Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 13eme Angelus

Aller en bas 
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

13eme Angelus Empty
MessageSujet: 13eme Angelus   13eme Angelus I_icon_minitimeSam 19 Juil - 20:02

Natsuki courut jusqu'au lac et vit ce carnage : Le demon était entrin d'absorber l'eau du lac pour augmentait sa puissance.

Natsuki:- Je comprend d'ou tu sentais cette puissance. C'est un Angelus aquarius, un demon de l'eau. Plus il absorbe de l'eau, plus sa puissance grandit. Mais il a oublier que nous etions la.

*Fais de ton mieux*

Natsuki: -Ne t'inquiete pas

Le monstre venait de reparais la jeune fille. Un hurlement vena devaster la terre et le monstre fonca trop sur elle. Malgre sa taille imposante, sa vitesse était impressionnante. Natsuki esquiva le coup et fit une invocation d'un baton : le baton de foudre.

Natsuki: -Ô toi, maitre des cieux et de la colere, je t'ordonne de m'offrir ton pouvoir. Pourfent le monstre qui veut détruire ta gardienne!

Une éclair vient s'abattre sur le baton pour se diriger vers le monstre d'eau. Dans un cri de douleur, le monstre disparu pour laisser place a une petite perle.

"Capture. Number XI."

Natsuki: - Cela nous en fait 13.

*Oui...*

Natsuki: -Désole devoir encore pomper ton energie.

*Ce n'est rien...*

Erika repris sa forme. Elle resta a terre quelques minutes pour recuperait son energie.
Revenir en haut Aller en bas
 
13eme Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Capture: Angelus superieur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser