Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rive ouest du lac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Rive ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:59

Spoiler:

J'eus à peine le temps de finir ma phrase que déjà une pluie de questions s'abattaient sur moi et je n'avais pas le choix je devais y répondre:

-Alors écoute-moi bien Kiba je ne le répéterais pas, les gardiens sont des anciens esprits très puissants qui ont pour devoirs de protégés Erika et mon devoir est le même. Ensuite très peux de personnes peuvent voir les gardiens et pour leurs histoire je ne peux te l'expliqué je la connais mal donc c'est eux ou Erika qui te la raconteras, je peux juste te dire que je n'ai pas vraiment choisi d'être son protecteur c'était ma destinée... Mais par la suite je dois avoué qu’il y a les sentiments qui ont jouées !

Cette dernière phrase m’arracha un sourire puis avant que Kiba ne puisse posé une autre question je repris :

-Tu me reposeras des questions à moi et Erika après je voudrais déjà voir comment elle va.

Je me releva donc et laissa Kiba assis dans l’herbe à réfléchir, je me dirigea alors vers le lac où était Erika tenant toujours des bras la sphère où se reposé Volt, je m’agenouilla à côté d’elle et lui déposa un baiser sur le front.
Elle avait l’air exténuée et elle était couverte de brûlure et autre blessure. Je regarda ensuite le dragonnet qui dormait dans sa bulle protectrice.

-C’est bizarre… Il a l’air si fragile par rapport aux autres gardiens, il est minuscule par rapport aux géants que son Hadès et Ifrit et si jeune par rapport à Ondine et Shiva qui dont de très anciens gardiens et des érudits.

Je voulus alors approché ma main de la bulle protectrice mais avant même que je ne puisse la touchée je reçus une violente décharge électrique.

-Il ne tolère pas grand monde à part toi mais je le comprends après ce qu’il vient de subir…
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Rive ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:38

Le petit dragon avait sentit que quelqu'un essayer de pénétrer dans sa protection. L'animal ouvrit les yeux et vit Chika essayant de l'approcher. Le dragon n'avait plus assez de force pour l'attaquer pourtant, il le fixait droit dans les yeux. Erika se réveilla quand elle sentit du mouvement dans ses bras. Près d'elle se tenait Chika et plus loin il y avait Kiba qui n'avait pas l'air de tout comprendre. Lorsqu'elle vit que Volt en voulait à Chika, elle lui fit un grand sourire et lui transmis surement une pensée pour le rassurer. Le petit dragon commençait à voler autour de Chika pour le voir de plus près puis Volt vint se poser sur l'épaule d'Erika, enlevant sa protection. Erika commença à le caresser. Il avait l'air déprecier.

-Kyko aura un nouvel ami pour jouer apparement...

En pensant à cela, Erika voulait retourner à Yukieien afin de terminer les derniers préparatifs... Elle se releva et se tourna vers Kiba.

-Il doit vouloir des explications n'est-ce pas ?

Quand Erika fit un pas, tout les gardiens, équipé de leur armure et de leur arme apparurent devant elle. Elle était sérieuse, regard plutôt doux comme elle voulait rassurer ces derniers. Elle continua sa route et les gardiens la laissèrent passer. La plus part d'entre eux baissèrent la tête ou d'autre semblait inquiet. Ils disparurent tous pour rejoindre leur territoire.
Erika s'approcha de Kiba et vit qu'il était encore déboussolé par ce qu'il venait de voir.

-Ne t'inquiète pas Kiba-san... Tu oubliera bientôt tout...

Erika posa sa main sur le front du jeune homme. Ses yeux commençaient à briller d'une lumière azur. Les yeux de KIba vinrent bientôt de la même façon mais plutôt comme si il n'était plus conscient. Erika l'attrapa par les épaules et le déposa doucement à terre. Kiba avait perdu conscience sous l'effet de l'hypnose d'Erika.
Par la suite le petit dragon qu'Erika avait sur l'épaule était distrait puis il disparu par la suite. Erika savait ce que cela voulait dire mais elle garda la tête haute. Elle se tourna ensuite vers Chika avec un grand sourire pour le rassurer. Pourtant, les blessures plus la pression des prochains évènements étaient de trop : Erika laissa ses yeux se fermer et son sourire laissa place à celui de quelqu'un exténué. Erika s'écroula à terre, morte de fatigue.
Pendant ce temps là, Volt venait d'arriver dans la Salle des Arcanes, plus sérieux que jamais. Il prit la parole qui n'était d'ailleurs pas du temps en accord avec son physique de petit dragon. Elle était plus dur et simple.

Volt : -Pourquoi une telle réunion maintenant ?

Ondine : -Tu le sais très bien... Erika-sama devient de plus en plus puissante mais elle prend beaucoup trop de risque.

Ifrit: -De toute manière le problème ne vient pas de là.

Hadès : -Maître Ifrit a raison. Il ne reste plus que 2 gardiens sans compter Néo et Bahamut.

Shiva: - Bientot nous retournerons dans nos vies originels et Dame Erika sera notre princesse... pour l'éternité.

Golgotha : - Ce ne sera peu être pas le cas cette fois si...

Volt : -Que veux-tu dire ?

Golgotha : -Vous oubliez un détail que je n'ai pas eu la dernière fois... [ pas oublié que Golgotha représente la mère d'Erika] Ce jeune gardien...

Ifrit : -Tu veux dire que les sentiments de ce jeune humain pourrait...

Golgotha : -Oui...

???: -Si la pretresse des cieux passe un pacte avec moi et que ce jeune humain passe une alliance avec mon frère, elle restera en vie.

Néo Bahamut fait son apparition au milieu de la salle.

Néo : -N'oubliez pas... que nous nous sommes affaiblie durant les années où nous n'avons pas été capturé.

Shiva: - J'ai confiance en notre princesse. Etant descendante d'un ange, elle restera en vie mais sera-t-"il" d'accord ?

Néo : -Il n'a pas à avoir de jugement sur elle. Même si il est un ange, il n'a en aucun cas le droit de juger sur terre.

Hadès: -De toute manière, je le connais trop bien pour savoir qu'il lui laissera la garde de la Terre. Il est bien trop bon et trop près de son soit disant Dieu pour ne pas voir qu'Erika-sama n'est pas un monstre.

Néo : -Je pense que l'incident est clos : Erika-san restera sur terre pour nous guider et protéger cette Terre.

??? : -Je ne suis en aucun cas d'accord avec cela!

Néo : -Tu n'as rien à dire.

Bahamut : C'est Faux. Je suis autant que toi le gardien des cieux.

Néo : -C'est vrai. Mais tu l'as vu toi même. Ils sont tous d'accord pour accepter le pacte.

Bahamut : -Je ne m'allierai jamais avec cette humain de malheur.

Néo : -Cette humain comme tu dis serai capable de te détuire avec l'amour qu'il porte à notre Maîtresse.

Bahamut : -Comment peux-tu lui donner ce nom ?! Elle ne l'est pas encore.

Néo : MAIS ELLE LE SERA!

Sur le ton que venait de prendre Néo, Bahamut était fou de rage mais il décida de disparaître et de retourner dans son temple. Néo fit un dernier signe à tout les gardiens et disparu à son tour. Quant aux gardiens, ils regardèrent tous Erika, encore dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Rive ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:18

Juste après s'étre relevée Erika s'était dirigée vers Kiba et avait effectuée un sort qui lui avait enlevé tous souvenirs des événements survenus.

*Sa vallait le coup que je lui explique tous - -"*

Les gardiens avaient ensuite tous disparus puis Volt à son tour et rapidement Erika tomba au sol morte de fatigue, ce qui était normal après un tel combat et tant d'épreuves. Je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras puis je me tourna vers Kiba.

-Bonne sieste et à la prochaine mon pote.

Juste après avoir pris Erika dans mes bras et m'étre écarté de Kiba les gardiens apparaissèrent autour de moi. Golgotha s'approcha alors de moi et me tendat son aile pour que je puisse monté sur lui avec Erika.

-Merci, emmènes-nous au village éternel gardien s'il-te-plaît, elle a besoins de repos...

Les autres gardiens disparurent et Golgotha décolla du sol en poussant sur ces puissantes pattes pour prendre la direction du village éternel où Erika pourrait se reposer et moi aussi.

Arrow Yukeine
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Par terre sur un trottoir xD
Emploi/loisirs : à voir ?
Humeur : Serin
Date d'inscription : 04/01/2009

Rive ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 15:38

Kiba se releva, longtemps après, avec un mal de crâne.
Il ouvrit les yeux, le soleil lui tapa à la face et mit sa main pour s'aider à s'en protéger...


Mais... qu'est se que je fais là... ? Et pourquoi je dors là ?

Il se mit sur ses deux jambes mais très vite s'adossa sur l'arbre à ces côté, le monde tournait trop vite, il était encore confus. Il prit sa tête entre ses mains essayant de se concentrer pour enlever ce putain de mal de crâne mais sans succès, Il releva la tête, et scruta les environs.

Je me rappelle pas être venu dans cet endroit, ben oui, c'est près du lycée, mais j'étais pas partit ? et pourquoi je suis revenu... ho mais attendez s'est quoi ça ? Un flingue ? Des sous dans cette mallette !?

Tout lui était effacé depuis qu'il était revenu mais ses yeux étaient posé sur cette étrange sacoche ou la guitare y siégeait.


Je suis en affaire maintenant moi ?


il s'approcha de sa guitare, pris la fermeture dans sa main et ouvrit, trop de peur que de mal...
Il la rangea puis essaya de se souvenir d'au moins la raison pour laquelle il était revenu.


_______________________________________________________________________

Voilà bientôt 10 minutes qu'il réfléchit, mais se concentrer sur une chose pour lui était difficile s'est pourquoi il avait divagué sur d'autres sujets plus intéressants, annoncé à Naruto qu'il est revenu et un bon steak bien grillé accompagné de bonne petite frite, en effet il avait faim et n'en pouvait plus de voir son ventre creux.
Il se releva après avoir réfléchit longuement puis partit accompagné de sa guitare en jetant une dernière fois un regard sur se payasage.


Comment va réagir Naruto ? Mais c'est bizarre j'ai quand même l'impression d'être venu par là...

Il haussa les épaules puis partit laissant derrière lui sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rive ouest du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rive ouest du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser