Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une baignade .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . Empty
MessageSujet: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 0:55

Sasuke arriva en compagnie de Shina , tout deux étaient en maillot de bain . Sasuke plongea dans l'eau puis sortit immédiatement .

Ah il fait froid mais l'eau est chaude viens dans l'eau avec moi .

Sasuke tendit la main a Shina pour qu'elle vienne dans l'eau avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 1:00

Shina souriat, elle sauta dans l'eau et attrapa la main de sasuke pour le faire tombé dans l'eau. Elle rigola, puis posa ses coudes sur le bord, elle regarda sasuke. Elle continua de le regarder ce qu'elle aimais chez un garçon c'est voir son corps mouillé. Elle souriat et dit

<< Bah dit donc. Moi j'ai froid. >>

Elle souriat et regarda sasuke comme pour lui dire vien a côté de moi pour me rechauffer. Elle baissa la tête vers l'eau et se mordit la lèvre inferieur
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 1:05

Sasuke se rapprocha de Shina et en restant dans l'eau il la pris dans ses bras . son dos était collé au ventre de Sasuke .

Tu as moins froid comme sa ?

Sasuke embrassa shina sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 1:10

Shina souriat, effectivement elle avait plus chaud que froid. Elle souriat, elle ressentit encore les douces lèvre de sasuke se poser sur sa joue. Elle attrapa Sasuke avec ses mains et lui dit

<< Effectivement j'ai plus chaud que froid la. >>

Elle souriat et posa sa tête sur l'épaule de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 1:13

Sasuke serra Shina dans ses bras . Il passa sa main sur son dos pour la réchauffer d'avantage .

Dit tu trouverais sa déplacé si je t'embrassait . . .maintenant ?

Sasuke regarda Shina dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 1:23

Shina souriat, lorsque Sasuke lui pose elle devenut rouge comme une tomate. Ell souriat puis elle le regarda dans les yeux et lui dit

<< Bah euh..... non. >>

Elle se retourna de facon a se que son ventre sois contre celui de sasuke pusi elle le regarda avec un regarda doux et attirant
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 1:28

Sasuke toujours ayant Shina dans ses bras embrassa tendrement Shina sur ses douces lèvres . il la collait a lui pour qu'elle n'ai pas froid encore et toujours . il s'asseya au sol dans le petit bain puis Shina s'asseya entre les jambes de Sasuke . Shina était collé a Sasuke il pouvait encore l'embrasser quand Shina levait la tête .

Tu as apprécié ?

sasuke mis sa tête sur l'epaule de shina .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 1:49

Shina rougissat, fallais avouer il embrassait trop bien, même mieux que très bien, c'était si magique. Elle maintenant assise entre les jambes de sasuke toujour contre lui, elle lui souriat et lui dit

<< Oui j'aime bien aimé, mais très bien aimé. >>

Elle souriat et lui deposa un doux bisoux sur la joue, ses mains était sur le torse de Sasuke, qui était decontracté, mais même décontracter on pouvais sentir un minimum ses muscles

<< Tu m'as l'air musclé. >>

Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 1:55

Ouais assez ^^ .

Sasuke serras Shina contre lui et l'embrassa encore tendrement . Le brun se sentait bien avec Shine il avait sa main sur le ventre de Shina qu'il caressait tendrement . Le jeune homme aimait savoir Shina près de lui il embrassa le jeune femme délicatement dans le cou toujours en ayant sa main sur le ventre de Shina .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 13:48

Shina souriat, elle sentit Sasuke l'embrasser mais aussi lui carresser le ventre, puis peu à peu il descendit jusqu'a son coup, elle posa ses mains sur le torse de Sasuke et lui carressa tendrement. Elle le regarda et dit

<< C'est plus fort que toi, je pari. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 13:56

Oui on peut dire sa comme sa .

Sasuke eu un léger sourire a l'égard de la jeune femme , le brun continua après ses embrassades sur les lèvres de Shina . Le jeune Sasuke se sentait bien avec cette fille même si il la connaissait que depuis deux jours . Peut être était -ce le destin qui sais ?

Et toi aussi c'est plus fort que toi . Mais moi contrairement a toi j'en suis sure .

Sasuke mis sa main dans les cheveux mouillés de la jeune femme en même temps qu'il continuait de l'embrasser tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 14:27

Shina rigola après la deuxième phrase de Sasuke, qui juste après l'embrassa. Elle passa ses mains sur le dos de Sasuke, son ventre était conte celui de Sasuke. Elle accentua ce doux baiser, puis peu à peu elle décolla ses lèvres, elle regarda Sasuke et dit

<< C'est plus fort que toi j'en suis sure. Car tu vois..... >>

Elle n'eut même le temps de finir sa phrase quand voyant la tête de Sasuke elle embrassa tendrement. Puis elle lui deposa de doux bisoux sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 14:35

Sasuke eu un sourire en même temps que Shina l'embrassa . Le jeune brun était amusé par la situation de tendresse mais aussi de jeux entre les deux les personnes .

Ah oui comment est tu sure ?

Le jeune Uchiha embrassa Shina sur ses douces lèvres puis ensuite descendit dans son cou . Il y glissait de tendre baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:06

Shina souriat, elle le regarda, puis elle sentit de dous baiser sur son coup, ell souriat puis elle dit

<< Bah tu arretes pas de m'embrasser. >>

Elle souriat encore et lui carressa le dos avec ses mains douce et fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:16

Le jeune Sasuke eu des frissons lorsque la belle Shina passa sa main fraiche dans son dos . Sasuke mit sa main sur la joue de la jeune et jolie jeune fille puis l'embrassa langoureusement . Avant d'arrêter .

Oui c'est vrais tu as raison cela te déplait-il ?

Sasuke regarda Shina avec un air de petit garçon attendrissant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:28

Shina souriat, elle deposa un doux bisoux sur les lèvres du jeune et beau Sasuke. Elle continua de lui carresser le dos puis elle lui dit :

<< Non pas du tout. >>

Elle garda son sourire, puis l'une de ses mains passa devant, elle lui carressa le torse et le dos, elle souriat et attendit la réaction du jeune Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:33

Sasuke prit la jeune femme pour qu'elle soit au près de lui . Le jeune Uchiha se sentait bien avec Shina . Sa main caressait délicatement la joue e la jeune femme .

Tu veux faire quoi maintenant ?

Sasuke déposa un long baiser sur les lèvres de Shina après avoir prononcer ses paroles . Il se pinça les lèvres inférieures et regarda Shina intensément .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:45

Shina souriat. Elle le regarda se mordre la lèvres inferieur, elle souriat puis posa sa tête sur l'épaule de Sasuke et lui dit

<< J'en ai aucune idée et toi? >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:48

Je suis bien comme sa avec toi dans mes bras .

Sasuke avait mis sa main sur la tête de Shina il lui caressa ses cheveux et son dos de l'autre main . Le jeune brun embrassa Shina sur sa nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:53

Shina souriat, elle fut parcourut par un frisson. Elle souriat et déposa de doux baiser sur le coup de Sasuke. Elle souriat et continua de lui carresser le torse avec sa mains. Elle souriat et dit :

<< Moi aussi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:58

Et si on sortait de l'eau et qu'on allait se sécher sous la serviette la bas ?

Sasuke sortit de l'eau et tendit sa main a la jeune femme pour l'aider a sortir de l'eau . Attend on est gentleman ou on l'est pas Cool . Ils allèrent jusqu'à la serviette main dans la main lorsqu'il vinrent qu'il n'y avait qu'une serviette .

Je crois qu'on vas devoir se sécher tout le deux ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 440
Age : 32
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 29/02/2008

Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:00

hrp : Comme par hasard y'en a qu'une XD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:04

Shina se tendit pour prendre la serviette, elle se blotti contre sasuke. Elle enroula la seriette autour d'elle et de Sasuke. Elle posa sa tête sur le torse de sasuke et dit

<< C'est pas grave. >>

Elle posa ses mains sur les fesse de Sasuke. Elle souriat et resta contre lui puis leva la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Shad
Lycéen ~ Justicier ~ Rodeur
Yasutora Shad


Nombre de messages : 139
Age : 33
Emploi/loisirs : Dezingueur
Date d'inscription : 20/04/2008

Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:08

Sasuke voyant que Shina avait levé sa tête pour le regarder l'embrassa tendrement avant de lui aussi lui mettre une main aux fesse et l'autre sur le dos .

Je préfère l'idée d'une seule serviette ^^


Sasuke souria en même temps qu'il embrassait Shina .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:12

Shina souria, elle accentua ce doux baiser. Elle lui caressa ses fesses puis monta une main sur le dos de Sasuke et lui caressa tendrement et dit

<< Sa je m'en doute pas. D'ailleurs moi aussi je préfére l'idée d'une serviette. >>

Elle reprit le doux baiser que les deux avaient commencés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baignade . Empty
MessageSujet: Re: Une baignade .   Une baignade . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser