Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une baignade .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 21:58

Sasuke et Shina s'étaient endormis ensemble l'un sur l'autre . Le jeune Sasuke réveilla Shina a l'aide de tendres baisers , il lui caressa en même temps le dos .et glissa ses quelques mots a l'oreille .

Shina réveille toi on s'est assoupie ^^

Il les prononça avec un douce voix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 22:03

Shina se reveilla, la main qu'elel avait posée sur les fesses de sasuke était passée devant le caleçon de sasuke, elle devenut rouge comme tomata elle etait tellement timide qu'elle ne pouvais plus bouger sa main resta donc sur le devant du caleçon et dit

<< Désolé je suis trop timide je peut pas bouger, je ne peut donc pas la rétirer. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 22:10

Sasuke un peu gêné sourit a Shina , la situation était cocasse elle ne pouvais plus l'enlever ce qui n'était pas pour déplaire a l'Uchiha .

Ma main est coincé sur tes fesse et sur ton dos je ne peux t'aider non plus mais c'est pas dramatique comme position .

Sasuke embrassa alors Shina dans le coup puis sur ses lèvres en caressant Shina là où il avait les mains . L'uchiha réussi pourtant a caresser Shina , lui qui prétendait ne plus pouvoir bouger c'est raté xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 22:20

Shina fut parcourut pas un frisson et sans même sans rendre compte la main qui etait sur le devant du caleçon de l'uchiha se mit a carresse, elle se mit rougir puis elle lui deposa de dous bisoux sur le torse. Elle le regarda et dit

<< A par ça tu peux pas bouge tes mains. >>

Sa main continua de carrese le devant du caleçon de sasuke et elle reprit sa scéance de bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 22:50

A part sa tu pouvais pas bouger la tienne non plus .

Sasuke sourit a Shina avant de l'embrasser encore et encore et pendant ses caresses sur le dos il mit sa main sous le maillot de bain du bah de Shina .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 22:56

Shina souriat, elle continua ses carresses puis avec son autre main elle mit sa main dan le maillot de bain de sasuke et la passa derière et dit avec un sourire

<< Bah c'est à cause de toi, avec ses bisoux. >>

Elle continua ses caresses toujour au même endroit et continua de l'embrasser en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 23:11

Sasuke continua ses embrassades mais cet fois plus bas , il embrassait maintenant la jeune fille au nombril et joua avec son piercing avec sa langue . Le brun fit de même que Shina il caressa par dessus les sous vêtement le fruit défendue .

Mes bisous te plaisent toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 23:18

Shina souriat sa main qui était devant le maillot de bain de Sasuke passa a l'interieur. Elle continua de le caresse mais à l'interieur. Ses caresse était douce et sensuel. Elle regarda sasuke, elle lassa ses mains dans le maillot de bain de Sasuke et continua ses caresses. Elle le regarda et lui dit

<< Oui ils me plaisent toujours. >>

Elle continua ses douces caresses qui restèrent asser calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 0:11

Les carrese de Shina ne laissait pas Sasuke indiférent son intimité commençait a s'agiter par le plaisir que Shina procurait a Sasuke . Sasuke remonta jusqu'aux lèvres de Shina et continua ses caresse placé sur l'endroit le plus intime de Shina .

J'ai envie de jouer avec ta langue .

En même temps que ces caresse Sasuke embrassait Shina et joua avec sa langue en utilisant la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 0:14

Shina commença a acceler ses caresses, elle sentit des caresses a son intimité, elle continua d'embrasser sasuke et de jouer avec sa langue elle accelerasencoe le rythme de ses caresses puis entre deux repos elle dit

<< Bah joue. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 0:21

Sasuke grandissait du moins une partie de Sasuke , tandis que le jeune homme jouait avec la langue de Shina avec la sienne et avec ses caresses intime qui passèrent en dessous des sous vêtement de Shina , Shina elle était en train de jouer avec Sasuke .

Le jeux vas surement devenir plus sensuelle si tu vois ce que je veux dire ?

Sasuke avec sa languuejoua avec le lobe de l'oreille de Shina en continuant ses caresses douce et tendre sur l'intimité de Shina .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 0:38

Shina souriat, ses caresse continuerent d'accelerer. Elle souriat la phrase de Sasuke, elle le laissa faires, sa main qui était sur les fesses de sasuke passa devant avec l'autre main et continua de le caresser, ses carresses allerent de plus en plus vite et Shina sentait quelque chose durcir et grandir, elle regarda sasuke et dit

<< Coquin!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 0:42

Je crois qu'on devrais finir sa dans l'eau il fait plus chaud dans l'eau tu ne croit pas ?

Sasuke se leva il se dépêcha d'aller dans l'eau pour ne pas attraper froid .

Aller viens elle est chaude j'ai envie de continuer ce moment tendre avec toi jolie princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 20:28

Shina suivit Sasuke, elle plonga dans l'eau et arriva sous Sasuke, elle lui retira son maillot de bain et remonta à la surface en tennant le maillot de bain de Sasuke et elle dit avec un sourire

<< Tu aurais pas perdut quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 20:35

Sasuke ria , il alla sous l'eau . Quelques bulles remontèrent a la surface quand le jeune brun enleva le maillot de bain de Shina . L'Uchiha remonta a la surface puis sortit de l'eau a l'aide de deux doigts le maillot de bain de Shina.

Tu aurais pas perdu sa par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 20:39

Shina souriat, elle poussa Sasuke dans le coin de la piscine. Elle le plaqua contre le mur et l'embrassa sur le coup, et descendit vers le torse, bah oui les deux avaient pied. Elle remonta et au moment ou elle allais l'embrasser, elle posa un doight sur sa bouche et posa son autre main sur le torse de sasuke et descendit petit à petit sur son intimité et continua ses caresses douce et sensuel puis elle dit

<< Petit voleur. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 20:45

Ah même pas le droit a un bisous ?

Sasuke pour jouer fit du boudin il rattrapa son maillot de bain puis le remis . Notre jeune brun sortit de l'eau pour s'assoir en tailleur au bord de la piscine puis tourna la tête en fermant les yeux .

T'as gagné .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 20:48

Shina remit son maillot de bain et sortit de la piscine, elle prit la serviette et la jetta sur Sasuke. Elle se posa sur une chaise et resta la tremper tandis que le vent frais soufflais. Elle resta inerte et dit

<< Non! >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:00

Sasuke pris la serviette Puis la mis sur Shina pour ne pas qu'elle attrape froid . Le brun se mit derrière la chaise puis fit un massage a Shina .

Je voulais rigoler il ne fallait pas le prendre mal .

Sasuke fit un bisous a Shina sur la bouche en se tordant derrière la chaise pour atteindre la bouche de Shina . Il continua de la masser et attendit sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:03

Shina resta la sans sourire, ni rien d'autre. Même le bisoux et le massage de Sasuke ne pouvais rien changer, elle baissa la tête et regarda le sol puis elle tourna le regard vers les jambes de Sasuke et elle dit

<< Sa te dit si je t'epile? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:17

Bon je vois t'as pas l'air de très bonne humeur je vais chez moi si tu veux venir tu devrais me suivre .

Sasuke était un peu énervé contre lui même car a cause de son humour Shina lui faisait maintenant la tête .

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:06

Ils arrivèrent enfin à la piscine. Bizarrement il y avait que très peu de personnes. Tant mieux. Erika descenda de la voiture et se tourna vers Chika, son sac à la main.

-Bon ba je te suis. J'ai jamais été dans cette piscine municipal.

Elle afficha un grand sourire.

*Depuis que Natsuki est parti et que je n'ai plus rien d'importante, je me sens beaucoup plus joyeuse. Et je pense que sa fait plaisir à mes amis*

Tout en pensant à cela, elle afficha encore un sourire beaucoup plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:26

Alors que Erika me regardait avec de grand sourire, je commenca à me diriger vers l'entrée.

-Bon allez viens ont va bien rigoler c'est moi qui te le dit...

Je passa à la caisse paya les deux entrée et nous nous dirigâmes vers les vestiaires.

-Bon c'est là que nos chemin ce sépare toi à droite, moi à gauche ont se retrouve une qu'ont c'est changé ^^.

Puis je me dirigea vers une cabine pris mon sac me changea, mit mon short de bain et posa mes affaires dans un cassier, maintenant il fallait juste attendre Erika ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa


Nombre de messages : 467
Age : 31
Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano
Humeur : posé, mysterieuse, fidele
Date d'inscription : 11/07/2008

Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:47

Comme lui dit Chika, Erika se dirigea vers le vestiaire de droite.Elle se changea, mis son maillot de bain, ferma son sac et partit vers la piscine. Alors qu'elle entra, elle ne vit pas Chika. Elle regarda dans tous les sens mais ne le vit pas.

*Il ne sait pas encore changer?*
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : à côté de chez mes voisins ^^
Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U
Humeur : calme
Date d'inscription : 24/03/2008

Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:30

Sa y est j'étais changé, je pouvais rejoindre Erika.

-Désolé j'ai était un peux long, alors t'en dit quoi de mon short de bain XD.

Je regarda Erika elle aussi était en maillot de bain c'était mieux pour ce baigner ><, elle était encore plus belle que d'habitude en maillot de bain.

-T'es vraimment belle en maillot de bain ont te l'as déja dit???

Puis je me dirigea vers la douche et me mouilla le corps et attendit Erika.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une baignade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser