Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Techniques de Kenshin "Battosaï" Himura:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques de Kenshin "Battosaï" Himura: Empty
MessageSujet: Techniques de Kenshin "Battosaï" Himura:   Techniques de Kenshin "Battosaï" Himura: I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:36

Techniques de Kenshin "Battosaï" Himura:


Flèche du Dragon Elle consiste à ce que le kenjutsuka saute dans les airs au-dessus de la tête de son adversaire. En redescendant, le kenjutsuka vise alors l'épaule de son adversaire pour réaliser une coupe en karakate ( découpage vertical de part en part de l'adversaire ).

Écailles de Dragon Elle consiste à faire plusieurs coups successifs et rapides de sabre, entraînant de graves blessures, voir la mort.

Éclat terrestre Elle consiste à frapper violemment le sol et projeter de la terre et des roches pour blesser ou aveugler son adversaire.

Double DragonElle consiste à employer le fourreau et la sabre dans deux attaques successives . Le sabre en technique battô et le fourreau avec la continuation du mouvement de hanche du battô. Cette technique dérive sûrement d'un mouvement associé à l'élément eau de l'école ( ou style ) Ni Tô Ichi ryu ( "une école, deux sabres ) utilisant les deux sabres : le long ( katana ou tachi, mais plus couramment katana, le tachi étant plus généralement un sabre d'ornement ) et le court ( wakisashi ou occasionnellement kodachi ).

Éclat du Dragon volant Elle consiste à faire une rotation très rapide sur lui-même et de lancer le sabre entre les deux yeux de l'adversaire. Cette technique est fait d'une main.

Envol du Dragon Elle consiste à faire remonter le sabre avec une main sur la poignée et l'autre main sur le revers de la lame vers la gorge de l'adversaire ou tous autres points vitaux inférieur à la gorge et qui projète l'adversaire sur le dos.

Ryûkansan Elle consiste à passer à côté de son adversaire et frapper celui-ci dans le dos. Cette "technique" commune à la plupart des styles de kenjutsu est plus généralement dénommée "coupe de l'écoulement de l'eau" : "la coupe de l'écoulement de l'eau est utilisée lorsque vous vous débattez lama contre lame avec l'adversaire. Quand il s'apprête à rompre le contact en essayant d'exercer une violente poussée du sabre long, étendez votre corps et votre kharma ( âme ) et coupez l'adversaire doucement en vous dérobant et en suivant son corps comme une eau stagnante. Vous pourrez certainement atteindre une ouverture si vous apprenez ceci. Vous devez avoir une idée précise du niveau de l'adversaire."

Éclat du Dragon "tsumuji" Elle consiste à faire un pivot horizontal en plein vol et dans la rotation faire la technique du battô en attaquant l'adversaire.

IkazuchiElle consiste à entraîner l'adversaire au coup de sabre unique. C' est un coups de saya ( cela signifie un coups porté avec le sabre au fourreau ) suivi d'un iai.

Technique de double battô Le kenjutsuka frappe avec son fourreau sur l'adversaire en premier et ensuite il enchaîne avec un battô-jutsu ( ou Iai-jutsu : L'ai uchi est plus un style d'iaijutsu qu'un art martial a part entière.)

Dragon à neuf têtes Elle consiste à attaquer neuf partie du corps de l'adversaire en même temps. Combiné avec la vitesse de l'école Hiten Mitsurugi, cette attaque est mortelle et très puissante. C'est l'avant dernière technique que le kendôka apprend dans l'école.

Dragon divin C'est la technique de succession de l'école Hiten Mitsurugi. C'est une Technique de battô très rapide seul capable de vaincre l'attaque du Dragon à neuf tête, pour réussir cette attaque le kendôka doit avant tout avoir le désir de vivre.
Il s'agit d'une technique d'Ai Uchi ( art martial dérivant de l'Iai-jutsu, l'art de dégainer ) : il s'agit donc d'une technique en un coup interdisant toute défense à celui qui l'effectue et qu'il est impossible d'enchaîner.

Au delà du désir de vivre, le kenjutsuka doit transcender sa peur de la mort pour dépasser ses propres limites.
La rapidité de cette technique est due au fait que le Habaki ( partie métallique qui permet au sabre de s'emboîter dans le fourreau ) est laissé au fourreau, ce qui entraîne une accumulation d'énergie avant que le sabre soit dégainé, et donc un bien plus grande accélération de la coupe, c'est à dire une force de coupe supérieure à la normale.
A cela s'ajoute une action de levier de la jambe gauche mise en avant.

J'imagine que je pourrai pas toutes les garder, non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Kenshin "Battosaï" Himura:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Capture: Angelus superieur"
» Techniques de Chika Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La zone de combat . :: Techniques .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser