Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manoir des Tayashi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des Tayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 0:17

Erika resta figer. Elle savait plus quoi dire ni exprimer, seul les gardiens prirent la parole.

Ondine : - L' histoire est sur le point de se répéter.

Ifrit : -Mais pour l'instant, nous devons libérer nos confrères.

Hadès : -Oui.

Puis Erika repris ses esprits.

-Euh.. Oui vous avez raison. D'ailleurs avant de rentrer dans le temple, j'ai sentit une présence près de moi, quelques choses de pur, doux. C'était si agréable. Cela m'avait encore plus motivé.

Ondine : -*petit rire* ma très chère soeur a l'air de déjà t'apprécier.

-Ta soeur ?

Ondine : -Oui. Nous devons aller la voir. Allons a Yukieien. C'est la-bas qu'elle doit se trouver.

-Très bien. Chika, tu viens ?

Erika afficha un grand sourire sur ses lèvres et elle se dirigea vers la porte principale.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des Tayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 0:22

Je venais juste de me remettre de mes émotions sous le regard protecteur des gardiens que Erika m'entrainait déja vers la sortie mais bon cela serait surement mon nouveau rythme de vie.

-Ba bien sur que je t'accompagne!

Et je la suivie mais je tourna une dernière fois la tête vers les gardiens.

-Merci à vous de m'avoir désigné comme l'élu et je ne referais pas la même erreur que Sayuki...

Maintenant ma vie avait un sens et pour moi c'était le chemin parfait je ne laisserais plus jamais Erika seul car ce jour-là je venais de découvrir une chose que soit je ne connaissais pas ou que j'avais oublier l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des Tayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 22:32

Chika avait l'air heureux mais Erika ne savait pas vraiment pourquoi. Elle quitta le manoir en criant.

-Strong, on part pour le prochain gardien. Dites à ma tante que je suis à Yukieien.

Puis elle emprunta la porte pour se rendre dans le garage. Elle ouvrit en grand celui-ci et on pu voir différents véhicules de toutes sortes.

-Alors ? Lequel ? Je te laisse choisir et même conduire si tu veux. Vu que tu connais la route.

Un grand sourire au visage, elle lui tenda les clefs des différents véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des Tayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 21:39

Erika venait juste de m'emmener devant un hangar remplie de tout type des véhicules sa allait de voitures à moto en passant par 4x4 et buggy, je chercha quelque minutes puis je trouva rapidement mon bohnneur: une magnifique mustang noir avec de traits blanc qui partaient du coffre et venait ce finir sur le capot, le véhicule parfait après ma moto.

-Elle! C'est le véhicule parfait après ma moto!

Je pris la clé de la mustang, ouvrit la porte de Erika l'invita à montée dedans puis je m'installa à ma place. Juste après avoir mis le contact je m'attacha puis j'alluma la radio, la musique parfaite "Gorillaz Feel good inc", là c'était l'appotéose!

-Let's go!

Je démarra comme une bombe en sortant du hangar et je pris rapidement la route du village enneigé.

-J'espére que t'as le coeur bien accroché parce-que je vais foncé!!!!!!!!

Le bruit du moteur, la musique et la vitesse c'était parfait, le véhicule était super et en plus c'était moi qui conduisait pour une fois!

Arrow Yukieien
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Manoir des Tayashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des Tayashi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Manoir et cimetiere
» Manoir des cieux : un bref adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser