| Le Studio de la 3ème rue | |
|
+4Kirua Zoldik Hinata Hyuuga Cloud Strife Naruto Uzumaki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Hyuuga Lycéenne ~ Timide
Nombre de messages : 440 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Naruto Uzumaki Lycéen ~ Blond & Crazy
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78- Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier Humeur : À en faire chialer un tortionnaire... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 18:25 | |
| MISERICORDE !!!!!!!!!!! Elle fait style qu'elle boude. Arf.. c'est un problème pour le blond. Il décida alors d'en faire de même.
« - Peuh, t'es pas drôle. »
Et il détourna la tête, du sens opposé à celui d'Hinata. Les deux étaient dans la même position, mais inverser. Naruto réfléchissant à un plan, machiavélique peut-être ? Non.. c'était pas son genre.
* Merde, elle me coince là... allez Uzumaki, réfléchis. *
Finalement, l'idée. Il retira tout d'abord sa veste, pour rester en débardeur blanc, moulant d'ailleurs =D D'un coup de rein, il roula dans le lit vers Hinata, pour finalement se retrouver juste au-dessus d'elle, un bras de chaque côté des épaules de la Hyuuga. Le collier en crystal bleu-vert du blond se balançait de gauche à droite, et risque de toucher la joue d'Hinata bientôt à cause du petit rapprochement de tête de Naruto.
« - Allez... tire pas la tête, même si t'es mignonne comme ça. Parce que sinon je vais devoir user de tous les moyens possible pour te redonner le sourire. » Murmura-t-il d'une voix suave, qui lui allait parfaitement bien
* Moyen Number One : Chatouilles ! * | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 18:52 | |
| hrp: Désolée du temps qu'il m'a fallu pour répondre mais mon con d'ordi à planté! Grr... rp: Naruto fit mine lui aussi de bouder. Hinata regarda du coin de l'oeil Naruto et elle fit un léger sourire mais il disparut aussitôt. Il eut un assez long silence qui commençait à être pesant et Naruto enleva sa veste et se retrouva en débardeur moulant comme par hasard XD Il roula dans le lit en direction d'Hinata pour se retrouver au-dessus d'elle un bras de chaque côté des épaule d'Hinata.« - Allez... tire pas la tête, même si t'es mignonne comme ça. Parce que sinon je vais devoir user de tous les moyens possible pour te redonner le sourire. », lui dit-il en murmurant.Hinata se mit à rougir en regardant Naruto. Elle sentait son souffle contre sa peau mais elle avait envie de le taquiner encore."Non t'as été vilain pas beau avec moi ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78- Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier Humeur : À en faire chialer un tortionnaire... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 19:50 | |
| HRPG : Lol. Même chose de mon côté =/ Le blond ricannait légèrement. Sa petite action semblait porter peu à peu ses fruits. Il ne bougea pas, ou plutôt se contenta de rapprocher juste sa tête de celle d'Hinata. Le collier du blond s'était poser dans le cou de la jeune femme.
« - Oh, je vois... et qu'est-ce qu'il faut que je fasse alors pour être excuser par mademoiselle Hyuuga ? »
Il n'était quand même pas loin d'utiliser ses chatouilles pour faire rire Hinata, mais il voulait d'abord avoir sa réponse. Finalement, il s'arrêta de bouger, le sourire suspendu à ses lèvres. Il fixait du regard Hinata. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 20:03 | |
| Il ricanna et approcha son visage de celui d'Hinata et cela la fit rougir encore plus. Elle sentait le collier de Naruto dans son cou et Naruto lui demanda :
« - Oh, je vois... et qu'est-ce qu'il faut que je fasse alors pour être excuser par mademoiselle Hyuuga ? »
"Euh... je sais pas trop... T'as été tellement vilain qu'il faut que tu fasse quelque chose de super bien ! ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 20:11 | |
| « - Et bien dîtes-moi mademoiselle.. Je suis à vos ordres. »
L'Uzumaki continuait son petit manège, en voyant Hinata rougir de plus belle. Il commençait à se demander si elle n'était pas malade quand même. Il posa le dos de sa main droite sur le front de la jeune femme en souriant puis il la retira. Elle brûlait presque. Et dans un murmure à peine audible, à cause du fond de musique résonnant dans la chambre, il disa :
« - Je te fais de l'effet apparament... »
* Et c'est sûrement réciproque. *
Naruto avait un sourire sincère en coin maintenant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 20:23 | |
| hrp: pétage de plomb au moment où j'envoie le message mon ordi bug le salop!
rp: « - Et bien dîtes-moi mademoiselle.. Je suis à vos ordres. »
Au moment de répondre Naruto posa le dos de sa main sur le front d'Hinata en souriant puis la retira et lui murmura :
« - Je te fais de l'effet apparament... »
La tête d'Hinata se mit à réagir comme une bouilloire. Elle commençait à être super brûlante et elle devenait aussi rouge qu'une écrevisse.
"Pa... par où veux-tu en venir ?"
Hinata détourna légerement le regard d'un air gêner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 20:35 | |
| HRPG : xD! Manque de bol hein >< « - Et bien... Apparament, tu ne reste pas insensible lorsque je suis un peu trop proche de toi. Et si tu veux tout savoir... »
Il marqua une pause, bougea la tête de façon à pouvoir à nouveau croiser le regard d'Hinata, et conclua :
« - ...je serais probablement aussi rouge que toi si je ne faisais pas exprès de le cacher. »
Et puis, finalement, Naruto se laissa tomber sur le côté. Ses deux mains se plaçèrent dérrière sa nuque, et yeux restèrent à mi-clos. Du coin de l'oeil, il regarda Hinata, qui reprenait sûrement peu à peu une couleur normale. Il en était amusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 20:40 | |
| « - Et bien... Apparament, tu ne reste pas insensible lorsque je suis un peu trop proche de toi. Et si tu veux tout savoir... »
Il bougea la tête pour qu'ils se retrouvent yeux dans les yeux et continua sa phrase :
« - ...je serais probablement aussi rouge que toi si je ne faisais pas exprès de le cacher. »
Il se laissa tomber sur le côté se retrouvant donc à côté d'Hinata.
*Hein ? Comment ça ? Il ressentirait la même chose que moi ?*
Hinata essaya de faire comme si rien ne s'était passé et reprit.
"Attend je ne t'ai pas encore dis ce que je voulais pour que je te pardonne..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 20:49 | |
| * Ah ? Voyons voir... *
Les yeux de Naruto, qui n'étaient même plus visible, revinrent subitement à leur couleur naturel : bleu azur. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de les poser sur la jeune femme à ses côtés, Hinata.
« - Je suis tout ouïe Hinata-chan ! »
Il se sureleva un peu grâce à ses coudes et laissa tomber l'une de ses jambes au bord du lit.
* Tant que c'est pas "tue quelqu'un" j'suis prêt à tout * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 21:03 | |
| hrp : J'étais partie miam miam désolée XD
« - Je suis tout ouïe Hinata-chan ! »
"Je veux que tu me fasse un massage du dos ! ^^ J'ai mal au dos moi, j'ai fais le ménage, les courses, le repas..."
Hinata avait un petit sourire en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 21:19 | |
| HRPG : Pas grave ^^ * Ah, c'est pas si terrible finalement. *
« - Bien, si ce n'est que ça, tu risques d'adorer. Allez, retourne-toi et admire un Uzumaki à l'oeuvre. »
Elle s'exécuta sous le sourire confiant de Naruto. Ce dernier passa ses mains sous le tee-shirt d'Hinata, pour arriver jusqu'à ses épaules et les masser. Il fit cela jusqu'au bas du dos de la jeune femme, en montant et descendant ses mains avec douceur. Mine de rien, l'Uzumaki faisait sa bien, en portant de l'attention sur Hinata qui se contractait sous les douces caresses de Naruto.
« - Eh bé, t'étais plutôt raide au départ. Il faudra que je te donne un coup de main quand même pour le ménage, parce que sa je sais faire. Et puis, de toute façon t'es pas la bonne, et j'dois mettre la main à la patte de mon côté. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 21:26 | |
| « - Bien, si ce n'est que ça, tu risques d'adorer. Allez, retourne-toi et admire un Uzumaki à l'oeuvre. »
"J'espère bien ! ^^", lui répondit Hinata un sourire aux lèvres.
Elle se mit sur le ventre et Naruto passa ses mains sous le tee-shirt d'Hinata ce qui la fit rougir légèrement. Hinata avait les yeux fermés profitant des massages de Naruto. Elle se mordait la lèvre inférieur tellement c'était agréable. Il se débrouillait plutôt bien l'Uzumaki.
« - Eh bé, t'étais plutôt raide au départ. Il faudra que je te donne un coup de main quand même pour le ménage, parce que sa je sais faire. Et puis, de toute façon t'es pas la bonne, et j'dois mettre la main à la patte de mon côté. »
Hinata poussa un léger gémissement avant de hôcher la tête en signe d'acord avec Naruto. Elle avait envie de lui avouer ce qu'elle ressentait à ce moment là mais elle préféra ne rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 21:36 | |
| « - Hé hé, dis-le moi si j'y vais un peu trop fort par moment. Je ne fais pas attention des fois. »
Bizarrement, Hinata ne répondait plus au blond. Sans doute appréciait-elle le massage =D L'Uzumaki ferma alors les yeux, en ne disant plus rien. Il bougeait seulement la tête en rythme avec la musique calme de la chaîne hi-fi, et continuait bien sûr d'appliquer ses douces caresses sur Hinata. Avec son index droit, il s'amusa à tracer des tourbillons dans le bas du dos de la Hyuuga, jusqu'à la faire frémir. Il avait en tête le motif de son tatouage, quand il apparaissait... Avec sa main gauche, il ne cessa de parcourir les endroits accessible pour relaxer Hinata. Un fin sourire se déssinait sur les lèvres de Naruto, qui prenait maintenant plaisir à faire tout cela. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 21:54 | |
| Son sourire s'agrandissait, mais il restait étonnement calme dans ses gestes et réactions. Ses mains revinrent une nouvelle fois sur les épaules d'Hinata. Puis, du bout des doigts, il fit le chemin inverse jusqu'au bas de son dos. Il s'attarda d'ailleurs longuement sur cette partie, en ouvrant lentement ses deux paupières. Il avait un regard particulier, mêlant la joie et une espèce de tristesse qui se lisait depuis fort longtemps dans son regard océan, où plusieurs personnes auraient aimé plonger selon les compliments qu'il avait reçu par le passé. Le massage se transforma peu à peu en simple caresses que le blond offrait de très bonne volonté. Le regard qu'il destinait à Hinata resta le même, mais une sorte de tendresse s'y était rajouter. Sa voix l'était tout aussi, lorsqu'enfin il reprit la parole :
« - Je te fais sa tous les soirs si tu le désires.. » Fit-il avec ce simple sourire, qui lui allait pourtant si bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 21:59 | |
| « - Je te fais sa tous les soirs si tu le désires.. »
Hinata avait entendu ces mots d'une manière différente qu'il avait l'habitude de dire. Hinata tourna légèrement la tête vers Naruto.
"Tu vas bien ? T'as l'air bizarre..."
Hinata attrapa les mains de Naruto pour les enlever de son dos et elle se retourna pour être sur le dos face à Naruto. Elle le regarda un instant et elle se redressa en position assise. Elle lui prit une main qu'elle serra dans les siennes se demandant ce qu'il avait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 22:17 | |
| « - Ca va. Ne t'inquiète pas. Je n'ai rien. » La rassura-t-il en continuant de sourire.
Il fixa alors sa main, qui était dans celle d'Hinata. Ses cheveux blonds lui retombèrent sur les yeux, alors qu'il soupira de contentement. Il ferma cette fameuse main sur celle de la jeune femme, en admettant enfin ce qui était pourtant évident : il tombait amoureux d'Hinata. Il ressentait, de façon jusque-la jamais vu, ce drôle de sentiment que l'on nomme l'amour. Lentement alors, il s'allongea sur le lit, toujours en tenant la main de la Hyuuga.
« - Je vais bientôt aller rejoindre le sallon, tu vas sûrement pas tardé à vouloir dormir non ? »
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 21 Avr - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 22:23 | |
| « - Ca va. Ne t'inquiète pas. Je n'ai rien. »
Hinata n'était pas très cnvaincu mais elle n'insista pas plus. Il ferma la main qui se trouvait dans celles d'Hinata puis il s'allongea toujours en tenant la main d'Hinata.
« - Je vais bientôt aller rejoindre le sallon, tu vas sûrement pas tardé à vouloir dormir non ? »
"J'suis un peu fatiguée oui ça à été une journée assez fatiguante..."
Hinata commençait à avoir les paupières lourdes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 22:36 | |
| « - Je vois, dans ce cas je ne vais pas te déranger plus longtemps, et te laisser te reposer. » Fit-il avec un demi-sourire cette fois-ci
En fait il ne voulait pas vraiment partir, mais puisqu'elle était fatiguée, il se disait qu'il vallait mieux la laisser dormir, croyant déranger. Après tout, il n'était qu'un ami avec qui on s'amuse, rien de plus selon lui. Il n'allait pas dormir avec elle, même s'il aurait bien voulu, alors qu'elle devait sûrement être contre. Il lâcha la main d'Hinata, à contre coeur, puis il s'approcha un peu avant de déposer un baiser sur la joue d'Hinata. Ensuite, il se leva du lit, et commença à partir. Le blond s'arrêta dans l'encadrement de la porte, sa main droite de posé sur le mur. Il tourna la tête vers la jeune femme, et disa :
« - Bonne nuit Hina.. »
Et il s'en alla, toujours à contre coeur, pour aller s'intallé dans le sallon, ou plus précisément : sur le canapé. Il alluma la TV grâce à la télécommande, et tomba sur les mêmes chaînes et les mêmes programmes aussi ennuyeux que la dernière fois. Il écoutait d'une oreille la voix off, alors que ses deux yeux était braqué vers sa chambre, enfin.. vers la chambre d'Hinata. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 22:46 | |
| « - Je vois, dans ce cas je ne vais pas te déranger plus longtemps, et te laisser te reposer. »
Naruto lâcha doucement la main d'Hinata et s'aprocha d'elle lui déposant un baiser sur la joue. Hinata se mit à rougir légèrement puis il seleva se dirigeant vers la porte et s'arrêtant à l'encadrement de la porte.
« - Bonne nuit Hina.. »
"Bonne nuit Naruto-kun..."
Il s'en alla laissant Hinata seule dans la chambre. Elle entendit la télé s'allumer. Hinata soupira un air triste au visage et s'allongea dans son lit. Elle essayait de dormir mais même malgré sa fatigue elle n'y arrivait pas. Elle voulait que Naruto reste à ses côtés pendant la nuit. Ele se leva sortant de la chambre s'arrêtant elle aussi à l'encadrement de la porte et elle regarda Naruto. Ils se regardèrent et Hinata alla le rejoindre à côté de lui.
"Naruto-kun... Tu peux pas venir dormir avec moi s'il te plaît?"
Elle était toute rouge en lui demandant ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 23:01 | |
| Asses surpris de voir Hinata revenir après quelques minutes de séparation seulement, Naruto fut doublement plus surpris lorsqu'elle lui demanda de venir dormir avec elle. Elle n'arrivait donc pas à dormir. Quelle chance pour l'Uzumaki, qui n'attendait que sa. Et puis d'un côté, passer la nuit avec celle qu'il aimait, plutôt qu'à regarder la télé, s'était beaucoup mieux. Elle rougissait, ce qui la rendait d'autant plus craquante aux yeux du blond.
« - Si, bien sûr. Par contre, je te préviens. Si tu entends des ronronnements, n'y fait pas attention.. ce sera juste moi >< »
Il éteignit la télé et se leva. Avec Hinata, ils retournèrent dans la chambre. L'Uzumaki alla aussi éteindre la chaîne hi-fi, qui était allumé pour rien puisque la CD à l'intérieur était fini depuis bien longtemps. Mais là, problème... Le lit n'est fait, normalement, que pour une personne. Ce qui voulait dire que les deux jeunes gens allaient devoir se coller cette nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 23:08 | |
| « - Si, bien sûr. Par contre, je te préviens. Si tu entends des ronronnements, n'y fait pas attention.. ce sera juste moi >< »
Hinata fit un sourire.
"Je sais Naruto-kun, ce n'est pas la première fois que l'on dors ensemble ! ^^ Le première fois c'était le jour de notre rencontre on avait dormit même dehors ! ^^"
Hinata se souvenait de tous les moments qu'elle avait passé avec Naruto. Naruto éteignit la télé et ils allèrent dans la chambre tout les deux. Une fois dans la chambre Naruto éteigna la chaîne-hifi et pendant ce temps Hinata s'allongea dans le lit du côté gauche atendant que Naruto vienne à ses côtés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 23:16 | |
| Naruto retira son débardeur, laissant alors à porter de vu son tatouage au ventre qui avait décidé de rappliquer au même moment. Il resta seulement en pantalon. Le blond s'installa ensuite, sur le côté, à la droite d'Hinata. Il la fixait des yeux, jusqu'à ce qu'une des mèches de la jeune femme vint entrâver leurs regards. Naruto replaca alors la mèche dérrière l'oreille d'Hinata, d'un simple geste de la main, et en souriant.
« - C'est vrai, je m'en souviens... Même qu'après nous avons manger une pomme dans un arbre, et que j'ai failli me viander sévère en faisant le con sur une branche. » Fit-il d'une voix amusé.
Ce jour-la, il lui avait aussi menti à propos de son fameux sceau, car il avait eu mal au ventre et elle s'en était aperçut, alors il avait inventer le pretexte de la pomme qui à du mal à être digerer. Foutaises... il a un estomac en acier, capable de resister à tout et n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 23:23 | |
| Naruto retira son débardeur et s'allongea auprès d'Hinata. Ils se regardèrent mais une lèche vint devant les yeux d'Hinata et Naruto la lui mit derrière l'oreille avec un sourire aux lèvres.
« - C'est vrai, je m'en souviens... Même qu'après nous avons manger une pomme dans un arbre, et que j'ai failli me viander sévère en faisant le con sur une branche. »
Hinata lui fit un sourire qui s'effaça vite. Elle ne pouvait plus attendre. Elle commença à s'approcher un peu plus de Naruto pour que leur corps se collent puis elle approcha doucement son visage de celui de Naruto. Elle avait envie de l'embrasser mais la peur était présente mais elle prit son courage en main et elle déposa un baiser sur les lèvres de Naruto en fermant les yeux. Hinata ne resta pas longtemps comme cela un peu gêner pas son geste.
"Désolée..."
Elle se mit ensuite à rougir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue | |
| |
|
| |
| Le Studio de la 3ème rue | |
|