|
|
| Le Studio de la 3ème rue | |
|
+4Kirua Zoldik Hinata Hyuuga Cloud Strife Naruto Uzumaki 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Lycéen ~ Blond & Crazy
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78- Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier Humeur : À en faire chialer un tortionnaire... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 19 Fév - 2:08 | |
| Les baisers se multipliaient. Tout les endroits y passaient. Naruto, bien que ce soit Sakura qui est la position dominante, ne se privait pas d'embrasser tout ce qui était à sa portée. Il s'amusait à tracer des sillons humides dans le cou de la jeune femme, qui était le terrain favoris du blond depuis quelques minutes. Ses mains étaient dérrière les cuisses de Sakura.
* Le désir d'aimer... de toucher, de donner... j'ai l'impression que je peux offrir encore plus... *
Il bouillonait intérieurement. Tout deux s'embrassaient avec ardeur. Il l'aimait... Il la désirait... Il voulait qu'elle lui appartienne... C'était sa joie, son bonheur, sa raison de vivre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 19 Fév - 2:14 | |
| Je tremblotais de joie au contact des baiser du blondinet...sans un mot, le desir seul dominer notre contact, je l'embrassa me penchant sur lui |
| | | Naruto Uzumaki Lycéen ~ Blond & Crazy
Nombre de messages : 773 Age : 35 Localisation : chez Ichiraku Dattebayo ! - Dans les nuages -78- Emploi/loisirs : Faire de la Poterie dans mon grenier Humeur : À en faire chialer un tortionnaire... Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 19 Fév - 2:28 | |
| Le blond se débarassa de son jean, devenu gênant, et se colla contre Sakura. Les mains de Naruto était sur la nuque de la jeune femme, l'attirant encore plus vers lui alors qu'elle l'embrassait.. Son corps était en sueur, tellement qu'il brûlait d'envie. Il restait une barrière qu'il refusait de franchir pour le moment. Il ne savait pas si la femme qu'il embrassait actuellement était prête à franchir le pas avec lui.. c'est pour cela qu'il se limitait aux caresses, douces et parfois incontrolés, et aux baisers reflettant l'envie des deux amoureux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 19 Fév - 2:32 | |
| Je lui fis comprendre que j'etait prete, je retira squ'il me rester en haut et me coucha pour l'embrasser, je me colla a lui , nos corps en sueur se frolait, nue, et s'entrocher ^^dans des petits mots d'amours |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 19 Fév - 5:38 | |
| Alors, ce qui devait arriver arriva. Naruto interchangea les positions, pour se retrouver au-dessus. Le dernier regard que Sakura lui avait lançé était signe qu'aucune marque d'hésitation était entre eux. Elle était prête, lui il attendait juste qu'elle lui dise. Quand ça arriva, la dernière barrière du blond vola en éclats, et son seul désir était de prouver à la jeune femme qu'il était bel et bien fou amoureux d'elle. Ils étaient corps sur corps, cœurs à cœurs, les battements et les cris résonnant dans la pièce comme un tambour battant. Ils étaient là tous les deux, perdus dans le corps de l’autre. Ils faisaient l’amour en une guerre d’êtres et de membres enlacés... laissant libre cours à leurs désirs communs. Peu importe ce qui arriverait par la suite, la seule chose qui comptait été le moment qu'ils vivaient actuellement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 20 Fév - 15:07 | |
| La scene d'amour suivante dura lontemps, la fougue du blondinet la fit tenir au moin 3Heures entiere,a la fin, les amoureux fatigués se coucherent , l'un a coté de l'autre, main dans la main, apres leur epprouvante aventure, il s'endormirent tres rapidement Je me mis dans les bras de Naruto et m'endormie comme un loir, j'etait si bien contre lui et ce moment passer etait si bon.. |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 20 Fév - 15:21 | |
| Naruto dormait donc avec Sakura dans les bras. Durant son sommeil, et par simple hasard, il avait plaqué ses mains contre le dos de la jeune femme, comme pour éviter qu'elle ne parte.. Il profitait enfin de quelques heures de repos, après une nuit formidable bien que crevante, dans un lit, et pas avec n'importe qui dans ses bras. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 20 Fév - 17:12 | |
| Je me reveilla plus tard, Naruto avais placé ses mains dans mon dos, je l'embrassa doucement pour qu'il ne se reveille pas tous de suite, je me leva doucement et sans un bruit alla dans la salle de bain faire me toilette, apres , je partit en direction de la cuisine et prepara du café et du chocolat chaud, je prenais du chocolat chaud mais ne savais je prepara un plateau avec des tartines et les deux boissons, j'emmena tous cela vers le lit, je reveille doucement Naruto avec un doux baiser matinale... Bonjour mon coeur...j'ai preparer le petit dejeuner.. Je m'assise a coté de Naruto en train de se reveiller et posa le plateau sur nos genoux,je lui murmura Bon appetit Naru-kun J'espere qu'il a apprecier ce que l'on a fait hier soir.. Sakura en son fort interieur:"Mais oui t'inquiete pas !" *tend le poigt vers le haut* "Sakura power !" Ouais...--' Je regarda l'Uzumaki et lui souria...puis lui deposa un autre baiser avec de commençai a manger.... |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 23 Fév - 15:54 | |
| Allonger sur le ventre, les draps envellopant sa taille, Naruto dormait d'un oeil seulement. Sa main vint taper juste à côté de lui. Sakura s'était déjà levé puisque il n'y avait plus personne avec lui dans le lit. Il émit un soupir avant de se laisser abandonner au sommeil. Quelques minutes plus tard, des bruits de pas, se rapprochant peu à peu du lit, tirèrent l'Uzumaki de son sommeil prolongé. Puis, il sentit quelque chose de doux sur ses lèvres. Premier baiser de la part de Sakura. Aussitôt, il ouvrit les yeux, et un petit sourire orna les lèvres du blond qui, en s'aidant de ses bras, se releva légèrement pour se mettre en position assise. La jeune femme lui annonca alors qu'elle avait préparé le p'tit dej'. Il regarda alors ce qui était sur le plateau qui venait de se poser sur ses genoux. Elle lui souhaita alors un bon appetit. Il répondit dans un murmure un ' Merci, à toi aussi '. Instinctivement, il tourna la tête vers Sakura qui lui souriait. Il sentit alors, une nouvelle fois, cette sensation de douceur sur les lèvres. Deuxième baiser de Sakura. Il répondit par un simple sourire, dont il avait le secret , avant d'ouvrir correctement les yeux et de prendre une tasse contenant du café. Il en but une gorgée avant de prendre une tartine. Sa tartine de terminée et sa tasse de vide, il était maintenant bien réveiller. Son regard se posa alors sur Sakura. La nuit d'hier soir était encore dans son esprit. Il s'était laissé aller avec elle, en laissant uniquement faire ses désirs amoureux. Bien sûr, il ne regrettait rien, au contraire. Il avait juste du mal à réaliser.
"- Dis-moi, Sakura. Es-tu heureuse de ce qu'on a fait la nuit dernière ? "
Il inclina alors la tête vers le bas, ou plutôt vers son torse, nu, victime de quelques traces de la nuit d'hier.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Sam 23 Fév - 23:57 | |
| Moi.....j'ai trouver ça super et toi ? Je suis tres heureuse de l'avoir fait avec toi.... Je lui caressa le bas du ventre avec un doigt puis remonta pour passer sur le torse et lui crée un frisson...la je ne le smack pas, mais l'embrassa longuement... Et toi..tu as aimé..? Je m'attendais au pire, si je n'avais pas assurée comme lui.. |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 24 Fév - 2:58 | |
| Pas de doutes à avoir. Elle était heureuse, c'était ça le plus important. Naruto se permit alors un vrai sourire, rempli de sincérité et de joie.
" Bien sûr... je t'aime, alors forcément j'ai aimer l'avoir fait avec toi. Nous étions ensembles, et tu es heureuse de ce qui est arrivé... c'est tout ce qui compte. "
En disant cela, il avait mit le plateau un peu plus loin, et poser ses mains sur les hanches de Sakura. Il finit par approcher son visage, et à coller ses lèvres aux siennes. Il l'embrassa avec enormement de douceur, contrastant fortement avec ses habitudes. Après quelques secondes, l'Uzumaki s'écarta et se leva, toujours avec un drap autour de la taille.
" Je vais prendre un peu l'air, on se revoit plus tard. "
Il avait besoin de sortir pour faire le tri dans sa tête. Il prit quelques affaires et alla s'habiller dans la salle de bain. Une fois prêt, il fit une signe de la main à Sakura et sortit de l'appartement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mar 26 Fév - 23:49 | |
| Je le regarda partir, puis moi aussi, me leva et alla m'habiller, je me lava rapidement, puis m'habilla , pour a la fin sortir en fermant la porte deriere moi, je pensais tres fort a Naruto, j'avais tellement aimé cque l'on avait fait...je sortit du studio avec le sourire suspendu au levres |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 27 Fév - 0:52 | |
| La porte de l'appartement s'ouvrit, laissant apparaître Naruto. Il entra dans son domicile et referma la porte d'un coup de pied en arrière, comme à sa grande habitude. Il retira sa veste, qui posa sur le porte-manteau de l'entrée, et se ballada dans l'appartement, remarquant au passage que Sakura n'était plus là. Le blond s'arrêta dans le sallon, qui avait besoin d'un sacré coup de ménage. Il ne fallut pas plus de temps à Naruto pour commencer à nettoyer, ranger, ect... Après le sallon, le reste des pièces, y passait... Naruto détestait par-dessus tout le ménage, mais après tout... Il y avait une femme à la maison, donc l'appart' se devait d'être en bon état.
Maintenant, l'Uzumaki se tenait devant la chambre qui, avant, était celle de Kiba Inuzuka. Il l'ouvrit et entra à l'intérieur. A présent au centre de la pièce, le blond observait le décor de la chambre. Têtes de Morts, Flaques de Sangs par-ci par-là, et tout autre petits détails qui n'était pas vraiment l'univers de Naruto. S'armant d'un pot de peinture noir, trouvé dans un des nombreux cartons encore présents dans le sallon, le blond commença à repeindre les murs d'un geste rapide, sans même recouvrir la totalité des murs. Encore, les flaques de sangs pouvaient passés... mais les têtes de morts, hors de question ! Nada ! Que dalle ! Une fois le travail accomplit, le blondinet déménagea les meubles en trop, car ils ne servaient strictement à rien maintenant, et le blond avait d'autres projets pour cette pièce...
Une heure plus tard, après maintes recherches et énormément d'efforts, la pièce ressemblait à une salle de sport ! Vélo d'appartement, sac de sable, tapis de course, altères, tout y était ! L'endroit était relativement spacieux, ce qui était vraiment parfait pour ce genre de salle. Le blond se tenait au centre de la pièce, bras croisés, mains recouvertes de bandes blanches, et telecommande dans la main droite. Un sourire s'etira sur les lèvres de l'Uzumaki alors qu'il appuyait sur l'un des boutons de la fameuse telecommande. Immédiatement, du son sortit des 6 enceintes mises un peu partout dans la pièce. Le sourire du bond s'étira encore, lorsqu'il reconnut la musique : Compass, de Asian Kung-Fu Generation.
"- Yepa ! Il est temps pour moi de reprendre l'entraînement ! Actuellement, mon niveau stagne, et ma force de frappe s'amoindrit peu à peu. Je vais rapidement y remédier.. "
Alors, Naruto commença sa longue, et éprouvante séance d'entraînement. Pendant environ 2 heures Non-Stop. Il en avait plus que marre de se trouver si faible. C'était un sentiment vraiment énervant. Maintenant, le blond frappait dans le sac de frappe, depuis plus de 5 minutes, sans s'arrêter. Ses coups rapides ne cessaient de pleuvoir sur le sac qui commençait à prendre de l'ampleur. L'Uzumaki se laissait aller au rythme dynamique de la musique. Bien qu'il suait à grosses gouttes, ses coups furent toujours plus rapide les uns que les autres. Enchaînant les jabs, les crochets, ou mêmes les uppercuts lorsque le sac était en bonne position, Naruto avait trouver son rythme. Il enchaînait tout les coups possible, et faisait parfois quelques mouvements d'esquive, tel un boxeur se battant contre un adversaire imaginaire. Oui, c'était exactement ça.
* Ne pas s'arrêter... ! Continuer jusqu'à ce que je ne sente plus mes mains !... Faire comme si ma vie en dépendait !.. Allez !! *
Sa determination lui permettait de continuer à frapper, comme si sa vie en dépendait. Jamais il n'allait cesser tant qu'il ne serait pas satisfait de lui-même. Et d'un autre côté, cogner ainsi lui faisait extérioriser sa colère et sa rage. Il repensait encore au passé : à l'assassinat de son père, à tout les combats qu'il avait mener, finissant parfois à l'hopital dû à ses blessures, à toutes les souffrances, dont il n'avait fait part à personne jusqu'à présent.
"- Frappe ! Frappe ! Frappe !! Raaah !! "
Un violent coup de poing propulsa le sac jusqu'au plafond. Dès qu'il amorça sa rechute vers l'Uzumaki, ce dernier, en garde, enchaîna avec un puissant direct du droit. Tout ses muscles des bras, durcis par l'effort, était contracté, et bien sûr, facilement visibles. Cloud lui vint alors à l'esprit. Il le considérait bien evidemment comme un ami, comme son meilleur ami jusqu'à présent même, mais il le voyait aussi comme un rival, qui lui donnait envie de se dépasser à chaque fois. Son désir pour frapper n'en fut qu'augmenter. Son esprit fut ensuite envahi par l'image de Sakura. Elle lui apportait l'amour et la stabilité dont il avait besoin. Il ferait tout pour la proteger si elle en avait besoin, vraiment tout. Ces deux personnes étaient très importantes aux yeux du blond. Il voulait devenir plus fort, pour eux. Alors se briser les mains contre un vulgaire sac n'était rien. Il recommença ses enchaînements rapides de coups, alternant entre jabs et 'une-deux'. Naruto donnait vraiment l'impression de se battre contre un adversaire. Rien n'allait l'arrêter. Il continua, alors que les bandes sur ses mains devenaient rouge écarlate..
Alors que le rythme des coup sde l'Uzumaki ne diminuait pas, une fine aura rouge-orangé fit son apparition autour du blond, qui laissait seulement libre cours à sa colère à présent pour frapper. Ses coups furent encore plus puissants, plus rapides, plus violents. Ses yeux se teintèrent lentement en orange, avant de passer au rouge. Il s'arrêta alors, en sentant les os de ses mains émettrent des bruits qu'ils ne devraient d'habitude pas faire. Il retint le sac de frappe qui allait le percuter suite à ses coups monstrueux. Ses deux mains étaient ensanglantées, et c'est seulement en les regardant qu'il remarqua la fine aura autour de lui.
"- Mais... Qu'est-ce que... !! C'est quoi ça ?! "
La Colère de perdue, cette nouvelle énergie disparut subitement, aussi rapidement qu'elle était venue. Naruto bougea ses mains et ses doigts. Tout allait bien, aucun dégâts, comme si rien ne s'était passé. Mis à part le sang sur ses mains, et les perles de sueurs sur tout son corps, Naruto était tout à fait normal. Il entreprit d'enlever son débardeur, et recommença à mettre quelques coups dans le sac, avec plus de calme qu'auparavant.
* Quelle étrange sensation... c'était... si fort, si puissant, mais aussi si colérique. Pourquoi est-ce apparut comme ça ? Si soudainement autour de moi ?... *
Il était tracasser par cette apparition, pour le moins étrange. Jamais par le passé il n'avait le souvenir d'avoir ressentit sa. Alors qu'il allait placer un direct du droit dans le sac, une voix, grave et caverneuse, raisonna dans sa tête.
"- Enfin, je peux te rencontrer, Uzumaki Naruto...
- Qui est là !? "
Il tourna sur lui-même : personne. Il était seul, et pourtant il entendait bien quelqu'un lui parler. Sa mine sérieuse fut rapidement remplacé par un sentiment d'angoisse.
"- Cessez de vous cacher et montrez-vous !
- Nous en reparlerons... "
C'était fini. La voix avait cesser de parler. Très surpris, Naruto sortit de la pièce pour aller dans la salle de bain. Il se placa devant le lavabo, et fit couler l'eau. Il en prit dans ses mains, s'abaissa, et se la mit sur le visage.
* J'hallucine... Tout ceci est dû à la fatigue... j'ai besoin de me reposer un peu, et tout ira bien après. *
Il releva la tête, et se regarda dans le miroir. Il écarquilla les yeux de surprise en voyant son reflet. Ce n'était pas lui... oh non... son reflet était un Naruto, aux yeux rouge assombris. Ses traits sur le visage étaient épaissis, ses mains avaient des griffes, et des canines s'étaient dévellopés. Ses cheveux blonds, d'habitude coiffés, étaient maintenant en batailles, et un peu plus long. Pour finir, une aura rougeâtre entourait l'individu.
"- Bordel ! Mais c'est quoi ce délire !? "
Sa main se posa instantanément dans ses cheveux. Ils n'avaient pas changés, toujours pareils. L'individu en face de lui ne fit pas ce mouvement, il croisa même les bras en observant Naruto d'un regard entre la provocation, et la moquerie.
"- Etonné ? Chaque tu le seras un peu plus. "
C'était encore cette voix caverneuse. L'Uzumaki avait vraiment l'impression d'avoir péter une durite..
"- La Peur... je la lis dans tes yeux. C'est moi qui te fais cet effet ?
- ASSEZ !!! "
D'un violent coup de poing du droit, Naruto brisa la glace, faisant disparaître ce reflet.
"- Ca y est... j'suis dingue ! Je perds la tête là, c'est sûr et certain ! C'est pas du surmenage, je suis réellement devenu fou ! "
Il se frappa alors au front, et ferma les yeux en serrant les dents. Non mais depuis quand il pensait sa de lui-même ?
"- Argh ! NAN ! Je suis pas fou ! Seulement complètement crévé et en manque de sommeil ! Ca explique tout ! "
Il sortit de la pièce, en secouant la tête. Quelques pêrles de sangs venant de sa main tombèrent au sol. Il alla s'allonger sur le canapé, et ferma les yeux. Oui, il était faitgué. Ca expliquait les étranges hallucinations. Un peu de repos, et tout irait pour le mieux. Il tomba rapidement dans un sommeil profond. Sauf qu'il n'allait pas se reposer, oooh non... ce 'repos' allait être remplis de cauchemars du même style que ses précédentes hallucinations... Au bout d'une heure de torture psychique, il se leva, alla se laver et s'habiller, et sortit de l'appartement.
| |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Mer 19 Mar - 22:50 | |
| "- HOY !!! "
Après une attente interminable, d'environ 5 minutes, le blond défonca sa porte d'appartement. Pourquoi ? Et bien la raison était simple : voilà 5 minutes qu'il frappait à sa porte, en espérant que quelqu'un soit présent et lui ouvre, cependant.. il n'y avait avait personne, et lui avait oublier ses clés. Donc il dû utiliser la force pour se sortir de cette galère. Il replaca sa porte, pour faire comme si de rien n'était, et alla s'installer dans le sallon, plus précisement sur son canapé. Un peu énervé en ce moment, à cause de la douleur permanente qu'il ressentait au ventre, il prit la télécommande qui était à porté de main et alluma la télé. Ca allait sûrement le détendre un peu !...
"-Bienvenue sur Ninja Cook! Aujourd'hui nous allons apprendre à cuisiner le fameux Mijoté de Shurikens à la Provençale! "
...Ou peut-être pas.
"-Oui mais non. "
Répondit-il en changeant de chaîne :
"- Eh mon ami ! T'aimes le noir et les trucs qui font peur ? Alors rejoins les super gothiques de la mort qui tue !
-Ok d'accord... "
Le blond, avec une veine qui palpitait sur son front, changea à nouveau : Cette fois le décor changea vraiment, on était dans une bibliothèque où un vieil homme se faisait interviewer :
"- Oui, comme le disait si bien notre ami, ce pays haut en coutumes et traditions, destiné à un avenir meilleur hautement plus soutenu que vulgaire, signifiant ainsi le retrait des interets majeures qu'avait, après une grande insistance auprès de Socrate... "
Le jeune homme failli s'endormir dans la seconde qui suivit. Il resta bloqué devant cette chaîne, avec l'impossibilité totale de pouvoir zaper car les piles de la télécommande semblait lâcher.
"- ...métaphoriquement parlant bien sûr hahahaha !! "
L'homme rigolait tout seul, apprament il avait blagué. C'était sûrement une blague réservé à quelques personnes seulement dis donc.
"- Bien sûr la théorie de la... -Mais ferme-la ! " s'écria Naruto qui changea de chaîne immédiatement après avoir réussi à trouver d'autres piles qui traînaient sur la table de sallon. Et là ! Bonheur ! Il tomba sur une de ses chaines préférées : MCM
"- Tout de suite : Bleach suivi de vos clips préférés sur MCM! " s'écria une voix off.
Le générique de la série commença et... l'image se brouilla et un message apparut : Un problème est intervenu, cette chaîne est momentanément indisponible. Naruto jura et se retint de peu de se lever pour frapper dans sa télé avec le pied. Abattu, il changea de chaîne une nouvelle fois :
"- Miel Pops, c'est crounch crounch, miam miam!
-Ok c'est pas grave, ça se soigne. "
Il zappa..
"- Attends Giselle tu ne peux me faire une telle chose ! Penses aux conséquences ! "supplia un beau jeune homme avec les cheveux fixés en arrière avec du gel et les dents étincellantes. "- Non Brian, nous ne pouvons rester ensemble et tu le sais : mon père ne te le pardonnera... - Comme c'est mignon ! " ironisa le blondinet... BIP! ( bruit signifiant que Naruto change de chaîne =D ) "- Oui mais peut-être que le criminel s'est évadé par là... Non attendez, les empreintes digitales nous montrent clairement qu'il s'agit d'un alien, ce n'est donc pas possible... à moins que... - Quoi! Parlez Columbo! - Non. " intervint Naruto, " toi tu la fermes et moi je change ! " BIP! "- Han ! NON ! Fuwang Tsu ! " s'écria un chinois armé d'un katana," ne fais pas ça ! - Et pourquoi je ne le ferais pas Tanaka ? - Parce que si tu le fais... "
BIP!
"- À bientôt sur Canal Charme, la chaine 100% érotique ! "
Naruto se redressa subitement, et ouvrit grand les mirettes.
"- Merde c'est fini... "
BIP!
Un gars était sur scène, il avait un petit air marrant, il s'exclama :
"- L'autre jour par exemple, j'étais dans un bar, un bonhomme arrive et dit : " C'est moi ! " et en fait c'était pas lui ! HAHAHAHAHAHAH !!!!!!! "
Il partit tout seul dans son délire comme un con tandis que le peu de personnes encore présentes quittèrent la salle. Bip! Il faisait noir et la qualité de la caméra était mauvaise, un type en cagoule apparut, l'air mençant. Naruto fut un peu plus enthousiaste alors. L'homme s'exclama alors :
"- Nous réclamons la somme de 800 000 000 ryos avant ce soir minuit, vous le livrerez à cette adresse : "
Il tendit un bout de carton devant la caméra.
"- N'oubliez pas et dépêchez-vo... "
Soudain des alarmes de police retentirent, le GIGN débarqua devant la caméra et s'empara du gangster, le chef du commando s'approcha de la caméra et annonça : "- C'est bon monsieur le Président, nous avons votre stylo bleu ! " Le bandit était totalement ébahi : "- Co... co... comment avez-vous... comment avez-vous fait pour me retrouver ? - L'adresse sur ton bout de carton mon gars." Annonça le chef du commando.
Naruto éclata de rire. Il avait presque pitié pour le mec qui s'était fait chopé comme un débutant. Finalement, un des commando éteignit la caméra et Naruto changea de chaîne: BIP!
"- Eh mon ami ! - Oh non pas lui ! "
BIP! Cette fois-ci Naruto arriva sur la chaine Animal's, c'était l'heure de la "séquence sous-marine" :
"- La tortue de mer est un animal fascinant vivant dans les mers chaudes du pays du thé, lui même réputé pour son thé de tortue venant du village de la grillade, le village de la grillade construit en... " Un voile noir s'abaissa progressivement sur les yeux de Naruto, au bord de la dépression nerveuse. BIP!
"- Nous savons maintenant qui est le criminel, n'est ce pas Gxorzul le martien ? L'intéressé prit un air outré : "- qijf kokdfgàp iojçà_'"klwwze kezako??? - Exactement! " répondit Columbo, " vous êtes le coupable depuis le début ! " Naruto répliqua : "- Comme si on avait changé de coupable en court de route.. " Bip! "- Et oui, Philippe, John Cena s'élance sur le Great Khali et il passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Oh mon dieu, regardez Philippe ! Batista arrive ! Holala !! Non il va pas faire ça ! - Et si ! " s'exclama Philippe, " une BATISTA BOMB SUR JOHN CENA !! Oh mon dieu ! - Bon y a vraiment rien de bien. "
Il éteignit la télé et regarda l'heure : 20:40 Il tomba sur son canapé, à plat ventre, dépité.. il était sur le point de se tailler les veines. Finalement, la douleur au ventre revint une nouvelle fois, deux fois plus pire. Le blond alla dans la salle de bain. Il enleva ses affaires, pour se retrouver finalement en caleçon seulement. Très clairement, il voyait ce fameux tatouage, posé sur son ventre, qui brillait de mille feux, mais qui provoquait aussi cette terrible souffrance. En grimaçant, il se passa un coup d'eau sur le visage, et posa ensuite ses deux mains sur le bord de la table qui lui servait d'accoudoir. Seulement voilà, à cause de l'eau présente sur ses mains, il glissa et s'étala au sol, se coupant au passage avec une lame de rasoir, juste à côté. Il s'était fait une longue entaille sur le bras droit. Ses sourcils s'étaient fronçés en voyant ça, mais le pire restait à venir... Car oui, la blessure de Naruto se referma toute seule, à vue d'oeil.
Là... c'est le choc.
Il écarquilla les yeux et passa sa main gauche sur son bras droit. À part le sang qui était sorti, rien. Son bras était tout neuf !
"- Mais c'est quoi ce bordel ????!!!!!! "
Paniqué sûrement, il alla chercher quelques affaires pour s'habiller, puis il sortit en trombe de chez lui.
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 21 Avr - 15:31, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 20 Avr - 0:22 | |
| Naruto et Hinata arrivèrent devant le grand immeuble dans lequel Naruto habitait. Depuis son arrivée ici, l'immeuble miteux était rester le même, il avait même empirer... d'un côté, l'Uzumaki s'en fichait puisque très bientôt il ne viverait plus ici. D'ailleurs, ce dernier n'avait pas ouvert son clapet durant toute la durée du chemin jusqu'ici. Pour une fois, il l'avait mise en veilleuse. Les deux jeunes gens marchèrent ensuite jusqu'à la porte du blond. Ce dernier frappa juste d'un coup de pied la porte qui se dressait sur son chemin. Elle finissa par terre, devant la mine blasé de Naruto.
* Il va falloir que je pense à la faire réparer... ou non. *
Il entra alors, avec Hinata, avant de lever les bras en l'air et de dire avec enthousiasme :
« - Bienvenue dans mon humble demeure, qui ne sera bientôt qu'un simple souvenir ! »
Le blond alla alors dans la cuisine, mettre le contenu de son sac dans le frigo. Râmens pawada pour le p'tit dej' de demain !
« - Surtout Hinata, fais comme chez toi. Mi casa es tu casa. »
Il referma le frigo, et revint près de la Hyuuga en souriant.
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 20 Avr - 0:51, édité 1 fois | |
| | | Hinata Hyuuga Lycéenne ~ Timide
Nombre de messages : 440 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 20 Avr - 0:36 | |
| Pendant tout le chemin naruto n'avait pas prononcer un seul mot. D'ailleurs cela étonna pas mal Hinata. En général il était plutôt bavard mais là... Il arrivèrent enfin devant un grand immeuble. Il était plutôt en mauvaise état mais Hinata s'en fichait completement, tant qu'elle dormait pas à la rue comme depuis le début de l'année. Il arrivèrent ensuite devant la porte de l'appartement de Naruto. Il ouvrit la porte d'un coup de pied et la porte ne résista pas. Hinata avait une envie de rire mais elle se retenait. Ils entrèrent et naruto ouvrit enfin la bouche en levant la main et parlant avec enthousiasme ce qui fit sourire Hinata.
« - Bienvenue dans mon humble demeure, qui ne sera bientôt qu'un simple souvenir ! »
Pendant que Naruto alla à la cuisine, Hinata elle regardait partout autour d'elle l'appartement de son jeune ami blond. Il revint auprès d'Hinata après avoir fait quelque chose dans la cuisine.
« - Surtout Hinata, fais comme chez toi. Mi casa es tu casa. »
Il lui sourit et Hinata fit de même.
"Tu vas bientôt habiter ailleurs?" | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 20 Avr - 0:47 | |
| « - Oui. Je prévois de m'acheter une belle villa en bord de plage, avec un ami. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mis à bosser au restaurant. 'Faut bien de l'argent pour assurer un beau coin où vivre. »
Naruto eut un petit ricannement. Il se débarassa de sa veste, qu'il lança sur le porte-manteau, et retira ses chaussures. Il dégaina ensuite sa meilleure arme : son portable. Pas de messages, galère... Le portable fut alors lancer dans la pièce d'à côté, qui était la chambre de l'Uzumaki. Heureusement, l'appareil atterit sur le lit du blond. Puis vint l'illimunation chez Naruto :
« - Tiens, d'ailleurs, ça te dirait de venir vivre avec nous ? Ce serait vraiment bien sa ! Et puis, il est hors de question que je te laisse à la rue par la suite. »
Cette idée plaisait au blond, qui priait intérieurement pour qu'Hinata accepte. Ce n'était pas pour une question de participation question argent, oh non, mais juste par envie et pour avoir une compagnie qu'il appréciait. | |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 20 Avr - 0:54 | |
| « - Oui. Je prévois de m'acheter une belle villa en bord de plage, avec un ami. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mis à bosser au restaurant. 'Faut bien de l'argent pour assurer un beau coin où vivre. »
"Ouh c'est bien d'avoir des projets Naruto-kun ! ^^ Mais bon une villa ça doit coûter la peau du cul quand même..."
Le jeune blond sortit son portable de sa poche et regarda s'il n'avait pas de messages ou quoi que se soit. Vu sa tête il ne devait rien y avoir. Il jeta son portable dans la pièce d'à côté qui heureusement le portable atterit sur le lit.
« - Tiens, d'ailleurs, ça te dirait de venir vivre avec nous ? Ce serait vraiment bien sa ! Et puis, il est hors de question que je te laisse à la rue par la suite. » Hinata était une fois de plus gêner. Elle n'avais pas envie d'abuser de la gentillesse de Naruto.
"Naruto-kun je ne veux pas te gêner et surtout ton ami. Il ne me connait pas ça risquerait de le gêner vraiment... J'ai l'impression parfois d'abuser de ta gentillese Naruto-kun..." | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 20 Avr - 1:06 | |
| « - Maiiiis non ! » Fit-il d'un air amusé et en posant ses mains sur les épaules d'Hinata « T'inquiète pas pour ça va, mon ami ne sera absolument pas gêné. Allez Hina-chan, si je te le propose ça signifie que ça me ferait plaisir que tu sois présentes avec nous. »
Naruto prit la mine de chien battue, avec les yeux luisant, le regard à en faire fondre plus d'une, et les lèvres en mode " tout tristounet ". De toute façon, vu à quel point il était têtu, il allait continuer de tenter de convaincre Hinata jusqu'à tard dans la nuit... | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 20 Avr - 1:11 | |
| « - Maiiiis non ! »
Avec un air amusé il posa ses mains sur les épaules d'Hinata.
« T'inquiète pas pour ça va, mon ami ne sera absolument pas gêné. Allez Hina-chan, si je te le propose ça signifie que ça me ferait plaisir que tu sois présentes avec nous. »
Il commença à faire une tête de chien battu, les yeux avec des étoiles avec les lèvres toute tremblantes en mode tristounet ouais. Hinata le regarda avec ammusement. Il était trop mignon comme ça. Décidémmen elle l'adorait ce Naruto.
"Naruto-kun ! Me fais pas une tête pareille, j'vais craquer t'es trop mignon comme ça ! ^^ J'accepte mais a une condition alors, et j'y tiens vraiment à cette condition." | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 20 Avr - 1:16 | |
| * YEEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *
Victoire intérieur pour Naruto. Mais apparament, Hinata avait une condition. Peu importe, il respecterait cette condition quel quelle soit. En plus, il était motiver, car Hinata le trouvait très mignon avec sa tête de chien battue. Cette petite pensée lui fit éttirer un sourire.
« - Okay ! C'est quoi cette fameuse condition alors ?? » Fit-il en retirant ses mains des épaules de la Hyuuga | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 20 Avr - 1:25 | |
| « - Okay ! C'est quoi cette fameuse condition alors ?? »
Hinata le sourire aux lèvres se décida de lui dire.
"C'est simple. Je vais moi aussi travailler pour acheter cette fameuse villa, cmme ça l'argent entrera plus rapidement et puis c'est la moindre des choses si je viens vivre avec vous. Et puis ça te fera une aide au restaurant parce que j'ai bien vu que tu galérais ! ^^" | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 20 Avr - 1:32 | |
| Naruto croisa les bras, et fit mine de réfléchir. Oui, bon... il galérait un peu à Ichiraku Râmen, mais bon... personne n'est parfait hein ? ><
« Bon okay. C'est une bonne idée n'empêche. Il risque d'y avoir de l'ambiance au restaurant, nous deux réunis, mouahaha ! Et puis, une emplyée en plus ne va que réjouir Teuchi-san. Par contre, j'espère que t'es habitué aux engueulades, parce que lui franchement il fait tout une histoire pour un rien, parole d'Uzumaki U.U »
L'Uzumaki affirma ses propos avec un signe d'approbation de la tête, en fermant les yeux. | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 20 Avr - 1:36 | |
| Naruto réfléchissait à la proposition d'Hinata en croisant les bras.
« Bon okay. C'est une bonne idée n'empêche. Il risque d'y avoir de l'ambiance au restaurant, nous deux réunis, mouahaha ! Et puis, une emplyée en plus ne va que réjouir Teuchi-san. Par contre, j'espère que t'es habitué aux engueulades, parce que lui franchement il fait tout une histoire pour un rien, parole d'Uzumaki U.U »
"Super ! ^^ De toute façon les engueulades j'en ai eu l'droit souvent avec mes parents et puis ça m'importe peu si j'suis avec toi ! ^^" | |
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue Dim 20 Avr - 1:49 | |
| Naruto eut un sourire gêné alors, ce qui devenait de plus en plus fréquent depuis qu'il avait rencontrer Hinata. Il passa une main dans ses cheveux, en les ébourriffants au passage, et répondit :
« - D'accord. Ca va être bien alors. Installe-toi dans ta nouvelle chambre si tu veux, je vais me doucher en attendant. » Dit-il en désignant la pièce d'à côté, sa chambre à lui.
Il se dirigea alors en sifflotant, et d'un pas lent, vers la salle de bain. Il retira ses affaires, et entra dans la cabine de douche, faisant coulé le jet brûlant d'eau chaude. Il inclina la tête vers le bas, et laissa l'eau couler sur lui. Il ne fit pratiquement aucun geste, mise à part sa main qui vint se plaquer contre la cabine de douche. Il perdit alors son fidèl sourire, et ouvrit l'un de ses yeux pour constater la cause de ce "bloquage". Son sceau était ré-apparu, ce qui était mauvais signe. Il ne comprenait toujours pas pourquoi cette marque le hantait, et lui rongeait l'esprit. En fait, Naruto était aller se doucher, car le sceau lui avait fait déjà mal pendant sa discussion avec Hinata. Evidemment, il n'avait montrer aucun signe de douleur, et c'était uniquement relâcher en venant ici. Un léger son strident provenant de ce fameux tatouage se fit entendre dans la salle de bain.
* Allez Naruto... Reprends-toi mon vieux, ce n'est pas le moment de paraître faible. *
Ne parvenant pas à calmer la douleur, l'Uzumaki sortit de la douche, et se munissa d'une serviette blanche. Il se passa un coup de serviette rapide, et s'aperçut rapidement qu'il manquait quelque chose : ses affaires de rechange. Eh oui, il ne les avait pas prises. Naruto enroula alors sa serviette autour de la taille, puis il ouvrit la porte de la salle de bain et en sortit. Il repassa dans la pièce où était rester Hinata, et passa ensuite dans sa chambre pour s'équiper d'un claleçon et d'un T-shirt moulant. Il retourna ensuite en vitesse dans la salle de bain pour s'habiller. Une nouvelle fois, il en resortit, mais définitivement cette fois-ci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Studio de la 3ème rue | |
| |
| | | | Le Studio de la 3ème rue | |
|