|
|
| Le Studio de la 3ème rue | |
|
+4Kirua Zoldik Hinata Hyuuga Cloud Strife Naruto Uzumaki 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hinata Hyuuga Lycéenne ~ Timide
Nombre de messages : 440 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Jeu 8 Mai - 15:20 | |
| Hinata s'allongea dans le lit regardant Naruto bouger dans tous les sens la faisant sourire d'ammusement. Quand il eut enfin finit Hinata le regarda. C'est bon il était habillé simple et classe à la fois et c'était largement bon pour aller chez ses parents.
"« - T'es à croquer dans cette tenue tu sais ?.. Allez, on y go avant que je craque ^^ »"
Hinata se leva allant le rejoindre puis lui déposa un baiser.
"Merci et toi t'es toujours aussi beau, on y va ! ^^"
Ils partirent tout deux vers chez les parents d'Hinata la main dans la main. | |
| | | Hinata Hyuuga Lycéenne ~ Timide
Nombre de messages : 440 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 16 Aoû - 19:47 | |
| Hinata arriva devant la porte de l'appartement de Naruto et ouvrit la porte qu'elle referma de suite après être rantrée. Elle se rendit dans la chambre et prit des vêtements dans sa valise et en sortit une robe jaune. La brune alla ensuite dans la salle de bain, puis enleva les vêtements déchirés qu'elle avait sur elle.*Je l'adorait cette robe, si seulement je savais qui était la personne qui m'a fait ça Grr !*Elle la mit à la poubelle et prit une douche, se sécha et enfila sa nouvelle robe.- Spoiler:
La Hyuuga resortit de la salle de bain et s'installa dans le salon pour regardé la TV, seulement voilà, Naruto n'était pas là et il commençait à lui manqué sérieusement. | |
| | | Naruto Uzumaki Lycéen ~ Blond & Crazy
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78- Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier Humeur : À en faire chialer un tortionnaire... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 17 Aoû - 18:47 | |
| Un puissant bruit de moteur se fit entendre, en bas de la rue. Plus les secondes défilaient, plus la vitesse du véhicule augmentait. C'était une voiture, et l'homme qui conduisait n'était pas n'importe qui. Arrivé à la 3ème rue, il dérapa devant le parking de l'immeuble qui l'intéressait. Hé hé, c'est pas tout les jours qu'on conduit une Férrari. Garé, il retira la clé du contact, qu'il plaça dans la poche droite de sa veste en cuir, puis il ouvrit la porte à sa gauche et descendit de la voiture. Naruto referma la porte d'un simple geste de la main, tout en commençant à marcher pour atteindre l'entrée de son immeuble. Il monta d'un pas lent, mais régulier, les 4 étages qui le séparaient de chez lui. Maintenant devant sa porte, l'Uzumaki entendit quelques bruits. Ça provenait de chez lui, il pensait à la télé. Quelqu'un était donc présent. Hinata peut-être ? Ou un pote rentrer en douce. Allez savoir... Il préférerait quand même la première personne. Sans attendre plus longtemps, il ouvrit la porte, et entra. Il referma la porte d'un simple coup de pied arrière avant de marcher jusqu'au salon. Il se tint les côtes pendant ce temps, commençant à avoir du mal à supporter la douleur qu'il ressentait. Ce n'était rien de grave, mais ça devenait tout de même très agaçant. Il jeta sa veste en cuir sur le porte-manteau, révélant ainsi son débardeur à moitié déchiré. Il aperçu alors Hinata devant la télé ce qui fit étirer un léger sourire à ses lèvres. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu ? Il ne savait même plus. En tout cas, prenant son mal en patience, il alla vers elle.
« - Hey Hina !... Comment tu vas ? »
L'Uzumaki déposa un petit baiser sur les lèvres de la Hyuuga, avant de reprendre sur un ton charmeur.
« - Jolie robe, ça donne envie de te dévorer. »
Il sourit avant de prendre la direction de la salle de bain. Il fallait qu'il se désinfecte un petit coup. Eh oui... Aujourd'hui il ne pouvait pas compter sur l'aide de son démon, ayant pris un peu de recul par rapport à lui. Il allait devoir se démerder seul. Au programme : Retirage de débardeur, désinfectant, aie, et bandages. En gros, la grosse galère quoi... | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 17 Aoû - 23:48 | |
| Hinata entendait des bruits de voiture dans la rue, encore un vantard sûrement. Elle n'alla pas voir, préférant largement regarder son feuilleton. Le bruit de la porte se fit entendre et donc attira l'attention de la jeune femme. Elle tourna son regard vers la porte qui donnait sur le hall d'entré et elle vit Naruto. Il avait l'air d'avoir un peu mal, mais n'osant pas lui demander pourquoi elle se contenta de lui adresser un sourire. Il alla la voir puis lui dit :
« - Hey Hina !... Comment tu vas ? »
Après ces mots, il lui déposa un baiser qu'Hinata dégustait avec plaisir. Cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu. Bon cela la rendait un peu triste ses absences, mais on a tous une vie, lui aussi en avait une et il avait le drit de sortir sans elle. Le blond prit un ton charmeur lui disant :
« - Jolie robe, ça donne envie de te dévorer. »
Il fit un sourire et Hinata lui fit un sourire coquin avant de le voir aller dans la salle de bain. Après 5 bonnes minutes, la série d'Hinata étant terminée et Naruto toujours dans la salle de bain, Hinata se leva et éteignit la TV et alla devant la porte de la salle de bain et toqua.
"Naru, ça va ? T'as besoin d'aide non ? J'ai vu que tu avais l'air d'avoir mal, je peux t'aider si tu veux..." | |
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78- Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier Humeur : À en faire chialer un tortionnaire... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 18 Aoû - 0:07 | |
| Vingt fois... C'était le nombre auquel Naruto du s'y reprendre pour se faire correctement un bandage autour des côtes. Il n'avait jamais été très doué pour ça de toute manière. Mais le pire était sa position actuelle. Tordu dans tous les sens, pair de ciseau dans la bouche, et deux bandes dans les mains. Un massacre quoi. Donc naturellement, quand Hinata vint toquer à la porte de la salle de bain dans laquelle il était, le blond lui ouvrit, grand sourire aux lèvres. Ce qui était pas mal aussi, s'était qu'il n'était vêtu uniquement que d'un simple jeans, mwahaha. Bref, soyons sérieux.
« - Euh... Hé hé ! ^^'... Effectivement, j'ai besoin de tes doigts de fées sur ce coup-là. Je t'en serais très reconnaissant ! » | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 18 Aoû - 10:45 | |
| L'Uzumaki vint enfin à lui ouvrir habiller seulement avec un jean laissant voir son torse musclé à la jeune Hyuuga.
« - Euh... Hé hé ! ^^'... Effectivement, j'ai besoin de tes doigts de fées sur ce coup-là. Je t'en serais très reconnaissant ! », lui répondit-il avec un grand sourire.
Hinata avec un grand sourire entra donc dans la salle de bain et se mise derrière Naruto, les bandages à la main, les ciseaux dans la bouche et des morceaux de sparadrap collé sur ses cuisses. Elle commença à enroulé les bandages comme il le faut puis d'un geste abile elle les coupait et collait enfin avec un morceaux de sparadrap. Elle fit ça jusqu'à ce que le travail soit terminé.
"Et voilà ! ^^ Alors ça te vas comme ça mon namour ? ^^"
La brune rangea tout puis elle embrassa Naruto avant de lui demander :
"Mais dis-moi, comme tu t'es fais ça ?" | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 18 Aoû - 16:47 | |
| « - Impeccable Hina, merci ! » Il sourit, juste avant de se faire embrasser. Le blond ne fut que plus heureux à l'instant. Vint ensuite une question qu'il aurait préféré éviter. Naruto prit alors un infime temps de réflexion. * Après tout... C'est Hinata. Et puisqu'elle est au courant d'une grande partie de mon secret, je peux bien lui dire. Quoique... Evitons les détails morbides. *« - En gros : Règlement de compte avec mon démon. On a eu un petit accro, mais bon, au final ça va maintenant. Pourquoi ? T'as peur que j'y passe un jour ou l'autre ? x') »Il répondit dans un petit ricanement. C'était assez étrange, lui qui avait tellement peur de son démon par le passé. Aujourd'hui, il avait vraiment l'air tranquille, et il en parlait comme si que tout baignait. Bref, pour changer un peu de thème, il embrassa Hinata en la soulevant contre lui. Tiens, ça lui rappelait leur première fois sous la douche Il glissa ses quelques mots entre deux baisers : « - Tu m'as manquer... Et le pire, c'est que t'es de plus en plus craquante. Ca va vraiment devenir difficile pour moi de te résister. » | |
| | | | Naruto Uzumaki Lycéen ~ Blond & Crazy
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Jeu 28 Aoû - 6:38 | |
| Assez amusé par les petites morsures, puis par les léchouilles de la Hyuuga, le blond répondit avec un sourire :
« - Oui, ce n'est pas faux ... Je suis d'ailleurs partant pour rattraper le temps perdu ! »
Tenant toujours fermement Hinata contre lui , l'Uzumaki décida reprit ses quelques embrassades , avant de décider de passer à des choses un peu plus sérieuses . Quand la pensée d'entamer le mode "retirage de vêtements" lui traversa l'esprit ...
... Son portable sonna , le coupant net dans son élan . La galère , sérieux y'a pas d'autres mots sur ce coup-là . Naruto hasarda alors l'une de ses mains dans ses poches , l'autre étant juste en-dessous la cuisse d'Hinata . Quand il trouva l'objet qui venait d'anéantir ses espoirs , ben ... Il décrocha , mauvaises idées , car à peine avait-il appuyer sur le téléphone vert de son portable , qu'une voix hurla à travers l'appareil , lui détruisant ainsi un tympans sur deux . Après s'être assuré que plus rien n'hurlait , il colla à nouveau son oreille maltraitée contre le portable .
« - Ouais ? - Uzumaki Naruto ?! - Euh... Nan. Jamais entendu parler. Connais pas ! - Quoi ?! - Ah si ! Je vois qui c'est ! C'est pas le beau gosse blond aux yeux bleus qui roule au volant d'une Ferrari en ce moment dans la ville ? - C'est surtout le crétin qui est à l'autre bout du fil et qui croit pouvoir me faire gober un tissus de conneries ! C'est ton patron au cas où tu ne le saurais pas ! - Youpi... - Et si tu tiens à rester en vie dans les prochaines 24 heures, tu ferais bien de venir illico presto au restaurant ! - Hey ! C'est quoi cette arnaque ? Hors de CLICK! »
Trop tard , ça venait de raccrocher .
* Apparament, j'suis cuit , et sûrement en fin de vie . Bordel ... *
« - Va falloir qu'on remette ça à plus tard . Le taffe m'appelle ! »
Il relâcha Hinata , jugeant qu'au point où il en était , ce n'était plus la peine de la maintenir ainsi . Il déposa par contre un dernier petit bisou sur ses lèvres , juste pour se donner un minimum d'espoir et de réconfort . Puis juste après cela il fila dans sa chambre , tentant de trouver une tenue convenable pour se rendre au boulot . Quel temps fait-il au fait ? Un p'tit coup d'œil par la fenêtre , et jugement : c'est l'aube , et il commence à y avoir un beau soleil . L'Uzumaki décida, dans un premier temps , de mettre un jeans simple, dans le style délavé . Il chercha un simple ceinture blanche D&G , s'équipa d'un bracelet noir de la même marque , enfila divers chaines et bagues , et prit aussi bien soin de mettre autour de son coup son collier, au bout duquel tenait un magnifique crystal . Le blong mit ensuite une débardeur blanc , tout ce qu'il y a de plus classique . Il fila ensuite se passer un coup d'eau sur le visage dans la salle de bain , et ébouriffa un peu ses cheveux blonds , qui maintenant était mi-longs, et qui n'allaient pas tarder à mourir sur ses épaules si ça continuait ainsi ... Il s'admira dans le mirroir pendant quelques secondes , et restant muet . Son reflet ... Ce n'était pas lui ... Il avait la réelle impression de voir à sa place , son propre père , Namikaze Minato . Un sourire nostalgique naquit au bout de ses lèvres . Il était fier , très fier même . Son père avait tellement d'importance pour lui , même si aujourd'hui il n'était plus de ce monde . Alors imaginez-vous la joie qu'il pouvait ressentir de ressembler maintenant trait pour trait , et ce sans même l'avoir voulu , à celui qui l'avait éduqué et vu grandir ... Bref , il ne resta pas plus longtemps sur cette vision . Il cigna plusieurs fois des yeux pour se remettre , et se parfuma un petit coup . Suite à ça , il enfila une paire de chaussettes , et enfila ses Umbro blanches . Une fois tout ceci fait , il mit son Teddy noir . Certes il avait misé sur la simplicité , mais ça le faisait . Restait plus qu'à prendre une sacoche pour y insérer son paquet de cigarettes , son briquet , et son argent , et ENFIN il pouvait y allez . Dernière petite touche perso : lunettes de soleil blanches ! Yeah , il pouvait y allez . Il commença alors à courir à travers l'appartement , déposa un rapide baiser sur les lèvres d'Hinata , et prit la porte de sortie en criant :
« - À plus Hina' ! M'attends pas pour le dîner ! Essaie plutôt de passer en boite ce soir ! J'y serais sûrement !! »
Il dévala les escaliers trois par trois , et sortit de l'immeuble . Evidemment , il comptait passer vite fait à Ichiraku , puis il irait ensuite à Yukieien , car il devait absolument terminer une entrevue avec Kyuubi , et comme Yukieien était le seul endroit potable au cas où il perdrait le contrôle ... Bien sûr , il n'irait pas dans le village même , mais plus loin , comme durant ses deux semaines d'exile . Il courut jusqu'au parking , et sortit ses clés de voiture . Sa Ferrari l'attendait de pied ferme .
« - Oh chérie , si tu savais à quel point j'kiffe savoir que c'est moi ton Proprio' actuel ! »
L'Uzumaki ouvrit la porte du coupé-cabriolet , ouvrit le toit , et démarra son bolide . Quatorze secondes plus tard , le toit était bien ouvert , et Naruto passa la première avant d'appuyer sur l'accélérateur , faisant rugir le moteur . En route pour Ichiraku !
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Jeu 4 Sep - 11:14 | |
| Le blond répondit aux "avances" de la jeune femme avec un sourire.« - Oui, ce n'est pas faux ... Je suis d'ailleurs partant pour rattraper le temps perdu ! »Les choses allaient devenir interessantes mais voilà, le portable de l'Uzumaki sonna le coupant dans son élan.« - Ouais ? - Uzumaki Naruto ?! - Euh... Nan. Jamais entendu parler. Connais pas ! - Quoi ?! - Ah si ! Je vois qui c'est ! C'est pas le beau gosse blond aux yeux bleus qui roule au volant d'une Ferrari en ce moment dans la ville ? - C'est surtout le crétin qui est à l'autre bout du fil et qui croit pouvoir me faire gober un tissus de conneries ! C'est ton patron au cas où tu ne le saurais pas ! - Youpi... - Et si tu tiens à rester en vie dans les prochaines 24 heures, tu ferais bien de venir illico presto au restaurant ! - Hey ! C'est quoi cette arnaque ? Hors de CLICK! »Hinata attendit une explication du garçon, une réponse qui allait aparemment ne pas lui plaire.« - Va falloir qu'on remette ça à plus tard . Le taffe m'appelle ! »"Oh ! ><"Vraiment ça tombait mal pour la jeune Hyuuga qui était sérieusement en manque d'amour et de tendresse. Un dernier baiser sur les lèvres et le garçon alla se préparer et finit par s'en aller laissant la brune seule dans l'appartement. Elle lâcha un gros soupir puis elle se leva à contre coeur. Il allait falloir passer la soirée seule on dirait. Elle alla dans le salon et regarda l'étagère remplie de DVD- divers et variés : humour, action, horreur, science-fiction, féérique, animé, dramatique, amour... regarder un film d'amour ou un film dramatique allait sûrement l'enfoncer dans la solitude et la tristesse puis ses yeux continuèrent de parcourir les DVD et vit un spectacle : Jamel 100% Debbouze. (XD :p)"Il a l'air super ! ^^ Je ne l'ai encore jamais vu !!"Prenant le DVD elle regarda la boîte les yeux brillant, elle allait se marrer ce soir. Elle déposa la boîte sur la petite table basse du salon, généralement faite pour les soirées entre potes où l'on met les apéritifs et d'autres trucs de ce genre. La Hyuuga retourna dans la chambre se déshabillant completement pour enfiler ensuite un tee-shirt et un calon de Naruto pour se sentir décontracter et surtout pouvoir sentir l'odeur de son homme qui lui manquait terriblement. Hinata n'était pas une fille compliquée et jalouse, elle sait garder la tête froide et surtout laisser de liberté à Naruto, car elle savait qu'en lui interdisant de voir ses amis ou autres, elle n'allait que casser le couple que formait le blond et la brune. Direction ensuite la cuisine, elle fouilla dans le placard de quoi grignoter (pas bien ><) et trouva des chips ainsi que des Curly :p Prenant le paquet de chips dans une main et l'autre paquet qu'elle coinca entre son bras et sa hanche elle prit avec l'autre main une grande bouteille d'eau qui se situait dans le frigo et retourna dans le sallon, plaça tout ça sur la table. Elle jeta un petit coup d'oeil à l'horloge, il était un peu trop tôt pour regarder maintenant et donc prit son portable qu'elle avait laissé dans le hall d'entré."60 messages ??!! Oo"C'était bien la première fois qu'elle voyait autant de messages sur son portable. La majorité étaient des appels manqué et donc obliger de consulter le répondeur pour écouter les messages laissés. C'était principalement sa famille qui voulait des nouvelles d'elle et par la même occaion de Naruto puis les autres c'était les amis de la Hyuuga. Depuis son départ de la maison familiale elle n'avait pas eu l'occasion de leur parler et c'était l'occasion de les voir. Elle jeta un petit coup d'oeil à l'état de la maison qui était parfaitement rangée et elle appella une amie à elle.*Biiiip... biiiip... biiiip....click*"Allo ? - Salut comment ça va ? ^^ - Hinata-chan, ça faisait un bail dis-moi ! - Ouais je ne sais pas si t'es au courant mais mes parents m'on inscrit dans un nouveau lycée où le combat règne et ils m'on même viré d'la maison ! - T'es sérieuse ? Oo - Ben ouais... - Ben ils se sont montrer vache sur ce coup-ci... - Ouais mais ce n'est pas plus mal tu vois... - Je pense comprendre à ta manière de t'exprimer, tu n'es plus aussi timide qu'avant... - Oui, j'ai trouvé quelqu'un pour me loger - Qui ça ? Un beau garçon hein ? - Haha ! Ouais, je sors avec lui, je l'aime tu ne peux pas savoir ^^ - Oh super ! ^^ Comment il s'appelle ? - Naruto. - Naruto ? Comme le truc des ramen ? XD - Euh... ouais xD - C'est bizarre, faudra m'le présenter - Pour que tu m'le pique ? Non :p - Tu m'connais pas bien ma jolie ! Héhé ! - Haha ! Bon c'était pour savoir si ça te tentait qu'on s'fasse une soirée entre amis chez mon nouveau chez moi... - Ton mec est là ? - Non il est partit... - Ben c'est ok, j'rammène tout l'monde alors ! - Non pas tous c'est un p'tit appart', prend qui tu veux avec toi, 4 personnes max... - Ok ma Hinata-chan ^^ - L'adresse c'est (pas l'droit de savoir xD) - Ok j'vois où c'est, une copine y habitait avant, c'est délabré Oo - Ben on s'y sent bien ne t'inquiète pas. - Ouais bon à tout de suite ma jolie ! ^^ - Oui..." *Click*Un sourire orna le visage de la brune qui allait revoir ses amis. Une bonne heure plus tard ses amis arrivèrent sonnant à la porte de l'appartement. Hinata alla ouvrir voyant ses amis avec des sacs de couchage à la main."Des sacs de couchage ? Oo""Ben oui, on va pas t'laisser d'la nuit ! ^^"Ils entrèrent tous, 2 filles et 3 garçons + Hinata ça faisait 6 personnes. Se dirigeant tous dans l'salon ils s'installèrent enfin mettant le DVD en marche. Fous rires, commentaires débiles, grognotage... la bonne humeur était présente. Le DVD terminé, ils parlèrent tous ensemble des choses leur étant arrivé depuis le temps puis la soirée se termina tous à dormir, Hinata dans le lit avec une amie à elle et les autres par terres dans leur sac de couchage. | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Jeu 4 Déc - 2:54 | |
| Dix-huit minutes, c'était le temps qu'il restait pour aller au lycée. L'Uzumaki se gara en expresse, avant de descendre du véhicule avec Hinata. Ils montèrent tous les deux les étages jusqu'à ce qu'ils arrivent devant leur porte. Habitude, ou simple réflexe.. Naruto envoya un bon chassé dans la porte, histoire de l'ouvrir. Ça lui avait manquer ! Il alla se munir de son sac de cours, et mit se dont il avait besoin dedans. En gros : un stylo, un agenda, des feuilles blanches, et quelques livres. La classe à l'état pur ! Sac sur le dos, le blondinet forma un signe avec ses mains, avant de prononcer :
« - Kage Bunshin no Jutsu »
Cinq copies de lui-même apparurent instantanément dans un nuage de fumé. Le chef, l'original quoi, leur donna a chacun un travail respectif, histoire de les distraire. En fait, ils voulaient surtout que l'appartement soit nettoyer avant qu'il ne revienne. Que sa chambre soit refaite, selon quelques idées précises. Que les courses soient faites. Le dîner prêt, etc..
« - On y go ! »
Dernière édition par Pôpa Noël Uzumaki le Mar 23 Déc - 4:10, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 22 Déc - 21:46 | |
| Le temps du trajet, Hinata ne décollait pas son regard de Naruto, sans dire un mot. Il lui avait tellement manqué, et puis elle aimait tant le regarder ^^ Une fois arrivé, le couple déscendit du véhicule et montèrent au premier étage entrant dans l'appartement, Hinata allant chercher son sac déjà fait vu qu'elle n'y avait pas toucher depuis la dernière fois. En revenant dans le hall d'entré des clones de Naruto s'étaient mit au travail à ranger l'appartement. Naruto étant déjà près, Hinata déposa un baiser sur ses lèvres puis lui fit un sourire charmeur.
"On peut enfin y aller mon ange ! ^^ Je suis prête, j'espère que cette journée passera vite, j'ai envie de passer du temps avec toi ^^" | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 23 Déc - 6:44 | |
| « - Moi de même.. On est même pas partie que déjà je veux être de retour pour enfin consacrer un peu de temps à la femme de mes rêves ! »
Il vola lui aussi un petit bisou à sa petite amie, avant qu'une petite lueur perverse n'éclate dans ses yeux azurs, et qu'un sourire pas net s'étire sur ses lèvres.
« - Et puis après tout, je dois accomplir le devoir conjugal.. Ca fait si longtemps ! »
Puis le blondinet ricana, ayant une multitude d'idées dans sa tête qui pourraient inspirer un certain auteur de bouquin réservé pour attitude.
* Aaah !.. Ero-Sennin, si seulement vous étiez dans ma tête.. Vos livres pulvériseraient tous les records de ventes.. *
Sur ce, l'Uzumaki secoua énergiquement la tête, avant de se munir dans le placard d'un deuxième sac contenant quelques trucs bien mystérieux.. Il passa ensuite un bras autour de la taille d'Hinata, et lui lança un regard terriblement enflammé. Aie aie aie.. Cette fois c'est sûr, l'Uzumaki était malade.. Il avait tous les symptômes de l'amour. Il en souriait intérieurement.
* Ça va être dur de ne pas céder à la tentation, même au lycée.. *
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 23 Déc - 20:25 | |
| Un sourire satisfait s'allongea sur le visage de la jeune femme, contente de savoir que de retour à la maison, son homme s'occuperait d'elle bien comme il le faut. Elle répondit au blond par un clin d'oeil coquin, posa sa main sur celle de Naruto se trouvant sur sa taille. "Bon allez, ne perdons pas de temps, direction le lycée !! ^^" | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 23 Déc - 22:48 | |
| « - À vos ordres Madame Uzu-.. Hyuuga !! »
* Madame Uzumaki.. Hé hé hé, ce serait trop beau. *
Le couple s'en alla, laissant les clones s'occuper de l'appartement. Naruto quant à lui préparait un plan machiavélique, histoire d'être sûr que son Noël allait bien se passer. Oh ça oui.. Si vous connaissez le blond, attendez vous au meilleur et au pire ! | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 23 Déc - 22:56 | |
| HRP : J'te laisse poster au lycée ^^ | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Ven 27 Mar - 10:49 | |
| Une fois arrivé dans l'appartement, Hinata alla dans la chambre et prit son sac qu'elle trouva sous le lit puis prit toutes ses affaires du placard qu'elle rangea soigneusement bien pliés dans son sac puis une fois fait elle prit un bout de papier et un stylo et laissa un mot à Naruto." Je pars de l'appartement, tu pourras retrouver ton ancienne vie, depuis que je suis là les catastrophes s'enchaînent et tu es plus malheureux qu'autre chose. Je repars vivre chez mes parents, ils m'accepteront de nouveau je pense, et d'ailleurs mon père est toujours partant pour combattre avec toi. Ces derniers temps, entre nous ce n'est plus la même chose. J'ai l'impression de n'être qu'un décor, que tu m'ignore, ou même que je ne compte plus à tes yeux, et j'en souffre. J'espère me tromper, mais si c'est effectivement le cas je préfererais que tu me le dise franchement. Je souffrirais moins que si tu ne me le dit pas. Saches que je t'aime et je t'aimerai toujours. Désolée pour être partit si brutalement, tu t'excuseras de ma part auprès d'Erika...Hinata Hyuuga " Elle déposa ensuite le mot sur la table du salon puis sortit de l'appartement qu'elle ferma à clé et fit glisser les clés sous la porte. La brune poussa un soupir, quelques larmes coulèrent puis elle s'en alla au centre ville. Elle n'avait pas envie d'aller chez ses parents tout de suite. Ellle retourna même au bar aider pour les réparations.Direction le centre ville !! HRP : j'ferai le RP ce soir | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 28 Mar - 2:54 | |
| Avec l'aide de ce cher Chika, Naruto put arriver chez lui. En face de sa porte, il s'apprêta à chercher ses clés lorsqu'un détail ayant énormément d'importance lui sauta aux yeux. Depuis quand allait-il ouvrir une porte normalement? Pour éviter le litige, l'Uzumaki reprit une vieille habitude. Il fit deux pas en arrière, avant de coller un chasser contre la porte, la fracassant à nouveau au passage. Il remarqua enfin des clés par terre, nouveau lever de sourcil songeur. Il entra alors l'air tranquille, en compagnie de Chika et d'Erika. Il les remercia d'un signe de tête de l'avoir accompagner jusqu'ici.
« - J'vous sers un truc avant que vous n'y allez ? »
L'Uzumaki alla dans la cuisine, tout seul, comme un grand garçon. L'appartement semblait comme neuf, il en était satisfait. Ses clones avaient fait du bon boulot ici. L'Uzumaki ouvrit le frigo, cherchant quelque chose qui allait sûrement ravir un certain Akatsukien. Une bouteille de Manzana ! Objet de trouver, il prit aussi une canette de Coca, puis il s'empressa de filer la bouteille à Chika, en lâchant un "Ça c'est cadeau". Toujours souriant, Naruto ouvrit sa canette, but une gorgée, et vit ensuite un bout de papier sur la table du salon. Il eut alors un certain sentiment d'angoisse, comme si qu'il devait craindre le pire. Il avait l'impression de revivre quelque chose. Le départ de Kiba, ça c'était passer dans les mêmes circonstances. Bizarrement, il redoutait la même chose de la part d'Hinata. Non.. Elle ne ferait pas ça se répétait-il. Un nœud se forma au creux de son ventre. Vraiment, il ne voulait pas que quelque chose dans ce genre arrive.. Il ne pourrait pardonner.. La solitude était insupportable pour lui.
* Allez, du calme mon vieux. Pas la peine de faire une fixette ow ! Tout baigne, il peut pas t'arriver une bricole de plus après tout ce qui s'est passé hein? MAIS PUNAISE J'Y CROIS PAS, JE ME PARLE A MOI-MÊME !! O.O !!! Bordel, je claque une durite. *
Chassant ses mauvaises pensés, il s'empressa de s'emparer du bout de papier, et de lire ce qui y était inscrit. Ses pupilles azurs semblaient perdre de leur éclats. Son sourire disparut. Sa main tenant le papier eut quelques tremblement. Il avait l'impression de recevoir un coup de couteau en plein cœur. C'était le coup de trop, la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, ce qui suffit à l'achever définitivement.. Sa main droite se serra, et il lâcha sa canette.
* Dîtes moi que je rêve.. *
Il le prit vraiment mal, mais alors quand je dis vraiment.. Il n'avait pas su garder son frère, et maintenant.. Il se rendait compte qu'il n'avait pas non plus su garder celle qu'il aimait. Il fallait qu'il extériorise ce qu'il ressentait en ce moment, en gros fallait qu'il cogne quelque chose. Okay, le premier mur à sa porter subit son coup de poing du droit. Le mur de béton laissa tout de même un trou lorsqu'il retira sa main.
« - C'est pas vrai.. C'est pas vrai.. Dîtes le moi.. J'hallucine hein?.. C'est une blague n'est-ce pas?.. »
Il se sentait affreusement mal. Pas une souffrance physique, mais mental. Il voulait qu'elle revienne, qu'elle soit à ses côtés, mais la réalité était tout autre. Il voulait pouvoir lui pardonner, mais jamais il n'y arriverait.. Jamais.. C'était au-dessus de ses forces. | |
| | | Chika akatsuki Lycéen ~ Rebel
Nombre de messages : 483 Age : 30 Localisation : à côté de chez mes voisins ^^ Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U Humeur : calme Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 28 Mar - 3:10 | |
| Le voyage des plaines jusqu'à l'appartement du blondinet c'était passé sans problème, juste de temps en temps il avait fallu le porté à cause de la fatigue. Mais les choses se compliquèrent vraiment en arrivant dans l'appartement... Je dois avoué que au départ tout était nickel, Naruto était content de rentré chez lui et dans ce jour de bonté il m'avait même offert de la manzanna! Trop aimable ce mec! Mais tout dérapât avec un tout petit bout de papier.
-Merci vieux pour la...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que déjà le poing de Naruto s'écrasait dans un mur pour y laissé un trou béant. Je ne comprenais plus rien lui qui avait été si content de rentrer chez lui maintenant il était de nouveaux remplis de colère. Raison de cette colère, un bout de papier avec un mot de Hinata:
" Je pars de l'appartement, tu pourras retrouver ton ancienne vie, depuis que je suis là les catastrophes s'enchaînent et tu es plus malheureux qu'autre chose..."
Je n'avais eu besoin de lire que la première partie du message de Hinata pour comprendre la haine qui animait le blond. Il tenta alors de nouveau de frappé un mur mais cette fois son poing rencontra le mien qui le stoppa net même si je tressaillis un peux à cause de la puissance contenus dans ce coup.
-Naruto! Calme-toi, s'il-te-plaît je comprends que tu sois remplis de colère mais garde ton calme...
Je regarda alors en direction de Erika pour trouver son soutien, je me doutais bien que maintenant se serait surement la seul personne qui pourrait canalisée l'Uzumaki avant qu'il ne fasse une grosse bétisse... Je comprenais parfaitement cette haine qui l'habitait mais je craignais le pire sil elle prenait le contrôle de Naruto sachant que le démon en lui attendait la moindre brèche pour prendre le dessus. | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 28 Mar - 7:26 | |
| Chika était intervenu au moment où l'Uzumaki allait engager le deuxième round avec le mur. Mais le blond n'en avait que faire. Il ne pouvait pas rester assis à ne rien faire. Primo parce qu'il est du genre impulsif. Deuxio parce que franchement.. Ce qu'il venait de lire était trop dur à digérer. Pourquoi Hinata lui faisait ça ? Cette question passait en boucle dans sa tête. Naruto tourna en rond dans le salon, en remuant les bras et soufflant à grand coup. De temps en temps, il arrivait à se reprendre de cette façon, mais ce soir c'était bien plus dur. Franchement, il ne savait pas vraiment ce qu'il devait exprimer. De la haine? De la colère? Du dégout? De la tristesse? Tout se mélangeait. Mais ce qui était sans doute le plus fort, ce fut ce sentiment de trahison. Hinata avait mentionner le fait qu'elle l'aimait, mais de son côté il ne pouvait plus en dire la même chose. Pendant un temps, oui.. Dès leur première rencontre il avait ressenti ce désir. Il l'avait aimer, plus que tout au monde. Il aurait été prêt à tout pour elle. Et aujourd'hui, après tout ce qui s'était passer, il ne savait plus.. Cette sensation qui montait en lui dès qu'il croisait le regard de la Hyuuga, le bien-être qu'il éprouvait avec sa présence, tout ça il avait l'impression que c'était bien loin à présent. En tout cas, même s'il n'arrivait pas à faire le point sur ses propres sentiments, une chose était sûr.. Il ne pourrait malheureusement jamais pardonner. Même s'il l'aimait encore, à partir de ce soir il n'avait plus l'envie d'avoir une relation sérieuse avec elle. C'était fini.. Ça lui faisait mal de l'admettre, mais tant que les choses resteront à ce stade, il refusera tout contact avec la Hyuuga. Pas mal le paradoxe hein? Il avait subis tellement de chose par le passé que maintenant.. Maintenant il ne savait plus encaisser. C'était trop dur. Mais le pire aujourd'hui.. C'était qu'il savait pertinemment que c'était de sa faute à lui si elle était partie. S'il en était capable, il se ferait la peau lui-même. Il s'auto-dégoutait. En tout cas c'était décidé, même si ça lui faisait mal et que ce n'était pas annoncer officiellement, il se séparait d'Hinata. Fin du chapitre. Page suivante. Naruto ouvrit la première fenêtre qui passa sous son regard. Il avait besoin de prendre un bon bol d'air. Il s'accouda au rebord, avec de prend son visage dans ses mains. Bon sang.. Quel destin de merde. Même s'il n'avait pas penser toutes les choses qu'il avait dit au bar, une phrase lui revint quand même en tête, une phrase qui puait un peu la vérité. "Je suis condamné à être seul !" Il aurait du préciser qu'il serait toujours seul sentimentalement. Parce que seul tout court, ça non.. Il y avait bien 3, voir 4 personnes qui seraient, du moins il l'espérait, toujours à ses côtés. Kyuubi, lui c'était une valeur plus que sûre. Le démon renard ne l'abandonnerait jamais. Chika, Erika, et peut-être même Cloud si ce crétin de blond ne s'enfuyait pas pour la 4ème, 5ème ou 6ème fois. Instantanément, il repensa au cas Hinata. Même si elle était partie, continuerait-elle à vouloir le fréquenter ? A être là dans les moments dur ? Il ne savait pas, ou plutôt il ne voulait pas. Il ne voulait pas non plus la revoir. C'était hors de question. "I can't get it back, but I don't want it back."« - Désolé de m'être emporter.. Je n'aurais pas du.. Mais là c'était vraiment insupportable. Je n'arrive toujours pas y croire.. Je croyais.. Que tout allait rentrer dans l'ordre pour une fois, j'étais vraiment heureux. Et là d'un seul coup.. Tout s'effondre à nouveau. Je comprends pas.. Je comprends pas pourquoi elle est partie.. Apparemment toutes les bonnes choses ont une fin.. Je ne veux même plus la revoir, je ne veux même plus en entendre parler.. C'est con de ma part de réagir comme ça ?.. »Toujours ses mains de plaqués au visage, l'Uzumaki ne laissait rien transparaître. Pendant qu'il parlait, sa voix était rester étrangement calme, pas une seule once de colère ou d'énervement. Rien.. Rien du tout. Il avait l'impression d'être détruis de l'intérieur. La fatigue y jouait un rôle aussi, peut-être. Chose sûr : cette journée restera marquer dans sa mémoire, à jamais. « - Dis Chika.. Tu pourrais m'apporter une bière s'il te plaît ? »Loin de lui l'idée de se cuiter avant de dormir, non, il avait juste besoin d'être un peu plus euphorique, de ne penser à rien de troublant. De se sentir tranquille pendant 5 petites minutes. Juste pour se rappeler de ce que c'était le fait d'avoir une vie insouciante. Après, il se reprendra en main. Il se relèvera, avec un peu d'espoir, comme d'habitude. Il avait fait ça un bon nombre de fois, alors une fois de plus ou de moins.. Ça changeait quoi? Seule la douleur était plus forte. Mais il n'allait pas s'apitoyer sur son sort pour le restant de ses jours. La vie est injuste, il faut savoir faire avec. - Spoiler:
Muarf. 5h30 du mat', post pas très joyeux et surtout pas tip top selon moi =X
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 28 Mar - 10:45 | |
| HRP : j'comptais pas casser =S Enfin bon c'est ton choix... | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 28 Mar - 11:01 | |
| HRP : Désolée du doube post... RP : Hinata courut jusque l'appartement, des larmes coulant de ses yeux et donna un énorme coup dans la porte pour entrer. Elle vit alors Erika, Chika puis Naruto qui semblait plus perdu que jamais. Comment allait-elle s'expliquer maintenant ? Elle voyait bien qu'elle avait fait une grosse connerie, Naruto était devenu tout pour elle. Elle était même capable de se suicider si il la rejetait. " Naruto... je... j'ai été lâche... je t'aime... je me suis sentie abandonner et inutile. Je te disais je t'aime u ne me répondais pas, quand je te prenais dans mes bras tu restais indifférent. Je ne peux pas vivre sans toi car c'est toi ma vie. Je... pardonne-moi de ce geste... j'étais pas moi-même. Tu m'aime ? Si oui montres-le moi !! J't'en pris... " Hinata était completement détruite. Le pire c'est qu'elle s'était auto-détruite. Elle se consumait mais elle s'était achevée. Pourquoi avoir fait ça ? Elle s'écroula à terre à genoux, pleurant à chaudes larmes. " Je t'aime... " Son regard devint vide, elle avait perdue tout espoir, perdue ce qu'elle chérissait le plus au monde. Elle voulait juste être seule quelques jours pour s'isoler comme Naruto le faisait souvent faut dire, mais elle ne savait pas si Naruto l'aimait vraiment. Elle avait le sentiment d'être trompée. Qu'il n'était pas heureux en sa présence. Comme si elle n'était qu'un objet, un décor. Une douleur survint au niveau de sa poitrine, elle toussa et cracha du sang puis s'écroula de tout son long par terre. Ses larmes mouillaient le sol, son regard toujours vide. | |
| | | £rika Kanachiwa Lycéenne ~ Mysterieuse
Nombre de messages : 467 Age : 32 Emploi/loisirs : mahjong, echec, piano Humeur : posé, mysterieuse, fidele Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 28 Mar - 13:09 | |
| JUSTE UN POST POUR DIRE QUE JE SUIS PLUS LA >< Regarder mon post aux plaines ^^" | |
| | | Chika akatsuki Lycéen ~ Rebel
Nombre de messages : 483 Age : 30 Localisation : à côté de chez mes voisins ^^ Emploi/loisirs : Bon gars. Élève numéro 1 de N.U Humeur : calme Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 28 Mar - 21:37 | |
| Tout était vraiment en train de partir en c****** pour Naruto et au fond je ne pouvais pas faire grand-chose. Il débita un discoure où s'excusait mais aussi se posait des questions. Mais une chose était sur pour lui il ne pardonnerait jamais à Hinata.. Je voulus lui parlé mais avant même que je ne puisse placé un mot il me demanda:
« - Dis Chika.. Tu pourrais m'apporter une bière s'il te plaît ? »
Au départ je voulus refusé, ce n'était pas dans un moment comme ça qui fallait se mettre à boire, mais au point où on en était... Je me dirigea alors vers la cuisine pour trouvé une bière dans le frigo.
*Erika... Pourquoi tu n'es pas là, ce n'est vraiment pas le moment. Il a besoin de toi...*
Je pris alors une bière dans le frigo et retourna vers le salon où se trouvait toujours le blondinet. Mais avant que je n'ai eu le temps de l'atteindre Hinata débarqua en furie s'excusa au près de Naruto. J'espérais pour elle qu'il n'était pas trop tard... Même si je me doutais de la réaction de Naruto, mais rien ne se passa comme je le pensais. Avant même que Naruto ou moi pouvions parlés elle s'écroula par terre.
-Naruto! Aide-moi à la relevée!
Je ne savais pas vraiment comment Naruto allait réagir, mais j'espérais qu'il ne serait pas rancunier et remplie de haine au point de la laissé là. | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 28 Mar - 22:16 | |
| Une veine de pigeon foireux.. Ah ça oui. C'était clair et net. Il ne savait pas de qui il avait bien pu hériter cette putain de malchance, mais alors là il battait vraiment tout les records. Y'a pas pire. Alors qu'il ne voulait plus la revoir, Hinata débarqua dans l'appartement. Il n'avait pas eu besoin de se retourner pour savoir que c'était elle. Elle commença à lui parler, passant par les sujets que l'Uzumaki voulaient évités. Ce dernier était toujours accouder à la fenêtre, ses mains cachant son visage. Il ne daigna pas se retourner pour lui lancer un seul regard, non non non et non. Elle pouvait lui dire tout et n'importe quoi, il ne la regarderait pas.
* C'est fini.. Laisse-moi tranquille.. Pars d'ici.. *
L'Uzumaki resta muet comme une tombe. Même quand elle avait prononcer un dernier "Je t'aime", il n'avait pas ciller, pas bouger, aucune réaction. Le seul geste qu'il aurait fait à la limite, c'était de prendre sa bière et de se casser. Du moins.. C'est ce qu'il aurait sûrement fait avant d'entendre un bruit sourd. Première réaction d'Uzumaki Naruto. Il se retourna enfin, pour voir Hinata effondrée par terre. Quelques perles de sang venaient de sa bouche. Avec un sang-froid digne d'un iceberg, il s'approcha d'elle. Mine de rien, une lueur d'inquiétude traversa son regard. Après tout ce qu'il avait vécu avec la Hyuuga, il ne pouvait rester insensible. Il prit le pouls de la Hyuuga, ne sachant pas vraiment ce qui lui arrivait. Bon, ça va de ce côté-là. Et un doute de moins, un ! Il aida ensuite Chika a la relever.
« - Te laisse pas aller Hinata, tu m'écoutes ? Reprends-toi.. »
Sa voix restait la même. Il ne s'énervait pas, ou plutôt il laissa sa colère de côté pour le moment. Mais en tout cas, ce sera sans doute une des dernières fois qu'il parlera aussi calmement à Hinata. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue | |
| |
| | | | Le Studio de la 3ème rue | |
|