Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "La Dernière Leçon.."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

"La Dernière Leçon.." Empty
MessageSujet: "La Dernière Leçon.."   "La Dernière Leçon.." I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:41

https://www.youtube.com/watch?v=X_LWiYwqx8U

Une forme, un corps, ou un homme comme vous voulez, était allongé ici, seul, ou plutôt avec son fardeau, sur le toit de son lycée. Malgré ses 19 ans, il continuait à venir ici, et était le plus souvent dans une classe de première année. Il était connu ici, c'était un peu le leader, l'ancien, celui qu'on pouvait craindre ou admiré à la seule vue de ses cheveux blonds comme les blés. Ça en jette une telle réputation hein ? Tranquillement, à la simple écoute du vent, il fumait la première Marlboro de son nouveau paquet. Yeux clos, sa respiration s'accélérait peu à peu. En découvrant ça, il eut un mince sourire. Kyuubi no Yohko voulait à nouveau faire parler de lui, et faisait transmettre son message par le billet de la masse de chakra s'échappant par sa peau. Le démon tentait de prendre l'ascendant sur son Jinchuuriki, qui ressassait ses bons et mauvais souvenirs. Et tel un engrenage parfait, le dernier chrono se mit en route. Il avait prévu ça, lui.. L'idiot, le baka, l'irrécupérable, le sans avenir, lui Naruto Uzumaki. Le renard venait de commettre l'erreur fatale. Mais ça, seul Naruto le savait.

« - Échec et Mat, Vainqueur : Naruto Uzumaki... »


Naruto restait parfaitement calme. D'un geste nonchalant, il sortit son portable, et envoya un message à Chika.

" Rejoins-moi sur le toit du Lycée. Fais vite, c'est très important. "

Message Envoyé. Maintenant, l'Uzumaki se sentait tout léger. Comme si qu'on l'avait soulager d'un poids important. Il avait même envie de rire aux éclats. Cependant, il préféra taper minimum de causette avec son démon.

« - Kyuubi..

- ..P'tit.

- ...

- ...

- Ca t'emmerderait tant que ça si on y passait tous les deux ?..

- J'ai vécu 19 longues années en toi P'tit.. Et.. Au final.. Je m'y suis fait. Donc une éternité avec toi, ça ne me dérange plus vraiment.

- C'est sans doute la chose la plus sympathique que tu m'as dit depuis que je te connais. »

Et les deux rirent de bon cœur. La voix caverneuse de Kyuubi semblait avoir un petit quelque chose en plus. Peut-être que pour la première fois, il n'exprimait aucune colère envers Naruto.

« - Bon.. Et maintenant ?

- Tu pourrais me raconter des trucs sur toi nan ? Après tout.. Je ne sais pas grand chose sur toi.

- Bien.. Par où commencer ? Hum.. Je t'ai déjà raconter la première fois que ma femelle et moi l'avons fait ?

- Non.. Mais je ne suis pas sûr de vouloir l'entendre.

- On avait une apparence humaine à l'époque, si ça peut te rassurer.

- Le gros nounours à poils roux que tu es peut se transformer en humain ?

- Sachant que t'es capable de l'inverse, ça t'étonne tant que ça ?

- Vu sous cet angle là.. Non.

- Crétin.

- Sac à puces. Allez ! En attendant Chika.. Raconte-moi tes folles aventures, je vais me marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

"La Dernière Leçon.." Empty
MessageSujet: Re: "La Dernière Leçon.."   "La Dernière Leçon.." I_icon_minitimeSam 18 Avr - 8:24

« - ...Bon. Au final, on va faire ça en solo. »

De longues minutes minutes s'étaient écoulés. Il avait espérer que Chika vienne au plus vite. Mais apparemment le sort était contre lui. Un bruit se fit entendre dans sa poche. Il sortit son portable, et constata le problème. Batterie Faible. La poisse.. Jusqu'au bout. Il laissa échapper un chapelet de jurons, maudissant au passage Martin Cooper, considérer comme l'inventeur du portable. Eh ouais.. Cultiver l'Uzumaki. Cool
Moins que la moyenne, maybon.
Conservant une importante massa d'énergie autour de lui, Naruto avait toujours cette sérénité sur le visage. Ça il le devait sans doute à Erika Kanachiwa. Le blondinet balança son mégot de cigarette, puis se releva lentement. Il dépoussiéra ses vêtements, et réprima une grimace en constatant que son corps souffrait sous l'imposante pression de chakra. Le manque de sommeil, la fatigue accumulée, et ses sentiments de troublés, tous ça n'arrangeaient pas les choses. Il maudit alors le corps humain, pour ses faiblesses. Ça, il le devait à Houkita no Youko, le démon renard, le Kitsune, le Roi des Bijuus, Peluche rousse à neuf bibines, Kyu'-chan, ou plus simplement.. Kyuubi. C'est vrai quoi... À part lui qui pouvait bien maudire les humains? Bon bref.

« - Kyu'.

- Mmh?

- C'est l'heure. Ça fait un bon moment.

- Déjà ?


- Je rends l'âme, je ne peux plus supporter cette pression.


- Eh merde. Alors, finalement.. T'auras abandonner, au moins une fois.

- En quelques sortes, oui.

- Ils vont le prendre comment à ton avis ?

- Oh, plutôt bien.

- C'est pas le moment de blaguer.

- Bon bah plutôt mal.

- Ne te crois pas le centre du monde non plus.

- Tu m'auras foutu les glandes jusqu'au bout toi .__."


- Et j'en suis fier. Bon.. Chez vous les humains on accorde une dernière volonté en général nan ?

- Ouais mais... À qui veux-tu que je m'adresse ?


- Ah bah ouais.. Pas faux. N'empêche, t'aurais aimer dire et faire quoi avant de s'en aller ?

- Hum.. Déjà j'aurais souhaiter bonne chance à l'Akatsukien. Parce que quand Erika apprendra ma mort, je donne pas chère de sa peau. Ensuite j'aurais aimer pouvoir faire un dernier petit combat contre Sasuke, contre mon frère.. On ne sait toujours pas qui de nous deux est le meilleur ! Tiens d'ailleurs j'aimerai bien que ce crétin s'occupe convenablement d'Hinata. En plus de ça, antipathique comme il est, Hinata le débridera bien vite. J'aurais bien aimer aussi pouvoir m'excuser auprès d'Hina', pour tout le mal que je lui ai fait. J'espère qu'elle trouvera vraiment quelqu'un de bien. Ensuite.. Ça m'aurait fait marrer de faire une petite revanche contre Chika, juste pour voir si y a du progrès. Et puis j'en aurais profiter pour lui dire que j'tenais à lui. Ça va me manquer nos séances Bad Boys chez Rasta-man. Han, d'ailleurs cet idiot me doit toujours des trucs. Bref. J'aurais voulu remercier une dernière fois Erika, pour toute l'aide et le soutient qu'elle m'a apporter. Sans elle.. Je serais sans nul doute encore plus con qu'à l'heure actuelle. T'imagine les dégâts ?

- Je ne préfère pas, c'est mauvais pour mon ulcère.

- Du con. Ah aussi, j'ai failli en oublier un.. Cloud. Je.. Je n'aurais pas eu besoin de mots pour lui dire ce que j'ai sur le cœur. Arf.. J'ai une poussière dans l'œil.. »

Quelques larmes perlaient les yeux du blond. Ce soir, c'était le dernier soir. Ce soir.. Il allait mettre un terme à la menace Kyuubi. Ce soir.. Il avait une réponse pour la plupart de ses interrogations. Ce soir.. C'était la fin du récit. Ce qu'il allait faire revenait en gros au suicide, mais pourtant c'était bien au-delà de ça. Certes, une nouvelle transformation s'était déclencher. Et bien malheureusement, il n'arrivait pas à la contrôler. De plus, son corps ne tenait plus, il s'auto-détruisait. Et le cycle "grosses blessures --> récupération surprenante--> grosse baisse de régime" était insoutenable. Alors, pour éviter en quelque sorte que son démon est une grosse porte de sortie pour allez ravager sans trop le vouloir les environs, il allait au sens littérale s'exploser la gueule. Pour lui c'était la meilleure solution.
Malgré qu'il n'est plus de batterie, l'Uzumaki saisit son portable, et envoya tout d'abord un message à Sasuke.

" Je t'attends en Enfer pour te foutre une taulée, prends ton temps avant de me rejoindre. Et bordel de merde je t'en supplie, achète-toi un exemplaire d'Icha Icha Paradise. Tu verras ça t'aidera dans la vie. "

Naruto pria, pour que son portable tienne le coup. Sinon, il s'occupera personnellement d'aller maudire Samsung <<'
Nouveau message, cette fois-ci pour Erika, en espérant qu'elle avait son portable sur elle sinon il aurait l'air bien con.

" Si t'es encore chez moi, regarde pas la fenêtre. Si t'es dehors, lève la tête. Et là tu verras.. Que je l'ai trouvé ma réponse. Interdiction formelle de me rejoindre okay ? Ordre du Senpai. J'espère que tu me comprendras. À la prochaine Eri'-chan, et merci pour tout. "


Dernier Message Envoyé.

« - Roh putain j'suis pas doué pour envoyé des SMS moi ! ><"

- Tant pis. On y va. J'ai des potes qui doivent m'attendre.

- Okay.. Et.. »

L'imposante masse de chakra se concentra alors sur ses pieds. Et l'Uzumaki décolla, faisant un bond littéralement : O.O dans les airs.

« - FUCK THE WORLD ! »

...Un dernier sourire...

...Un dernier regard provoquant, prouvant que même s'il venait à mourir il affronterait le monde dans la provocation, et que jamais il ne baisserait le regard...

...Un dernier appel du Démon Renard, Kyuubi no Yokho...

...Une dernière pensée aux personnes qu'il aimait, qu'il chérissait...

...Une dernière action suicidaire, reflétant parfaitement son caractère...

* Et boum.. *

...Et à ce moment précis, une explosion tonitruante retentit dans le ciel, pouvant être vu partout sur un bon rayon de kilomètres. Un vrai déchaînement de couleur chaudes dans l'obscurité. Du pur spectacle. Pour agrémenter le tout, un hurlement de renard parvenant à se faire entendre malgré le bruit grave. Fin du récit.

DATTEBAYO !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

"La Dernière Leçon.." Empty
MessageSujet: Re: "La Dernière Leçon.."   "La Dernière Leçon.." I_icon_minitimeSam 18 Avr - 11:05

T_____________________________________________________T
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

"La Dernière Leçon.." Empty
MessageSujet: Re: "La Dernière Leçon.."   "La Dernière Leçon.." I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:46

J'avais roulé aussi vite que j'avais pus en moto depuis l'appartement du Blondinet. Au bout du compte il m'avait fallu moins de dix minute pour traversé la moitié de la ville sachant qu'il y avait du monde sur la route et Erika avec moi. Et boui quand Erika est sur la moto je roule pas comme d'habitude, mais brefs passons >.>
J'arrivais enfin devant la grille et la première chose qui me frappa ce fut l'atmosphère autour du lycée. Elle était chargée d'une aura que je connaissais... Celle de Naruto... Celle de Kyuubi...

*Mais Naruto tu fous quoi... Putain on avait dit pas de connerie mon vieux.*

Ne sachant pas vraiment ce qui ce passait ,et m'inquiétant pour mon bon vieux blondinet, il me fallut moins de 3 minutes pour faire cour du lycée à toit du lycée (vous avez vus je devrais pensé à m'inscrire aux J.O >.<).
Plus je m'approchai du toit, plus l'aura de Naruto ce faisait présente et oppressant et puis soudain plus rien le black-out total!

-Non!

C'est ce que je cria quand je fus enfin sur le toit, l'aura de Naruto venait tout juste de disparaître et dans le ciel venait de se produire une explosion aux colère chaude suivis d'un rugissement que j'aurais reconnus entre mille... Naruto venait de s'éteindre... Soudain je fus accablé par le remord, si j'étais arrivé quand il me l'avait demandé aurait-il fait sa?

-Sale con! Pourquoi tu as fait-sa!! Abrutie... Et moi je vais faire comment pour lui expliqué ce qui ce passe...

Oui car je n'aurais pas le choix Erika poserait des questions et je devrais répondre. En faite je me préparais déjà à la voir arrivée sur le toit et devoir la retenir dans mes bras pour évité qu'elle ne cherche à suivre l'Uzumakien. Putain Naruto, tu avais vraiment déconné et en prime tu arrivais à me faire versé une larme pour toi! En moi se mélangeaient plusieurs impression celle d'un vide, de la tritesse et puis de la culpabilité aussi.


Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

"La Dernière Leçon.." Empty
MessageSujet: Re: "La Dernière Leçon.."   "La Dernière Leçon.." I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:28

L'Uchiwa venait de chez lui en courant, cela faisait un bout de temps qu'il courait sans s'arrêter, l'explosion avait disparut alors qu'il était encore chez lui, mais il avait quand même voulu venir au plus vite, il ne s'était pas arrêter une seconde de courir et serrer son portable dans sa main droite. Il entra dans le lycée et continua sa course effréné vers le toits. Une fois là-haut il vit Chika une larme coulant sur sa joue. Il chercha Naruto du regard mais ne le vit nul part, comme il se le disait bien : Il avait disparut dans l'explosion. À ce moment là une question traversa l'esprit de Sasuke ! Et cette question il s'empressa de la poser à l'homme en face de lui.

"Tu étais avec lui pendant qu'il est foutu en l'air ?! Tu l'as aidé ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

"La Dernière Leçon.." Empty
MessageSujet: Re: "La Dernière Leçon.."   "La Dernière Leçon.." I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:35

Hinata et Sasuke arrivèrent en courant au lycée. Sasuke monta sur le toit du lycée mais Hinata resta en bas. Elle resta figer, les yeux équarquillés d'horreur. La personne en qui elle tenait le plus venait de mourir, de se suicider. Elle tomba à terre sur les genoux, des grosses perles de larmes coulèrent de ses yeux. Elle leva la tête vers le ciel.

" NARUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!! Pauvre abruti !! Je t'aime et toi tu te montres égoïste..."
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

"La Dernière Leçon.." Empty
MessageSujet: Re: "La Dernière Leçon.."   "La Dernière Leçon.." I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:20

Una aura simple prit la place de l'aura ténébreuse... Un orage se préparait recouvrant le soleil... Le sourire laissait sa place à la tristesse... C'était terminé... La souffrance, la haine, le regret, la violence, Naruto ne pourrait plus jamais sentir. Il pouvait maintenant ressentir la joie, le soulagement, le plaisir de vivre en quelque sorte. Il avait quitté cette terre souillé par les hommes pour rejoindre le monde que les Dieux considéraient comme parfait. Il avait laissé un vide dans ce monde pour prendre sa place vers les Dieux. Une place qui ne sera jamais remplassable dans le coeur d'Erika.
Alors que Chika courait jusqu'au toit du lycée, Erika regarda la ciel qui commençait à se voiler et laisser couler de ces nuages des gouttes de pluis, ou peut-être même des larmes qui sait. Le vibreur de son portable vint casser le silence. La jeune femme baissa la tête pour prendre dans sa poche l'appareil et voir le message qu'elle venait de recevoir.

" Si t'es encore chez moi, regarde pas la fenêtre. Si t'es dehors, lève la tête. Et là tu verras.. Que je l'ai trouvé ma réponse. Interdiction formelle de me rejoindre okay ? Ordre du Senpai. J'espère que tu me comprendras. À la prochaine Eri'-chan, et merci pour tout. "

A ce moment là, la main d'Erika se mit à trembler mais peu de honte de tristesse ou quelque chose comme ça, mais parce qu'elle serrait tellement fort son portable. Il finit bientot par se briser. Les yeux de la jeune femme était voilé par ses cheveux. Hinata et Sasuke arrivèrent peu de temps après passant à côté d'Erika comme si elle n'existait pas. C'est vrai, elle se trouvait dans une propre illusion.
Le décor est blanc alors que la seul touche de couleur était la silhouette d'Erika. Devant elle se tenait un âme. Elle se mit à sourire, avec son regard d'ange et dit.

-Tsss... T'aurai pu tenir un peu plus... J'aurai aimé passer un peu plus de temps avec toi...

L'âme se changea en sourire. Le sourire de Naruto qui était si vivifiant. Elle le fixait, même en sachant qu'il ne s'agissait pas vraiment de Naruto mais quand même. Le son d'une goutte de plui fit disparaître l'illusion. Erika était trempé à présent. Elle dirigea son regard vers le toit du lycée où elle pouvait apercevoir Chika, Hinata et Sasuke. Son visage était à présent détendu. Le regard doux et tendre avec un léger sourire sur les lèvres. Pourtant... d'autres larmes vinrent se mélanger à ceux que le ciel laissait tombé.
La jeune femme ne tarda pas à rejoindre les 3 autres personnes sur le toit en disant ces phrases en s'approchant du bord du toit:

-Qui était-il finalement..? Un homme? un démon? Un héro..? Si c'est le cas... un héro doit toujours partir pour revenir un jour...

Elle laissa un silence avant de continuer

-Cet acte n'est la cause de personne... Naruto devait partir... car c'est ce qu'il a choisi...
*Il a fait le même choix que moi... sauf qu'il y a une différence...*
-Naruto sera toujours avec nous... une pensée... un souvenir... une histoire... Chacun de nous avons vécu quelque chose avec lui... il ne faut pas l'oublié... car sinon, c'est lui que l'on oublie...

En pensant à ces paroles, la jeune femme repensait au souvenir qu'elle avait vécu. Déja, sa rencontre avec Naruto. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Il y avait même Cloud à ce moment là. C'était au pleine. La première fois qu'Erika sentait une telle puissance sortir de quelqu'un. C'était aussi la première fois qu'elle allait manger des ramens. Il ya avait aussi le souvenir du combat dans le manoir des Kanachiwa. Un test pour savoir si Naruto pouvait accompagner Erika dans le temple de la glace. Pleins d'autres refesaient surface. Mais pour Erika... il n'y en avait pas assez.
Elle leva son regard vers le ciel, les yeux masqués par ses cheveux mais montrant des larmes.

*... Sayonara... Uzumaki... Naruto-kun...*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

"La Dernière Leçon.." Empty
MessageSujet: Re: "La Dernière Leçon.."   "La Dernière Leçon.." I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:04

Hinata regardait le ciel en écoutant les paroles d'Erika. Elle avait raison, mais là Hinata était tomber au fond du trou. Impossible de rremonter, elle ne sera plus jamais la même, la culpabilité la rongeait. Elle se releva, et se tourna vers Sasuke.

" Je rentre à l'appartement... "

Elle se tourna ensuite vers Erika et Chika, un regard triste.

" J'vous souhaite une bonne continuation à vous... "

Finit la Hinata toute timide. La brune s'en alla, descendant les escaliers jusque sortir par la porte principale du lycée et se diriger vers l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

"La Dernière Leçon.." Empty
MessageSujet: Re: "La Dernière Leçon.."   "La Dernière Leçon.." I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:50

Erika voyait et surtout sentait le remord qu'elle avait sur le corps. La jeune femme ne fit rien quand la brune annonça son départ. Elle ferma uniquement les yeux. Chaque battement de la Hyuuga venait au oreille de la Kanachiwa. Cela en devenait presque génant et triste. Erika voulait transmettre un dernier message à Hinata qui continuait de marcher jusqu'à la grille du lycée.

*Hinata... ne te laisse pas faire... le malheur doit être combattu. Je sais que tu es capable de tout surmonter. Je t'y aiderai si tu en as besoin... n'abandonne pas...*

Plus facile à dire qu'à faire je sais, mais il ne faut pas perdre espoir. Erika regarda sa main comme si elle pouvait y voir quelque chose.

*... Je suis trop passé à côté de la mort pour savoir que la vie est précieuse et chère; mais aussi très fragile... Un seul déséquilibre, et tout peu changer... Néanmoins... je ne suis pas ta vie ni ton âme. Tu es le seul maître de ta destiné...*

Erika regarda à nouveau le ciel qui redevenait petit à petit lumineux. Elle resserra sa main, avec un regard de combattant. Puis elle reprit son calme et remit son bras le long de son corps et s'adressa cette fois à Chikia et Sasuke.

-Que comptez-vous faire maintenant...? Vos vies risquent d'être un peu différente maintenant... voire même énormément...

On aurai dit à ce moment là qu'Erika était devenu une gardienne en quelque sorte. Elle voulait savoir ce qu'allait devenir le destin de ses proches et qu'elle voulait absolument les protéger... et ne pas faire la même erreur que Naruto... Malgré son humeur quelconque, la jeune femme avait un énorme pression sur le coeur. Elle repensait à la promesse qu'elle avait fait à Naruto... elle voulait l'exocer mais est-ce vraiment ce qu'il veut? Elle ne savait plus quoi faire : tenir une promesse pour ramener l'homme qui souffrait de l'intérieur ou trahir cette promesse afin qu'il puisse vivre dans l'autre monde en paix?... Erika ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

"La Dernière Leçon.." Empty
MessageSujet: Re: "La Dernière Leçon.."   "La Dernière Leçon.." I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:14

L'Uchiwa ne savait plus trop quoi faire, Naruto avait disparut et il était maintenant impossible d'aller le chercher pour le ramener par la peau du cul ! Là, Sasuke avait perdu son meilleur ami. . . Il se tourna vers Erika qui venait de l'interpeler.

"Qu'est-ce que tu veux faire ? On a perdu Naruto, j'en suis triste moi aussi, mais c'est comme ça on va continuer nos vies un point c'est tout en espérant qu'on arrive à vivre avec. . . "

L'Uchiwa était maintenant tremper par la pluie, il savait qu'il aurait dû repartir vers son appartemment avec Hinata mais il n'avait pas envie de bouger, il n'avait pas envie de parler, pas envie rentrer chez lui. Il n'avait envie de rien. . . Il alla s'assoir sur le rebord du toit et sortit un paquet de cigarettes, il en mit une à la bouche et l'alluma, il commença à la fumé à la mémoire du blond en quelques sortes, il regarda les deux autres personnes sur le toit et leur montra son paquet d'un regard interrogateur, comme pour leur demander si eux aussi en voulait une.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

"La Dernière Leçon.." Empty
MessageSujet: Re: "La Dernière Leçon.."   "La Dernière Leçon.." I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:53

zik

Continuer de vivre? Oui, c'était la meilleur chose à faire. Erika était d'accord avec Sasuke pour une fois. Le brun alla s'asseoir sur un rebord pour fumer une clope alors qu'il était tripé. Chika, bizarrement il ne l'était pas. A cause de son aura protectrice que les gardiens lui avaient donné? Peut-être. Erika regarda Sasuke qui tendait son paquet avec un air disant "vous en voulez une?" Erika s'approcha de lui et enleva sa veste pour la poser sur l'épaule du brun, l'air calme, les yeux fermés pendant quelque instant.

-Tu risque d'attraper froid...

Encore un instint maternel. C'était peut-être le fait d'être rester trop lontemps avec les Gardien's childrens. Elle se releva et retourna là où elle était tout à l'heure en passant à côté de Chika en posant sa main et sa tête sur son épaule pendant quelques instants. Une fois à sa place, elle tourna légèrement la tête vers Sasuke.

-Ce que tu vas voir... risque de te surprendre... ou peut-être pas...

Erika relia ses deux mains sur sa poitrine et baissa la tête en fermant les yeux. Alors que le décor était encore légèrement noir, seul les taches blanches se trouvant derrière Erika fesaient le contraste. Les ailes déployés, Erika voulait rendre hommage à Naruto. Elle commença à chanter mais à voix basse.

"Who are those little boys in pain
just trapped in castle of dark side of moon.
Twelve of them shining bright in vain
Like flowers that blossom just once in years.
They're dancing in the shadow like whispers of love
just dreaming of place where they're free as dove.
They've never been allowed to love in this cursed cage.
It's only the fairy tale they believe.

They're dancing in the shadow like whispers of love
just dreaming of place where they're free as dove.
They've never been allowed to love in this cursed cage.
It's only the fairy tale they believe..."



Cette chanson : c'était une prière qui parlait des gardiens, ce qu'il ressentait vraiment. Erika pensait que Naruto pourrait peut-être se comparer à eux. "Un conte de fée auquel ils croient"... c'est surement ce que Naruto recherchait, un endroit où il serai libre de vivre, et il l'a surement trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

"La Dernière Leçon.." Empty
MessageSujet: Re: "La Dernière Leçon.."   "La Dernière Leçon.." I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:40

L'Uchiwa regarda ce que fit Erika, ça l'étonnait un peu mais il ne montra rien il se contenta de se lever et d'écraser sa cigarette sur le sol, il décida que ce n'était plus le temps des lamentation, ce n'est pas ce qu'aurait voulu le blond. Sans dire un mot il descendit du toit par les escaliers, et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

"La Dernière Leçon.." Empty
MessageSujet: Re: "La Dernière Leçon.."   "La Dernière Leçon.." I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:09

Tout le monde était là maintenant, même Hinata mais au bout du compte Naruto ne reviendrait pas pour autant. C'était finis les délires, les combats et autres trucs entre lui et moi... Je me rappelais parfaitement de notre rencontre, c'était le soir de mon arrivé en ville. Il était avec Cloud à une bar et ce soir-là on avaient bu à n'en plus s'en rappelaient notre nom et Naruto nous avez fait mickael Jackson... Sa y est je devenais nostalgique.

*Allez faut que l'on se reprenne, Naruto aurait pas voulue nous voir comme ça. Si il m'avait vu dans cette état il m'en aurait foutu une!*


Au final notre chère Blondinet nous auras à tous fait verser une petite larme, mais maintenant qu'est ce que l'on allait faire? Une chose était sur, ils faillaient que l'on remonte la pente même si celle-i était vraiment raide. Je resta donc ainsi plusieurs minutes à réfléchir jusqu'à ce qu'une mélodie s'élève. Erika venait de se mettre à chantée, sa voix pouvait faire fondre n'importe qu'elle cœur de pierre et aujourd'hui elle rendait hommage à Naruto.
Quand Erika eut finalement finit de chantée nous restâmes tout les deux sur le toit. Je me dirigea alors vers et la serra contre moi.

-Viens... Rentrons à Yukkiein, tu as besoin de te reposée et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





"La Dernière Leçon.." Empty
MessageSujet: Re: "La Dernière Leçon.."   "La Dernière Leçon.." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Dernière Leçon.."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Capture: Angelus superieur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: le toit du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser