Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:24

[ Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Icon_arrow couloir du lycée]

Saïra avait survolé toute la ville pour se rendre près de l'entrée de la ville où se trouvé les ruines d'un ancien manoir, qui avait appartenu bien sur à la famille Kuroi mais qui fut détruit lors d'une grande bataille. Saïra se déposa et tomba par terre sans vraiment le vouloir. Elle n'avait plus assez de forces pour s'envoler à présent. Elle devait se préserver. Elle réussit tout de même à se relever et à emprienter le passage secret vers la demeure de Saïra. Le long escalier qui descendait donnait sur un couloir avec un tapis rouge sur son sol et quelques tableaux sur les murs. Le plafond était très haut et il n'y avait aucune fenêtre, normal me direz vous vu l'endroit =). Quoi qu'il en soit, Saïra arriva immédiatement dans un grand salon. Pour la description, en son centre un petite table avec deux canapés ainsi que quelques fauteilles. Un peu plus loin une autre tablea mais beaucoup plus grand cette fois, qui pouvait accueillir une douzaine de personnes avec de magnifiques chaises très grande. Petit détail : tout était illuminé par des chandeliers et lustres à bougies. Saïra, une fois dans la pièce, vit Madara sur l'un des canapés en train de dormir. La jeune femme se disait qu'il était stupide de ne pas avoir pris le lit si luxurieux et mouailleux. Bref, Saïra se dirigea vers l'autre canapé. Elle déposa le manteau, taché de sang séché. Elle se votra sur le canapé, allongé, et plaça un bras sur son visage.

"Gabriel... je n'aurai jamais cru le revoir... Je croyais que Père l'avait tué..."

Saïra se releva mais resta assise. Elle était à présent dirigé vers Madara qu'elle regarda un moment puis elle ferma les yeux et commença à grimacer. Les différentes balles qu'elle avait reçu commencèrent à apparaître dans la peau de la jeune femme puis elles tombèrent toute par terre sauf une. Saïra regarda son épaule et se leva pour se diriger vers la salle de bain aussi luxuriante que le reste. Elle prit une paire de ciseau avec un embout aplati ainsi qu'un bandage et retourna dans le salon. Au passage, elle prit un chandelier en main qu'elle déposa sur la petite table. Ensuite, elle mit les ciseaux au dessus du chandelier et attendit un moment. Finalement, elle porta le ciseau sur son épaule. Saïra ne pouvait s'empêcher de grimacer et uniquement de grimacer, pour ne pas réveiller Madara. Avec le ciseau, elle réussit à extraire la dernier balle. Encore entre les ciseaux, elle regarda la balle qu'elle venait d'extraire. Comparé à celle du chargeur qu'elle avait ramasser, seul la lumière avait disparu. Saïra en conclut qu'il s'agissait bien d'une balle remplit de lumière du soleil, qu'elle baptisera de balle Solaire. Elle déposa le ciseaux brusquement sur la table et prit le bandage qu'elle se fit elle même. Une fois terminé, Madara venait de se réveiller.

"Bien dormit ?"

Lorsque le jeune homme se révela il fut choqué par le sang sur le vêtement de Saïra ainsi que les blessures que les balles en laissé et surtout celle sur l'épaule. Saïra, avant qu'il ne parle, prit la parole en montrant son manteau.

"Désolé pour le manteau. Je te rembourserai, même si c'était un cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:51

"Bien dormit ?"

"Désolé pour le manteau. Je te rembourserai, même si c'était un cadeau."


Madara rétorqua aussitôt.

" Que t'est il arrivé ?
Et dans ton état je pense que le manteau n'est qu'une futilité, je t'en donnerais un autre ! "


Elle a des sortes de trou un peu partout même sur le front, tous c'est trou ce résorbe, elle a un bandage a l'épaule ?! mais c'est une vampire, sa devrais se soigné tous seul.

"Tu as l'air d'avoir rencontré quelqu'un qui t'en voulait et tu t'es bandé l'épaule donc je suppose que c'est une blessure plus grave, veux tu que j'applique un léger jutsu médicale pour résorbé légèrement tous sa, hélas je ne suis pas Ninja Médicale je ne connais qu'une petite base ! "

Madara attendait la réponse de la belle jeune femme pour les soins, mais il était très intrigué de ce qui était arrivé à la Neko, il voulait une réponse, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:29

Saïra souria. Il était tout à fait normal que Madara soit aussi intrigué que surpris par la vampire. Ce n'est pas tout les jours qu'on peut voir ce genre de spectacle. Madara voulait surement une réponse et vite.

"Ne t'inquiète pas pour ça. C'est la routine néanmoins il était moins puissant que les précédement. Pourtant... [elle touche son épaule avec sa main] Leur technologie en extermination de vampire s'est amélioré. Une balle comme ça dans le coeur, et adieu la belle et douce vampirette..."

Saïra rigolait sur ce sujet pourtant il était sérieux. Si elle n'avait pas eu le reflexe de l'esquiver, elle serait peut être morte à l'heure qu'il est. Et puis, Gabriel lui revint en mémoire. Il n'avait pas bougeait d'un poil, toujours le même mais apparement, il a une amnésie car dans le passé, Saïra et lui se sont affronté. Peu importe.
Madara demanda si il devait appliqué une technique sur l'épaule de Saïra. Elle secoua la tête.

"Pas la peine. D'ici une bonne heure, il ne restera plus rien. C'est juste que s'est pas vraiment beau à voir surtout sur ma peau si délicate et douce."

Elle eut un petite rire ironique. Par la suite, Saïra se leva.

"Je vais peut être aller prendre une douche. Vu dans lquel état je suis. Fais comme chez toi surtout, ne te prive pas."

Saïra salua Madara mais apparement, il avait quelque chose d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:49

Madara ajouta

" Fais attention a toi quand même !
Et si je peux t'aider a éliminé c'est gars n'hésite pas a me demandé, je vais passez chez moi me doucher et me changer, on se retrouve au lycée ?! "


Madara commença a prendre le chemin de la porte pour rentré chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:18

"Attends Madara-kun. Tu..."

Pour la première fois depuis lontemps, Saïra rougit du visage.

"Tu ne... veux pas rester ? J'ai ce qu'il faut : un lit, une douche, je pourrai te préparer ce que tu veux à manger. Oh bien sur, je ne te force pas tu fais comme tu veux. Enfin.. euh.. j'ai vais me doucher."

Puis, elle partit en direction de sa chambre afin de se changer. Cette dernière était aussi grande que le reste. Un lit comme à l'ancienne, avec un support à rideau tout au tour. Sur la droite du lit, il avait une penderie, en face du lit, une commode et sur la gauche une petite table de nuit avec une photo de famille. Saïra était très jeune, 10 ans voir moins. Elle était avec son père et sa mère. La jeune femme s'approcha de cette photo et la prit dans la main.

" Père... Mère... C'est affreux comment vous me manquez en ce moment...?! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je ne suis plus moi même. Serais-ce à cause de cette balle? M'as-t-elle draigné mon énergie physique et mentale? Non c'est autre chose..."

Saïra secoua la tête et déposa la photo ainsi que son pendentif et sa boucle d'oreille en forme de croix. C'était les derniers symboles de la famille Dracula : une croix offert par son père et une pendentif par sa mère. Saïra se dirigea ensuite vers la penderie où elle y trouva un baignoire. Elle enleva donc ses vêtements et s'arrêta quelques minutes sur une plaie au niveau du coeur. Ce n'était pas la blessure que Gabriel lui avait fait. Enfin pas exactement.

"Tu me revaudras ça, Gabriel Hellsing."

Puis elle enfila le baignoire, en prenant ses affaires sales avec elle pour les mettre au sale. Elle se dirigea donc ensuite vers la sortie. Saïra regarda en direction du couloir qui donnait sur le salon. Personne. Peut être était-il parti ? Peu importe. Saïra ne voulait pas y penser et puis, il se verrai surement au lycée demain donc ce n'était pas grave. La jeune femme se dirigea donc vers la salle de bain. Elle y déposa ses affaires dans un sac et elle alla faire couler un bain. Oui, elle voulait un bain, pas une douche et alors? Quoi qu'il en soit, une fois le bain plein, elle enleva son peignoire qu'elle mit sur une commode et entra doucement dans l'eau chaude du bain. Elle soupira une fois dedans afin de laisser ses doutes s'enfuir. Néanmoins, toujours la même resté dans sa mémoire ou du moins deux choses, plutôt deux personnes : Madara et Gabriel. La rencontre avec Madara était inquiétante. Elle pouvait le mettre en danger même s'il sait se défendre et le retour de Gabriel ne présageait rien de bon. Puis un petit bruit dans le couloir l'inquiéta. Madara étant partit, personne ne devrait être là. Saïra enfila une serviette à la place du peignoire et ouvrit grand la porte, une main avec des dagues entre chaque doigt et qu'elle fut sa surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:51

Ce n'était que Madara de retour avec un autre manteau neuf pour Saïra une larme de sang coulant du visage et toutes sont artilleries, Kounaï, Shuriken, 2 Sabres et sous sa veste ( la même qu'il tendait a la jeune femme ) une armure de Combat comme les anciens Samouraï

"Tiens sa c'est pour toi, Désolé si je t'ai fais peur en revenant, tu peux retourné te doucher "

Madara était un peu gêné de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:58

"Madara-kun, mais je croyais que tu étais partit ? Enfin, j'ai plutôt l'impression que tu vas partir. Que comptes-tu faire avec cette armure ?"

Saïra baissa ses armes et par un tour de magie surement, elle les fit disparaître. Elle prit le manteau et le déposa sur son bras. Bien sur, elle se concentra surtout sur Madara et toute son artillerie. Où allait-il et pourquoi ? Il lui avait tout dit sur lui, enfin une bonne partie mais pour ce qui était de sa famille et du combat, il n'en avait jamais parler.

"Mon bain attendra. Je veux savoir où tu as l'intention de te rendre, et ne cherche pas à me mentir, je le serai."

Saïra avait ses problèmes avec les hunters, Madara pouvait avoir les siens mais Saïra lui avait expliqué ce qu'elle allait faire pas lui. D'ailleurs, il était près à partir, mais Saïra l'arrêta en déposant une main sur son torse. Elle se plaça devant lui et le regarda droit dans les yeux. Même si son oeil était en sang, Saïra avait eut sa dose pour toute une semaine. Elle regarda d'un air inquiet et en même temps sur d'elle.

"Fais moi confiance Madara-kun. Tu sais que je ne direrai rien. S'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:06

Madara voulait être franc avec Saïra après tous elle lui faisait confiance, L'Uchiwa aussi . En Réalité il était près a se battre a tous moment, mais la en effet il avait sortie toute l'artillerie.

"Alors mhmm pour résumé je suis près a te défendre ici ou dehors, et je voulais allez me baladé en espérant croisé celui qui ta blessé et si possible lui faire tatté de Mon Sabre et de mes yeux ! "

Madara rajouta autre chose a laquelle Saïra ne s'attendait pas.

" Et j'étais rechercher comme Nukenin du village de Konoha, après avoir passé une sorte de contrat ils sont décidé de me laissé tranquille, je n'avais juste qu'a tué Le Chef Du Village de La Brume c'est pas a coté il se peut que tu ne connaisse pas mais en me promenant je croiserais peut-être aussi mes propres ennemis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:15

"Me... défendre?"

Saïra fut surprise et explosa de rire. Madara ne comprit pas sur le moment. Une fois son fou rire passé, elle lui expliqua.

"Tu n'as pas besoin de me défendre et encore moins de comnbattre mes ennemis. Enlève moi tout ça et va te coucher. Tu es fatigué. Et... ménage toi. Evite d'utiliser ton oeil. Je veux que tu continues à me voir."

Saïra essuya l'oeil avec douceur. Une fois le sang essuyé, elle ne voulait pas gacher ce sang, celui de "son protéger" comme elle l'apelle. En léchant son doigt, elle baissa le visage et ferma légèrement les yeux.

"De plus, c'est un ennemi intime, personne d'autre que moi n'a le droit de le tuer. Je t'en vaudrai."

Puis elle posa une main sur la poitrine ce qui fit remarquer à Madara une petite partie de la cicatrice de la jeune vampire. Puis s'en s'y attendre, Saïra commença à enlever le manteau de Madara qui ne semblait pas d'accord pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:27

"Mhm, bien que sa m'embête, je respecte ton choix, c'est lui qui ta fais sa ?

La Plaie avait l'air profonde malgré qu'elle se résorbait.
Qui était ce Mec, vue la forme de la blessure c'était un coup puissant rapide et précis, un spécialiste du sabre ?


" C'était un Ninja ? "

je suis perdu, elle a logiquement pas mal d'expérience de plus que moi et elle a un air d'ange comme une jeune femme de 17 ans normal, alors que elle et moi savons tous deux que tous est différent !

" Je peux m'en griller une sa ne te dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:34

"Oui... c'est lui... il a des siècles de cela. J'étais encore débutante et...non rien d'important."

Saïra enleva donc le manteau de Madara et lui donna. Elle savait qu'il ne partirerait plus. Puis la supposition de Madara était étrange mais plausible.

"Non et c'est loin d'être un ninja. Lui et moi sommes comme le soleil et la lune, bien sur, je serais la lune, aussi noir et diabolique que celle-ci."

Saïra retourna donc dans le salle de bain. Madara lui demanda s'il pouvait se griller une cigarette. Saïra lui fit un signe de tête avant de refermer la porte derrière elle. Elle redéposa sa main sur sa plaie. De bons comme de mauvais souvenirs revinrent. Mais elle les chassa en secouant la tête.
Elle retourna dans son bain et se relaxa en ne pensant à rien d'autre qu'à la lune et le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:46

Saïra retourna a son bain, quant à L'Uchiwa, il était presque pressez d'être a Itseco le lendemain, sa fesais presque 8 ans que son coeur n'avait pas palpité pour des combats etc, pendant ces 8 années les combats était robotique et plus ou moins simple un ennemi tué par ci un autre par la.
Près de Madara un Meuble d'époque, laquelle ne lui demandé pas sa remonte a un bout de temps,
Ce Meuble était un meuble de Rangement de Sabre, avec pas mal de petit rangement pour tous ce qui est couteau et poignard, fine lame etc.


"Il m'en faudrait un comme sa ! "

Madara Ouvrit la vitrine ou deux Belle épée était déjà rangé, il ne se posa pas de question et déposa ses deux sabres dans les encoches encore disponibles, il ouvrit un petit tiroir qui lui était blindé de Petite lame, couteau, Kounaï, et des sortes d'aiguille chirurgicale surement pour touché les points vitaux.
Il y rangea donc ses propres Kounaï Shuriken etc...


Bon je vais suivre le conseille de la Maîtresse de maison, il se changea partiellement pour resté présentable et s'allongea sur le canapé ou il revassait.
Sauf que ce coup ci, il avait du mal a s'endormir.
Il était curieux de visité le reste de la partie secrète du manoir, mais faire la fouine n'était pas son genre donc il rêvassait comme un enfant.


Il y a surement plein de passage secret etc, c'est fun comme barraque.
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:56

Saïra, après avoir terminé son bain, elle sortit et retourna dans sa chambre. Elle s'habilla avec un débardeur et une mini jupe qui rappela l'uniforme du lycée. Elle remit sa boucle d'oreille ainsi que son pendenfit puis elle sortit pour rejoindre le salon. Saïra sentit que quelque chose n'était pas à sa place. Elle regarda tout autour d'elle et remarqua que le meuble le plus ancien de la demeure n'était pas fermés à fond. Elle comprit tout de suite. Elle ferma correctement et se dirigea vers les fauteilles et les canapés. Elle s'accouda au canapé sur lequel était Madara et lui demanda.

"Tu veux quelque chose ? Un truc à boire ou à manger ? Ou peut-être autre chose ?"

Saïra, lorsqu'elle avait refermé le tiroir de tout à l'heure, sentit comme une impression de combattre. Surement l'envie de Madara. Lui qui était près à sortir. Mais Saïra ne voulait pas le voir revenir dans le meme état qu'elle, surtout pas ce soir. Elle était plutôt fatigué qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:26

Madara bouillonnait, il avait envie d'action.
Sa faisait quelque temps qu'il n'avait pas combattu sa lui manquait.


" Désolé de mettre emporter tous a l'heure sa fais quelque temps que je n'ai pas combattu et sa me manque.
Et c'est gentil de ta pars sers moi ce que tu as, ne te casse pas la tête je ne réclame pas beaucoup d'entretien.
Dit il avec un grand sourire.

Il continuait a se posé des questions sur les particularités de la Neko, il ne l'avait jamais vue combattre et vue son état de ce soir elle devait être plutôt résistante, et a en croire la taille et la finesse de ses épées, rapide et forte !

" Merci pour la Desperados, c'est très gentil. "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:21

Ce qu'elle avait, hein ? Malheureusement, pas grand chose mais elle alla tout de même dans la cuisine voir ce qu'elle avait dans le frigo. Elle eut une légère grimace de gêne : il n'y avait presque que du sang. Par chance, elle vit une bouteille de Despe dans le fond du frigo. Elle prit et par la même occasion, elle attrapa une bouteille qui devait être du vin, dans le passé. Le contenu était presque de la même couleur mais pas tout à fait le même gout. Saïra prit au passage un verre à pied et retourna dans le salon. Elle déposa la bouteille pour Madara qui la remercia puis elle s'assit en face de lui, le verre à pied dans la main de façon à n'avoir que l'arrondie du verre dans la main et la queue du verre dans le vide. Avec l'autre bouteille, elle se remplit le verre. Bien sur, le contenu était différent de celui de Madara, bien différent. Elle déposa la bouteille sur la table et s'enfonça au fond du canapé. Saïra ne savait pas vraiment quoi puis elle repensa à un sujet sensible, pour elle comme pour lui.

"Je sais que tu évites le sujet mais c'est la seule partie de toi que je ne connais pas... Tu pourrais me parler de ta famille. Tu pourras me demander ce que tu veux après. Je veux juste savoir ça..."

Saïra attendait la réponse de Madara qui garda le silence durant un long et doux moment. Saïra soupira et ajouta.

"Tu peux me..."

Elle ne pu terminer sa phrase que finalement Madara prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:53

Madara hésita et il se dit qu'il pouvait lui raconté tous sauf sur son frère.

" Le clan Uchiwa, est un illustre clan du pays Du feu. A mon époque on était le plus grand des Clan dont j'ai été banni après avoir perdu contre celui qui deviendra par la suite le 1er Hokage du Village De Konoha. Puis un jour.... Mon Clan fut Presque totalement anéanti par Itachi Uchiwa qui s'étant fait passé pour mort s'est enfuit on ne sais ou et est activement rechercher. il avait un frère qu'il a épargné.
Mais je n'ai pas été la pour voir tous sa mes proches mère père etc était déjà mort depuis quelques années et j'étais rechercher comme Nukenin du village a l'époque donc loin de moi l'idée de mi promener."


Madara avait réussit a évité le sujet de son frère.

" Voila tu connais la funeste histoire de ma famille "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:33

Ainsi donc, l'histoire de Madara ressemblait drôle à la sienne sauf que les siècles et les adversaires ne sont pas les mêmes. Saïra pu remarquer également qu'il n'avait pas parlé de son frere et qu'il était resté très vaste sur sa famille. La jeune femme, pour son histoire, ne savait pas vraiment par où commencer.

"Comme tu le sais, je suis la véritable héritière du comte Vladimir Dracula de Transylvanie. Ma mère a été crée et devint sa femme lorsqu'elle fut assez dévellopé. Bien sur, j'ai eut des frères et soeurs en nombre, mais aucun d'eux n'avait un lien de sang avec moi. Ma mère fut tué alors qu'elle me protégé des hunters, mon père lui... fut tué par celui que l'on dit "main droite de Dieu". Plus tard ce fut mon tour de pourchasser cette "main droite". Je l'ai combattu et perdu. Il m'en a coutait une chose qui nous est propre : mon coeur. Et je ne parle pas au sens figuré du terme, d'où me cicatrice. Depuis, je n'ai plus aucune émotion, aucune sensation. Tout ce que je touche ou mange, rien ne se dégage. Durant les siècles... j'ai essaié de réapprendre les véritables sentiments humains, malheureusement, il me manque encore certaines choses. Mais j'ai quand même réappris la plus part des sentiments et autres.
Voila. Je pense que cela résume bien mon histoire."

Saïra avait oublié pleins d'éléments, mais les plus importants ont été évoqué. Durant toute l'histoire, Saïra s'était regardé dans le verre de sang qu'elle tenait dans la main, tout en se souvenant des différentes scènes de son passé.
Après avoir terminé son verre, elle déposa assez brusquement sur la table et se leva pour se diriger vers la commode. Elle tira le premier tiroir et prit le katana de Madara qu'elle lui lança. Ce dernier le rattrapa avec un reflexe. Saïra prit les deux katanas légèrement plus petit mais plus léger. Elle se tourna vers Madara, une armes dans chaque.

"Tu voulais un combat, n'est-ce pas ?"

Elle pointa l'une des armes droits sur Madara. Ses yeux changèrent de forme et elle fit apparaître sa queue et ses oreilles de chat.

"Ne te retiens pas. Tu sais que je suis immortelle."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:03

" je me retiendrais car même si tu es immortel la souffrance éternelle n'est pas intéressante surtout pour quelqu'un que j'apprécie ! "

Madara se tenait près pour le moment il observait les mouvements de pas de la jeune femme.

" Les Dames d'abords ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:10

La souffrance. Finalement, il savait peut être pas sur elle.

"La souffrance... Madara-kun... sache je baigne à l'intérieur depuis des années..."

Sans que Madara ne la voye, Saïra se trouvait déjà derrière lui en l'air, l'épée prête à frapper de toute sa force.

"Voir des siècles!"

Madara se retourna à temps pour contrer l'attaque néanmoins, il pu ressentir la puissance ce coup. Malgré son apparence, la jeune vampir était loin d'être faible et impuissante, bien au contraire. Le jeune homme recula en fesant un bond en arrière et regarda la jeune femme. Celle-ci fit de même. Mieux, elle planta les deux katanas dans le sol et fonça droit sur son ennemi. Elle commença à achaîner des coups de pieds et de poing parfaitement cordonné. Alors qu'elle allait frapper par un un coup de pied transversale, Madara plaça parfaitement son arme pour contraire.

"Avec ou sans arme... je suis indestructible..."

On aurait dit que Saïra était malheureuse de cette vérité. Sa voix ne tremblait pas mais on pouvait y sentir un sentiment de souffrance. Madara pu sentir le pied ainsi que la jambe de la jeune femme trembler sur son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:22

Après avoir contrer ce coup puissant de justesse madara disparu dans la sol sans que la jeune femme ne comprenne pourquoi, et oui Madara lui montra ainsi sa derniere technique, la disparition dimensionnelle.
il ressortit juste les bras pour la déséquilibrer avant de ressortir Kounaï a la main que la jeune femme bloqua a seulement quelque centimètre de son visage.


" Si tu ne m'avais pas arrêter je l'aurais fais de toute manière ! "

" j'ai de très bon réflexe Madara-Kun. "

Madara sauta en arrière et attérit près de l'armoire a arme, ou il attrapa quelque chose tellement rapidement que la jeune femme ne vis pas quoi, mais cela devait être petit pour ne pas l'avoir vue.
Madara lança quelque Shurriken dans la direction de la jeune femme qui esquiva aisément en basculant son corp.




" Belle agilité ! "

Mais madara était déjà derriere elle baissé l'arme près a planté la jeune femme dans le dos, et la goutte de sang coulant de l'oeil.

" Si j'avais enfoncé ma lame c'était échec et matte même si sa ne t'aurais pas tué je t'aurais touché ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:34

Madara avait gagné. Saïra s'en doutait. A partir du moment où elle était rentré de "mission", elle n'aurait pas pu gagner un seul combat. La pointe de l'arme dans le dos, Saïra avait le visage baissé.

"Alors toi non plus... tu ne serais pas capable de me tuer..."

Saïra était presque déçu, non c'était plus que cela, elle semblait triste mais peu importé. Le combat était fini. Elle se retourna et ajouta.

"N'utilise pas ton oeil pour un combat comme celui-ci..."

Elle déposa chacune de ses mains sur le visage de Madara et essuya grâce à l'un de ses pouces, le sang qui coulé de l'oeil de Madara. Elle resta un moment à regarder son regard puis, remarquant ce qu'elle fesait, elle se trouva une excuse.

"Tes yeux sont vraiment impressionnant."

Elle enleva ensuite ses mains de son visage pour ne pas donner de supçon sur le regard fixe qu'elle donna à Madara. En réalité, maintenant qu'elle s'était lié à lui, elle ne voulait pas le perdre. Plus personne ne devait mourir. Pour Saïra en tout cas. Elle récupéra ses deux katanas et alla les ranger à leur place. Par la même occasion, elle y déposa le chargeur de balle Solaire qu'elle avait récuperer. Cela pourrait toujours être utile si jamais... Non. Oublié ^^". La jeune femme retourna près de la petite table et des fauteilles et elle s'allongea sur l'un des canapés, comme si elle venait de faire un énorme effort, ce qu'il fut le cas, bien sur. Elle ferma les yeux et ne pensa à rien d'autre. Par la même occasion, elle cacha sa queue et ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:40

Après se combat Saïra dit quelques mot et s'allongea.

" Ne t'en fais pas pour mes yeux ce ne sont hélas pas mes premiers ! "

Et la, la gaffe le truc a ne pas dire qui allait éveiller la curiosité de Saïra...
Et Oui car ses yeux n'étaient pas les siens, il les avaient volé car il devenait déjà aveugle a l'époque !




" La nuit est passé vite il va falloir allez en cours bientôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:50

Saïra qui révassait avait tout de même entendu les mots de Madara. Ce ne sont pas ses premiers ? Cela voulait dire... qu'il en aurait eu d'autres ? Etrange, mais Saïra ne voulut pas en savoir plus, pour le moment. Pour l'instant ce qui lui importé, c'était son état. Elle se sentait vraiment bizarre depuis l'incident du lycée. Elle supconnait encore la balle qu'elle avait reçu à l'épaule. Quoiq qu'il en soit, Madara ajouta que la nuit était vite passé. C'est vrai, il s'en était passé des choses. Il continua en parlant du lycée. Saïra chuchotta une première fois mais Madara n'avait pas entendu alors elle répéta un peu plus fort.

"Je n'irai pas aujourd'hui... Trop de choses se bousculent dans ma tête."

Elle se leva brusquement et marcha en direction du couloir, elle ajouta en chemin.

"Je serai dans ma chambre... Si tu veux venir me demander quelque chose."

Elle alla donc dans sa chambre. Elle alla s'allonger sur son lit, sur le dos. Elle fixa bientôt le haut du lit couvert. Elle pensait, pensait et pensait encore. Tellement, qu'elle prit sa tête entre ses mains et se tourna sur le côté en fermant les yeux.

"Pourquoi... pourquoi je pense à tant de chose..."

Madara, Gabriel, le lycée, elle, ses sentiments perdus, son passé, les hunters, son père, sa mère... Tout se bousculait dans sa tête, elle avait besoin de se calmer, mais elle n'y arrivait pas. Elle se tourna dans tout les sens mais rien à faire. Elle était tellement déconcentré, que sa queue et ses oreilles étaient apparus. Il fallait absoluement qu'elle se calme, et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:56

Madara tapa légèrement a la porte de la jeune femme qui d'une voix presque faible ou émut lui répondit

" Entre Madara-Kun "

L'Uchiwa entra dans la pièce s'approcha lentement de la tête de lit pour être plus près de la jeune femme et s'assit sur un tabouret proche de la table de nuit.
Sa a vraiment pas l'air d'aller fort alors que vue le sang que tu avais sur toi tous a l'heure je pense que tu as quand même pu refaire des " réserves " si je peux dire sa comme sa .
Qu'est ce qui ne va pas tu as vraiment mal en point, il te faut du sang, Le jutsu médicale de tous a l'heure ? Qui d'ailleurs est toujours valable.


" Ne t'inquiète pas Madara-Kun" Dit elle d'une voix fébrile.

" Oh que si je m'inquiète ! il te faut quoi les poches de sang qu'il y a dans ton réfrigérateur ? quelque chose a boire, mon sang ? "

Madara pris la main de la jeune femme qui voyait bien que son protéger comme elle le surnommait s'inquiétait. Il est vrai quand peut de temps grâce a des caractères et passé similaires il c'était rapproché énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:15

Peut être que finalement, elle n'aurait pas du laisser entrer Madara. L'état dans lequel Saïra n'était pas beau au voir. Et cela s'empirer de minutes en minutes. Saïra avait toujours une main sur la tête alors qu'elle serrait le main de Madara. Elle avait toujours également la grimace sur le visage marquant la souffrance qu'elle pouvait avoir.

"Rien... Je n'ai besoin de rien de tout ça!"

Elle commençait presque à s'énerver. Non. En réalité, elle perdait peu à peu le contrôle de son corps et de son esprit. Trop de choses se bousculaient. Saïra lâcha la main de Madara pour la remettre sur sa tête. Alors qu'un petit silence régnait malgrè tout, Saïra perdait le contrôle. Pour laisser la place à quoi ? Seule elle le savait. Elle descendit du lit et marcha quelques pas avant de s'enfondrer à genoux par terre. Elle avait toujours les mains sur la tête et petit à petit, Madara pouvait voir que quelques choses voulaient sortir dans le dos de la jeune femme. Il s'agissait de ses ailes. Malheureusement, lorsqu'elle apparu, Saïra cria en lâchant sa tête, elle avait les yeux qui étaient devenu tout rouge. Madara pouvait sentir également un vent qui se déplaçait dans la pièce. Saïra "récupera" sa tête entre ses mains et essaya de parler à Madara.

"Va-t'en Madara. Je ne veux pas te faire de mal..."
Madara refusa. Il voulait savoir ce qui se passait mais Saïra ne pouvait pas lui expliquer. Tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il parte.

"VA-T'EN !!!"

Saïra perdait le contrôle. Une seule image à présent dans sa tête était visible, celui de sa véritable forme. Celle d'un vampire, d'un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi   Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruine d'un manoir=Résidence Kuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser