Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Studio de la 3ème rue

+4
Kirua Zoldik
Hinata Hyuuga
Cloud Strife
Naruto Uzumaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

Le Studio de la 3ème rue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:36

L'Uzumaki divaguait. S'attardant sur des idées sombre dans sa tête. Il se repassait certains moments douloureux, les instants où il n'avait pas su répondre présent, ou faire preuve d'assez de courage. Les moments où il s'était reposer sur certaines personnes, dont une en particulier. Puis d'autre moment s'enchaînèrent dans sa tête. La musique aidait. La vie tranquille qu'il avait eu avec Hinata, sa relation était parfaite avec elle, mais malheureusement il avait fait le con, et s'était laissé emporté. Il était curieux de savoir comment elle allait à présent. Il en était presque inquiet, pour vous dire. Vint ensuite tous ces instants à Yukieien, puis une soirée particulière.. Où il avait fêter ses retrouvailles avec Sasuke, mais tout avant basculé quand.. Black-out. Il revint très vite à l'instant présent quand quelqu'un s'invita chez lui sans demander. L'Uzumaki jeta un bref regard vers "l'invité", avant de sourire.

« - Ta maman ne t'a jamais appris à sonner chez les gens avant de rentrer ? »

Premier round! L'Uzumaki ne se serait pas douté qu'il allait revoir quelqu'un aussi vite. Gros coup de bol. En fait, il aurait penser que Chika serait avec sa princesse Erika, et donc notre blondinet aurait pu profiter de quelques heures de détente. Mais bon ! Au fond on s'en fout, et ça fais toujours plaisir de revoir un ami. Après quelques salutations, c'est-à-dire une accolade et une claque derrière le crâne made in Uzumaki pour avoir été traité d'abruti, Naru' baissa le volume de la musique et répondit d'un ton plus calme à Chika :

« - Bah écoute, j'ai voyagé un peu partout. New-York, L.A, Miami, puis Turin, Venise, Paris pour ses touristes (et je sais de quoi je parle), pis pour finir Barcelone, Estepona, et Melbourne. Quand j'ai vu que je commençais à manquer d'argent, je me suis dis qu'un petit retour au pays ne me ferait pas de mal ! Et toi ma poule ? Toujours pépère avec Eri' ? D'ailleurs comment va-t-elle ? Roh et pis, avoue que j't'ai manqué ! ='D »
Revenir en haut Aller en bas
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:56

Le blondinet qui se tenait devant Chika n'avait pas vraiment changé, si peut-être au niveau du style il se la jouait un peux plus Neo dans Matrix on va dire. Et puis on aurait dit qu'autre chose avait changé mais bon pour Chika il restait le blondinet habituel avec qui il se prenait des cuites et fessaient le con! Tiens justement Naruto reprenait déjà les bonnes habitudes en lançant des pics à son ami du genre "Ta mère t'as jamais apprit à frappé avant d'entré?".

-Et toi ta mère t'as jamais appris à prévenir avant de partir? Non je pense pas mais bon on commence à avoir l'habitude avec toi!

Bing! 1-1 dans le combat entre le Blondinet et le Décoloré! Bref, Chika s'installa dans le canapé qui se trouvait en face du fauteuil du blondinet et l'écouta raconté ces "vacances". En gros il avait fait le tour du monde en pensant par les grandes villes. Autant dire que pour Chika sa n'avait pas été aussi mouvementer, il était resté ici à déambulait butant un ou deux zombies qui trainaient comme d'habitude.

-Ouais comme d'habitude tu as rien glandé mais bon on te changeras, et oui j'avoue que tu m'as un peux manqué! C'était trop calme ici sans toi et j'avais personnes pour me payer le restaurant et le saké!

Le jeune homme se leva alors du canapé et se dirigea vers le mini-bar de son ami et se servit un grand verre de manzanna avec des glaçons puis se réinstalla dans le canapé en piquant une clope au passage à Naru' sachant parfaitement que sa allait le faire gueulé.

-Moi je suis resté ici à glander, en voyant Erika de temps en temps mais bon on avez tous besoins de repos je pense... Au faite tu as des nouvelles de Hinata et de l'autre brun avec qui tu t'étais foutus sur la gueule la dernière fois?
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:21

"Blondin", comme aimait le surnommer Sasuke, n'avait pas bouger d'un poil. Fixant Chika des yeux, il l'écoutait en espérant avoir de bonne nouvelles de ses autres amis. Bon.. Chika avait passé les détails, donc apparemment tout le monde se portait bien. Il avait sourit sur deux-trois phrases de la part de l'Akatsuki, comme "t'as rien glandé" ou "j'avais personnes pour me payer le restaurant et le saké!". Ça l'amusait un peu, et ça le poussait un peu plus dans son idée que "le monde ne serait rien sans un Uzumaki.".. Appelez ça comme vous le voulez, Naruto préférait le terme "Satisfaction personnel." Dans un élan de bonté, il ne dit rien quand Chika s'installa comme chez lui, ni quand il se servit un verre, ni MÊME quand il piqua une clope au blond. Rien, self-control.

« - Aucunes nouvelles. Tu es le premier que je revois depuis mon départ. D'un côté.. »

Il ferma les yeux quelques secondes, se remémorant certains souvenirs, avant de reprendre d'un ton toujours aussi calme.

« - ..Hinata ne sait pas que je suis en vie. Quant à Sasuke, ce crétin se fout de tout sauf de sa propre personne. C'est d'ailleurs un peu pour ça que lui et moi on est pote. Je suis le jour, et lui la nuit. Mais bref, je m'égare un peu là. »

L'Uzumaki alla couper la sono, puis fila dans la salle de bain se passer un coup d'eau sur le visage. Il ferma les yeux à nouveau, tentant d'entrer en contact avec Kyuubi. Mais ce couillon de renard semblait avoir couper le réseau. Putain.. Lui aussi quand il prend des vacances il aime bien couper son téléphone, son bipeur, internet, et même son foutu lien qui l'unit lui & l'Uzumaki. Naruto attendait avec impatience qu'il se ramène pour lui faire sa fête. Mais là aussi, je m'égare. Retournant dans le sallon, Naruto rangea quelques affaires avant de s'adresser à Chika.

« - Bon allez, file, j'ai certains trucs à régler. »

Joignant la parole aux gestes, l'Uzumaki fit déguerpir l'Akatsuki, ou plutôt le pacha qui s'était installé dans son appart'. Pire qu'un môme, franchement. Heureusement que le blond avait encore quelques leçons à lui donner. Il se devait de le faire, en tant que Senpai.
Une fois sortit, l'Uzumaki eut un drôle de sourire aux lèvres.

« - Au fait.. »

D'un geste rapide, il frappa le sol de son pied droit, écrasant au passage le pied de Chika.

« - Ça c'est pour ma cigarette. J't'ai déjà dit de demander avant de te servir. »

Puis les deux jeunes hommes se séparèrent une fois en bas. L'Uzumaki prit la direction du parking. Là-bas l'attendant sa dernière voiture en date. Une simple Ferrari F40, survitaminé pour l'occasion par l'un de ses potes. Sanka Coffie, allias Rasta-fire. Vous vous souvenez ? Le mec chez qui Naru' et Chika sont allés rendre visite un soir. Bref, c'est une autre histoire. L'Uzumaki grimpa dans sa voiture, avant de démarrer vers d'autres horizons.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:56

Un homme montait d'une façon nonchalante les escaliers qui le mèneraient jusqu'à sa porte d'appartement.
Il venait de se garer sur le parking, et depuis, une curieuse crainte l'habitait.
Plus il se rapprochait de sa porte, plus il sentait que son appartement n'était pas vite.
Cet homme était Naruto évidemment, et il se doutait que Kyuubi lui mijotait une petite surprise.
Arrivant finalement devant sa porte, il entra d'un pas assuré, avec de lever un sourcil, et de perdre l'usage de ses deux tympans.

https://www.youtube.com/watch?v=wtD2iledtVY

« - ..Oh putain de merde.. »

Musique à fond, une bonne quarantaine de gens squattant sans savoir chez qui ils étaient, le tout surplomber d'un Kyuubi aux anges, grand sourire aux lèvres en voyant Naruto arrivé.
Le principal intéressé était d'ailleurs à deux doigts de trucider son animal de compagnie.

* Okay.. Du calme, self-control. À quoi bon le tuer ? Il n'en vaut pas la peine.. Et puis, ça fait faire du ménage en plus si je traine sa carcasse dans tout l'appartement. Mmh.. Quoi que. Au pire, je peux toujours l'empailler et m'en servir de punching-ball.. Idée à creuser. *

Je peux vous dire que chez le blond, le bordel régnait sur ce coup-là.
Toutes ces personnes qu'il ne connaissait même pas, ou alors qu'il avait peut-être croiser un jour dans un lointain passé, étaient en train de s'éclater chez lui.
La magnifique table du salon de l'Uzumaki était recouverte de vière de bière, de bouteille en tout genre, et de certaines substances qui feraient coffrer l'Uzumaki si une patrouille de police passait par là. Youpi. Kyuubi vint finalement à la rencontre du blond, une cigarette à la main.
Le rouquin avait un peu changer de style niveau tenue.
Chemise manche longue, jeans noir, chaussure de ville.
Il passait plus facilement inaperçu, et se mêlait beaucoup mieux à la foule.
Heureusement aussi qu'il utilisait un de ces tour de passe-passe pour dissimuler sa queue de renard.

« - T'as intérêt à avoir une explication qui tient la route.

- Ah bah sympa comme accueil ! C'est seulement des rencontres de vacances ! Disons que c'est notre soirée d'adieu ! oO »

Le renard s'en prit une, immédiatement retourné à l'envoyeur.
Les deux hommes étaient dans la même position.
Symétriquement parfait.
Avec une petite marque sur leur joue dû aux coups.

« - Allez, détends-toi ! On s'éclate, et après on règle nos comptes okay ?

- Non.. Pas le temps, j'ai- ! Hé ! »

Le rouquin forcé le blond à boire un p'tit coup. Une petite bouteille de saké, histoire de détendre.

« - C'eeeest bieeen. T'es un grand garçon ! »

Quelques minutes plus tard, le Naruto était bien plus détendu que lors de son arrivée. Maintenant à l'aise, il siffla quelques bières histoire de "participer".
Il avait même engagé un bras de fer fatale contre Kyuubi qui eut le don de monopoliser toute l'attention des personnes ici présentes. Au final, c'est la table qui céda en première.
Et histoire de mettre encore plus à l'aise l'Uzumaki, Kyuubi eut la géniale idée de l'enfermer dans sa chambre, dans laquelle une petite surprise attendait l'Uzumaki. Ce dernier hurla, et maudit le rouquin. Il y eut un gros fracas pendant environ 1 heure, avant de ne plus entendre un seul mot de la part de Naruto.

..Quelques temps plus tard..

L'appart' était un véritable champ de bataille.
Il ne restait plus que le Jinchuuriki et son Bijuu, assis tous les deux sur une chaise, face à face, avec une bouteille de coca à leur pied en guise de passe-migraine.
Le blondinet était seulement vêtu de son jeans.
Quelques traces de griffures et morsures sur le torse.
Blessures de guerre qu'il appelait ça.

« - Elle était sauvage ?

- Il ne s'est STRICTEMENT rien passer.

- Roh allez.. T'façon P'tit, j'te connais. Ça fait quelques vingt longues années que j'suis forcé de cohabiter avec toi. Par conséquent, je savais que tu avais besoin de te changer les idées. Et me raconte pas que t'as pas aimer. De toute façon, tu sais aussi bien que moi qu'aucune nana ne peut envisager un truc sérieux avec toi, alors autant en profiter un peu.

- Conneries. J'ai rien demander, et je me suis fait littéralement v-! Enfin bref. »

Ne voulant pas s'étaler sur le sujet, Naruto saisit deux bières miraculeusement survivantes.
Il avait du bol sur ce coup.
Les deux hommes trinquèrent, et l'Uzumaki alla mettre un peu de musique, histoire d'avoir un bon fond sonore.

https://www.youtube.com/watch?v=Vyj7aX7UPLs

« - Ah au fait. Il faut que je te parle de quelque chose d'important. »

Naruto avait une mine grave. Son sérieux avait reprit le dessus. Et son démon savait déjà à peu près le sujet de leur futur conversation.

..Une quinzaine de minutes plus tard..

« - C'est trop tôt ! »

Le renard frappa le mur le plus proche d'un poing rageur. Il avait revêtit sa tenue d'origine. C'est à dire un kimono rouge et noir. Ses cheveux lui arrivaient jusqu'à la taille, et sa queue jouait au métronome derrière lui. Le renard persiffla une série de jurons, devant un Naruto qui n'avait pas bougé d'un iota. Le blondinet avait déjà prévu la réaction de Kyuubi.

« - Du calme Kyuubi. Tu t'emportes.

- OUI JE M'EMPORTE ! Tu te rends pas compte de la situation ! Ces gars-là vont te pourrir la vie jusqu'à ce que je me fasse choper et toi tuer !

- Ce n'est pas un problème.

- Si t'es suicidaire, tant mieux pour toi, mais dis-toi que j'suis forcément dans le coup moi aussi. »

Alors que la discussion allait se poursuivre, les deux renardeaux se calmèrent quand ils entendirent une certaine voix.

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 27 Déc - 15:41, édité 2 fois
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:55

"Je vois que vous vous êtes bien amusés tout les deux."

Les deux rouquins qui se trouvaient face à face se tournèrent en même temps vers la porte où il fut, l'un comme l'autre, surpris de voir cette personne ici. Erika se tenait, dos contre la porte, les bras croisés et les yeux fermés, près de l'entrée. Elle tourna son regard vers Naruto, les yeux toujours tendre que dans le passé.

"Erika! Sa fait un bail!? Qu'est-ce qui t'es arrivé?

-Une longue et douloureuse histoire dont tu n'as pas à connaître le récit."

Erika avait refermé les yeux ainsi que baissé la tête vers le sol. Elle se remémora tout ce qui s'était passé cette semaine loin de chez elle et de ceux qu'elle aimait. Mais oublia vite ça. Elle se mit de face à Naruto et Kyuubi, le sourire au lèvre.

"Je suis ravi de te revoir Kyuubi.

-Plaisir non partagé gamine. Dire que c'est en parti à toi si je suis ici.

-Je suis sur que tu préfères être dehors que dans un endroit où tu ne fait strictement rien.

-Sur ce coup, tu marque un point."

Kyuubi semblait éritait de voir la Kanachiwa juste devant lui. Quoi qu'il en soit Erika n'était pas venu pour ça. C'était bien plus important. C'est pourquoi elle reprit son air beaucoup plus sérieux.

"Naruto, Kyuubi... je suis venu pour vous avertir."

Les deux garçons froncèrent les sourcils. Naruto le savait bien, quand Erika prennait cette air, c'était vraiment sérieux et cela inquiété presque l'Uzumaki.

"Les temps ont changé et pas mal de gens connaissent l'existence de personne comme vous et moi. Restez sur vos gardes en permanence... et ne faites pas confiance aux gens que vous ne connaissez pas."

Sur ces mots, Erika ne voulut pas rester une minute de plus. Naruto voulut la rattrapper mais lorsqu'il arriva sur le bas de sa porte, Erika s'était déjà envoilé. Il la regarda de loin, l'air inquiet.
Erika, quant à elle, commença à survoler toute la ville afin de le trouver.
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:59

Le Studio de la 3ème rue - Page 17 Icon_arrow Un coin tranquille au lac

Hinata arriva dans le couloir où se trouve le studio de Naruto, son sac en plastique à la main. Elle vit Erika sortir puis s'envoler suivit de Naruto qui semblait vouloir la rattraper. Il était seulement vêtu d'un jean et laissait voir son torse.

*Tiens il a des griffures dans le dos... qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ?*

" Salut Naruto !! ^^"

Hinata montra son sac pour faire comprendre au blond qu'elle n'était pas venue les mains vides et lui déposa un baiser sur la joue ce qui la fit légèrement rougir.

" J'ai apporter des ramen =) J'espère que je ne te gêne pas, je peux entrer ?"

Alors qu'elle s'apprêtait à entrer sans même attendre une quelconque réponse du blond elle vit un deuxième Naruto, mais en roux et une queue de renard.

*Oulala qu'est-ce qui m'arrive ?*

" Aaaaaah ! "

Elle s'évanouit ne s'attendant pas à voir un deuxième Naruto, car je le rapelle, Hinata n'était pas au courant de ce qui s'était passer.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:21

* Oh merde !.. *

« - Non Hina' ! N'entre..*BAM*..pas. »

À croire que la poisse lui collait à la peau. Tout s'était très vite enchaîner : l'arrivée d'Erika, ses quelques mis en garde, son envol tout de suite suivit par la rencontre d'Hinata et ses râmens, puis son évanouissement. À l'heure actuelle, la situation était du genre comique. Naruto venait de refermer la porte, s'y était adosser, bras croisés, et fixait maintenant Kyuubi d'un regard plein de reproche. Le démon lui était à l'opposé du blond, un sourcil de levé en signe de surprise, le tout accompagné d'une moue incrédule. Sa bière à la main n'arrangeait pas. Et entre les deux renards, Hinata, évanouit. L'Uzumaki n'avait pas même eut le temps de planquer Kyuubi.

« - Euh.. Oops ? » tenta le démon renard

« - Oui c'est ça, oops. »
affirma le blond, qui bizarrement ne réagissait plus.

Un lourd silence s'installa dans la pièce. Le renard voulait rire aux éclats, et son renardeau était plutôt partagé. C'était con à dire, mais il avait un peu de mal à assimiler tout ce qui venait de se produire. Il allait en plus de ça devoir s'expliquer auprès d'Hinata quant à la raison de la présence de Kyuubi, ici, dans un corps humain.
Ce dernier voulut alors détendre l'ambiance.

« - Je crois que j'lui ai fait de l'effet.

- ..Ou pas.

- Humph! Sans doute a-t-elle dut se dire que deux Uzumaki existaient, et que par conséquent la fin du monde était proche.

- Ouais, je suis un peu d'accord. »

Les deux hommes échangèrent un sourire amusé. L'Uzumaki prit la Hyuuga dans ses bras, et alla la déposer dans sa chambre, tandis que l'autre ventre sur pattes alla fouiner dans le sac qu'Hinata avait rapporter.

« - P'tit !! Elle a oubliée de me ramener de la viande crue !

- Baka no kitsune.. Je te rappelle qu'elle ne s'attendait pas à te voir ! »

Naruto eut ensuite la grande idée de faire un peu de rangement. Parce que vu le bordel qui règnait dans son appartement.. Pouah. Quelques clones de l'ombre plus tard, la plupart des meubles étaient remis à leur place, la table du salon fut dégagée, les cadavres de bouteille et autre substances jeter à la poubelle sous les pleurs de Kyuubi qui aurait, je cite "bien voulu tester cette invention humain contre l'ennuie chronique !". Le renard prit sa forme de.. euh bah de renard, tout simplement. C'était le Kyuubi originel, mais version modèle réduit. Ça passait mieux aux yeux des invités de dernières minutes, enfin.. Tant qu'ils ne remarquaient pas ses 9 queues.. Enfin bref. Le renard roux partit se coucher sur le fauteuil, en se recroquevillant sur lui-même. Très vite rejoint par l'Uzumaki, qui venait de finir son petit boulot. Au moins quand Hinata se réveillera, elle ne se sentira pas étrangère à l'endroit.
Les deux kitsune (oui, je vais les appeler comme ça, plus facile.) soupirèrent en même temps d'un air totalement largué, avant d'entamer une discussion plus ou moins sérieuse.

« - T'en penses quoi du discours de la gamine ?

- J'en sais trop rien.. Une chose est sûr, c'est que ça à l'air vraiment sérieux cette fois.

- Oh bah oui.. Rajoute à ça le fait que l'Akatsuki nous recherche, et je crois qu'on est en passe de remporter le gros lot. Manquerais plus que tu tombes amoureux d'une nana que nous connaissons, et là j'me suiciderai.

- Très fin comme remarque. Mais je dois t'avouer que la proposition est alléchante !

- Va t'faire foutre. T'entends ? Va t'faire foutre.

- Tss ! Bon. Je pense quand même qu'à nous deux on devrait se sortir facilement de tout ça.

- Toi et ton légendaire optimisme !

- On a vu pire je te rappelle.

- Certes, mais je croyais pouvoir profiter de mes vacances encore un an ou deux.

- Aaaah bah tout s'explique ! Je commençais à croire que tu avais peur.

- P'tit. Je suis le Roi des Démons. Kyuubi no Yohko. J'ai des siècles d'expériences et de combats derrière moi. Et personne, je dis bien personne n'a encore trouver la solution pour faire naître une once de peur au plus profond de mon âme. Suis-je clair ? »

L'Uzumaki répondit d'un simple signe de tête, avant de lever les yeux au plafond. Quelque chose le tracassait. Une sorte de pressentiment, si on peut dire. Et ça, Kyuubi l'avait très bien compris. Il préféra ne pas interférer dans les pensés du blond, et se concentra sur le sac de râmens, en se léchant allègrement les babines.
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:01

Hinata ouvrit les yeux doucement appercevant le plafond blanc de la chambre de Naruto. Le temps de reprendre ses esprits, elle se redressa, parcourant son regard dans la pièce qui n'avait pas changer d'un poil depuis le départ de la Hyuuga. Un sourire nostalgique s'étira sur ses lèvres. Elle se leva et se dirigea vers le salon mais n s'rrêta qu'au bas de la porte. Elle vit Naruto avachit sur le canapé qui fixait en se léchant les babines comme le renoi sur la boîte de " BANANIA " le sac qu'elle avait apporter qui contenait les ramen.

" On dirait que tu as hâte de manger ces ramen ^^ "

Elle entra dans le salon puis se souvint du pourquoi elle sétait évanouit. Elle avait vu un deuxième Naruto mais en roux. D'ailleurs elle le chercha des yeux mais ne vit qu'un petit renard qui se tenait non loin du canapé.

" Kawaii !!!! *o* "

Elle prit le renard dans ses bras et s'assied sur le canapé. Elle le caressait sans même savoir que c'était Kyuubi qu'elle enait contre sa poitrine. Tout en câlinant le renard, ele regarda Naruto qui fixait toujours avec envie le sac.

" Ben sers-toi, après tout c'est pour toi =)
Mais en fait, y'avait pas un toi mais en roux tout à l'heure ? Oo iIl est où ? "

Elle baissa ensuite son regrd vers le renard qu'elle serrait contre elle et se rendit de quelque chose.

" 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... !! Ton renard il a neuf queues ? Il a té exposé à un produit radioctif ou je suis folle ? "

Hinata n'était pas loin de s'évanouir de nouveau.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:09

* Par pitié, faites qu'il ne l'ouvre pas..

- P'tit, je te rappelle au cas où que je partage tes pensés, et que par conséquent.. JE T'ENTENDS !

- Ow.. Euh.. Oops ? *

Le renard grogna dans la réalité à l'encontre de l'Uzumaki, qui paraissait toujours aussi concentré, alors que depuis tout à l'heure il cogitait intérieurement. La situation était du genre tendue. Hinata tenait entre ses bras le Roi des Démons, le Kyuubi, et si par malheur elle s'en rendait compte d'elle-même, les carottes sont cuites. De ce fait, le doute s'était emparer de Naruto. Comment allait-il pouvoir expliquer à Hinata la réelle identité de ce renard, sans trop la surprendre? Le blondinet abandonna toutes hypothèses ou autre plans lorsqu'Hinata remarqua les 9 queues du dit renard. Merde, lui et le kitsune avaient oublier ce "détail" si particulier.

« - Euh.. Oops ? »

Naruto et Kyuubi venaient de prononcer cela, en se regardant l'un et l'autre, avec un sourcil de levé. Chez le blond encore ça passait, mais chez le renard.. Qui justement avait sa forme de renard.. Aoutch. Le renard se mit alors à fixer la Hyuuga, avec un air un peu inquiet. Il priait intérieurement pour que le gamin blond trouve un truc. Ce dernier se frappa le front du plat de la main, avait de déballer la meilleur explication qu'il avait.

« - Bon, comme tu as pu le remarquer, ce n'est pas vraiment un renard comme les autres.. En réalité, il est.. »

Avec une nonchalance à peu près égale à celle du blond, le renard se secoua avant de marcher autour de la table du salon, en pleine réflexion intérieur. Au final il sauta sur la table, balança ses neufs queues avec grâce, et essaya de parler avec tout le tact dont il était capable..

« - Kyuubi no Yohko, ravi de pouvoir te rencontrer enfin en personne... Fillette. »

..C'est-à-dire, aucun.
Bien évidemment, le Yohko avait encore surnommer une personne de l'entourage du blond. À croire qu'il n'aimait pas appeler quelqu'un par son prénom.
Il y eut alors un long silence. Naruto observait à présent, restant un peu à l'écart d'Hinata et de Kyuubi, même si physiquement parlant il était là. D'habitude il aurait hurlé au scandale, gueulé sur le renard comme un gosse, et pourtant aujourd'hui il ne sortait pas de ses gonds. Faisant preuve d'un calme qu'on ne lui connaissait qu'en cas de combat, l'Uzumaki s'éclaircit la voix, profitant du fait qu'Hinata soit toujours parmi eux. Il n'arrivait pas à déceler les sentiments de cette dernière, mais était quand même décidé à calmer le jeu.

« - Par un procédé plutôt complexe, j'ai réussis à rendre une certaine liberté au démon. Ça a des avantages, et quelques inconvénients.. »
Sa voix avait quelque peu changé, comme si qu'il évitait de parler de certaine choses. « - Tu n'as pas à te méfier de lui, à l'extérieur il est docile, tant que je suis là. »

Naruto venait de finir par un sourire sincère. Il avait su utilisé sa voix et ce ton qui lui permettait de rallier n'importe qui à sa cause, de montrer qu'il était quelqu'un de confiance et qu'il gérait la situation. Que si il le disait, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Un trait de caractère dont il avait hérité de son père, sans aucun doute possible. Cette simple pensée eut le don de lui faire sortir son plus beau sourire.
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:38

« - Euh.. Oops ? »

* ?!? Le Studio de la 3ème rue - Page 17 Icon_eek *

Hinata ne rêvait pas, elle avait bien entendu deux voix, celle de Naruto et celle de... du renard ? Le Studio de la 3ème rue - Page 17 Icon_pale
Son regard se dirigea tout de suite vers le renard qu'elle tenait contre sa poitrine qui la fixait un " sourcil " levé. Hinata se retenait de tomber dans les pommes, c'était trop d'un coup, non mais depuis quand les animaux parlent ? C'est pas " La Famille Delajungle " pourtant !!
Naruto se frappa le front du plat de la main et essaye de s'expliquer sans brusquer la brune qui était au bord de la folie.

« - Bon, comme tu as pu le remarquer, ce n'est pas vraiment un renard comme les autres.. En réalité, il est.. »

Le renard descendit des genoux de la jeune femme faisant quelques tours en attendant que Naruto finisse sa phrase puis il monta sur la table et termina la phrase du blond à sa place.

« - Kyuubi no Yohko, ravi de pouvoir te rencontrer enfin en personne... Fillette. »

* QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!? Le Studio de la 3ème rue - Page 17 Affraid *

" Pardon ??? Le Studio de la 3ème rue - Page 17 Icon_eek "

Hinata essayait re garder son calme et attendait une explication valable du blond, ou du renard.

« - Par un procédé plutôt complexe, j'ai réussis à rendre une certaine liberté au démon. Ça a des avantages, et quelques inconvénients.. » Sa voix avait quelque peu changé, comme si qu'il évitait de parler de certaine choses. « - Tu n'as pas à te méfier de lui, à l'extérieur il est docile, tant que je suis là. » Puis il fit un sourire sincère.

Le silence était plutôt lourd, Hinata finit par prendre la parole.

" Donc... là t'es en train de me dire, que ce renard tout mignon... c'est Kyuubi ? Le démon ? Le Studio de la 3ème rue - Page 17 Suspect Ce démon qui était en toi ? T'as réussi à t'en débarasser ? "

Elle semblait énervée et contrariée mais ce n'était pas le cas, au contraire, elle était heureuse. Naruto qui souffrait de ce démon en lui pouvait enfin être tranquille.

" Mais... c'est fantastique Naruto !! Ah mais j'y pense j'ai pris cette ordure contre ma poitrine !! è__é "

Hinata s'approcha de Naruto et lui tourna autour pour s'arrêter face aux griffures qu'il avait dans le dos.

" C'est lui qui t'as fais ça ? è__é "
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:38

Le blondinet se contenta de sourire, comme à l'accoutumé. Tandis que le rouquin, lui, était en train de déglutir. Normal. Naruto s'était parfaitement attendu à la réaction d'Hinata. Il pouvait anticiper certaines choses. Et bien entendue, même si cela ne concernait pas directement la Hyuuga, elle était heureuse pour l'Uzumaki. Ça il ne l'avait pas anticiper. Bizarrement, alors que le problème Kyuubi était réglé, un autre surgit aussi vite. Les fameuses griffures que Naruto avaient dans le dos.

« - Non, ça ce n'est rien. Rien du tout. Je t'expliquerai une autre fois si tu veux, même si ça n'a aucune importance. Je vais vous laisser faire plus ample connaissances, besoin d'une bonne douche ! »

Le blond adressa un dernier sourire à Hinata, avant de se retirer dans le salle de bain.

« - ... »

Kyuubi ne savait pas réellement quoi dire. Sans trop s'en rendre compte, il s'était rassit près d'Hinata. Un nouveau silence. Il n'aimait pas ça. Seul les quelques bruits provenant de la salle de bain étaient audible. Comme il détestait les silences de mort, il décida de couper court à tous cela, et à prendre la parole, même si ça n'avait guère d'importance.

« - Tu sais fillette, je ne mords pas. »

Il soupira, se maudissant de ses paroles. Mais où avait-il été chercher cela ? Même lui n'en savait rien. Il reprit avec un peu plus d'entrain.

« - Je t'ai longtemps observé à travers les yeux du P'tit. Ouais je sais ça fait un peu voyeur sur les bords mais bon, ça occupait mes journées quand j'occupais l'esprit du P'tit. Et je me demandais.. Comment en êtes-vous arriver là toi et lui ? Je n'arrive pas à comprendre. »

Et pourtant Dieu sait que Naruto lui en a inculquer sur les relations humaines. Bien que Kyuubi haïssait cela, il fallait bien qu'il sache se fondre dans la masse quand il prenait sa forme humaine.

----------

P.O.V

Je ne sais pas ce qui m'a prit. Feindre la douche pour me retrouver un peu seul. Tss. Bon au final j'y suis quand même dans ma douche. L'eau chaude dégouline le long de mes cheveux, passant par tous les pores de ma peau, longeant mon dos marqué, puis finissant sa route sous mes pieds. Ça a toujours su me relaxer quand j'en avais besoin. Et surtout quand j'ai la tête préoccupé. Un drôle de sentiment qui m'a envahit juste avant l'arrivée d'Hinata, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. De plus, certaines autres choses m'occupent l'esprit, si bien que j'ai l'impression que ma tête va exploser. Arf. Et pour conclure, j'essaie d'imaginer ce qui se passe entre Hina' et Kyu'. La pauvre, j'ai vraiment été salop de la laisser avec lui. Bon, ce baka no kitsune ne lui fera pas de mal, ça je le sais bien, mais bon.
Argh.. Ma tête. Un violent mal de crâne vient de me prendre. Et finalement, je lâche mes tripes. Mon estomac vient de me faire la gueule. Une gerbe de sang accompagne le tout, tandis que je m'agenouille, une grimace au visage. L'un des effets retour de ma séparation avec Kyuubi. Ça commence à me prendre de plus en plus souvent ce genre de truc. L'esprit du renard n'est certes plus en moi, mais une grande partie de son chakra est restée, par contre. Et j'ai toujours cette lutte à la con entre mon chakra et le sien, qui cause de véritable ravage à mon corps. Heureusement pour moi, c'est moins intense qu'avant.

...

Depuis combien de temps j'y pense ..?

...

Oh merde, je m'égare. J'en ai totalement oublier mes p'tits amis. La douche fut longue, et la facture va être salée !

----------

Ressortant de la salle de bain, Naruto était toujours vêtit d'un jeans, propre celui-ci. Cheveux encore mouillés, il vint se rasseoir sur le canapé, la mine joyeuse.
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:34

« - Non, ça ce n'est rien. Rien du tout. Je t'expliquerai une autre fois si tu veux, même si ça n'a aucune importance. Je vais vous laisser faire plus ample connaissances, besoin d'une bonne douche ! »

* Mmmh... Le Studio de la 3ème rue - Page 17 Icon_scratch *

Hinata fixa le renard du regard, elle était persuadée que c'était lui mais que Naruto ne voulais pas l'avouer pour " protéger " le démon qui apparemment était devenu ami avec lui. Le blond souria à Hinata avant de se diriger vers la salle de bain. La Hyuuga se rassied sur le canapé, ne prononçant pas un seul mot au démon qui s'assied à son tour sur le canapé juste à côté de la jeune femme. Elle fixait la porte de la salle de bain en priant intérieurement pour que la douche du blond ne dure pas longtemps. Kyuubi la mettait vraiment mal à l'aise.

« - Tu sais fillette, je ne mords pas. »

Hinata se contenta juste de le regarder deux secondes pour refixer la porte de la salle de bain.
Il soupira avant de reprendre.

« - Je t'ai longtemps observé à travers les yeux du P'tit. Ouais je sais ça fait un peu voyeur sur les bords mais bon, ça occupait mes journées quand j'occupais l'esprit du P'tit. Et je me demandais.. Comment en êtes-vous arriver là toi et lui ? Je n'arrive pas à comprendre. »

Hinata se mit à rougir.

* Eh !! Mais ça veut dire qu'il m'a vu nue !! Le Studio de la 3ème rue - Page 17 Icon_redface *

Puis elle réalisa à la question que le renard lui avait posé. Il n'arrivait pas à comprendre, ben sincèrement la brune n'avait pas du tout l'intention d'en parler, déjà parce qu'elle en souffrait et ensuite parce que ça ne le regardait pas, et puis après tout, il avait qu'à demander à Naruto.

" Tu demanderas à Naruto, j'ai pas envie d'en parler en ce qui me concerne... "

Hinata décida enfin à détourner le regard vers Kyuubi.

" T'es un peu responsable de ce qui s'est passé entre lui et moi si tu veux mon avis... mais bon je ne vais pas dire que tout est de ta faute, Naruto... il ne devait pas tenir tant que ça à moi, sinon ça se serait passer autrement, enfin bon c'est du passé non ? ^^ "

Elle étira un sourire et elle entendit l'eau de la douche s'arrêter. Naruto devait avoir finit. Hinata redevint silencieuse repensant bizarrement à sa première fois. C'était dans cette douche avec Naruto. Ce dernier sortit enfin de la salle de bain vêtu d'un jean, le sourire aux lèvres.

" Naruto, les ramen vont refroidir si on ne les mange pas maintenant !! ^^ "
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:21

Chika n'avait pas vraiment mit longtemps à faire le trajet jusqu'à l'appartement du blond où il était pratiquement sur de le trouvé. Lorsqu'il descendit de son véhicule le jeune homme avait cet impression qu'on l'observait, comme si une ombre se plaçait à la limite de son champ de vision mais que lorsqu'il tournait la tête pour voir cet ombre elle disparaissait...
Bref, il monta directement en direction de l'appartement de l'Uzumaki, entra sans frappé comme d'habitude il se croyait un peux chez lui et à cause de ça s'attendait à une rapide riposte du blond qui n'allait pas tardé à l'accueillir.

-Y a-t-il âme qui vive ou survive dans ce bordel? Si c'est le cas qu'elle vienne à moi et m'explique comment elle fait.

Autant dire que c'était simplement et clairement le bordel chez Naruto. Par terre Chika tapé dans des cadavres de canette ou bouteille de bière et écrasez des mégots qui l'était déjà, conclusion fête dans la maison il y a peux de temps. Le jeune homme trouva justement "âme qui vive ou survive" dans le salon, un rouquin, une brune et un blond (non je ne raconte pas une blague xD).

-Salut Hinata, lut' le rouquin et salut le blondinet! Punaise à ce que je vois y a déjà du monde, au faite Naru' pense à faire le ménage dans ta porcherie tu seras gentil.

Il essayait d'avoir l'air un minimum normal mais le jeune homme se doutait bien que son camarade remarquerait rapidement ce qui n'allait pas chez lui. Mais bon il fallait dire aussi qu'il était venus ici pour en parlez et essayer d'oublier.
Sans cherchez à comprendre il piqua un paquet de clope sur la table de salon et tira une clope.

-Toujours aussi généreux c'est sympa, au faite Naruto faut que je te parle d'un truc seul à seul sans ton animal de compagnie sur-excité.

Chika n'attendit même pas réponse et se dirigea vers une fenêtre où il put fumé sa clope tranquillement en regardant la ville et ses gratte-ciels...
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 2:16

En revenant de la salle de bain, le blondinet eut l'impression qu'il y avait un espèce de froid entre Hinata et Kyuubi. Il avait volontairement couper le contact entre lui et son démon lors de sa douche, et donc n'avait aucune idée du sujet de leur conversation. Il faudra qu'il en discute avec son démon. Enfin bref.

« - Ça c'est amuser sans moi apparemment. »

Cette petite réplique n'était pas faite pour détendre l'ambiance, nan, juste ça faisait sourire le blond. Il s'en étonna lui-même.
Hinata lui conseilla alors de manger les râmens qu'elle avait apporté. Pas bête, il les avait presque oublier. Grande idée même, Naruto et les râmens, c'est une grande histoire. Puis mince, il n'en avait pas manger depuis un sacré bout de temps. Il s'apprêta à rengainer quand un invité surprise.. s'invita.

* Je crois que dans une vie antérieur j'ai dû faire un grosse connerie, pour mériter ça aujourd'hui. Mon propre appartement réduit à l'état de squat'. Ah là là.. Mais où est-il passer le respect ? T-T *

-Y a-t-il âme qui vive ou survive dans ce bordel? Si c'est le cas qu'elle vienne à moi et m'explique comment elle fait.

- C'est une question de talent, je t'apprendrai un jour c'est pas bien compliqué.

Comme vous le voyez, c'était Chika l'invité surprise. Et apparemment, il apportait son lot de mauvaises nouvelles. Naruto était comme ça, et aimait supposé à tout va. L'Akatsukien prit ses aises, notamment au jeu des vannes. Quelques piques entre les deux hommes eurent le don de faire lever quelques sourcils. Comme le coup du ménage, immédiatement répliqué par l'Uzumaki d'un "J't'emmerde" cinglant, et sonnant comme un symphonie aux oreilles d'un certain kitsune adepte des vannes alakon. Mon dieu, qu'il était fier de son Jinchuuriki.
Ce dernier décida d'ailleurs de s'organiser. C'était chiant selon lui, mais il le fallait. Il n'aimait pas ça, mais comme je viens de le dire, il le fallait. Choisir ses priorités était une règle de survie pour échapper au mal de crâne.

« - Désolé Hina', mais va falloir remettre les râmens à plus tard. »

Il fixa la jeune femme avec un air un peu dégouté, avant de se reprendre bien vite en saisissant une cigarette, et entama la courte distance qui le séparait de la fenêtre à laquelle Chika venait de s'accouder. Et là, il réalisa..

* Oh merde, j'ai oublier le feu..*

« - Kyu'. »

Le démon soupira. Il avait décidé de faire une petite sieste, malgré la petite pique que Chika lui avait envoyé. Répondre était trop ennuyeux. Il soupira une fois de plus, avant de cracher un fin jet de flamme, qui alluma du premier coup la clope de l'Uzumaki. Je sais, ça fait surréaliste, mais après tout, Kyuu', c'est le ROI DES DÉMONS! C'est pas beau ça ?
Arrivant finalement à destination sain et sauf, clope au bec allumé, Naruto s'éclaircit la voix avant de prendre la parole, la mine très sérieuse qui ne laissait aucune place à l'amusement.

« - ..Qu'est-ce qui te tracasse, Chika ? »
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:37

Spoiler:

N
aruto était finalement venus rejoindre Chika à la fenêtre avec une clope au bec. Le jeune blond avait laissé pour une fois sa bonne humeur de côté et avait pris un sérieux que son ami n'avait pas vu depuis quelques temps, à vrai dire sa fessait longtemps que les hommes n'avaient pas eut une discussion vraiment sérieuse. L'Akatsuki se tourna finalement vers l'Uzumaki qui attendait des explications.

-Je présume que tu as revu Erika depuis la dernière fois au lac?

Il répondit seulement par un signe de tête affirmatif, Chika s'en doutait au fond de lui, elle avait surement du donnée le même conseil à Naruto que à lui toujours aussi protectrice... Bref il tira sur sa cigarette, recracha la fumée et se décida enfin à tout dire à son ami.

-Elle est aussi venue me voir, elle m'a dit de faire attention à moi et d'être sur mes et à toi aussi je présume. Mais tu me connais je suis têtu et je veux toujours des explications! Erika n'a pas voulue m'en donnée, elle a dit que sa ne me concernait pas et je ne devais plus l'approché...

Il marqua une pause, il agrippait le rebord de la fenêtre avec ces deux mains les bras tremblant. Lorsqu'il relâcha prise une marque était incrusté dans le cadre de la fenêtre.

-Naru' je suis à bout. Elle part comme ça sans prévenir et quand elle revient je ne dois plus l'approché... Tu m'expliques?

Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:55

Le blond sortit enfin de la salle de bain et son regard tarda sur les deux jeunes gens assis sur le canapé. Il se demandait bien ce qui avait bien pu se passer entre ces deux là.

« - Ça c'est amuser sans moi apparemment. », leur dit-il avec ironie.

Hinata préféra tout de même changer de sujet et proposa au blond de manger ses ramen, et ça avait l'air de lui plaire comme idée mais il fut coupé dans son élan par Chika qui venait d'entrer sans même frapper.

" -Y a-t-il âme qui vive ou survive dans ce bordel? Si c'est le cas qu'elle vienne à moi et m'explique comment elle fait.
- C'est une question de talent, je t'apprendrai un jour c'est pas bien compliqué. "

La Hyuuga poussa un soupire intérieurement, plutôt déçue de ne pas passer du temps un peu seule avec le blond, mais quand Chika entra et prit une cigarette et alla à la fenêtre faisant comprendre qu'il n'allait pas bien et qu'il avait besoin de parler au blond (en lançant quelques piques au passage) Hinata resta silencieuse regardant ce qui allait se passer. L'Uzumaki lança un regard dégoûté à la jeune femme se sentant bien obliger d'aider son ami.

« - Désolé Hina', mais va falloir remettre les râmens à plus tard. »

La brune lui sourit l'air de dire " Ne fais pas attention à moi et va le voir " ce qu'il fit bien entendu. Pendant que les deux hommes se parlaient la cigarette en bouche, Hinata se retrouva de nouveau seule avec Kyuubi. Elle se rendait compte que pour le Roi des Démons il était plutôt gentil en fin de compte. Hinata esquissa un sourire et se décida enfin à communiquer avec le renard.

" Kyuubi-san... vu que Naruto à l'air occupé, j'aimerai eclaircir quelques petits points. Vous aviez dis tout à l'heure que m'avez observer pendant que vous étiez scellé en Naruto. Je voudrais savoir, vous n'auriez quand même pas osé regarder pendant que lui et moi on... enfin vous voyez... Le Studio de la 3ème rue - Page 17 Icon_redface "

Sans même s'en rendre compte elle venait de le vouvoyer, elle s'imaginait la véritable forme qu'il devait avoir, Kyuubi devait être vraiment terrifiant sous sa vraie forme mais elle se mit à rougir en repensant à ce qu'il avait bien pu voir d'Hinata. C'était très emarassant.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:00

Le démon renard ne savait pas vraiment quoi répondre à la Fillette, comme il l'appelait. Non pas qu'il soit gêné, non du tout. C'est juste qu'il sentait le coup fourré. Le gros plan, bien con. Un battement de queue plus tard, le renard prit un air joueur suite à un soupire. L'air joueur était pour sa futur réponse. Le soupir, pour sa sieste qu'il remettait à plus tard.

« - Disons que.. J'ai vu certaines choses. J'me suis dit "Chouette, enfin un peu d'action!". Faut dire que la vie en cage, c'est pas vraiment mon trip', et à part matter le film de la vie du P'tit, bah y'a pas grand chose à faire. Maybon, pour tout te dire j'ai arrêter le mattage de la douche quand le P'tit est venu m'engueuler en personne. Apparemment, il n'aime pas avoir de spectateur. »

Il avait dit ça sur un ton léger, de son habituelle voix (très) grave, qui en imposait pas mal.

« - Dommage, j'suis sûr que c'était une belle performance.. »

Le renard arborait sa mine "fais chier, j'ai rater ça", un mix entre le dégout, et la lassitude. Ouais, curieux comme truc.

De son côté, Naruto écoutait en silence le "récit" de Chika, les sourcils froncés. Le blondinet eut une sincère pensée pour le cadre de sa fenêtre, qui en avait pris un sacré coup.
Seigneur.. Pourquoi un tel acharnement..?
Sans pour autant faire le con, l'Uzumaki prit une mince inspiration. Au fond de lui, c'était le trouble le plus total. Il n'aimait pas être dans ce genre de situation, cette impression de n'être sûr de rien, et que d'une parole tout peut basculer. Self-control open, l'Uzumaki fixa sa cigarette, et répondit :

« - ..Je vois le genre. Certes, c'est pas super comme retrouvailles entre vous deux, mais essaie de te mettre à sa place. Si elle ne veut pas que tu l'approches, c'est pour t'éviter d'avoir des ennuis. Tu la connais.. Mmh.. Si j'étais à ta place.. »

Un petit sourire se dessina sur les lèvres du blond

« - ...Je ferais l'exacte opposé de ce qu'elle me dirait. Mais pour le moment, laisse-lui un peu de temps. Elle doit gérer la situation, c'est une grande fille hein. Eh puis toi.. T'as besoin de changer un peu d'air. Ensuite, t'iras la retrouver. »
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:29

La dernière réplique du blond avait presque réussi à arraché un sourire à Chika, car au fond il devait l'avoué c'est ce qui l'avait prévus de faire depuis le début et Erika le savait parfaitement aussi elle connaissait très le jeune homme. En gros Naruto avait raison sur toute la ligne et c'est bien ce que comptait faire le jeune homme mais en arrivant ici et en voyant Hinata il se demandait si il ne gênait pas un peux?

-Merci de t'es conseils au fond c'est ce que je comptai faire donc tu ne me motives que encore plus à le faire! Allez viens on retourne vers les autres avant que le rouquin ne fasse une connerie.

Justement quand les deux jeunes hommes revirent vers Kyu' et Hinata, le démon avait un léger sourire aux lèvres ressemblant presque à celui du blond et avait l'air fière de lui. Chika s'approcha de lui et vint s'asseoir entre le démon et la jeune fille en piquant au passage les ramens qui se trouvait demain Kyu' quelques secondes avant.

-Merci le rouquin pour les ramens t'es aussi généreux que ton maitre!

Il tourna alors la tête vers Kyu' en souriant, il avait besoin de se changeait les idées et la solution était de faire chié le blond ou le rouquin ou encore les deux en même temps! Sans s'occupé du renard il se tourna vers Hinata qui était à sa droite.

-Alors Hinata comment ça va?

Chika avait besoin de parlé, de se sentir bien de ne plus pensé à Erika même si c'était dur et que au fond il fessait juste semblant comme d'habitude.
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:20

« - Disons que.. J'ai vu certaines choses. J'me suis dit "Chouette, enfin un peu d'action!". Faut dire que la vie en cage, c'est pas vraiment mon trip', et à part matter le film de la vie du P'tit, bah y'a pas grand chose à faire. Maybon, pour tout te dire j'ai arrêter le mattage de la douche quand le P'tit est venu m'engueuler en personne. Apparemment, il n'aime pas avoir de spectateur. »

La jeune femme ne put s'empêcher de sourire en sachant que Naruto avait engueuler le renard qui s'apprêtait apperemment à regarder toute la scène, certes il a vu quelques trucs qui gêna quelque peu la Hyuuga mais la réaction de Naruto lui avait plut.

« - Dommage, j'suis sûr que c'était une belle performance.. »

Hinata se mit à rougir en y repensant puis elle détourna le regard vers les deux hommes qui venaient de terminer leur conversation. Chika vint s'assoir entre la brune et le rouquin et piqua les ramen qu'avait apporté Hinata qui était censé être pour l'Uzumaki. Il n'allait pas être content qu'on lui vole ses préciux ramens.

" Merci le rouquin pour les ramens t'es aussi généreux que ton maitre! "

Il se tourna enfin vers Hinata pour la saluer.

" - Alors Hinata comment ça va?
- Beaucoup mieux !! Les ramens étaient pour Naruto mais je pense lui donner ma part, je n'ai pas très faim ^^' "

Hinata voyait bien que Chka faisait semblant d'être bien. Elle était plutôt douée pour dicerner les émotions des gens, mais elle ne préféra ne pas en parler et jouer le jeu.

" J'ai apporté des canettes de boières, vous en voulez ? "

Elle sortit deux canettes qu'elle lança à Naruto et Chika.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:43

« - Thank's. »

L'Uzumaki rattrapa la canette au même moment. Ceci eut le don de le sortir quelques peu de sa rêverie. Il resta là, à la fenêtre, préférant abandonner les autres pour quelques minutes de solitude. Il ouvrit sa canette, l'air las, et bu quelques gorgées. Son foie lui rappela la petite fête organiser précédemment. Tout n'étais pas super bien passer.
Fermant les yeux, le blond se coupa du monde l'entourant. Une envie le tiraillait, quelque souvenirs qui refaisaient surface. Des choses qu'il préférait oublier, d'habitude, mais depuis quelques temps il n'y arrivait tout simplement plus. Naruto alla alors chercher une chemise noir, et une veste, de même coloris. Il s'habilla en vitesse, et soupira à grand coup. l'Uzumaki entama le pas vers la sortie.

« - Je vais vous laisser vous amusez, je reviens tout à l'heure. »

Le premier à lever la tête fut Kyuubi. Décidemment, il n'arriverait jamais à siesté tranquillement. Il sentait que quelque chose occupait les pensés du blond, ou plutôt.. Quelqu'un.

« - Où tu vas, P'tit ? »

Le P'tit en question en était déjà à encadrement de la porte de sortie, celle-ci ouverte. Il s'arrêta net, baissant la tête, sa main contre le mur. Il se doutait déjà de la futur réaction du démon renard. Ça n'allait sûrement pas l'enchanté. Il respira un bon coup, avant d'annoncer :

« - ...Voir mon père. »

Pendant une fraction de seconde, le renard eut un choc. Il était sur le point de faire rester le blond ici, mais quand il sentit l'aura du blond, justement, il se rétracta.. Il n'avait pas connu ça chez le P'tit, précédemment. Il ne dégageait rien de particulier, si ce n'est cet immense sentiment de tristesse qui l'habitait. A vrai dire, il se rappelait d'une fois où il avait sentit ça chez Naruto. À l'époque.. Le P'tit n'avait aucune idée qu'un renard habitait son esprit.

* Ne t'y attarde pas. *

Le blond lança un regard au renard, comme pour confirmer, puis il sortit en lâchant un "J'en ai pas pour longtemps". Kyuubi jeta un coup d'oeil aux jeunes gens à côté de lui, vérifiant qu'aucun n'allait suivre son Jinchuuriki. Il se recroquevilla alors sur le canapé, comme n'importe quel animal de compagnie. Ses neufs queues traînant sur le sol.

« - J'vous parie qu'il va revenir en souriant comme un con. »

---------------------------------------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=ArAsPDX2G04&feature=related

Naruto déambulait dans les rues, les mains dans les poches de sa veste, la mine un peu faiblarde. Il se surprit à remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de personne dehors aujourd'hui. Sans doute tous au travail, ou tous au lycée.. Tiens, faudrait qu'il y retourne. Bref, pour le moment, le Jinchuuriki se dirigea vers un endroit qu'il n'aimait pas : le cimetière. Au bout de quelques minutes, il y arriva, notamment après avoir fumer deux cigarettes qui se consumèrent un peu trop vite à son goût. Empruntant maintenant un chemin qu'il connaissait par cœur depuis l'enfance, il remarqua à nouveau qu'il était seul, même ici. D'un côté tant mieux. S'arrêtant devant une tombe particulière, Naruto soupira profondément. La tombe était vraiment belle, et aucune dégradation n'étaient à noter. Pourtant, il ne venait pas souvent.. Pendant 5 grosse minutes, il resta silencieux, aussi silencieux que les morts. Seul le vent soufflait, un vent doux qui caressait son visage, passait dans ses cheveux blonds, et faisant virevolter sa veste et sa chemise. Il fixa la photo, posé juste devant lui. S'il ne s'était pas habitué à ses six "moustaches" sur les joues, il croyait s'y voir. L'homme en question souriait, exactement de la même façon que lui. Naruto se souvint alors du moment où il avait posé cette photo ici. Ça remonte à tellement loin.. Et pourtant il se souvenait de tout, parfaitement, comme si c'était hier. Ses sens avaient enregistrer chaque moment, et le tout resterait graver à jamais en lui. Ses yeux fixèrent alors le nom incruster dans le marbre, et c'est à ce moment là qu'il sentit une boule dans son ventre.
"Namikaze Minato"

« - Salut.. Papa. »

Et ce qui devait arriver arriva, quelques larmes perlaient ses yeux océan, et un flot immense de souvenir s'empara de lui. Tout ce qu'il avait pu vivre, et qui lui fut arracher, alors qu'il n'était encore qu'un gosse.. Si seulement on pouvait changer le cours des choses..

« - Ça faisait un petit moment hein.. Mais bon, tu me connais, ça n'a jamais été mon truc ce genre d'endroit.. Désolé. Tu sais, j'ai tellement de choses à te dire.. Tellement de choses que j'aurais aimer que tu saches.. Je ne sais même pas par où commencer. »

Il étira un mince sourire, tandis que sa voix étaient parsemés de sanglots. Ça allait éclater, il le savait. Mais le blond retarda l'échéance, après tout il était comme ça. Pendant quelques temps.. L'Uzumaki parla de ce qu'il avait vécut ; même si bien évidemment il ne pouvait obtenir quelconque réponse, ça lui faisait du bien. Pour lui, son père était là, certes il ne pouvait le voir, ni l'entendre, mais il s'était fait à l'idée que son père serait toujours à ses côtés. C'était réconfortant, en quelque sorte.. Le sujet du père de Naruto n'était que peu aborder par son entourage, ou alors certaines n'en avaient même aucune connaissance, donc forcément quand le blond se retrouvait seul à seul, toute sa tristesse pouvait filtrer. Son cœur s'arrêtait de saigner momentanément.
Amèrement, le blond regrettait son passé d'enfant. Certaines diraient que la vie c'est un peu acharné sur le blond, vu qu'il n'avait même pas eut le droit de connaître sa mère. L'Uzumaki leur répondrait qu'on ne peut pas regretter ce que l'on a jamais eu. Non, tout ce qu'il regrettait, c'était ses échecs.. Son échec à avoir été un fils comme son père aurait aimé qu'il soit. Son échec à se reprendre en main seul. Ses différents et nombreux échecs en relation de couple, à croire qu'il n'y comprenait rien ou que ce n'était tout simplement pas fait pour lui. Je ne vous parle même pas de toutes ses promesses qu'il n'avait su tenir.. Cela pouvait paraître tellement futiles aux yeux de certaines, mais lui il n'avait que ça pour se raccrocher, pour être quelqu'un, pour être reconnu.. Il y avait tellement de chose.. Ça le remettait un peu en question. Il eut alors une simple pensée..

* Si seulement elle était là.. *

Et dans la seconde qui suivit, il se maudit intérieurement. Incapable de s'en sortir seul. Toujours à réclamer de l'aide, non, finit, ce n'est plus possible. L'Uzumaki secoua la tête, et sortit une malheureuse cigarette survivante de sa poche. Le briquet se trouvait dans l'autre. Pendant quelques secondes, il eut un mince sourire.. Si son père le voyait fumer devant lui d'une manière aussi nonchalante, l'Uzumaki signerait sans doute son arrêt de mort. "Ça rends les dents jaune ! Ton joli minois est ton seul atout dans la vie, alors préserve-le !" qu'il disait.. Tss, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Il soupira une nouvelle fois en pensant à cela.. Si seulement.. Si seulement les choses ne s'étaient pas déroulés ainsi.. Enfin bref. À force de ressasser tout ça, Naruto en perdait la notion du temps. Bon, si ça ne tenait qu'à lui, il resterait debout ici sans bouger d'un pouce jusqu'à demain.. "Chaque chose en son temps" lui disait une voix dans sa tête. L'Uzumaki embrassa alors sa main, avant de la déposer delicatement sur la photo, puis la tombe. Il étira alors son fameux sourire made in Uzumaki.

« - Requiescat in Pace. »

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 11 Jan - 11:51, édité 1 fois
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:33

Le temps était gris, venteux, pas âme qui vivent dans le cimetière actuellement occupé de deux personnes. Une se en train de se repentir sur une tombe, et la deuxième personne observant la première. Sasuke aurait aimé pouvoir aller voir le blond en sortant une vieille blague, allait boire un coup entre ami et faire la fête ensuite, mais visiblement l'Uzumaki n'était pas d'humeur à ça. L'Uchiwa cessa d'observer le Naruto furtivement, il sortit de l'ombre et alla s'adosser contre une tombe en attendant que son vieil ami ne le remarque. Il ne s'étaient pas revue depuis un moment, exactemment la dernière fois qu'il s'étaient revus Sasuke était allé chez Naruto ils avaient but un peu, c'était battu dans la rue, avaient fait match nul comme toujours et le soir ils avaient fait la fête. Le brun tenta de discerné du mieux qu'il pouvait le nom inscrit sur la tombe : "Namikaze Minato" Nom inconnu.
Il réfléchit à qui pouvait être cette personne sans lacher Naruto des yeux, fouillant dans ses plus vieux souvenirs, Sasuke eu un souvenir qui ressortais très clairement à propos de Naruto, la mort de son père au début de son adolescence, l'Uchiwa était incapable de se rappeler de leur âge exact mais savait que Naruto avait très mal vécu ça.

-Je ne vais pas le déranger, il saura que je suis là quand il aura terminer. . . J'espere que ça va pour lui. . .
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:54

"Naruto ne va jamais bien... c'est pourquoi il faut que tu le soutiennes, Sasuke-kun."

Une voix sortit de nul part surpris le brun. Une jeune femme se tenait à côté de lui, l'air un peu triste et pourtant elle avait un sourire au lèvre. Bizarrement, Sasuke ne connaissait pas cette fille, mais elle si apparement.
Alors qu'elle regardait Sasuke, Erika dirigea son regard vers Naruto puis vers la tombe qui se trouvait en face de lui. Elle pouvait y voir une photo. A en croire par la ressemblance, il devait s'agir du père de Naruto. Erika était prête à pleurer mais de l'intérieur.
Par la suite, elle s'avança en ajoutant pour Sasuke.

"Désolé si je te vole la vedette... Ce n'était pas mon intention. Je ne suis même pas venu pour Naruto, si tu veux tout savoir..."

Puis elle décida de le prendre par le poigné et de le tirer avec elle.

"Crois moi... Il vaut mieux que tu ailles au devant de lui... il en a besoin..."

Erika souria. Elle continua d'avancer avec Sasuke à ses côtés.. Ils se rapprochèrent petit à petit de Naruto mais Erika s'arrêta en continuant de le fixer. Apparement, il ne l'avait pas remarqué. Elle ajouta à voix basse.

"Va le voir. Je t'attends plus loin..."

Elle lâcha le poignet du jeune homme et fit demi-tour, quelques tombes plus loin. Erika s'arrêta devant l'une d'elle. Elle s'agenouilla et commença à prière.

"Grande soeur..."

On pouvait y voir une photo comme sur la tombe de celle à Naruto. Mais cette fois, on y voyait une jeune très souriante. On aurait dit Erika et pourtant on pouvait lire sur la tombe "Kya Kanachiwa"... Après avoir prié sa soeur, la jeune femme se leva et se tourna vers les deux jeunes hommes. Sasuke n'avait pas bougé mais ce n'était pas à Erika de le forcer. Il devait y aller de lui même. Elle resta donc devant la tombe de sa soeur à observer les deux jeunes garçons...
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:29

Hinata fut plutôt surprise de ce sentiment de tristesse qui venait se s'emprer de l'Uzumaki. Le blond attrapa la canette que la jeune femme lui avait ancé et l'avait bu d'une traite avant d'aller s'hbiller et faire savoir à tout le monde qu'il allait voir son père. Ce fut à cet instant qu'Hinata avait compris. Il avait besoin d'être seul. Le blond sortit laissant Hinata, Kyuubi qui se mit en boule et Chika chez lui. Sur le moment elle avait envie d'aller avec lui mais après tou ça ne la regardait pas.

" Vaut mieux qu'on le laisse seul je pense... "

Hinata se leva et se mit à la fenêtre en regardant le ciel l'air pensif.

* J'ai l'impression que tout va mal ces derniers mois... Quand certains sont heureux les autres sont malheureux... Quand est-ce qu'un jour on sera enfin tranquille ? Et qu'est-ce que j'ai pu être égoïste qund j'étais avec Naruto, j'étais certes malheureuse par son comportement mais u fond il l'était aussi... J'aurais du oublier mes sentiments pour l'aider... Quelle idiote je suis...*

Elle se tourna vers Chika et Kyuubi avec un sourire.

" Je vais faire la cuisine, comme ça à son retour on sera là pour l'acceuillir avec quelque chose à manger !! "

Elle avait juste envie de se changer les idées, elle se sentait de trop, et elle n'avait vraiment pas envie de retourner chez elle pour le moment. Elle se dirigea en cuisine et fouilla dans le frigo. Elle y sortit des oeufs, du beurre, un pack de lait et referma l frigo pour enfin se diriger vers le placard. Elle fut surprise de voir qu'il y avait de la farine et du sucre vanillé. Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre avec ça ? Il ne savait pas cuisiné d'après les souvenirs de la jeune femme. Hinata haussa les épaules et les sortit. Elle plaça le tout sur la table et prit les ustensiles necessaires.
Elle voulait faire des crêpes. Pendant que la pâte reposait elle jeta un coup d'oeil vers le salon où se trouvait les deux " mâles " qui semblait discuter puis elle sortit son MP3 qu'elle plaça dans ses oreilles.
Une bonne heure après, les crêpes étaient terminé et elle les emmena dans le salon avec du sucre à mettre dans les crêpes.
Elle s'assied à côté de Chika et fixa la porte d'entrée car elle s'inquiétait pas mal pour le blond.
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:03

L'Uchiwa fut énormément surpris par ce qu'avait fait Erika, à vrai dire il ne s'était même pas rendu compte qu'elle était là, elle le laissa à quelques mètres de son vieil ami qui apparemment avait besoin de compagnie. Sasuke s'approcha du blond et posa une main sur son épaule en le regardant n'attendant qu'une chose, que Naruto lève les yeux pour enfin lui adresser la parole. Pour l'instant les mots étaient inutiles il fallait laisser le blond en paix. . . Maintenant qu'il était oriche de la tombe Sasuke put voir la photo qui était posé dessus, il reconnut l'homme qui posé dessus. Il l'avait vue dans son enfance et l'identifia bel et bien comme le père du blond, il ne l'avait vue que dans son enfance quelques fois. À vrai dire, le souvenir concernant Minato qui avait le plus marqué Sasuke c'était sa mort. . .
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:00

Naruto était dans son monde.. Ignorant tout de ce qui l'entourait actuellement. Ses yeux étaient bloqués, son esprit occupé, son corps inactif. Il n'arrivait pas, ou plutôt n'avait pas l'envie de partir d'ici.. Ou de pensée à autre chose que son père. Il savait pourtant qu'il allait se torturer s'il restait, mais à l'heure actuelle son esprit semblait ne pas s'en soucier. C'est en sentant une main sur son épaule, et quelques présences très familières, qu'il sembla se détacher de ses pensés, et retrouver un semblant de conscience. Inspirant et expirant lentement, l'Uzumaki détourna enfin les yeux. La personne qui était à ses côtés eut le don de lui faire lever un sourcil, pendant une seconde, ou deux.. Ce fut très vite remplacer par un sourire sincère. À vrai dire, il ne s'y était pas du tout attendu à celle-là.. Sasuke Uchiwa.. Le seul être humain à tenir tête à l'Uzumaki sur tous les domaines.. Il aurait réellement du s'y attendre. Même s'il ne le voyait pas souvent, Sasuke était quelqu'un qu'il connaissait depuis l'enfance.. Un ami, un frère. Pire.. C'était sûrement la dernière personne encore en vie aujourd'hui capable de débiter les frasques de l'Uzumaki lorsqu'il était gosse.. C'est pour dire. Il y eut alors les fameuses salutations, dans le pur style des deux hommes. Un "Uchiwa" mi-sérieux, mi-amusé de la part de Blondin, et un "Uzumaki" digne d'un Mr Freeze de la part de Bruni. Pas besoin de plus.

« - Depuis le temps.. Comment tu vas vieux frère ? Je ne m'attendais pas vraiment à te voir ici.. »

Si les conditions étaient réunis, l'Uzumaki aurait vanner l'Uchiwa. Style.."Il est pas avec toi ton fan-club?", mais bon ce n'était pas vraiment le moment, et puis l'envie n'y était pas. Pour confirmer ses quelques doutes, Naruto décala son regard de quelques centimètres, et son cœur rata un battement.

« - ..Elle non plus, d'ailleurs. » murmura-t-il, plus pour lui-même.

Erika.. Seulement la deuxième fois qu'il l'a voyait depuis son "retour de vacances". Il avait tellement de chose à lui demander, tellement qu'il s'embrouillerait rapidement. Là, tout de suite. Le blond eut un soupire intérieur, se disant que Chika voulait justement la revoir, et qu'elle était là.. Devant les yeux du blond..

Tiens d'ailleurs, passons un rapide, très très rapide coup d'œil du côté de Kyuubi.

Eh bien notre chère renard préféré, il est prêt à commettre un meurtre juste pour de la bouffe. Une divine odeur était parvenu jusqu'à son museau, et il avait essayer d'aller chiper quelques crêpes en douce, pendant qu'Hinata eut un instant d'inattention en écoutant sa musique. Peine perdue. S'en était suivie une course poursuite effréné entre la jeune femme et le renard. Ce dernier finit à la niche.. C'est-à-dire sur le canapé. Heureusement pour lui, Naruto n'avait jamais acheté de muselière, sinon le démon aurait mit à coupé l'une de ses queues que la Hyuuga l'aurait utilisé sur lui. Monde cruel.. Heureusement, au bout d'une attente interminable pour le démon, Hinata apporta les crêpes, et Kyuubi la remercia, gracieusement, en gros un simple Merci tout ce qu'il y a de plus habituelle. Ah là là..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 17 I_icon_minitime

Le Studio de la 3ème rue
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant