Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Studio de la 3ème rue

+4
Kirua Zoldik
Hinata Hyuuga
Cloud Strife
Naruto Uzumaki
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

Le Studio de la 3ème rue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:11

« - J'étais sur le point de te couvrir de léchouilles en t'écoutant ronronner. Et c'est la seule solution que j'ai trouver pour m'en empêcher. »

"Je t'en pris Naruto, fais toi plaisir..."

Ils ronronnèrent tout deux, Naruto se mit sur elle en lui disant :

« - Ma parole... On sait bien trouver tous les deux... On est deux vrais félins ne réclamant que de l'attention et de l'affection de la part de l'autre. »

Hinata esquissa un sourire enlaçant Naruto, le collant contre lui.

"Oui t'as raison...
J'suis devenue ta félline ! ^^"
, lui dit-ele d'un clin d'oeil et reprit ses ronronnements.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:22

« - Exact.. Pour mon plus grand plaisir. »

Il appliqua les gestes à la parole, surtout depuis qu'il avait eut l'autorisation d'Hinata.
Il fit ses fameuses léchouilles, en y rajoutant quelques douces morsures.
D'abord sur les lèvres d'Hinata, puis longuement dans le creux entre son épaule droite et son cou, pour ensuite allez sur le buste de la jeune femme.
Le blond revint ensuite à hauteur du visage de la belle Hyuuga.
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:29

« - Exact.. Pour mon plus grand plaisir. »

Il commença à la léchouiller et à la mordiller.
Les lèvres, le cou, le buste, voilà les endroits qu'il parcoura avec sa langue.
Hinata se laissa faire avec plaisir.
Elle ronronnait, elle savait que Naruto adorait quand elle faisait ça.
Avec ses ongles elle faisait des petites griffures dans le dos de Naruto ne lui laissant ancune marques, ne voulant pas lui faire mal ou faire de ce corps parfait qu'Hinata aimait un corps pleins de griffures.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:48

Les quelques griffures d'Hinata ne dérangeaient guère le blond, ça le détendait plus qu'autre chose.
D'ailleurs il n'avait pas ressenti la douleur depuis pas mal de temps Rolling Eyes
Hinata pouvait planter ses ongles, faire ce qu'elle voulait, Naruto avait une "arme secrète" capable de réparer les dégâts en moins de deux.
Il embrassa Hinata tendrement, en décollant et replaquant ses lèvres à chaque fois.

« - Tu deviens plus entreprenante dis-moi.. » Taquina-t-il

Et c'était loin de lui déplaire.
Au contraire même, il appréciait.
Bon par contre il ne tenait pas à se faire déchirer la peau, le sang allait tâcher les draps propres, si ce n'était déjà fait par un autre liquide --'
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:54

Ils s'embrassèrent tendrement et Naruto lui dit :

« - Tu deviens plus entreprenante dis-moi.. »

"Parce que ça gêne monsieur ? Sinon moi j'arrête tu sais... ^^
Et puis j'ai appris à te connaître alors ma timidité disparaît petit à petit mais avec les autres je serais toujours timide..."

Elle continuait de ronronnait, elle adorait le faire maintenant que Naruto le lui avait appris.
Et puis ça faisait... attirant...
Elle lui fit quelques léchouilles près de l'oreille.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:11

« - Alors ne t'arrêtes surtout pas... Tu ne peux pas imaginer le bien que ça fait... Jamais ça me gêneras un traitement pareil, surtout venant de toi. »

Seul inconvénient, le blond ne devait plus bouger pour continuer de se faire lécher.
Dommage, il avait envie de capturer les lèvres d'Hinata, surtout depuis qu'elle avait repris ses petits bruits, donnant une terrible envie à l'Uzumaki.
Ou mieux encore, choper sa langue avec la sienne.
Sa c'était un bon plan.
Illico presto, le blond joigna les gestes à la parole (enfin.. à la pensé dans ce cas précis ><)
Il se laissa ensuite rouler sur le côté, pour interchanger les positions et pour qu'Hinata prenne les rênes si on peut dire..

« - De toute façon, ton côté timide te donne un air tellement mignon.. ce serait bête de la gâcher ! »
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:22

« - Alors ne t'arrêtes surtout pas... Tu ne peux pas imaginer le bien que ça fait... Jamais ça me gêneras un traitement pareil, surtout venant de toi. »

Hinata lui fit un sourire et il fit changer les positions pour qu'elle se retrouve sur le dessus.

« - De toute façon, ton côté timide te donne un air tellement mignon.. ce serait bête de la gâcher ! »

"T'as raison..."

Avec ses mains elle griffait les bras de Naruto et elle lui mordillait la lèvre inférieur en ronronnant.
Puis une idée débile mais drôle lui vint en tête et elle en fit part à Naruto.

"J'me demande si je ne devrais pas me déguiser avec des petites oreilles de chat, ça ferais sexy..."

Elle se l'imaginait très bien.

* Le Studio de la 3ème rue - Page 12 Img-152234txpg6 *
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:28

Naruto était en mode "dominé", Incroyable ! affraid
Il s'imagina alors ce qu'avait dit Hinata. Elle avec des oreilles de chat, l'idée n'était pas mal, mais avec le blond les oreilles ne risquaient pas de tenir très longtemps!

« - C'est vrai... Des petites oreilles auquelle je prendrai un malin plaisir à les mordre, comme tu viens de le faire pour ma pauvre lèvre. On testera ça la prochaine fois si tu veux » Fit-il avec un sourire amusé.

Toutes ces allusions avec les félins lui firent rappleler qu'il était étroitement lier avec.
Qui sait, lui avait peut-être le don de faire sa, mais pour de vrai! ><
Il se voyait mal avec, mais un jour il essayerait de voir ce que ce qu'il avait au fond de lui pouvait apporter comme modifications physiques.

hrpg : j'dois y aller ! A+ Hina =D
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:32

hrp : Ok a+ bisous ^^

rp :
« - C'est vrai... Des petites oreilles auquelle je prendrai un malin plaisir à les mordre, comme tu viens de le faire pour ma pauvre lèvre. On testera ça la prochaine fois si tu veux »

Hinata fit un sourire mais cela ne l'empêchait pas de continuer ce qu'elle faisait.
Elle avait prit goût à devenir une féline la Hyuuga.
Elle descendait ses lèvres sur le torse de Naruto qu'elle léchait du bout de la langue.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 22:06

Naruto se laissa tout naturellement faire.
Un peu d'inactivité par moment ne pouvait pas faire de mal !
Surtout qu'une certaine jeune femme s'occupait parfaitement bien de lui.
Il ferma les yeux, et passa une main dans les longs et beaux cheveux d'Hinata.

* Quelle... Agréable sensation... *

Il allait attendre encore un peu avant de montrer ce qu'il savait faire lui aussi.
Et Dieu sait que ça allait rivaliser avec les coups de langue de la Hyuuga.

« - Je ne te savais pas si douée dans cette pratique-là... Tu m'étonnes presque. »
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 10:56

Hinata continuait ses petites léchouilles en faisant des petits massages avec le bout des doigts sur les bras de Naruto.
Il se laissait faire, bon signe pour la Hyuuga, ce qui voulait dire qu'il aimait bien ça.
Elle sentit la main de Naruto passer dans ses cheveux, elle se collait à lui pour que leur peau soit l'une contre l'autre.

« - Je ne te savais pas si douée dans cette pratique-là... Tu m'étonnes presque. »

Hinata releva la tête un instant.

"Pourquoi "presque" ? ^^ "

Et puis elle reprit ce qu'elle faisait, attendant une réponse de la part de son homme.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 13:36

L'Uzumaki soupira d'aise, il n'aurait jamais imaginer subir un tel traitement.
Même dans ses fantasmes ! ><
Se faire lécher tout le torse par une adorable créature, qui plus est celle que l'on aime, était un vrai bonheur.
Un sourire loin d'être très net ôrna les lèvres du blond, qui crispait par moment ses doigts dans les cheveux d'Hinata.

« - Disons qu'il en faut encore... Mmmhh pinaise!... Un peu plus pour m'épater complètement. Mais je te rassure, t'es dans la bonne voie. »

Il était sur le point d'inverser les positions, mais se petit moment réservé que pour lui faisait pas mal de bien.
Donc, Dilemne !
Après une intense reflexion, d'environ deux secondes, Naruto préféra attendre encore pour voir ce qu'était capable de faire sa belle.
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 13:48

Hinata sentait bien les doigts de Naruto se criper dans ses cheveux.
Elle l'écoutait en continuant son petit traitement.

« - Disons qu'il en faut encore... Mmmhh pinaise!... Un peu plus pour m'épater complètement. Mais je te rassure, t'es dans la bonne voie. »

Hinata fit un sourire.

"T'es compliqué..." , lui dit-elle entre deux léchouilles.

Ah ouais ? Cela ne suffisait pas à monsieur.
Hinata s'était bien décidé de le satisfaire, de le surprendre.
Ses mains parcourant le torse de Naruto du bout des doits, puis elle le massait comme les chats.
Elle enfonçait ses ongles dans la peau de Naruto (sans lui faire de mal et sans le faire saigner quand même ! ^^) en le massant en même temps et en continuant de ronronner.
(J'sais pas si t'as déjà eu un chat qui masse en ronronnant, il enfonce ses ongles mais c'est super agréable ! ^^)
Massage + léchouilles, elle espérait que Naruto allait adoré.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 14:10

* Moi compliqué ? Nah pas du tout. *

Il ne fut que plus amusé en ré-entendant les ronronnements d'Hinata.
Puis elle enfonça ses ongles dans la peau de ses bras, il pria alors pour pas que sa se plante trop loin, sinon la réaction allait être très bizarre.
Mais tout en faisant cela, elle le massa et continua ses léchouilles.
S'attendant à plus de douleur qu'autre chose, il fut surpris de se sentir... bien, très bien même.
Il avait cette sensation plus qu'agréable au creux de l'estomac.

« - Mon Dieu...* Ou plutôt ma Déesse. *...Mais où as-tu appris à faire ça ?.. Aaaahh... Okay, t'as gagner, j'suis sur le point de craquer mine de rien.
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 14:15

<< - Mon Dieu...... Mais où as-tu appris à faire ça ? .. Aaaahh... Okay, t'as gagner, j'suis sur le point de craquer mine de rien. >>

Hinata fit un sourire vainqueur.
Elle releva la tête regardant Naruto.

"C'est de l'impro, j'ai jamais appris ça tu vois, c'est juste un don..."

Elle déposa un doux baiser sur les lèvres de Naruto en continuant ses petits massages.

"Alors ? T'aime ? Wink "
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 14:32

* De l'impro hein ?.. *

À l'aide de ses jambes, l'Uzumaki enserra la taille d'Hinata, pour l'empêcher de bouger, et pour que le blond en profite pour la fixer dans les yeux. Pendant ce bref moment, il interchangea une nouvelle fois les positions, pour être maintenant au-dessus de la Hyuuga.

« - Evidemment, je ne pouvais pas rêver mieux. Mais c'est surtout toi que j'aime.. » Fit-il en souriant.

Puis, en étant aussi vif qu'un animal sautant sur sa proie, Naruto captura les lèvres de sa belle.
Ca commençait à drôlement lui manquer de ne pas pouvoir faire danser sa langue avec la sienne.

hrpg : Il faut que j'y aille .____."
Allez, ++ Hina !
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 14:41

hrp : A+ ! ^^ Bisous ^^

rp :
Naruto attrapa Hinata avec ses jambes ce qui l'empêchait de faire quoi que ce soit.
Ils se regardèrent un petit moment, avec un regard plein d'amour et de tendresse, puis d'un coup il les fit changer de position pour que cette-fois ce soit lui au-dessus.

<< - Evidemment, je ne pouvais pas rêver mieux. Mais c'est surtout toi que j'aime..>>

A peine ses mots finit, il colla ses lèvres à celles d'Hinata et faisait jouer sa langue avec celle de la jeune femme.
Hinata se retrouvant en-dessous, caressait avec sa jambes les cuisses de Naruto et avec ses mains elle lui massait le dos.
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 22:50

hrpg : Sorry de pas avoir rep plus tôt, j'ai pas eu d'ordi d'hier aprem' jusqu'à... ben maintenant en fait =-='

De sa main gauche, Naruto caressa la jambe d'Hinata, elle-même en train d'en faire de même sur les cuisses du blond.
Le baiser offert de très bonne volonté de la part de l'Uzumaki fut assez long, et un poil plus violent que d'habitude.
Lui qui mise normalement sur la tendresse, là c'était différent.
Dès qu'il décolla ses lèvres, Naruto entama un mouvement pour s'asseoir sur le bord du lit avec une partie du draps autour de la taille, stoppant ainsi sa petite activité avec Hinata. Il avait besoin de s'arrêter un peu, même pour quelques malheureuses minutes, en fait il s'était remis dans la tête sa future rencontre avec les parents de sa belle, et quelques autres conneries en tout genre étaient venus s'installer dans ses pensés.

« - Désolé. J'ai besoin d'un p'tit bol d'air.. »

Après mûres réflexions, il laissa le draps à la Hyuuga, se leva, et alla ouvrir la fenêtre de la chambre, pour ensuite s'y accouder. Il prit une grande inspiration, et laissa clos ses deux grandes pêrles bleus.
Tout se chamboulait dans son esprit : sa relation amoureuse, son petit boulot auquel il devrait se rendre tôt ou tard, ses fréquentations, et surtout son gros problème intérieur. D'ailleurs, il devrait mettre au courant Hinata. Bah oui, après tout elle ne sait pas ce qu'est réellement l'Uzumaki... Enfin, lui-même ne sait plus trop, donc bon. Oh et puis, devait-il vraiment la mettre au courant qu'il n'était pas 100% humain, et qu'il avait une faculté de régénération assez surprenante ? Dilemne... En plus, si ses parents apprennent que leur fille sort avec un mec plus bizarre qu'il n'y paraît, ce serait cata intégrale ! Autant rester muet pour le moment, et attendre le bon moment. Il fallait juste esperer qu'il ne se fasse pas couper en sa présence.
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 23:13

hrp : C'est pas grave ^^

rp :
Hinata pouvait sentir la main de Naruto lui caresser la cuisse et l'embrasser violemment mais cela ne gêna pas la jeune Hyuuga.
Mais cela ne dura pas longtemps.
Naruto s'arrêta voulant prendre un peu l'air.
Il n'avait pas l'air d'aller bien.
Hinata ne réagissa pas ne voulant pas parraître collante.
Elle alla à l'entrée de l'appartement et prit les vallises qu'elle déposa dans la chambre puis fouilla dans l'une d'elles.
Elle s'habilla comme ceci :
Le Studio de la 3ème rue - Page 12 Img-221028ntxii
Une fois fait, elle laissa Naruto seul avec lui-même et se rendit dans le salon commencer à faire le ménage.
Il fallait bien...
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 23:38

Pendant quelques minutes, le blond ne fit pas le moindre geste, et ne prononça pas la moindre parole.
Par contre niveau pensés, ça y allait...

* Et si je lui disais tout ? Après tout, ne faut-il pas ne rien cacher dans une relation amoureuse ? Mais... Si elle le prend mal ? " Salut, j'suis un vrai monstre capable de me transformer à n'importe quelle moment, sans que je ne le décide. Essaye de me couper un doigt tu vas voir ça va repousser ! ^^ "... Punaise, autant me la boucler si c'est pour dire des choses comme ça. Raaaah ! **claque intérieur** Uzumaki ! Reprends-toi et sors de tes songes ! *

Naruto se tourna, et constata qu'il était seul dans la pièce, avec à présent les valises d'Hinata.
Après s'être muni du draps blanc comme seul vêtements, le blondinet sortit de la chambre pour voir ce que faisait la jeune femme, c'est-à-dire : le ménage.
Un faible sourire ôrna les lèvres de l'Uzumaki, même si ça le dérangeait un peu que ce soit elle qui fasse ça, et non lui. Mais ce sourire était apparu surtout après avoir constater la tenue que portait la Hyuuga. Ca lui allait tellement bien... À croquer, littéralement.
Il s'éclaircissa la voix, comme pour signaler sa présence, avant de dire :

« - Un p'tit coup de main ? Ca me gêne de te voir faire ça à ma place. »
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 23:42

Hinata avait mit son MP3 dans les oreilles pendant qu'elle faisait le ménage mais elle entendit un bruit qui n'avait rien a voir avec sa musique.
Surprise elle se retourna et vit Naruto.
Elle retira vite ses écouteurs écoutant ce qu'il lui disait.

« - Un p'tit coup de main ? Ca me gêne de te voir faire ça à ma place. »

Hinata lui fit un sourire tendre.

"Non c'est bon...
Tu as d'autres trucs à régler, come allez t'excuser auprès de ton cousin, non ?
J'ai pas envie que votre relation se brise parce que t'aurais passer tout ton temps avec moi..."
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:02

Il observait le sourire tendre d'Hinata, en écoutant ce qu'elle disait. D'ailleurs, ça le perturba un peu.

« - Ah.. Oui.. »

Il inclina légèrement la tête vers le bas.

« - Mais je ne sais absolument pas où il est, et l'idée de me taper toute la ville à pieds ne m'enchante pas vraiment, même si je suis prêt à le faire. »

* Peut-être qu'il a déjà oublier ce que j'ai dis, il doit bien se douter que je ne disais pas sa méchamment. *

Il releva la tête, accrochant son regard à celui de la Hyuuga.

« - Et puis.. De toute façon, je n'ai pas envie de me séparer de toi maintenant. D'ailleurs, je voulais te demander : Est-ce que tu penses qu'on devrait tout se dire, tous les deux ? Qu'il n'y ait aucun secret entre nous. »
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:11

« - Ah.. Oui.. »

Il baissa légèrement la tête puis dit :

« - Mais je ne sais absolument pas où il est, et l'idée de me taper toute la ville à pieds ne m'enchante pas vraiment, même si je suis prêt à le faire. »

"Tu crois ? C'est comme tu veux tu sais..." , lui dit-elle en continuant à néttoyer le sol.

« - Et puis.. De toute façon, je n'ai pas envie de me séparer de toi maintenant. D'ailleurs, je voulais te demander : Est-ce que tu penses qu'on devrait tout se dire, tous les deux ? Qu'il n'y ait aucun secret entre nous. »

Hinata était quelque peu surprise par cette question.

"Ben normalement oui, mais si une chose te gêne vraiment et que tu n'as pas envie d'en parler j'peux comprendre, je ne vais pas te forcer, mais bon c'est quand même mieux de tout s'dire..."
Naruto Uzumaki
Lycéen ~ Blond & Crazy
Naruto Uzumaki

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:37

« - Si je te le dis, il va obligatoirement falloir que je te montre, et là.. Tu risques de me prendre pour quelqu'un de trèèès bizarre. »

Il dit tout cela tout en se rapprochant d'Hinata.

« - Et ça m'embeterai vraiment que tu ne veuilles plus être avec moi, pour une connerie pareille. » Fit-il avec un demi-sourire.

C'est surtout pour ça qu'il redoutait de lui dire. Se faire prendre pour un vrai "psychopathe" par celle qu'il aimait n'était pas quelque chose qu'il voulait.
Finalement, il allait chercher un couteau dans la cuisine. Quand il revint près d'Hinata, il lui donna le couteau, et il leva son avant-bras droit.

« - Plante ça là-dedans, et constate.. J'tiens à dire pour ma défense : je ne suis pas maso ni quoi que ce soit, ni psycho ! »
Hinata Hyuuga
Lycéenne ~ Timide
Hinata Hyuuga

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:43

« - Si je te le dis, il va obligatoirement falloir que je te montre, et là.. Tu risques de me prendre pour quelqu'un de trèèès bizarre. »

"Hein ? Qu'est-ce tu veux m'dire ?"

Il s'approcha d'elle en lui disant :

« - Et ça m'embeterai vraiment que tu ne veuilles plus être avec moi, pour une connerie pareille. »

"Mais non voyons !"

Il partit dans la cuisine chercher un couteau qu'il tendit à Hinata et lui montra son avant-bras droit.

« - Plante ça là-dedans, et constate.. J'tiens à dire pour ma défense : je ne suis pas maso ni quoi que ce soit, ni psycho ! »

"J'pourais jamais faire ça !
Même si tes membres repoussait comme la queue d'un lézard je ne pourrais faire une telle chose !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Studio de la 3ème rue   Le Studio de la 3ème rue - Page 12 I_icon_minitime

Le Studio de la 3ème rue
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant