Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manoir des Tayashi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:34

Ce matin j'avais décidez de sortir, j'avais même décidez d'aller à la piscine et d'inviter Erika. J'arriva devant le manoir gara la moto dans la cour et alla frapper à la porte.

-Bonjour je voudrais voir Erika s'il vuos plaît.

Majordome: -Bien sur jeune homme, je vais la chercher.

-Merci.

J'attendit donc que Erika arrive avec mon casque dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:39

Erika, en train détudier ces cours, fut interrompu

-Mademoiselle. Mr Chika est ici.

-Chika? Que me veut-t-il? *En même temps, tant mieux, j'en est marre d'étudier*

Elle alla vers la porte d'entrée. Elle était avec un robe légere, parfaite pour l'été. Elle était d'un bleu qui allait bien avec ces cheveux, attachés avec un pince qui fesait pendre ces cheveux.

-Salut Chika. Que fait-tu ici? Tu devrais te reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:44

A voila Erika arrivait.

-Salut ne t'inquiéte pas pour moi, au faite je passer là pour te proposer de venir passer la journée avec moi à la piscine.

C'est vrai la dernière journée avait était une bonne journée et bien compléte...

-Bon alors sa te dit c'est moi qui conduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:58

-Hmmm pourquoi pas. Rentre. On va te servir un verre le temps que je prépare mes affaires.

-Si Mr veut bien me suivre.

Le majordome demanda a Chika d'entré dans le salon pendant que Erika alla se changer.
Elle monta les escaliers et se dirigea vers sa chambre. Elle commença a choisir son maillot de bain.

-Hmmm le bleu? ou le violet? Tu préfère lequel, Kyko?

Le petit fouret regarda en direction de Erika et montra le lit qui était de couleur violet.

-Allons-y pour le violet.

Elle mit son maillot dans un sac ainsi qu'une serviette, de la crème, des lunettes et un livre au cas où. Alors qu'elle regardait ailleur, Kyko se glissa dans le sac. Erika mit son chapeau assortit à sa robe, pris le sac et descenda. Elle arriva dans le salon.

-On y va? Maître Strong, vous voulez bien nous emmener?

-Bien sur Mademoiselle. Quelle voiture voulez vous?

-Le petit coupet gris métaliser.

-Je vais préparer la voiture.

Erika alla vers Chika lui pris le bras et le tira, gentillement, vers la sortit. Une fois dehors et vit la voiture. Elle monta à l'interieur, assise sur le coffre. Elle fit un grand sourir a Chika.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:55

En voiture!!! Bon ba pas le choix.....

-C'est bête moi qui voulait t'y emmener en moto mais bon. C'est pas génannt si je la lais ici??

Je me dirigea vers ma moto et posa le casque sur ma selle et pris mes affaires pour ensuite aller rejoindre Erika dans la voiture.

-Bon ba moi je suis près ^^


Piscine municipale

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:32

Ils arrivèrent enfin devant le manoir. Erika descendit et alla aider Chika.

-Merci, Strong.

- Ce fut avec plaisir, Mademoiselle.

Le majordome alla rentrer la voiture.

-Tu es sur de pouvoir rentrer seul ? Tu ne veux pas que je t'accompagne ? J'ai une course à faire en ville en plus.

Erika s'inquiètait beaucoup pour Chika et son mental. Il en avait pris un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:16

-Ne t'inquiéte pas pour moi mais si tu veux vraimment me raccompagner tu le peux.

Puis je me dirigea vers ma moto et je pris mon casque mais je savais très bien qu'elle ne voudrait pas me laisser conduire dasn mon état.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:11

Alors que Chika venait à peine de monter sur sa moto, Erika, elle, se mit devant lui.

-Hors de question que tu conduise. Je te ramène chez toi. Je te rendrais ta moto plus tard.

Erika ne voulait pas prendre le risque que Chika est un autre accident.

*En plus, je veux garder un oeil sur toi maintenant*

Puis il partir pour le studio de Chika.
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:49

Arrow Erika arriva chez elle. Le silence se fesait entendre. Juste le tic tac de l'horloge du hall pouvait se faire entendre. Erika déposa ses clef sur la table à l'entrée où il y avait un petit mot.


"Nous sommes parti fêter les fiançailles des amis de ton oncle. Strong nous a accompagné. Nous reviendrons dans une semaine car nous restons pour notre plaisir. Fais attention à toi.
Ta tante"
-Hmmm Je comprends maintenant pourquoi il ne m'ont pas répondu.

Erika monta dans sa chambre pour se changer. Kyko était là.

-Tiens ? Tu n'es pas partie avec eux ? Je n'ai pas envie de te laisser seul. Aller viens.

Une fois changeait et Kyko sur les épaules, Erika quitta le manoir, pris une de ses voitures dans le garage et se dirigea vers le plage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:52

J'avais du courir pour arriver rapidement au manoir mais je me rendis vite compte que Erika n'était pas là ni personne d'ailleurs je pris alors ma moto, une chance que c'est moi qui avat garde les clés, je ne pris même le temps de mettre mon casque et je fila à toute allure.

*Erika où es-tu...*

Je me concentra pour sentir sa présence et la trouvait je sentie alors quelque chose mais faible mais je devais essayer et cette ectoplasme qui s'agitait encore dans ma main, je n'avais pas le choix je pris donc la direction de la plage.

Arrow Plage
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 6:59

Conduisant , pour une fois , à une vitesse dirons-nous modérée (en gros du 175 km/h) , Naruto arriva enfin à trouver le moyen de communiquer avec son colocataire .

* Kyu-kyu ? *

Un rugissement que seul lui pouvait entendre retentit . Il venait de toucher la corde sensible . Ne jamais caresser le démon renard dans le mauvais sens du poil .

* Hé Renard en carton ! J'te cause ! * là , il avait touché le jackpot .

~ COMMENT OSES-TU T'ADRESSER A MOI DE CETTE MANIÈRE MISÉRABLE HUMAIN ??!! ~

* Depuis le jour que tu me pourries la vie , déjà qu'elle n'était pas fameuse ... Bref . Y'a pas moyen qu'on trouve un accord ? Genre j'te laisse certain moment libre , et en guise de remerciement t'annule cette pression constante que t'exerce sur moi . Ça ne te ferait pas plaisir de respirer à nouveau l'air frais ? *

~ Ce n'est pas aujourd'hui que Kyuubi no Yohko va obéir à quelqu'un d'aussi insignifiant que toi , Gamin . ~

* On en reparlera ... De toute façon, maintenant que j'ai pêché le truc , je m'adresserais à toi plus souvent . *



Fin de la discussion des deux kitsunes , si on peut dire ainsi .
Naruto et Erika arrivèrent "tranquillement" devant le manoir de ce dernière .

"Séquence spécial - Blond Touch' -

Tranquillement chez Uzumaki Naruto : il tourna à droite , puis contre-braqua à gauche pour déraper d'un coup , et se garer parfaitement juste devant la demeure Tayashi . "



Après donc ce petit cours particulier (U.U) , Naruto tourna la tête et remua les épaules , faisant craquer différentes parties de son corps . Il tourna la tête vers la droite , et s'adressa à Erika :

« - Taxi Uzumaki : Arrivé ! Si je peux faire autre chose pour vous servir ..? »
dit-il en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 10:52

-Pourquoi pas.

Elle dirigea son visage vers l'uzumaki avec un regard sensuel.

-Tu me rends ma voiture maintenant ?

Puis elle fit un petit clin d'oeil avec un sourir. Elle sortit de la voiture.

-Personellement j'ai... ?!

Le regard d'Erika changea du regard sympathique à celui de quelqu'un très préoccupé. Ce regard se dirigeait dans son dos. Elle tourna sa tête puis son corps et regarda le ciel.

*Déjà ?...*

Puis vers Naruto, regagnant ce regard d'une amie.

-Je te laisse la. Remet la voiture dans le garage. T'as déjà les clefs je crois. Ou garde la mais ne fais rien de grave avec.

Erika courut vers l'entrée du manoir, ouvra la porte et commença à monter les escaliers pour se driger vers sa chambre.

-Kyko, sort du sac. Cette fois, tu ne viens pas.

Erika ferma la porte et enleva ses affaires. Elle chercha dans sa commode puis son armoire. Elle enfila un débardeur noir avec les courtour rouge et qui descend sur les cuisses. Puis une paire de grandes chaussettes noir et blanche puis des chaussures noirs.

-Voila. Kyko tu reste là. Hmmm? Tu ne veux pas rester seul ? Très bien. Je vais voir ce que je peux faire.

Le petit animal sauta sur l'épaule de sa maîtresse et commença à la caresser sur la joux. Erika semblait attendrie par ces caresses. Puis elle sortit de la pièce avant de se diriger vers la sortit où Naruto l'entandait. Elle se dirigea vers celui-ci.

-Naruto, je peux te demander un service. Peux-tu garder Kyko pendant mon absence ? Il ne veux pas rester ici.

Sans attendre Kyko sauta sur Naruto. Il tourna autour de son cou avant de s'arrêter sur son épaule.

-Il t'apprécie déjà. Aller j'y vais.

Sans même attendre un mot de Naruto je commença à courir vers la ville.

*Je dois me dépêcher.*

Puis elle se dirigea vers le haut de la montagne où était un temple que toutes la ville vénéré. Arrow



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78-
Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier
Humeur : À en faire chialer un tortionnaire...
Date d'inscription : 20/01/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 4:32

Curieusement , et surtout en ayant même pas eu le temps de répondre quoi que ce soit , Naruto se retrouva sans compagnie humaine , avec un singe , et une bouche grande ouverte .

Phrase du jour : "Reprends tes moyens mec , allez !"

Illico presto , il se reprit , d'ailleurs : son portable sonna au même moment . Il regarda seulement qui l'appelait , puis finalement il décrocha et dit :

« - Ouais ouais... J'arrive... »


Et il raccrocha sans même laisser le temps à son interlocuteur de répondre .

-Allumage de radio
-Sortage de briquet zippo
-Idem pour le paquet de cigarettes
-Portage de clope aux lèvres

L'Uzumaki alluma sa cigarettes , respira sa première latte , et apprécia ce plaisir si particulier , aussi jouissif que dangereux . Laissant sa clope sur ses fines lèvres , le jeune homme mit le pied au plancher , et se tira à vitesse grand V de cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 22:33

Arrow Durant la voyage entre l'ancien manoir et celui des Tayashis, Erika se réveilla avec une grimace.

-Que... que s'est-il passé ?

Majordome : Oh, Mademoiselle vous êtes réveillé. Je suis rassuré.

-Strong, Que se passe-t-il ? J'étais.

Majordome : -Mr Chika m'a appelé pour venir vous chercher.

- Chika?
*Je me souviens. Les gardiens, Bahamut... Que s'est-il passé après que j'ai...*

Erika se remémoira les dernières images de ce qu'elle se souvenait. Puis ils arrivèrent enfin devant le manoir. Le majordome sortit en premier aidant Erika a se lever.

-Merci...

On pouvait voir qu'elle ne tenait plus sur ses jambes. Puis elle regarda la moto qui venait d'arriver derrière eux.

-Chika...

Majordome : Mademoiselle, allez-vous continuer ?

- ???

Majordome : Je suis au courant. Maître Tayashi m'a avertit. Allez vous prendre encore des risques ?

-Je le dois... Pour notre monde... Pour lui...

Elle regarda Chika qui venait d'enlever son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 23:59

J'arrivais enfin au manoir, j'entra dans la cour et j'enleva mon casque quand Erika elle était déja descendue de la voiture mais je voyais bien qu'elle était encore fatigué. Je posa mon casque sur la moto et je me dirigea vers Erika et Strong.

-Tu ne devrais pas faire trop d'effort tu es encore faible Erika et préférais resté un peux avec toi si sa ne te gêne pas.

Je voulais surtout lui parler de ce qui s'était passé car certaine choses me tracasser par rapport aux gardiens et surtout ce qui s'était passé avec l'ancienne prétresse.

-Erika si je peux entrez je voudrais te parler.

Je voulais aussi la prévenir par rapport à la Zombie-Loan même si je ne savais pas encore comment combattre ces forces et à quoi elles ressemblaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 12:32

-Bien sur Chika. Tu peux rentrer. Strong, ma tante et mon oncle sont-t-ils...?

Majordome : Ne vous inquiétez pas, Mademoiselle. Ils sont partis faire une ballade comme à leur habitude.

-Tant mieux...

Erika et les autres entrèrent dans le manoir après la courte discussion à l'extérieur. Puis ils se dirigèrent sous la veranda. Le majordome déposa Erika sur une chaise et partit surement pour apporter quelques choses à boire.

-Je présume que tu vas me poser des questions sur cet évènement. Alors ? De quoi voulais-tu me parler exactement ?

Erika sentit la présence des gardiens qui se dissimulaient sous forme naturelle : Ondine en eau, Ifrit en la flamme de la bougie et Hadès en feuille morte. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, Erika remarqua sa présence en Chika.

- Je vois... A toi aussi, il ta donné ses pouvoirs...

Erika baissa le visage et ferma les yeux sans montrer vraiment t'expression triste ou joyeuse. Puis elle dirigea son regard vers les vitres de la veranda qui étaient sur sa gauche pour admirer les plantes illuminées par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 14:14

C'est vrai j'avais besoins de réponse, surtout sur le passé j'avais besoins de savoir ce qui s'était passé lors des générations précédente et ce qu'avaient laissés entendre les gardiens.

-Je pense que tu pourras me donnée des réponses mais ils faudraient que je m'adresse aussi aux gardiens pour en avoir certaine.

La chose qui me gênais le plus c'était de savoir qu'une personne avait joué le même rôle que moi par le passé et si l'histoire allait vraimment ce répéter car si j'avais bien compris une erreur avait était faite par Hadès dans le passé.

-De plus il faut que je te parle de la Zombie-Loan, Erika ils veulent que je te tue. Mais je ne le ferais pas car j'ai refuse leurs ordre.

Je devais lui avouer cela sinon je n'aurais jamais pus la protégée aux maximun et la Zombie-Loan allait étre un adversaire de taille contre moi et Erika devait le savoir pour étre sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:24

-Zombie-Loan veulent me tuer ? Je comprends. Je suis une gène pour eux. Je suis une menace si jamais je me retourne contre eux...Merci Chika de m'avertir et surtout... de ne peux...éxécuter cet ordre...

Erika le regarda dans les yeux. Elle tendit son sphérier devant elle.

-Hadès, Ondine, Ifrit. Vous pouvez venir. Votre secret est gardé ici.

Les gardiens prirent leur vrai forme devant les jeunes humains.

-De quoi voulas-tu nous parler.

Hadès : ...

Erika détourna légèrement son regard vers Hadès le voyant souciant.

-... Je t'écoute ? C'est à propos de Bahamut ? Ou des autres gardiens peu-être ?

Erika semblait si sérieuse. Elle croisa les jambes et posant l'un de ses coudes sur le rebord de la chaise et posa le dos de sa main sur son visage en gardant son regard vers Hadès.

*... Que s'est-il passé, Hadès ?*

Hadès : *Rien, princesse.*

*Vraiment ?*

Hadès : *...*

Erika regard une dernière fois Hadès avant de retourner son regard vers Chika.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:20

Les gardiens venaient juste d'apparaître sur ordres de Erika, ils étaient là tout les 3 mais je voulais surtout parle à Hadés. Le probléme c'est que ni Erika ni Hades ne parle et je préférais attendre avant de prendre la parole.

-Qu'est qui ce passe, qui me parle dans ma tête?!

C'était la voix de Erika que je venais d'entendre puis celle de Hadé mais je comprennais pas comment cela pouvait étre possible.

-Je viens d'entendre vos voix à tout les deux dans ma tête comment sa ce peut?

Mais je repris rapidement mon calme et je me tourna alors vers Hadès.

-Hadès je ne sais pas comment mais je suis relier à toi et je veux savoir ce qui c'est passe à l'époque des gardiens précédent avant Erika par rapport à ton erreur.
J'avais besoins de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:58

Un long silence était apparu après les questions de Chika. Puis Erika prit la parole en posant sa main sur le rebord de la chaise.

- Cela remonterai à plus de 500 ans. A cette époque, nous, humains, ne vivons pas comme maintenant. Magiciens et chevaliers cavalaient entre chaque lieu. C'est ici que les gardiens étaient tous réunis pour accueillir leur maître. Néanmoins, la personne qui m'a précédé était un mage très puissant. Cette personne était fou amoureux d'une femme d'une beauté resplandissante. Tout comme moi, aujourd'hui, il du affronter le dernier gardien de cette terre. Mais celle qu'il aimait vint le sauver d'une mort. Comme toi tu l'as fait pour moi. C'est Hadès, gardien des ténèbres qui ouvrit le passage à cette femme pour aller aider son bien-aimé. Mais contrairement à notre histoire... Elle ne revit jamais la lumière de cette salle. Voila l'erreur qu'Hadès avait fait par le passé.

Hadès : ...

Ondine : Pourtant, cet évènement ne sait pas passé comme la dernière fois.

Ifrit : A présent, nous pensons que tu es différent de cette femme.

-... Chika, élu des gardiens. Que je le veule ou non, nos destins sont liés à partir de maintenant.

Erika se leva et se dirigea vers Chika.

-Je ne voulais pas que cela arrive, Chika... Pardonne-moi...

Elle détourna le regard en fermant les yeux. On pouvait voir apparaître de l'eau pur sur le bas de ses yeux. Chika pouvait en suite entendre la voix d'Hadès.

Hadès : Erika-sama a oublié un détail dans son histoire c'est pourquoi nous, gardiens lui fesont confiance et voulons la protéger à tout prix. Le nom de cette humaine qui périssa lors du destin du mage se nommait...

En entendant le nom de cette humaine, Chika fut surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 22:49

Impossible c'était tout simplement impossible. Sa ne pouvait pas étre elle mais je savais que Hadès ne mentait car j'étais liés à lui et je ressentais la même chose que lui en ce moment.

-Non c'est impossible... Sa ne peut pas étre elle... Akatsuki Sayuki.

Je savais très bien qui était cette personne et elle faissait bien partie de la famille Akatsuki mais cela était arrivé il y a 500ans, sa voudrait dire que tout était prévus depuis des années...

-Je veux savoir une chose Hadès s'avais-tu déja depuis le 1er jours où nous nous sommes rencontrés qui j'étais et à quoi j'étais destiné par rapport à toi?

Je crois que au fond de moi j'avais maintenant encore besoins de plus de réponse et surtout besoins de réponse de la part de ma famille mais pour le moment je me devais de resté avec Erika.

-Quand à toi Erika tu n'as pas à t'excuser car tu sais que dans tout les cas je me srais arranger pour étre là.

Puis je me leva de ma chaise et je me dirigea vers elle pour la prendre dans mes bras.

-Arrete de pleurer, tu n'as rien à te repprocher princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:01

Sur le coup, Erika était surprise. Chika était si sincère avec ses paroles, avec ses bras autour d'elle.

-Chika.. je...

Elle ne pouvais s'empêcher de pleurer et de prendre aussi Chika dans ses bras. Les gardiens regardèrent la scène et Hadès ajouta.

Hadès : Akatsuki Chika, chasseur de zombies des profondeur de l'enfer, ton destin devait être lié à moi. Je suis le maître de ton corps. Je savais depuis notre rencontre qui tu étais. Le même sang que cette femme coule dans tes veines...

Erika fut surprise et le repoussa.

-Non... Hadès.. tu dois te tromper...

Hadès : - Non, princesse...

-Impossbile... non je ne veut pas y croire... Chika ...

Erika entendit les paroles d'Hadès dans sa mémoire.

Hadès : *J'ai confiance en cet humain. Croit en lui, princesse.*

*Non Hadès. Si c'est vraiment l'héritier de Sayuki... Il va ...*

Erika tremblait de peur. Elle ajouta, très bas.

-Va-t'en... Et ne reviens pas...

Ondine : -Hime sama¤

Ifrit : -!!!

Hadès : ...!

-Je ne veux plus te revoir.... va t'en... démon...

Erika n'était pas vraiment sincère dans ses paroles. Pourquoi voulait-elle faire du mal à Chika ?

¤Princesse en jap
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:09

Erika venait de me repousser après les paroles de Hadès et me demandait maintenant de partir mais je ne pouvais pas.

-Non! J'ai fait un serment et je le tiendrais de plus j'ai crue te perdre déja une fois et je ne veux pas que sa ce reproduisse.

Puis je la regarda encore, je la comprennais elle avait peur pour moi, elle ne voulait pas me voir mourir comme Sayuki pour l'ancien gardien mais je ne pouvais pas la laisser peut importe qu'elle était ma destinée à ces côtés.

-Je n'ai pas le droit de te laisser car cela voudrait dire que j'offrirais ta vie à la Zombie-Loan et que je ne respecteterasi pas mon serment.

Puis je me recula un peux pour la laisser reprendre ces esprits.

-Et puis je n'ai plus peur de la mort maintenant, Erika je ne te laisserais jamais que tu le veuilles ou non il faut que tu le comprennes.

Je savais déja que mon destin serait surement de mourir en la protégant mais je devais le faire pour elle et j'avais au fond peut-étre une chance de changez le cour des choses même si elle n'était que minime.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:29

-... Chika ...

Elle s'était rassuré en sachant qu'il voulait la protéger mais néanmoins il risquait sa vie.

*Hadès, je fais le serment de partager le même destin que lui.*

Hadès : !!!! Hime sama!

-J'en fait le serment sur le sang qu'il coule de mes veines.

Hadès : !!!! ... Hime sama...

- Tres bien, Chika, accompagne moi.

Elle s'approcha et colla sa main sur le coeur du jeune homme avec un regard doux.

-Nos destins sont liés dorénavant...

Puis elle se colla entièrement à lui.

-Je le partagerai avec toi... Chika-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 0:06

Je ne savais plus quoi dire, j'étais désarmé. Je sentais la chaleur de son corps contre moi et le battement de son coeur. Je me sentais bien c'est tout ce qui comptait pour moi.

-Qu'il en soit ainsi princesse des étoiles.

Puis sans savoir pourquoi je porta mes lévres aux sienneset je resta comme ça pendant un certains temps avant de les retirez.

-Excuse-moi surement une mauvaise habitude de ma part.

J'avais maintenant trouvé un sens à ma vie Erika.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Manoir des Tayashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Tayashi   Manoir des Tayashi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des Tayashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manoir et cimetiere
» Manoir des cieux : un bref adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser