire que Saïra avait sacrifié tout ce qu'elle avait dans sa mémoire pour sceller cette partie démoniaque en elle.
Finalement, tout se calma. Enfin, c'était un grand mot. Il est vrai qu'un silence régna dans toute la pièce. Saïra se leva, mais garda la tête baissé. Madara resta quand même sur ces gardes, et il avait raison. La jeune femme se tourna vers lui, et lorsqu'elle leva les yeux et les ouvrit, ces derniers étaient rouges sang. Elle lui montra ses crocs et s'en s'y attendre, Madara fut frappé violement dans le dos. Saïra lui avait donné un immense et puissant coup. Elle s'aggripa ensuite au dessus de son lit, les ailes déployés, prête à foncer sur sa proie. Néanmoins, l'esprit de Saïra était toujours présent et Madara pouvait l'entendre pleurer et souffrir. Elle lui disait de partir et de la laisser seule. Elle réussirait à se calmer seul avec le temps. Il lui suffisait d'oublier tout ce qu'elle avait. Ou du moins une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:02

Après les quelques mots de la jeune femme, Madara n'avait plus qu'a s'éclipser, surtout qu'elle n'y était pas allez de main morte, mais elle résistait madara était confiant.

" A plus tard Saïra remet toi bien ! "

Madara s'enfonça dans le sol, pour ressortir près de l'armoire a arme ou il repris toutes ses armes et sa veste, se réenfonça dans le sol s'équipa et ressorti au portail de la propriété Kuroi, il allait en direction du lycée d'un air tranquille malgré qu'il avait les idées brouillées et mal au crane
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:38

Saïra avait sauté sur sa cible mais elle ne réussit pas à l'avoir. Elle gratta le sol afin de réussir à l'attraper mais rien. Elle se précipita en volant dans toute le manoir souterrain. Lorsqu'elle voulut empreinter le couloir menant à l'escalier de la sortie, elle se prit une énorme décharge qui la fit tomber par terre immédiatement. Elle réessaya une nouvelle fois avec une envie tueuse de tuer...
Durant une bonne demi heure, le démon en Saïra essaya de passer mais il ne réussit pas. Finalement, Saïra resta à terre, presque insconsiente, mais elle avait repris sa forme d'origine. Elle pleurait et elle resta à terre en chuchottant.

"Madara... Je suis désolé..."

Elle s'en voulait plus que tout. Une personne, depuis des années ou des siècles, elle ne s'était pas attaché à quelqu'un comme cela. Mais son passé l'avait rattrapé. Elle resta à terre pendant un moment, toujours en pleurant, puis elle se releva et le regard complètement vide, elle se dirigea vers le fond du couloir qui pouvait donner sur la chambre ou la salle de bain. Touuuuut au fond de ce couloir, se trouvait un grand tablea de son père. Mais elle ne le regarda même pas et toucha la bague sur le tableau. Un passage sur la gauche s'ouvrit. cela menait sur un autre escalier qui menait dans un endroit très sombre. Deux grandes portes se trouvaient devant elle, elle les ouvrit en les poussant très forte. Une salle qui ressemblait à une salle de torture. Au fond de cette salle, on pouvait voir quelque chose à fond, qui... POUVAIT PARLER?!

"Saïra-sama... Que je suis heureux de vous revoir.

-Moi de même, Renega...

-Si vous êtes ici, c'est que cela s'est reproduit.

-Oui...

-Si vous voulez prendre place."

Le petit homme ou monstre était encapuchonné avec un petit baton. On ne pouvait voir que ces grands yeux blanc. Saïra se plaça au fond de la pièce. Le petit monstre, qui se tenait sur un rondin de bois, sauta sur le mur. Saïra leva ses deux bras. Le petit monstre prit des chaînes et accrocha la jeune vampire. Il fit de même avec les jambes. Il descendit et s'approcha des deux grandes portes.

"Vous êtes prête?

-Renega...

-Hmmm ?

-Est-ce que... je garderai mes souvenirs présent ?

-Vous perderez uniquement les souvenirs que vous voulez.

-Je vois... Vas-y."

Saïra ferma les yeux. Le petit monstre actionna l'interrupteur. Une énorme décharge frappa Saïra qui se retenait crier. Les blessures qui ressemblait à des croix redevenaient des trous normaux puis disparurent. Saïra fut électrocuté pendant un bon moment. Seul le petit monstre savait à quel moment il devait arrêter.

[HRP : je risque peut être de faire un second post. Sorry d'avance ^^"
Pour ce qui est dit petit monstre, vous connaissez Vivi de FF9? Et ben, c'est dans le même genre mais avec une capuche.]
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:38

[ sorry du double post ^^"]

Après un petit moment, Saïra se réveilla complètement dépourvu d'énergie. Elle se demandait même ce qu'il venait de se passer mais la mémoire lui revint rapidement.
Elle se trouvait assisé par terre, contre le mur qui abritait les chaînes. Le petit monstre était positionné devant Saïra. D'ailleurs, celui-ci paraissait si petit à côté d'elle. La jeune femme déposa une main sur sa tête en signe de douleur.

"C'est toujours aussi efficace.

-C'est sur, mais vous devriez faire attention. Vous risqueriez de vous y habituez et cela engenderez que votre démon prenne totalement le controle de votre corps.

-Je pense que cela ne se reproduira pas... peut être uniquement lorsque je me batterai contre Gabriel.

-Gabriel?! Comment est-ce possible ? Je croyais qu'il avait disparu à jamais.

-Il faut croire que non... Quoi qu'il en soit, j'ai besoin de prendre l'air.

-Je vous comprend. Désolé de ne pas vous accompagnez.

-Tu devrais sortir de temps en temps.

-Contrairement à vous, je ne suis pas résistant au soleil."

Saïra lâcha un petit rire. Le petit monstre retourna sur sa souche en sautant dessus et il s'assit, ferma les yeux. On ne pouvait même plus l'apercevoir tellement la salle était sombre. Saïra se releva. Elle avait rapidement retrouvé ses forces. Elle quitta donc la pièce pour rejoindre le salon, où elle hésita un moment à prendre le manteau que Madara lui avait offert. Finalement, elle prit le sien. Celui-ci était un grand manteau noir, au niveau du col, il avait un petit "sur manteau" qui reposait sur ses épaules et cachait le bas de son visage. Ce manteau laissait découvert les bras de la jeune femme qui enfila des mitaines longues noires. Puis elle quitta le manoir pour respirer l'air pur de cette terre.

[ Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 Icon_arrow Panorama]
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:40

[ sorry du double post ^^"]

Après un petit moment, Saïra se réveilla complètement dépourvu d'énergie. Elle se demandait même ce qu'il venait de se passer mais la mémoire lui revint rapidement.
Elle se trouvait assisé par terre, contre le mur qui abritait les chaînes. Le petit monstre était positionné devant Saïra. D'ailleurs, celui-ci paraissait si petit à côté d'elle. La jeune femme déposa une main sur sa tête en signe de douleur.

"C'est toujours aussi efficace.

-C'est sur, mais vous devriez faire attention. Vous risqueriez de vous y habituez et cela engenderez que votre démon prenne totalement le controle de votre corps.

-Je pense que cela ne se reproduira pas... peut être uniquement lorsque je me batterai contre Gabriel.

-Gabriel?! Comment est-ce possible ? Je croyais qu'il avait disparu à jamais.

-Il faut croire que non... Quoi qu'il en soit, j'ai besoin de prendre l'air.

-Je vous comprend. Désolé de ne pas vous accompagnez.

-Tu devrais sortir de temps en temps.

-Contrairement à vous, je ne suis pas résistant au soleil."

Saïra lâcha un petit rire. Le petit monstre retourna sur sa souche en sautant dessus et il s'assit, ferma les yeux. On ne pouvait même plus l'apercevoir tellement la salle était sombre. Saïra se releva. Elle avait rapidement retrouvé ses forces. Elle quitta donc la pièce pour rejoindre le salon, où elle hésita un moment à prendre le manteau que Madara lui avait offert. Finalement, elle prit le sien. Celui-ci était un grand manteau noir, au niveau du col, il avait un petit "sur manteau" qui reposait sur ses épaules et cachait le bas de son visage. Ce manteau laissait découvert les bras de la jeune femme qui enfila des mitaines longues noires. Puis elle quitta le manoir pour respirer l'air pur de cette terre.

[ Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 Icon_arrow Panorama]
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:11

[ Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 Icon_arrow Biblio]

Pour une fois, notre cher vampire laissa Madara faire comme il voulait pour le transport. Il la déposa rapidement chez elle afin qu'elle puisse se changer pour partir vers la plage. Une fois à l'entrée de chez elle, Madara disparu comme si de rien n'était. Elle entra donc dans le couloir qui donné sur l'escalier. Une fois ceux-ci descendu, elle arriva dans le salon où elle déposa la veste de lycéen. Elle s'étira le bras gauche en l'air et l'autre venant contre ce dernier comme si elle venait de se lever et elle relâcha le tout dans un long soupire.

"Espérons qu'il n'y aura pas beaucoup de monde."

Elle se dirigea ensuite vers sa chambre où elle sélectionna dans ses tiroirs un maillot de bain. Il était à deux pièces de couleur violet et noir. Le haut était simple, avec des bretelles fines et qui s'attachent dans le dos. Le bas ressemblait plus un shorti. Quoi qu'il en soit, elle l'enfila afin de l'avoir directement sur elle, et ne pas avoir à se changer sur la plage. Elle mit par dessus un short, un débardeur assez court, et une chemise qu'elle noua au niveau du ventre. Elle n'oublia pas non plus les lunettes de soleil (xp). Une fois prête, elle retourna dans le salon, discrètement (vous allez comprendre pourquoi). Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer dans le salon, Madara était déjà là. Elle souria. Elle sortit sa queue de chat et ses oreilles Puis elle se faufila discrètement... discrètement...

"Ca ne marchera pas."

Sarïa s'arrêta dans son élan, déçu.

"Tu n'es vraiment pas drôle."

Madra ne s'était même pas retourné lorsqu'il l'attrapa. La jeune femme croisa les bras, vraiment déçu. Elle lui demanda par quelle manière ils allèrent à la plage. Madara se retourna et vit Sarïa très proche de lui. Il fut un peu surpris, il ne croyait pas qu'elle était arrivé si près. Le jeune femme souria, satisfaite de cette surprise.

"Je préfèrerai y aller à pied sachant que le manoir est assez proche de l'océan. Mais en aucun cas on ira à "ta manière", on risquerai de se faire repèrer."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:49

" se faire repérer mmhm c'est vrai,cela dis je ne cherche plus a me cacher ! "

" Oui mais moi j'aime resté discrète c'est dans ma nature de Neiko
. "


Madara avait sous son short de bain blanc son caleçon de bain, le short juste utile pour caché un Kounai, on ne sais jamais après tous un ennemi, ou une embrouille " d'adolescent " si on peut dire sa après autant d'année bien sur.

" Je te laisse me guider jusqu'à l'océan alors ! "

" Viens suis moi . "

La Belle vampire ouvrit une porte dérobé derrière un vieux meuble du salon qui donnait sur un tunnel légèrement éclairé qui amenait jusqu'à un petit chemin de pierre entouré de sapin qui menait tous droit a une dune donc à la plage.
Plus loin on pouvait voir des jeunes du lycée que l'on avait déjà croisé ainsi que d'autres totalement inconnu au yeux du Uchiwa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser