|
|
| Le Studio de la 3ème rue | |
|
+4Kirua Zoldik Hinata Hyuuga Cloud Strife Naruto Uzumaki 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
£rika Kanachiwa Lycéenne ~ Mysterieuse
Nombre de messages : 467 Age : 32 Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano Humeur : posé, mysterieuse, fidele Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 28 Mar - 23:32 | |
| Après la petite discussion expliquant beaucoup à Kitsune, Erika se dirigea à toute allure chez Naruto. Elle pouvait sentir sa douleur en se rapprochant. Malgré qu'elle n'avait jamais éte chez lui, Erika connaissait le chemin : en allant au panorama de la ville, elle avait pu localiser le lieu. Arrivé dans la ruelle où se trouvait le studio du blond, Erika s'arrêta en dérapage et descendit de la moto en regardant la demeure. Elle se dépêcha de se rendre à la porte d'entrée qui était... ouverte? Cela inquiété encore plus Erika. Elle se précipita immédiatement et elle vit au premier coup d'oeil Hinata à terre et Chika l'aidant à se relever ainsi que Naruto. Les deux jeunes se tournèrent vers Erika lorsqu'elle demanda ce qu'il s'était passé. Naruto et Chika avait aidé Hina à se relever et la déposa sur le lit. Erika s'assit à côté d'elle et commença tout de suite à lui donner les premiers soins. Ce fut rapide, la jeune femme endormi récupérait très vite. Erika enleva son bras du dessus de la poitrine de la femme et garda son regard sur en ajoutant. -Chika... tu pourrais m'apporter un verre d'eau... s'il te plaît... Une diversion stupide mais qu'il marcha car Chika comprit tout de suite. Il partit pour la cuisine, une nouvelle fois. Erika garda son regard sur Hina et posant sa main sur son frond. -Naruto... Pourquoi tu ne veux pas pour une fois libéré ta tristesse...? Pleurer n'est pas une honte... au contraire... cela montre que tu as un coeur... Je ne sais pas ce qui s'est passé Hina mais je pense que cela a un rapport avec toi... n'est-ce pas...? Elle se leva doucement et se tourna vers Naruto l'air inquiète. -Parle moi Naruto... Tu en as besoin je pense... Erika voulait que tout s'arrange. Que Naruto et Hina soit heureux. Que toute les personnes qu'elle aime soient heureuse comme Chika l'est. Elle voulait absoluement que Naruto se libère d'un poids qu'il avait en lui. Je ne parle pas de Kyuubi mais de sentiments qui doivent être libéré... | |
| | | Hinata Hyuuga Lycéenne ~ Timide
Nombre de messages : 440 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 28 Mar - 23:52 | |
| Hinata était rester consciente un moment. Naruto n'avait pas bouger d'un pouce, il est juste venuie la voir en la voyant dans cet état mais c'est bon, Hinata avait compris le message, Naruto ne voulait plus d'elle. Elle ne tenit plus et perdit connaissance quelques minutes puis quand elle reprit conscience, elle se trouva dans un lit. La Hyuuga n'ouvrit pas les yeux, elle écoutait ce qui se disait entre Erika et Naruto. C'en était trop. Mourir, c'est c'que souhaitait maintenant la brune. Si elle en avait la force elle se rendrait dans la cuisine et prendrait un couteau pour en finir avec sa vie, elle n'arrivait plus à bouger, c'était impossible. * J'ai fais une grosse connerie... j'aurais du prendre sur moi-même... Naruto... * Son poing se serra, cacher par les draps elle voulait que tout ça ne soit qu'un cauchemard. | |
| | | £rika Kanachiwa Lycéenne ~ Mysterieuse
Nombre de messages : 467 Age : 32 Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano Humeur : posé, mysterieuse, fidele Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 29 Mar - 0:05 | |
| Pendant que Erika posait des questions à Naruto sur ceux qui s'était passé, la jeune femme entendit d'autre parole dans sa tête. Celle de quelqu'un se reprocher de n'avoir pas prit sur elle tout de suite, Erika se retourna vers Hinata, encore inconsciente d'après les apparences mais elle écoutait ce que disait la jeune femme et Naruto. Elle posa sa main sur le frond d'Hinata comme si de rien n'était mais c'était pas la rassurer. Elle lui transmit une pensée que seul Hina pouvait entendre. *Ne te méprend pas, Hinata... Tu as fait ça, car tu pensais que cela valait mieux pour toi et lui... mais tu t'es rendu compte que sa ne ferai que te souffrir d'avantage. Sois patiente... Naruto reviendra vers toi... je t'en fais la promesse. Une fois les belles paroles pour Hina terminé, Erika se retournve Naruto pour avoir une réponse à ses interrogations : Que s'est-il passé pour qu'Hina parte? Et pourquoi Naruto n'arrive-t-il plus à pardonner. Cela inquiété un peu trop Erika ce qui devint dés aujourd'hui la chose la plus importe à régler. | |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 29 Mar - 0:17 | |
| Hinata entendit la voix d'Erika mais dans sa tête, elle avait répondut à ce qu'Hinata pensait. Erika était dans la possibilité de communiquer par téléphatie ? Incroyable !! Hinata pouvait donc lui répondre aisément ce qu'elle fit. * Crois-tu vraiment qu'il acceptera ? Je l'aime tu ne peux pas savoir, la vie n'a plus d'intérêt sans lui... J'voulais me retrouver seule quels jours, mais je ne comptais pas casser, peut-être et-il mal compris ? Il se montrait froid avec moi, j'avais l'impression qu'il ne m'aimait plus. L'impression de n'être qu'un décor, de ne pas compter à ses yeux, j'en souffrais, je me questionnais... J'en suis sûre maintenant... il ne veut plus de moi, alors que je suis prête à passer ma vie à ses côtés... Erika... qu'est-ce que je dois faire ? J'ai juste envie d'en finir avec la vie... *
| |
| | | Chika akatsuki Lycéen ~ Rebel
Nombre de messages : 483 Age : 30 Localisation : à côté de chez mes voisins ^^ Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U Humeur : calme Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 29 Mar - 1:36 | |
| Alors que je m'occupais de Hinata avec Naruto, Erika avait finalement débarquée au studio comme répondant à ma demande. Je me sentis un peux plus rassuré en la voyant ici car je n'étais pas vraiment sur de pouvoir calmé Naruto seul... A la suite de son arrivée et en voyant Hinata évanouie, elle nous demanda de l'emmené dans la chambre pour qu'elle puisse se reposé. Erika apporta immédiatement les premiers soins à Hinata puis se tourna vers moi.
-Chika... tu pourrais m'apporter un verre d'eau... s'il te plaît...
Je compris tout de suite qu'elle voulait que je la laisse seul avec Naruto pour qu'ils puissent parlés tout les deux et je comprenais. Je quitta donc la chambre pour me rendre dans la cuisine pour prendre un verre d'eau mais aussi soufflé.
*Merci Erika d'être venus...*
Je décidas alors de retourné vers la chambre, mais quand je fus devant la porte je décidas d'attendre avant d'entré. Erika et Naruto devaient d'expliqués et je n'avais pas à intervenir même si j'en avais plus que envie...
| |
| | | Naruto Uzumaki Lycéen ~ Blond & Crazy
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78- Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier Humeur : À en faire chialer un tortionnaire... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 29 Mar - 9:49 | |
| Gros soupir du blondinet.. Soulagement ? Mmh.. C'est pas drôle si vous le dis. Il avait pris une chaise pour s'asseoir dans la chambre, et surveiller l'état d'Hinata.. à moins que ce n'était pour taper la conversation avec Erika, qui elle aussi avait débarquée à l'improviste. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte que son domicile était tout publique. Ça en jette hein? Bref, la discussion fut marrante, limite joyeuse, ah j'vous promets.. Bon en gros : l'Uzumaki ne disait strictement rien. Il n'était pas d'humeur, n'en avait pas vraiment envie à l'heure actuelle, et puis s'il devait se confier à Erika, ce serait en privé. Le vrai privé.. Bah ouais, ici les murs ont des oreilles. Niveau pose, un classique chez l'Uzumaki. Le mode nonchalant. Il avait tout d'abord sortit un kunaï, qu'il s'amusa à faire tourner autour de son index. En suite, il avait croiser ses bras et ses jambes, en prenant bien sûr soin de toujours faire voltiger son arme. Il observait, guettant n'importe quelle réaction des deux jeunes femmes. Première chose qu'il remarqua, la respiration d'Hinata. Sachant qu'il n'y avait aucun bruit dans la pièce, et qu'en plus de tout ça ses sens étaient développés, il put très facilement savoir qu'elle était parfaitement consciente. Mieux, il savait même qu'elle ne dormait pas. Par conséquent, si elle n'ouvrait pas les yeux, c'est parce qu'elle voulait écouter la conversation entre Erika et lui. Ah ah, tu es démasquée Hyuuga !.. Oh mais tiens ! L'Uzumaki n'avait rien dit jusque-là ! Il conclue alors que les deux présences féminines dans cette appartement tapait un brin de causette façon télépathie. Cool.. Cool.. Relaxe, tout baigne. Il souffla une nouvelle fois, et.. attendit. Bon primo il n'allait pas les interrompre, du moins si sa conclusion était bonne. Et deuxio.. Euh deuxio.. Bah pas de deuxio pour vous, il se le gardait pour lui, na, dans vos dents. Naruto leva la tête, toujours avec cet air "j'm'en-foutiste". Ça lui prenait la tête ces histoires. Lui tout ce qu'il réclamait, c'est un peu de paix, un peu de sommeil. Ça lui plombait les ****** le coup d'Hinata. Et en même temps, ça lui faisait mal. Mais ça évidemment, il ne le laissa pas filtrer sur son magniiifiiique visage d'emmerdeur de première catégorie. Pourquoi? Bah ça l'emmerderait, justement. Pour ceux qui lisent tout ça, vi je confirme, le blondinet est quelque peu.. en rogne. Juste un 'tit peu. M'enfin.. Sur ce, c'était l'heure du courage, fuyons. Finalement, Naruto se leva, rangeant son kunaï. Voyant que sa présence n'était pas requise, il n'allait pas se faire plus de mal pour rien. Il prit le chemin de la sortie, sans adresser un seul regard. C'est bon ça suffit, y'en a marre. En ouvrant la porte de la chambre, il tomba nez à nez avec Chika. Sa démarche se stoppa net, et le plus surprenant est que.. Naruto lança un sourire à son pote. Comme ça, c'était parti tout seul. Mauvaise habitude. Il sortit aussi une cigarette, qu'il porta à sa bouche. Il contourna alors l'Akatsuki, laissant la porte de la chambre grande ouverte, et reprit sa marche.
« - T'as vu y a de l'ambiance chez moi. On s'éclate c'est dingue. Au fait merci pour la bière. »
Il alluma sa cigarette et prit au passage la bière qui lui était réservé.
« - Oh ! Surtout faites comme chez vous tous les trois ! » susurra-t-il, un brin ironique
L'Uzumaki alla dans la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche.. Hum.. C'était logique ce que j'viens de dire. Et vi, il allait se doucher avec sa clope au bec, et re-vi il allait se doucher aussi avec sa bière. Donc bon bah.. Je vous épargne certains détails hein.. bande de pervers. Jet d'eau brûlant tombant contre sa peau, l'Uzumaki baissait la tête. Quelques larmes parsemaient ses joues. Larmes très vite effacer par l'eau.
« - Super, je tape un mini bad.. De mieux en mieux Naruto ! »
* - Sans vouloir t'enfoncer encore plus, je me permets de te dire que... T'as sacrément merdé P'tit.
- Oh j'avais remarqué. J'ai un don pour me foutre dans des situations à la con.
- T'as prévu une échappatoire ?
- L'échappatoire c'est la douche. T'as pas admirer ma magnifique fuite ?
- Tu m'as habituer à mieux.
- J'ai taper l'impro'.
- Comme d'habitude.
- Touché Coulé de MB. *
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 30 Mar - 18:21 | |
| Naruto venait de partir à présent après son grand silence à la question d'Erika. D'un côté sa l'arrangé. Elle se tourna vers Hinata afin de lui répondre à voix haute cette fois, posant sa main sur le poing de la jeune femme qui se tenait sous la couette. -Je te promet que sa s'arrangera... Laisse moi du temps...
Par la suite, elle embrassa la frond de la jeune femme pour lui montrer son soutien. Elle ne tarda pas à se lever et d'aller voir Chika qui revenait de la cuisine. Elle lui prit le verre des mains et lui baisa un baiser. Elle se tourna légèrement vers Hinata, l'air inquiète. -Malgré mon retour, rien n'est vraiment arrangé... Ca a peut-être empiré. Chika... occupe toi d'Hinata pendant mon abscence... Je dois résonner Naruto au plus vite. Elle posa le verre sur la table de nuit qui se tenait juste à côté d'Hinata et lui dit qu'elle revenait dans quelques temps en compagnie d'un nouveau Naruto. Erika prit le chemin de la salle de bain où s'était dirigé Naruto et posa son dos contre la porte, fermé à clef bien sur. La douche n'étant pas forte, les paroles d'Erika arriva directement à Naruto avec un genre de bruit de résonnance. -Sort de là et habille toi... Rejoins moi ensuite dehors... Erika ne tarda pas plus : elle quitta le couloir pour la sortie, elle semblait légèrement inquiète mais avec une once de colère. Elle fit une signe de la main à Chika pour lui montrer qu'elle partait à présent. Elle quitta le studio en fermant la porte et retourna près de sa moto. Une fois près de cette dernière, elle regarda le ciel, on aurait dit qu'elle priait. *J'ai besoin de ton aide... Pour cette fois... * Le visage de Néo apparut une nouvelle fois devant Erika qui ferma les yeux comme pour sentir sa présence. Elle les réouvrit peu de temps après et dirigea son regard vers le studio de Naruto espérant voir ce dernier sortir. | |
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78- Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier Humeur : À en faire chialer un tortionnaire... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 30 Mar - 21:29 | |
| « - "À vos ordres!" » lâcha-t-il juste après qu'Erika lui ait adresser la parole. Naruto profita encore pendant deux minutes du jet d'eau, avant de secouer la tête pour remettre ses cheveux à leur place initial. Bah en gros en pagaille complet, with quelques mèches rebelles blondes qu'on appelle plus communément dans notre pays : épis. L'Uzumaki sortit de la salle de bain, en réprimant un "Galère..". Bon, il était habillé euh.. Bah comme d'habitude niveau style vestimentaire hein. Vous regardez l'avatar et vous faites pas chier, okay? =o Namého, bande de mécréants. Marre de vous fournir les détails! >< Cigarette au coin des lèvres, il jeta la bouteille de bière, qu'il avait vidé au préalable dans son gosier, par la fenêtre. Pourquoi s'emmerder quand on peut faire simple? Bon seul détail, il espérait ne toucher personne avec cet acte. Ce serait con. Naruto s'équipa ensuite de sa veste habituel, puis pris la porte de sortit. Et là.. Obstacle. La porte était debout. * Houw là ça va pas ça.. *Coup de pied retourné dans ta face no jutsu ! BAM CRICK POUF PIM PAM !! A pu de porte Non je déconne. Il resta planter là, en croisant les bras. Il sentait qu'il allait en prendre pas mal dans la gueule. Un peu pour ça qu'il hésitait à y aller. Nouveau galère. Il ne voulait provoquer aucune dispute, mais comme l'énervement pouvait ressurgir très vite en lui, il n'était pas sûr de pouvoir faire preuve d'un minimum de tact. Bon allez tant pis, il allait taper l'improvisation. * COMME D'HABITUUUUUUUUUUDEEEEUH !!! *En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le blondinet apparut juste derrière Erika, comme par magie. Dos à elle, bras croisés, dégaine habituel. Il leva la tête, décidant qu'il allait abandonner son masque de glace sur ce coup-là. De toute façon, Erika pouvait lire en lui comme dans un livre, donc à quoi bon? Par conséquent, c'est un Naruto.. mélancolique qui allait sûrement devoir fournir des explications, ou répondre à des questions allez savoir. « - Je suppose que je vais devoir répondre aux même questions que tout à l'heure. » | |
Nombre de messages : 483 Age : 30 Localisation : à côté de chez mes voisins ^^ Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U Humeur : calme Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 30 Mar - 21:46 | |
| Je me doutais un peux de ce qui allait se passé pour Naruto depuis le début, c'était tout Erika quand il y avait un problème elle le prenait de front mais au fond c'était aussi bien. Elle me demanda donc de resté au près de Hinata, pendant qu'elle tenterait de raisonnée le blondinet, même si je n'avais pas trop d'espoir là-dessus.
-Ok...
C'est tout ce que je trouva à répondre avant qu'elle ne me dépose un baiser puis qu'elle parte en direction de la sortie. Je vis ensuite passé l'Uzumakien dans le couloir toujours avec une clope au bec et ce sourire rassurer, même quand sa va mal^^
*Bonne chance Erika, pour le raisonné parce-que tu auras du mal avec une mule comme lui.*
Je regardais donc les deux personnes partir sans savoir où ils allaient, mais bon au fond je pourrais toujours suivre un peux cette conversation grâce à Erika. Je me tourna donc vers Hinata qui dormait encore,
-Hinata, si tu m'entends. Ne désespère pas, Erika fera tout pour faire changé Naruto d'avis et je lui fais confiance. Et puis au fond ce fichus blondinet n'est pas un abruti.
Avec cette dernière phrase je tenta surtout de me rassuré moi-même sans savoir si j'avais raison... | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 30 Mar - 22:17 | |
| Erika regarda toujours en direction du domaine jusqu'au moment où elle baissa les yeux,fermés et Naruto arriva dans son dos. Elle ouvrit légèrement les yeux pour regardit par dessus son épaule. Le blond regardait le ciel d'un air mélancolique. Il avait totalement changé. Comme si un autre Naruto se tenait devant la jeune femme. La fumée de la clope de Naruto vint jusqu'au nez de la jeune femme qui referma les yeux après les mots qui suivient de la part du blond. Erika resta toujours aussi calme et répondit sur un ton doux et rassurant. -Détrompe toi... Erika se retourna et prit la clope de la bouche de Naruto pour l'ammener jusqu'à ses lévres et tirer une late. Sa fesait bien lontemps maintenant qu'elle n'avait pas fumée mais en même temps, tant mieux, elle se détruisait pas la santé (hein, Naruto? >>). Enfin bref. Elle ajouta en le regarda. -Mon but pour le moment... c'est de te changer les idées. Elle lui rendit sa cigarette pratiquement terminé maintenant et montant sur la moto en la démarrant d'un coup de pied sur le démarreur (je sais pas comme ça s'apelle x3). Elle regarda à nouveau le blond qui était à présent face à elle, avec un regard ausi doux que la neige, normal pour une descendante de Yukieien. -Monte... On va s'amuser un peu... *D'une manière à laquelle tu ne t'entends pas...* Elle fit juste un signe de la tête pour lui faire signe de monter et en ajoutant qu'elle était désolé mais que c'était elle qui conduisait. | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 30 Mar - 23:16 | |
| L'Uzumaki leva un premier sourcil. Raison : le ton qu'avait employer Erika. Tiens.. Pas de remontage de bretelles. Ça le surprenait un peu. Deuxième sourcil de levé au moment où Erika lui piqua sa cigarette.
« - J'croyais que t'avais arrêter. »
Un demi-sourire se forma sur son visage. Il avait jouer au dur tout à l'heure, là il se contentait d'être simplement.. Naruto quoi. Elle lui rendit ensuite ce qui restait de la cigarette. Naruto ne prit même pas le temps de la finir. Non pas qu'il avait peur pour ses poumons, ou même pour ce qui était sous la ceinture, nan nan loin de lui cette idée-là. Juste parce que un léger coup de vent venait d'achever la cigarette. En gros soit il attaquait le filtre, soit il jetait (ù.ù"). Quand j'vous disais qu'il avait une veine de pigeon foireux, je déconnais pas. Le jeune homme remarqua ensuite le regard qu'elle lui lançait. Ce genre de regard désolé. Il lui répondit par un vrai sourire cette fois-ci. En fait c'était mieux qu'elle conduise, parce qu'avec tout ce qu'il avait dans l'sang l'Uzumaki.. Pouah, il ne voulait même pas imaginer.
« - Pas grave, allez let's go. »
* Marre de cet endroit.. Et puis bon.. Ça va p'tet' me faire du bien de m'aérer l'esprit. *
Et hop, c'est parti. | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 31 Mar - 21:22 | |
| Naruto partit, ainsi qu'Erika. Hinata entendit la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer et Chika entra dans la chambre. Il s'adressa à la Hyuuga qui ouvrit les yeux par la suite. " Je vais mieux Chika, ne t'inquiète pas. Enfin physiquement en tout cas, moralement je suis completement détruite... " Elle se redressa dans son lit, resta assise, adossé au mur puis baissa la tête et le regard, un air de tristesse sur le visage. " J'ai bien peur que mon erreur n'est pas réparable... ", dit-elle en sanglotant. Le visage entre les mains, Hinata se mit à pleurer de nouveau. " Qu'est-ce que je dois faire ? ='( " | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 31 Mar - 22:21 | |
| Une fois que Erika et Naruto furent partis, Hinata se mit à parlée. Je comprenais ce qu'elle ressentait et c'était normal dans une situation comme la sienne. Elle était détruite en elle, normal elle venait de perdre la personne qui comptait surement le plus pour elle dans ce monde.
-Hinata, ne te laisse pas abattre. Tu sais très bien que Erika fera tous pour arrangée les choses.
Elle se mit alors pleurée. Je m'approcha alors d'elle et me mit à hauteur de son visage, je lui abaissa alors les mains et lui adressa un sourire rassureur même si il n'était pas aussi bien que celui de l'Uzumaki.
-Arrête de pleurer maintenant, sa ne sert à rien. Tu as perdus Naruto pour le moment, mais tu dois attendre et lui laissé le temps de réfléchir. Comprends avec tout ce qu'il a subit dans les dernières heures...
Je lui tendis alors le verre d'eau que j'avais ramené puis la laissa un peux seul dans la chambre le temps de faire le chemin chambre---> cuisine pour revenir avec un verre et ma bouteille de manzanna (vachement sérieux dans une situation comme ça XD). | |
| | | Sasuke Uchiwa Lycéen ~ Prétentieux
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 1 Avr - 21:45 | |
| Sasuke avait passer quelques heures(ou quelques jours j'ai pas lut vos posts pour savoir combien de temps il s'est écoulé depuis qu'on a rp au bar <<") il s'ennuyait ferme depuis en tout cas et n'ayant pas d'apart', il n'avait d'endroit où passer le temps hormis le lycée mais la flemme quoi. . . Du coup, le brun trainait dans le quartier des habitations en cherchant un endroit où s'abritait et surtout prendre une douche. . . Il regardait les noms inscrit sur les bâtiments du quartier avant de tomber sur : Naruto Uzumaki. Enfin il trouvait quelque chose de connut, l'innatendu l'insoupçonnable venait de se produire o_o ! Il avait trouvé l'apartemment de Naruto ! Il fallait qu'il soit là !! L'Uchiwa monta et ne prit pas la peine de taper ou sonné ou quelques autres chose que ce soit, c'était Naruto quoi merde il s'en foutrait que son vieux pote rentre chez lui comme ça. . . Il entra donc et à sa grande surprise il ne vit pas Naruto mais deux personnes déjà vue : Chika un mec présent au bar et Hinata la nana de Naruto ! La jeune fille en pleure, Naruto avait encore fait des siennes à coup sûr ù.ù ! L'Uchiwa s'approcha à quelques pas des deux personnes en présence.
"Euh. . . Naruto n'est pas là . . . ?"
Voyant que sa question était inutile il enchaîna directement en essayant de prendre quelques gants.
"Naruto a encore fait des siennes ?"
Sasuke alla se coucher sur le lit trop fatigué pour reste encore debout les mains derrière la tête en regardant le plafond. . . Il ne connaissait pas assez bien Hinata pour se mêler de ses affaires et Sasuke pensait qu'on avait beau connaitre quelqu'un autant qu'on le veut on n'avait pas à se mêler des affaires des gens s'ils ne le voulaient pas.
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 1 Avr - 21:56 | |
| Chika essayait de réconforter Hinata mais en vain. Hinata était toujours aussi mal, elle ne savait plus quoi faire. Elle entendit ensuite une voix masculine familière. Elle releva la tête, regrdant le nouvel arrivant qui était Sasuke. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Il demanda si Naruto était là, aucune répnse ne se fit, voyant bien que cette question était sans intérêt il se reprit en s'allongeant sur le lit de Naruto. Hinata se dacalla pour lui faire de la place, car oui elle était aussi dans le lit. " Je crois que... entre lui et moi c'est finit... il ne veut plue de moi, j'en suis persuader T__T " Hinata éclata de nouveau en sanglots, son visage encore une fois de plus dans sa tête. | |
| | | | Hinata Hyuuga Lycéenne ~ Timide
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 1 Avr - 22:12 | |
| " Alors... tu penses vraiment qu'il s'est lassé de moi ? Mais pourquoi ? J'comprend pas, j'ai toujours été là pour lui... à l'aider, à faire mon rôle d'épouse même si on était pas marier, mais c'est façon de parler... " Hinata était en quelque sorte véxée. Elle cachait sa peine à Naruto car lui-même avait beaucoup d'ennuis, mais voilà qu'il se lassait d'elle. Nouvelle encore plus dure à encaisser pour la Hyuuga. hs : pas d'inspi' Oo | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 1 Avr - 22:21 | |
| L'Uchiwa se retourna vers la Hyûga et la regarda dans les yeux.
"Fait pas la surprise, je veux pas être méchant hein, mais si il a rompu c'est qu'il en avait marre donc qu'il était lassé, c'est comme ça on n'y peut rien. . . C'est les risques quand on s'engage un peu, crois moi je sais de quoi je parle, ça fait vraiment très mal surtout quand c'est aussi soudain mais on y peut vraiment rien il faut que tu passes à autre choses. . . Le plus vite possible."
Sasuke essuya une larme sur la joue d'Hinata en lui adressant un petit sourir qui se faisait aussi rassurant que possible.
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Ven 3 Avr - 21:36 | |
| Alors que je restais seul avec Hinata, le brun avec qui Naruto avait fumé et bus débarqua dans l'appartement. Je ne intéressante même pas à lui, lui non plus ne sembla pas intéressé à moi mais plus à Hinata.
-Bon je vais vous laissez, je vais faire un tour dehors. Si y a besoin de quelque chose, je suis dehors.
Sans attendre la moindre réponse de Hinata ou Sasuke je me dirigea vers la sortie de l'appartement. Une fois dehors je me posa contre un mur et me mit à réfléchir.
*J'espère que tout ce passe bien pour Erika et Naruto...*
Je me concentra alors pour essayer de voir ce que ressentait Erika, comme je le pensais elle s'était rendus à Yukiein avec Naruto. Appriori elle se sentait rassurée et elle semblait s'amusée, une fois rassuré je coupa le lien et la laissa avec Naruto. Quant à moi je restais dehors contre ce mur à regardé le ciel et à réfléchir. | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 6 Avr - 17:00 | |
| Quand on s'appelle Naruto Uzumaki, on fait souvent une apparition pour le moins surprenante. Ce fut une nouvelle fois le cas aujourd'hui. Avec un air tranquille et une petite aura se dégageant de lui, Naruto apparut, portant Erika dans ses bras, juste devant Chika. Il lui lança un regard pour signaler que la demoiselle allait bien, et qu'il n'avait pas à s'inquiéter.
« - Tu t'es fait viré de chez moi pour rester planter là tout seul ? Allez vient, je suis curieux de savoir ce qui s'est passé. »
Joignant les gestes à la parole, l'Uzumaki se dirigea vers son "chez lui". Une fois devant l'entrée, il mit juste un petit coup d'épaule pour ouvrir la porte. Pour une fois qu'il ne la défonçait pas totalement. Direction la chambre. L'un des sourcils du blondinet se leva en voyant Sasuke de présent. Tiens tiens.. Comme c'est mignon, il s'occupe d'Hinata. S'arrêtant, l'Uzumaki prit une mine songeur. Devait-il causer ou ignorer ? Les deux ? Plan B. Demi-tour, il commença à sortir.
« - Confortable mon lit ? »
Naruto décida d'installer Erika dans le salon, sur le canapé. Il prit soin de la déposer délicatement, avant de reculer de quelques pas, puis de se poser tranquillement assis sur le rebord de la fenêtre restée ouverte depuis son départ. Naruto sortit ce qui restait de son paquet de cigarette, c'est-à-dire 4 clopes à moitié perpendiculaire. Pas cool. Il en porta une à ses lèvres et l'alluma. Aussi étrange que ça pouvait le paraître pour quelqu'un dans sa situation, il se sentait incroyablement.. bien. Ce petit passage à Yukieien et les paroles d'Erika l'avaient reboosté. Peut-être que le Naruto blagueur qui dégageait sans cesse de la joie de vivre allait enfin faire son retour. Si c'était le cas, il le devrait à une seule personne.. D'ailleurs.. Il la fixa pendant quelques secondes, ne faisant plus aucun geste. Puis soudainement, il eut un petit sourire. "Tu es un héros..". Inconsciemment, peut-être. À partir de maintenant il fera tout ce qu'il lui est possible jusqu'à son dernier souffle pour prouver qu'il est digne d'avoir ce titre. Pour se rattraper de ses erreurs.. Pour toutes ses promesses qu'il n'a pas su tenir. Pour ses amis qui avaient foi en lui. | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 6 Avr - 20:47 | |
| HRP : Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours, j'avais pas pu venir le week-end car j'étais en dépression :s désolée mais ça va mieux =D RP : Hinata écourta les paroles de Sasuke, un pincement au coeur se fit. Elle avait commis une grave erreur... " Tu crois qu'il s'est lassé de moi ? =( " Elle poussa un soupire, séchant ses larmes à l'aide de son tee-shirt, pendant ce temps Chika sortit dehors mais quelques minutes plus tard, alors que le silence s'était installé dans la chambre, Naruto revint, Erika dans les bras. Il ressortit rapidement posant Erika sur le canapé du salon. Oubliant ses soucis, Hinata se leva précipitamment et se rendit dans le salon, s'agenouilla auprès d'Erika. Elle n'avait pas l'air blessée. Soulagement pour la brune. " Qu'est-ce qui lui ai arrivé ? " , demanda-t-elle la tête levée vers le blond. | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 6 Avr - 21:26 | |
| J'étais resté seul pendant quelques temps dehors à regardé le ciel et à réfléchir. Puis soudainement Naruto était apparus devant moi avec Erika dans les bras, elle dormait rien d'autre juste de la fatigue je ne m'inquiéta donc pas.
« - Tu t'es fait viré de chez moi pour rester planter là tout seul ? Allez vient, je suis curieux de savoir ce qui s'est passé. »
-Punaise tu as retrouvé la parole toi? Non je rigole je te taquine blondinet, bon allez rentre je te suis.
Ah ba tiens apriori il avait retrouvé un semblant de bonne humeur, le blondinet ajouta donc le geste à la parole et rentra chez lui. Je me leva et entra à mon tour sans vraiment me pressé vu qu'il n'y avait rien d'important à voir à l'intérieur. Une fois rentré ,et après avoir aperçus Hinata et Sasuke, Naruto alla déposé Erika sur le canapé du salon pour qu'elle puisse dormir.
*Et maintenant?*
C'était la question que je me posais à moi même n'osant pas vraiment la posée à quelqu'un d'autre vu l'atmosphère qui régnait entre Hinata et l'Uzumaki. Je me dirigea donc vers le canapé et m'installa à coté de Erika en déposant sa tête sur mes genoux. - Spoiler:
Bon pas vraiment d'inspi', mais vous avez vus mon nouvelle avatar?! Je le kiffe XD
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 6 Avr - 22:42 | |
| Eh bé.. Lui qui avait retrouvé un semblant de parole, voilà que même Chika s'enfermait dans le mutisme aigue. « - Nom d'un bol de ramen périmé.. »Après un long étirement, et un bâillement à s'en décrocher la mâchoire, le mâle dominant ici présent répondant au nom de Naruto Uzumaki, toujours assit sur sa fenêtre l'air pénard, tira une taffe assez conséquente sur sa cigarette. Punaise.. Ils tiraient de ces têtes tous.. Waow. Y a de la joie. Ça vous endormirai un insomniaque à coup sûr. Et le blond se voyait mal foutre de l'ambiance seul two, alors qu'il est lui-même en manque cruel de sommeil. Bon tant pis, on va faire avec. Nouveau bâillement, cette fois le blondinet se laissa tomber en arrière, fricotant avec le suicide. Se retenant avec ses jambes, tête en bas, il jeta sa cigarette, et remua des épaules pour se décontracter. Et aussi pour irriguer son cerveau, au passage. * Punaise.. V'la l'ambiance. J'ai l'impression de déprimer tout le monde. *Revenant à la normal, il continua de sourire, comme d'hab'. Jusqu'à ce que Hinata vienne voir l'état d'Erika. Évitant de croiser le regard de la Hyuuga, l'Uzumaki tourna la tête, croisa ce qui lui servait de bras. Il soupira un coup, avant de porter une nouvelle clope à sa bouche. Après celle-ci, il n'en aurait plus que deux, dur.. « - Rien de grave. Elle a juste besoin de repos, c'est tout. »Il avait prononcer ça sur un ton calme, tout en s'acharnant avec son briquet à moitié fusiller pour allumer sa cigarette. * Note personnel : acheter un stock de briquet. *Ah là là.. Dépendance à la con. « - Et il s'est passé quoi ici pendant notre absence ? » - Spoiler:
Vi, on sait que tu es gay Chika, ne t'en fais pas
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 7 Avr - 9:22 | |
| Naruto tournait le dos à Hinata, ne voulant sûrement pas croiser son regard. Il n'avait toujours pas accepté l'acte de la brune. Hinata baissa le regard vers Erika, lui tenant une main." Bon ben ça va alors... "Elle n'osait plus regarder le blond, elle culpabilisait énormément et puis si il ne voulait plus d'elle, il fallait bien l'accepter. Si il est plus heureux sans elle. Une envie de pleurer lui vint, mais elle se retenait comme elle le pouvait. La brune se releva et sortit de l'appartement pour s'isoler. Elle resta dans le couloir assise sur les marches, adossée au mur. Un homme monta les marches, fixant la Hyuuga." - Ben alors ça n'a pas l'air d'aller ma jolie... Qu'est-ce qui t'arrives ?- J'peux savoir en quoi ça te regarde ?- Agressive en plus de ça... Tu ne me reconnais pas ?- Hein ? "L'homme retira sa capuche. La première chose qu'Hinata remarqua, c'était les pupilles blanches de l'homme, comme son clan, ainsi que ses longs cheveux bruns." - Neji-san ? - Ouf... J'ai cru que tu m'avais oublié, Hina-chan =)- Qu'est-ce que tu fais ici ?- Hier je suis arrivé en ville, je suis donc passer chez tes parents, et ils m'ont dit que tu était ici alors je suis passer te voir, mais à c'que j'vois tu ne vas pas très bien... C'est ce Naruto ?- ...- J'prend ça pour un oui. Il t'as larguer ?- C'est pas ça, j'ai commis une erreur et il ne me pardonne pas... Je ne sais plus quoi faire... Je l'aime tellement Neji-san.- Chagrin d'amour... Han... (c'est un soupir lol) Si il t'aime vraiment, il te pardonnera, mais si ses sentiments ne sont pas si fort, il te laissera tomber et donc tu n'auras rien à faire avec lui. Tout dépend de ses sentiments, rien de plus...- Il m'ignore, il est dans l'appartement en ce moment même... "Neji s'assied à côté d'Hinata et lui déposa un baiser sur le front." Ne t'inquiète pas, je suis là pour te soutenir. Je compte habiter dans cette ville, on poura donc se voir souvent si tu le souhaite. ^^ ", dit l'Hyuuga avec un grand sourire réconfortant.Hinata prit son cousin dans ses bras et pleura, sa tête blotit contre Neji." Je n'aime pas te voir dans cet état... "Oui Neji était devenu le cousin protecteur contrairement à avant, il n'est plus le même. | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 7 Avr - 22:15 | |
| Après la petite excursionà Yukieien, les lieux étaient différent de la dernier fois. Erika avait les yeux légèrement ouvert afin de voir autour d'elle. Ce n'était plus un ciel bleu grisé laissant la neige tomber mais un plafond d'appart. Elle se releva avec des petits yeux en se demandant ce qui s'était passé. La réponse lui vint très rapidement en tête lorsqu'elle se remémoira les illusions qu'elle avait créé. Elle regarda autour d'elle : Naruto, sur le rebord de sa fenêtre puis Chika avec un sourire et une mine joyeuse. Erika fut surprise de le voir sur le moment mais elle sourit ensuite lorsqu'elle comprit enfin qu'elle était revenu au studio de Naruto. D'ailleurs, ce dernier semblait replongé dans une ambiance sombre. Le regard, inquiet, Erika pensait que ce qu'elle avait fait avait marché un moment seulement. Elle se tourna vers Chika en lui chuchottant. -Que.. que s'est-il passé depuis notre retour? Chika lui expliqua tout simplement que rien ne s'était passé. Son regard se porta à nouveau vers le blond, tranquille en train de jouer avec son briquet. Erika s'assit et se leva pour aller voir Naruto. Elle arriva dans son dos et posa sa main sur l'épaule du blond qui ne bougea pas d'un cil. Erika s'approcha un peu plus et vint poser son autre main sur la même épaule puis sa tête par dessus ses mains. Elle ferma les yeux et lui chuchotta d'une voix lointaine mais douce. -Tout ira bien... Laisse le temps faire son chemin... Tout ce qu'elle voulait une nouvelle fois, c'est que Naruto sente la même atmosphère qu'à Yukieien et qu'il essaie de réparer ce qui est réparable. Erika allait en faire de même. Maintenant qu'elle avait retrouvé son ami, elle devait s'occuper d'Hinata. Elle leva tout de suite la tête vers le lit en pensant à cette jeune femme et ne la vit pas. Elle chercha du regard dans tout l'appart en gardant juste une main sur l'épaule de Naruto. Ne la trouvant pas, elle regarda Chika avec son regard doux mais avec un arrière plan de quelqu'un d'inquiet. -Où est passé Hinata-san? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue | |
| |
| | | | Le Studio de la 3ème rue | |
|