Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Capture: Angelus superieur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

"Capture: Angelus superieur" Empty
MessageSujet: "Capture: Angelus superieur"   "Capture: Angelus superieur" I_icon_minitimeLun 21 Juil - 22:16

Apres quelques temps de marche, Erika arriva enfin dans la zone ou elle sentait l'aura : des entrepots a perte de vue.

Natsuki: *Ici?*

- Oui... Mais j'ai du mal a sentir son aura.

Natsuki: *Je vais prendre ta place*

- OK

Les cheveux, l'expression sur son visage changea. Natsuki était dans la place.

*J'ai du mal a sentir son aura*

Natsuki: -Hmmm un Angelus superieur.

*Quoi?*

Natsuki: -Vois tu, il existe different Angelus. Ceux que nous avons affronté jusqua present qui pouvait juste s'allier avec un autre pour combattre un adversaire. Mais il existe une race superieur. Elles, ont l'apparence d'humain et une puissance bien grande. Ils peuvent camoufler leur aura. Si jamais on ...?!

Natsuki sentit sa presence juste derriere elle. Elle se retourna.Elle vit une silhouette familere. C'était la sienne.

*Mais... c'est toi?*

Natsuki: -Je te presente l'Angelus supêrieur du mime.

*Du mime?*

Natsuki: -Oui. Son pouvoir est de copier l'apparence et les gestes de son adversaire. Ainsi je ne peux pas le battre aussi facilement que les autres. C'est pas gagner.

*Sa va aller?*

Natsuki: -Faudra bien.

Mais Natsuki ne pouvait rien faire. Peu importe le mouvement qu'elle fait, l'angelus la copie. Il contre le moindre coup.

Natsuki: *Je ne pourrai pas gagner comme sa. Je dois trouver un moyen.*

Quelques coups plus tard, Natsuki s'accroupit.

-*souffle*

*Natsuki!*

-Sa va aller, t'inquiete pas...

*....!*

-... Qu'est ce que tu fais!

Erika refit son apparition.

-Il est hors de question que tu te fasse tuer. Je vais utiliser ce que tu ma appris pour combattre ce monstre.

Natsuki: *Meme s'il ne te copie pas, tu ne pourra pas le battre.*

-Il a pris ton apparence donc tes combos. Je peux tous les contrer.

Natsuki: *Mais tu n'as plus d'energie!*

-J'en aurai assez...

Erika tenda sa main devant elle. Une lumiere imposante fit son apparation puis laissa place a un katana.

-Aller. Emmene toi, sale monstre.

La bête fonca droit sur Erika. Les enchainements de l'angelus était rapide. Mais Erika était habituer. A la moindre occasion, Erika placa son 1er coup, puis un autre et enfin un enchainement que meme la bête ne pouvait esquiver. Alors que qu'il se tordait de douleur, Erika sauta au dessus et vint transpercait le monstre de la tete. Il explosa dans un ama de lumiere pour laisser apparaitre une perle. La main de Natsuki apparu devant Erika. L'objet fut absorbait.

"Capture. Number VII"

Natsuki: *... Tu est incroyable Erika. Tu me surprend de jour en jour.*

-Tu crois quoi.

Natsuki: *smile* *Erika!*

Erika planta son katana dans le sol. Elle était seulement attachait au manche de son arme, ce qui la retenait de tomber.

- *souffle*... Je n'ai.. plus d'energie...

Erika s'ecroula par terre. A bout de force.

Natsuki: *Erika, reveille toi! ERIKA!*

Aucune reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

"Capture: Angelus superieur" Empty
MessageSujet: Re: "Capture: Angelus superieur"   "Capture: Angelus superieur" I_icon_minitimeMar 22 Juil - 0:41

Un mec ordinaire, ou plutôt, d'apparence ordinaire marchait d'un air tranquille. Blond comme les blés, jeans baskett débardeur en guise de vêtements, soda à la main, paille à la bouge ; autant le dire tout de suite : le mode glandeur assuré quoi. Une flemme constante l'habitait, et il ne savait même pas qu'est-ce qu'il foutait là. L'envie de marcher ? Bref, tout ça pour dire que Naruto glandouillait dans un... vulgaire entrepôt. En fait, il avait envie de se marrer, mais rien à faire...
Soudain, il vit quelqu'un, par terre. Il s'approcha de cette personne, et reconnut Erika. Un de ses sourcils se leva. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Et surtout, pourquoi était-elle a même le sol ? Allez savoir...

« - Mmh... »

Sans qu'il ne sache trop pourquoi, il attrapa la jeune femme et la place sur une de ses épaules.

« - 'Vais quand même pas la laisser là... Elle pourrait attraper froid la pauvre .__." »

Un bruit plus que étrange vint troubler les paroles du blond. Ce bruit provenait de son estomac ! oO

« - Mince... J'ai encore la dalle. Ichiraku Powa !! »

Et comme si de rien n'était, le blond s'en alla, avec Erika sur l'épaule. D'ailleurs, va falloir qu'elle lui file quelques explications quand elle se réveillera.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Capture: Angelus superieur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13eme Angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Entrepots delabrés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser