Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Depression et alcool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Depression et alcool Empty
MessageSujet: Depression et alcool   Depression et alcool I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:31

Les deux cousins Hyuuga allèrent dans la gallerie marchande pour se réfugier dans un bar. Hinata voulait " oublier " pour la première fois ce qui lui était arrivé. Elle n'arrivait pas à encaisser. Premier amour completement détruit. Son principe était détruit. Autant finir vieille fille, pourquoi souffrir encore pour un garçon ? Autant souffrir seule, cela engendre moins de dégâts émotionnels. La brune ouvrit la porte d'un bar assez mal fréquenté, mais dans ces moment là, on s'en fout royalement. Elle s'assied à une table avec son cousin et attendit le serveur.

" - C'est inutile de boire, ça va te faire que du mal.
- Du mal ? Tant mieux... J'le mérite...
- Mais nan... "

Neji n'osait pas lui interdir quoi que ce soit. Il la connaissait assez bien pour savoir qu'Hinata énervée c'est plutôt flipant. Le serveur arriva.

" - Qu'est-ce que vous souhaitez ?
- De l'alcool fort...
- Quoi ??? Oo
- Neji... tais-toi...
- Bien sûr mademoiselle, et vous monsieur ?
- Rien du tout merci... "

Le serveur s'en alla et revint avec une grande bouteille d'alcool puis s'en alla. Hinata ouvrit la bouteille et but tout cul sec. Gros choc. C'était la première fois qu'elle buvait de l'alcool, ça lui brûlait la gorge, ses yeux pleuraient et elle commençait à avir des bouffés de chaleur. Son visage rougissait sous l'effet de l'alcool. Oui, elle était saoûle. Elle enleva son haut ne restant qu'en soutien-gorge. Neji commença à saigner du nez et alla prendre Hinata dans ses bras.

" - Mais qu'est-ce tu fais ? T'es folle ! Remet-moi ce haut !!
- Mais il fait chaud !! Me colle pas !! "

La Hyuuga repoussa violamment Neji qui tomba à terre.

* Et ben quand elle est saoûle elle est plutôt terrifiante Oo *

Le brun se releva et concentra du chakra dans la paume de sa main droite et fit un coup à Hinata au niveau du nombril. C'est ici que se trouve le tenketsu principal. Pas besoin de voir à travers pour le savoir. La brune lâcha un léger cri, ses muscles devenant completement inutilisables.

" - Qu'est-ce qui m'arrive ? Qu'est-ce tu m'as fais ? > <
- Ne m'en veux pas Hina-chan, mais là il faut que je t'arrête.
- JE T'EMMERDE !! "

Hinata arriva à se relever sans difficulté malgré l'attaque de son cousin. Elle remit son haut voyant bien que des hommes bizarres la regardait, même si elle avait chaud.

" Me regardez pas bande de cons !! "

Elle s'approcha de Neji et l'attrapa par le col.

" Ne t'avises plus jamais à m'frapper !! "

Elle balança son cousin à quelques mètres de là.

* Elle a une force incroyable !! *

" J'en ai marre de cette vie !! "

Completement en colère, elle prenait les chaises qu'elle fracassait contre les murs, les tables même traîtement. Le personnel du bar essayait de l'arrêter mais elle les frappait à n'en plus pouboir si on osait la toucher. Le bar completement saccagé, Hinata vola une autre bouteille qu'elle but de nouveau cul sec et sortit du bâtiment.
Tout le monde resta bouche bée et se regardèrent tous. Neji mal à l'aise en profita pour s'enfuir. Ben oui sinon il était obliger de payer les dégâts. Il accourut voir Hinata qu'il retrouva en train de vomir près d'un banc où elle s'allongea ensuite dessus, des larmes de tristesse mouillant son visage.

" Hina-chan... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Depression et alcool Empty
MessageSujet: Re: Depression et alcool   Depression et alcool I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:13

Sasuke, ayant suivit les Hyûga, les vit entrer dans un bar et en ressortir après avoir provoqué un fracas monstre, l'Uchiwa trop curieux entra dans le bar juste après rapidemment, wouha ! Pas mal les dégâts, il s'approcha du patron du bar et lâcha quelque billets qui suffirait largement à racheter de nouvelle tables et chaises. Sans laisser le temps au patron de le remercier il partit pour rejoindre Hinata avant qu'elle ne fasse d'autre connerie du même genre, voir pire. Il la vit s'assoir sur un banc avec l'autre mec. L'Uchiwa, cette fois ne s'arrêta pas pour éviter d'être repérer il les rejoint mais ne s'asseya pas sur le banc, il se mit en face d'Hinata et prit la bouteil qu'elle avait volé, il en but une longue gorgé et lança la bouteil plus loin par terre.

"D'la merde ce truc. Hina, ça va pas de te mettre dans de tels états ? Ca va servir à rien tu sais. . . À part paraitre plus, hum, comment dire ? Ca ne le fera pas revenir en tout cas. . . "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Depression et alcool Empty
MessageSujet: Re: Depression et alcool   Depression et alcool I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:05

Hinata était allongée sur le banc, les larmes aux yeux. Elle était completement bourrée, elle essayait de se calmer car elle était sur le point d'exploser. Neji ne faisait rien, se contenta de s'assoir à côté d'elle en la regardant, sa main sur celle d'Hinata. L'Uchiha apparut en face de la brune et lui arravha la bouteille des mains et bu tout le reste du contenu avant de jeter la bouteille au loin qui se fracassa.

" Qu'est-ce tu fous là toi ? D'où tu m'prend ma bouteille !! "

Elle n'était pas elle-même, le désespoir et la colère dominaient.

" Vas t'faire !! Je sais très bien qu'il ne reviendra pas. Mais j'ai bien l'droit de boire bordel de merde !! T'as pas fais la morale à Naruto, alors pourquoi moi ? "

La Hyuuga se leva d'un coup, sa colère refaisait surface. Elle s'apprêtait à frapper Sasuke mais Neji l'attrapa pare le bras.

" - Hinata... fais pas d'conneries...
- Toi lâches-moi !! "

Elle se dégagea de l'etreinte de son cousin pour foutre une droite dans la mâchoire de Sasuke et s'écroula sur lui par la suite, la fatigue se faisant ressentir.

" J'ai perdue la personne en qui je tenais le plus... Essaye de me comprendre Sas'ke... "

Hinata dans les bras de Sasuke et Neji qui s'approcha des deux bruns.

" Yo ! J'suis Neji, le cousin d'Hinata, et toi ? Tu connais Hina-chan apparemment... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Depression et alcool Empty
MessageSujet: Re: Depression et alcool   Depression et alcool I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:40

L'Uchiwa ne réagit pas aux attaques de la Hyûga, il se laissa frapper par le coup de poing et se laissa tomber au sol en tenant Hinata. Bordel un coup dans sa lèvre que Naruto avait déjà démonté ù__ù Bordel à queue les seignements s'étaient arrêté 5 minutes que voilà ils reprennaient de plus belles. . .

"T'inquiètes Hina' j'te comprends très bien mais venir boire et tout casser ça n'arrangera rien du tout. Au contraire ça ne fera qu'empirait je sais de quoi je parle !"

L'Uchiwa releva Hinata et en profitapour se remettre lui meme sur les pieds aussi. Puis il répondit à celui qui se disait le cousin d'Hinata, fallait avouer que l'air de famille y était pour le moins qu'on puisse dire.

"J'suis Sasuke, je la connais pas depuis longtemps mais bon ça me désole de voir une si jolie fille aussi désespéré pour une histoire comme ça. . . "

Il mit une main sur l'épaule de la Hyûga et la fit se rassoir sur le banc, lui alla s'appuyer sur un arbre juste en face de ce banc, il se doutait qu'Hinata allait refondre en sanglot au moins le temps de déssouler, et l'Uchiwa était prêt à attendre que ce fut fini. . .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Depression et alcool Empty
MessageSujet: Re: Depression et alcool   Depression et alcool I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:27

Sasuke saignait de la lèvre et pourtant il ne répliquait pas aux coups d'Hinata, il se laissait même faire ? Maso ? Non x)
Il aida Hinata à se relever après qu'elle se soit calmé et il se leva à sa suite et fit s'asseoir la Hyuuga puis s'adossa à un arbre non loin du banc. Mais la Hyuuga se releva assez vite.

" Quand Naruto se bourrait la gueule tu lui disais rien alors pourquoi à moi tu m'fait des repproches ?!! " cria la jeune femme en donnant un énorme coup dans la vitre d'une voiture qui se brisa.

Elle se rassied. Sasuke répondit ensuite à la question posée par Neji quelques instants plus tôt.

" Jolie fille tu dis ? Si tu la trouve jolie, j'aimerais que tu me rende un service. Occupe-toi d'elle quand j'suis pas là. Elle a perdu quelqu'un à qui elle tenait énormément, en plus de ça par sa faute. Elle va avoir du mal à se pardonner, elle se fait du mal exprès. Quand elle aime, elle ne fait pas semblant, et ça se voit à son état actuel. "

Il regarda un instant sa jeune cousine avant de reprendre.

" Mais elle a l'avantage d'oublier rapidement. Il lui faut de la compagnie pour ça. Seule elle n'y arrivera pas. Je ne peux malheureusement pas rester longtemps, demain je repars chez moi. J'emménage en ville que dans deux mois. Donc je te demande d'être à ses côtés. S'il te plaît Sasuke-san... "

Hinata elle regarda le ciel, plus aucune larmes ne coulaient de ses yeux. Pas qu'elle ne voulait plus pleurer mais qu'elle ne pouvait plus. Elle en avait l'envie mais rien ne sortait. Secheresse totale. Ses yeux étaient rouges, un air vide dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Depression et alcool Empty
MessageSujet: Re: Depression et alcool   Depression et alcool I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:46

L'Uchiwa écouta la jeune Hyûga, elle lui reprochait de la "reprendre" parce-qu'elle buvait alors que lui avait but et s'était retourné la tête avec on ex le blondinet. . . Elle demandait ça mais l'Uchiwa savait qu'elle connaissait elle même la réponse.

"Lui et moi on faisait la fête, toi tu bois parce-que tu vas mal. . . Aussi saoule sois-tu personne n'est pas assez idiote pour ne pas comprendre ce que je veux dire. . ."

Ce fut ensuite au tour du jeune homme de s'adresser à Sasuke, il était visiblement inquiet pour sa cousine. . . À juste titre ! Il l'était au moins autant que l'Uchiwa. Sasuke leva les yeux de la jeune fille et serra la main de son cousin en le regardant dans les yeux.

"T'inquiètes, on peut conter sur moi. J'la laisserai pas tomber."

Après ça il se réappuit sur l'arbre et sortir une clope qu'il avait prit dans la réserve de Naruto quelques temps plus tôt, il la porta à ses lèvres et l'alluma avec un briquet dans sa poche. . . Jamais se balader sans feu, règle n°1 de la survie en ville. Il commença à fumait sa clope juste pour le style.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Depression et alcool Empty
MessageSujet: Re: Depression et alcool   Depression et alcool I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:37

" Il buvait surtout à cause du départ d'Erika. T'as même pas été foutu de voir qu'il n'allait pas bien ou quoi ? Et tu te dis son ami ?? "

Elle se leva donnant une nouvelle droite à Sasuke.

" - Hina-chan calme-toi !!
- Nan, j'en ai marre de tout ça !! J'ai pas le droit au bonheur hein ? J'étaios sans amis et sans amour, en plus de ça ma famille m'avait jeté à la rue << pour me rendre plus forte >> soit disant !! J'avais enfin trouver une personne qui m'acceptait !! Et qui en plus ma famille avait également accepté. Ils l'adoraient T__T "

La brune tomba à genoux au sol qu'elle frapait avec les poings.

" - Ne dis pas ça Hinata... Tout le mon de à le droit au bonheur, il faut juste le trouver. Ton, destin n'était pas d'être avec lui...
- Destin ? Quel destin ?? Encore avec tes conneries !! Le destin n'existe pas !! C'est nous qui dictons notre et vie et non le << destin >> !! "

Neji n'osait pas dire un mot de plus. Apparemment ses mots énervaient plus la jeune femme qu'autre chose.

" En te voyant comme ça je comprend mieux pourquoi il ne t'accepte pas... Tu es faible Hinata... "

Gros choc en pleine face pour la cousine Hyuuga. Elle s'arrêta net. Faible ? Elle était faible ?C'était pour ça qu'il ne voulait plus d'elle ? Ou alors tout simplement qu'il s'est lassé d'elle, qu'il ne l'aimait pas véritablement. Qui sait ? Seul Naruto en sait en saura la réponse. Il n'était vraisembablement pas prêt à dire quoi que ce soit.

" - Moi, faible ?
- T'es dépendante de ton entourage, ressaisis-toi Hinata... T'es en train de dérivée...
- ... "

Neji se tourna ensuite vers Sasuke.

" Merci de ton aide. Je m'inquiète vraiment beaucoup pour elle. Saches qu'elle n'est plus elle-même. Le désespoir la fait changer completement de personnalité. Mais tu sais au fond c'est une fille bien. Ne pense pas du mal d'elle ^^'
Ma famille et moi on comptait sur Naruto pour prendre soin d'elle mais il a échouer on dirait... Il s'est montré égoïste et j'crois pas qu'il fera des efforts de ce côté là... C'est dur à accepté mais j'pense que c'est le cas... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Depression et alcool Empty
MessageSujet: Re: Depression et alcool   Depression et alcool I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:13

Quand la Hyûga tenta de refrapper l'Uchiwa il recula légèrement la tête pour ne pas se faire frapper, ça va c'est pas un putching ball le Sas' quand même. . .

"Calme toi, j'tait pas agressé. Et je te rappelle que je lui avait dit de faire la fête avec moi avant que l'autre type, Chika, ne lui dise que cette Erika partait. . . Je ne sais même pas qui c'est cette Erika d'ailleurs et je m'en tape. Tu traverses une mauvaise passe, mais ça passera. . . Tu verras c'est rien du tout. Et inutile de t'en prendre à nous deux on est là pour t'aider. . ."

Quand Hinata commença à frapper le sol comme une histérique, scène assez désespérante. . .Voir vraiment très désespérante et pitoyable, l'Uchiwa la prit par le haut des bras et la souleva pour la remettre sur ses pieds, il la regarda dans les yeux avec un regard très sérieux, il ne prononça aucun mot mais fit passer un message très claire : "Garde ta dignité bordel !!"
Ce fut au tour de Neji de s'adresser à lui.

"Dis pas de mal de Naruto, il a préféré s'arrêter là il avait ses raisons et je lui fait confiance de ce côté là, pour vous ça peut vous sembler égoïste mais d'un côté s'était peut-être mieux, je dis ça j'en sais rien. Et ne t'inquiète pas je ne pense pas de mal d'elle, je ne vais pas la juger si je commence à la connaitre sur une mauvaise passe. . . Mais je prendrai soin d'elle si tu dois partir dans pas longtemps, même si je pense que si elle veut elle peut le faire toute seule. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Depression et alcool Empty
MessageSujet: Re: Depression et alcool   Depression et alcool I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:42

Alors que la jeune femme frapait le sol, Sasuke l'attrapa par les avants bras et la souleva pour la lever. Il l'a regarda d'un regard sérieux. Il n'avait pas besoin de parler pour que la Hyuuga la comprenne. Hinata décontracta ses muscles, son regard perdu dans celui de Sasuke. Elle se contenta de baisser la tête et ensuite le regard. Il avait raison. Même si elle n'arrivait pas à pardonner à Naruto elle se disait que si Naruto ne voulait pas d'elle, ce n'était pas en réagissant comme ça que ça allait s'arranger. On le lui avait dit des dizaines de fois mais Sasuke venait enfin de la réveiller. Peut-être un jour, la brune retombera amoureuse d'un garçon, oubliant ensuite Naruto partiellement. Et puis peut-être un autre garçon tombera amoureux d'elle, mais c'est sûr qu'en réagissant comme elle le faisait actuellement c'était peu probable.
Neji écouta attentivement Sasuke bavant de lâcher un gros soupir de soulagement en voyant la furie (Hinata) s'étant calmé. Il regarda sa montre.

" Je dois partir... Hina-chan, ne baisse pas les bras, tu veras la vie te sourira de nouveau ^^
Sasuke-san, j'te la laisse, j'reviendrai donc dans deux mois =) "

Le cousin déposa un baiser sur le front à Hinata avant de lui faire un sourire puis serra la main de Sasuke.

" Aller à plus !! "

Il prit le premier bus passant et l'Uchiha et la Hyuuga se retrouvèrent tout les deux.

" Je... désolée pour les coups et puis désolée pour avoir été si désagréable... "

La brune retrouvait petit à petit son état normal, l'alcool se dissipant peu à peu. Fatiguée par tout ça, elle s'endormie, sa tête se posant sur l'apaule de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Depression et alcool Empty
MessageSujet: Re: Depression et alcool   Depression et alcool I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:06

L'Uchiwa était rassuré que la Hyûga se soit enfin calmé, et après que Neji soit partit la jeune femme s'endormit sur Sasuke. Enfin elle était calmé, elle allait se prendre une de ces gueules de bois le lendemain, sûr et certain. . . Sasuke la prit dans ses bras et l'emmena vers le quartier où tous les lycéens habitaient, en espérant trouver la maison de la Hyûga facillement, ça avait marcher pour trouver la maison de Naruto alors pourquoi pas celle d'Hinata ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depression et alcool Empty
MessageSujet: Re: Depression et alcool   Depression et alcool I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depression et alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles autour d'alcool et drogue. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre commercial :: Galleries marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser