Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille de quelques minutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille de quelques minutes Empty
MessageSujet: Retrouvaille de quelques minutes   Retrouvaille de quelques minutes I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:27

Seager qui avait sauté de la fenetre se rattrapa sur un rebord et il eu après la faciliter pour descendre ,ses deux flingue intact se trainaient par terre ,il les ramassa et alla
*hein encore lui quesqu'il me veut encore *
cette fois Seager sirta ses flingue et le couteau a la bouche en dessous de son bandana et l'attenda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille de quelques minutes Empty
MessageSujet: explication du comportement de seager envers une élève   Retrouvaille de quelques minutes I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:36

mmmh tu me demande en plus tu m'as laissé pour mort

mince il a retrouvé ces armes

tu m'a laissé pour mort mais je ne suis pas la pour ca

orochimaru fronca les sourcil

dit moi la vérité tu as violé cette élèves

on vu la fille sur le dos de orochimaru

explique ton comportement tu es en manque ou quoi ma parole

orochimaru attenda la réponse de seager orochimaru se méfié comme meme car il s'avait qu'il était tres tres fort

EXPLIQUE TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille de quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de quelques minutes   Retrouvaille de quelques minutes I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:43

Seager regarda la fille sur l'épaule du professeur
je ne l'ais pas violé mais l'homme qui est a l'infirmerie,je suis venu et il la violé
qu'allez vous me faire vouv voulez encore vous battre
Seager lui dit avec des yeux très serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille de quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de quelques minutes   Retrouvaille de quelques minutes I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:01

Nom il sont engagé un violeur

je me suis trompéé

je vais aller le voir ben comment la tu récupéré ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille de quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de quelques minutes   Retrouvaille de quelques minutes I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:06

je l'ai detaché d'un lit d'infirmerie après avoir mis deux balle dans chacune des jambes du violeur et je l'ai rabillé ,je ne trouvai pas sa culotte alors je ne lui ai pas mit et je suis partis,voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille de quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de quelques minutes   Retrouvaille de quelques minutes I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:14

ichigo les regardait,puis entendit un violeur,il vu la femme sur son épaule
Il a encore frappé,ce gars je peut pas le sentir!!faut pas qu'elle reste avec eux
ichigo se raména a côter d'eux l'air sérieux
Je connais ce violeur,il a encore frappé,hmm donne moi cette fille!!
ichigo n'avait pas envie de se battre mais c'était pour le bien de cette fille il la pris,est s'en parler parti avec,il n'allait pas la violé juste lui poser des question,sur ce mysterieux psychopathe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille de quelques minutes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille de quelques minutes   Retrouvaille de quelques minutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille de quelques minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: La cour de recréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser