Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:28

L'amour monsieur....L'amour est plus chaud que le feu...
Tifa,força un sourire pour le convaincre que tout allais bien...Elle repris sa place et se retourna vers Ichigo...
Alors mon grand...Qu'est-ce qui est plus chaud que le feu?À toi de répondre heh...
Elle se retourna sans rien dire de plus...Tifa était une élève calme après tout...
*Vous êtespeut-être mon prof...mais sa va prendre du temp avant que la confiance reigne...*
Tifa en avait marre du petit nouveau qui ne fesait que provoquer son prof...
Non mais ta fini la...la prochaine fois ses pas lui qui va te briser un second pc ses moi qui va te fouttre mon poingt à la geule..alors tu la ferme ou je te balance dehors par moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:32

Tifa repondit a son professeur avec une reponce qu'il atendait, et oui encor une foi elle repondait et tout cela avec classe, elle lui fit un sourire , un peu forcé se dit-il , mais ne dit rien a se sujet, il la regardait aller vers son camarade et lui donna la question posé, puis elle parla a l'autre clown qui jouait son malin devant tout le monde et qui se metait tout le monde a do...
Elle s'assiya, Il lui fit signe de partir si elle le desirait, elle avait bien travailler et resper plus longtemp se revelait inutil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 0:55

Tifa pris ses chose et se dirigea vers la porte,quand sn téléphone mobie vibra de nouveau..C'était Cloud..Elle eu un mince sourire et se retourna vers son prof..
Merci et à la prochaine hein...essayer de pas tous les tuer haha...
Tifa sortie du cours presque en courant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 10:26

Soichiro changea de place puis alla s'asseoir sur une chaise encore libre puis il regarda dehors il y avait un peu de vent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 14:39

Septee restait assi, la classe était devenu
calme les minute avait passé bientot la fin du cour allait sonné, il y
avait beaucoup d'absant se premier cour, Septee esperait que le
prochain il y aurait plus de monde et que sa serait aussi calme
qu'aujourd'hui, Il regardait c'est eleves travailler ou revacé, il
souriait derriere c'est lunette , lui meme pensif la chaise était toute
petit par rapport a son corp et le bureau egalement, Il regarda l'heure
se leva.
Bon les mioche c'ets pas le tout mais c'ets la fin des cour , allez byebye.
Apres cette phrase il disparu dans les couloir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:22

Ichigo se leva est se mit sur la fenêtre

La prochaine fois fais en sorte de ne pas me souler..

Ichigo sauta sur le toit
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume

Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 22:54

Maya n'écoutais plus trop, toujours les pieds sur la table, même si on voyais le dessous de sa jupe, elle s'en fichais pas mal, du moment qu'elle trouvais un moyen de tué le temp afin d'expérimenté mille façons de ne pas s'ennuyé en cour, elle tenta les avions en papiers, le mâchage de chewing-gum, les regard dehors, mais tout la démoralisais... Soudain elle remarqua que l'ambiance avait légèrement tournée dans la salle...Plus personne ici... Bizarre, elle n'avait rien remarquée... Elle se glissa sur ses jambes, plaquant son Katana dans son dos, ce long sabre aux pouvoirs étranges... Puis elle ouvrit la fenêtre et s'assis juste sur le bord, en attendant que le temp passe...

Dernière édition par Maya le Lun 17 Mar - 23:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:01

je me suis barer Maya , j'ai mi fin au cour ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:02

Soichiro repris un ordi puis il eu le temps de pirater un PC puis le ragnea très vite sans se que le prof le voit le ranger ni le pirater!
lorsque Soichiro rangea son ordi il sonna car il avait cibler un ordi protéger donc le prof le vit en train de le ranger...
au moment où il arriva, Soichiro se déplaça pour ne pas se faire aplatir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 23:07

je suis parti!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 10:17

i'm sorry lol^^
Maya Natsume
Lycéenne ~ Rebelle
Maya Natsume

Localisation : en train de dormir sur une table placée sous un cerisier...

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 23:38

Maya, assise sur le rebord de sa fenêtre remarqua que la vue donnais sur la cour de récréation, intriguée par cette découverte, maya bondit à l'extérieur, retombant parfaitement sur ses pieds, tenant simplement sa jupe le temp d'attérir accroupis...
Elle se redressa et commença sa marche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 22:00

Cela faisait un moment que Edward ne parlait plus, il vit Maya sautait par la fenêtre et retombait avec stule plus bas puis il lui cria :

Je vais dans un autre cours j'ai rien faire.

Il sortit finalement de la salle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 16:20

(HRP Désolée je m'incruste...je m'ennuis....^^)

Kanu était assise à une table au fond seule,elle regardait par la fenétre sa tête appuyé sur sa main.Elle n'écoutait pas non plus le cours ,elle était perdue dans ses penssées en regardant par la fenétre.Soudain elle sortit de ses penssées en voyant Maya sauter par la fenétre,elle fit un sourire et la regarda ,une idée lui traversa l'esprit ,elle aurait voulu la suivre...Elle resta sans bouger regardant par la fenétre ,attendant desséspérément que quelque chose se passe....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 14:36

Edward remit ses cheveux en place, car ils lui tombaient devant les yeux puis une jeune fille qui devait avoir son âge était au fond de la salle il alla vers elle et prit une chaise pour s'asseoir à ses côtés :

Salut je peux m'asseoir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:57

Itachi entra dans la salle de cours en ouvrant la porte normalement et la referma il regarda dans la salle et vit tout le monde en cherchant une place pour s'assoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 19:47

Kanu leva les yeux et regarda le garçon, elle lui fit un sourire et lui répondit que "oui", elle poussa ses affaires et le laissa s'assoir.

-Bonjour!!

Elle le regarda attendant une réponse de la part du jeune homme.

Dernière édition par Kanu le Mar 1 Avr - 18:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 3:14

Septee arriva devant sa salle qui portait le numero 3/4, il tendit la main contre la poigné et entrepris de l'enclanché, un foi entre ouvri il pu aperçevoire des eleves, ils étaient 3, apparement son cour faisait succé, les eleve revenait, Il entra les saluant, d'un petit signe de tete et un rictus en guise de sourire...
Il était bien plus grand que la plupart des eleve, il était imposant, meme face au autre professeur qui était minuscul a coté de cette masse de muscle qui se deplacait comme le vent, Il Note une chose au tableau, mais aucun éleve ne pouvait voir sue qui y avait de marqué, son imence torse cachait tout...
Il se decala devoilant la phrase...
Aujourd'hui, J'ai decidé de vous laissez faire le cour, racontez moi votre matiné avec c'est mot...

bermuda, ciseau, tramblement de terre, Yeti, tarzan, Dalida, Mr Riddick et mal au pied...

Faite un petit texte de 10 ligne...

Pendant que les éleves pouvait enfin lire le programe de se premier cours, Septee s'assiya, d'autre éleves allait arrivé, il observait la pendule qui affichait 8h05, et la petit eguille montrant les seconde avançer a une vitesse vertigineuse...
Le temp s'enfui...
Pensat-il en regardant c'est éleves...
Il avait le do droit les de poing fermer perpandiculaire l'un na l'autre, posé droit sur la table, une pille de feuille devant lui, sans doute pour que les éleves puisse le srendre afin de faire leurs devoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 3:22

12h30...C'est à cet heure que Tifa arriva à la course dans son cours...
Déesoler je...woha!
Tifa tomba en pleine face au sol devant le bureau du prof..Jupe relever...Elle la replaça avec vitesse,rougissante et ramassa ses livres...
Je suis vraiment vraiment vraiment ésoler Mr.Riddick...Je n'avais pas vue l'heure passer et....bah...voilà...En fais...J'ai pas d'excuses valables...
Tifa soupira attendeant le commentaire que lui sortirais son prof...Tout en se relevant...
*C'était quoi l'idée de boire hier aussi...ohlalala*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 3:25

Septee souriat, il savait se qui c'était passé hier et en avait encor le mal de crane...
Il lui fit un sourire en lui faisant signe d'allez s'assoirs et de commeçé le cours...
Il regardait les autre éleve travaillé, bizarrement, il n'avait toujour pas vu Naruto et Cloud assister a son cour, c'était vraiment des feignant...
Il retenu un leger rire sur cette pencer afin de ne pas distraire les éleves...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 4:44

Tifa pris sa place et suivie les consignes au tableau...

Ce matin je me suis réveiller avec un bermuda près de moi...Je le mis et marcha vers la cuisine.
Je crois qu'un Yeti s'était introduit chez moi...
Celui-ci se mis à chanter une chason de Dalida...
Très pitoyable à mon avis...
Je lui lança une pair de ciseau dans l'oeil et cria...
J'ai soudain entendue un cris venant de dehors...
Tarzan brisa la fenêtre de ma chambre et se brisa le pied...
Il hurla tellement fort qu'il provoqua un temblement de terre...
Mais au moment ou je regarda plus attentivement...
Je reconnut vous...Oui oui...Mr.Riddick...
Je vous cognia durement et partie à l'école...
Hey..voilà mon escuse pour mon retard!

TIfa se retenait de rire et se dirigea vers le bureau...
Voilà...ha...haha....J'ai terminer...haha
Elle retourna s'asseoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 5:47

Tifa se leva apres 30 minute elle donna un une feille a Septee, elle lui lança un sourire, Septee regarda la feuille et se mit a lre, et au milieu il eclata de rire, elle le comprait a Tarzan, c'était plutot original, il posa la feulle....

Tres bon texte, tres originale, bravo, tu aura surment une bonne note, retourne t'assoir, et essaye d'imaginé un autre texte, sa t'occupera pendant que les autre finisse!

il pris un stylo et ecrivi 2 ou 3 chose sur des feuille blanche, du moin au yeux de tous, en faite il dessinait sa classe, avec les éleves assis travallant, il aimait dessiné depuis qu'il avait vue les dessin réalisé par certain elves, il trouvais qu'il ne se debrouillait pas rrop mal
Haruka Urashima
Surveillante ~ Détendue
Haruka Urashima

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 12:51

Tsunade entre dans la classe et s'assoit mais par malheur elle tombe sur ces genres d'exercices qu'elle ne peux vraiment pas blairé...
Le professeur indique aux élèves une suite de mots poru laquelle il doivent créer un texte parlant de leur matinée respéctive...
"bermuda, ciseau, tramblement de terre, Yeti, tarzan, Dalida, Mr Riddick et mal au pied..."

Je me lève un heure avant l'heure d'aller au lycée,
j'ouvre le placard et prend ce qui me tombe sous la main, un bermuda, original me direz-vous...
Le matin je ne suis jamais de très bonne humeur et je ne fait pas très attention à "où est ce que je fout ems pieds ?",
j'ai travailler tard hier soir, et j'ai fait tomber ma trousse, je n'est pas trop fait attention mais j'ai entendut un énorme bruit derrière moi,
en voyant ma mère, j'ai cru voir un yéti, j'ai reculer vivement, et je me suis prit ma paire de ciseau dans le pied !
Sous l'effet de la douleur, j'ai déchiré mon poster de Tarzan préférée...
Ma mère s'est précipitée sur moi et ma bander le pied comme une sauvage,
lorsqu'elle s'est en aller, j'en est profiter pour me soigner seule mon pied,
sur la route de l'école j'entend une chanson de Dalida et j'y superpose,
je ne sais pa spourquoi,
la tête de notre professeur Mr Riddick, dont j'ai vu la photo hier, dans le foyer, je rentre en cour et là j'écris,
mais j'ai super mal au pied >.<

Tsunade se lève et donne sa feuille, puis elle retourne s'assoir sans un mot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:09

Mr.Riddick avait l'air concentrer sur sa feuille....Tifa voulais voir Cloud...Elle n'avait pas vraiment eu le temp...et après tout elle avait fait ce qui était demander....Elle pris son sac ouvrit la fenêtre et partie....Son prof serais surement énerver mais bon...Tant pis....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:59

Kanu leva les yeux au ciel.

*Hmm...10 lignse avec ces mots tordu...*

Elle regarda la cour puis son voisin et se mit à écrire:

Ce matin en me levant j'ais sauté de mon lit car j'était en retard
et j'ais enfilé rapidement mon bermuda.
En déscendant les escaliers je faisait autant de bruit qu'un tremblement de terre.
Dans la cuisine il y avait ma grand mére toujours avec sa tête de Yeti me demanda de couper le pain
pour lui faire des tartines...J'ais saisit une paire de siceau et lui est coupé son pain!
Devant la fenêtre il y avait une araigné qui se prenait pour Tarzan.
Soudain j'entendit une musique qui me brisa les timpants,
c'était Dalida la chanteuse...
Je suis parti de chez moi en pensant qu'il fallait me dépecher
ou si non je serrais en retard pour le cours de Mr Riddick !
J'ais couru si vite que j'en avais mal aux pieds!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)   Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore) - Page 3 I_icon_minitime

Cour de Mr Septee ( professeur principal et professeur de metaphore)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant