Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rive ouest du lac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:34

Erika arriva enfin sur le bon bord du lac. Elle s'areta alors que sa vitesse etait tres grande ce qui lui fit faire une roue avant, avant de faire retomber la roue arriere. Elle enelva le casque mais en restant sur sa moto.

-Est-t-il deja arrivée?

Erika ne voyait que la lumiere des lampadaires qui longer tout le lac. Puis elle posa son casque a coté de sa moto et alla s'allonger sur l'herbe pres du lac tout en allumant une clope en attendant que Chika se montre ou qu'il arrive sur la ligne d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:08

Erika était déjà arrivé sur la rive du lac alors que j'étais juste derriére elle, elle était allongée par terre entrain de fumer...Je m'arretas tranquillement à côte d'elle tout en regardant le soleil se levée sur le lac...

-Sa fait du bien une petite course en ville, j'avoue je t'ai laisser gagnez non je rigole tu m'as battu bravo.

Ce levé de soleil était si beau je repensais à tout ce que j'avais vévue depuis que j'étais arrivée en ville mes rencontres Erika, Naruto, Cloud, Ichigo et tous les autres j'avais vraiment de la chance d'avoir des amis comme eux...

-Il est vraimment magnifique ce levé de soleil n'est-ce pas.

Je me sentais si bien depuis que j'avais rencontré Erika...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:11

Hrpg : on s'est jamais rencontré toi et moi dans le rp .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:19

hrp: euh t'es sur même quand t'avais renji ou sasuke????
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:22

Hrpg : Non je suis sure et tant bien que même Ichigo n'est pas Renji ni Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:45

Enfin Chika arriva quelques minutes apres Erika. Toute contente d'avoir gagner, elle montra juste un sourir. Chika vint s'asseoir a coté d'elle pour lui dire qu'il la feliciter de cette course.

-Le moteur de ta moto est pas assezpuissant. Pour ma part, c'est la moto de mon ex. C'etait un vrai pilote, elle est donc tres puissante. Il me la confier...

Erika lacha quelque lates de sa cigarette avant de la finir et de jeter le filtre dans la poubelle qui etait pres d'elle en fesant un beau panier. Chika avait fait remarquer le levé de soleil qui etait effectivement magnifique. Puis l'atmosphere allait changeait quand une voix vint dans la tete de Erika. Elle se releva tres vite.

???: *Hééé!*

*Natsuki?!*

Natsuki: *Je t'avais dit que je reviendrai te voir.*

*Si vite?*

Natsuki: *Oui car j'ai quelque chose d'important a te dire. Maintenant que j'ai recuperais les coeurs purs dans ton monde, cela a atteint la ou tu vis.Ton monde va devenir instable. Les anciens gardiens qui date depuis quelques années vont se reveille. Tu vas devoir aller les capturer pour que ton monde redevienne normal, que rien de special se passe. Sinon il risquera de se detruire. Au moins juste ta ville a cause des catastrophe naturel. A tu deja sentit quelque chose d'innormal?*

*Non pas pour l'instant*

Natsuki: *Hmmm cela ve dire qu'ils ne sont pas encore reveiller. Tant mieux. Tiens je vois que t'es avec Chika. Je vais te laisser alors. Tu pe me contacter avec le pendentif runique*

*Entendu. Salut Natsuki.*

Le pendentif qui contenait une perle de couleur onyx ( noir-violet) s'etait illuminé pendant la conversation des jeunes femmes. Celui ci s'attenua. Erika se rallongea comme si de rien n'etait.

-Natsuki vient de me passer un coucou.

Erika regard la soleil se levé. Il etait si beau. Mais des evenements allaient arriver et Erika n'allait pas rester tranquille bien lontemps...
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:26

Alors que nous étions allongés, Erika ce releva en sursaut et m'annonca que Natsuki venait de passez la voir...Je ne comprenais plus grand chose mais bon...

-Ah ok ba dit lui que je lui passe le bonjour et que je la remercie....Au faite pourquoi elle est revenue

Il fallait qu'il ce passe quelque chose pour que Natsuki intervienne si rapidement mais bon....Encore un secret...

-Bon tu veux faire quoi maintenant t'amuser, te défouler ou tu as encore une mission de la par de Natsuki et t'as besoins d'un coup de main??? ^^

Puis je me releva et me diriga vers ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:11

Chika voulait remercier Natsuki mais pourquoi? Quoi qu'il en soit, elle etait deja partit. Chika voulait aussi savoir ce qu'etait devenu Natsuki.

-On a reussit notre mission, elle a donc pu retourner dans le monde d'ou elle venait.

Puis quand Chika se leva et lui dit si elle avait quelque chose a faire d'impprtant et surtout si elle avait besoin d'un coup de main. Un sourir ironique vint se marqué sur son visage, avec les yeux fermé et les bras derriere la tete toujours allongé.

-Non t'inquiete j'ai rien de prevu. Du moins pas pour l'instant. Mais j'ai un endroit a te montrer du moins juste une partie.

Erika se dirigea vers sa moto pris son casque entre ces mains.

-Bien sur, si t'arrive a me suivre.

Elle lui fit un clin d'oeil, s'equipa de son casque, demara et artit a toute allure en laissant Chika derriere.


[ Arrow Yukieien, le village eternel]
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:18

Elle devait surement ce demandait pourquoi je remercier Natsuki surement pour la remercier de m'avoir rendue Erika sans blessure ou autres choses....Mais bon comme elle était déja partie...

-Bon tu veux me montrer un endroit alors, ba je te suis et t'inquiéte t'es pas prét de me semer pas cette fois.

Puis à mon tour j'enfourcha ma moto, mit mon casque et démarra en trombe!!!! Je sentais que sa allait étre encore une sacrée journée....Et pleine de surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:52

Arrow Le temps était couvert à présent sur la totalité de la ville mais ce qui était encore plus étrange, c'était qu'on voyait à loin les rayons du soleil. C'était comme si la ville était dans un autre monde destiné à ne plus jamais revoir la lumière.
Alors que Chika et Erika traversaient le ciel, cette dernière sentait vraiment qu'il se passait quelque chose. Elle montra du doigt à Golgotha la direction à prendre : celle du lac.
Une fois au dessus de celui-ci, Golgotha atterit en douceur et Erika sauta du dos de son gardien puis elle "dévisagait" le ciel de part et d'autre avant de se retourner vers son oiseau.

-Je croyais que seul Bahamut et son Frère étaient les maîtres des cieux ?

Une aura bleu apparu au dessus du lac c'est d'ailleurs pour cela qu'Erika se retourna. Ondine venait d'intervenir.

Ondine : -Ce n'est pas un maître du ciel seulement un gardien de la foudre, mon plus grand rival depuis toujours.

-Ton rival ?

Ondine : -Chaque gardien a son opposé. Ifrit pour Shiva, Titan pour Golgotha, Galadriel pour Hadès, Néo Bahamut pour Bahamut et Moi pour.. Volt...

-Mais je croyais qu'il y avait 9 prières plus les deux maîtres des cieux?

Ondine : -L'un de nous à toujours était différent... Le maître des guerriers... Alexander...

Mais alors que la discussion était calme une éclair vint s'abattre sur Ondine qui esquiva le coup de peu. Cette dernière dégaina son épée. En face d'elle une puissante énergie commençait à se concentrer pour laisser le flash d'un éclair. Volt, entouré de foudre, apparu : il était quelque peu ddiférent des autres. Il ne ressemblait pas vraiment à quelque chose d'humain plus à une boule de foudre à qui on aurait donnait la vie. Mais ce n'était pas le moment. Erika ordonna à Chika de rester en arrière car avec son épée, il ne pourrai pourfendre la foudre. Puis la jeune femme couru vers le lac en criant le nom de Ondine. Elle déploya ses ailes et atterit dans les bras de la belle gardienne de l'eau qui rejeta un lumière. Erika venait à nouveau de revêtir l'armure de l'eau. Le regard fermé, celui se réouvrit plus déterminé que jamais. En plus de son armure, Erika avait ses ailes déployaient et une lance dans sa main.La foudre frappait dans les cieux. C'est d'ailleurs pourquoi Erika se sentait observait. Il devait surement s'agir de Néo Bahamut et Bahamut. Peu être même que cette foudre n'était pas crée par Volt mais par la colère de nos deux maîtres. D'ailleurs leurs images apparurent derrière chaque personne : Néo Bahamut avec son crie crystalin derrière Erika et Bahamut avec sa voix tremblante derrière Volt. Le combat allait faire carnage en espèrant que personne ne sera blessé et également, que personne ne voye ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeDim 11 Jan - 17:35

Alors que nous venions juste d'atterir près du lac Ondine apparaissa sur la surface du lac pour annoncer différente choses, qu'ils n'existaient pas 9 gardiens mais plus et qu'une autre personne avait en quelque sorte le pouvoir de controler les gardiens.
Avant que je n'ai peux dire quoi se soit un éclair manqua de touché Ondine, si j'avais bien compris nous avions à faire à Volt gardien du tonnerre mais moi je ne pouvais rien faire.

*Merde!*

Je devais trouvé une solution pour aidé Erika, elle avait raisons avec mon sabre je ne pourrais rien faire face à la foudre et pourtant il devait bien avoir une solution. Je devais au moins tentait quelque chose même si mes attaques étaient inéfficaces je pouvais au moins évité que Erika soit bléssée, je m'approcha alors au maximum de l'endroit où se trouvait Erika et la gardienne puis je fis apparaite mon sabre.

-Erika, même si je ne peux pas attaquer je peux toujours contré. Ondine gele l'eau autour de vous que je puisse etre face à Volt.

Ondine s'executa alors très rapidement et je psu me placé devant Erika et Ondine, Volt lança alors sa première attaque contre moi, un éclaire se dirigea droit sur moi mais avant de m'atteindre il percuta ma lame enflammé.

-Pour une fois je vais joué le rôle du bouclier et non celui de l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Par terre sur un trottoir xD
Emploi/loisirs : à voir ?
Humeur : Serin
Date d'inscription : 04/01/2009

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeDim 11 Jan - 23:05

Kiba redécouvrait une nouvelle vie, même si il l'avait déjà vécu, il se sentait revivre dans un nouvelle endroit, le gèle, la froid, le vent, lui fit venir près du lac, il pensait qu'il pouvait au moins faire du patinage sur le lac gelé, s'est pourquoi il s'y rendit guitare sur le dos.
Il passa les différents buissons, les poussa pour se frayer un chemin jusqu'à arriver devant ce lac si bleu, pur coïncidence il n'était pas gelé, cela ne fit pas réagir le Brun, au contraire il se sentait heureux d'arriver devant une si belle oeuvre d'art...
Mais très vite tout bascula, une ombre immense recouvrit le lac, Kiba leva la tête et vit un oiseau vert, rien d'anormal quoi que, mais comme il se croyait dans un endroit magique il rebaissa les yeux.
De nouveau tout se bascula, Kiba se sentait paumé, mais surtout bloqué, il était au ralentit alors que tout, devant ses yeux allait si vite, Erika Apparut suivit de Chika, il était bouche-bée, et restait au sol comme collé.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:59

Chika qui venait de se mettre en travers après que Ondine ne gèle le lac, était prés à se battre mais cette adversaire était bien plus puissant que les autres. Bizarrement l'eau était l'élément le moins bon à utiliser dans ce moment là car l'eau craint la foudre et c'est bien ce qui embêter Erika. Mais alors qu'elle réfléchissait à un plan d'action, Volt lui n'attendit pas : il lança bizarrement une éclait de foudre sur Chika surement pour éliminer le plus faible. Même avec son épée, il ne pourrai pas esquiver et encore moi la contré. Erika se jeta sur lui et le poussa pour prendre l'attaque à sa place mais lorsqu'elle essaya de se protéger avec son bouclier d'eau elle se fit électrocuter par l'attaque mais par la foudre qui était concentré dans les nuages. Un cri de détraisse raisonnait dans les environs du lac. Erika résistait de ne pas se laisser totalement détruire par l'attaque.
Une fois la décharge terminait, Erika tomba sur l'eau, avec des cicatrices de brulure. Son souffle était lent alors qu'elle tenait à peine sur ses jambes. Une grimace de colère s'afficha alors qu'elle réfléchissait et ordonna à Ondine de dissiper l'armure.

Ondine : *Je ne peux pas faire ça. Sinon Volt vous attaquera à ce moment*

*Ai confiance Ondine. Il faut juste que Golgotha et le temps d'apparaître et de se transformer.*

Ondine : *Hime-sama il y a quelque chose qu'il faut que je vous dise...*

*Pas le temps, Ondine-san*

Une lumière se dégagea de l'armure qui vint bientôt se détruire et laisser Erika s'en défense. Elle se plaça devant Chika et invoqua Golgotha comme convenu, avant même que Volt puisse riposter. Une vague de vent souffla sur les personnes et se transforma en Golgotha. Erika sauta par dessus Golgotha grâce à ses ailes et ordonna une nouvelle transformation mais cette fois, en armure des tempêtes. Mais lorsqu'elle voulut recevoir l'armure, Erika se sentait comme serrer par une forte pression.

*Qu'est-ce que ca ve dire ? Je n'arrive pas... à... revêtir...*

Puis Erika fut propulsé en arrière par l'armure, elle même. Elle ne comprenait pas : cela n'était jamais arrivé au par avant alors pourquoi. Erika sentait en suite une présence derrière elle, celle de Volt. Elle se retourna, surprise, elle croisa les bras afin de subir une nouvelle attaque, ce qui se passa. Elle fut envoyer sur la lumière que l'armure dégageait qui était comme un mur pour Erika. Elle essaya de se relever. La seule chose qu'elle vit était Chika, un peu paniquer sur le coup. Elle lui murmura quelques mots.

-L'armure... essaie de...

Elle resta allonger sur l'eau, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:54

Plus rien ne se passait comme prévus, Erika venait de bondir devant moi pour encaisser l’attaque que j’aurais du recevoir et elle s’était relevée avec des marques de brûlures pour ensuite subire une seconde attaque alors qu’elle essayait de revêtir l’armure des vents qui la repoussa.

*Merde…*

Je bondis alors vers elle puis la rattrapa juste avant qu’elle ne touche la glace, je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait l’armure avait rejetée Erika, je souleva alors le corps maintenant si fragile de Erika pour évité une autre attaque et là déposée sur le bord du lac.

-Ne bouge pas… Gardiens !

Les gardiens apparairent alors autour de Erika et moi, ils étaient tous là sauf un le gardien du vent seul lui n’était pas présent et ce n’était pas normal…

-Gardiens je veux que vous protégiez et si vous le pouvez soignée Erika… Je ne vous demandes pas de vaincre Volt seulement de le retenir un peux, moi je vais voir ce gardien du vent…

Je laissa les gardiens avec la femme que j’aimais en espérant que rien ne lui arrive puis je me dirigea vers l’endroit où se trouvait le grand oiseau vert émeraude.

*Je ne sais pas comment faire mais il doit autorisé Erika à porté son armure.*

Je m’avança alors près du gardien qui resta sur ses gardes près à me tué d’un seul coup.

-Gardien ! Je suis le protecteur de la prêtresse mais… surtout celui qui l’aime et qui donnerait sa vie pour elle je te demande donc lui accorder ton pouvoir et je suis te donnerais ma vie si il le faut…

En disant cela je signais peut-être mon arrêt de mort mais pour Erika je l’aurais fait, je serais mort encore une fois pour elle si l’aurait fallut.

*Pardonne-moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Par terre sur un trottoir xD
Emploi/loisirs : à voir ?
Humeur : Serin
Date d'inscription : 04/01/2009

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:03

Kiba avait du mal à croire se qu'il voyait, il restait là, le cul par terre regardant la scène défilée jusqu'à ce qu'une personne reçoive un coup, cette personne fût Erika, elle en fût projetée au sol mais récupérée par son noble chevalier servant, Chika.
Alors très vite Kiba se leva, il savait pas se qu'il devait faire mais ne pouvait rester comme ça les bras croisés comme à la vue d'un spectacle.
Il regarda Chika porter Erika vers les gardiens, Kiba était vraiment perdu, tout semblait si irréels et pourtant tout se passait...
Il pensa, ce qui ne fit pas dans ses habitudes, puis il décida donc de faire 3 clones, 2 qui vont allez avec Chika, sait-on jamais, et un qui va rester avec le vrai, Kiba et son clone s'avança vers Les gardiens, la où Erika Siégeait.


Heu... Hum... Bonjour, ça va ?
Tu as pas trop mal ?


Bien que Kiba ne connaissait pas ses deux personnes il ne pouvait partir comme si de rien n'était, il s'inquiétait à chaque fois qu'il y avait du sang qui coulait, sauf quand c'était le sien.
Les deux clones rejoignirent Chika, ils s'arrêtèrent à la vue de cet grand oiseau vert émeraude, les deux bouches-bées, ils essayèrent de comprendre au moins un mot à la discussion de Chika avec ce Volatile.
Qu'avait-elle de si importante cet armure ?
Pourquoi s'était-il mit dans un pétrin comme celui-ci ?
Qu'est ce que tout ses gardiens dont il n'avait jamais entendu parler ?
Tant de questions sans réponses, Kiba ne pouvait éspèrer qu'une seule chose, que tout cela change.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:07

Ondine était en train de soigner les blessures de la jeune femme qui avait reçu de gros dégâts vu qu'elle ne portait pas d'armure à ce moment la. Pourquoi l'armure l'avait telle rejeté ? Erika ne comprennait pas. Cela ne lui était jamais arrivé au par avant alors pourquoi maintenant ?
Peu à peu Erika ouvrait les yeux grâce aux soins de la Gardienne. Lorsqu'elle se réveilla la seul personne qu'elle vit devant ses yeux, c'était Kiba, le frangin de Naruto. Mais que fesait-il ici ? Erika réfléchissait à cette question mais une autre intervient très rapidement vu la situation : ce que voulait Volt, c'était tuer Erika. Tout de suite son regard se fixa sur ce gardien qui était en direction d'elle. Elle se mit rapidement à croupie et poussa Kiba avec elle. Une décharge s'abattu directement sur l'ancienne position de la jeune femme, qui se tenait à nouveau sur ses jambes.

-Tu fera bien de ne pas rester ici... C'est trop dangereux pour toi...

Elle marcha ensuite en direction de Chika mais les gardiens essaièrent de l'arrêter. D'un coup de main rapide, elle les fit tous disparaître et continua sa marche vers Chika. Plus elle se rapprochait de lui plus elle pouvait entendre sa voix dire qu'il sacrifierai sa vie pour elle. Un léger sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme. Alors que Chika priait Golgotha de prendre sa vie, Erika se plaça devant lui, les bras tendus sur le côté, fesant face à Volt et ajouta:

-Tu n'as pas le droit de mourir avant moi Chika...

Golgotha fit son petit cri qu'on ne pouvait décrypter. Erika s'avait que Chika s'interposerai alors elle dressa une barrière magique avec ses pouvoirs, entre elle et l'homme qu'elle aimait.
Elle rebaissa les bras en fermant les yeux, seule face à ce gardien qui serai près à la tuer.

*Onegai...*

Volt avait à présent une attaque prête à faire feu à tout moment. Erika elle pendant ce temps... priait.

*Faites en sorte que Chika ne meurt pas...*

Tous les gardiens apparurent unis de leur arme, s'attaquant à la barrière magique. Erika pouvait entendre leur voix la supliant de ne pas faire ça. Cette dernière fit un smile avant d'avoir son air sérieux et s'adressant à Volt.

-Seigneur du tonnerre, si ma vie peut calmer ta colère, je la sacrifera autant de fois qu'il le faudra.

Ce dernier n'ésita pas une seule seconde : il lanca son attaque droit sur elle. Un énorme orage s'abattu et un silence de mort résonna...Pourtant, les gardiens furent les premiers à rester calme et à lacher leur arme tous, les uns après les autres.

Ondine : -Impossible...

Ifrit : -...

Hadès : -Serai-ce...

Shiva : -Il a afin décidé de réagir.

Les gardiens n'étaient pas surpris par la mort de leur princesse, mais par l'armure qu'elle revêtissait : Une âme était davantage plus importante dans celle-ci. D'une brillance irréprochable. Celle di soleil surement. Erika, elle même était surprise d'une tel armure. Elle pouvait entendre la voix d'un dragon.

*Néo Bahamut ?*

[ Elle apparait à tous comme une illusion avec une aura d'or]

Néo Bahamut : *Ne te laisse pas abattre Princesse. Je ne pas donné tous ces espoirs pour que tu sacrifie ta vie bêtement*

Erika pouvait à nouveau faire face à Volt sans danger. Mais un autre évènement se réalisa. Golgotha, voyant le plus grand gardien donner son armure à sa princesse, Golgotha se transforma en armure et se fit revêtir d'un armure émeraude. La suite du combat était déjà prévu d'avance : Erika, aussi puissante qu'un déesse et Chika ayant la puissance du vent. Qui pourrait les arrêter ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:32

[hj: XD je peux enfin poste mdr!!]

Tous ce passa extrémement rapidement, alors que j'essayais de receuillir la prière de Golgotha Erika était venu s'interposer entre moi et le gardien puis ensuite elle avait dréssée une barrière magique.
Au début je marcharna sur la barrière et je compris bien vite que mes efforts étaients vains jusqu'au moment où Erika fit disparaître la barrière pour apparaître sous une armure d'or et pour laisser le gardien des vents venir à moi et m'offrir son pouvoir.

-Merci gardien.

Je me dirigea alors vers Erika pour m'excuser d'avoir vouloir mettre fin à mes jours et pour finir ce combat contre Volt. Je me dirigea alors vers l'endroit où se dressait le monstre de foudre.

-Toi, tu as ossé touché la femme que j'aime et qui est la prétrésse. Tu dois maintenant payé... Erika si tu le permais laisse moi combattre à tes côtés.

Je pris en main mon sabre mais cette fois en le prennant dans mes mains je sentie une nouvelle force et une nouvelle présence, celle de l'oiseau d'émeraude et de sa puissance.

*Merci gardien d'avoir confiance en moin je ne te décevrais pas...*

Je décida donc de porté ma première attaque avec ce pouvoir, je bondisa en direction u corps informe du gardien. L'attaque fut étrange je porta un coup de sabre au gardien mais au lieu que mon sabre ne le percute ce fut une puissante rafale de vent qui le percuta et qui le fit réculé de plusieurs mètres.

-Intéréssant...


[Hj: Dsl peux pas faire plus je suis pas chez moi et dsl si y a des fautes^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Par terre sur un trottoir xD
Emploi/loisirs : à voir ?
Humeur : Serin
Date d'inscription : 04/01/2009

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:51

(HRP: En effet Chika, y a beaucoup de fautes Very Happy mais on arrive à comprendre)

Kiba fit explosé d'un simple mouvement de poignée tout les clones éparpillés sur le terrain de combat.
Tous laissèrent une trace de fumée derrière leur explosion et dans l'une des 3, Kiba apparut, il se trouvait près des deux personnes, dont Erika qui depuis tout à l'heure avait changer de forme (elle est vachement jolie l'image ^^)


Désolé, je peux pas partir comme ça, et puis, j'ai besoin de me désarticulé un peu, je suis rouillé, de plus, je perd jamais une occasion de voir des personnes combattre, donc, pourquoi je partirais ?

Kiba regardait, sourcils froncés cette jeune fille aux pouvoirs étranges, Puis très vite il regarda Chika, il lui semblait commun mais pourtant il avait une force, comment cela se faisait-il ? le pouvoir de cette fille combiné à ceux de cet Homme ? Etrange, Kiba se sentait de plus en plus perdu et la seule chose qui trouvit à dire était celle-ci :

Vous êtes des magiciens !! C'est ça hein ? Vous me donnez de votre magie ?

Il sourit marchant à côté du groupe.

C'est qui toute ses bêtes ? et puis pourquoi vous voulez tuer Volt ? Puis c'est qui Volt d'abord ? J'ai vu qu'il était fort, faut mieux le garder que de le tuer... nan ?
si vous avez un problème un jour, sa puissance sera utile non ?
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:24

Comme elle s'y attendait, Chika avait intervenu sans même attendre que le moindre signe de la part d'Erika. D'ailleur en revêtissant cette armure, la jeune femme se sentait comme envie d'une grande sagesse comme les anciens mages de l'Antiquité.
Erika arrêta Chika après son attaque en l'appelant. Elle regarda davantage Volt. L'image de Néo ( apréviation de Néo Bahamut) apparu derrière la jeune gardienne.

*Quelque chose cloche...*

Néo : *Je suis impressionné que tu es pu le sentir. C'est exacte. Volt est asouvie par la haine. Toi seule peu trouver l'auteur de cette haine*

*Wakata¤*

Erika commença peu à peu à réflechir. Mais en voyant Kiba se poser des tonnes de question et surtout vouloir combattre, la jeune femme l'arrêta tout de suite avec son bâton.
La glace avait maintenant fondu avec la puissance de l'armure. Et bizarrement, les arbres semblaient dégager une quelque magie. Ils étaient en train de former une barrière autour de la scène. Bien sur Erika le remarqua tout de suite vu que c'est elle en quelque sorte qui offre la magie aux arbres.
Cette dernière posa son pied sur l'eau qui fit appraître les ondulations du contacte. Elle posa son autre pied et commença à s'approcher de Chika et en même temps de Volt. Elle posa une main sur l'épaule de Chika, signe de ne plus l'attaquer. Volt reculait peu à peu à l'approche de la Pretresse, il lui envoyait des décharges mais l'armure retenait tout. Après être assez proche de lui, Erika remarqua un objet inhabituelle à l'intérieur du corps électrique qui entouré la gardien.

*Une... épine ?*

Néo : *Cet objet s'apelle une orbe de corruption. Quelqu'un a du lui implanter.*

*Il suffit donc que je lui retire*

Néo : *Prend garde, Princesse. Une fois tes mains dans son corps, je ne pourrai plus te protéger*

*Ne t'inquiète pas. Volt ne me fera aucun mal.*

D'un pas sur la jeune femme avancé sous les yeux de celui qu'elle aime. Plus elle s'approchait plus elle sentait la haine, non, plutot une souffrance se dégager de lui. Elle espérait vraiment le liberer de cette souffrance.

[Compris¤]
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:03

Juste après avoir porté ma première attaque Erika me demanda de reculé pour la laissée s'approcher de Volt, je m'éxécuta tout en restant sur mes gardes près à intervenir au moindre geste de Volt.
Mais au lieu de voir Volt attaqué Erika, je le vis la laissé s'approcher de lui, elle n'avait maintenant plus qu'à tendre le bras pour le touché mais si elle le faissait elle serait sans protection et éléctrocuté sur place.

*Mais elle fait quoi là*

Je m'apprétais à la retenir quand je sentis comme un poid sur moi, je ne pouvais plus bougé. Je ne comprenais pas ce qui ce passait jusqu'à ce que je repense à Golgotha qui était en moi.

Golgotha: *Ne bouge pas humain!*

Sa voix puissante résonnat en moi je fus obligé d'obéir, son pouvoir était bine plus grand que le miens et je ne pouvais rien faire, je décida d'éssayé de bougé ma jambe gauche mais tout ce qui arriva ce fut une violente douleur.

Golgotha: *C'est pour t'on bien si je te laisse approché tu mourras et elle ne me le pardonneras jamais, comprens moi jeune humain moi aussi j'ai peur pour elle...*

Il était donc impossible d'allait contre la décision d'un gardien, je devais resté là regardé celle que j'aime s'approché d'un monstre qui pourrait la tuée d'un coup.

*...*

Golgotha: *Merci.*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Par terre sur un trottoir xD
Emploi/loisirs : à voir ?
Humeur : Serin
Date d'inscription : 04/01/2009

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:52

Quel lourd moment de stress, D'abord on demande à Kiba de se taire, de deux de ne plus bouger et pour en sorte mettre la cerise sur le gâteau, cette folle d'Erika s'approche du monstre.
On aurait cru qu'un freeze avait eut lieu, Chika restait presque sans souffle en train de regarder Erika, Quant à elle, seulement cette personne était en mouvement, l'oiseau se laissait faire, il souffrait mais de quoi au juste ?
Bien qu'il ne pouvait plus parler, Kiba retenait tout maintenant dans ses pensées, ce qui fût rare pour lui.


C'est impossible, comment cette imbécile d'oiseau peut-il avoir confiance à des Humains ? Même moi je suis pas aussi nul que lui, même moi je confierais pas l'objet au plus précieux de mes yeux à une personne, Pas Comme Chika, je resterais à côté d'Erika, même si le peuple entier me dirait "non".
Une aventure c'est à deux qu'on la vit, non mais vraiment... Et puis franchement là, je vais craquer, j'aime pas penser, c'est stressant, retiens toi Kiba retiens toi, sinon on va t'envoyer dans le mur...
Ahhhh !!! Je vais m'arracher les cheveux, c'est trop stressant !!!
Attendez, je vais me mettre à la place de Naruto.


Kiba se mit à fermer les yeux, et se mit aux pensées de Naruto.


Rameeeeeeeen, Hum, j'ai faim, Des Ramens, j'irais bien en acheter, ho oui j'ai faim...

Mais très vite sa pensée devient vrai, il crût qu'il pouvait vraiment ressentir ce que Naruto pensait et Kiba s'arrêta là, Il le voulait pas savoir se que son frère pensait, se que son frère faisait, Même si c'est une aventure plutôt étrange, et que ça paraissait bizarre qu'il ait se don, Kiba préféra arrêter, rouvrit les yeux, s'accroupit sur l'herbe et regarda Erika, le centre d'attention de toute la populas présente.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeLun 26 Jan - 18:42

Chika incapable de bouger et Kiba qui commençait à stresser. Erika était la seule personne capable d'agir cette fois. Comme elle l'avait ordonné, Golgotha éxécuta ses ordres sans opposition.
Erika était maintenant bien trop proche de Volt. Peu à peu l'armure commençait à disparaître car chaque gardien à quand même une imunité contre le Néo et Bahamut. Celle de Volt était son bouclier de foudre. Erika approcha ses deux mains afin de retirer cette chose qui fesait tant souffrir ce gardien. Elle sentait une grande douleur dans les mains qui remonta jusqu'au bras puis au épaule mais elle ne devait pas faillir. Elle devait réussir pour soigner un des êtres qu'elle chérissait car pour elle, les gardiens sont l'unique mur qui l'empêche de... Enfin bref. Je m'écarte du sujet. Erika utilisa toute la force qui lui restait pour enlever l'orbe de corruption. Les deux êtres, elle et Volt, crièrent de toute leur force, l'un pour avoir la puissance d'enlever l'épine et l'autre par souffrance. Un énorme éclair s'abattu sur eux ne lancant vers que cette énorme éclair.
Erika essayait de se rapprocher davantage du gardien malgré ces blessures qui la rongeait. Elle essaya de passer ses bras autour de lui. Elle s'accroupait et elle chuchottait à voix basse.

-Ondine... Onegai...

Ce fut par la suite une vague d'eau qui recouvrit la foudre. Erika et Volt était maintenant sous les eaux de la déesse des rivières. Erika avait le sourir et un regard apaisé. Elle transmettait une pensé à Volt.

*Tout ira bien maintenant... Je suis là*

On aurai les paroles d'une mère à son enfant. Volt était à son tour apaisé. Lorsque la vague se dissipa, les quelques gouttes qui restaient à tombé rayonnaient dans la lueur du soleil. Quant à Volt et Erika, l'un profitait d'être dans les bras de l'autre pour se soulager alors que l'autre le tenait pour le consoler de ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeSam 31 Jan - 0:15

AU moment où Erika avait enlevé l'épine qui était dans le corps de Volt la foudre était venus s'abattre sur eux et à ce moments là j'eus surement la plus grande peur de ma vie mais au bout du compte je vis apparaître Erika blésée tenant un petit dragon à première vus dans ses bras.
Le gardien relâcha enfin sa pressions sur moi et me laissa m'avancé vers Erika qui était accroupie sur la surface du lac, elle était couverte de blessure et le petit être qu'elle tenait dans ses bras avait l'air exténué. Je m'approcha près des deux personnes puis je regarda Erika qui me faisait penser à une mère berçant son enfant près de Erika.

Golgotha: *Ne t'inquiète pas, ils vont bien tu devrais juste les laissés se reposés...*

Je décida de les laissés quelques minutes puis je me dirigea vers Kiba qui avait assisté à la scène entière.

-Avant que tu ne poses la moindre questions tu vas me laissé parler, pour commencer tous ce que tu as vus est réelle, et une seule questions à la fois. C'est a bon à toi maintenant.


Je m'attendais à une cascade de questions venant de Kiba.


[desole Erika mais hier soir j'étais crevé XD donc c'est bon j'ai modifié encore desole]


Dernière édition par Chika Akatsuki le Sam 31 Jan - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Par terre sur un trottoir xD
Emploi/loisirs : à voir ?
Humeur : Serin
Date d'inscription : 04/01/2009

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:07

[Il est tout petit Volt ?
Un tout petit dragon ?]

Kiba était un peu déçu de la fin de cette scène, il voulait voir le sang couler pour extérioriser une certaine colère. Il voulait voir du sang, son sang couler et s'étaler sur l'herbe... Mais non il suffit simplement à Erika de retirer une petite épine sur se Dragon.
Autant voir une histoire d'amour à l'eau de rose au Cinéma, c'est pratiquement la même fin, tout le monde il est heureux, tout le monde il est content...
Il regarda Erika puis Volt, puis Chika et s'arrêta à Erika.


Vous allez tout deux m'expliquez se que s'est ces bestioles ? Pourquoi j'en ai jamais entendu parler ? Sont-ils normaux ? Tout le monde peut les voir ? Pourquoi ont-ils des pouvoirs ? Mais surtout pourquoi vous les défendez ?

Il avait complètement oublié ce que Chika lui avait dis, une seule question à la fois, mais pourtant il en avait encore bien d'autres, seulement et tellement déçu par cette fin, lui qui était préparer psychologiquement à casser des arbres en tombant dessus, que seule ses questions lui venaient en tête...
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:33

Chika je te laisse poster moi j'ai rien a dire sur le coup =/. Je posterai surement après toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rive ouest du lac Empty
MessageSujet: Re: Rive ouest du lac   Rive ouest du lac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rive ouest du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser