| Le Studio de la 3ème rue | |
|
+4Kirua Zoldik Hinata Hyuuga Cloud Strife Naruto Uzumaki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Hyuuga Lycéenne ~ Timide
Nombre de messages : 440 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Naruto Uzumaki Lycéen ~ Blond & Crazy
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78- Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier Humeur : À en faire chialer un tortionnaire... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 21:22 | |
| Naruto essayait de savoir ce que Hinata regardait, pour ne pratiquement pas l'écouter. Il suivis son regard qui visait...
* Hum... Je vois... le matos. *
« - Ben à la douche, t'es brûlante et puis je suis sûr que t'en meurs d'envie. Allez, je viens même avec toi si tu veux =) »
Le blond ricanna en croisant les bras. C'était assez drôle le comportement d'Hinata depuis qu'il avait ouvert la porte de la salle de bain. Elle semblait presque ailleurs, ou alors un peu... gêner. Chose qu'il ne comprenait pas, car de toute façon ils étaient ensemble elle et lui, donc cette marque de gêne n'a rien à faire là. À moins qu'elle ne pense déjà à ce qu'avait fait les voisins la nuit dernière... | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 21:32 | |
| « - Ben à la douche, t'es brûlante et puis je suis sûr que t'en meurs d'envie. Allez, je viens même avec toi si tu veux =) »
Hinata était vraiment très très timide et très coincée. Naruto était son premier amour alors forcément c'était de la découverte tout ça. Il riait les bras croisés.
"Te moque pas !", dit-elle d'une voix triste et mignonne. | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78- Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier Humeur : À en faire chialer un tortionnaire... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 21:43 | |
| Tout sourire, le blond attrapa Hinata par les hanches pour la rapprocher de lui. Elle était trop mignonne comme ça, et ses réactions amusaient Naruto. Doucement, il rapprocha sa tête de celle d'Hinata, pour ensuite coller son front au sien. Il la fixa dans les yeux et disa :
« - Je ne me moque pas voyons. Jamais je ne me le permettrai. Mais ne soit pas aussi gêner avec moi, y'a aucune raison pour l'être après tout. » Fit-il en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 22:08 | |
| Naruto l'attrapa par les hanches et la rapprocha de lui. Il alla son front à celui d'Hinata lui disant : « - Je ne me moque pas voyons. Jamais je ne me le permettrai. Mais ne soit pas aussi gêner avec moi, y'a aucune raison pour l'être après tout. »"Je sais mais tu sais j'étais jamais sortie avec un garçon auparavant..."hrp : En fait désolée du retard c'est juste que ma mère elle m'soulait ! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 22:24 | |
| C'était donc pour ça qu'elle avait ces réactions. Naruto comprenait, lui aussi des fois il réagissait comme ça auparavant. Il continuait de sourire, avant de déposer un petit baiser sur les lèvres d'Hinata.
« - Je vois. Donc je suis le premier avec qui tu partages ta vie. Bah Parfait ! Tu peux être sûr que rien de mal ne se passera tant que je serais là. Bon, je finis cette douche sinon la facture d'eau risque d'être salé. Tu devrais me rejoindre, car il risque pas de rester d'eau chaude pour une autre douche après. »
Puis il se décolla et re-rentra dans la cabine de douche. Il jetta ensuite sa serviette, et attendit une réaction d'Hinata. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 22:37 | |
| Il était toujours souriant ce Naruto. Il l'embrassa avant de reprendre la parole.
« - Je vois. Donc je suis le premier avec qui tu partages ta vie. Bah Parfait ! Tu peux être sûr que rien de mal ne se passera tant que je serais là. Bon, je finis cette douche sinon la facture d'eau risque d'être salé. Tu devrais me rejoindre, car il risque pas de rester d'eau chaude pour une autre douche après. »
Il la lâcha et entra dans la douche et jeta sa serviette. La paroi de la douche était flou donc Hinata ne pouvait encore rien voir mais quand elle vit la serviette se faire jeter de hors la douche, Hinata devint rouge comme une ecrevisse. Ce qu'elle avait le plus peur c'était de se mettre nue devant lui. La peur de ne pas lui plaire, la peur de ne pas être normale, ne pas être comme les autres filles quoi. Elle respira un bon coup avant de commencer à se déshabiller. Quand elle se retrouva en sous-vêtements la peur était plus forte. Elle pensa à quelque chose de paisible et en mêm temps elle se mettait nue. Une fois fait elle alla rejoindre Naruto, se cachant un peu avec ses mains et le teint rose. Elle le regardait que dans les yeux car elle n'osait pas regarder plus bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 22:51 | |
| Finalement, elle était venue avec lui. Mon Dieu qu'elle était belle... Hinata était tout simplement magnifique, à dévorer des yeux. C'était d'ailleurs ce que le blond faisait. Il ne pouvait pas résister. L'envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, de lui démontret tout l'amour qu'il avait pour elle, tout cela bouillonait en lui.
« - Splendide... c'est le premier mot qui me vient à la bouche en te voyant. »
Il se munissa d'un gant dans lequel il mit une noisette de shampoing.
* Hé hé hé... Lavage Powa! =D *
« - Je te lave ? » Fit-il, d'un ton amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 22:57 | |
| Hinata sentait le regard de Naruto sur elle. Elle se sentait bizarre, être nue devant Naruto, sous la douche.
« - Splendide... c'est le premier mot qui me vient à la bouche en te voyant. »
Hinata se mit à rougir avec un eir timide.
"Merci..."
Elle lui déposa un baiser sur la bouche et Naruto lui proposa :
« - Je te lave ? »
Hinata était gênet par cette question mais il fallait se lancer. Hinata hôcha doucement la tête lui montrant le dos et attrapa ses cheveux qu'elle dégagea pour qu'il puisse lui laver le dos puis tourna la tête sur le côté pour le regarder attendant qu'il commence.
Dernière édition par Hinata Hyuuga le Mer 23 Avr - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 23:19 | |
| HRPG : Désolé. Très mini gros bug >< Naruto passa le gant sur le buste d'Hinata, puis il commença à caresser sensuellement le dos de son amoureuse à lui en se collant à elle. Il fit sa tout doucement, sans se presser. Il souriait à Hinata, comme pour la mettre en confiance, et lui faire éffacer ses dernières traces de gêne. Il y tenait, pour il ne sait quelle raison.
« - Première fois que je lave quelqu'un d'autre que moi » Plaisanta-t-il.
Il dessina ensuite avec la plus grande attention les courbes de sa poitrine avec un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 23:27 | |
| hrp : pas cool moi ce RP ça m'fais l'immpression d'une série, toujours envie d'savoir la suite XD
rp : Naruto lui caressa le dos sensuellement en se collant à elle. Elle sentait la douce et chaude peau de Naruto contre la sienne. C'était vraiment une sensation agréable.
« - Première fois que je lave quelqu'un d'autre que moi »
Hinata ne réagissa pas et elle sentit qu'il passa à la poitrine. Elle en devenait rouge mais cette fois pour deux raisons. Première : la timidité, le fait qu'il touche sa poitrine. Deuxième : le plaisir, la limite de l'excitation. C'était vraiment un moment sensuel, un moment doux où les deux amoureux étaient très proches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 23:38 | |
| HRPG : MDR ! Ca devient intéréssant en plus =D * C'est la même situation qu'hier lors du massage... en mieux =) *
Toujours doux dans ses caresses, la deuxième main du blond passa à la suite de la première, toujours au même endroit, mais qui entamait un mouvement de descente. Il s'amusa à passer presque partout de cette façon, la faisant frémir au passage, avant de laisser sa deuxième main sur la hanche d'Hinata. Naruto de son côté surchauffait, il avait une envie excessive à son égard. Il approcha ses lèvres de celle de la Hyuuga pour l'embrasser passionément. Il captura sa langue avec ardeur et la fit danser avec ivresse. Ce baiser torride ne faisait qu'amplifier le désir amoureux de l'Uzumaki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 23:49 | |
| hrp : Graaaaaaaaaave! XD
rp : Hinata s'était retourner pour se retrouver face à face avec Naruto. Il passa presque partout toujours avec cette sensuallité dans ses gestes. L'autre main se posa sur sa hanche, ça devenait vraiment très agréable pourr la jeune Hyuuga qui poussait parfois quelques sons de sa bouche. Il approcha ses lèvres de celles d'Hinata et ils s'embrassèrent, leur langue jouaient ensemble, créant des calins l'une à l'autre. Hinata passa ses mains autout du cou de Naruto, y mettant elle aussi de la passion dans le baiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 23 Avr - 0:05 | |
| Le gant termina par terre... Naruto se décolla par moment, pour reprendre un peu de souffle, car le baiser qu'il échangeait avec Hinata était assez asphyxiant. Il disa alors cette phrase, exclusivement reserver à Hinata, et qui pourtant semblant ne pas être assez prononcer selon lui :
« - Je t'aime Hina.. » Sussura-t-il au creux de son oreille, d'une voix suave reflettant à la perfection son désir actuel.
Bien sûr, il reprit ses embrassades plus que satisfaisante. Puis, il hasarda une main le long de sa taille et caressa les cuisses de la Hyuuga avant de les passer sous celles-ci. Il les empoigna pour ensuite soulever Hinata et la plaquer doucement contre la cloison humide, qu'était la paroie de la cabine de douche. La bouche du blond descendit ensuite, pour passer dans le cou d'Hinata, puis sur ses épaules, que Naruto "devorait" avec un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 23 Avr - 9:31 | |
| hrp : Ohlala c'est chaud ! XD En fait elle est zolie mon image, hein qu'elle est zolie ? XD (J'parle de l'avatar si jamais t'avais pas pigé lool)
rp : Naruto lâcha le gant qui finissa par terre dans la douche aux pieds du couple. L'homme d'Hinata se décollait parois pour reprendre son souffle et Hinata en faisait de même de son côté. L'eau de la douche était brûlante et la vapeur se créait autour d'eux ce qui rendait la respiration plus dur mais cela rendait le moment vraiment plus chaud. (XD) Il approcha ses lèvres de l'oreille d'Hinata lui sussurant ces mots qu'elle aimait tant de manière qui représentait bien le désir qu'il éprouvait en cet instant :
« - Je t'aime Hina.. »
Et il n'était pas le seul à ressentir un tel désir. Ne laissant pas Hinata répondre en reprenant les embrassades, Hinata se contenta de lui montrer que elle aussi elle l'aimait en lui caressant le torse avec autant de sensuallité qu'il avait fait pour elle. Puis une main de Naruto parcourait le corps d'Hinata, passant par la taille, puis les cuisses avant de passer en-dessous qu'il attrapa pour soulever la jeune femme et la plaquer contre la paroi de la cabine de douche. Hinata poussa un poussa un petit cri à ce moment là, car elle ne s'y attendait pas, mais dans cette position Hinata commençait à avoir des bouffées de chaleur, à avoir le coeur qui bat la chamade. Naruto en plus de ça parcourait avec ses lèvres le cou et les épaules d'Hinata avec un petit sourire en coin. Hinata se sentait vraiment bien en cet instant, ils ne se parlaient pas avec des mots, mais ils se parlaient avec leur corps et c'était tout aussi compréhensible. Sous l'excitation, Hinata plaça une main dans les cheveux de Naruto lui aggripant les cheveux (sans lui faire de mal bien entendu, c'est pas une brute ! >.<) et l'autre était dans le dos du jeune blond qui le poussait pour qu'il soit encore plus proche d'elle. Elle voulait sentir le corps brûlant de Naruto contre le sien qui était tout aussi brûlant pour que leurs corps s'emflamment de désir et de plaisir. (J'sais même pas si ça s'dis mais bon c'était trop tentant même si la phrase est débile j'vous emmerdes ! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 23 Avr - 19:32 | |
| HRPG : MDR ! Ouep elle est jolie x') J'aime bien aussi tes commentaires dans tes RP, c'est marrant xD Maintenant parfaitement coller l'un à l'autre, Naruto ne se privait plus d'embrasser tout ce qui était à sa porter. Son terrain de jeu : tout le buste d'Hinata. D'ailleurs, les caresses de celle-ci ne faisait qu'augmenter son envie auprès d'elle. Il ne sentait même plus la jet d'eau chaude brûlant contre sa peau. Il ne sentait même pas qu'il la portait seulement grâce à la force de ses bras. Ca ne répresentait rien pour lui, tout ce qui comptait était Hinata, rien de plus rien de moins. Le souffle saccadé à cause de la chaleur de la pièce, le blond bouillonait en sentant la main d'Hinata dans son dos. Une sensation venant de son bas ventre lui signala que si ça conitnuait comme ça, il allait sûrement ne plus se retenir dans ses gestes, et aller forcément plus loin encore. Seulement voilà, c'était quelque chose qu'il ne voulait pas, ou plutôt qu'il n'osait pas. Hinata n'était peut-être pas prête à faire ça avec lui. Après tout, cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble, et les choses se passaient sûrement un peu trop vite pour la jeune Hyuuga, allez savoir... La bouche du blond revint vers les lèvres de la jeune femme, pour sceller un nouveau baiser tout aussi torride que les précédents, sa langue ne se privait pas de jouer avec celle d'Hinata. Il ne pouvait s'empêcher de l'embrasser comme ça. Il la désirait trop, beaucoup trop même. Après un long, même très long échange le blond décolla son visage de quelques centimètres, pour annoncer dans un murmure :
« - On devrait peut-être s'arrêter là non ?... Je ne veux absolument pas te brusquer. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 23 Avr - 19:51 | |
| Hinata pouvait sentir le souffle de Naruto contre sa peau. Leur respiration était rapide. Hinata ressentait une sensatione entre les jambes qu'elle n'avait jamais conu auparavent. C'était l'excitation. Naruto avait passé son temps à lui faire ressentir un plaisir intense, à la chauffer. Il continuait ses baisers un peu partour sur le haut d'Hinata puis il remonta jusque ses lèvres et l'embrassa encore, lui capturant la langue avec la sienne. Et puis au bout de quelques minutes, il se décolla et murmura à Hinata :
« - On devrait peut-être s'arrêter là non ?... Je ne veux absolument pas te brusquer. »
Hinata avait vraiment envie d'aller plus loin; elle se sentait prête. Naruto la rassurait elle l'aimait tellement, elle lui faisait vraiment confiance, tout ne pouvait que bien se passer. Même si elle avait confiance elle avait quand même peur. Peur d'avoir mal mais il fallait lui faire confiance.
"Non je suis prête Naruto..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 23 Avr - 20:10 | |
| * ... *
Ce fut le déclic. Naruto n'en demandait pas plus.
« - D'accord. »
Il reprit dans un premier temps ses baisers, pour retrouver cette sensation d'avant. Il parcoura à nouveau doucement tout le corps de la Hyuuga. Puis vint le moment où il s'introduisa en elle. Il guettait chaque réaction d'Hinata, car il ne voulait absolument pas lui faire mal. L'Uzumaki donna un premier coup de reins, en gardant toujours un oeil sur la jeune femme. Il enchaîna avec un autre, plus rapidement cette fois-ci.
« - Ca va aller ? »
L'une de ses mains vint se poser sur la joue d'Hinata. Il la fixait de son regard azur, comme pour être sûr que tout allait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 23 Avr - 20:45 | |
| hrp : Désolée du retard j'suis partit téléphoner pour qu'on m'aide dans Zelda et aussi aller manger X) Et je sai mes commentaires sont toujours stylé! C'est le HéloStyle! XD
rp : Les baisers reprirent, toujours parcourant le corps d'Hinata avec ses lèvres puis il la pénétra. A ce moment là, Hinata fronça légèrement les sourcils. Cela lui faisait un peu mal, mais c'était passable encore car Naruto se montrait doux et tendre avec elle, il n'était pas brute et il restait attentif à Hinata. Il se souciait d'elle, il ne voulait en aucun cas lui faire de mal. Elle saignait car l'hymen c'était bien evidemment "déchirer" mais le sang se faisait immédiatement nettoyer par l'eau qui coulait le long de son corps. Il donna un premier coup de reins et Hinata ne disait rien, elle se contenta de serrer plus fort Naruto contre elle, comme un besoin d'être rassuré. Elle n'était pas paniqué mais elle avait besoin de cette sensation, puis vint le deuxième coup de reins. Hinata avait un peu mal quelque part mais il y avait aussi une sensation , une sensation loin d'être désagréable.
« - Ca va aller ? » , lui demanda Naruto en posant une main sur la joue d'Hinata. Il la regardait avec ses yeux qui la faisait fondre. Il avait des yeux d'un bleu magnifique. Elle déposa un baiser sur les lèvres de Naruto pour lui faire comprendre que tout se passait bien jusque maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 23 Avr - 21:31 | |
| HRPG : MDRR !! Quand Hinata l'embrassa, le blond compris qu'il pouvait passer la vitesse supérieur.
« - ...Je t'aime... »
Il murmura ses deux mots, avant de donner plusieurs coups de bassin beaucoup plus tonique et rapide cette fois-ci. Il maintenait Hinata contre lui, toujours en la regardant, alors qu'elle de son côté resserait son étreinte. L'Uzumaki ne s'arrêtait plus, mais gardait un regard constant sur celle qu'il aimait. Il descendit sa main sur la poitrine d'Hinata, et alla plaqua ses lèvres contre celle de la Hyuuga. Ses coups de bassins, mêler à ses caresses et son baiser prouvait bien qu'il ne tenait plus en place. Naruto se sentait venir, commençant même à gémir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 23 Avr - 21:42 | |
| hrp : rp : « - ...Je t'aime... »"Moi aussi..."Il reprit ses coups de reins mais de manière plus rapide et plus énergétique. Il ne s'arrêtait plus, plaçant sa main sur la poitrine d'Hinata et cola ses lèvres aux siennes. Naruto en gémissait et cela faisait de l'effet à Hinata. La douleur que ressentait au départ Hinata lors des coups de reins commençait à disparaître laissant de plus en plus la place au plaisir. En plus les gémissements, les caresses et le baiser completaient tout et Hinata ressentait maintenant un plaisir intense. Une chaleur la parcourant partout dans son corps. Hinata commença à gémir elle aussi de son côté soufflant dans le cou de Naruto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 23 Avr - 22:05 | |
| Naruto frémit. Il accélera ses coups en sentant le souffle d'Hinata. Le plaisir qu'il offrait à la femme qu'il aimait, à ce corps parfait qu'il vénérait. Tout cela n'allait pas tarder à ce stopper.
Sachant très bien que c'était le début de la fin (><), il augmenta le rythme de ses caresses, de ses baisers, tout ce dont il était capable à l'heure actuelle.
« - Argh... Hinata !... »
Il enroula son seul bras valide tout autour des épaules d'Hinata, et sentit alors qu'il touchait de près à sa jouissance. Ses doigts se crispèrent contre la peau d'Hinata ; oui il touchait au but.
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 23 Avr - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 23 Avr - 22:17 | |
| Il accéléra la cadence faisant gémir de plus belle la jeune Hyuuga. Serrant encore plus fort Naruto contre elle, le plaisir final, le plus intense commençait à arriver et le sexe d'Hinata se contractait.
« - Argh... Hinata !... »
Il enroula son bras autour des épaules d'Hinata ses doigts se crispant à elle. Hinata lui murmurait des mots doux dans l'oreille. Elle était follement amoureuse de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 23 Avr - 22:29 | |
| Finalement, il se répandit en elle. Il sentit cette sorte d'extase, toujours coller contre sa bien-aimée. Les mots doux d'Hinata eurent raison de lui. Le coeur battant, l'Uzumaki reprit rapidement un souffle normal, avant de lâcher Hinata et de la laisser tout doucement regagner le sol. Il l'embrassa encore une fois, avant de laisser reposer sa tête sur l'une des épaules de la Hyuuga, et de laisser qu'à demi-clos ses yeux.
« - Je crois qu'il est temps de sortir de notre bonne petite douche passer ensemble.. » Fit-il avec un petit ricannement de quelques secondes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 23 Avr - 22:41 | |
| Hinata finit par sentir un flot chaud en elle et donc il s'arrêta, la lachant doucement au sol avant de l'embrasser et posa sa tête sur l'une des épaules d'Hinata. Elle aussi était fatiguée, (mais ça valait le coup non? XD) et elle mit sa main dans les cheveux de Naruto. De l'autre main, elle referma l'eau pour que ça arête de couler.
« - Je crois qu'il est temps de sortir de notre bonne petite douche passer ensemble.. », lui dit-il d'un ricannement.
Hinata lui déposa un baiser sur le front et ils sortient tout deux de la douche. Elle prit une serviette qu'elle mit autour d'elle et avec une autre, elle sécha Naruto un sourire aux lèvres.
"Je t'aime..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue | |
| |
|
| |
| Le Studio de la 3ème rue | |
|