| Le Studio de la 3ème rue | |
|
+4Kirua Zoldik Hinata Hyuuga Cloud Strife Naruto Uzumaki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Lycéen ~ Blond & Crazy
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78- Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier Humeur : À en faire chialer un tortionnaire... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 23:35 | |
| Complètement abasourdie par le geste d'Hinata, Naruto resta pendant quelques secondes sans réaction. Elle venait de l'embrasser, chose qu'il désirait plus que tout depuis quelques heures. Et lui n'avait rien fait, beaucoup trop surpris que ce soit elle qui fasse le premier geste. Il secoua la tête dès qu'il l'entendit s'excuser, avant de reprendre sa mine tendre et souriante.
« - Tu n'as pas à l'être... »
Et finalement, il prit lui-même l'initiative de rapprocher ses lèvres des siennes, avant de les sceller dans un baiser passionné de la part de Naruto, qui démontrait tous ce qu'il ressentait pour elle à partir de ce simple contact. Une de ses mains se posa sur la hanche d'Hinata, alors qu'avec l'autre il attrapa le menton de la Hyuuga, tout en continuant de l'embrasser.
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 12 Juil - 20:29, édité 2 fois | |
|
| |
Hinata Hyuuga Lycéenne ~ Timide
Nombre de messages : 440 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 23:45 | |
| hrp : J'dois partir Bonne nuit bisous et à demain ^^ rp : Naruto secoua la tpete et repris sa mine réjouis qu'il avait comme d'habitude.« - Tu n'as pas à l'être... »Il s'approcha doucement d'Hinata collant ses lèvres aux siennes. Hinata sentait la passion de naruto dans ce baiser et elle fit la même chose de son côté. Elle sentit une main de Naruto sur son menton et un autre sur sa hanche. Elle décolla doucement ses lèvres de celles de Naruto et lui chuchotta : "Je t'aime Naruto-kun..."Elle recolla ses lèvres ne se lassant pas de ce moment qu'elle rêvait tant. | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78- Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier Humeur : À en faire chialer un tortionnaire... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 4:47 | |
| HRPG : Bonne nuit à toi aussi ! ( Tardivement certes, maybon >< ) « - Je t'aime aussi, Hina-chan »
Les baisers se multipliaient, ainsi que les mots d'amours venant de Naruto. Il était tellement heureux maintenant. C'est fou ce que ce petit bout de femme était capable de déclencher en lui. Les deux amants s'embrassaient jusqu'à n'en plus pouvoir, pour ensuite sombrer dans le sommeil en cette heure tardive. Naruto était collé à Hinata, ses mains plaqué contre le dos de la Hyuuga, comme si qu'il avait peur qu'elle s'en aille. Elle, dormait à point fermer. Seulement voilà, un bruit venant du dessus réveilla le blond. C'était les voisins, en plein ébat apparament... Au départ, le blond souriait, mais très vite il se lassa d'écouter cette bonne femme hurler de plaisir ; car d'une ça l'empechait de dormir, de deux ça allait sûrement réveiller sa bien-aimée, et de trois ça lui donnait l'impression d'être narguer. Oui, Naruto a beaucoup d'orgueil. Après de très longues minutes, l'Uzumaki finit par maudir ses voisins du dessus, car les cris n'avaient pas césser, au contraire...
* Putain... Elle simule, obliger ! 'Va falloir que je lui offre un Oscar... Ou alors son mec est monter comme un taureau, sinon c'est de la simulation, c'pas possible. * Et ça n'arrêtait pas. Le blond en rageait à force. Il se demandait presque comment faisait Hinata pour dormir alors que ce bruit infernal résonnait dans pratiquement tout l'immeuble. Impossible de fermer l'oeil pour Naruto qui se contenta de déposer un baiser sur le front d'Hinata, avant de fermer les yeux... sans parvenir à dormir... | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 10:20 | |
| hrp : Pas grave pour le bonne nuit mais sinon pour le post t'es trop fort XD rp : « - Je t'aime aussi, Hina-chan » Hinata était vraiment heureuse que ce qu'elle ressentait était réciproque. Quoi de plus douloureux que d'aimer quelqu'un et savoir qu'il/elle ne nous aime pas ou aime quelqu'un d'autre ? Ou que l'on est qu'un(e) simple ami(e) ? Ils s'échangèrent de longs baisers, mais au bout d'un certain moment, les yeux d'Hinata se fermèrent et s'endormit contre Naruto et lui ses mains dans son dos. Pendant son sommeil, Hinata entendit bien elle aussi la jeune femme d'au-dessus. Gêner un peu par ces hurlements de plaisir Hinata rougissait légèrement et le pire c'est qu'elle imaginait que ce soit elle avec Naruto.*A quoi tu pense ma fille ? Faut que j'me calme ça va pas du tout là...*Les baisers de Naruto sur son front la calmait mais si il l'embrassait c'est qu'il ne dormait pas lui. Elle ouvrit un oeil et d'une main elle caressa la joue de Naruto."Tu n'arrives pas à dormir à cause d'eux ? Ils ont droit de passer du bon moment faut pas leur en vouloir mais bon c'est vrai que c'est un peu lourd, surtout la fille ça fait pas très convaincant, peut-être qu'elle simule après tout."Des images encore pas très catholique lui vint en tête ainsi que des pensées.*Ouais et après c'est nous qui allons les faire chier quand se sera notre tour ! Héhé ! *Hinata se retira ça vite de la tête et embrassa Naruto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 13:57 | |
| L'embrassade de terminé, le blond fit alors le point. Alors Hinata aussi ne dormait plus à cause de ces satanés voisins. Houw là là... ils allaient entendre parler de Naruto si ça continuait, parole d'Uzumaki. Ah tiens, ça se calme d'un coup. D'une mine assez déconfite, le blond lâcha ces quelques mots :
« - Ouais, ou alors son mec est un vrai Dieu dans cette discipline, va savoir... »
La main de la Hyuuga sur la joue de l'Uzumaki fit réaliser à ce dernier l'heure déjà assez tardive, puisqu'il pouvait voir Hinata avec quelques rayons de soleil sur elle. Ca lui donnait un aspect angélique, la rendant encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Naruto en fondait littéralement
* Ca y est... je suis mort et là, j'viens d'atteindre le paradis. *
Nan, le paradis c'était pas encore ça, malheureusement. Il donna un nouveau baiser à Hinata, de façon douce et tendre, avant de se retirer et de se mettre en position assise sur le bord du lit. Il passa ses deux mains dans ses cheveux blonds, avant de se frotter le visage, et de dire en même temps :
« - C'est fou, même au réveil tu es resplendissante. Je pari l'argent du loyer que la voisine ne t'arrive pas à la cheville. » Fit-il avec un petit ricannement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 14:14 | |
| « - Ouais, ou alors son mec est un vrai Dieu dans cette discipline, va savoir... »
Hinata se mit à rire. Le soleil commençait déjà à se lever et éclairait la chambre du couple. Hinata eu le soleil dans les yeux mais cela ne la gêna pas vu que les rayons étaient encore faibles. Il éclaira aussi le visage de Naruto rendant ces yeux d'un bleu magnifique et ses cheveux devinrent dorés. Il lui déposa un baiser avant de se redresser en position assise au bord du lit.
« - C'est fou, même au réveil tu es resplendissante. Je pari l'argent du loyer que la voisine ne t'arrive pas à la cheville. »
Hinata se mit à rougir légèrement à ces mots et elle seleva de son côté. Elle avait envie de plaisanter un peu en lui disant quelque chose à naruto qui peut-être prendra ça comme un compliment.
"Ben moi j'suis prête à enlever mes vêtements que tu peux mieux faire que le voisin du dessus"
Elle était un peu rouge mais avait un sourire aux lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 14:25 | |
| « - Ah ? Intéréssant ! »
La phrase d'Hinata avait eut son effet. Naruto continuait de ricanner, en pensant lui aussi qu'il pourrait faire beaucoup mieux. Un sourire pas net, histoire d'entrer dans le jeu de sa bien-aimée, apparut sur les lèvres du blond, Il se tourna pour être face à Hinata, qui rougissait lui donnait cet air super mignon, et répondit :
« - Hé hé hé... tu constateras par toi-même ma supériorité le moment venu xD N'empêche que là on est un peu larguer par rapport à eux, va pas tardé à falloir faire une remise à niveau »
Il avait reprit son air amusé, et s'était même rapproché d'Hinata. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 14:29 | |
| « - Ah ? Intéréssant ! »
Hinata se mit à rire. Il avait réagit comme elle le pensait en fait. Il se marrait avec un sourire un peu pervers sur ses lèvres et lui répondit en s'approchant d'elle :
« - Hé hé hé... tu constateras par toi-même ma supériorité le moment venu xD N'empêche que là on est un peu larguer par rapport à eux, va pas tardé à falloir faire une remise à niveau »
Hinata l'embrassa tendrement et eut une idée pour voir la réaction suivante de Naruto. Elle lui mit la main aux fesses. Elle l'embrassait en rigolant intérieurement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 14:38 | |
| Un peu surpris au départ, très vite le blond reprit sa mine normale.
* Ah, madame commençe à vérifier le matos ! *
Naruto ne pouvait s'empêcher de sourire en l'embrassant. Il déposa plusieurs baisers à la suite sur les lèvres d'Hinata, avant de se décoller légèrement et de dire :
« - Je savais que tu l'étais vraiment.. Aguicheuse. »
Il recommença à l'embrasser, en descendant peu à peu vers le cou de la Hyuuga. C'était l'un de ses terrains de jeu favoris. Doucement, il entoura les épaules d'Hinata avec ses bras. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 14:56 | |
| HRPG : Wow ! La classe, tu illustres nos RP oO lol Satsifait de la réaction d'Hinata, Naruto finit par se rallongé dans le lit, avec elle. Flemme de se lever finalement, et de toute façon, il était bien mieux ici. Pensant qu'il avait assez travailler la zone sur laquelle il était, il se décolla et répondit :
« - Bon, d'accord mon ange, tu n'en es pas une. Mais c'est dur à le nier.. tu m'as quand même mis la main aux fesses. J'ai du soucis à me faire pour plus tard ? » Fit-il en plaisantant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 19:08 | |
| hrp : Ouais je sais j'suis trop forte ^^
rp :
Naruto se rallongea de nouveau dans le lit et Hinata fit de même. Il décolla ses lèvres du cou d'Hinata et lui dit :
« - Bon, d'accord mon ange, tu n'en es pas une. Mais c'est dur à le nier.. tu m'as quand même mis la main aux fesses. J'ai du soucis à me faire pour plus tard ? »
Hinata se mit à rire, elle le prenait avec humour et pour rire aussi elle lui répondit :
"Oh mais je ne suis pas aguicheuse, je suis joueuse... T'as peut-être peur que j'te morde les fesses ? XD" | |
|
| |
Kirua Zoldik Lycéen ~ Marrant
Nombre de messages : 18 Emploi/loisirs : Mangas , Volley-Ball Humeur : Joyeux Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 19:18 | |
| Kirua arriva à l'appartement de Naruto et mit un gros coup de pied dans la porte pour entrer ... c'était une entrée filgurante dont il était fier Oh j'adore faire chier les gens mouahahah surtout toi mon ptit Naruto ahah Alors Comment ca va les amis aujourd'hui ? dit-il en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 19:22 | |
| Alors qu'elle passait du bon temps avec Naruto un mec chelou détruisit la porte d'entrée et se rammena dansla chambre avec un sourire aux lèves en disant :
"Oh j'adore faire chier les gens mouahahah surtout toi mon ptit Naruto ahah Alors Comment ca va les amis aujourd'hui ?"
Hinata qui n'était qu'en tee-shirt et calçon se cacha derrière Naruto et elle était toute rouge. Elle voulait savoir qui c'était alors elle le demanda à naruto en chuchottant.
"Qui c'est lui?" | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Emploi/loisirs : Mangas , Volley-Ball Humeur : Joyeux Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 19:30 | |
| "Ah ! Tiens , Hinata je suppose ?! Desolé de t'avoir fait peur Pour tout te dire Naruto est mon cousin et je viens d'arriver dans cette ville . ^^ Et puis je serais dans le même bahut que vous Alors enchanté je suis Kirua "
*Son cousin ? -_-'*
Hinata regarda le jeune homme de la tête au pied. Rien en lui ressemblait à Naruto ce qui l'étonna pas mal. Elle se tourna vers Naruto pour en être certaine.
"C'est vrai Naruto-kun ? Et comment qu'il me connaît lui ? J'viens d'arriver au lycée moi aussi alors c'est pas normal..." | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 19:44 | |
| Envie de meurtre ? Oui... ça qualifiait bien le premier sentiment de Naruto envers Kirua. Il dérange là juste au cas où il ne l'aurait pas remarqué ?! Premier geste de Naruto : lancer un coussin sur Kirua >< qui atterissa d'ailleurs en pleine tête. Demi-frère adoptif ou cousin ou n'importe quoi, rien à glander... il gâche un moment !
« - Sors d'ici sombre crétin ! On frappe avant d'entrer chez des gens, ta mère te l'a pas appris ou quoi ?! »
Visiblement un poil énervé, l'Uzumaki prit une grande inspiration pour se calmer, et pour répondre à Hinata d'un ton neutre :
« - Il vient de t'expliqué, en rajoutant un mensonge ou deux. C'est vrai, j'aurais du t'en parler, mais je n'aurais jamais penser qu'il se ramène ici à l'improviste. Quant à toi... » Fit-il en regardant d'un oeil noir Kirua.
Nouvelle menace : craquage de poing by Uzumaki Naruto. Il lui fit comprendre d'un simple mouvement de tête qu'il devait attendre dans le sallon, au mieux de rester planter là. Intérieurement, il était quand même un minimum content qu'il soit là, même s'il aurait préférer qu'il débarque dans d'autres circonstances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 19:53 | |
| Une mère ....
ce mot résonna dans la tête de Kirua qui disparaissa .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 20:15 | |
| Naruto lui lança un coussin à la gueule et cria :
« - Sors d'ici sombre crétin ! On frappe avant d'entrer chez des gens, ta mère te l'a pas appris ou quoi ?! »
*Oh putain, la gaffe...*
En effet il lui avait dit le mot mère alors qu'il était orphelin. Elle pouvait comprendre quand même, c'était sous kle coup de la colère mais bon c'était mal tomber.
« - Il vient de t'expliqué, en rajoutant un mensonge ou deux. C'est vrai, j'aurais du t'en parler, mais je n'aurais jamais penser qu'il se ramène ici à l'improviste. Quant à toi... »
Le jeune garçon s'en alla laissant derrière lui un silence pesant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 20:31 | |
| * Hum... j'ai peut-être dis un truc qu'il fallait pas *
Il soupira, bruyament. Oui, il avait dit une connerie, il s'était emporter. Lui qui d'habitude n'agissait jamais par méchanceté, là il avait gaffer. Mais tant pis, il réparerait l'erreur plus tard. Il ferma alors les yeux en se frappant le front.
« - Arf... j'ai dis le mot en trop. Désolé pour la mini-engueulade. » Fit-il à Hinata.
Puis l'Uzumaki se leva du lit, avant de s'étirer.
« - Je vais me doucher, et après on mange si tu veux »
Il conlua par un bref sourire avant de ramasser ses affaires trâinant au sol, et de sortir de la pièce pour se diriger ver la salle de bain. Là-bas, il mit les affaires dans la corbeille avec son pantalon et son caleçon. Il rentra ensuite dans la cabine de douche, et fit couler le jet d'eau chaude. Il frappa alors une fois contre le mur avec son poing, en se maudissant intérieurement.
« - Mais quel con... Pourquoi a-t-il fallu que je m'enerve ?... Le sombre crétin c'est moi, pas lui. »
* Il faudra que je le retrouve au plus vite, et que je lui présente mes excuses. *
Il sentait à nouveau son ventre le brûler. Il ferma les yeux, en tentant de ne plus penser à quoi que ce soit, mis à part à Hinata car même s'il le voulait, il n'arriverait jamais à oublier sa bien-aimée, même pour quelques minutes. Finalement, la douleur se calma, preuve que c'est sous l'enervement qu'il faisait apparaître son sceau. Il resta là, à se poser quelques questions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 20:45 | |
| Naruto soupira se frappant le front.
« - Arf... j'ai dis le mot en trop. Désolé pour la mini-engueulade. »
Hinata le regarda avec un air triste sur le visage et ne dit rien. Naruto se leva en s'étirant laisant Hinata sur le lit.
« - Je vais me doucher, et après on mange si tu veux »
"Ou...ouais..."
Hinata avait envie de le réconforter mais elle avait peur de faire une gaffe. Il partit aller se doucher et pendant ce temps Hinata alla sortir les pâtisseries qui n'avaient pas été manger la veille et les posa sur la table du salon. Elle avait envie d'aller se laver avec Naruto mais deux choses l'en empêchait. 1) Elle oserait pas parce que sous la douche on est tout nu >.< xD et 2) Naruto n'était pas de très bonne humeur... Elle soupira déçu par la tournure des événements. Elle se dirigea vers la porte de la salle de bain frappant à la porte sans entrer.
"Tu vas bien Naruto-kun ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 20:54 | |
| La question d'Hinata sortit Naruto de sa rêverie. Seulement voilà, il n'avait pas très bien compris, justement à cause de sa plongée intense dans ses pensés, et du jet d'eau qui faisait pas mal de bruit. Il sortit alors de la douche, enroula rapidement une serviette autour de sa taille, et ouvrit à moitié la porte de la douche, dégageant ainsi de la vappeur puisque l'Uzumaki se douchait à l'eau la plus brûlante possible. Encore tremper, il se dit alors qu'il aurait du prendre un peu plus de temps pour se sécher, et qu'il aurait du aussi couper l'eau, mais tant pis.
« - Euh.. excuse-moi, je n'ai pas très bien entendu ^^' Y'a un problème ? »
Lanca-t-il, innocement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 21:01 | |
| Naruto sortit de la salle de bain trempé avec seulement une serviette pour le couvrir. Il fumait (pas fumer la cigarette, il fumait d'la peau XD) donc... de la peau (XD) et lui demanda :
« - Euh.. excuse-moi, je n'ai pas très bien entendu ^^' Y'a un problème ? »
Cette vue fit rougir la jeune Hyuuga.
"Je... je voulais... j... juste savoir si tu allais... b... bien..."
*Il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!! >.<* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 22 Avr - 21:08 | |
| HRPG : MDR ! Toujours aussi innocent notre blond, car il croyait qu'Hinata avait une montée de fièvre pour rougir autant.
« - Oui bien sûr, moi ça va. Toi par contre ça n'a pas trop l'air, tu as de la fièvre ?? »
Tout naturellement, le blond posa sa main sur le front d'Hinata, et constata que ça brûlait là-haut, à moins que ce ne soit les mains encore chaudes de l'Uzumaki, allez savoir...
« - Un seul remède : la douche ! » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue | |
| |
|
| |
| Le Studio de la 3ème rue | |
|