| Le Studio de la 3ème rue | |
|
+4Kirua Zoldik Hinata Hyuuga Cloud Strife Naruto Uzumaki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Ven 1 Fév - 23:53 | |
| Je plaça ma main sur son torse et m'endormit comme cela... |
|
| |
Naruto Uzumaki Lycéen ~ Blond & Crazy
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78- Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier Humeur : À en faire chialer un tortionnaire... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 2 Fév - 0:06 | |
| " Dors bien Saku-chan "
Naruto passa son bras autour de Sakura, et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille. Il ferma les yeux et profita enfin d'une vraie nuit de sommeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 2 Fév - 0:09 | |
| Je bougea encore un peut pour bien me caler et m'endormit comme un souche |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78- Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier Humeur : À en faire chialer un tortionnaire... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 2 Fév - 0:52 | |
| Naruto fronçait les sourcils alors qu'il dormait. Quelques sueurs coulaient même de son front. Subitement, il ouvrit et écarquilla les yeux. Une fulgurante douleur dans le dos et à la poitrine s'était emparé de lui. Il n'y avait rien à faire, cette douleur ne disparaissait pas. Encore heureux, il ne crachait pas de sang par rapport aux autres fois où il avait cette horrible sensation..
* J'espère que dans les prochains jours ça ira mieux... parce que je commençe à en avoir marre de ce truc.. *
Il posa son regard sur Sakura. Elle dormait bien, câlé contre lui. C'était l'essentiel. Il referma les yeux. Sa respiration était saccadé, signe qu'il avait beaucoup de mal à rester tranquil. Inconscient, sa tête se tourna vers la lycéenne qui dormait avec lui.
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 2 Fév - 1:00 | |
| J'entendis que Naruto respirer en saccader et lorsque que je le vis incosient, je me leva et allez chercher du sucre que je trouvie sur une table avoisinnate et lui mis dans la bouche avec un verre d'eau... Naruto !! Naruto !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 2 Fév - 1:10 | |
| Un gout sucré, suivit d'un liquide et de deux cris. C'est ce qui réveilla Naruto qui était sur le point de s'étouffer avec l'eau. Il se redressa d'un coup et tapa dans son poitrine pour réussir à avaler. Après avoir reprit son calme, il tourna la tête vers le côté et vit Sakura, debout, limite inquiète.
" Hey, pourquoi t'es debout ? Et pourquoi j'avais de l'eau dans la bouche ? Y'a un problème ? "
Demanda innocement le blond qui ne savait pas du tout les raisons du réveil de la jeune fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 3 Fév - 1:06 | |
| Tu toussais fortement et tu t'est evanoui..j'ai eus tres peur pour toi... Je le serra dans mes bras... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Ven 8 Fév - 17:15 | |
| " Ne t'en fais pas, ce n'est rien. "
* Décidément, je ne sais que mentir... évidemment que c'est grave. Faible... c'est ce que je suis maintenant... je manque peut-être d'entraînement ? Après tout... je me suis considérablement ramolis depuis le début de l'année scolaire. Si ça continue comme ça... *
Le blond prit une mine grave. Il détestait par dessus tout paraître faible, et pourtant c'était bien ce qu'il était en ce moment... Il s'extirpa doucement de l'étreinte de Sakura, avec un sourire en coin, avant d'annoncer :
" Je vais prendre un peu l'air dehors, j'ai besoin d'être seul... À plus tard ! "
Il se leva et ramassa ses quelques affaires qui trainaient par terre. Lentement il se dirigea vers la salle de bain. Une fois laver, habiller, parfumer, bref ! ; tout le tralala, il quitta l'appartement, après avoir prit son épée bien sûr. À l'extérieur, l'Uzumaki prit une bonne respiration avant de commencer à marcher d'un pas lent, certes, mais assuré. Etrangement, il n'y avait personne dehors. Il était... seul au monde, ouais c'était exactement ça. Naruto continua sa route, jusqu'à ce qu'il aperçu un amis du lycéen. D'un mouvement de tête, il capta son attention. Arrivé à sa hauteur, l'Uzumaki souria avant de sérré la main du lycéen.
" Salut Yachirô ! Qu'est-ce que tu fais ici ?.. T'as pas cours ?
Je pourrai te retourner la question, Naruto. De mon côté, j'ai eu pas mal de profs absents aujourd'hui, donc j'ai finis plus tôt. Et toi ? Tu sèches comme d'hab' ?
Tss... je n'ai pas trop la tête à sa en ce moment. Mais je compte quand même y retourner lundi.
Eh bien eh bien... Uzumaki Naruto décide d'aller en cours ! Ca se fête non ? J'ai bien peur que tu es en train de changer. Quel dommage... je risque de regretter le Naruto qui emmerdait tout le monde et qui braillait sans arrêt.
Très drôle... fous-toi de ma gueule, je dirai rien.
Rabat-joie. "
La conversation dura encore un bon quart d'heure. L'Uzumaki prenait un malin plaisir à lancer quelques vannes sur Yachirô, mais ce dernier en avait aussi de bien bonnes sur le blond. Yachirô Saruka était un jeune homme brun de 16 ans et demi. Il faisait environ la taille de Naruto. Ces deux-là se sont connus au collège lors d'une bagarre qui avait mal tourné. Par pur hasard, Yachirô et Naruto s'étaient retrouvés dans le même lycée. Ils ne s'adressaient pas très souvent la parole mais quelques minutes passés ensemble suffisaient amplement pour qu'ils gardent contact.
" Dis-moi... tu n'aurais pas une clope à me passer ?
Hein ?! Je croyais que t'avais arrêté.
J'ai arrêté, mais la je suis vraiment à cran... allez, je sais que t'as toujours un paquet sur toi.
Pffff... toi alors... "
Le brun fouilla à l'intérieur de sa veste. Il en sortit un paquet de cigarettes avec un briquet. Il donne le tout à Naruto.
" Tiens. Une ne te suffirait pas. Evite d'en abuser quand même...
Ah ! Merci Yachirô. T'inquiètes, je vais pas m'enfiler le paquet dans les 5 prochaines minutes.
Y'a intérêt. L'Année Dérnière pendant une fête tu fumais comme un pompier... et tu aurais transformer la soirée en Aquarium si jamais on aurait pas ouvert les fenêtres.
Hé hé... qu'est-ce que tu veux... j'étais jeune et con.
Je te rassure, tu l'es toujours.
Merci du compliment. "
* Et le pire, c'est que j'en suis fier. Ah la la... je suis irrécupérable. *
Les deux lycéens parlèrent encore un peu, avant de se séparer. Yachirô avait à faire apparament. L'Uzumaki reprit sa route. Il prit une cigarette du paquet, la place à sa bouche, rangea la boite en carton, et alluma la clope avec le briquet de Yachirô.
* Bon sang... je suis en train de me tuer à p'tit feu... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 9 Fév - 15:47 | |
| Après de long moment d'absence, Le brun était partit retrouver sa famille, il avait besoin de réfléchir. Kiba revint chez lui, enfin plutôt chez eux il ouvrit la porte grâce a ses clefs, rentra dans sa chambre qui l'ouvrit grâce à son autre clef. Bizarre, je la ferme jamais ... Il se jeta sur son lit regardant sa chambre qu'il avait bien décoré mais qu'il allait quitter. Kiba se mit assit, il prit son sac de cours mit tout les livres sur son lit et le rem plissa de ses vêtements les plus importants, ainsi que toutes ses épées... Bien le saut est venu, j'aurais aimé le connaître mieux... C'est le seul regret que j'aurais eu de ce Lycée. Il sortit de sa chambre, se dirigea vers la salle ou un parfum délicat chatouillait ses narines, un parfum qu'il ne sentait pas souvent, celui d'une fille, le brun sourit puis mit une feuille sur la table, s'arma d'un stylo et écrivit ses quelques mots : Naruto, je te laisse cette maison j'ai compris combien cette vie n'était pas pour moi ... Je te laisse un peu d'argent (pour payer le loyer). Prend soin de toi ... Frangin, et qui sait à bientôt ... Kiba Il commençait à avoir les yeux brillants, il déposa de l'argent a coté de cette lettre puis En bas de ce mot il écrivit de nouveau quelques chose ... Toi cette fille au parfum délicat, prend soin de Naruto et vivez heureux... Une personne que tu connais pas il soupira puis alla dans le couloir de l'immeuble, descendit les escaliers et commença à partir il ne sait où mais loin de cette ville ainsi que cette vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 13 Fév - 13:39 | |
| En rentrant chez lui, Naruto fila immédiatement dans la salle de bain. Devant le grand miroir face à lui, il s'observe longuement pour constater l'ampleur des dégâts. Le front avait bien pris et le sang coulant de là était resté sur tout le visage de l'Uzumaki. Il commença alors par enlever sa veste à moitié noir, dû à l'explosion pendant le combat face à Cloud, et son T-shirt qui par miracle n'avait aucune marque. Il se passa un coup d'eau sur le visage pour s'enlever le liquide rougeatre encore présent sur la tête avant de se faire un bandage tout autour du front, maintenant ainsi ses cheveux en l'air qui lui allait à ravir ! Puis il releva le museau et se regarda à nouveau. Il avait des coupures un peu partout : allant du visage, passant par les bras et le torse, pour finalement aller jusqu'aux jambes. Quelques pansements sur le visage et le tour était jouer. Et le meilleur pour la fin : l'avant-bras droit ! Lui, il était carément en morceau... les os s'étaient brisés tous sans exeption, et sa Naruto l'avait senti passer. Et pourtant, par il ne sait quel miracle, il arrivait à bouger par moment son avant-bras sans aucune marque de douleur. Peu à peu, son bras donnait l'impression de se régenerer. Il se fit un bandage tout autour de l'avant-bras droit avant d'enlever ses chaussures, la boucle de sa ceinture et de débragueter son jean, le tout avec son seul bras valide ! À présent en boxer noir, Naruto prit le temps de se regarder dans la glace... Des cheveux en batailles couleur blé faisant pensé parfois à un soleil et un sourire espiègle; des bras musclés et robustes, un ventre parfaitement plat laissant paraître des abdominaux et des jambes bien proportionnées : Plutôt beau gosse pour un mec qui passait la majeure partie de son temps à jouer avec sa vie et à prendre des coups. Mais bon, cessons les banalités ( XD ). En laissant échapper un sourire d'amusement, il sortit de la pièce et tomba sur un mot. Il le prit et le lut avant d'échapper un cri d'incompréhension total.
-" Qu.. QUOI !!!!!!??? Il est !... "
L'Uzumaki baissa la tête. Maintenant, il comprenait pourquoi Kiba était sur cette colline la dernière fois, seul. Il comptait partir et finalement il avait réussi son coup... Naruto laissa tomber le mot avant de se reprendre. Même s'il était triste et en colère de savoir ça, il n'allait pas se morfondre toute la journée. Depuis la mort tragique de son père biolgique et les déboirs qu'il avait connu par la suite, il avait céssé de pleurer pour un rien. Kiba était en vie après tout, parti certes, mais en vie. C'était le principal, maintenant son choix était d'aller vivre ailleurs, alors qu'il en soit ainsi. Naruto retourna dans la salle de bain, remit son jean, son T-shirt, renfila ses chaussures, et prit une nouvelle veste. Il jeta un coup d'oeil furtif sur son portable pour voir l'heure.
* Et merde... j'ai raté ma première heure de cours, je ferai mieux de me dépecher. *
]Il sortit en courant et ramassa au passage son sac qui traînait dans le couloir. D'ailleurs en faisant cela, il eut une vision de Sakura qui dormait dans sa chambre. Cela lui fit étirer un petit sourire avant qu'il ne sorte de l'appartement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 17 Fév - 22:13 | |
| Je me leva durement puis m'etira, bailla un bon coup puis cherche Naruto, il venait a peine de partir, c'etait les vacances, je sortit de l'apartement ferment bien derriere moi puis alla au a la poste , je devais voir si mes parents m'avez envoyer de l'argent pour me louer un studio, je penser fortement a Naruto |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 19 Fév - 0:32 | |
| Naruto arriva avec Sakura deva la porte de chez eux. Il ouvrit la porte et rentré dans l'appartement avec sa bien-aimée. Le blond eut une mine triste sur le coup. Il n'était pas venu ici depuis qu'il avait appris le départ de son frère. Son sourire s'effaca, alors qu'il restait en place dans le hall d'entrée. Il ne bougeait même plus.
* Quand je pense que je l'ai laissé filé alors que j'avais l'occasion de le retenir... j'en suis encore dégouté... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 19 Fév - 0:36 | |
| Je pris la main de Naruto d'un air enjoué et couru plus loin avec lui,l'embrassa longment...toujours sans une seul parole, j'etait si bien avec lui, je voulais que ce moment precis dure eternellement tellement il etait bon, pendant le baiser je souria a Naruto et l'entraina sur le lit pour mieu continué le baiser, nous etions alors couché et je continuer encore le baiser, sans laisser passer une seul parole, j'etait si heureuse avec lui... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 19 Fév - 0:45 | |
| Quelques peu surpris d'avoir atterit si rapidement dans le lit, avec celle qu'il aimait, Naruto eut quelques secondes sans réaction. Mais rapidement, il se reprit. Ses mains se posèrent sur les épaules de Sakura, avant de descendre le long de son dos. Il joua à ce petit jeu pendant quelques secondes, avant de descendre sa bouche dans le cou de la jeune fille pour y déposer quelques baiser.
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 19 Fév - 0:58 | |
| J'embrasser doucement l'Uzumaki et passa ma main sur ses abdo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 19 Fév - 1:07 | |
| Naruto se releva légèrement. Il enleva ce qui était en trop pour le moment, c'est-à-dire sa veste, et son T-shirt. Suite à ça, il se remit près de Sakura et l'embrassa à nouveau, jouant même avec sa langue. Ses mains se balladèrent encore dans le dos de la lycéènne.
* À ce rythme là... je vais plus avoir grand chose sur moi. * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 19 Fév - 1:09 | |
| Je retira mon haut et resta en soutient gorge.... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 19 Fév - 1:18 | |
| Je le regarda et souria, je lui demanda: Pourquoi a tu arreter ? Cette phrase voualit tout dire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 19 Fév - 1:25 | |
| Il releva la tête vers elle et souria. Et lui qui pensait qu'elle n'en avait pas envie, finalement...
"- Je pensais juste que tu ne voulais pas aller plus loin... "
Il reprit alors ses doux baisers sur le corps de la jeune femme. Il ne voulait en aucun cas la brusqué, alors il ne descendit pas plus bas et préféra remonter pour capturer les lèvres de Sakura. Il posa ses bras de chaque côté des épaules de la jeune femme. Le baiser fut long, et langoureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 19 Fév - 1:27 | |
| J'etait si bien avec lui, je nous nous retourna pour me trouver sur lui et j'embrassa son torse, doucement |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 19 Fév - 1:34 | |
| Naruto se laissa faire. Il brûlait de désirs et préférait rester inactif pendant quelques moments. Il voulait que ce soit le plus long possible. Il voulait rester près d'elle, eternellement..
* Si on m'aurait dit que je tomberai amoureux à ce point-là... Arf, je suis fou ! Fou amoureux ! Fou d'elle ! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 19 Fév - 1:36 | |
| Je remonta puis murmura a l'oreille de Naruto Je t'aime Naru-kun |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue | |
| |
|
| |
| Le Studio de la 3ème rue | |
|