Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Appartement de Sasuke et Hinata

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:50

Un air de tristesse s'afficha sur le visage de la Hyuuga au moment où Sasuke lui demanda si elle avait essayer de se suicider. Elle-même n'en était pas sûre. Quelques part oui, elle voulait mourir, ne prenant plus de plaisir à vivre, la vie étant devenue sans intérêt et une succession d'échecs, mais de l'autre ce n'était pas vraiment fait exprès, elle s'était endormie. pour le miroir c'était juste de la colère.
Elle détourna la regard de Sasuke pour regarder le sol, fixant une petite tâche de sang qu'elle avait laissé.

" Je... en fait... je ne sais pas trop. J'ai envie de mourir, je ne prend plus aucun plaisir à vivre, ma vie n'est qu'une succesion d'échecs et de malheur. J'voudrais encore ressentir la sensation de me blotir dans les bras, de la tendresse, de l'amour puis de l'amitié. Rire de nouveau... Tout ça c'est finit, j'ai l'impression d'avoir tout perdu... "

Elle ne pleurait pas, ce qui était presque un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:00

L'Uchiwa écouta les explications de la Hyuuga. Il sentait bien qu'elle était triste, et qu'elle ne supporté plus vraiment la vie, Sasuke était désolé pour elle et comprenait un peu qu'elle pouvait être très triste mais en arrivé à ne plus vouloir vivre, ça il ne connaissait pas. . . Il ne trouva rien d'autre à faire que s'assoir à côté d'Hinata et il la prit dans ses bras.

"Tu veux de l'amitié ? Mais j'suis là moi, on est amis non ? Je t'en offrirai de l'amitié t'inquiètes pas, et de la tendresse si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 9:41

Sasuke s'assit auprès d'elle ce qui fit levé le regard de la Hyuuga et contre toute attente, Sasuke la prit dans ses bras. Hinata était au départ surprise et gênée de ce geste mais aussi du soulagement et un peu d'bonheur dans ce simple geste et ces simples paroles. Elle se sentait moins seule et puis cette sensation lui était tellement agréable, ça lui avait manqué. Si seulement Naruto l'avait serré dans ses bras une dernière fois...Ce qui la faisait le plus souffrir, c'est qu'il se suicide peu de temps après leur " séparation " selon lui. Déjà qu'il n'allait pas très bien, elle, elle avait empiré les choses et elle s'en voulait terriblement. Bref, Hinata dans les bras de Sasuke, des paroles rassurantes de la part de ce dernier, Hinata blotit sa tête contre son torse, les yeux fermés, elle se laissait faire.

" Merci Sasuke-kun... "

Oui, ce n'était plus Sasuke-san, ce simple suffixe de respect que l'on dit à n'importe qui, mais Sasuke-kun, signe que Sasuke prenait peu à peu de l'importance pour elle. Pourtant cela devait faire quelques jours qu'ils se connaissaient, et puis ils n'avaient jamais vraiment parler ensemble. Entre Sasuke qui n'est pas bavard et Hinata qui était timide, ça aidait pas :p
Les bras d'Hinata enlacèrent aussi Sasuke, elle les passait autour de son cou. La brune étira même un sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:34

[ Arrow Plaines]

¤Après la rencontre plutôt surprenant des plaines, Kitsune se mit en marche afin de retrouver celle qui pourrait la libérer de cette emprise. Voguant de ruelles en ruelles, Kitsune arrivait à trouver l'odeur de sa maîtresse mais elle c'était dissipé à cause de lui plui ce qui attira d'ailleur l'attention de la renarde. Mais une minute d'inattention a failli lui coûter la vie : elle entendit au loin une voiture qui ne tara pas à arriver dans la ruelle où se trouver Haku. C'était la fourière. La jeune femme se mit à courir pour échapper à son ennemi. Mais la voiture était plus rapide qu'elle. Alors Kitsune sauta sur le mur qui entourait une maison puis sur la toit de cette dernière. Furieux, les hommes de la fourière utilisèrent une arme à feu avec des balles soporifiques. Mais Kitsune les évitait les unes après les autres.
¤Bientot, elle réussit à échapper à ces ennemis. Elle resta sur les toits en essayant de trouver une piste d'Erika mais alors qu'elle se trouvait sur un toit d'appart pour voir une vue d'ensemble et pour regardait dans différentes directions pour en choisir une, elle fit touchée au niveau du haut de la patte arrière par une balle. Kitsune montrait sa douleur mais résistait pour ne pas dormir mais elle ne tarda pas à tombé sur un balcon, mais elle était bientôt prête à tombé vue que sa tête et unes de ses pattes avant se trouvé dans le vide. Les hommes de la fourière la voyant ainsi décidèrent de monter dans l'appart et plus exactement dans l'appart qui avait se balcon. Kitsune se réveilla facilement vu le don de guérison qu'elle avait mais sa pattes arrière ne répondait plus. Elle entendit bientôt la sonnerie de l'appart et savait que c'était eux. Elle essaya de se lever mais en vint jusqu'à ce que quelqu'un vienne ouvrir la porte du balcon. Kitsune se mit à rugir toujours à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:45

L'Uchiwa était dans la chambre avec Hinata, la fille dans ses bras, jusqu'à ce que des coups de feu se fasse entendre dans la rue. Sasuke craignant que quelqu'un est décidé de le braqué à l'arme à feu il se leva et se dirigea dans sa chambre de la-quelle il sortit une pistolet qu'il cacha à Hinata au moment où il passait devant la chambre de la jeune Hyuuga. Il pointa sont arme vers la porte du balcon, il l'ouvrit d'un coup sec en pointa son arme mais aucun homme n'était là. L'Uchiwa baissa les yeux et vit un renard par terre. Il rangea l'arme, et prit l'animal par la peau du cou, il le souleva et alla la poser sur une table, il alla chercher sa colocataire pour qu'elle vienne l'aidé à soigné l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:31

Hinata ouvrit les yeux en entendant les bruits de coup de feu. Sasuke relâcha de son etreinte et alla dans chercher une arle pour aller sur le balcon voir ce qui se passait, enfin Hinata ça elle l'avait pas vu. Sasuke appella Hinata puis elle vint le rejoindre dans le salon. Un renard était posé sur la table, il avait l'air vraiment méfiant, mais il était blesser. Hinata approcha sa main de la truffe du renard pour qu'il sente son odeur et puis surtout pour que le renard n'est pas peur d'elle. Hinata vit une petite aiguille enfoncé dans la patte inerte du renard. Cela devait être empoisonée, enfin un produit qui endort.

" Je vais aller chercher des bandages... "

* DING DONG *

" Tiens ? Qui ça peut bien être à cette heure-ci ? "

Hinata alla ouvrir et vit deux grands hommes baraqués.

" - Vous auriez pas vu un renard ici par hasard ? "

* La fourrière ? *

" - Hum non...
- Laissez-nous entrer, vous n'avez pas du faire attention, mais un renard se balade en ville et est entré par votre fenêtre. "

Les hommes commencèrent à avancé pour entrer à l'intérieur mais Hinata leur barra la route.

" Je n'ai pas le souvenir de vous avoir autoriser à entrer... "

Hinata concentra son énergie dans ses mains puis leur frappa d'un coup de paume au niveau du nombril, c'était là où se situait le tenketsu principal de chaque personne. Tout l'monde possède du chakra, seulement la majeur partie ne savent pas s'en servir. Les deux hommes s'écroulèrent par terre, ne sentant plus aucune énergie leur pertmettant de tenir debour où quoi que ce soit.

" - Je vous dis qu'il n'y a pas de renard, veuillez vite repartir...
- C'est bon on vous laisse Oo * Elle est flipante... *
- Merci bien, au revoir messieurs =) "

Hinata referma la porte et fit un signe à Naruto que ça allait puis elle se rendit dans la salle de bain. Les bout de miroir étaient toujours là. Il n'avait même pas prit la peine de nettoyer, c'est bien un mec > >
Bref, elle les évita et se dirigea vers le placard à pharmacie, et en sortie un bandage et un désinfectant. Elle retourna dans le salon pusi elle attrapa doucement la patte du renard, le désinfecta et la lui banda.

" Voilà... =) Oh mais c'est une femelle Surprised =) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:49

¤Ne pouvant vraiment rien faire, Kitsune fut transporté par une manière peu agréable --" jusqu'à une table. Deux personnes étaient maintenant autour et elle se méfiait toujours jusqu'à ce que la deuxième personne apparoche sa main du nez de Kitsune et sentit une odeur familière.

*Cette fille... je l'ai vu au lycée*

¤Un flash back lui revint rapidement en tête. Elle se trouvait derrière Naruto, un peu embarassé. La jeune renarde eu tout de suite confiance. Un nouveau ding dong retentit et elle essaya de se lever poiur fuir mais elle retomba aussitot. La jeune brune alla ouvrir et repoussa les hommes qui essayèrent d'entrer de force. Kitsune savait que ces deux personnes n'étaient ces ennemis à présent.
¤Quand la Hyuuga termina, elle revint avec des bandages qu'elle appliqua sur la patte de la renarde. Elle souffrait sur le moment mais elle allait guérir maintenant. Kitsune regarda la jeune brune avec son sourire, le regard assez impressionnant mais en même temps magnifique. Kitsune réussit à descendre de la table mais retomba à terre immédiatement : sa patte arrière ne soutenait plus. Elle essayait néanmoins de prendre la porte de la sortie en trébuchant plusieurs fois. L Hyuuga ne tarda pas à la porter mais elle se débattait. Sois disant qu'elle ne voulait pas la laisser sortir car elle n'était pas en état de marché. Mais Kitsune n'avait en quelque sorte pas mal. Elle se disait qu'elle s'en foutait et qu'elle devait retrouver Erika le plus rapidement possible maintenant. Sinon le charme risquerait de durer.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:38

Une fois la renarde soignée, celle-ci fit un sourire à Hinata en la fixant des yeux. La Hyuuga fut plus que surprise, comment une renarde pouvait-elle sourire ? Shocked

" Sasuke-kun... j'deviens folle, j'ai cru voir la renarde me faire un sourire !! Shocked "

L'animal essaya de s'en aller mais Hinata voyait bien qu'elle avait du mal à marcher, et en plein nuit c'était risqué vu que les voitures roulaient comme des malades, franchement la brune ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Elle la prit dans ses bras malgré qu'elle se débatait et s'assied sur le canapé avec la renarde dans les bras.

* J'ai comme l'intuition qu'elle comprend ce qu'on dit, c'est bizarre mais... *

" Ecoute reste ici cette nuit, c'est risqué la nuit avec les voitures. Repose-toi et demain matin tu viendras me réveiller si tu veux t'en aller... "

Par reflexe, puis par amour des animaux, Hinata câlina la renarde, surtout les oreilles, elle adorait caresser les oreilles. Elle leva la têve vers Sasuke.

" Elle me rappelle un peu Naruto... Enfin j'veux dire Kyuubi, une sorte de Kyuubi mais en miniature et en gentil... J'crois que la mort de Naruto m'a rendu completement cinglé ^^' "

Hinata ricanna, mais un rire pas sincère, le rire jaune comme on dit. Puis d'un air timide, ses joues se rougissants, Hinata s'adressa de nouveau à Sasuke.

" Sasuke-kun... je... merci pour tout à l'heure... ça m'a fait du bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:43

Sasuke regarda Hinata soigner la renarde et écoute attentivement ses paroles. Cette renarde lui rappelait Kyubi. . . Normal c'était deux renards quoi. . . Sasuke alla s'assoir à côté de la Hyuuga et la regarda caressait la renarde, se demadant si c'était possible qu'elle est vraiment et sourit et se dit que pourquoi pas, ou pas, bref aucune idée >_< Lorsqu'Hinata le remercia il ne trouva rien d'autre à dire quoi :

"De rien, c'est bien normal t'inquiète pas. Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:47

Hinata esquissa un sourire avant de déposer un baiser sur la joue de Sasuke. Elle le lui rendait car il lui avait aussi fait un bisou avant qu'ils apprennent que Naruto était mort. Bref...

" Si t'avais pas été là je pense que je serais déjà morte à l'heure qu'il est... J'te dois la vie, et bien d'autres choses ^^' "

Oh que c'est meugnon > < Hinata disait ce qu'elle avait sur le coeur. C'est vrai quoi, parler lui faisait du bien, et puis merde il devait assumer de lui avoir proposer de vivre avec lui :p La Hyuuga regarda la renarde qui s'était apparemment calmé, peut-être avait-elle du comprendre les paroles d'Hinata comme elle le pensait x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:02

L'Uchiwa écoutait ce que disait la jeune Hyuuga en la regardant dans les yeux, Sasuke était fasciné par ces yeux, blanc ils étaient tout blanc. . . Le brun trouvait ça à la fois bizarre, et magnifique. Magnifique, comme la Hyuuga(ouais je sais Cool).

"Mais non t'inquiètes pas, c'est normal. On ne se connait pas bien, mais t'aurais fait pareil pour moi. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:23

Sasuke fixait Hinata, elle en était intimidée d'ailleurs. C'est fou c'que le regard du brun était envoûtant, on y prend plaisir à s'y plonger. La Hyuuga repensa à ce qui s'était passer avant l'incident de la renarde et de ces hommes de la fourrière. L'envie d'être contre lui était présente, c'est vrai qu'elle se sentait bien dans ses bras et elle ne pouvait définir ce qu'elle ressentait. Elle posa la renarde à côté d'elle puis la brune s'approcha de l'Uchiha pour l'enlacer de nouveau. Elle était gênée de son geste mais c'était plus fort qu'elle, et elle ne trouvait pas les mots pour se justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:54

Sasuke se laissa prendre dans les bras d'Hinata, il trouvait le contact avec la brune plutôt agréable pour le moins qu'on puisse dire. Il passa sa main gauche dans le dos de la Hyuuga et posa sa main droite sur sa hanche en la serrant légèrement contre lui, il déposa un petit baise sur le haut du front de sa colocataire. . .

"Bon c'est pas tous ça mais, la renarde on en fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:56

¤Kitsune ne fesait qu'écouter les paroles des deux personnes. Elle était allonger sur les genoux de la brune, comme endormi ou plutôt appréciant les caresses. Néanmoins, elle sentit par la suite un déplacement sur le lit. La renarde ouvrit les yeux et vu le geste de l'Hyuuga. Elle se disait dans sa tête qu'elle était de trop apparement néanmoins elle gardait son regard simple en le dirigeant sur la brune.
¤Quand le Brun, donc Sasuke demanda ce qu'il devait faire de la renarde, cette dernière descendit du lit doucement afin de ne pas se blesser davantage à sa patte et se dirigea une nouvelle fois vers la porte de l'entrée. une fois proche de cette dernière, elle posa ses deux pattes avant sur celle-ci pour tourner la poignée avec la bouche. Elle avait réussit à ouvrir la porte. Il fesait encore nuit et pourtant, les rayons de la lune laissait la vision lisible. L'animal se tourna vers les deux personnes afin de voir leur réaction. Elle s'assit sur le bas de la porte, et regarda surtout l'Hyuuga pour avoir son accord. Elle fesait cela, uniquement pour qu'elle ne s'inquiète pas si Kitsune devait partir maintenant sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 10:01

Hinata sentit les mains de Sasuke sur elle, cela la fit rougir mais ça lui plaisit, il la serrait même contre lui. Mon Dieu quel bonheur *w*
Il lui déposa un baiser sur le front avant de demander ce qu'on ferait de la renarde. Bonne question, mais apparemment la renarde décida à leur place. Elle se dirigea vers la porte en ouvrant la porte grâce à sa gueule (ou bouche mais bon un animal c'est gueule lol) puis s'assied en fixant la Hyuuga, comme si elle attendait son accord. Hinata avait bien vu qu'elle avait l'air d'aller mieux, enfin bon elle lui fit un sourire et un signe de la tête l'autorisant à s'en aller, mais ne lâcha pas son etreinte de Sasuke pour autant :p

" Fais attention à toi, et si tu veux tu peux revenir =) ", dit-elle à la petite renarde avant qu'elle ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:37

L'Uchiwa regarda la renarde partir de son appartement tranquillement comme si de rien n'était après s'être quand même fait tirer dessus. Elle réussit même à ouvrir la porte. . . Extraordinaire comme animal cette renarde. Elle laissa la porte ouverte mais l'Uchiwa s'en fichais complètement. De toute façon à cette heure-ci personne ne trainait dans les couloirs de l'immeuble. Il restait dans les bras de la Hyuuga bien tranquillement. C'était assez agréable, il sentait bien qu'Hinata était bien là avec lui et ne pensait plus à Naruto qui était mort et cela lui faisait plaisir pour elle. Après avoir déposer son baiser sur le front de sa colocataire, Sasuke, recommença en lui en déponsant un sur la joue. Sasuke avait envie de parler de dire quelque chose mais rien ne sortit, il voulait voir comment aller réagir Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:29

Sasuke déposa un nouveau baiser à Hinata mais cette fois-ci sur la joue. Cela provoquait toujours le même effet chez la brune qui se mit à rougir de plus belle. Ils étaient l'un contre l'autre et pourtant on pouvait sentir comme de la gêne des deux côtés. Elle avait toujours Naruto dans son coeur mais son cerveau était plus fixé sur le moment présent et donc sur Sasuke. Elle ne savait pas trop ce à quoi il pensait d'elle, même de ce qu'elle pensait elle-même de lui. Cela faisait très peu de temps qu'ils se connaissaient et pourtant il y avait quelque chose, elle ressentait quelque chose. La Hyuuga déposa un léger baiser sur les lèvres de Sasuke. Puis elle se rendit colmpte de ce qu'elle faisait et semblait quelque peu perdue et embarassée.

" Excuse-moi... c'était plus fort que moi > < "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:59

L'Uchiwa vut venir la Hyuuga avec son baiser sur la bouche du brun, mais il se laissa faire et considéra que c'était pour lui rendre son baiser sur la joue d'Hinata. Enfin, il considéra que c'était juste pour lui rentre son baiser mais il fut très flatter que la jeune fille l'embrasse sur les lèvres. . .

"Hum. . . T'as pas à t'excuser, ça m'a plus plut que contrarié Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:51

Hinata étira un sourire léger avant de se lever et jeta un dernier coup d'oeil à Sasuke. Ilserait toujours là pour l'aider la Hyuuga, et ça la rassurait, la mort de Naruto l'avait plutôt mise dans un état de depression, et là, elle avait besoin de s'isoler un peu. Une envie de pleurer lui était venu. (Elle sait pas qu'il est " revenu " à la vie, c'est Erika qui m'l'a dit, ce qui explique mon retour) Elle alla vers sa chambre qu'elle ferma soigneusement à clé pour se changer en toute intimité. Elle enleva ses vêtements, ne restant qu'en sous-vêtements et enfila un débardeur noir et un tee-shirt blanc par-dessus qui laissait voir ses épaules ainsi qu'une jupe de lycéenne courte et de longues chaussettes rayés arrivant jusqu'au milieu des cuisses.

Comme ça :

Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 2qsrpx10

Puis sortit de la chambre et alla voir Sasuke.

" Je sors j'ai besoin d'être seule un moment, t'inquiète pas, j'vais pas faire de conneries... "

Elle sortit de l'appartement et marcha dans les rues sans savoir où aller. Elle allait prendre des rues au hasard pour voir où elle arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sasuke et Hinata   Appartement de Sasuke et Hinata - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sasuke et Hinata
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement de Nohoku
» appart de sasuke uchiwa
» Hinata s'isole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser