Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La bibliothèque Municipale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

La bibliothèque Municipale Empty
MessageSujet: La bibliothèque Municipale   La bibliothèque Municipale I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:29

Après avoir lu quelques bouquin il n'en savait pas vraiment plus si ce n'est le danger qui pesait sur Sarïa

" Sarïa, je t'avoue que l'idée de la bibliothèque était aussi pour fouiller ton histoire. "

" Moi aussi je me suis un peu renseigner "

" Les deux mêmes ma parole ( oO' ), je comprend que tu es légèrement fouillé tu n'en sais pas si long que sa, si ce n'est mes quelques Dons. Moi j'ai surtout chercher des renseignements sur ce Gabriel mais appart des récits chantants les louanges et le talent au combat de sa famille je n'ai trouvé que peux de chose "

L'Uchiwa avait aussi envoyé un clone d'ombre en ville espérant voir ou récolté des informations quels qu'elle soit, il était déjà très tard, la réplique passait de toit en toit, il vit d'ailleur une jeune femme et un grand blond qui rappelait de vague souvenir a Madara discuté sur un banc sous les étoiles, presque romantique comme situation, la jeune femme avait l'air de s'amuser a sauté sur le dos du blond. "

" Tu as trouvé des choses sur moi ? je suis curieux d'entendre tous sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

La bibliothèque Municipale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque Municipale   La bibliothèque Municipale I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:03

Sarïa qui avait cherché des informations sur Madara, ne trouva pas grand chose à son sujet. Juste quelques légendes et des histoires par rapport à son clan. Rien de bien intéressant et surtout rien qui l'avançait pour découvrir qui était réellement Madara. Alors que ce dernier avait terminé de lire et demanda à la jeune femme ce qu'elle avait trouvé, elle claqua un livre et enleva ses pieds de la table qu'elle avait précédement placé.

"Ma foi pas grand chose à par l'histoire sur ton clan comme quoi tu as été trahi et que tu serais le dernier de ton espèce, rien de bien intéressant et cela me déçoit. Je ne connaîtrerai jamais toute la vérité sur toi. Et toi, sur quoi était tes recherches?"

Sarïa voulait en vérité savoir ce que Madara avait trouvé sur Gabriel. Surement pas grand chose non plus, puisque personne ne sait, excepté Sarïa, qui est réellement cette homme. Apparement la jeune femme avait vu juste, il n'avait rien trouvé. Puis Sarïa se leva et prit la main de Madara et le regarda bizarrement et lui adressa la parole d'une voix douce et séduite, ce qui surpris Madara.

"Viens avec moi."

Elle le tira et ils passèrent entre chaque étangère de la bibliothèque. Une fois isolé des personnes présentes et qu'elle s'était assuré que personne ne viendrait les dérangé, Sarïa regarda Madara.

"Je veux tout savoir sur toi Madara. Même si je dois utiliser la méthode forte des vampires femelle. Et je pense que tu sais de quoi il s'agit n'est-ce pas?"

Sarïa avait collé Madara contre le mur et le regarda droit dans les yeux, les mains sur son armure, qu'il n'avait pas changé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

La bibliothèque Municipale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque Municipale   La bibliothèque Municipale I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:01

"Ma foi pas grand chose à par l'histoire sur ton clan comme quoi tu as été trahi et que tu serais le dernier de ton espèce, rien de bien intéressant et cela me déçoit. Je ne connaîtrerai jamais toute la vérité sur toi. Et toi, sur quoi était tes recherches?"


" Mes recherches était sur Gabriel presque choux blanc a vrai dire ! "

"Viens avec moi."





Après avoir emmené Madara a l'autre bout de la bibliothèque, Sarïa s'arreta.

Mais pourquoi elle m'emmène ici avec cette aire sur d'elle ( é_è" )

"Je veux tout savoir sur toi Madara. Même si je dois utiliser la méthode forte des vampires femelle. Et je pense que tu sais de quoi il s'agit n'est-ce pas?"

" j'ai un doute mais a mon avis sa ne présage rien de bon ! "


L'Uchiwa ce demandait de quoi elle parlait mais il redoutait le pire, que voulait elle dire par méthode forte des vampires " femelle ", Madara réfléchis longtemps, enfin en un millième de seconde et était totalement paumé, d'ailleur c'est pupille jonglait entre chaque phase sans même qu'il ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

La bibliothèque Municipale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque Municipale   La bibliothèque Municipale I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:27

Sarïa, en voyant les yeux de Madara s'agiter, comprit tout de suite qu'elle ne pourrait pas l'envouter comme les autres. Elle souria et éloigna son visage ainsi que ses mains qui étaient sur lui, sauf une.

"Dom-mage. Je ne pourrais pas utiliser mes pouvoirs sur toi. Tes yeux m'en empêcheront. Vraiment dommage cela aurait pu être marrant."

Néanmoins Sarïa fit surement un geste qui surpris Madara le moins du monde. Elle vint déposer un baiser sa joue et recula en fermant les yeux.

"Si tu voulais savoir, mon pouvoir était d'utiliser la séduction afin que ton cerveau me laisse totalement le contrôle et que je puisse te poser toutes les questions et avoir les réponses que je voulait. Mais tes yeux sont comme barrière face aux miens, je ne peux donc rien tenter." *et d'un côté... tant mieux. Je n'aurai jamais voulu lui faire de mal*

La jeune femme haussa les épaules et ajouta qu'ils n'avaient plus rien à faire ici. Elle tourna les talons en lui demandant ce qu'il voulait faire maintenant qu'il avait lu tout les ouvrages que la bibliothèque avait sur Gabriel. Sarïa retourna donc dans le hall sans même savoir si Madara la suivait ou pas. Elle en rigolait presque. Elle pensait qu'il avait été choqué par son baiser. Elle se retourna donc toujours avec son sourire qui disparu aussitôt. Madara était derrière elle avec son air de d'habitude.

*Pfff t'es pas drôle*

Sarïa haussa les épaules et tout deux sortirent dehors, sur les escaliers. La jeune femme croisa les bras.

"Et maintenant, quelle est notre prochaine destination?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

La bibliothèque Municipale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque Municipale   La bibliothèque Municipale I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:42

"Dom-mage. Je ne pourrais pas utiliser mes pouvoirs sur toi. Tes yeux m'en empêcheront. Vraiment dommage cela aurait pu être marrant."

L'Uchiwa était totalement pertubé par le jeu de charme de la belle Neiko cela dis subir ce petit jeu n'était pas désagréable, mais il faut le comprendre Madara n'avait vécu que guerre depuis trente ans même si avant cela il avait eu plusieurs relations amicale et sentimentale il n'y était plus vraiment habitué.
L'Uchiwa alla lancé une question mais la vampire le devança.



"Si tu voulais savoir, mon pouvoir était d'utiliser la séduction afin que ton cerveau me laisse totalement le contrôle et que je puisse te poser toutes les questions et avoir les réponses que je voulait. Mais tes yeux sont comme barrière face aux miens, je ne peux donc rien tenter."


"Et maintenant, quelle est notre prochaine destination?"

" A ton tour de choisir mais je veux que sa bouge ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

La bibliothèque Municipale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque Municipale   La bibliothèque Municipale I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:36

A elle de choisir? Malheureusement, la seule distraction qu'elle pouvait avoir, c'était la chasse aux hunters. Et à vrai dire, ce n'était pas vraiment l'heure pour cela. Néanmoins elle lui lâcha quelques mots sur le sujet.

"La seule distraction qui me satisfasse, c'est la chasse aux hunters le soir. Ou la chasse aux démons qui se trimbalent par-ci par-là. Si ce n'est pas clair, je n'ai vraiment aucune idée où aller si ce n'est... vu le temps, le lac ou la plage. Selon ton choix, il faudra que je repasse chez moi. Alors ?"

Sarïa voulait simplement respirer un peu et prendre l'air, pour une fois. Elle qui s'enfermait toujours dans son manoir souterain. Elle n'avait pas l'habitude d'être, à cette heure, dehors, à se promener. Quoi qu'il en soit, elle descendit quelques marches afin de se retrouver pied à terre. Elle regarda ensuite le soleil un instant puis cacha son visage. "Quelle chance." se disait-elle. Les vampires de l'ancien temps ne pouvaient aborder les rayons du soleil. Elle fesait parti d'une race supérieur de vampire. Peu importe, elle se retourna et regarda son compagnon afin de savoir quelle direction prendre. Elle espérait surtout qu'il ne lui pose aucune question sur le "baiser" qu'elle lui donna tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

La bibliothèque Municipale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque Municipale   La bibliothèque Municipale I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:32

Madara réfléchit a la proposition de la jeune femme, mais il était encore un peu troublé de se baisé.

" C'est vrai qu'il fait beau, allons nagé a la plage et puis on y croisera peut être des gens sympa, pour changer !
Quand a la chasse aux Hunters c'est ton truc a toi je te le laisse ."


La belle sourit a c'est quelque mot de fin

" Bref je te dépose au manoir pour que tu prennes ton maillot et je passe chez moi ok ? j'a iun moyen de transport assez rapide si tu vois se que je veux dire "

Il pensait que la Jeune femme si opposerait mais non elle répondit d'un franc et direct " Faisons sa ! " L'Uchiwa fût étonné mais déposa rapidement la Neiko chez elle, passa chez lui et retourna chez elle. Cela dis une fois de retour au manoir Kuroi le silence règnait étrange....


[ La suite au prochain numéro désolé manque d'imagination se soir je te laisse la suite Saria Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque Municipale Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque Municipale   La bibliothèque Municipale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque Municipale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Reste de la Ville :: Autre lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser