Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ d'Hinata Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Départ d'Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Départ d'Hinata Hyuuga   Départ d'Hinata Hyuuga I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:23

Après être partit de l'appartement de l'Uzumaki, Hinata alla au centre ville, son sac à la main allant vers le bar où elle s'était rendu quelques heures plus tôt. Arrivé devant, elle vit tous les employés du restaurant remettre à neuf le restaurant qui était dans un piteux état. La Hyuuga entra à l'intérieur saluant avec gêne les employés, car oui si tout ça était arrivé c'était en grande partie de sa faute.

" Je viens vous aider, c'est quand même ma faute tout ça. Veuillez m'excuser... ", leur dit-elle en se penchant en avant en signe de salue.

Elle se redressa adressant un sourire désolé. La brune déposa son sac à l'entrée et se mise au boulot. Elle regarda un des murs qui était avec plein de tâches de sang. Sûrement celui de l'homme que Naruto avait frapper. Un craquement de sa mâchoire s'était fait entendre par la brune. Elle en frissona de dégoût rien qu'en y repensant. Elle prit une éponge qu'elle plongea dans le sot à disposition et commença à frotter le mur, ses pensées tournées vers Naruto. Que faire ? Elle ne se retrouvait plus, ne se reconnaîssait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Départ d'Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hinata Hyuuga   Départ d'Hinata Hyuuga I_icon_minitimeSam 28 Mar - 10:50

Le bar remis à neuf, Hinata sortit et s'assied sur un banc pas très loin de l'établissement. Elle commença à renssentir un douleur, une intuition. Elle regrettait maintenant son geste. Naruto ne voudrait sûrement plus d'elle.

* J'ai été bête !! Pourquoi j'ai fais ça ??? Si seulement il avait fait plus attention à c'que moi aussi je ressens... *

Elle était tenté de retourner à l'appartement, espérant que Naruto n'y était toujours pas mais si il était là, elle se ferait sûrement rejeté comme un déchet. Elle était de nouveau seule, même plus d'amis. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? S'expliquer auprès de lui ou abandonner ? Elle se leva d'un coup, elle était obstinée. Elle avait agit comme une lâche, elle aurait pu au moins s'expliquer avec lui en face à face. Là il ne pouvait même pas riposter. Hinbata partit en courant à l'appartement.

Direction l'appartement !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Hinata Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure des Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Centre commercial :: Galleries marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser