Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille inespéré des deux frères

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Retrouvaille inespéré des deux frères Empty
MessageSujet: Retrouvaille inespéré des deux frères   Retrouvaille inespéré des deux frères I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:12

Kadaj commenca ces recherche pour retrouver l'un de ses frère loz.

ou peut t-il etre ?

LLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOZZZZZZZZ OU ES TU ?


Mes ou es t-il bon sang maman je ne trouve pas loz ni yazoo ?


loz et plus pres que tu ne l'imagine !


mes je ne le trouve pas !


Il viendra lui meme ne t'inquiete pas kadaj .

Ok

kadaj alla s'asseoir sur un banc .






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille inespéré des deux frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré des deux frères   Retrouvaille inespéré des deux frères I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:30

Loz malgrer, sa sérieuse tête,fit des signe de bonjour a des fille,il marchait tranquillement dans la cour,il pensait i trouver son bonnheur,peut-être allait-il trouver cloud dans ce lycée,Loz commenca c'est recherche,il alla voir des fille,il pensait plus parler a eux,qu'au gars.

Est vous connaisser,si je me rappelle bien blond,habiller en noir avec une grosse épée je crois.

alors un gars se raména est dit juste sa.

strife,c'est tout,ce que l'on peut te dire.

Strife,ca doit être le blond que sephirot a combattu,je suis perdu,strife laisse tomber Loz,tu perd ton temp.

Loz arriva devant un gars,cheuveux blanc.

Hey tu connais un stri...

Puis Loz s'arreta net,c'était kadaj.

Kadaj,tu est toujours vivant..

Loz était heureux..de revoir un de c'est frère


Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Retrouvaille inespéré des deux frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré des deux frères   Retrouvaille inespéré des deux frères I_icon_minitimeDim 6 Avr - 14:36

Mmmh tu n'a pas changé mais je suis heureux de voir que tu es en pleine forme .

Mère tu avait donc raison .

Il manque ton troixième frère qui te resemble a la perfection je parle de yazoo !

Oui mère je vais me metre a ca recherche .

Alors comment tu va depuis tous ce temps ? Encore une chose a tu vu yazoo dans les parage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille inespéré des deux frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré des deux frères   Retrouvaille inespéré des deux frères I_icon_minitimeDim 6 Avr - 15:30

Loz souriat en voyant kadaj dirent qu'il n'avait pas changer,mais il manquait une personne..

Non,peut-être serait-il mort.

Loz ferma les yeux est baissa la tête il avait un tête desesperer,puis un fille passa côter plutôt belle pour une fois lui fit un sourire,il allait la suivre,mais il n'oublia pas si vite kadaj.

Il ne manque pas que Yazoo..Il manque maitre sephirot,est je sens que lui est toujours vivant.

Loz se retourna sans se faire mrearquer par pleins de gens il cria!

MAITRE SEPHIROT!!!!

bien sur pleins d'élève se retournairent pour regarder sui avait crier,un se ramena pour dire qu'on était pas en primaire,puis loz le pris par le coup est le jeta.

Je suis sur que maitre sephirot est yazoo sont encore vivant,est la nous pourrons nous venger.

Mère nous le fesont pour toi,est pour maitre sephirot.

Loz tourna sur lui même cherchant sephirot qui si serait la aurait entendu,Loz esperait le voir,ainsi que yazoo.


Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Retrouvaille inespéré des deux frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré des deux frères   Retrouvaille inespéré des deux frères I_icon_minitimeDim 6 Avr - 15:44

Mère arrive a me parler par la penser elle m'a dit que yazoo était toujour vivant .C'est meme elle qui m'a mener a toi
pourront nous les retrouvé pour nous venger de cloud. Notre ultime vengeance . Sera acomplie et nous pourrons enfin faire revenir maman.

je vais commencer par chercher cloud et le tuer retourne a tes activité habituel. Tient prend se portable si tu trouve soit cloud ou seferot ou yazoo tu m'appelle c'est compris !

J'espère qu'il n'agira pas inconsiament car cloud et devenue bien plus puissant que on l'aurait imaginer. Mes une fois qu'on t'aura ramener maman on sera invinsible hihihi !

Bon a plus je vais a la recherche de cloud tu veut m'y acompagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille inespéré des deux frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré des deux frères   Retrouvaille inespéré des deux frères I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:22

Loz ne prit pas le téléphone,il dit a kadaj.

T'avais oublier,j'ai le miens déja.

Loz se retourna est commenca a courir,pourquoi pour chercher dans la cour yazoo ou sephirot,il avait le pressentiment qu'un des deux était ici,dans ce lycée,mais Loz était ridicule on dirait qu'il courait pour le plaisir.

Je me fait ridiculiser,on va croire que je suis un abruti!!

Loz commenca a s'arreter,pourquoi il avait vu des cheuveux long blanc,serait-ce Sephirot,ou yazoo Loz se mit a courir vers cette étrange personne qui pouvait être aussi un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Retrouvaille inespéré des deux frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré des deux frères   Retrouvaille inespéré des deux frères I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:28

Kadaj vu loz s'arreter regarder un endroit il alla le rejoindre il regarda la direction ou loz regarder .

C...c..c'est sapherot ?
Mon maitre

kadaj coura pour voir son maitre il se meta sur un genou .

Mon maitre vous ete vivant on touche au bout de notre vengence on n'y est presque notre vengence ultime sera enfin pret. Maitre que doit on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille inespéré des deux frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré des deux frères   Retrouvaille inespéré des deux frères I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:31

Sephiroth entendit un bruit , il se retourna , vit deux jeunes hommes , l'un etait a genoux alors que l'autre etait debout en face de lui .Celui qui etait a genoux dit ceci :

Kadaj : Mon maitre vous ete vivant on touche au bout de notre vengence on n'y est presque notre vengence ultime sera enfin pret. Maitre que doit on faire ?dit-il

L'autre jeune homme , lui ne dit rien , il resta immobiles , Sephiroth les regarda attentivement avant d'en venir a la conclusion que celui qui etait a genoux est en fait kadaj et que celui qui etait immobile est en fait Loz . Mais ne voulant pas se faire remarquez pour pouvoir agir comme bon lui semble dansle lycee , il decida de faire semblant de ne pas les connaitre et repondit :

Sephiroth : Hum , qui etes vous je ne vous connais pas ,je suis un nouveau , sauriez vous où se trouve le bureau du directeur de ce bahut s'il vous plait , je dois allez le voir .

Puis il avança vers celui qui etait immobile et lorsqu'il passa a cotez de lui il lui souffla dans l'oreille

Sephiroth : rendez vous ce soir pres des entrepots delabrez vous saurez où je suis par un declenchement d'incendie

Puis il continua son chemin vers l'interieur du bahut en marchant lentement pour avoir une reponse , qui lui permettrait de continuer son plan pour se vengez de certaine personne et ramenez une personne a la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Retrouvaille inespéré des deux frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré des deux frères   Retrouvaille inespéré des deux frères I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:53

Quoi comment il nous reconnait plus ou quoi ?

Kadaj fronca les sourcil on pu voir de la colère .

Comment il est amnésique mais... ?

Kadaj avait l'air tres déçu car il espéré plus de son maitre .

Tsss il sert a rien il a perdu la mémoire qu'est qu'on va faire ?

Maman notre maitre ce rapèle plus de nous !

Aucune réponses lui vient

Maman maman m...maman elle ne répond pas pourquoi ?


Bon comment vais je faire revenir maman notre maitre sert plus a rien. Il nous manque un frère

tsss... bon j'y vais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille inespéré des deux frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré des deux frères   Retrouvaille inespéré des deux frères I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:00

Loz souriat,en entendant que l'ont devais le
rejoindre dans un entrepôt délabrer juste après sephirot ne fut plus
la,mais a l'interieur du lycée.Kajad dit qu'il avait perdu la mémoire ect..

héh,plus qu'une personne kadaj!!Aller moi je veut m'amuser contre un vrai combattant!!euh aussi,Maitre sephriot n'est pas amnesique,il ma dit qu'on devait le rejoindr ce soir, a un entrepôt délabré, a ce soir.

Loz courat vers la sortie,il arriva derirère la
grille que les pote du junkie,si on pouvait dire sa encerclait
Loz,affect,montron notre capaciter au combat.

Je suis devenu plus fôrt,kadaj!!

trois,il était trois,il pris la tête d'un gars est
le foutu contre un autre,avec son arme,il leur éclata la tête du moin
il envoya voltiger,il était inconscient,il en restait celui-ci,couru comme un tappette,puis il apparu devant lui,en l'enchainent de coup de poing a visage,il fut aussi inconscient a la fin,il parti,pas loin du lycée,il avait en fiate caché sa moto la,est parti a fond,vers nul pars,se battre!!

Revenir en haut Aller en bas
Zack fair
Lycéen ~ Courageux
Zack fair


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Toujours en train de suivre mon destin
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 05/04/2008

Retrouvaille inespéré des deux frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré des deux frères   Retrouvaille inespéré des deux frères I_icon_minitimeDim 6 Avr - 18:10

Kadaj resta sur place avec de grand yeux ouvert et un tres beau sourire .

Il...il n'est pas amnésique il a donc fait express ?

Bon je vais aller me défouler moi aussi en attendant ce soir .

Kadaj coura avec une grande vitesse sur un mur il monta sur le mur juste avec ces pied .

Bientot notre vengence Sera faite et personne poura ce mettre en travers de notre chemin surtout cloud hahahaha !

Kadaj sauta l'autre coté du mur !

Qu'est qu'il compte faire ce soir ?


Courage mon fils fait confiance a ton maitre .

Oui mère je lui ferait confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille inespéré des deux frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inespéré des deux frères   Retrouvaille inespéré des deux frères I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille inespéré des deux frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille de quelques minutes
» DGC # Deux Gold Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La cour de recréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser