Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le Studio de la 3ème rue

+4
Kirua Zoldik
Hinata Hyuuga
Cloud Strife
Naruto Uzumaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

Le Studio de la 3ème rue - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:59

« - C'est justement ça le problème. »

L'Uzumaki prit lui-même le couteau, avant de se tourner et de se le planter dans l'avant-bras. Il s'était tourner pour éviter dans un premier temps qu'Hinata voit ça, vu qu'à la base elle ne voulait pas faire ce qu'il lui avait demander. Il n'allait quand même pas s'auto-mutiler devant elle, même si c'était un peu ce qu'il faisait là.
On peut dire qu'il y était aller un peu fort. Il lâcha l'objet ensanglanté, passa sa main gauche sur le lieu de la coupure pour enlever le sang qui coulait, et montra son avant-bras à Hinata. La coupure profonde se refermait à vu d'oeil.

« - Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais depuis quelques semaines je développe d'étrange facultés. Je me suis dit que je devrais te mettre au courant, car si un jour tu venais à le découvrir par hasard, tu risquerais de mal le prendre... même si c'est déjà sûrement fait... »

La tête baissée, Naruto n'osait même plus regarder Hinata.

Découvrez Fall Out Boy!

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 13 Juin - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:07

« - C'est justement ça le problème. »

Naruto se retourna se l'enfonça de lui-même le couteau.
Par reflexe Hinata ferma les yeux mais il se retourna, et elle ouvrit les yeux voyant la blessure se refermer toute seule.

« - Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais depuis quelques semaines je développe d'étrange facultés. Je me suis dit que je devrais te mettre au courant, car si un jour tu venais à le découvrir par hasard, tu risquerais de mal le prendre... même si c'est déjà sûrement fait... »

"Sugoi !!!!! (traduction : incroyable)
C'est trop frt Naruto-kun, t'as d'la chance d'avoir un tel pouvoir !
C'est vachement pratique !"
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:27

Il se retourna vers elle, en levant un sourcil, signe d'incompréhension.
Et lui qui s'attendait au pire..
Elle était presque impressionnée de voir ce qu'il considérait comme quelque chose de mal. En fait ça l'était, mais aux yeux d'Hinata ça ne pouvait que sembler être un don du Ciel.
Il eut un petit sourire intérieur.

« - Vraiment ? C'est curieux, je me serais plutôt attendu à ce que tu sois choquée de voir que ton mec cicatrise plus vite que n'importe qui. Surtout que c'est pas la seule chose que je peux faire.
Bouah.. tu m'diras, au moins tu peux me griffer sans crainte, la prochaine fois qu'on sera au lit... >< »
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:54

« - Vraiment ? C'est curieux, je me serais plutôt attendu à ce que tu sois choquée de voir que ton mec cicatrise plus vite que n'importe qui. Surtout que c'est pas la seule chose que je peux faire.
Bouah.. tu m'diras, au moins tu peux me griffer sans crainte, la prochaine fois qu'on sera au lit... >< »

"Ah parce que tu sais faire quoi d'autres ?, lui demanda-t-elle avec des étoiles dans les yeux.
Moi j'sais pas faire grand chose..."
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:36

« - Pas grand chose ? Ca veut donc dire que tu sais faire au moins quelque chose, autant me montrer.
Quant à moi... »

L'Uzumaki fit un petit mouvement avec sa main droite, et ferma les yeux. Quand il les ré-ouvrit, il stoppa en même temps son mouvement. Des griffes rivalisant de longueur avec les ongles d'Hinata étaient apparus, et la pupille bleus azur de Naruto fut remplacé par une rouge sang, avec une feinte noire. Ses marques sur ses joues s'épaissirent.

« - Ca paraît sous mon contrôle pour le moment, mais en réalité sous le coup d'une grosse colère je n'arrive même plus à contrôler mon corps. C'est assez embêtant, donc je dois faire attention. Je ne te cache pas que la première fois que je me suis vu cicatriser et que j'ai vu mes griffes, j'ai bien cru que j'étais devenu complètement fou ! »
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeVen 2 Mai - 10:38

« - Pas grand chose ? Ca veut donc dire que tu sais faire au moins quelque chose, autant me montrer.
Quant à moi... »

"C'est pas exceptionnel ce que je sais faire, c'est juste des années de pratique !^^"

Naruto commença à faire quelques gestes qu'Hinata observait avec attention.
Il avait des griffes, ses traits sur les joues étaient plus épaisses et ses yeux étaient devenu rouge.
Hinata était bouche bée devant ce spectacle.

« - Ca paraît sous mon contrôle pour le moment, mais en réalité sous le coup d'une grosse colère je n'arrive même plus à contrôler mon corps. C'est assez embêtant, donc je dois faire attention. Je ne te cache pas que la première fois que je me suis vu cicatriser et que j'ai vu mes griffes, j'ai bien cru que j'étais devenu complètement fou ! »

"Oulàlà j'devrais pas te contrarié alors ! ^^
Parce que j'aime bien les félins mais quand ils me griffent c'est autre chose..."

Hinata déposa un baiser sur les lèvres de Naruto puis lui fit un sourire.

"C'était pas la peine de me le cacher, et puis c'est mieux de me l'avoir dis, sinon si un jour tu t'énerve et que tu te transforme, j'aurais plus peur qu'autre chose, alors que là j'suis au courant ! ^^" , lui dit-elle en prenant l'une des mains de Naruto qu'elle examinait.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 4:23

Après le baiser de la brune des crocs prirent la place des canines du blond, qui par précaution ferma son poing, actuellement en plein examen par Hinata.
Même s'il était très calme en ce moment, il restait craintif à l'idée de perdre le contrôle comme la première fois.

« - Oui, mais d'un côté ça me faisait assez bizarre de devoir dire à ma copine que je suis capable de devenir un vrai fauve à la moindre crise. C'est pas quelque chose qu'on voit à chaque coin de rues. Surtout que même moi j'en ai peur de ce qui m'arrive. Bon par contre, ça restera entre nous hein... »

* Parce que sinon bonjour la galère. *

Il soupira pendant un court moment, avant de commençer à reprendre lentement une apparence normal. Il fixait l'Hyuuga de son regard animal, qui signifiait bien qu'il mourait d'envie de l'embrasser.
C'est d'ailleurs ce qu'il fit, après avoir attarder une main sur le menton de sa belle pour lui faire relever le visage, encore river sur la main de l'Uzumaki.
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeSam 3 Mai - 11:39

Hinata n'eut pas le temps de voir les fameuses canines de Naruto étant donné qu'elle examinait sa main, qui la fascinait !
Il ferma son poing empêchant la brune de continuer sa recherche scientifique (XD) sur cet effet paranormal (mwahaha lol).

« - Oui, mais d'un côté ça me faisait assez bizarre de devoir dire à ma copine que je suis capable de devenir un vrai fauve à la moindre crise. C'est pas quelque chose qu'on voit à chaque coin de rues. Surtout que même moi j'en ai peur de ce qui m'arrive. Bon par contre, ça restera entre nous hein... »

"J'peux comprendre mais t'inquiète pas, ton secret sera bien garder avec moi ! ^^"

La main du jeune blond attrapa le menton d'Hinata pour lui relever la tête puis l'embrassa.
Hinata se contente de prolonger ce doux baiser.
Elle décolla ensuite ses lèvres le regardant dans les yeux.

"J'suis avec un homme peu commun ! ^^
J'vais t'avouer un truc à mon tour...
Je suis d'une famille où l'on pratique les arts martiaux.
Mon père m'a appris cet art martial depuis mes 3 ans et j'ai la capacité à sectionner un muscle grâce à un simple coup."
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 11:31

« - C'est vrai ?! oO'
Houw Pinaise ! Mais c'est formidable comme capacité sa !
En cas d'agression, tu risques pas d'avoir du mal pour t'en sortir. »

L'Uzumaki en était presque jaloux, parce que pouvoir sectionner un muscle en un coup était quelque chose d'assez exceptionnel !

« - On fait une belle paire tous les deux quand même » Fit-il en souriant.

Il venait de retrouver son apparence à lui. Vint alors une pensé presque folle.

* Han ! Ca veut donc dire que son père peut me reduire à l'état de chausette s'il est pas content de savoir que sa fille sort avec quelqu'un ! Seigneur, ayez pitié de moi siouplé >< *

Il secoua vivement la tête pour penser à autre chose.
N'arrivant pas à se donner une idée précise du "coment fait-elle pour trancher un muscle en un coup", Naruto demanda :

« - Mais comment tu fais précisément ? Tu peux me montrer ? Je sers de de méchant pabô voulant t'agresser, kukuku.. » <==Rire glauque (digne d'orochimaru >.<)

* D'ailleurs le premier qui tente de lui faire sa, je le trucide sans même prendre le temps de regarder sa tête. Namého, pas touche à ma Hina-chan ! è___é" *
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 13:48

« - C'est vrai ?! oO'
Houw Pinaise ! Mais c'est formidable comme capacité sa !
En cas d'agression, tu risques pas d'avoir du mal pour t'en sortir. »

Hinata flattée se mit à rougir avec un sourire timide.

"Merci ! ^^"

« - On fait une belle paire tous les deux quand même »

"C'est pas faux ! ^^" , lui répond-t-elle en ricannant.

« - Mais comment tu fais précisément ? Tu peux me montrer ? Je sers de de méchant pabô voulant t'agresser, kukuku.. »

"Ohlàlà, ce rire il fait flipper... XD
Je ne saurais pas t'expliquer comment je fais mais te montrer j'sais pas si c'est une bonne idée.
Tu vas avoir beaucoup de mal à utiliser ton muscle par la suite, mais ce n'est pas définitif ! ^^"
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:03

* Tant mieux, ce serait con que je me bousille un muscle pour toute ma life >< *

« - Ce n'est pas grave sa. Allez fais-toi plaisir sur ce bras. » Fit-il en désignant son bras gauche « - Mis à part la douleur au début, je ne risque rien. »

Quelle opportunité pour l'Uzumaki..
Certes il n'est pas maso, mais quelle chance !
Après tout, avec un bras en moins, il sera obliger de jouer le dominé dans les ébats du couple Rolling Eyes
Hallelujah !!

« - Ne me détruis pas trop non plus, parce que je ne voudrai pas avoir l'air d'un handicapé du bras lors de notre visite chez tes parents. »
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 21:13

« - Ce n'est pas grave sa. Allez fais-toi plaisir sur ce bras. » , lui dit-il en désignant son bras gauche.
- Mis à part la douleur au début, je ne risque rien. »

"T'es sûr ?"

Voyant que Naruto insistait Hinata se plia à sa décision.

"Bon si c'est c'que tu veux..."

« - Ne me détruis pas trop non plus, parce que je ne voudrai pas avoir l'air d'un handicapé du bras lors de notre visite chez tes parents. »

Elle se mit en position se concentrant au départ puis d'un coup, d'une grande vitesse que Naruto ne put voir, elle lui frappa le bras qui tomba (pas par terre, j'te l'ai pas arraché mais j'veux dire que tes muscles ne permettent pas de le tenir en l'air quoi...)

"Essaye de bouger le bras...
Normalement tu ne devrais pas pouvoir le faire..."
, lui dit-elle avec sérieu.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 22:04

Pendant ce temps, l'Uzumaki n'éprouvait aucune douleur.
Il était toutefois assez surpris de ne pas avoir pu suivre le mouvement d'Hinata.
Quand il essaya de contracter son bras gauche, rien ne se passa, et la douleur apparut alors.
Il réprima une petite grimaçe de douleur, et porta sa main droite sur l'endroit où la douleur provenait.

« - En effet, je ne suis pas capable de faire le moindre mouvement.. »

* Si ce n'est de balancer mon bras, ce qui ne risque pas de me servir à grand chose. *

Sa surprise en fut décupler.
Jamais il n'aurait pu penser que quelqu'un puisse sectioner un muscle d'une simple frappe de la main.
Non, jamais, du moins jusqu'à aujourd'hui.

« -Tu m'épates sur ce coup-là ! Ca n'a pas du être facile pour toi d'apprendre à faire sa, si ?
En tout cas, je suis presque jaloux de toi ! Sérieusement, en combat singulier je dois à peine tenir cinq petites minutes face à toi. »
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 22:17

L'Uzumaki parassait assez calme au début mais quand il essaya de bouger son bras il tira une tronche.

« - En effet, je ne suis pas capable de faire le moindre mouvement.. »

Hinata le sourire aux lèvres était assez fière d'avoir montré à son homme qu'elle n'était pas aussi faible qu'elle ne le paraîssait.

« -Tu m'épates sur ce coup-là ! Ca n'a pas du être facile pour toi d'apprendre à faire sa, si ?
En tout cas, je suis presque jaloux de toi ! Sérieusement, en combat singulier je dois à peine tenir cinq petites minutes face à toi. »

"T'inquiète pas je m'ocuperais bien de toi pendant ces heures où tu ne pours utiliser ton bras ! ^^"
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 23:33

L'Uzumaki souriait de façon triomphante, intérieurement.

* Seigneur, je vous promets de devenir croyant si vous réalisez encore quelques miracle pour moi U.U *

« - Comme c'est gentil de ta part... J'en ai de la chance dis donc ! J'suis presque préssé de voir le traitement que tu me réserves. »

À l'aide de son bras droit, Naruto entoura la taille d'Hinata, et la colla à lui. Très utile, car le draps qui lui servait de vêtements était sur le point de tomber.
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 23:38

« - Comme c'est gentil de ta part... J'en ai de la chance dis donc ! J'suis presque préssé de voir le traitement que tu me réserves. »

"Tu veras le moment venu ! ^^", lui dit-elle avec un sourire coquin.

Avec son seul bras restant il entoura la taille d'Hinata la collant à lui.
Hinata l'embrassa tendrement l'enlaçant elle aussi autour de son cou.

hrp : J'vais m'coucher bonne nuit Naruto-kun ! ^^
Bisous !
PS : Comment ça s'fais que t'es plus aussi présent qu'avant ? scratch

Dernière édition par Hinata Hyuuga le Lun 5 Mai - 8:28, édité 1 fois
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 1:32

Hrpg : Ben.. disons que je profitais de mes derniers jours de vacances ><'
Bref. Bonne nuit Hina !

Le blondinet ne pouvait esperer mieux.
Il était aussi assez curieux de savoir ce qui allait lui arriver.
'Chouchouter' par Hinata, rah le rêve ! =D
Avec plus de sérieux, il embrassa sa belle longuement, ne se privant pas de faire danser sa langue avec la sienne.
Dès qu'il mit un terme au baiser, il s'exclama d'une voix à peine audible :

« - J'suis sûr qu'avec tes talents divins je vais plus que bien me porter. »
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 8:32

Hinata remarqua que la serviette de naruto n'allait pas tarder à tomber, alors elle fit un noeud pour que cala n'arrive pas.

« - J'suis sûr qu'avec tes talents divins je vais plus que bien me porter. »

"Divins, c'est un bien grand mot ! ^^"

Hinata le serra dans ses bras, voulant le sentir contre elle et sentir son odeur.
Une grosse envie de calin.

"Je t'aime...", lui murumura-t-elle dans l'oreille avec amour.

hrp : Ok ! ^^
Bonne chance, moi aussi je reprend mais je fais le pont c'est comme si j'avais une semaine de plus ! lol
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 8:48

* Dommage pour la serviette.. * Pensa-t-il pendant quelques secondes.

Puis il se retrouva coller contre la belle Hyuuga, apparament en manque de câlin.
"Quand c'est pas l'un c'est l'autre"
Instinctivement, Naruto porta sa main droite contre l'arrière de la tête d'Hinata, venant de lui murmurer les deux mots qui ne pouvait que le rendre heureux.

« - Ca aussi.. C'est un bien grand mot. Sauf que je suis sûr.. Que moi aussi, Je t'aime. »

Il ferma les yeux, puis déposa quelques long baisers sur la joue d'Hinata.
Avec son bras gauche 'meurtri', il entoura à nouveau la taille de la jeune femme.
N'arrêtant pas ses baisers, il ouvrit parfois les yeux pour lançer quelques regards doux, et rempli de tendresse à sa bien-aimée. Quelques mots doux aussi vinrent s'ajouter, alors que Naruto commençait à faire de douce caresses, lente, dans la bas du dos d'Hinata.

Hrpg : XD ! Punaise.. Tu me fous pas du tout la déprime hein ><'
J'ai qu'une envie, retourner dans ce qui me sert de pieu. Malheureusement, là j'ai direct : brevet blanc =-='
Maybon, Merci de me souhaiter bonne chance Hina-chan =D
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 21:37

hrp : Moi aussi brevet blanc !
J'ai eu français ce mati et histoire-géo cette aprem, et mercredi j'ai maths...
T'as redoublé en fait ?

rp :
Hinata se sentait bien là, contre son homme qu'elle aimait tant.
Elle sentit le bras de Naruto à l'arrière de sa tête, puis elle ferma les yeux.

« - Ca aussi.. C'est un bien grand mot. Sauf que je suis sûr.. Que moi aussi, Je t'aime. »

Elle sentait les doux baisers de Naruto sur sa joue, puis l'autre bras qui n'était pas censé bouger était autour de sa taille.
Ils ouvraient les yeux pour se regarder l'un et l'autre, Hinata admirait ce bleu dans les yeux de Naruto.
Il lui caressait doucement le bas du dos en lui disant des mots doux qu'Hinata prenait plaisir à écouter.
Il avait une voix vraiment à tomber part terre (XD), une voix grave qui la rassurait.

"J'peux pas me passer de toi..."
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 0:10

Hrpg : Bah comme moi en fait oO
Sauf les maths, que j'attaque demain =/
Eh sinon nan, j'ai pas redoublé.

* ..?! *

L'un de ses sourcils se leva lorsqu'il entendit la phrase d'Hinata.
Ca lui faisait tout bizarre, de se sentir très important pour quelqu'un d'autre.
Cela faisait énormement plaisir bien sûr.
Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, qui ne cessaient d'appliquer divers baisers à la jeune femme.

« - Tant mieux, car c'est réciproque. On ne s'est pas quitté depuis qu'on habite tous les deux ici. Et si seulement ça pouvait durer éternelement... Si seulement je pouvais rester près de toi pour l'éternité... Toi ma bien-aimée, ma belle, ma douce, mon ange... C'est sûrement sa le paradis. Je t'aime tellement Hina. »

Ses lèvres capturèrent celles de la Hyuuga.
Il ne pouvait plus résister à l'envie de l'embrasser.
La sentir contre lui provoquait une intense sensation de joie, et d'envie.
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 10:30

hrp : C'est zarbe pourtant t'es né en 1992 comme moi...
Alors normalement tu devrais être en seconde mais t'as peut-être commencé l'école plus tard vu que t'es né en fin d'année... non ?

rp :
« - Tant mieux, car c'est réciproque. On ne s'est pas quitté depuis qu'on habite tous les deux ici. Et si seulement ça pouvait durer éternelement... Si seulement je pouvais rester près de toi pour l'éternité... Toi ma bien-aimée, ma belle, ma douce, mon ange... C'est sûrement sa le paradis. Je t'aime tellement Hina. »

Hinata se mit à rougir tellement elle était touchée mais elle était surtout heureuse d'avoir trouver quelqu'un qui l'aime autant qu'elle l'aime.
Il continuait de déposer ses quelques baisers sur Hinata pour son plus grand plaisir.
Puis ses lèvres remontèrent sur les lèvres d'Hinata pour que le couple puisse s'embrasser tendrement.
Hinata était aux anges, elle n'aurait jamais pensé trouver un homme aussi exceptionnel que Naruto.
Comment lui résister ? Lui qui est tellement beau, drôle, souriant, aimant, attentionné, tendre, généreux, sincère et tellement d'autres choses qui faisait de lui un être parfait aux yeux d'Hinata.
Elle ne voyait en lui que les qualitées. Elles étaient tellement nombreuses qu'Hinata n'apercevait pas les défauts.
Hinata se disait qu'elle avait eu beaucoup de chance d'être avec lui et qu'elle était la fille la plus heureuse du monde en cet instant, dans les bras de son amour.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:48

Hrp : Oui, enfin, c'est un peu plus compliqué que sa maybon

Après ce tendre échange, Naruto prit le temps de contempler Hinata, un sourire fin aux lèvres.
Il colla son front au sien, comme il aimait le faire, pour la fixer de son regard rempli d'amour.

« - Il va falloir mettre un terme à notre petit câlin. Je vais m'habiller, et on va sortir tous les deux. Il faut que tu me présentes à tes parents, tôt ou tard. Et le plus tôt sera le mieux, comme ça on en sera débarasser, et j'arrêterais de me torturer la tête avec sa pour diriger mes pensées uniquement et exclusivement vers toi ! »

* Marre de penser à la relation beaux parents/gendre, enfin... On en est pas là encore, mais bon ><" *
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:20

Il colla son front à celui d'Hinata se regardant dans les yeux.

« - Il va falloir mettre un terme à notre petit câlin. Je vais m'habiller, et on va sortir tous les deux. Il faut que tu me présentes à tes parents, tôt ou tard. Et le plus tôt sera le mieux, comme ça on en sera débarasser, et j'arrêterais de me torturer la tête avec sa pour diriger mes pensées uniquement et exclusivement vers toi ! »

Hinata lui déposa un rapide baiser puis se décola.

"T'as raison, moi aussi je vais me changer parce que ce truc c'est beaucoup trop léger."

Ils allèrent tout deux dans la chambre se changeant chacun de leur côté.
Il faisait assez chaud aujourd'huia lors Hinata se mit en robe, très simple.

Le Studio de la 3ème rue - Page 13 Img-131951r9aa2

"Bon je suis prête pour ma part mais ne t'habille pas comme la dernière fois..."
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:12

« - Ouais, facile à dire... » Répondit-il en regardant nerveusement son armoir.

L'Uzumaki bloquait sur ce coup-là.
Impossible de choisir une bonne tenue
Oh et puis pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Un débardeur noir et un panta-court blanc devraient faire l'affaire !
Quoi que... Justement un peu trop simple.
Il lança un regard furtif dérrière lui, pour voir comment s'était habiller Hinata.

* Kami-sama... Qu'est-ce que j'ai envie de lui retirer ces deux petites bretelles pour... Argh ! C'est pas le moment !! *

Autant dire que la scène était assez comique à voir : un blond, la mine devenu un peu rouge, avec pour seul vêtement un draps blanc. Ce même blond fait de nombreuses mimiques pour exprimer son gros problème, à ses yeux.
Puis finalement, il saissa un jeans assez simple, un débardeur noir lui collant au corps, et une paire de levis blanche en guise de pompes.
Il alla ensuite chercher la fameuse paire de lunettes qu'Hinata lui avait acheter lors de leur dernière sortie. Oui mais, où était-elle ?? Han ! La veste blanche !
Parmi les nombreux vêtements éparpiller dans toute la pièce, l'Uzumaki se saisissa uniquement des affaires qu'il avait porter, pour ensuite retrouver ses lunettes dans la fameuse veste. Il ramassa le reste des habits et alla mettre le tout dans la corbeille à linge, à la salle de bain.
Il en profita pour :

- mettre un coup de parfum
- de déo
- regarder si ses dents étincelante étaient encore parfaitement blanche
- voir évidemment si ça le faisait sa tenue actuelle ; oui car avec sa taille et sa carrure il ne pouvait être que beau gosse sur ce coup-là
- mettre en évidence son collier en crystal
- s'équiper d'un bracelet avec marquer son prénom en Kanji, offert il y a quelques années déjà
- ainsi que de s'équiper de son portable, trainant dans les parages depuis des lustres.

Il retourna enfin voir Hinata, la mine décontracte et le sourire suspendu à ses lèvres. Il s'arrêta dans l'embrasure de la porte de leur chambre, et dit :

« - T'es à croquer dans cette tenue tu sais ?.. Allez, on y go avant que je craque ^^ »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 13 I_icon_minitime

Le Studio de la 3ème rue
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant