Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demeure de Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Demeure de Madara Empty
MessageSujet: Demeure de Madara   Demeure de Madara I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:46

[ Arrow Toit du Lycée ]

Madara habitait dans la troisième rue une petite maison, belle et fleuri.
L'adresse : 3ème rue Quartier Du Général Kakuzu, rien de moins commode,
Sa maison n'était pas encore aménagée il avait raté les déménageurs !
Du coup appart une énorme valise et la décoration rien n'y était fais.




" C'est la que j'habite enfin c'est la ou j'habiterais dans quelques jours quand tous sera aménagé ! "

Saïra :" C'est jolie chez toi enfin vue de l'extérieur c'est déjà pas mal ! "

" Bon on est venu pour le manteau entrons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Demeure de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Madara   Demeure de Madara I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:57

Très joli en effet. Du moins à l'extérieur. Madara fut le premier suivit de Saïra mais avec galanterie, il laissa Saïra entrer en première chez lui. Hmmm c'est clair que c'est vide mais bien décoré, cela rendra super bien. Quoi qu'il en soit, Saïra s'avança au centre de la pièce puis elle regarda Madara.

"Alors? mon manteau?"

Les très peu de mots que Saïra lâcha résonna dans toute la pièce. Sympathique. Madara alla chercher dans quelques cartons qui trainaient. Pendant ce temps, Saïra fesait comme si elle était chez elle. Et elle tomba sur quelque chose qui l'intrigua. Saïra et Madara n'avaient rien échangé sur leur famille. S'ils avaient des frères ou soeurs.

"C'était ton frère... sur la photo?"

Madara regarda Saïra qui lui montrait une photo dans un cadre. Elle n'aurait peut être pas dû lui en parler mais elle voulait savoir. Elle voulait tout savoir sur lui. Comme si il allait devenir son petit ami mais pour Saïra, elle ne veut pas de ce genre de relation. Cela lui ferait trop mal, et vous savez pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Demeure de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Madara   Demeure de Madara I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:01

Madara trouva un long manteau long avec quelque nuage dessus..

" Malgré les quelques nuages celui ci te convient ou je refouille ?
Oui c'étais mon frère...


Madara ne s'attendait pas a ce sujet la il voulait réellement l'éviter.

"Alors le manteau ? il te plait ? j'en ai plein des commes celui ci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Demeure de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Madara   Demeure de Madara I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:07

Madara évitait vraiment le sujet de sa famille. Ce n'était pas la première fois. Saïra voulait le mettre à l'aise en parlant un peu de "sa famille".

"J'aurai bien voulu avoir un vrai frère... pas des substitutions."

Elle déposa le cadre sur le carton et s'approcha de Madara. Elle prit le manteau et le regarda. Elle l'enfila avec style et l'attacha. Elle se garda en quelque sorte. Hmmm pas mal. Elle aimait bien les nuages mais le manteau était un simple comparé à celui de Saïra mais il convenait parfaitement. Elle tourna et regarda Madara.

"Alors, ca me va bien?"

Ce que voulais surtout Saïra, c'était de la légerté et en plus avec ses longues manches, elle pouvait cacher ses armes. Néanmoins Saïra fut déçu de savoir que ce beau manteau ne resterai peut être pas aussi beau. Mais elle n'avait pas le choix. Ce soir serait mouvementé. D'ailleurs cela intrigua Saïra. Pourquoi Madara avait-il autant de manteau.

"Pourquoi as-tu des manteaux en si grande quantité?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Demeure de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Madara   Demeure de Madara I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:16

mhmm..


"Moi j'aurais préféré ne pas en avoir ; bref passons ! "

Saïra enfila le manteau qu'il lui allait parfaitement, cela rappelait des souvenirs a L'uchiwa.

" Oui il te va parfaitement ! "

"Pourquoi as-tu des manteaux en si grande quantité?"

Que répondre, pas une connerie Madara fais gaffe !!

" je suis maladroit je les tache vite ! " Dit il maladroitement
Revenir en haut Aller en bas
Sarïa Kuroi
Vampire
Sarïa Kuroi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

Demeure de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Madara   Demeure de Madara I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:26

Saïra eut un regard sérieux mais toujours, afin de ne pas effrayer Madara, déja qu'avec ses yeux et ses canines allongées ca fait peur, alors avec le regard.

"Menteur. Si tu les taches, tu n'aurais qu'à le laver. Aller dit Madara-kun, fais moi confiance. Tu sais que je ne pourrais rien dire. En échange, je te raconterai un peu mon histoire."

Saïra savait que seule les deals marchent avec Madara. Tout les deux se ressemblaient : rien dire si il n'y a pas d'échange. Quoi qu'il en soit, en attendant la réponse de Madara, Saïra s'entraîna à sortir rapidement ses petites dagues qu'elle glissait entre ses doigts. En réalité, elle pouvait faire apparaître des dagues, des épées voire même pourquoi pas une hache. Les manches du manteau de Madara étaient parfaite pour faire des apparitions surprise. Après la réponse de Madara, Saïra le regarda et partit en direction de la porte. Madara la rattrapa en disant qu'elle devait lui raconter son histoire. Elle se retourna et devint sérieuse cette fois.

"Comme tu le sais, je suis mi neko mi vampire. Mon père était Dracula et ma mère s'apellé Setsuna. Elle était l'une des premières expériences de mon père, malheureusement il en tomba amoureux et tada, je suis née. Je fut la seule enfant né de ma mère, puisqu'elle mourra peut de temps après à cause des vampires hunters. Je pense que tu en sais assez. Je dois y aller maintenant."

Une fois dehors, Saïra semblait inexistente, Madara pouvait le sentir et ce dernier lui rapella aussi l'invitation que Saïra lui avait faite. Elle n'avait pas oublié. En remontant le col du manteau devant sa bouche avec l'index, elle ajouta.

"Transporte toi vers la sortie de la ville. Tu y trouvera un manoir en ruine. Va en dessus de ce qu'était l'escalier. Tu y verra une lampe accroché au mur. Tu as juste à l'allumé et un passage s"ouvrira à toi. Dors bien. Je viendrais te voir après mon travail."

Espérant partir, Madara retint Saïra.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Lycéen ~ Solitaire
Uchiwa Madara


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paumé dans une ville du 78
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 31/12/2009

Demeure de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Madara   Demeure de Madara I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:44

"Menteur. Si tu les taches, tu n'aurais qu'à le laver. Aller dit Madara-kun, fais moi confiance. Tu sais que je ne pourrais rien dire. En échange, je te raconterai un peu mon histoire."

" Il est vrai que je te mens sur ce point la.
Je suis.. Enfin j'étais le Chef du Organisation de Guerre, L'Akastuki sa c'est terminée il y a quelque années, ce manteau c'est a celui ci qu'on nous reconnaissait et c'est généralement avec celui ci qu'on tuait ! "


"Comme tu le sais, je suis mi neko mi vampire. Mon père était Dracula et ma mère s'apellé Setsuna. Elle était l'une des premières expériences de mon père, malheureusement il en tomba amoureux et tada, je suis née. Je fut la seule enfant né de ma mère, puisqu'elle mourra peut de temps après à cause des vampires hunters. Je pense que tu en sais assez. Je dois y aller maintenant."

" Tu ne m'emmènes pas chez toi ?! "

"Transporte toi vers la sortie de la ville. Tu y trouvera un manoir en ruine. Va en dessus de ce qu'était l'escalier. Tu y verra une lampe accroché au mur. Tu as juste à l'allumé et un passage s"ouvrira à toi. Dors bien. Je viendrais te voir après mon travail."

"Mais ou vas tu armées jusqu'au dents comme ça ? "

" Une autre fois peut être ! "

Madara la laissa partir, il ne comptait pas se transporté à la sortie de la ville mais y allez a pied sa lui ferait du bien de marcher. Il enfila un de ses Manteau de L'akatsuki et sortit.

En avant !

Madara sautait de toit en toit jusqu'à retrouver la description des lieux de Saïra, arrivé chez elle par le dit passage secret il ne fouilla pas, ce n'était pas son genre, il alla directement s'allonger sur le canapé pour rêvasser, et il s'endormit comme sa aussi vite qu'il était arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Madara Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Madara   Demeure de Madara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure des Hyuuga
» Demeure de Renji Abarai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Le Quartier des Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser