Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Studio de la 3ème rue

+4
Kirua Zoldik
Hinata Hyuuga
Cloud Strife
Naruto Uzumaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

Le Studio de la 3ème rue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:36

Erika ne resta endormis que quelques temps après que Naruto l'ait ramené à l'appartement. Elle se réveilla avec un brin de surprise qui lui traversa le regard le temps qu'elle se rappelle où elle était.
Alors que je l'aidais à se relevé, elle me demanda si il s'était passé quelque chose durant son sommeil mais je lui répondis que non.

-Où est passé Hinata-san?

C'est vrais que Hinata venait juste de disparaitre, je la chercha rapidement du coin de l'œil puis je la vus dans le couloir devant la porte de l'appartement de Naruto.

-Regarde dans le couloir devant l'appartement si je me trompe pas.

Juste après lui avoir dit où se trouvait Hinata je me leva et me dirigea vers Naruto qui restait accoudé à la fenêtre à regardé le ciel sans rien dire. Alors que je m'approchais de lui je chopa rapidement son paquet de clope et l'ouvra.

-Punaise mon vieux de clope, tu crois vraiment que tu vas réussir à tenir le coup avec deux clopes?

Sa c'était le truc parfait pour le foutre en rogne, lui piquait son paquet de clope et le faire chié avec. J'en avais fait l'expérience au bar et sa avait vachement bien marché donc sa allait surement encore marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://jr-thekiller.skyblog.com/
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:23

Admirant le ciel, l'Uzumaki balançait ses pieds tout en chantonnant un petit truc. Sa dernière question avait été ignorer d'une telle façon qu'il préféra maintenant la boucler et se divertir en regardant les nuages. Tiens.. Y en avait un qui ressemblait à un bol de râmens au porc, le tout avec en arrière plan la tête du démon renard à neuf queues. Ah ah.. Il eut un sourire en remarquant à quelle point il pouvait débiter des conneries. S'il était médecin, il appellerait ça la maladie Uzumaki. Mouarf. L'attention du blondinet se porta ensuite sur autre chose. Il fait bon, les oiseaux chantent, le vent souffle en une douce brise de printemps faisant soulever des feuilles et virevolter les cheveux blonds comme des blés du dernier représentant mâle qui plus est de la lignée Uzumaki qui est par conséquent sur le point de s'éteindre, les arbres se mouvent avec harmonie dans le paysage de verdure qui s'étale à des kilomètres à la ronde hors de la ville dans un festival de couleurs toute plus magnifique les unes que les autres, le vent continue de souffler causant une légère fraicheur soudaine aux petits êtres chétifs de notre planète bleue bien aimé tandis que les nuage viennent apporter une touche de...

« - Atchoum ! »

Il s'étonna lui même de se découvrir un petit talent de poète. Bref, cette fois c'est sûr : l'Uzumaki s'emmerdait. Il chercha autre chose à faire jusqu'à qu'il sentit un contact sur l'épaule. N'ayant rien remarquer depuis quelques minutes, Naruto compris bien vite que c'était Erika, et su donc qu'elle avait parfaitement récupérer. Nouveau sourire. Il sentit alors la tête de la jeune femme se poser sur cette même épaule, tandis que lui de son côté pencha la sienne vers le bas. Il écouta les quelques mots qu'elle avait à lui dire, puis dans un élan de joie il releva le visage, toujours avec ce sourire scotché à ses lèvres, et répondit d'une voix légère :

« - Je l'espère bien.. Il faut que tout rentre dans l'ordre. »

Cependant, seul le temps aidera, comme l'avait dit Erika d'une certaine façon. Car Naruto n'était pas encore décidé à taper la parlotte avec Hinata. Et pardonner, ça aussi il n'y arrivait pas. C'est pour cela qu'il voulait laisser faire le temps, pour le moment, en espérant être moins con dans le futur.
Passons au plus marrant.
Miss Kanachiwa posa une question, à laquelle l'Uzumaki répondit d'un simple mot, mais il se fit couper l'herbe sous le pied d'une belle façon par Mister Akatsuki.

« - De-...

- Regarde dans le couloir devant l'appartement si je me trompe pas.

- ...-hors. »

Sur ce coup, il se sentit con l'Uzumaki. Mais bon tant pis. Chika fit à nouveau parler de lui en piquant le paquet de cigarettes de Naruto. Une veine palpita sur la tempe de ce dernier quand il prit conscience de l'acte criminel se déroulant devant lui.

« - Punaise mon vieux de clope, tu crois vraiment que tu vas réussir à tenir le coup avec deux clopes?

- Pas vraiment.. Mais regarde dans le placard là-bas. »

Le blondinet indiqua un placard, tandis qu'un étrange sourire se forma. Il avait envie de ricaner. Evidemment, Chika s'exécuta, alors voir se fameux placard. Alors qu'il était sur le point de l'ouvrir, la mine de Naruto devint comme ceci :

Spoiler:

En effet, dans ce fameux placard, on pouvait voir une tonne de cartouches de clopes. Mais alors quand je vous dis une tonne.. Ça vous tuerait du cancer un ancien fumeur.

« - J'ai pas vraiment à m'en faire hein ? »

Reprenant une tête tout à fait normale, Naruto eut un petit rire instinctif. Rire qui s'éteignit bien vite lorsqu'il repensa subitement à la situation de sa vie sentimentale. Résumé de cette fameuse vie : point mort. De là où il était, il pouvait malgré tout entendre quelques bribes de phrase qu'Hinata échangeait avec quelqu'un d'autre. Il entendit aussi quelques sanglots, et ceci eut le don de lui faire mal au cœur. Même s'il ne montrait rien, il s'en voulait de lui faire du mal à ce point. Autant il avait eu sa dose, autant il rendait la Hyuuga malheureuse sans le vouloir. Et le pire dans tout ça.. C'est qu'il ne savait pas quoi faire.. Pour ne rien arranger, il doutait sérieusement sur ses sentiments. Donc s'il doute, ça signifiait que l'amour qu'il éprouvait pour elle avant n'était plus. Solution? Il n'allait pas lui mentir pour causer deux fois plus de dégâts à long terme. Ignorer ne mènerait à rien. Et y aller franco n'était pas vraiment le bon moment. Donc.. Il allait attendre. Peut-être que quelque chose allait tout faire s'arranger. Ou peut-être que Hinata l'oubliera, et trouvera quelqu'un qui saura la rendre vraiment heureuse. Certes lui il en souffrira un peu, voir beaucoup, tout dépendra s'il aura réussi à faire le point sur ce qu'il ressentait. Mais bon.. C'était de sa faute si tout était parti en vrille, alors à lui d'assumer les conséquences. Roh là là, d'ailleurs il s'en grillait les neurones à force de réfléchir comme ça.
Passant une main sur son front, Naruto fit le vide, en se remémorant le petit passage à Yukieien et à ce que Erika lui avait dit là-bas.
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:28

Mince! Naruto ne réagissait pas comme je voulais, la première fois que je lui avais piqué ces clopes il m'en avait retournait une mais là il me montrait juste un placard... J'approche du placard, ok placard normal pas de coup foireux du blondinet mais là quand j'ouvre!!

-... Tu comptes te tué combien de fois avec sa O.o"

Pendant un moment une idée me traversa l'esprit, faire cramé tous les paquets de clope du blondinet et là j'aurais pus être sur qu'il aurait été en rogne mais bon sa aurait pas vraiment été écologique. En plus je vous paries que je me serais fait engueulé par la demoiselle Kanachiwa.

-Mon vieux si tu arrives à tous fumé avant de crevé, ba je te dit bravo!

Alors que je retournais vers lui pour m'asseoir sur le rebord de la fenêtre, je pris alors une clope dans le paquet pratiquement vide de l'Uzumaki et la porta à ma bouche pour ensuite l'allumé et tirer une latte.

-Maintenant il t'en reste plus que une mon vieux.

Je lui balança alors le paquet dans les mains et expira la fumé de la cigarette, sa faisait longtemps que je n'avais pas sentis cette sensation... Ba oui, qui dans sa jeunesse n'a pas touché une clope ù.ù et je vous paris que les 3/4 des personnes qui étaient présente autour de moi avaient déjà fumés mais bon!
Après ce petit moment de réflexion je me tourna vers le blondinet.

-Et maintenant on fait quoi?

Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:51

Sasuke était toujours dans la chambre sur le lit en train de se reposer tranquillement sur lit en regardant le plafond en pensant à ce qu'il entendait dans la pièce voisine, putain ! Y avait un truc qui manquait à l'Uchiwa, une bonne petite baston avec l'Uzumaki bordel il fallait qu'ils se foutent sur la gueule, c'était plus une envie maintenant ça se transformait littéralement en pulsion ! Le brun se leva et se dirigea vers la pièce sans y entrer et vit le placard plein de cigarette ! Fallit déclencher ! Et l'Uchiwa savait déjà comment : il sortit un zippo(briquet à essence) de sa poche avec sa réserve d'essence. Il se dirigea vers le placard et lança le zippo allumé dans le placard en vidant l'essence à briquet dans le placard. Inutile de dire que là en quelques secondes la réserve de l'Uzumaki serait détruite. Le brun se retourna vers son vieil ami. . .

"Ouais t'en restes vraiment plus qu'une copain, faut vraiment que t'arrête de fumer ù.ù"
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:31

-... Tu comptes te tué combien de fois avec sa O.o"

« - Seulement cinq ou six fois. »

Naruto avait dit cela d'un ton complètement innocent, même si ça l'amusait intérieurement. La réaction de Chika était exactement celle qu'il attendait. L'Uzumaki ne réprima même pas une seule grimace quand l'Akatsuki lui tira son avant-dernière clope. Après tout, il avait de quoi faire le blond.
Alors qu'il s'apprêtait à sortir voir Hinata et l'homme avec qui elle discutait, le grand et l'unique Uchiwa Sasuke se réveilla et fit irruption. Là, le sourire de l'Uzumaki perdit de son éclat. C'était louche, très louche.. le glaçon semblait avoir une idée derrière la tête.

* Je sais pas pourquoi.. Mais j'ai la mince impression qu'il va faire une grosse connerie. *

Et ça ne manqua pas. L'Uchiwa venait de foutre le feu à la réserve de cigarettes de l'Uzumaki. Une envie de meurtre défila dans ses yeux. Houw pitin.. Sur ce, deux choix : se calmer en faisant de la respiration d'accouchement, pour éviter de tuer cet être méprisant dans la seconde qui suivait, ou alors du pur sang-froid.

* Bon Naruto, Self Control.. Reste calme.
Ne fais rien de mal...
Ne le tue pas..Blesse-le juste...
Ne frappe pas trop fort..... Ce connard reste ton ami.... *

"Ouais t'en restes vraiment plus qu'une copain, faut vraiment que t'arrête de fumer ù.ù"

Ça, c'était la goute d'eau qui fit déborder le vase, à nouveau. En faisant craquer ses poings, Naruto commença à s'approcher de Sasuke, retirant au passage la petite mimine d'Erika qui était restée sur son épaule (baway rien n'est marquer qu'elle l'a enlever, et au moins ça me fait un post plus long mwahaha .__.")
Avec un petit Rasengan, il éteignit le mini incendie made in Uchiwa.

« - Okay, okay... 1 - 0.. Pas de soucis.. T'as décidé de t'amuser, c'est normal je comprends.. »

Naruto énervé ? À peine..
Vu que son nom était Uzumaki, il allait faire quelque chose qu'aucun humain ne ferait sans se blesser sérieusement. Il attrapa l'Uchiwa, et l'envoya valser contre le rebord de la fenêtre où il était rester posé il y a quelques instants. Puis, sans vraiment réfléchir, il se jeta sur le ténébreux. Les deux hommes passèrent par la fenêtre, se retrouvant dans les airs pendant que Naruto assénait un supeeeeeeeerbe crochet du droit en pleine face, si si je vous jure.. Dois-je rappeler que Naruto habite au quatrième étage ?
Le blond et le brun finirent leur magnifique chute contre le toit d'une voiture, la ruinant au passage. C'était Naruto qui avait atterrit le premier, en se fracassant le dos. Il laissa échappé un juron, en grognant de sa voix rauque :

« - Mauvaise idée le coup du "j't'explose dans les airs".. Argh punaise quel con ! »

Tentant de bouger, il s'écrasa par terre. Punaise, ça faisait vraiment mal. La prochaine fois il prendra les escaliers. En se relevant, et en titubant aussi, il fit face à Sasuke, qui lui avait forcément encaisser un peu moins les dégâts.

« - Égalisation ! Maintenant j'explose ta gueule et après sans rancune okay ? »

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 10 Avr - 14:40, édité 1 fois
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 0:42

Yeah ! Sasuke avait réussit à avoir ce qu'il demandait ! Le blond était énervé et prêt à se fritter méchant ! Yeah ! Ca rappelait des souvenirs, de très bon souvenirs ! L'Uchiwa après sa chute se retrouve face à face avec le blond. . .

"Alors comme ça t'es pas rouillé. . . Ca sens bon tous ça ! Mais tu vois, j'ai changé depuis le collège ! Tu vas bouffé tes dents !"

Effectivement, les yeux de l'Uchiwa changèrent de couleur pour passer au rouge. Il avait réveillé le sharingan pour ce combat après avoir fait ça il fouça droit sur Naruto et lui décocha une belle gauche dans le menton du blond, celui-ci soulever par le coup se vit prendre une droite dans le ventre, l'Uchiwa méfiant fit un bond en arrière et sortit un kunai qu'il garda dans sa main. De toute façon l'Uchiwa était assez confiant. . .
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 0:57

Depuis combien de temps ne s'était-il pas fritter contre Sasuke ? Pouah.. Rien qu'en y pensant, il se prit un vilain coup de vieux en plein dans les dents. Mais arrière mauvaises pensés ! Naruto compte bien foutre sa branlée à Sasuke !! (rime rime rime toujours rime <3)
Avant de sentir son menton craqué, un bruit se fit entendre au sol. Se prenant un bon gauche au menton, l'Uzumaki eut un sourire en bloquant la droite qui allait atteindre son ventre. Regagnant le sol, il prit un air tout aussi confiant que devait l'être l'Uchiwa.

« - Je ne risque pas de craindre grand chose si tu me frappes avec cette force de tapette. Il est passé où l'honneur des Uchiwa ? »

Le bruit qui s'était fait entendre il y a quelques instants était un kunai qui s'était planté dans le sol, juste sous l'Uchiwa qui avait fait la bêtise de prendre ses distances. Rapidement, l'Uzumaki fit un série de signe, avant de permuter sa place avec le kunai pour créer un effet de surprise, et ainsi pour frapper d'un bon coup de pied ce qui servait de foie au congélo sur patte. Le blondinet prit quand même le temps de réfléchir aux yeux de son adversaire. Le Sharingan hein.. Foutue lucioles rouges à la noix, ça pouvait s'avérer être plus chiant que prévu. Conservant sa mine confiante, Naruto prit soin de récupérer son kunai, et d'attaquer de front Sasuke, lui-même armé. Autant y aller direct, avec les lucioles qui servaient d'yeux au ténébreux, une autre attaque surprise allait être contrer. Et comme Naruto n'avait pas que ça à faire, il avait décider d'abréger au plus vite ce combat. Pendant son assaut, il prépara avec sa seule main valide un autre kunai, mais qui à la différence de l'autre était entouré d'une note explosive.
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 2:17

Grâce à ses pupille l'Uchiwa put comprendre la manoeuvre du blond et bloqua le coup de pieds du blond avec son bras gauche et bloqua le coup destinait à son front par un coup de kunai et wala encore une situation pourrit que l'Uchiwa détestait le combat était bloqué, au moment où un des deux choisirait de se retirer du blocage dans lequel ils étaient tout deux seraient déséquilibré et le combat serait stoppé pendant une ou deux secondes. . . Celui qui aura préparé une attaque à distance la balancera et l'autre sera dans une merde internationales, donc qu'une solution pour Naruto reculé pour attaqué, dommage l'Uchiwa avait autre chose en tête. Il prit le poignet du bond qui tenait le kunai histoire qu'il ne pouvait se dégager.

"Désolé Naruto mais on va pas y aller de main morte hein !
Chidori Nagashi !!"

Des éclairs sortirent du corps de l'Uchiwa dans toutes les directions dont celle de Naruto, houla dur le coup d'jus ! Les muscles du blonds se décontractèrent laissant tombé le corps du blond et tout ce qu'il avait en main. Dans un élan sans pitié pour son ami, Sasuke le frappa d'un grand coup de point dans l'arcade gauche du blond l'ouvrant légèrement puis un coup dans sa joue droite qui le propulsa quelques mètres plus loin sur la roue d'une voiture. L'Uchiwa se baissa rapidement pour ramasser un des kunais que lui et le blond avait laissé tomber par terre, il vit le kunai avec le parchemin sur le sol que Naruto avait préparé.

"Han l'salop ! Bordel, toi non plus tu veux pas perdre hein !"

L'Uchiwa prit le kunai avec le parchemin et le lança loin au bout de la rue et les autres : un dans chaque mains, il sauta ensuite le plus haut possible(c'est à dire haut quand même XD) et il alla se poster au niveau du dernier étage de l'immeuble en restant collé au mur prêt recevoir une attaque.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:00

Main sur la tête, Naruto digérait sa collision contre la voiture qui avait amorti sa chute. Il digérait aussi la technique de Sasuke. Chidori Nagashi.. Décidément, l'Uchiwa n'avait pas chaumé depuis le collège. Déjà que c'était dur de le combattre par le passé, le challenger devenait encore plus excitant. Seul bémol : son arcade sourcilières. Mine de rien, ça faisait mal, et le sang troublait sa vue. Les sens de l'Uzumaki se réveillèrent quand il vit l'explosion de son kunai. Bon, apparemment le plan A vient de foirer.. Pas grave, restait plus qu'à organiser une nouvelle offensive. Naruto se releva avec quelques difficultés, son corps n'étant pas vraiment habituer à ce prendre un tel coup de jus de plein fouet. Il secoua la tête, histoire de vérifier que tout allait bien. Puis il joignit ses mains, libérant une belle quantité de chakra pars tous les pores de sa peau. Il sortit un nouveau kunai de sa manche, et joignit un sceau sur le manche.

« - Ça va péter !! À ta place j'dégagerais illico presto !! »

Il lança son arme vers son ami. Celui-ci, évidemment, esquiva en sautant en l'air, laissant le kunai se planter sur le bâtiment. Et alors que tout le monde s'attendait à une explosion.. Rien. Que dalle, feinte façon Uzumaki. Ce dernier avait d'ailleurs déjà rejoint Sasuke dans les airs. Sa main agrippa les cheveux de l'Uchiwa, et son genoux frappa la tête du brun avec violence. Oh ! Quelques perles de sangs voltigeaient ! oO'
Alors qu'ils entamaient leur rechute, Naruto vrilla pour frapper Sasuke d'un coup de pied, le propulsant plus rapidement que prévu au sol. Toujours en l'air, le blondinet concentra du chakra dans sa main, formant une sphère tourbillonnante. Ça risquait de picoter si Sasuke se la bouffait en pleine poire.

« - Troisième Round ! Avantage Uzumaki ! BALLE DE MATCH !!! »

C'est là que vous vous dites que pour un mec qui était à moitié déprimé il y a quelques minutes, il semblait tout d'un coup très heureux le blondinet. Bouaf.. Oui et non. Disons que le cramage de ses cartouches par Sasuke avait engendrer un peu de colère, mais sinon là il s'amusait. C'était leur façon à eux de se dire qu'ils s'aimaient bien ces deux-là. Et comme ça faisait longtemps qu'un petit combat n'avait pas été organiser, il fallait réparer ça.
Sourire aux lèvres, et mine éclatante au visage, Naruto savait très bien comment tout ça allait se finir. Rappelons le score entre les deux adversaires : 308 combats, 306 égalités, et une victoire chacun. C'est partit pour le final de la 309ème éclatage de gueule !!
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:43

Wahhh ! Bordel quel erreur de Sas'ke esquiver en sautant, voilà qu'il se retrouvait avec une lèvre grande ouverte , béante même ! o_o L'Uchiwa ne détourna pas las yeux de Naruto et para le coup de pieds destinait à le faire tomber plus vite, il évita le choc mais le résultat était exactemment le même : Il entammais une chute plus rapide que Naruto. Et merde, voilà que "Blondin" préparait sa technique la plus puissante, ou du moins une des plus efficace, le brun pour se défendre utilisa sa boule de feu suprême pour ralentir légèrement la chute de l'Uzumaki et accéléré celle du brun les flammes furent rapidemment dispersé par le Rasengan. . . Sasuke attérit sur les pieds en ayant dors et déjà commencé à préparé une de ses techniques : Le chidori ! Une fois prête il leva la tête.

"Ca finira toujours comme ça ? Naruto !!"

L'Uchiwa leva le bras et frappa l'orbe dans la main de Naruto de toutes ses forces. Résultat ? Une mini explosion projetant les deux amis dans des directions opposés, les deux inconscient. Allé on édite : Sasuke 1-1Naruto et 307 égalités ù.ù

Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 1:39

On prend les mêmes et on recommence.. Cette situation, Naruto l'avait vécu un nombre incalculable de fois. Impossible de compter, de savoir.. À chaque fois il finissait son duel face à Sasuke à coup de Rasengan. Et lui, il contrait avec son Chidori. Et comme à chaque fois..

« - Je ne compte pas perdre ! Sasuke !!! »

..Une explosion conclue le combat, repoussant les deux hommes d'un côté opposé. Et comme l'Uzumaki avait énormément de chance, il s'étala contre un mur en béton, créant une petite fissure sous son poids décuplé par la vitesse du choc. Il fronça les sourcils et ferma les yeux, soufflant un bon coup pour encaisser la douleur. Bon, pas trop de bobo, mis à part l'arcade qui ne se refermait toujours pas malgré Kyuubi. Il ouvrit un œil, admirant les magnifiques dégâts que le combat avait engranger. Le quartier dans lequel il vivait avait beaucoup plus de gueule tout d'un coup. Quelques véhicules explosés ou retournés, des traces de sang, et du béton défoncer causer par le choc de Naruto.
À ce moment précis, quelque chose de pas prévu se passa. Une explosion. C'était la "feinte" que Naruto avait utilisé. Mais apparemment le sceau foiré ne l'étais pas vraiment. Il laissa tomber sa tête contre le mur, en soupirant, et en grognant.

« - Oh merde... Je vais m'en prendre plein la gueule par les voisins... Y a qu'à moi que ça arrive ces conneries... Merde merde merde et re-merde ! »

Il frappa le sol, et se releva avec du mal. Il passa l'une de ses mains sur son arcade, avant de vérifier si ça saignait toujours autant. Résultat : vi. Il marcha un peu, toujours avec du mal, et trouva Sasuke du regard. Avec un petit sourire, il décida de vanner un peu son ami de toujours :

« - Tu te fais vieux mec, t'as grave perdu, j'ai presque rien senti. »

Son sourire s'élargit un peu plus, et il tendit sa main vers l'Uchiwa, toujours à terre.

« - La prochaine fois je t'aurais.. »

Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 1:49

Et voilà, comme à chaque fois du sang, des dégâts, de l'adrénaline, de la douleur, donc beaucoup d'amusement mais toujours pas de victoire. . . L'Uchiwa, ventre à terre regarde Naruto en face de lui remettre droit et marcher vers lui.

"Rien sentit ? C'est pas ce que dis ton arcade, mais t'inquiète, j'en ai encore pas mal sous l'pieds ! "

L'Uchiwa se laissa aidé à relever par son ami, celui-ci pensait encore avoir une chance contre Sasuke, puis quoi encore ?! L'Uchiwa pensait bien, ou plutôt savait très bien qu'il ne pouvait perdre contre un blond. Et le brun témoignat son avis à son vieil ami par un regard qui communiquait bien des choses. . .

"Bon mec, on rentre chez toi ? Ils doivent nous attendre là haut. . . "

Et les deux se rendirent dans le studio de Naruto. Le brun se demandait si quelqu'un l'avait pronostiquait comme gagnant du combat. . .
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 3:55

Alors que "Blondin" et "Bruni" (<3) montaient les escaliers, "Blondin" s'arrêta, et perdit bien vite son sourire. En effet, là devant lui, se tenait Hinata blottit contre quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Non pas qu'il soit jaloux (Tss), mais quand on se nomme Uzumaki on peut avoir des réactions étranges. (><)
Il se contenta de fixer les deux Hyuuga, vu que l'homme avait les mêmes yeux que son "ex". Naruto croisa les bras, sans montrer le moindre sentiment. Il savait bien que les Hyuuga avait ce don pour lire facilement les sentiments des gens, et c'était pas le moment de se faire percer à jour.
Toujours avec cet air dur, il se contenta de les contourner, et de continuer sa route. La seule chose qui lui fit un peu de baume au cœur fut que, s'il n'était vraiment plus capable de le faire, alors quelqu'un d'autre serait là pour réconforter Hinata. Allez, on oublie ça.
Avec Sasuke, ils arrivèrent devant la porte du blond. Ce dernier vit une nouvelle fois cette chose méprisable, pour lui, se dresser sur sa route. Ayant toujours des idées pour affronter cet adversaire plus coriace que jamais, l'Uzumaki demanda au brun de se décaler un peu. Il obéissa gentiment et se décala, comme Naruto l'avait demander. D'ailleurs, ce dernier disparut d'un seul coup du champ de vision de l'Uchiwa, pour ré-apparaitre deux secondes plus tard, dans les airs, en pleine chute vers la porte, coup de pied en avant.

« - POWAAAAAAAA !!!!! NARUTOOOOOOO RENDAAAAAAAN !!!!!!!!! »

** SHBAAMM!!!! **

Plus de porte, roulé boulé mal contrôlé, et entrer dans le style pour Uzumaki Naruto ! Ah là là.. Naruto et les portes.. Une grande histoire. Remarque numéro 1 : personne n'était parti. Bon point. Son regard vint ensuite se poser sur, ce qui fut auparavant, la réserve de cigarettes de l'Uzumaki. Dans le millième de seconde qui suivit, il claqua Sasuke, juste à l'arrière de son crâne.

« - Crétin ! À cause de tes conneries t'as failli foutre le feu dans mon appart' ! T'as peut-être éviter le pire, mais tu as quand même intérêt à payer la facture. Moi j'ai pas autant d'argent que Môssieur Uchiwa pour me payer ce que je veux. Donc, remboursage de clope. Point barre, j'ai raison, tu ne me contredis pas. »

Nouveau point positif, il avait retrouvé sa grande gueule.
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:20

Dans la situation actuel, Erika était légèrement divisé en deux : d'un côté, le combat qui venait de s'engager avec Sasuke détendait Naruto. On pouvait enfin le retrouver motivé, exité et déterminé. Néanmoins un autre point déplaisé à la Kanachiwa. Cette dernière qui s'était assise sur le canapé, croisait aussi bien les bras que les jambes. Elle tapotait d'un doigt son bras avec les yeux fermés + avec un petit quelque chose sur le front qui avait l'ai d'un nerf qui était prêt à exploser. La jeune femme gardait néanmoins son calme. L'Uzumaki qui venait de rentrée en roulant à terre avait été précédé par un certain Sasuke Uchiwa. Erika se leva et se mit en face de Naruto, les yeux toujours fermés avec ce petit air de légèrement énervé. Elle croisait toujours les bras et ajouta d'un ton calme mais prêt à disparaître pour laisser la colère prendre la suite.

-Dit moi Naruto : T'as pas l'impression que t'as failli faire une chose grave?

En disant ça, Naruto semblait ne pas comprendre le moindre sens à ce que voulait dire la jeune femme. Cette dernière se décala pour laisser le canapé visible ainsi que l'appart entier. Elle continua, toujours calme.

-D'une part, tu as failli détuire ton appart ainsi que ces occupants (c'est à dire Chika et moi) et d'autre part...

Elle ne tient plus et se retourne vers Naruto, les yeux emplit de haine et de colère.

-JE FAILLI MOURIR EN UTILISANT TOUTE MON ENERGIE ALORS QU'IL AURAI SUFFIT QUE CE *** D'UCHIWA VIENNE!!!!? J'AURAI SU, JE M'AURA PAS DONNE TOUS CE MAL...

Pour la 1ere fois depuis un certain temps, Erika ne s'était pas amusé et surtout énervé. Chika fesait cette tête---> ^^" l'air horrifié alors que Naruto restait de glace. L'uchiwa voulait rajouter quelque chose mais la jeune femme se retourna vers lui les yeux de colère, prêt à léegorger.

-T'as quelque chose à rajouter toi?

L'ambiance était à présent détendu malgré le trouble qui pouvait encore y avoir devant l'appart de l'Uzuami : je parle bien sur d'Hinata.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 21:24

À la simple vue du petit air LÉGÈREMENT énerver d'Erika, Naruto su tout de suite qu'il avait du soucis à se faire. Comme le disait si bien le proverbe : femme en colère, gros problème très galère. D'instinct, il sortit sa dernière cigarette, décidé d'avoir recours à un peu d'aide pour affronter la tempête. Et Dieu sait que ça s'annonçait difficile.

-Dit moi Naruto : T'as pas l'impression que t'as failli faire une chose grave?

Cette simple phrase, annoncer très calmement par la Miss, fit parcourir un frisson d'angoisse dans le dos de l'Uzumaki. Il avala plusieurs fois sa salive, puis alluma sa cigarette rapidement pour montrer qu'il écoutait attentivement la jeune femme.

-D'une part, tu as failli détuire ton appart ainsi que ces occupants (c'est à dire Chika et moi) et d'autre part...

À ce moment précis, Naruto Uzumaki sentit sa respiration s'accélérer. Un sentiment qu'il n'aimait pas du tout se créa en lui : la peur. Il était aux abois, et sentait son heure arrivée.. Sa peur se décupla quand il vit le visage d'Erika.

* Adieu monde cruel.. *

-J'AI FAILLI MOURIR EN UTILISANT TOUTE MON ENERGIE ALORS QU'IL AURAI SUFFIT QUE CE *** D'UCHIWA VIENNE!!!!? J'AURAI SU, JE NE ME SERAIS PAS DONNE TOUS CE MAL...

Résultat : un tympan en moins..
Il conserva une mine de glace, en fixant Erika de son regard azur. Pas de précipitation, pas de geste de brusque. Malgré qu'il avait une issue de secours, bawi sa porte défoncer, il resta là, sans bouger, tandis que sa dernière clope se consumait lentement. Apparemment le cas Uzumaki était régler, car c'était maintenant l'Uchiwa qui en prenait un peu dans la gueule. Naruto eut un sourire. Puis il cligna une fois des yeux, prit une mine confiante, et alla s'asseoir tranquillement contre son fameux rebord de fenêtre.

« - Pour ma défense.. Primo, pour le coup de l'appart', pas d'ma faute.
Deuxio, tu crois vraiment que c'est grâce à "Bruni" que je me sens mieux ? Pour la première fois, tu te fous le doigt dans l'œil ma grande. Okay, il a un peu contribuer, mais.. Si je ne suis pas actuellement déprimé à en tuer un hyper-actif, c'est bien grâce à toi. Et d'ailleurs je t'en remercie infiniment. Eh pis bon, tu peux pas mourir.. J'viendrai te chercher et te ramènerai pas la peau des fesses dans le monde des vivants sinon. »

Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:08

Les deux Hyuuga l'un contre l'autre, Naruto arriva dans la cage d'escalier en compagnie de Sasuke, plein de sang. Ils avaient dû se battre, pas etonnant venu du blond. C'était en quelque sorte leur retrouvaille. Tant mieux pour eux s'ils se sont amusés.
L'Uumaki contourna les deux Hyuuga, les ignorant completement et retourna dans l'appartement. Il avait montrer un air froid mais ses pensées était tout autre. C'était Neji qui l'avait remarquer. Hinata n'avait pas lever la tête pour le regarder.

" - J'suppose que c'est l'blond, Naruto. Il est beau gosse, t'as pas de mauvais goûts.
- ...
- Ouais bon c'est pas l'moment =s
- Neji-san... on s'en va...
- T'en ai sûre ?
-... Il ne veut pas me pardonner, autant laisser tomber...
- C'est à contre oeur j'le vois bien. J'ai lut en lui. Il avait beau se montrer froid, on voyait bien qu'il avait comme un " pincement " au coeur... C'est pas l'mot mais presque.
- C'est bon, laisse tomber je ne vois plus l'intérêt de rester ici. "

Hinata se leva, essuyant ses larmes et commença à descendre les marches. Neji la fixa, puis tourna la tête vers l'appartement de Naruto. Il était tenté d'aller le voir ce Naruto, mais bon, il n'avait pas à s'en mêler. Il descendit également les escaliers allant rejoindre Hinata.

" - On va où ?
- Dans un bar...
- Tu bois ?
- Nan... mais je vais commencer...
- Tu ne devrais pas.
- ...
- (soupir) "

Direction le bar Arrow
https://mangalife.keuf.net/galleries-marchandes-f7/depression-et-alcool-t303.htm
Sasuke Uchiwa
Lycéen ~ Prétentieux
Sasuke Uchiwa

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 15:07

L'Uchiwa suivait le blond, il voyait bien que son ami n'osait plus vraiment regarder son ex, rupture difficile des deux côtés ù.ù Arg terrible ù_ù Mais il ne dit rien pour autant il continua de grimper les escaliers en direction du studio du blond, celui-ci fracassa la porte de son apart' sans raison. Mouarf ! Moyen tout ça. Et puis il annonça normal que c'était à l'Uchiwa de payer les clopes brûlés. Le brun était prêt à protester mais il entendit Hinata partir avec l'autre type dans un bar, hum. . . Elle qui vait refusé de boire avec Naruto et lui allait boire maintenant, boire en étant en mode dépressif powwa ? Arg ! Pas bon pas bon ! Et l'Uchiwa ne connaissait pas l'autre type avec elle et même s'il ne connaissait pas très bien Hinata il ne voulait pas qu'il lui arrive une merde. Il abrégea donc sans conversation avec le blond, il plongea sa main dans la poche arrière de son jean et en sortit l'équivalent de 65 000 yens(500€) et les lança au pieds du blond.

"Sorry Blondin, mais là j'dois y aller. . . "

Sasuke repartit donc par là porte, ou du moins le trou dans le mur ayant abritait dans les temps ancien de cet immeuble une noble porte détruite par un monstre sans foie ni loi, un fumeur un caïd. . . Mais il était blond, voilà comment casser l'image de ce monstre, sa couleur de cheveux. L'Uchiwa descendit l'escalier, il avait un train de retard sur Hina et l'autre type et n'avait pas envie de les rattraper de toute façon pour l'instant, il s'arrêta quelques temps sans les perdre de vue pour nettoyer ses lèvres dégoulinante de sang à cause du fight avec son ami blond.
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:32

[ post de merde pour une inspi de merde x3 ]

Comme elle le pensait, la réaction du blond était prévisible mais uniquement sur le début. Après la mine de glace, se fut le genre détendu qui s'afficha sur son visage. Le blond alla se poser sur le rebord de la fenêtre qu'il avait l'air d'apprécier. Ces paroles fit avoir à Erika un air un peu surpris : il affirma que c'est grâce à la Kanachiwa qu'il est enfin redevenu lui même. Erika prit son air sérieux mais en même doux. Le regard du blond quant à lui semblait totalement ailleurs mais semblait réellement interrésser la jeune femme.
Peu de temps après, l'Uchiwa affirma son départ apparement non prévu vu la tête de Naruto. Le brun ne tarda pas à quitter les lieux rapidement après le départ d'Hinata. Coïncidence? Non. Sasuke avait l'attention de prendre soin d'Hinata apparement. Cela soulageait Erika qui gardait toujours son regard qui fesait d'elle ce qu'elle était.
Quant à Chika : il semblait un peu à l'écard de tout ça. Et il avait bien raison. Valait mieux vu l'ambiance explosive x).
Quoi qu'il en soit, l'ambiance avait changé en peu de temps et Erika semblait heureuse d'être revenu. D'ailleurs, elle se demandait où en était Haku. Cela fesait un petit moment maintenant qu'elle n'avait pas prit le contacte. Mais elle devait bien s'en sortir. Pour l'instant, la jeune femme repensait aux gardiens qu'elle avait laissé mais elle savait qu'il fallait mieux qu'elle revienne ici vu les problèmes qui se posaient. Après avoir regarderl'Uchiwa partir, Erika se tourna vers Naruto et s'approcha un peu afin d'être à sa hauteur. Elle s'assit sur le rebord en regardant le ciel et les nuages se déplacaient. Elle repensa à la dernière phrase qu'il lui avait dit. C'est pourquoi elle s'exclama.

-Moi aussi Naruto... Je ne te laisserai pas mourir. Je te rejoindrai s'il le faut.

Elle descendit son regard à présent dans le sien bien sur, avec le sourire et l'air heureuse.

-Après tout, ne sommes-nous pas des amis ?
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:45

Spoiler:

Pendant tout le long du petit combat entre le blondinet et Sasuke j'étais resté accouder à la fenêtre avec la cigarette piqué à Naruto sans m'inquiète de l'issue de leurs combat. Au bout du compte égalité, même pas marrant c'est ce que je m'étais dit parce-que autant quand moi je me bats avec Naruto il y a un gagnant et un perdant et la dernière fois c'était moi le perdant.

-Idem pour moi Naruto, si tu crèves je reviens te cherché par la peau du cul en enfer. Et puis franchement si tu crèves je crois que le monde sera plus pareille, et en n'y repensant tu as pas le droit de crevé tant que j'ai pas eu ma revanche pour la cicatrise que tu m'as faite sur joue. Et pour toi Erika tu te doutes ce que je ferais si tu revenais à me quitté...

C'est ce que j'avais répondus quand chacun à leurs tour Erika et Naruto avaient évoqués le cas si ils devaient mourir. Au bout du compte on pouvait rapidement comprendre que les trois personnes présentes dans cette appartement ne pouvaient plus ce passés les unes des autres.
Mais bon au moins maintenant l'ambiance était vraiment détendus et les choses rentraient tranquillement dans l'ordre. Je balança alors ma clope par la fenêtre et alla à côté de Erika pour lui déposé un baiser sur les lèvres.

-Et maintenant on fait quoi? Parce-que la dernière fois que j'ai posé la question on m'a pas répondus >.<
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:03

Naruto se laissa tranquillement allé à l'écoute des paroles prononcés par Erika and Chika. Il conserva une mine détendu, serein, mais pour le moment rien ne s'échappa de ses lèvres, hormis la fumée déjà inhalée de sa cigarette. Il toucha avec deux doigts son arcade sourcilière, et constata que la plaie était pratiquement refermer malgré le sang encore présent. Et comme à chaque fois dans ce genre de scénario, l'Uzumaki eut l'inquiétante impression de ne pas être quelqu'un de "normal". Cette faculté de régénération aussi rapide que soudaine lui rappelait toujours son rang de Jinchuuriki. Le regard océan du blondinet se fit lointain tout d'un coup. Il réfléchissait à quoi ressemblerait son avenir si l'une des personnes chères à ses yeux venait à disparaître. Il eut une vague idée, vu que c'était déjà arriver plusieurs fois. À chaque fois, il se démoralisait, n'arrivait plus à avoir ce petit grain de folie qui le caractérisait. Mais bon.. Il avait touché le fond une fois, il ne pouvait plus que remonter. Soyons optimiste.

« - Je.. Non.. Personne n'aura à se sacrifier.. Car personne ne disparaîtra, tant que j'existerai. Après tout.. Etant le réceptacle de Kyuubi, et ayant déjà "sauver" pas mal de vie uniquement grâce à ce titre.. Je devrais bien être capable de protéger ceux qui comptent pour moi, j'ai pas raison ? Eh puis, comme tu l'as dis Erika.. Les amis sont fait pour s'entraider. Quand à toi Chika, si je devais interpréter tes propos, j'en conclurais que je ne mourrais jamais, vu qu'il est impossible que tu prennes ta revanche sur moi. L'élève n'est pas encore prêt à dépasser la maître. T'as pas le niveau jeune apprenti ! »
conclue-t-il dans un ricanement.

L'Uzumaki arborait sa mine relaxe. Croyant fermement les mots qu'il avait prononcé, il ne lui restait qu'une chose pour enfin se permettre de reprendre sa vie sans aucunes arrières pensés. Le sujet Hinata.. Il espérait pouvoir lui parler, tôt ou tard. Mais était-elle prête à ça ? Ou plutôt, lui, en était-il capable ?.. Se sentait-il la possibilité de lui parler sans fuir son regard ? Il n'avait fait que l'ignorer, car il craignait de s'énerver contre elle. Et pas mal de gens savent ce qui se passe avec un Uzumaki en colère. Bref.. Il ira la voir, très bientôt.

« - Sur ce ! Bah j'sais pas trop ce que l'on pourrait faire.. Au pire j'vous laisse ici entre amoureux, moi je peux allez me balader le temps de.. Hum Hum.. Enfin bref ! Faites comme chez vous ! »

Après leur avoir adresser un dernier sourire, l'Uzumaki disparut en un clin d'œil, comme il aimait souvent le faire en ce moment.
£rika Kanachiwa
Lycéenne ~ Mysterieuse
£rika Kanachiwa

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:09

Pour Erika il lui était simplement de lire sur le visage de l'uzumaki qui pensait à Hinata. Déjà piur la jeune femme, cela voulait dire que Naruto allait régler le problème. Cela soulagé Erika. Et puis vu le discours qu'il venait de faire, elle savait qu'il tiendrait cettre promesse. Une triple alliance même car Chika avait juré la même chose. Voila pourquoi c'est trois là vivait une même histoire à présent. Ni Naruto ni Chika et même Erika ne devait souffrir en silence. Cela lui rappelé son ancienne histoire avec Natsuki. Ah Natsuki, cela fait maintenant un certain qu'elle n'avait pas pensé à elle. Erika baissa légèrement le regard avec le sourire en repensant à cette aventure.
Pendant ces souvenirs, Naruto ajouta seulement quelques phrases pour dire qu'il sortait faire un tour. Lorsque le blond se tourna pour prendre le chemin de la sortie, Erika lui dit simplement de faire attention et qu'elle gardait un oeil sur lui. Oui car tant que Naruto n'allait pas mieux elle le protègerai contre ces propres sentiments. Naruto ne prit pas beaucoup de temps pour disparaître du champs de vision de Chika et d'Erika qui étaient à présent les seuls dans l'appart'. Erka repensait un peu à tout ce qu'il venait de se passer et rapidement elle revit le visage des Gardiens, ceux d'enfants en train s'amuser dans les grandes plaines. Le visage montrant un peu plus de tristesse, Erika s'en voulait encore de les avoir abandonné. Ele ne pouvait s'empêcher de penser et de dire à Chika.

-... Ils me manquent...

L'homme juste à côté tourna son regard vers elle, cette dernière ayant la tête baissée et l'air tristesse et ailleurs. Elle ne voulait pas inquiété Chika mais elle voulait qu'il comprenne qu'elle avait abandonné des vies, certes pas vraiment humaines mais presque, pour lui. Elle espérait une nouvelle fois les revoir en tant qu'enfant et non gardien.
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:32

Naruto venait juste de quitté l'appartement après la mise en garde de Erika, quant à moi je le salua jusre d'un signe de main. En le voyant partir ainsi j'eus comme une impression étrange que je ne sus d'écrire...

*Ne fait pas de connerie blondinet...*

Alors que Naruto venait de partir avec nous restâmes tous deux dans l'appartement. Tous étaient maintenant calme et le silence régnait, puis Erika décida de le rompre en faissant allusion aux gardiens. Ils lui manquaient et à moi aussi au fond, sa me faisait bizarre de plus sentir leurs présence autour de moi.

-Moi aussi ils me manquent, mais qui c'est peut-être les reverrons-nous...

Le silence s'installa alors de nouveau... Puis soudain ce fut mon portable qui cette fois brisa le silence, un message de Naruto. Il me demandait de le rejoindre sur le toit du lycée mais le message datait déjà de quelques minutes.

-Naruto me demande de le rejoindre au lycée tu viens?

Je ne savais pas vraiment ce que voulait le blondinet, mais bon vus son message sa devait surement être important. Je pris donc mes affaires et avec Erika je me rendis vers le lycée en moto.

Arrow Toit du lycée.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:35

« - RAAAASENGAN !!! »

La déclaration fit le tour du quartier. Et quelques millièmes de secondes plus tard, c'est une violente secousse qui en fit le tour. Un vrai tremblement de terre, excepté les immeubles qui s'écroulent, les morts en pagaille, et la poussière ambiante qui n'arrange rien. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans l'appartement d'un certain blondinet, qui semblait en pleine crise. Eh bien pas grand chose, si ce n'est un combat entre le fameux blond, et un renard roux à l'apparence humaine. Naruto avait mit de la musique, à fond bien sûr, histoire d'avoir ses pensés un peu ailleurs. Les deux hommes étaient dans la deuxième plus grande pièce de l'appartement, au centre, et se faisait face, bras entre croisés. Kyuubi venait de parer l'attaque, et ré-enchaînait d'un violent coup de pied. Après l'avoir encaisser, Naruto exécuta un salto en arrière, et se réceptionna contre le mur. D'une forte poussée du pied, il bondit sur Kyuubi armé d'un kunai. Le renard en souriant d'avance. Pas ce sourire démoniaque à en faire frémir n'importe qui. Non, juste un sourire heureux, l'un des rares qu'il pouvait se permettre de montrer. C'était un simple combat amical, même si les deux adversaires y allaient à fond. Pour stoppé la course de l'Uzumaki, le kistune distribua une droite. Droite qui fut attraper par la main de Naruto, qui s'en servit pour faire un tour complet autour du roux et le frapper du talon en plein visage. Vu la vitesse, et le geste pas vraiment contrôlé, il finit par terre, en même temps que le renard. Kyuubi se releva immédiatement, en pouvant se résigner à montrer un geste de faiblesse contre son propre Jinchuuriki qui tentait de reprendre son souffle. Ca faisait plus d'une heure que les deux "hommes" s'échangeaient coup pour coup.

« - Bah alors, fatigué P'tit ?

- Moins que toi Kyuubi.

- T'as une grande gueule, sale gosse.

- Et toi tu débrouilles bien pour un papy âgé de plusieurs milliers d'années. Tu veux que j'aille te chercher ta canne au cas où ?

- Alors celle-là, tu vas la payer chère !

- Approche fillete, on va causer ! »

Et c'était reparti. Kyuubi attaquait à distances, à l'aide d'orbe de chakra téléguider. Vu sa quantité illimité d'énergie, ce n'était pas un problème pour lui d'envoyer ses attaques à distances. Naruto, lui, contrait à l'aide de son Rasengan. Mine de rien ça devenait chaud contre le Kistune. Naruto n'avait aucun moyen de lui infliger de sérieux dégâts. Un vrai extra-terrestre.

* En fait, Kyuubi, c'est mon Rafael Nadal à moi. *

Gauche, droite, coup de pied, coudes, même le coup de tête, rien, impossible à le jouer. Kyuubi esquivait, ou contrait tout. Naruto finit par terre plus d'une fois, mais se releva toujours avec la même combativité dans les yeux. Si rien ne marchait, alors on va appliquer la technique interdite made in Uzumaki enseigner de génération en génération : le plan suicide. Naruto tenta une nouvelle approche d'un coup de pied retourné à la Tekken, que Kyuubi attrapa pour le faire valser contre un mur. Naruto eut un petit mal au crâne, mais rien d'alarmant, si ce n'est qu'à ce rythme il allait devoir changer tout les murs de l'appart'. Il re-fonca tête baissée, avant d'encaisser un violent coup de poing plein ventre qui lui fit cracher un peu d'hémoglobine. Mais il releva la tête, et fixa Kyuubi. Ce dernier fut satisfait de voir cette espèce de lueur dans les yeux du blond. À croire que même si son corps le lâcherait, il voudrait toujours se battre. Et il fut surpris par le coup rapide que l'Uzumaki lui asséna. Un direct puissant, que ses yeux ne purent voir venir.

« - T'as de la ressource pour un môme » lâcha Kyuubi en serrant les dents

Cela fit sourire le blondinet, qui repartit à l'assaut, poing préparé. Kyuubi en fit de même, fonçant contre cet homme qui était le premier depuis des lustres a contester sa suprématie. Jamais personne ne l'avait regarder avec insolence, et lui, ce petit être blond humain en plus de ça, avait osé le faire, sans craindre de se faire dépecer sur place et envoyer en festin pour les charognes.
Coups simultanés, ils finirent tout deux contre un mur opposé. Et ils refirent le même manège, cette fois à coup de pieds. Et quand le Taijutsu ne suffisait plus, place au Ninjutsu surpuissant !

Une grosse et violente demi-heure plus tard.

« - Je crois que j'ai un oeil au beurre noire.

- OH PUTAIN ! J'ai perdu une dent !!! T.T

- C'est bon, elle va repousser, j'te rappel que t'as un processus de récupération instantané intégrer dans ton disque dur.

- Ouais mais merde ! Ca me tue, toi un oeil au beurre noire c'est que dalle ! Moi j'peux plus sourire de toutes mes dents pendant une heure !

- Pauvre renardeau.

- Je t'interdis de te foutre de ma gueule ! »
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:17

Aéroport International de Narita, Tokyo, 12h30.

Un boucan pas possible régnait à la sortie de l'aéroport. Au milieu d'une foule de gens, un jeune homme était facilement remarquable. Les cheveux dorés, le teint halé, lunette de soleil sur le nez, cigarette au bec, jeans noir, chaussure de ville, chemise noir en soie, et une longue veste en cuir lui arrivant jusqu'à mi-mollets. Son sac de voyage à la main, il était là, immobile, scrutant les environs comme si ça lui semblait familier. Le soleil commençait à taper un peu fort sur son visage. Ceci eut le don de le sortir de ses pensés. Il engagea le pas, se fondant dans la masse, et réfléchissant aussi à un moyen de parvenir chez lui le plus vite possible. Mine de rien, il lui restait de la route à faire..

2h30 et 100 km plus tard.

L'homme en question était devant sa porte d'appartement. Il entra, d'un pas lent, avec un petit sourire sur son visage. Ça n'avait pas changé d'un poil depuis qu'il était parti. Bonne nouvelle, personne ne l'avait cambriolé ! Enfin bref. Il laissa tomber son sac, enleva ses lunettes, et se sentit enfin au bercail.
Uzumaki Naruto est de retour ! Après quelques voyages sur d'autre continents, le blondinet s'est enfin posé, et était sûr de ne pas partir cette fois. Il avait ressenti ce besoin il y a quelques temps. Après tout ce qui s'était passé, il avait eu besoin de changer d'air. Et faut avouer que ça lui avait fait du bien. Mais d'un autre côté, il y avait toutes ces personnes qu'il avait laisser dans cette ville, des personnes qui comptaient pour lui. C'est à force de penser à eux qu'il avait prit le premier avion pour rentrer au Japon. Ayant retrouvé une certaine stabilité dans sa vie, maintenant c'est ses amis qu'il voulait. Mais chaque chose en son temps.
L'Uzumaki referma la porte d'un coup de pied, se saisit d'une télécommande, appuya sur un certain bouton, et fit démarrer la musique dans tout l'appartement. Allez, faisons chier les voisins comme il faut ! Il monta le volume à fond, puis alla dans le salon tout en prenant soin de récupérer son sac de voyage. Direction mini-bar. Il prit un verre, puis alla s'asseoir dans son fauteuil. Il fouilla dans son sac. Il en sortit une bouteille de bourbon, flambant neuve. Le jeune homme se servit, dégusta la première gorgée, et laissa reposer sa tête en arrière. Le blondinet se laissa aller au rythme de la musique. Certaines choses avaient changer en lui, d'autre non. Du moins il l'espérait. D'un côté il était seul juge. C'est là que vous me dites.. Mais où est passé ce très chère Kyuubi ? Naruto avait la réponse, et en sourit d'ailleurs. D'un oeil distrait, il vérifia l'heure, et en sourit une nouvelle fois.

* Tss!.. Je parie que je ne resterais pas seul très longtemps. *

Le blondinet se leva pour aller se placer devant sa baie vitré. Le soleil tapait une nouvelle fois sur lui, faisant grandir son ombre dans l'appartement. Mains dans les poches, il observa tout et n'importe quoi, toujours avec ce fond sonore dans les oreilles.
Faisons une petite parenthèses. Le blondinet n'avait pas énormément changé physiquement, si ce n'est ces gouts vestimentaires. Il dégageait une certaine allure maintenant. Son regard azur était un peu plus glacial dirons-nous. Côté carrure, il s'était un peu renforcé. Musclé comme il faut pour le combat, un ventre plat, et un air toujours aussi j'm'enfoutiste sur le visage. Du moins... Quand il se laisse aller. Sinon c'est un sourire simple, ou alors un air plus sérieux qui marque le pas entre l'adolescent qu'il fut, et l'homme qu'il est en train de devenir.

« - Je me demande ce qu'il s'est passé durant mon absence.. »
Chika akatsuki
Lycéen ~ Rebel
Chika akatsuki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:45

Calme... Mihoco est comme ça depuis un moment maintenant, calme, tranquille et presque sans vie on pourrait dire. Faut dire que depuis quelques temps les choses ont changés pour pas mal de monde est bien sur pour ce vieux Chika. La dernière fois qu'on la vu ce jeune homme il sortait d'un combat violent et depuis plus rien presque évaporez comme un peux tous les gens du coin. Apriori tous le monde avaient besoin de prendre un peux de repos de son côté mais aujourd'hui Chika sentait qu'il y avait un truc en plus, un truc de revenu à Mihoco.
Chika déambulait comme d'habitude déambulait en ville, comme d'habitude avec de la musique dans les oreilles et habillé d'un vieux jeans usé, une veste à capuche et des basket un Chika genre mec qui se prends pas la tête. Le jeune homme marche donc seul dans les rues de la ville sans but précis juste être tranquille et au calme. En parlant de calme justement c'est pas vraiment le cas car justement un c** à trouvé de mettre la musique à fond dans le quartier!

*Un abruti qui fait le malin avec sa sono mais bon pas mal comme musique je dois avoué.*

Tiens justement la voila la baraque du baka qui fait le malin avec sa sono, un petit studio de jeune genre étudiant. Attends ce studio... Studio 3ème rue= Studio Naru'! La c'est l'électrochoc direct pour Chika, sans cherchez à comprendre il s'approche de la porte du studio et l'ouvre sans même prévenir que ce soit le blondinet qui s'y trouve ou quelqu'un d'autre. Bingo! Assis dans le salon se trouvant en face de l'entré un blondinet clope à la bouche, verre et bouteille à côté de lui.

-Pendant deux minutes je me suis demandé qui pouvait être l'idiot à mettre de la musique à fond dans le quartier et à se la péter avec sa sono. Mais en faite j'aurais du me douté que c'était toi espèce d'abruti de Blondinet!

Sa fessait plaisir à Chika de revoir Naruto bien sur mais il ne pouvait pas vraiment lui dire bonjour tout simplement après tous ce temps et puis ce n'aurait pas été vraiment naturel xD
Il n'attendit même pas que le jeune homme l'invite alla s'installer dans le salon vers son ami.

-Bon alors qu'est-ce que tu étais devenu pendant tous ce temps?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 16 I_icon_minitime

Le Studio de la 3ème rue
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant