Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hinata s'isole

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Hinata s'isole Empty
MessageSujet: Hinata s'isole   Hinata s'isole I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:44

Après être sortit de l'appartement de Sasuke, Hinata avait bien entendu prit la précaution de prendre son portable qu'elle regarda. Aucun message, comme d'habitude en fait. Tout l'monde s'en foutait de sa gueule, ça en devenait déprimant, une raison de plus pour pété un câble. Bref, il faisait nuit, car oui il était 23h30 et Hinata alla à la plage. Pas pour bronzer, vous l'aviez compris parce que bronzer avec la lune faut l'faire quand même è_é
Bref, elle s'assied sur le sable froid, presque gelé ce qui la fit frissoner. Il faisait froid mais elle s'en foutait, sa tristesse était tellement grande que ça n'avait plus d'importance ce qui pouvait lui arriver. Une grippe, bonne manière d'en finir avec la vie... scratch
Nan nan faut arrêter avec les idées d'suicide, mais c'était tentant franchement > <
Elle leva la tête, regardant les étoiles très peu visibles malheureusement. Putain d'pollution et d'lumières des grandes villes. C'est ce qui empêchait de voir les étoiles. Monde de merde è_é D'une main elle caressait le sable et l'autre lui premettait de soutenir sa tête.

" Naruto... je me demande si tu vas bien en ce moment... et j'me demande comment vont Erika-chan et Chika-kun... "

Elle poussa un gros soupir avant de se relever et de se diriger vers la mer qui devait être elle aussi gelée. Elle y mit les pieds et effectivement, l'eau était tellement froide qu'elle en avait mal aux pieds. Elle se dégagea rapidement tournant son regard vers la lune cette fois.

" La pleine lune... "

Alors qu'elle se retourna pour retourner à son ancienne place, elle vit une silhouette. Un homme, oui c'était des traits plutôt masculin. Elle fit comme si de rien n'était mais en vrai elle le regargait du coin de l'oeil. Elle s'assied et l'homme vint à elle.

" - Hinata ? Qu'est-ce tu fous là ?
- ?!? "

Hinata put reconnaître le visage de Neji grâce à la lueur de la lune.

" - Neji-san ?
- Ah ben pour une surprise c'en ai une !! "

Il s'assied près d'elle et lui prit la main qu'il serra dans ses mains.

" - Tu as les mains gelés... mais que viens-tu faire ici seule ? Où est Sasuke ? è_é
- Il est à l'appartement, lui et moi vivons ensemble... J'voulais être seule...
- Et ben je constate que ton état ne s'est pas améliorer. Racontes...
- Naruto...
- Ne parle plus de lui ça t'rend...
- Il est mort...
- Triste...
- ...
- Attends... t'es sérieuse ?
- Oui... si j'ai bien compris, il s'est suicider...
- Putain... j'suis navré...
- ...
- Essaye de te taper Sasuke xD
- C'est pas l'moment de sortir de blagues pareils...
- Ouais désolé, mais bon... Je sens qu'il est encore vivant ton Naruto...
- Racontes pas n'importe quoi !!!
- Nan je t'assures... j'le sens bizarrement... ce mec est fort, il a du l'raté son suicide...
- Tu crois ?
- Ouais... fais-moi confiance.
- Ouais ben ça aurait peut-être été mieux qu'il meurt...
- Oula...
- C'est vrai... là j'vais sûrement le croiser, le voir m'ignorer ou même être avec une autre ne me fera que souffrir d'avantage...
- Fais tout pour le récupérer.
- Tss... c'est peine perdue... "

Le dialogue s'ensuivit d'un lourd silence. Neji la prit dans ses bras, il sentait qu'elle allait encore fondre en larmes, chose qu'elle ne fit pas. Ouais... elle avait appris à rester " forte ".

" - Pourtant mon amour pour lui n'est pas partit... bref... qu'est-ce t'es venu faire ici ?
- On peut dire que t'es douée pour changer de sujet. Ben pour te répondre... j'suis venu m'entraîner.
- T'entraîner ?
- Ouais, aux techniques de combat.
- Tu pourais pas m'apprendre ?
- Si tu veux. "

Ils se levèrent tout deux et se mirent en position de combat. Avant même qu'Hinata ne put dire un mot, Neji s'élança sur elle.

* Quelle rapidité ! On dirait que j'vais devoir le combattre... *

Hinata esquiva le coup de paume qu'il tenta de lui faire au niveau de la poitrine en faisant un rand pas rapide sur la droite elle enchaîna avec un coup de paume sur le bras de son cousin en concentrant son énergie. Elle ne savait pas qu'elle possédait du chakra comme Naruto. Pour elle ce n'était qu'une simple faculté de leur clan, en gros elle ne comprenait pas le véritablement système. Mais étrangement, son coup ne porta pas ses fruits. Sa main fut même repoussé puis tout son corps fut éjecter quelque mètres plus loin.

* Nani ? Oo *

Neji avait un sourire triomphant aux lèvres, plutôt content de voir la surprise d'Hinata. Elle fronça les sourcils avant de se relever et de courir en direction de Neji. Neji l'attrapa par le bras et lui donna un coup de pied dans l'dos qui fit voler Hinata vers un rocher. Prise par la panique, Hinata chercha une solution en quelques secondes. Son énergie, appeller donc chakra, elle le concentra dans la paume de ses mains. A peine toucha-t-elle le rocher, il explosa et donc elle ne tomba que dans le sable évitant donc de s'écraser comme une merde au rocher.

" - Tu te débrouilles bien l'air de rien. Tu vois l'énergie que tu utilises, s'appele le chakra. C'est ce qui nous permet de faire toute ces techniques vois-tu.
- Le chakra ?
- Oui oui. Cette énergie nous permet de faire des choses que des gens " normaux " ne sauraient faire.
- Comme ?
- La téléportation, le clonage, l'invoquation, la métamorphose...
- On peut faire tout ça ? Alors c'est ce que Naruto maîtrise !!
- Ah ? Naruto est donc un descendant de ninja.
- Sugoi *_*
- Quand on sait, il est toujours plus simple de l'utiliser.
- Wakatta... "

Neji attaqua et elle commença à concentrer son chakra et tourna sur elle-même. Un sorte de tourbillon l'entourait ce qui parra toutes attaques de Neji.

" - Déjà ? Tu la maîtrises déjà ? J'pense ne plus avoir quoi que ce soit à t'apprendre, débrouilles-toi seule. C'est comme ça qu'on apprend vraiment, en cas de danger.
- Quoi ?
- T'inquiètes pas, tu veras tu seras une véritable combattante.
- scratch ?!?
- Il est 01h15, j'me couche moi. "

Neji s'allongea sur le sable, les bras derrière la tête.

" - Tu dors dehors ?
- Ouais j'vais passer une nuit à la belle étoile... "

Hinata s'allongea près de lui, apparemment elle aussi comptait dormir dehors. Ils s'endormirent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Hinata s'isole Empty
MessageSujet: Re: Hinata s'isole   Hinata s'isole I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:42

Le soleil se leva, ses rayons se refletant sur l'eau de la mer, la vue était splendide mais assez éblouissante ce qui éveilla la jeune Hyuuga. Prit d'un frisson à cause de la brise un peu trop fraîche, elle trembla et se redressa pour regarder autour d'elle et constater que Neji n'était plus là. Où était-il bien aller ? La Hyuuga poussa un gros soupir de déception, elle sentait la solitude la rattraper. Tout avait été de sa faute et elle ne pouvait se le pardonner. Lui vint à l'esprit une pensée. Comment réagirait-elle si elle voyait Naruto vivant devant elle ? Elle ne savait pas trop en fait. Elle serait heureuse de le savoir vivant, mais serait empli aussi de tristesse de savoir qu'l ne voulait plus d'elle alors qu'elle ne souhaitait qu'une chose, reprendre une vie normale auprès de lui. Mais était-ce possible ? Peut-être pas... Naruto ne l'aimait sûrement plus maintenant. Elle en ressentait un pincement au coeur en y pensant. Se serrant la poitrine dans sa main elle se dit que si il ne voulait plus d'elle, elle couperait tout liens avec n'importe quelle personne qui le connait pour éviter une souffrance trop forte, elle ne serait que aténuer si elle disparaissait de leurs vie. Si il la reprenait, elle en serait heureuse et ferait tout pour le garder, quoi que c'était presque impossible que ça arrive. Elle se leva, se préparant psychologiquement à une nouvelle souffrance et se dirigea vers le restaurant de plage se situant non loin de là.
En arrivant elle vit un jeune couple qui semblait heureux, ça lui rappellait son temps avec Naruto, elle en tira un sourire et s'assied à une table. Un serveur arriva.


" - Bonjour mademoiselle.
- Bonjour...
- Vous n'avez pas l'air dans votre assiette, que faîtes-vous si tôt le matin seule à la plage ?, lui demanda-t-il en lui tendant la carte.
- Oh rien de particulier, j'essaye d'oublier quelque chose.
- Un homme ?
- Très perspicace.
- Je suis serveur, j'aime observer les gens.
- Les clients manquent pour que vous puissiez passer votre temps à regarder les gens ?
- Ben on a du monde que l'après-midi et le soir, et encore...
- Oui je comprend. "

Hinata ouvrit la carte et regarda les choses proposées, pendant ce temps le serveur la fixait du regard. La brune leva les yeux et le regarda dans les yeux.

" - Je suis votre nouveau cobaye ?
- Nan, vous êtes plutôt jolie, c'est agréable de vous regarder.
- C'est très gentil de vore part. Je prendrais ceci. répondit-elle en montrant un nom sur la carte.
- Pas de problème. "

Le serveur s'éloigna en cuisine et revint que deux minutes après, deux verres à la main.

" - Deux verres ? Pour quoi faire ?
- C'est ma pause, j'prend un verre avec vous si vous le voulez bien =)
- Si c'est ce que vous voulez. "

Le serveur s'assied près d'elle et posa sa main sur celle d'Hinata.

" - Votre sourire doit être magnifique, pourquoi ne pas me le montrer ?
- Je n'ai pas envie de sourire alors que tout va mal.
- Vous êtes jeune et jolie alors faut pas se décourager, je suis sûr que vous trouverez un homme bien, fait pout vous.
- Je suis encore amoureuse, je n'avais jamais été aussi heureuse avec quelqu'un d'autre avant qu'il ne parte. A son retour il n'était plus le même.
- Peut-être est-il amoureux d'une autre, ou tout simplement qu'il ne vous aime plus. A ce moment là faut pas le forcer, il est trop tard.
- Peut-être bien.
- Vous savez, j'ai beaucoup d'amour à offrir et je suis célibataire.
- Donc ?
- Donc vous voulez pas essayer avec moi ?
- Vous êtes plutôt direct, ça fait fuir les femmes.
- Ah bon ? Je ne pensais pas ^^'
- ...

Ils but chacun leur verres, mais sans s'en rendre compte ce serveur à l'air gentil avait mis une drogue dans le verre d'Hinata.
Il la regardait intensément, comme si il surveillait la moindre réaction de la brune.
... "


" - Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?
- Non pas du tout.
- C'est bizarre, j'me sens pas très bien, je vois flou...
- Vous devriez vous reposer, j'habite pas très loin d'ici, je pourais vous emmener vous reposer chez moi.
- Non merci je rentre chez moi. "

Elle chercha dans son sac avec difficulté son porte-monnaie et lui tendi un billet de 10€ puis se leva. Elle avait les muscles engourdis, elle s'appuiyait sur sa chaise, une main sur le front. Un horrible maux de tête lui prenait.

" Vous n'allez pas très bien, attendez-moi... "

Il partit voir son patron puis quelque sminutes plus tard il revint avec ses vêtements de ville et prit Hinata dans ses bras.

" - Je vous emmène, je ne crois pas que vous puissiez être capable de quoi que ce soit dans cet état.
- Lâchez-moi...
- Arrêtez donc... "

Il la porta sur son dos et l'emmena dans le parking et se dirigea bvers une petite Twingo noire. Il ouvrit la portière côté passager et installe doucement Hinata sur le siège et l'attacha. Il refermit la porte et entra de son côté, inséra la clé de contact et démarra la voiture.

Quartier d'habitation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata s'isole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sasuke et Hinata
» Hinata chez le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser