Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Toit du lycée

Aller en bas 
+2
Cloud Strife
Kurosaki Ichigo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:35

Un bruit de porte se fit entendre,cette derniere venais de s'ouvrir quand un homme apparut il etait de noir vetut . La main dans ses cheveux longs et soyants , il refermat la porte tout doucement . Il deposat ensuite a terre les affaires qu'il avait emmené pour passer une nuit a la belle etoile .

Ziiiiiiip . . . !

Le bruit du sac de couchage se fit peut entendre .

Ah rien ne vaut une bonne nuit a la belle etoile dommage que je sois seul .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:10

Cloud se tenais sur le toit, assis. Il regardais le ciel noir, ou bleu marine tout dépendais des gens. Sa jambe droite pendais tandis que la gauche était repliée sur elle-même. Le bras gauche posé contre le genous de sa jambe plié, et le bras droit ballotant. Son épée était posée à côté de lui. Lassé de tout, Cloud aimais être seul parfois. Il repensais à son passé. Ses yeux se posèrent sur son épée. Sa favorite parmis d'autre. Il s'allongas, croisans ses bras derrière sa tête. Qui allais être son premier adversaire. Il pensais à Naruto, ou Septee...Le drogué ne présentais apparemment aucune menace..Il restais un certain Kiba, et Ichigo. Il fronças les sourils.

Tiens, je n'ai même pas eu le temps de lui montrer ma bécanne au Naruto...Tant pis, une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:20

J'arriva en courant et vis deux beau jeunes hommes sur le toi...Sur un blond qui me plaiser bien ^^
"Salut les Gars...."
*Qu-es-ce qu'il vont penser de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:26

Cloud relevas la tête, par reflexxe il pris son épée en main. Il regardais la jeune fille aux cheveux roux et entendit ses paroles.

"Euh..Salut."

Cloud se redressas, en position maintenant assise, il observas la jeune fille qui à première vue parassais amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:28

Je m'approcha de Cloud en rougissant et m'assise a coté de lui...
IL est trop mignon....
Je suis nouvelle...Je m'appelle Tayuya...Et toi...tu t'appele comment ?...
Je me glissa a coté de lui petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:43

Cloud regardas la jeune fille qui semblais être dans un certain manque affectif, ou alors, elle était une tombeuse de première. Bref, ce détail importait peu aç jeune homme blond. Il se levas en ramassans son épée. Sourias à la jeune Tayuya, en lui répondant:

"Appel-moi Cloud."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:16

Vegeta arriva en volant et s'arrêta brutalement en voyant 2 personnes sur le toit, il alla se camouffler dans le noir.

Alors comme ça on traîne?
Je me demande si c'est autoriser,après tout je ne cnnait même pas le réglement!

Le prince des Sayen descendit sur le toit à quelque mètres des deux pesonnes qui semblait êtr un couple, la fille ne semblait pas paticulièrement forte, impressionante ou quoi que se soit dans ce genre, on aurtait pas dit qu'elle savait se battre.Quant au garçon, lui, il apprassait impressionnant, l'épée qu'il portait ne faisais qu'emplifier cette apparence.
Vegeta fit progeter son Aura bleu tout autour de lui provoquant un vent violent autour de lui, le coin sombre devint bleu...

Et vous là!Que faites-vous ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:29

Cloud levas sa tête vers l'homme se trouvans au dessus de lui. Il sourias.

"Hep là, Super man veille sur les jeunes gens on dirais. Tu vois pas que tu dérange..."

Cloud sourais toujours. Son regard retombas sur la jeune fille. Puis qur le ciel qui commençait déjà à s'éclaircir. Il tapotas le sol du bout de son épée. Et relevas la tête.

"Ah, tu pars pas...Je vais être forcer de te faire jarter mec."

Les jambes de Cloud jouaient des claquettes, il temblais de toute part. La peur? Non...autre chose.

Enfin...Je vais enfin me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:41

Vegeta tenta tant bien que mal à se reteir de rire mais lorsque la personne en face de lui le provoqua il se mit à rire ouverntemment!Il baissa la tête et s'arrêta de rire, mit les coudes au niveau des hanches, les avants-bras sur le côté, et fit éclater un peu plus son aura un trou se creusa dans le toit du bâtiment.Au moment où son aura laisser révoir une attaque, Vegeta disparut instantanément pour réapparaitre derrière Cloud il frappa la man de cloud qui teait son épée avant que celui-ci ne put même se rendre compte que Vegeta avait disparut, puis il frappa à l'endroit qui se trouve en dessous du cou et au-dessus des épaules pile sur les nerfs, déstabilliser coud mit machinalement la main à l'endroit frappé mais encore trop lent pour Végéta, qui le frappa au visage et l'envoya valcé à quelques mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:50

Clouf fû surpis certes...Même trés surpris. Il se relevas, ne semblans pas être atteint par l'attaque. Puis il marchas calmement vers L'homme. Un leger sourire en coin. Il tendit sa main vers son épée. Mais non, celle-ci ne bougeât pas.

Mmh, on dirais que je suis tomber sur un gros morceau.

"Alors, faute de voler, tu sais te battre. Je suis curieux de voir ce que tu peux faire."

"Vroummm...VROUMMMM!!!"

Ce bruit de moteur, une limuière aveuglante apparut alors, la moto de Cloud était là. Cloud montas dessus. Deux ouvertures latérales s'ouvrirent alors, laissans apparaître bon nombre d'épée. Il en sortit une, la rengeat dans un étuie dans son bas dos. Puis en sortit une seconde, plus grosse celle-ci. Enfin, il redescendit de sa Moto. Sans lâcher du regard Vegeta qui lui, ne bougeait pas. Sans doute fière d'avoir toucher à Cloud...Du moins, il pouvais l'être. Sans même avoir le temps de dire ouf. Cloud se trouvais déjà derrière l'homme aux cheveux hérissés.

"Mmh,"

Un choc violent vînt percuter le bras droit du Sayan, celui-ci maintenant bléssé. Cloud n'en finît pas là. Il se baissas, envoyas un coup de pied au niveau des côtes flottantes de Vegeta, et pivotas sur lui-même. Dés lors, une immense quantité de Chakra (Ki) pût se faire sentire. Dans ce même mouvement, il ramassas l'épée qu'il avais lachée auparavant, fît un saut 4 mêtre en arrière.
Maintenant, le vrai combat pouvais commencer.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:05

Vegeta se tint le bras blessé...

Umph...Petit joueur...

Il tendit les bras vers la moto et vers Cloud.

Héhéhé...Ta moto n'est pas une simple bécane...

Une boule de feu sortit d'une main de Vegeta qui vint percuter la moto sur le côté et la fit valser sur le côté, deux boules de feu apparurent dans la paume des mains de Vegeta il devinrent bleu.

Au moindre mouvement il se mange ces boules de feu dans la poire!
Faudra un microscope pour retrouver des morceau de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:16

Non!

Cloud se placas devant Sa moto au même moment, il placas son épée devant son visage, et bloquas la boule de feu envoyés par Vegeta. Puis, il remettas son épée normalement, en une secondes Cloud se trouvais déjà en course vers le Sayan. Il lachas sa précédente épée, et possedais maintenant un seule et même épée, celle-ci se séparas en deux lames aussi grand mais moins épaises, cette position de combat favorisée la vitesse plutôt que la puissance, il arrivît à sa hauteur, tentas d'assener un coup de sa première épée sachans pertinemment qu'il ne le toucherais pas..Cependant Vegete se trouvas instantanément derrière Cloud.

Putain...Ce type est trop rapide.

Il se retournas en même temps fendit l'air avec son épée. Puis aprés cetet offensive trop hâtive. Il reculas encore de 3 mêtres, et rassemblas encore une fois ces deux épées, il posa une main au sol, fléchis une jambes et tenais son ultime épée dans sa main gauche, à l'horizontale.

"Je t'attend."

Le moindre sens en eveil, Cloud attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:38

Vegeta lança ses deux boules de feu en l'air en deux temp la première, Cloud eût un léger regard pour elle puis la seconde qui alla s'explosait sur la première.L'explosion attira, bien indépendemment de sa volontait, le regard de Cloud.Vegeta bien entendu profita de cette innatation, certes infinimment courte mais pas assez!Il donna un premier couop dans l'estomac de Cloud qui se pencha à cause de la force de Vegeta.Vegeta, lui aussi panché ne pit pas le risque de se redresser pour continuer de le frapper, il donna un coup de coude sur la tête de Cloud qui commença à cracher du sang, la force était telle que l'adversaire du Prince commença à partir de l'autre côté.Mais bien sûr Vegeta ne le laissa pas faire et le saisi pas les cheveux le fit revenir en arrière de sa main gauche, le souleva sans prendre la peine de se mettrent face à face.Le brun frappa son adversaire dans le dos 3 fois et lança sur le côté.

Pourvu que je n'ai pas cassé la colonne vertébrale!!

Mais Cloud eût quelque mouvement de douleur, Vegeta pointa son bras vers lui, mais ne le visa pas : il visa sur le sol...

Mon entré dans ce lycée est pour le moins...

...et lança une nouvelle boule de feu qui fit un trou donnant sur le dernier étage du bâtiment, une sorte de grenier.

...fracassante!

Le plus orgueilleux de tous les Sayens coisa les bras et s'envola 10 bon mètres au-dessus du toit, et se mit juste au-dessus du trou qu'il venait de faire.Cloud vivait encore mais avait un peu de mal à bouger.

Ce type, c'est vraiment pas n'importe qui!!
S'il est encore en état de se battre c'est qu'il mériterai plus d'être prof qu'élève!Bien qu'il m'ai provoquer sans savoir qui j'étais!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:01

Cloud se tenais accroupis par terre, regardasn son propre sang couler par terre. Il détournas le regard avec difficulté vers son adversaire, et essyuas le sang qui coulais le long de sa bouche. Avec toujours ce même sourire. Il se relevas, et ramassas son épée.

"Il en faudras plus.."

Cloud fît craquer son dos, suite aux coups qu'il venais d'encaisser. Il s'étiras quelques secondes, et levas son épée au dessus de sa tête...Dés lors, l'épée commenças à briller. La lumière s'accentuas, enfin. Cloud fit un geste puissant vers le sayan qui se trouvais alors en l'air. Une vague d'on ne sais quoi s'envolas vers Vegeta, à une vietesse démsurante. Cloud souffrais, mais ne le montrais pas. Alors que Vegeta regardais le masse lui arriver dessus, Vegeta par pur reflexxe esquivas d'une manière où d'une auttre. Cependant, Cloud se tenais déjà derrière celui-ci, Il séparas ses deux lames, parvint à placer un coup à la jambe de Vegeta et s'apprêtas a lui placer le coup fatal lorsque son dos lui fit un mal fou. Il poussa un petit cri de douleur, et se laissas tomber au sol, posans un genou à terre.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:43

Renji arriva au coté de cloud avec son zampakuto . Sur le toit il activa l'alarme de sa voiture .

Qu'est ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:59

Je regarda Cloud se battre....Je ne voulais pas qu'il ya est de combat...surtout pas le jours de mon arriver...Je m'approcha de Cloud , de dos et passa me bras atours de son cou...comme pour le retenir...le faire reculer....Lui fis un bisou sur la joue et lui dis...
S'il te plait...ne te bats pas....
Je resta comme cella attendant un reponse....
Je fis Renji s'approcher et commenca a me rassurer de voir que quequ'un l'aider...
Je m'entailla le doigt...fit des signes et invoqua les trois geant sur le toit...Je sortit de mon sac la flute et commença a en joué...Les cyclopes attaquerent Vegata de quasiment tout le coté et une onde de choc partit a cause de leurs frappes simulltanées
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:17

"Tayuya! C'est mon combat!"

Cloud se relevas, un oeil à moité fermer. Son dôjutsu était maintenant Actif. Il scrutait Vegeta, et s'dressas alors aux deux nouveaux arrivants.

"Restez en dehors de ça. C'est une question de fierté pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:22

D'accord Cloud...
Je lui fis un autre bisou sur la joue et fit reculer mes invocations...Mais je resta sur le qui vive......Je me mis sur la tete de celle qui avait plein de bandage et ma marque maudite se reveilla , mon regard fut emplie de sadisme....mes montres grognait...ils voulaient attaquée....
Graaaa....
grooo...
grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Lycéen ~ Shinobi's Master .
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Içi
Emploi/loisirs : Zigouilleur
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:12

Ok comme tu veux .

Renji fermat les yeux il savais pertinament que cloud avais trop d'orgeuil pour accpeté de l'aide il ne douta pas de la force de son nouvelle ami mais lui avais quand meme proposé son aide . Renji mis sa main dans ses cheveux et sortit les clefs de sa voiture il prit la porte et en etant dans les escalier appuya sur sa clef pour desactiver l'alarme de sa voiture . un bruit de porte de voiture s'entendit , un bruit de moteur et l'homme n'etait plus là .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangalife.keuf.net
Invité
Invité




Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:45

Orgueilleux avec ça!
Ce sera mon plus brillant élève ça ne fait aucun doute!
Il m'a blessé à deux reprises, je ne peux pas dire que ça ne fasse pas mal mais il ne faut pas le montrer j'ai connu infiniment pire!!

Bien joué!Tu es un grand adversaire!Et je pense qu'il est inutile d'allé plus loin!

De tous ceux qui sont ici c'est sans nul doute lui le meilleur!

Il descendit sur le toit mais ne s'approcha pas de Cloud au cas où celui-ci déciderai de continuer.Il se tenait donc sur ses gardes sans faire paraitre quoi que se soit.

Quant à toi,...

Il adressa un regard à Tayuya.

...si tu ne veux pas te battre tu n'as rien à faire dans ce lycée!

Osef, ça lui viendra avec le temp...

Je me présente; Vegeta, Prince des Sayens, et accésoirement votre professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:25

La il commence a m'echauffé...
MA marque maudite grandisa encore un peu recouvrant un bonne partit de mon corps et j'envoya un des geants sur lui pour lui donner un bon gros coup de masse...
Alors....Je ne veux pas me battre...?
Dit-je en decoulant 2 seconde la bouche de la flute....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Lycéen ~ Jamais là
Cloud Strife


Nombre de messages : 415
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:39

Cloud apparut devant le géant, en déposans son épée sur le sommet de son crâne. Ses cheveux cachaient le haut de son visage.

"Vegeta hein, mon "professeur". Tes paroles ne m'ateignent pas. Ne tente pas d'amadouer ma gentilesse."

Il marquas un pause, preuve qu'il allais parler à une autre personne qui n'était autre que Tayuya.

"Rappel ce colosse. Le combat est terminer...Pour le moment."

Le moteur de la moto ronronnas. Cloud fit un saut et terminas sa course dessus. Il séparas ses deux épées, les ouvertures latérales s'ouvrirent, Cloud y plaças ses deux épées, d'une main il accéléras, et s'arrêtas au niveau de sa troisième épée, qu'il ramassas et rangeat à son tour. Enfin, le pneu arrière patinas contre les tuiles du toît pour se trouver face à Vegeta. Cloud lui jetas un ultime et dernier regard. Avant de placer ses lunettes sur son nez, et de dispraitre vers l'horizon. La seule chose restante de lui, était le bruit que l'on entendais au loin...Le bruit d'un moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:10

Ichimaru vener d'appercevoir la scene …
il vit une fille , nommer tayuya d'apres l'homme a la moto , elle aver l'air en rogne contre la personne qu'il apeller profeceur
il sauta et atterit sur le toit , il vit les 2 colosse …



Tss encor des bète de foire …


ses pensser étais clair …
il sauta en l'air , sortit son sabre et trancha d'un coup net la main d'un des colosse .


Interessante créature que tu a la ^^
quand a vous ,


il regarda le professeur

qu'elle est votre nom ?

le sabra de Ichimaru etais sorti de son foureau et prés a toute attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:13

Je n'ecouta pas les paroles de Ichimaru
Je fis disparaitre deux des colloses , je laissa celui et j'etait dessus et je lui donna l'ordre de suivre la moto de Cloud...il n'allait pas assez vite mais c'etait un bon moyen de deplacement...Ma marque commença a reduit lorsque que je me fit passer au deuxieme stade de tranformation...deux corne blanche apparrurent et me yeux devenir jaunes...Je quitta la tete du geant et courru quasiment aussi vite que la moto grace a la puissance de la marque....
Attend moi...
J'etait completement claqué et je m'arreta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:17

Ichimaru vit que tayuya etais a boud de force et quelle voulais suivre se qui lui servais d'ami …
il couru ( et oui Ichimaru court trés vite ) , attrapa tayuya au passage et suivit la personne en moto …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Toit du lycée Empty
MessageSujet: Re: Le Toit du lycée   Le Toit du lycée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Toit du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Lycée :: le toit du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser