|
|
| Le Studio de la 3ème rue | |
|
+4Kirua Zoldik Hinata Hyuuga Cloud Strife Naruto Uzumaki 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hinata Hyuuga Lycéenne ~ Timide
Nombre de messages : 440 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 20 Avr - 11:42 | |
| Naruto eu un sourire gêner et passa une main dans ses cheveux ébouriffés et lui répondit :
« - D'accord. Ca va être bien alors. Installe-toi dans ta nouvelle chambre si tu veux, je vais me doucher en attendant. »
Il lui montra du doigt la salle d'à côté et partit en sifflotant. Pendant son absence, Hinata alla dans la chambre de Naruto et regarda par la fenêtre un instant perdue dans ses pensées. Elle commença à bailler alors elle s'allongea sur le côté gauche du lit et regarda le plafond et au moment de fermer les yeux, naruto fit irruption dans la chambre avec seulement une serviette autour de la taille. Quand Hinata l'apperçut elle se mit à rougir et détourna la tête. Quand il fut repartit Hinata eu un sourire aux lèvres. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas allonger dans un lit. Le lit confortable de Naruto + la fatigue d'Hinata la fit s'endormir. | |
| | | Naruto Uzumaki Lycéen ~ Blond & Crazy
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78- Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier Humeur : À en faire chialer un tortionnaire... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 20 Avr - 15:57 | |
| Naruto traînait dans l'appartement depuis des heures. Hinata s'était endormit avant qu'il ne revienne la voir dans la chambre. Avec un sourire, le blond décida de ne pas la déranger plus longtemps, et d'aller visionné la TV dans le sallon. Malheureusement, en ces heures tardives, il n'y avait strictement rien à regarder... C'était la grosse galère, mais tant pis, il resta là toute la nuit, sans parvenir à s'endormir. Finalement, après les coups de midi, l'Uzumaki se leva, et alla s'habiller pour partir travailler. Il laissa un mot sur la table de chevet, à côté du lit, où Hinata dormait paisiblement.
Salut Hina-chan !
Je pars travailler au restaurant, on se retrouve plus tard. Il y a des râmens au frigo, donc si tu veux manger, sers-toi ! De toute façon à pars sa, je n'ai rien d'autre à manger >< Je vais signaler à Teuchi-san ta prochaine venue au resto, comme ça tu pouras travailler dès que tu le souhaiteras là-bas. Bref, à tout à l'heure.
Naruto
La porte de l'appartement se ferma alors, en douceur, signant le départ de l'Uzumaki. | |
| | | Hinata Hyuuga Lycéenne ~ Timide
Nombre de messages : 440 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 20 Avr - 21:15 | |
| Hinata se réveilla tard dans l'après-midi. Elle ouvrit doucement les yeux, se les frotta et se redressa avec difficulté. Tout en s'étirant elle regarda autour d'elle et vit près du lit une lettre. Elle tendit le bras pour l'attraper et commença à la lire dans sa tête : Salut Hina-chan !
Je pars travailler au restaurant, on se retrouve plus tard. Il y a des râmens au frigo, donc si tu veux manger, sers-toi ! De toute façon à pars sa, je n'ai rien d'autre à manger >< Je vais signaler à Teuchi-san ta prochaine venue au resto, comme ça tu pouras travailler dès que tu le souhaiteras là-bas. Bref, à tout à l'heure.
Naruto Hinata poussa un soupire et se leva. Elle se rendit en cuisine et ouvrit le frigo. Effectivement il y avait des ramen mais rien d'autre."La galère... -_-' "Hinata eut ensuite une idée. Elle avait envie d'un vrai repas cette fois, pas comme depuis qu'elle avait été viré de chez elle. Dans la rue elle n'avait pas de quoi cuisiner mais là si alors c'était le moment de montrer à Naruto ses talents de cuisinière."Le frigo est vide alors je vais faire l'opération course ! ^^"Hinata referma le frigo et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit donc sa douche, se coiffa les cheveux, se lava les dents et tout. Une fois tout ça finit elle alla prendre ses affaires se trouvant à l'entrée et elle sortit pour se rendre dans la galerie marchade et acheter tout le nécéssaire pour le repas de ce soir. Elle ira même chercher Naruto au restaurant ce soir ! ^^ | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 20 Avr - 21:43 | |
| Hinata revint de ses courses avec tonnes de sacs. Elle entra en donnant un petit coup de pied à la porte mais elle ne s'écroula pas comme avec Naruto la veillle. Elle alla en cuisine avec ses sacs à la main et commença la préparation de la soirée. Elle mit déjà tout ça au frais et commença le rangement de l'appartement. Aspirateur, poussière, cirage, nettiyage des vitres, vaisselles, linges sales etc... Une fois tout ça fait, elle pouvait enfin passer à la cuisine. Elle alla se laver la main et commença la préparation du plat. Le plat de ce soir : un Sukiyaki. Pendant que tout cela cuisait Hinata mit la table d'une manière bien présenté : bougies, fleurs trouver dans les jardins publics (je sais c'est pas bien XD) dans un simple verre, une jolie nappe, de jolies serviettes etc... Une fois la table mise elle alla finir la préparation du dîner. Tout cela Hinata regarda l'heure et il était 19h. Il était temps d'aller chercher Naruto-kun au taf. Elle partit aller le chercher. | |
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78- Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier Humeur : À en faire chialer un tortionnaire... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 5:45 | |
| « - BANZAÏ! »
Comme à chaque fois, Naruto défonça la porte d'entrée. Sauf que cette fois, ce fut grâce à un coup de pied sauté mal contrôler, car oui, l'Uzumaki finissa à même le sol lui aussi. Après un chapelet de jurons, murmurer seulement pour lui-même, il se releva et souria à Hinata, qui était juste dérrière lui. Finalement, après avoir fait rentrer la jeune femme, et remit la porte en place, le blond commença à marcher en direction du sallon, en s'exclamant d'un air enjoué :
« - Alors alors, mais quelle peut être cette fameuse sur... prise... » Dit-il en ouvrant les yeux, lorsqu'il compris ce qui l'attendait.
En effet, s'offrait à lui une vision de son sallon qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de voir. Tout était beau et propre, et sur la table était disposé un vrai "dîner aux chandelles" digne de ce nom. Naruto écarquillait les yeux, jamais il ne se serait attendu à un geste aussi gentil et sympathique.
« - Hina-chan... c'est si... si... Taaaaaaah ! » Cria-t-il avant de prendre la Hyuuga dans ses bras, de la soulever en l'air, de la serrer contre lui et de l'embrasser sur la joue avec un grand sourire
Super heureux ? Hyper heureux ? Et encore, le mot était faible. Naruto tenait toujours Hinata contre lui, et il s'amusait à tourner sur lui-même. Il ricannait de joie, très sincèrement. Il ne comprenait pas vraiment le geste d'Hinata, mais qu'importe. Lui qui était habituer à un traitement très opposé à celui-ci, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 11:43 | |
| Les deux jeunes gens arrivèrent enfin devant l'appartement de Naruto.
« - BANZAÏ! »
Naruto ouvrit la porte brusquement pour ne pas changer et Hinata entra attendant qu'il remette la porte en place. Une fois cela fait Naruto se dirigea vers le salon, l'endroit où Hinata avait fait sa surprise.
« - Alors alors, mais quelle peut être cette fameuse sur... prise... »
Naruto avait de grand yeux surpris par la gentillesse de la Hyuuga. Hinata en rigolait en voyant sa tête et puis elle était heureuse de le voir comme ça.
« - Hina-chan... c'est si... si... Taaaaaaah ! »
Il prit Hinata dans ses bras, la soulevant, de la serrer contre lui et de l'embrasser sur la joue. Hinata se mit à rougir mais elle ne dit rien et se contenta de lui faire un sourire. Il riait aux éclats et cela la faisait rire aussi. Il arrêta de tourner mais gardant Hinata dans ses bras et Hinata se devait de lui donner une petite expliquation.
"Si j'ai fais tout ça c'est déjà parce que j'en avais marre de manger des nouilles instantanées, mais surtout pour te remercier de tout ce que tu a put faire pour moi. Tu es le seul à être venu me voir, à me loger sachant que j'étais dans la rue, à m'encourager et tout. Si j'habite avec toi je ne veux pas être un fardeau, au contraire. Je veux te rendre une vie plus agréable en faisant ce genre de petit geste c'est tout ! ^^"
Hinata ne lui disait pas toutes les raisons en fait mais ce qu'elle venait de lui dire était sincère. | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 14:29 | |
| Alors c'était pour toute ces raisons qu'elle lui avait fait cette surprise. Il comprenait un peu ; elle avait besoin de se sentir utile, de lui montrer qu'elle ne resterai pas les bras croisés à regarder la télé, qu'elle ne viendrait pas en touriste quoi. Et en plus, elle voulait lui rendre la vie plus agréable ! Hallelujah !! C'est l'jour du Seigneur ! L'Uzumaki en était fier et heureux, même s'il n'en demandait pas tant, question d'habitude.. Finalement, il lâcha Hinata pour ensuite lui répondre en souriant :
« - C'est une belle intention de ta part Hinata-chan. Sache que même si tu n'aurais rien fait, tu n'aurais jamais été un fardeau pour moi, là-dessus tu peux en être certaine. Mais bref, on va... » Cri d'horreur, le ventre du blond criait famine « - ...passer à table hein ? ^^' » | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 14:41 | |
| Naruto la relâcha enfin. Hinata ne rougissait plus maintenant.
« - C'est une belle intention de ta part Hinata-chan. Sache que même si tu n'aurais rien fait, tu n'aurais jamais été un fardeau pour moi, là-dessus tu peux en être certaine. Mais bref, on va... »
Un gros bruit se fit entendre. Hinata regarda le ventre de naruto avec ammusement puis releva la tête vers les yeux bleus de Naruto.
« - ...passer à table hein ? ^^' »
"Ouais vaut mieux ! ^^", lui répondit Hinata d'un sourire.
"Installe-toi je vais tout apporter à table à commencer par l'entrée ! ^^"
Naruto s'installa donc comme le lui avait demander Hinata. Pendant ce temps elle se rendit en cuisine, ouvrit le frigo et en sortit les sushi. Elle les pris d'une main et de l'autre elle pris les petits amuse-gueule. Avec son pied elle ferma doucement la porte du frigo et elle alla rejoindre Naruto dans le salon.
"Donc pour entrée sushi et amuse-gueule ! ^^"
Elle déposa le tout sur la table et elle s'assit à la chaise d'en face.
"Itadakimasu ! ^^"
Elle attendit que Naruto commence.
"Tu m'dis ce que t'en pense." | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 14:54 | |
| « - Itadakimasu. »
Naruto hésitait à commençer à manger. À part les râmens, l'Uzumaki n'aimait pas grand chose, et il ne savait plus trop si les sushi était sa tasse de thé, ou son pire cauchemar. Première solution de préférence... Il se décida quand même à prendre un sushi, et à le manger avec une vitesse effarante. Quand il eut avalé le tout, il leva les bras en l'air en disant :
« Nom d'un Banzaï ! C'est trop booooon !!!! Mais quel idiot, quand j'pense que j'suis passer à côté de sa pendant toute ses années ! Hina-chan, t'as jamais penser à faire cuisto ? T'assure mais sévère ! »
Apparament, il adorait sa vu qu'il se permit d'en reprendre une fois. Heureusement que son meilleur ami n'était pas là, car sinon il tapperait la syncope en voyant le blondinet manger autre chose que des râmens aux porcs... En tout cas, il était impressioner par le goût si... si... délicieux oui c'est le mot, délicieux. | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 15:05 | |
| hrp: J'ai lu le post juste avant qu'on arrive dans ton appart, tu sais le post où tu regarde la TV j'étais écroulée tu m'as fais trop rire ! ^^
rp: « - Itadakimasu. »
Hinata observait Naruto. Il n'avait pas l'air très emballer au départ. Hinata ne se sentait pas vexé ou quoi que se soit, on a chacun ses goûts ! ^^ Il en prit tout de même.
« Nom d'un Banzaï ! C'est trop booooon !!!! Mais quel idiot, quand j'pense que j'suis passer à côté de sa pendant toute ses années ! Hina-chan, t'as jamais penser à faire cuisto ? T'assure mais sévère ! »
Hinata passa une main derrière la tête en rougissant avec un petit sourire.
"Merci du compliment Naruto-kun ! ^^"
Il avait vraiment l'air d'aimer ça. Hinata en mangea aussi et quand tout fut finit Hinata se leva et débarassa la table.
"On passe au plat principal fait maison bien entendu..."
Hinata se rendit en cuisine. Elle déposa la vaisselle salles dans le lavabo puis elle apporta l'énorme casserole qui contenait son plat : le Sukiyaki.
"Bon alors c'est bien entendu de la viande de boeuf dans un petit bouillons quelques petits légumes qui élèvent le goût et puis plein d'autres trucs qu'il y avait dans la recette quoi ! ^^ J'espère que cela aussi te plaîra."
Hinata prit une assiette creuse et elle donna une bonne portion à Naruto. Elle se servit aussi mais en moins grande quantité. Naruto était roi ce soir. lol | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 15:19 | |
| HRPG : Lol ! Tant mieux alors, c'est la réaction que j'attendais xD Légumes ?! Elle a dit légumes ! O.O' Bon... Naruto n'aimait pas sa, c'était son pire enemi, mais il allait quand même faire avec. Quand il se rendit compte la quantitée de Sukiyaki qu'il avait, il décida de comparer avec celle d'Hinata, et se rendit donc compte qu'elle savait qu'il était un gros mangeur, même s'il ne prenait pas un poil de graisse « - Merci Hinata-chan. Si le sushi m'a plut alors pourquoi pas cela aussi ? Bon... Voyons voir ça... » Fit-il en prenant une bouchée. Il y eut un long silence, d'environ 5 secondes ( >< ), puis une nouvelle exclamation de joie de la part du blond, qui aimait aussi le plat d'Hinata. Vraiment incroyable.. car il mangeait tout, donc même les légumes. Demain il neige, obliged. Finalement rassasier après avoir fini son assiette, il laissa échapper un soupir de contentement. « - Vraiment excellent.. ça change des nouilles, ça c'est sûr ! C'est le paradis sur terre avec toi j'ai l'impression. »Il eut alors un p'tit rire, car il pensait sa réellement. | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 15:38 | |
| hrp :"- Miel Pops, c'est crounch crounch, miam miam! XD rp : L'air de rien Hinata étudiait Naruto rien qu'en le regardant. Elle se doutait bien qu'il n'aimait pas légumes tout comme elle en fin de compte mais tout dépend dont les légumes sont cuisiner. C'est sûr une ratatouille c'est moins bon et appétissant qu'un Sukiyaki alors que les deux possèdent des légumes. ce qui faisait le plus plaisir à Hinata c'était que Naruto goûte même si dans sa tête i n'aimait pas. Il faisait des efforts et ça lui plaisait bien à Hinata.
« - Merci Hinata-chan. Si le sushi m'a plut alors pourquoi pas cela aussi ? Bon... Voyons voir ça... »
Il mangea donc une bouchée du plat et un petit silence de 5 secondes fit surfasse. Hinata attendait la réaction de Naruto comme si elle attendait le résultat d'un examen, le verdict final!
« - Vraiment excellent.. ça change des nouilles, ça c'est sûr ! C'est le paradis sur terre avec toi j'ai l'impression. »
*Yatta ! ^^*
Hinata était vraiment flatté et elle se mit à rougir. Elle ferait donc une bonne épause plus tard en tout cas côté cuisine. XD
"Tu abuse un peu en parlant de paradis ! ^_^' Contente que t'aime Naruto-kun! J'me doutait bien que les légumes et toi étiez pas très amis. C'est pareil moi, j'aime pas les légumes mais tu sais tout dépend de la manière dont ils sont cuisiner ! ^^ T'avais du manger des légumes mal cuisiner, un plat qui ne te plaisait pas." | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 15:53 | |
| HRPG : J'me suis surpassé sur celle-la ><" « - Ben... Oui, sûrement. Le seul souvenir que j'ai, c'est que c'était vraiment, mais alors vraiment : DE-GEU-LASSE ! Tout le contraire de ton repas en fait » Assura-t-il d'un signe affirmatif de la tête, en fermant les yeux, et en placant une main sur son menton.
Et il le pensait vraiment. Mine de rien, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas manger quelque chose d'aussi bon, râmene exclu bien evidemment =D Mais là, vint une idée, ou plutôt une logique. Si Hinata avait préparer tout ça à la maison, ça voulait donc dire qu'elle avait fait les courses ! Courses = frigo rempli. Houw my god, y'a trop de miracles en un soir ! | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 15:59 | |
| « - Ben... Oui, sûrement. Le seul souvenir que j'ai, c'est que c'était vraiment, mais alors vraiment : DE-GEU-LASSE ! Tout le contraire de ton repas en fait »
Hinata lui fit un sourire. Leur assiettes étaient vides alors Hinata débarassa une fois de plus la table. Il restait encore du Sukiyaki dans la casserole, ce sera les restes pour le lendemain ! XD Il était tant de passer au dessert. Elle rammena à table les religieuses, les éclairs au chocolat, et plein d'autres bonnes choses.
"Bon et maintenant le dessert ! ^^"
Hinata se servit un éclair au chocolat, elle adorait ça. | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 16:14 | |
| À sa grande surprise, le repas n'était pas terminé. C'est ce qu'il croyait pourtant, mais non. Il restait encore tout ces désserts, n'attendant qu'une seule chose : être manger.
« - Ah c'est pas fini ? Bouhou.. j'suis déjà gaver moi ! oO »
Mais comment résister à l'appel de l'éclair au chocolat, qui semblait supplier le blondinet à le manger d'un geste vif et rapide. Non, vraiment plus faim là... Malgrés tout, une p'tite voix dans la tête du blond le poussait à manger le désert.
* Eh ben voilà... j'ai une conscience moi maintenant. *
Finalement, il se décida à faire comme Hinata, et de prendre l'éclair au chocolat. Il le mangea lentement, trop lentement même peut-être.
* J'vais prendre 5 kilos ma parole ! >< Punaise après c'est salle d'entraînement, ou dodo, voir même télé tiens.. *
« - Aaaaaaaaahhhhh... ma parole, tu as voulu me remplir l'estomac pour la semaine ? » Fit-il d'un air amusé | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 16:23 | |
| « - Ah c'est pas fini ? Bouhou.. j'suis déjà gaver moi ! oO »
Hinata se mit à rire. Elle avait trop fait mais bon tant pis il en restera pour le petit déjeuner du lendemain ! ^^ Il finit quand même par manger son éclair mais très lentement.
« - Aaaaaaaaahhhhh... ma parole, tu as voulu me remplir l'estomac pour la semaine ? »
"Si tu n'avais plus faim il ne fallait pas te forcer et le laisser pour demain matin tu sais ! ^^ Bon..."
Hinata se leva et débarassa toute la table, la netoya et alla faire la vaisselle dans la cuisine. Quand elle eu finit elle retoura dans le salon. naruto était toujours sur sa chaise la main sur le ventre.
"Désolée j'en ai trop fais ! ^_^' J'espère que c'était un bon dîner tout de même. Pour le repas tu n'aura plus besoin de t'inquièter je le ferais tous les jours ! ^^ Et le ménage pareil pour la même occasion. J'te dois bien ça ! ^^"
Hinata s'approcha de Naruto et lui déposa un baiser sur la joue.
"J'suis crevée moi, j'vais aller me doucher ! ^^"
Hinata alla dans la chambre de Naruto et fouilla dans le placard. Elle prit un des tee-shirt de Naruto, un tout simple et elle sortit de la chambre.
"Euh... ça te dérange si je te le prend? J'ai pas de vêtements pour dormir alors j'ai penser prendre un de tes tee-shit comme pyjama ! XD"
Hinata attendit l'autorisation de Naruto. Elle ne se le permettrait pas sans son accord. | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 16:37 | |
| Quelque peu, surpris, par le geste d'Hinata juste avant, l'Uzumaki secoua plusieurs fois la tête, avant de lui répondre :
« - Oh, euh.. Non vas-y prends-le ! Hé hé hé ^^ Je te l'ai déjà dit, ici tu es comme chez toi. »
Le T-shirt devait bien être deux fois trop grand pour elle, vu la carrure du blond.. Mais bon, ça allait quand même être potable ! xD Il se leva de sa chaise, en s'étirant légèrement. Ca lui faisait assez bizarre d'avoir maintenant quelqu'un à la maison, s'occupant de la nourriture, et même du ménage. Par contre, il ne fallait pas rêver, Naruto allait aussi mettre la main à la patte pour ces quelques tâches. Il s'était débrouiller tout seul pendant presque toute sa vie, alors ne plus faire ses "habitudes" risquait de faire trop étrange pour lui.
« - Il faudra quand même qu'on pense à t'acheter quelques affaires, car mon T-shirt risque de t'arriver seulement jusqu'aux cuisses, maximum. » | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 16:50 | |
| « - Oh, euh.. Non vas-y prends-le ! Hé hé hé ^^ Je te l'ai déjà dit, ici tu es comme chez toi. »
"Merci! ^^"
Hinata se rendit dans la salle de bain et ferma la porte. Elle commença à se déshabiller puis elle entendit Naruto lui adresser la parole.
« - Il faudra quand même qu'on pense à t'acheter quelques affaires, car mon T-shirt risque de t'arriver seulement jusqu'aux cuisses, maximum. »
"C'est pas urgent Naruto-kun ! L'argent qu'on gagne devra être prioritairement pour la villa et non pour m'acheter une chemise de nuit... , lui répondit Hinata en élevant la voix pour se faire entendre. Et puis les cuisses c'est convenable tu sais ! ^^"
Hinata se retrouvant nue alla prendre sa douche. Le temps que l'eau se chauffe Hinata repensait à tous les moments passés avec Naruto ce qui la fit sourire. Elle passa sa main sous l'eau : elle était enfin chaude. Elle se lava entièrement et quand ce fut finit (5 minutes max héhé lol) elle sortit et mit la serviette autour d'elle. Hinata se brossa les dents, se coiffa les cheveux et pendant ce temps le corps d'Hinata séchait tranquillement. Elle mit donc le tee-shirt de Naruto mais un problème : elle avait oublier la culotte.
*Merde c'est vrai... J'ai pas de sous-vêtements de rechange non plus...*
Le tee-shirt lui arrivant aux cuisse ça allait. Elle sortit de la salle de bain qu'en tee-shirt (un peu léger, un coup de vent et c'est mort XD) et passa devant Naruto avec un air gêner.
"Euh... Je crois qu'il faudra que j'aille voir mes parents pour qu'ils me passent mes affaires... J'peux te prendre un calçon? J'ai pas de culotte de rechange moi..."
Elle était vraiment gêner de lui demander ça mais bon... | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 17:01 | |
| En la voyant arriver comme ça vers lui, déjà il chassa ses pensés pas très catholique, mais il su aussi qu'il y avait un problème, vu l'air tout pénaud qu'elle affichait. Craquante... sérieux trop craquante. Maybon, reprenons-nous ! Finalement, la réponse tombe : pas de sous-vêtements. Donc si par hasard le T-shirt venait à remonter... Houw my god O.O Il se frappa le front pour chasser encore ses mauvaises pensés. Il passa alors une main dans ses cheveux, en affichant une mine mi-gêné, mi-amusé.
« J't'apporte ça immédiatement, attend. »
Il alla donc dans sa chambre, prendre un caleçon noir à lui. Il retourna ensuite voir Hinata pour lui donner. Il fila ensuite dans sa chambre, pour laisser le temps à Hinata d'enfiler le vêtement. Bah oui, il n'allait pas rester là comme ça >< Lourdement, le blond tomba sur le dos, sur son lit. Il s'équipa alors de son arme : la télécommande, et alluma la chaîne stéréo. Immédiatement, la musique résonna, doucement, dans la chambre. Content, il lâcha la télécommande et attendit.
« - Peu importe que nos efforts soient pour la villa ou non, il te faut bien des vêtements Hinata-chan. On ira en acheter demain. » | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 17:13 | |
| Naruto faisait une tête bizarre en regardant Hinata. Hinata était un peu gêner et elle apperçut un peu de sang sortir du nez de Naruto. En voyant cela Hinata se mit à rougir mais l'Uzumaki réagissa enfin. Il passa une main dans les cheveux avec un air gêné et ammusé.
« J't'apporte ça immédiatement, attend. »
"Merci..."
Naruto alla dans sa chambre aller chercher un caleçon noir. Pendant ce temps Hinata s'assit sur le canapé en tirant sur le tee-shirt qui remontait. Enfin il arriva et lui tendit le caleçon. Hinata le prit d'une main et l'autre retenait toujours le tee-shirt de se lever et elle se leva allant dans la chambre mettre le calçon. Une fois mit elle se sentait vachement bien dedans.
"C'est vachement confortable leur truc..."
« - Peu importe que nos efforts soient pour la villa ou non, il te faut bien des vêtements Hinata-chan. On ira en acheter demain. »
Hinata ne répondit pas et alla rejoindre naruto en s'allongeant à côté de lui.
"C'est vachement confortable votre truc..."
Hinata se mit à rire.
hrp: je sais ce que je dis j'ai déjà tester c'est super confortable votre merde XD | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 17:25 | |
| HRPG : Mdr! Bah ouais, y'a rien de mieux que sa >< Il ricanna alors, suite à la remarque d'Hinata qui venait de s'allonger à ses côtés. « - Hé hé.. t'as cru quoi ? La gente masculine ne met jamais de la merde. Et en plus, que ce soit un simple caleçon ou un boxer, on a toujours la classe avec »C'était l'instant macho du blond, très fier de lui. Il placa sa main gauche dérrière sa nuque, et la droite sur le bas de son ventre, sous son tee-shirt. Il jetta un simple regard sur Hinata, et regarda le tee-shirt dans lequel la Hyuuga nageait. Son regard bleu azur était assez amusé, il fallait l'avouer. « - Arf, t'as bien choisi le tee-shirt hein... entre tout les moulants que j'ai, et les quelques uns un peu trop ample, tu as pris celui dans lequel on peut nager la brasse coulé. Quel dommage.. » Fit-il d'une voix presque plaintive, mais surtout taquine.* Pervert Spirit is Back ! * | |
| | | | Naruto Uzumaki Lycéen ~ Blond & Crazy
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 17:49 | |
| Ah, elle aimait taquiner aussi... Parfait ! C'est l'une des activités favorites du blond.
« - Pas de ma faute, t'es venue me voir toute pénaude en me disant que tu n'avais pas de sous-vêtements, dur à résister quand même. Aguicheuse va U.U »
Il se mit sur le côté, pour éviter de se faire un torticolis en regardant Hinata. Il laissa aussi tomber sa veste le long de ses bras.
« - Je suis sûr qu'en plus le moulant aurait été parfait pour toi » Fit-il en posant une main sur son menton, mimant quelqu'un en pleine reflexion.
* Top Sexy Number One, direct ! oO * | |
| | | | Naruto Uzumaki Lycéen ~ Blond & Crazy
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Lun 21 Avr - 18:05 | |
| « - Tout à fait, tu es une aguicheuse, la preuve : tu viens de le prouver en me demandant si je voulais bien que tu mettes un moulant. »Ca devenait tntéréssant. Clin d'oeil, provoquation, et proposition plus qu'alléchante. Intérieurement, le blond commençait à aimer la situation. « - Mmh... Disons que je ne serais pas contre hein. Et si tu veux en retour j'te fais un lap dance, avec les fringues que tu veux. » Il fit un mouvement de sourcil, avec son regard bleu azur percant, et son tenre sourire. Bien sûr, il se marrait intérieurement. Il était capable de faire tout et n'importe quoi, donc un lap dance n'était rien, surtout quand c'est pour une jeune femme. Là c'est offert avec générosité | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue | |
| |
| | | | Le Studio de la 3ème rue | |
|